AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Recherche Chimérique [Mission]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Youma
.: Zainin de rang C :.
.: Zainin de rang C :.
Youma


Messages : 167
Age : 30
Inscription : 02/11/2007

JDR
Niveau Niveau: 3
XP XP:
Recherche Chimérique [Mission] Xp_gau10525/800Recherche Chimérique [Mission] Xp_vid10  (525/800)

Recherche Chimérique [Mission] Empty
MessageSujet: Recherche Chimérique [Mission]   Recherche Chimérique [Mission] EmptyMar 15 Juin - 19:30

Topic précédent

Mission de recherche de Razzor - Chapitre 2 :
Recherche Chimérique

Le chemin vers le sanctuaire aux chimères avait été long, trop long même. Une semaine, voilà le temps qui avait été nécessaire à Youma pour y arriver, enfin. Elle s’était dévêtue de son long manteau arborant le nuage rouge de l’akatsuki, au profil de sa tenue habituelle – T-shirt moulant, jupe plutôt courte et collant en « maile » - qui lui tenait bien moins chaud. Après quelques pas à travers le sentier escarpé qu’elle avait emprunté, elle fit face aux grandes portes. On ne saurait dire si elles étaient d’argent ou de marbre tellement la nature et le temps s’était acharné dessus, recouvrant les gravures qui les ornaient. Ces portes, elles les avaient déjà ouverte - c’est pour cela qu’il ne lui à pas fallut enquêter sur le lieu de sa localisation – lorsqu’elle à signé le pacte avec les chimères. Elle ne maitrisait l’invocation que de très peu d’entre elle, le tournoi et la destruction de l’akatsuki l’avait forcée à s’interrompre. Mais elle n’était pas la pour s’entrainer et ça Youma le savait.

Elle poussa les portes de sa main délicate, maintenant souillé par la verdure des années. Devant elle se dressait la grande salle ou elle avait pratiqué ses premières invocations. Autrefois il y avait la chef de celles-ci qui l’avait accueilli, une certaines Yashira, chef des déserteurs avec lesquelles l’Akatsuki avait une alliance. Cette fois, personne… C’était une bonne chose car, techniquement, seule cette salle lui était accessible. Elle savait qu’il y en avait une deuxième, une dont Yashira était sortie et c’est là qu’elle commencerait ses recherches.

Ses pas résonnaient, un par uns, soulevant légèrement sa jupe à chacun d’eux. La jeune Hyûga traversa la pièce en quelques secondes et poussa la porte de bois craquelé qui protégeait la seconde pièce.

** Espérons que j’obtiendrais ce que je souhaite…**

Youma se trouvais maintenant face a une salle, bien plus petite que la précédente, constitué d’immenses étagère de pierre sur lesquelles reposait des centaines… Des milliers de livres. La nature avait quelques peu repris ses droit, des plantes avait poussé et repoussaient les plaque de béton qui constituait le sol. Tout au fond de la salle reposait un rouleau, bien plus impressionnant que les autres, Youma distinguais à peine quelques bout du Kanji qui y était apposé, mais peu importe, son nom y résidait. C’était là que tout apprenti invocateur signait son pacte avec les chimères.

Elle avança vers ce parchemin, vérifier si ce Razzor y était vraiment. A peine sa mains de bois allait entrait en contacte que la kunoichi fut violement tirée en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Recherche Chimérique [Mission] Xp_gau101200/10000Recherche Chimérique [Mission] Xp_vid10  (1200/10000)

Recherche Chimérique [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chimérique [Mission]   Recherche Chimérique [Mission] EmptyMar 15 Juin - 19:52

Un écho ...

Des bruits de pas résonnaient dans le dojo des chimères. Une silouette avançait tranquillement, regardant de temps à autre à droite et à gauche s'il n'y avait pas un intrus, ou quelque chose. Mais tout était bien calme depuis pas mal de temps. Une bonne année je crois. Il n'y avait pas eu d'entraînement depuis longtemps. Le dernier qui était venu dans les parages était un jeune Genin de Konoha ... Une personne qu'elle aurait peut-être dû éliminer, histoire que le Genin ne vienne pas perturber des plans dans le futur. Enfin, tout était bien calme. Le clone de Yashira n'avait plus grand chose à faire. Il se prélassait de temps en temps en haut de la tour et prenait le soleil, ou du moins, quand il y en avait. Plutôt rare d'ailleurs dans cette région brumeuse mais le clone s'en fichait. A part bronzer, que faisait-il ? Pas grand chose. Des rondes dans les couloirs, et puis c'était bien tout.


