AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Taïku, suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Taïku Zeratsu

Taïku Zeratsu


Messages : 49
Age : 30
Inscription : 08/07/2010

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
Taïku, suna Xp_gau10310/500Taïku, suna Xp_vid10  (310/500)

Taïku, suna Empty
MessageSujet: Taïku, suna   Taïku, suna EmptyJeu 8 Juil - 20:04

Nom : Zeratsu
Prénom : Taïku
Age : 17
Village : Suna
Grade : Chunin
Clan : Aucun
Affinité: Sable
Invocations : Les serpents

Caractère du perso: Taïku est très réservé, il n’aime pas dire se qu’il pense où parlé de lui, c’est ça bête noir, son plus gros défaut. A par ça il est assez joyeux et sympathique. Il aime le « métier » qu’il fait, les ninjas, le ninjutsu et tout et tout il aime ça. Il n'aime pas que l'on insulte L'ANBU, il était très fière de son père avant de le perdre. Il possède un grand sens de l'honneur. Il aime l'aventure le danger et s'entraine sans relâche pour atteindre le niveau que son père possédait. Avant de savoir la voie de son père il était très différent, certes il était toujours joyeux mais différemment, il aimait rigoler à un point qu'il faisait des blagues à tout va et a tout viens, il se faisait punir, pour rigoler il à déjà ouvert l'enclos des bêtes de la ferme pour voir courir sa mère après.

Description: Taïku est de taille moyenne, il mesure environ 1m72 pour 53 kg, il est dans une tenue de l’ANBU que sont père porté, mais il en porte rarement le masque. Il a les cheveux mi-long qui sont dressé derrière la tête mais nombres de mèche retombe devant la tête. Il possède un tatouage sur l'épaule gauche. Depuis sa naissance il a une malformation, sa paupière droite et légèrement trop basse, ce qui lui gâche un peu la vue mais les contours de l'oeil sont également un peu plus élargi ce qui lui permet d'avoir une vue plus large mais moins haute du côté droit. Il a appris à se servir de ça comme d'un avantage et ainsi pouvoir surveillé ce qui se passe devant lui et ce concentré sur le bas. La vue de cette oeil est un peu plus performante que celle de l'autre oeil. Il porte également un bracelet de métal avec le même tatouages que celui sur son épaules gauche, c'est un cadeau que sont père lui a fait pour lui montré son affection, le symbole dessus signifie, courage.

Histoire: Taïku est née non loin du village caché de Suna, dans le pays caché du vent, sa mère était une pauvre paysanne et il voyait très peu son père, pour cause il faisait parti des ninjas ANBU de Suna, sa mère elle le croyait responsable des relations Ninja/gens normaux… Taïku se douté bien que cela n’existait pas c’est pour cela qu’il a demandé à son père son véritable métier, ce dernier lui fut promettre de ne jamais en redonner l’information à qui que se soit, il lui expliqua qu’il était ninja et qu’il travaillait pour l’élite du village, l’ANBU.

Son fils étant passionne par les dires de son père il lui demanda de lui apprendre diverses petites choses, il lui apprit à se battre au corps à corps très bien, à se déplacer un peu plus vite et a avoir une meilleur condition physique. Le père de Taïku dut repartir, en regardant sont père s’éloigner il se jura au fond de lui : *Papa, je te jure au nom de tout ce qui m’est chère au monde que je suivrais tes traces, je deviendrai un grand ninja et je te dépasserai !* Il n’avait jamais pensé aussi fort, il était fière de son père, mais aussi fière de lui. Durant l’absence de son paternel le jeune ninja en herbe continua son « entrainement d’élite » qui consistait à courir nombres de fois autour de sa maison sans s’arrêté et également à s’entrainer à ne pas respirer le plus longtemps possible pour tester ses capacités. IL faisait également des combats avec son mannequin (un porte manteau où il a collé du bois pour faire bras et jambes et entouré d’un sac en tissu avec du sable dedans) il s’entrainait à frapper fort et vite. Lorsqu’il revint son père ce dernier lui apporta le premier objet de ninja qu’il eut, un kunaï ! Et oui ça semble ridicule comme ça mais dans son cœur le jeune ninja était ravi, il prit l’offre de son père et s’entraina avec, il fallu racheter plusieurs sac de tissu à force de taper dessus avec un kunaï ça casse forcement. Il s’entraina également à le lancer, il prenez de vieux sceau d’eau usagé et faisait un petit trou au fond. Il essayait de lancer le kunaï dans le trou, il lui fallu nombres d’essais, il lancer, crac le carreau de la salle à manger, plouf la gamelle d’eau du chat, tchac le mur, boum par terre jusqu’à ce qu’il réussi à touché l’intérieur du sceau après 1 semaine d’entrainement.

