Fiche personnelle:
Nom : Nadar
Prénom : Atori
Age : 16
Village : Konoha
Grade : Genin ou aspirant (genin sauf si ma fiche n’est pas suffisante)
Clan : Aucun
Affinité: Raiton, Fuuton
Invocations : Les tigres, les oiseaux
Caractère du perso: Atori est assez solitaire, il n’aime pas trop la compagnie il est aussi très méfiant, se serait un vrais miracle si il devenait amis avec quelqu’un qu’il ne connais que peu, il est donc très dure de devenir son amis. Mais si quelqu’un y parvient il est près à tout pour l’aidé et le sauver. Il aussi assez orgueilleux, il est très fière de lui. Il possède également un grand sens de l'honneur et du devoir il fait passé comme tout ninja le devrait la mission avant tout. Sauf si il est certain de la mort de son coéquipier. La plus par de ses réaction uncomprise sont faites à cause du douloureux souvenir de lorsqu'il avait blessé son amis.
Description: Atori est assez grand, il mesure 1m74 pour 56kg, il a des cheveux long lui arrivant en haut du dos il les a d’ailleurs souvent attaché ils sont noir, très noir tout comme ses yeux. Ses yeux son froid, et ne donne pas envie d’être l’amis d’Atori. Il a une veste de ninja et un tee-shirt bleu son pantalon est de la même couleur. Il a aussi souvent un bonnet. Il possède une cicatrice au niveau du front il se l'était faite durant un combat face à son père qui voulait l'entrainer.
Histoire: Atori est né dans le village caché de Konoha, ses parents était tout deux des ninjas, il n’étaient que peu reconnu et ne possédait pas de talent inouï. Il était même considérait comme assez faible, sa mère avait était envoyé quand elle était jeune dans le village Konoha, elle originaire du petit village de la foudre, Kumo. Car l’académie de ninja de se petit village était pleine elle fut envoyé à Konoha, elle magnait déjà légèrement son affinité raiton, là-bas, dans le village caché des feuilles on lui donna un enseignement mineur, si bien que le niveau qu’elle atteint ne fut pas extraordinaire. Quand à son père lui il était bien originaire de Konoha, il y était née et avait envoyé dans l’académie de ninja, il était la fierté de sa famille car il était le premier à entre chez les ninjas. Il manié avec facilité l’affinité Fuuton mais possédait une resserve de chakra très basse et n’était pas très doué pour le Taïjutsu. Son père rencontra sa mère lors de l’examen de sélection des chunins, ayant passé la première épreuve il s’affrontèrent tout deux au premier tour des combats. Le père d’Atori remporta le combat grâce à sa supériorité au ninjutsu malgré qu’il eut grand mal à la vaincre. Par contre il perdu dès son deuxième combat et fut donc disqualifié. Les deux parents d’Atori réussirent finalement deux ans plus tard à gagner les examens de chunins, après cela ils abandonnèrent leurs carrières de ninjas pour vivre ensemble.
Après deux ans de vie commune ils eurent un fils, Atori et se dernier fut envoyé dès que possible à son tour dans l’académie de ninja de Konoha, Atori essaya malgré ses parents de refusés mais ces derniers s’y refusèrent. Atori finit par comprendre qu’il devra faire des études de ninja. Mais il gagna le plus de temps possible pour pouvoir joué comme il le souhaité, faire ce qu’il veut. Jusqu’à ce qu’il entre dans l’académie de Konoha afin d’être formé et de devenir à son tour ninja. Il passa le test des affinités, et au plaisir de ses parents il découvrit qu’il possédait les affinités de son père et de sa mère. Il se débrouilla bien, il s'entraina avec un camarade pour devenir ninja, son père leurs prêtait à chacun un Kunai de sorte à ce qu'il puissent s'entrainer. Atori gagnait souvent, lorsqu'il était dans le combat il aimé faire tout son possible. Lors d'un combat, il s'affrontèrent tout deux sans merci, le combat était équitable mais Atori semblait pour une fois se faire dominer, énervé car son orgueil était très il finit par esquiver un coup de son compatriote et lui assena un violent coup de kunai. Son amis esquiva de peu l'attaque d'Atori mais le kunai finit tout de même par se planter dans sa jambe. Le partenaire de jeux d'Atori s'écroula par terre gémissant de douleur, ce dernier fut paralysé de peur, il se sentait coupable, au cris le père de son amis et le sien se rapprochèrent et virent Atori à genou et son amis entrain de se tenir la cuisse. Le père d'Atori l'emmena et lui expliqua qu'il ne fallait pas prendre un combat à la légère. Plusieurs mois après le drame Atori finit par pénétrait dans l'académie afin de devenir ninja malgré que se douloureux souvenir le hantait.
Compétences:
Constitution :13
Dextérité : 16
Charisme : 12
Force : 15
Défense :14