"Qu'est-ce que je m'ennuie ..."

Le clone se demandait bien ce que faisait la Yashira originale en ce moment. Peut-être était-elle en train de vivre une folle aventure par delà les terres. Ou alors, elle aussi s'ennuyait à mourir dans son bureau, sous la paperasse, avec une envie de tout faire flamber pour que les papiers disparaissent d'un seul coup. Le clone se mit à rire. Prévisible ... Qui aimait faire de la paperasse d'ailleurs ? Y'avait tellement d'autres choses plus intéressantes à faire, tellement de culs à botter en touche ... Tellement de personnes à engueuler parce qu'elles faisaient mal leur travail. Soupir ... Pourquoi plus personne ne s'intéressait plus aux entraînements sérieusement ? Le clone aurait quelque chose à faire dans ce cas là !

Alors qu'il allait repartir dans un autre couloir, le clone de Yashira entendit comme un bruit à l'entrée du dojo. La porte s'était ouverte. Ami, ennemi ? Quelqu'un qui venait s'entraîner ou pas ? Les questions commençaient à fuser dans son cerveau. Des questions auxquelles le clone aurait bientôt des réponses. Il allait découvrir qui venait de rentrer dans le dojo sans réellement prendre le temps de s'annoncer. Certainement pas Yashira l'originale parce que lui-même aurait disparu. Sans aucun doute une autre personne mais qui, là était la question.

Le clone tendit l'oreille alors qu'il marchait lentement vers le lieu de l'intrusion. Il entendait un pas léger qui s'avançait vers je ne sais où. Un Byakugan aurait été bien utile. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il aurait été intéressant de regarder à travers les murs et de reconnaître le Chakra de la personne. Et là, pour le clone, la situation était toute autre. En quelques minutes, il se retrouva dans la pièce centrale. Mais il n'y avait rien, ou plus personne. Néanmoins, la porte qui était en face de la porte d'entrée était entrouverte. Quelqu'un avait pénétré dans la salle des archives. Le clone reprit son investigation et vit de dos une jeune femme qui portait la tunique de l'Akatsuki. Qu'est-ce qu'un membre de l'Akatsuki foutait ici nom de dieu ! La jeune femme observait le parchemin chiméral, celui qui permettait de signer un pacte avec lesdites bestioles. Aussitôt, le clone de Yashira attrapa la Kunoichi par les épaules et la plaqua contre le mur, l'air menaçant.


"Tu fous quoi ici ?!"

Le clone n'y allait pas par quatre chemins, même si celle en face de lui était potentiellement une alliée puisqu'elle faisait partie de l'Akatsuki. Mais elle pouvait très bien avoir retourné, tout comme Gaku, ce traitre de déserteur qui avait déserté Konoha, intégré les déserteurs, puis redéserté pour revenir à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Youma
.: Zainin de rang C :.
.: Zainin de rang C :.
Youma


Messages : 167
Age : 30
Inscription : 02/11/2007

JDR
Niveau Niveau: 3
XP XP:
Recherche Chimérique [Mission] Xp_gau10525/800Recherche Chimérique [Mission] Xp_vid10  (525/800)

Recherche Chimérique [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chimérique [Mission]   Recherche Chimérique [Mission] EmptyMer 16 Juin - 11:55

Les yeux bleus de Yashira étaient maintenant plongés dans le grand regard blanc de la jeune Youma. Qu’allait-elle faire ? Elle avait surement du voir son manteau de l’akatsuki… Le manteau, enlevé avant qu’elle n’entre, résidait sur le sac, qu’avait emporté la jeune femme pour son périple, sa lanière faisait le tour de son buste, séparant ses poitrines avant de revenir dans le « container ». De plus, elle aurait dut la reconnaitre… L’avait elle oublié ? Ou alors cette pièce était bien plus importante qu’elle ne le pensait.