Il lui fallut encore plusieurs moi pour arriver enfin à enfiler le Kunaï dans le trou. Il était fier de ça, il faisait des démonstrations à sa mère, à son chat, aux oiseaux et aux copains. Lors du retour de mission de son père Taïku lui montra ce qu’il pouvait faire, dans le dos de sa mère il fit un petit combat contre son père où il se fit d’ailleurs vite maitriser. Son père s’apprêta à repartir en mission et Taïku le supplia de l’emmener, son père refusa. Le petit apprenti suivit donc son père dans sa mission, discrètement. Il arriva jusque dans un canyon où il perdit de vue son paternelle. En cherchant il entendit des cris venant du loin, il accourut vers la zone d’où provenait les bruits, il vit un homme s’enfuir et aperçut ensuite son père et les autres ninjas par terre, mort. Il tomba à genou devant le cadavre de son père, il était en larme mais ne voulait pas le montrer il essayait de se retenir mais des goutes d’eau ruisselaient tout de même sur son visage encore jeune. En souvenir de son père il prit son uniforme et partit vivre dans le désert pour s’entrainer il vécut pendant un an. Il effectua diverses tache, il chassa pour manger, repérer les points d’eau pour boire et devait également d’habitué au milieu hostile qu’est le désert pour pouvoir retrouver sa demeure cacher au milieu d’une grotte il fut nombres de fois la cible de diverses bandits en tout genre, brigand, meurtrier, prisonnier en cavale il aida également la police à retrouver ses criminelles. Après cette longue période il partit vers Suna pour devenir ninja. Il eut maintes et maintes péril avant d’arriver au village caché du sable, il n’eut pas assez d’eau, il tomba dans un cul-de-sac et fut encore et toujours la cible de bandits, mais il réussi tout de même à atteindre le village caché de Suna.
Arriver à l’académie il réussi tant bien que mal à se faire accepter par les professeurs, il atteint le grade de genin puis de chunin où il s’entraine encore.


Compétences:
Constitution :10
Dextérité : 34
Charisme : 12
Force : 14
Défense :10


Dernière édition par Taïku Zeratsu le Jeu 15 Juil - 20:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taïku Zeratsu

Taïku Zeratsu


Messages : 49
Age : 30
Inscription : 08/07/2010

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
Taïku, suna Xp_gau10310/500Taïku, suna Xp_vid10  (310/500)

Taïku, suna Empty
MessageSujet: Re: Taïku, suna   Taïku, suna EmptyJeu 8 Juil - 22:55

Technique :


Niveau aspirant :


- Bushin no jutsu : Permet de créer des clones de soit sans réelle consistance qui sont donc facile à détruire.
5 point de chakra par clones max 10 clones

- Henge : Permet de prendre l'apparence de quelque, très utile pour les missions d'infiltration.
5 points de chakra.

- Kawarami no jutsu : Permet d'échanger sa place avec celle d'un rondin de bois très utile pour éviter un jutsu.

- Konobori no jutsu : Permet de marcher sur des surfaces dures, Tronc d'arbres mur...

- Suimen Hokou no guy : Permet de marcher sur des surface liquide comme l'eau.

- Sunshin no jutsu : Permet de se déplacer très rapidement.

- Shikomi Shindan : Permet de lancer des petites flèche à l'aide d'un équipement.
10 points de chakra pour 5 flèches
10 points de vie pour 5 flèches

- Fukumi Hari : Permet de lancer des petites flèches sans équipement
10 points de chakra pour 5 flèches
10 points de vie pour 5 flèches

- Shuriken Kage Bushin : Après avoir lancer un shuriken et avoir composer les signes vos shuriken se multiplie.
5 points de chakra par shuriken max 10
5 points de dégats par shuriken

- Kawara Shuriken : Permet d'utilisé n'importe quel objet comme un shuriken.
5 points de chakra par objet max 10
5 pv par objet


Dernière édition par Taïku Zeratsu le Ven 9 Juil - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taïku Zeratsu

Taïku Zeratsu


Messages : 49
Age : 30
Inscription : 08/07/2010

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
Taïku, suna Xp_gau10310/500Taïku, suna Xp_vid10  (310/500)

Taïku, suna Empty
MessageSujet: Re: Taïku, suna   Taïku, suna EmptyVen 9 Juil - 12:43

Niveau Genin :

- Suna no Tate
- 50 Chakra / Protection 40 %
Du sable vous entoure et vous protège

-Fubiki no Jutsu
- 2 Chakra par étiquette / - 4 PV par étiquette, maximum 15
Lance des parchemins explosifs collés à des Kunai

- Kage Buyô
- 35 Chakra / - 70 PV
Permet d'envoyer son adversaire dans les airs

- Shoushitô
- 30 Chakra / - 60 PV
Un coup de pied d'une faible puissance

- Kage Bunshin no Jutsu
- 5 Chakra par clone, maximum 20
Forme des clones consistants

- Bunshin Tai Atari
- 25 Chakra / - 50 PV
Violent coup au torse avec les clones

- Soushouryuu
- 2 Chakra par arme / - 4 PV par arme, maximum 20
Lance des armes sur votre adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Taïku Zeratsu

Taïku Zeratsu


Messages : 49
Age : 30
Inscription : 08/07/2010

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
Taïku, suna Xp_gau10310/500Taïku, suna Xp_vid10  (310/500)

Taïku, suna Empty
MessageSujet: Re: Taïku, suna   Taïku, suna EmptyJeu 5 Aoû - 13:37

Technique personnelles:

Nom de la technique : Ama Suna no jutsu I
Traduction : Technique de l’armure de sable I
Grade : Chunin
Possibilité à un autre membre de l'apprendre : Oui
Coût en chakra : 200 points
Effet: de + 30 points de dégâts par attaque, + 15 points de défense, baisse légèrement la vitesse – 6 en dextérité jusqu’ à +50 points de dégâts par attaques, + 25 points de défense, baisse pas mal la vitesse, -7 en dextérité.
Effet secondaire ? Immobilisations du bras utilisé à la fin de la technique (la moitié des tours où la technique était utilisé)
Description : L’utilisateur concentre une grande quantité de sable sur son bras droit ce qui augmente sa force et son armure mais qui baisse sa vitesse et son agilité. L’armure s’arrète quand elle n’a plus de points de vie (elle en a 100 à la base) le bras peut également s’allongé et s’élargir pour frappé plus fort mais moins vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taïku, suna Empty
MessageSujet: Re: Taïku, suna   Taïku, suna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taïku, suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A suna
» PNJ de Suna
» [Suna] Kaveta
» [Suna] Mysteria
» [Suna] Grimmjow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser