Nom : Zeratsu
Prénom : Taïku
Age : 17
Village : Suna
Grade : Chunin
Clan : Aucun
Affinité: Sable
Invocations : Les serpents
Caractère du perso: Taïku est très réservé, il n’aime pas dire se qu’il pense où parlé de lui, c’est ça bête noir, son plus gros défaut. A par ça il est assez joyeux et sympathique. Il aime le « métier » qu’il fait, les ninjas, le ninjutsu et tout et tout il aime ça. Il n'aime pas que l'on insulte L'ANBU, il était très fière de son père avant de le perdre. Il possède un grand sens de l'honneur. Il aime l'aventure le danger et s'entraine sans relâche pour atteindre le niveau que son père possédait. Avant de savoir la voie de son père il était très différent, certes il était toujours joyeux mais différemment, il aimait rigoler à un point qu'il faisait des blagues à tout va et a tout viens, il se faisait punir, pour rigoler il à déjà ouvert l'enclos des bêtes de la ferme pour voir courir sa mère après.
Description: Taïku est de taille moyenne, il mesure environ 1m72 pour 53 kg, il est dans une tenue de l’ANBU que sont père porté, mais il en porte rarement le masque. Il a les cheveux mi-long qui sont dressé derrière la tête mais nombres de mèche retombe devant la tête. Il possède un tatouage sur l'épaule gauche. Depuis sa naissance il a une malformation, sa paupière droite et légèrement trop basse, ce qui lui gâche un peu la vue mais les contours de l'oeil sont également un peu plus élargi ce qui lui permet d'avoir une vue plus large mais moins haute du côté droit. Il a appris à se servir de ça comme d'un avantage et ainsi pouvoir surveillé ce qui se passe devant lui et ce concentré sur le bas. La vue de cette oeil est un peu plus performante que celle de l'autre oeil. Il porte également un bracelet de métal avec le même tatouages que celui sur son épaules gauche, c'est un cadeau que sont père lui a fait pour lui montré son affection, le symbole dessus signifie, courage.
Histoire: Taïku est née non loin du village caché de Suna, dans le pays caché du vent, sa mère était une pauvre paysanne et il voyait très peu son père, pour cause il faisait parti des ninjas ANBU de Suna, sa mère elle le croyait responsable des relations Ninja/gens normaux… Taïku se douté bien que cela n’existait pas c’est pour cela qu’il a demandé à son père son véritable métier, ce dernier lui fut promettre de ne jamais en redonner l’information à qui que se soit, il lui expliqua qu’il était ninja et qu’il travaillait pour l’élite du village, l’ANBU.
Son fils étant passionne par les dires de son père il lui demanda de lui apprendre diverses petites choses, il lui apprit à se battre au corps à corps très bien, à se déplacer un peu plus vite et a avoir une meilleur condition physique. Le père de Taïku dut repartir, en regardant sont père s’éloigner il se jura au fond de lui : *Papa, je te jure au nom de tout ce qui m’est chère au monde que je suivrais tes traces, je deviendrai un grand ninja et je te dépasserai !* Il n’avait jamais pensé aussi fort, il était fière de son père, mais aussi fière de lui. Durant l’absence de son paternel le jeune ninja en herbe continua son « entrainement d’élite » qui consistait à courir nombres de fois autour de sa maison sans s’arrêté et également à s’entrainer à ne pas respirer le plus longtemps possible pour tester ses capacités. IL faisait également des combats avec son mannequin (un porte manteau où il a collé du bois pour faire bras et jambes et entouré d’un sac en tissu avec du sable dedans) il s’entrainait à frapper fort et vite. Lorsqu’il revint son père ce dernier lui apporta le premier objet de ninja qu’il eut, un kunaï ! Et oui ça semble ridicule comme ça mais dans son cœur le jeune ninja était ravi, il prit l’offre de son père et s’entraina avec, il fallu racheter plusieurs sac de tissu à force de taper dessus avec un kunaï ça casse forcement. Il s’entraina également à le lancer, il prenez de vieux sceau d’eau usagé et faisait un petit trou au fond. Il essayait de lancer le kunaï dans le trou, il lui fallu nombres d’essais, il lancer, crac le carreau de la salle à manger, plouf la gamelle d’eau du chat, tchac le mur, boum par terre jusqu’à ce qu’il réussi à touché l’intérieur du sceau après 1 semaine d’entrainement.
Il lui fallut encore plusieurs moi pour arriver enfin à enfiler le Kunaï dans le trou. Il était fier de ça, il faisait des démonstrations à sa mère, à son chat, aux oiseaux et aux copains. Lors du retour de mission de son père Taïku lui montra ce qu’il pouvait faire, dans le dos de sa mère il fit un petit combat contre son père où il se fit d’ailleurs vite maitriser. Son père s’apprêta à repartir en mission et Taïku le supplia de l’emmener, son père refusa. Le petit apprenti suivit donc son père dans sa mission, discrètement. Il arriva jusque dans un canyon où il perdit de vue son paternelle. En cherchant il entendit des cris venant du loin, il accourut vers la zone d’où provenait les bruits, il vit un homme s’enfuir et aperçut ensuite son père et les autres ninjas par terre, mort. Il tomba à genou devant le cadavre de son père, il était en larme mais ne voulait pas le montrer il essayait de se retenir mais des goutes d’eau ruisselaient tout de même sur son visage encore jeune. En souvenir de son père il prit son uniforme et partit vivre dans le désert pour s’entrainer il vécut pendant un an. Il effectua diverses tache, il chassa pour manger, repérer les points d’eau pour boire et devait également d’habitué au milieu hostile qu’est le désert pour pouvoir retrouver sa demeure cacher au milieu d’une grotte il fut nombres de fois la cible de diverses bandits en tout genre, brigand, meurtrier, prisonnier en cavale il aida également la police à retrouver ses criminelles. Après cette longue période il partit vers Suna pour devenir ninja. Il eut maintes et maintes péril avant d’arriver au village caché du sable, il n’eut pas assez d’eau, il tomba dans un cul-de-sac et fut encore et toujours la cible de bandits, mais il réussi tout de même à atteindre le village caché de Suna.
Arriver à l’académie il réussi tant bien que mal à se faire accepter par les professeurs, il atteint le grade de genin puis de chunin où il s’entraine encore.
Compétences:
Constitution :10
Dextérité : 34
Charisme : 12
Force : 14
Défense :10