Tout était calme, les deux femmes se regardaient encore, l’écho de la voix du leader des déserteurs s’estompait seulement. Que devait-elle faire, Youma ? Elle hésitait à lui parler de sa mission… Jee cautionnerait-il ça ? Elle ne pouvait plus rester sans rien faire de toute manière, il fallait réagir et vite et, si possible de la bonne manière. Elle dégagea son cou de la pression exercée par le tissu d’un mouvement de tête qui fit virevoltée ses longues mèches d’or.


« Je… »

** Et puis merde ! Si Jee apprend que je balance ma mission à toutes les fenêtres c’est plus le bras que je vais perde… S’il veut retrouver ce Razzor c’est qu’il à quelque chose contre lui… **


Elle relâcha la force qu’exercer ses tendons – de magnifiques tendons – sur son cou. Son menton se retrouvait maintenant collé à son buste et Yashira ne lâchait toujours pas prise. Tant pis, elle savait ce qu’elle allait faire était une erreur, et pas la moindre. Un léger filet de chakra dégoulinait de sa bouche pour remonter et s’évaporer quelques centimètres au dessus de son crane. Elle articula quelques mots comme si des choses la gênaient pour parler. Cependant, on put comprendre un « Kumo Shibari » puis elle releva la tête. Les regards des désertrice recroisèrent, mais celui de la Nuke-ni de Bavesdam fut recouvert d’une espèce de glue filamenteuse… Et d’un seul coup Yashira fut projeta ver le mur le plus proche y resta scotché par cette glue qui était en fait une toile d’araignée recouvrant tout le corps de la jeune femme brune. Suite à cela, d’une longue moue, elle effectua une suite de signe une matière blanche, qui a première vue était de l’argile, se forma sur le flanc gauche de Youma, formant peu a peu un corps semblable au siens a cotés d’elle prenant aussitôt des couleurs une fois leur « lien » rompus.

« Ce clone n’hésitera pas à exploser s’il le faut ! Il suffit que je le veuille ou que tu sois sur le point de l’achever… Alors laisse moi faire ce dont pourquoi je suis venus et on oublie tout ça avant de rentrer à nos devoirs respectif… »

La hyûga était loin de vouloir détruire cette endroit… Mais c’était un moyen de pression, comme on lui avait appris à l’académie de konoha… Si tenté que la femme qui se trouvait sur le mur en face d’elle tenait à ces papiers.

Elle tourna alors le dos a Yashira, le clone ne bougeait pas lui, et elle déballa le rouleau chimérale pour le retourné a la desertrice.


« Toute les personne dont tu vois le nom écrit dessus... Sont elles encore en vie ? »

Elle n’en montrait qu’une partie, mais le nom de Razzor y était affiché, le siens aussi, mais elle ne voulait pas dévoiler le but de sa venu… Du moins pas précisément. C’était avec un soupir de soulagement qu’elle avait découvert le nom de la cause de sa mission, finalement il existait bien … Ce n’était pas encore une ruse de l’akatsuki pour la tester et elle en était satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Recherche Chimérique [Mission] Xp_gau101200/10000Recherche Chimérique [Mission] Xp_vid10  (1200/10000)

Recherche Chimérique [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chimérique [Mission]   Recherche Chimérique [Mission] EmptyMer 16 Juin - 19:20

Contre toute attente, la Kunoichi ne resta pas là à rien faire, bien au contraire. Lentement mais sûrement, elle avait lancé un Jutsu contre le clone de Yashira. Mais ce dernier n'en avait absolument rien à foutre. Qui a dit qu'il était seul dans les parages ? D'accord, bien évidemment, il s'ennuyait, mais cela signifait-il pour autant qu'il n'y avait personne pour surveiller ses arrières ? En un clin d'oeil, le clone de Yashira se retrouva prisonnier d'un Kumo Shibari. Il fut projeté contre un mur, bien fermement retenu. Aucun échappatoire. Mais cela ne l'empêchait pas d'avoir un sourire mesquin sur le visage. Un clone d'argile apparut ensuite aux côtés de la Kunoichi. Elle prit alors la parole, annonçant que s'il le fallait, le clone explorerait sur son ordre ou si le clone de Yashira tentait quoi que ce soit. De dos, la Kunoichi déroula le parchemin chiméral et demanda si toutes les personnes dont le nom était inscrit dessus étaient encore en vie. Le clone souriait encore.

"Salut."

Le clone de Yashira explosa, ou du moins, disparut dans un nuage de fumée. Elle croyait vraiment qu'elle allait obtenir des réponses en menaçant le clone ? Ce dernier n'était pas là pour révéler des informations. Juste pour vérifier si des gens venaient ou non. Dans ce cas là, il devait envoyer un message de Chakra et retenir l'ennemi autant que possible, histoire de laisser le temps aux renforts de se ramener. Et il fallait croire qu'il avait réussi puisqu'il avait pris le soin de disparaître. Surprenant non ? Toujours avoir un plan B. D'un seul coup, l'air se rafraichit. Le dojo était habituellement bien chaud mais là, la température avait baissé en un clin d'oeil, comme si une aura maléfique était en train de se rapprocher. Il y eut un murmure et d'un seul coup, des corbeaux apparurent de nulle part, attaquant ainsi le clone et la Kunoichi au passage. Mais les oiseaux s'acharnaient plus sur le clone si bien qu'il finit par exploser. C'était le but à dire vrai.

"Genjutsu Shibari ..."

La Kunoichi qui s'était introduite dans le dojo fut comme paralysée. Quoi de plus normal avec ce Jutsu. L'ombre fit le tour et apparut au grand jour. A votre avis, qui cela pouvait bien être ? Yashira. Encore un clone ou la vraie ? Allez savoir avec elle.

"Youma ... Qu'est-ce que tu fais ici ... C'est Jee qui t'envoie ?"

Cela ne pouvait être que lui. Après tout, pourquoi Youma serait ici si elle n'était pas là sur ordre de Jee ? Yashira, ou le clone, comment savoir, récupéra le parchemin que Youma tenait et elle le fit disparaître à l'aide d'un claquement de doigt. Yashira l'avait laissé ici parce qu'elle le savait en sécurité mais apparemment, elle s'était trompée puisqu'on s'était introduit ici.

"A ce qu'on m'a dit, tu as toujours la langue bien pendue et tu cherches à savoir si les membres du parchemin sont encore vivants ?"

Oh, pour sûr, tant que Yashira ne saurait pas de quoi il en retourne, elle ne répondrait. Et puis de toute manière, elle ne le ferait très certainement pas. Si Jee voulait avoir des informations sur le pacte des chimères, il n'avait qu'à faire le déplacement et demander lui-même. Si jamais elle était là de son propre chef, et bien, tant pis pour elle. Yashira, ou son clone, ne répondrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Youma
.: Zainin de rang C :.
.: Zainin de rang C :.
Youma


Messages : 167
Age : 30
Inscription : 02/11/2007

JDR
Niveau Niveau: 3
XP XP:
Recherche Chimérique [Mission] Xp_gau10525/800Recherche Chimérique [Mission] Xp_vid10  (525/800)

Recherche Chimérique [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chimérique [Mission]   Recherche Chimérique [Mission] EmptyMer 16 Juin - 23:25

Tout c’était enchainé si vite qu’elle revoyait encore les grand yeux bleu de yashira dans l’immense masse sombre de son genjutsu. Cela l’avait paralysé et lorsqu’elle réussit à s’en sortir, une nouvelle Yashira lui faisait fasse, l’autre était donc un clone, et c’était surement encore le cas.

Elle lâcha un petit soupir de désenchantement face à son échec… Il fallait qu’elle trouve quelque chose… Et apparemment Yashira, ou son clone, n’était pas prête à lui céder ses informations.


« Je ne suis pas la pour me battre… Juste m’informer un peu… »

**Trouve quelques choses ! … **

« J’ai juste besoin de savoir ça, si les personne inscrite sur le parchemin sont encore vivantes… Peu importe qui m’envois ça ne vous concerne pas... »


Elle poussa un nouveau soupir, peut être que sa dernière phrase était de trop. Yashira l’avait maintenant reconnus, mais ce n’était peut être pas une bonne chose. Leur rencontre ne s’était pas fait en très bon thermes et surement que cela allait continuer. Elle recula de quelques pas pour s’appuyer contre le mur le plus proche, laissant sa main tombé sur sa cuisse à peine habillé, plus particulièrement sur sa jarretière qui contenait un parchemin d’invocation.

** Si jamais y a combat, je pourrais enfin tester ma nouvelle création… Héhé… Mais la mort seras certaine si c’est la véritable Yashira en face de moi**

Les doutes frappait le crâne de la kunoichi blonde, il fallait qu’elle obtienne ces infos, coute que coute… Il ne fallait pas decevoir Jee. Elle regarda alors son bras de bois, et replongea son regard blanc vers la Nuke-nin.
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Recherche Chimérique [Mission] Xp_gau101200/10000Recherche Chimérique [Mission] Xp_vid10  (1200/10000)

Recherche Chimérique [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chimérique [Mission]   Recherche Chimérique [Mission] EmptySam 19 Juin - 19:22

Yashira, ou son clone, observait du coin de l'oeil Youma, attendant une quelconque réaction. La Kunoichi avait envie de savoir ce que venait faire la membre de l'Akatsuki dans les parages. C'était sûr qu'il y avait un rapport avec le parchemin d'invocation et les membres qui étaient inscrits dessus mais elle ne voyait pas quoi encore. Et puis, à dire vrai, savoir n'était pas d'une très grande importance. Ce qui gênait le plus Yashira, c'était le fait que Youma avait ... comment dire ... Elle était rentrée sans permission. Les membres qui venaient s'entraîner pouvaient rentrer du fait de leur entraînemelnt. Mais là, c'était complètement différent. Disons que Yashira n'avait pas envie de laisser ce crime impuni. Bon, d'accord, crime était un peu fort peut-être mais de son point de vue, elle voyait cela comme une violation. Surtout que les membres n'avaient le droit de toucher à ce parchemin qu'une unique fois : lors du pacte avec les chimères. Cette règle était plutôt tacite mais personne ne l'avait enfreint jusqu'à présent.

Youma prit la parole, disant qu'elle n'était pas là pour se battre, mais pour récupérer des informations. Elle n'avait pas dit le mot récupérer mais c'était ce que cela sous-entendait. On n'allait pas quelque part juste pour s'informer un peu. Non, c'était fouiner ça et donc, récupérer des informations. Yashira se demandait à quoi cela allait bien pouvoir lui servir. A rien. De toute manière, si Youma voulait récupérer les informations, et bin ... Et bin non, y'aurait rien. Yashira ne laisserait rien filtrer tant qu'elle ne saurait pas le pourquoi du comment. Et même si elle le savait, pas sûre qu'elle lâche l'information. Alors, Youma pouvait s'asseoir dessus et repartirait sans rien. Youma ajouta qu'elle avait juste besoin de savoir si les membres inscrits sur le parchemin étaient encore en vie. Et elle termina en disant que cela importait peu de savoir qui l'envoyait. Soit disant que cela ne concernait pas Yashira. Et bien, elle se trompait drôlement.


"Ca ne me concerne pas ?"

Elle se mit à rire mais reprit son sérieux après quelques instants.

"Si ce n'est pas Jee qui t'envoie, c'est un ennemi. Et dans ce cas-là, je m'autorise à t'abattre comme un chien. Et je dirais à Jee que t'étais venue me chercher des noises, que t'as pas voulu céder et que je t'ai buté. Légitime défense. Et de nous deux, je suis sûre que la balance penchera en ma faveur."

En somme, soit elle lui disait qui l'envoyait, soit Yashira la tuait sur le champ sans chercher à comprendre ni le pourquoi, ni le comment. Pas le temps de tailler dans la dentelle. Et après tout, si on en arrivait là, Youma l'aurait bien cherché.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Youma
.: Zainin de rang C :.
.: Zainin de rang C :.
Youma


Messages : 167
Age : 30
Inscription : 02/11/2007

JDR
Niveau Niveau: 3
XP XP:
Recherche Chimérique [Mission] Xp_gau10525/800Recherche Chimérique [Mission] Xp_vid10  (525/800)

Recherche Chimérique [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chimérique [Mission]   Recherche Chimérique [Mission] EmptyMer 6 Oct - 14:41

Apparemment, c’était deux être épris d’une volonté inébranlable qui se faisait maintenant face. Deux être têtus, prêt à ne rien lâchez sous prétexte que c’est leur choix. Mais l’un devrait bien faillir, même si la mort en est responsable.
Youma restez perplexe face à cette femme. Elle respectait Yashira, femme puissante et charismatique, mais elle devait satisfaire Jee, et ça l’importait plus que de mourir. Pourquoi ? On ne saurait le dire, mais depuis que son bras est de bois, c’est comme si elle s’était jurer d’assouvir les désirs de son maitre, car c’est ce qui l’était : son maitre. Son seul dirigeant, la seule personne capable de lui obliger à faire des choses contre sa volonté. Il lui avait épargné la vie plus d’une fois et elle ne devait pas lui faire regretter son geste.

Elle réfléchissait, son caractère puéril ne faisait pas d’elle l’une des plus grandes négociatrices, mais il fallait bien commencer par quelques choses.


« Si j’obéissais à quelqu’un d’autre… Je pense que je ne serais plus de ce monde depuis bien longtemps. Maintenant… Tuez-moi si vous le voulez »

Elle marqua une pause… Peut être avait elle prononcé quelques mots de trop, mais il était trop tard pour en changer.

« Tout bon Shinobi doit garder le but de sa mission secrète, pour sa réussite. Je ne cache pas que je suis en quête de quelques chose ou de quelqu’un mais… Enfin… Même si vous êtes notre allié, ou du moins celui de Jee, je ne peux rien dire… Mais vous êtes loin d’être une femme débile... »

Encore des mots de trop ? Cette fois il était trop tot pour le dire.

« Mais réfléchissez, si l’organisation était menacée, comme je l’ai déjà dit, je serais déjà morte… Je veux juste savoir si une personne est en vie, je ne toucherais ce manuscrit qu’avec les yeux… Mais si vous me tuez, l’une de nous deux aura tort. Même si je ne suis qu’un simple membre, si ma venue ici était pour la rendre plus forte, alors quelques soit vos relation avec nous, je penses que ça ferras du grabuge… Enfin je dis ça je dis rien mais… Ce serait dommage d’en venir là non ? »

Elle esquissa un large sourire, ses yeux blancs toujours plongée dans le regard du maitre des chimères.
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Recherche Chimérique [Mission] Xp_gau101200/10000Recherche Chimérique [Mission] Xp_vid10  (1200/10000)

Recherche Chimérique [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chimérique [Mission]   Recherche Chimérique [Mission] EmptyVen 8 Oct - 21:09

Yashira était en train de perdre patience, enfin, elle ou son clone. Difficile de savoir si elle était réellement là ou si c'était un clone qui gardait les environs. Enfin, là n'était pas le plus important. Youma lui tenait tête et Yashira n'aimait pas trop ça à dire vrai. Non, les petites pestes dans son genre, la Kunoichi les mattait jusqu'à ce qu'on lui dise le pourquoi du comment. Et tant pis si elle devait couper des doigts ou d'autres choses. Yashira n'était plus à ça près. Mais bon ... Tout de même ... Fallait-il vraiment aller jusqu'à la violence ? Possible ... Youma n'en démordait pas. Et comme Yashira était aussi têtue qu'elle, et bin ... Elles étaient dans une impasse, pour ainsi dire. Que faire ? Lui éclater quand même la tête ? Pour quelle raison ? Parce qu'elle l'avait défiée et qu'elle ne voulait pas répondre à ses questions ? C'était pas une raison valable pour Yashira. Du moins, c'était pas une raison valable pour qu'elle se batte.

Selon Youma, si ce n'était pas Jee qui l'envoyait, elle serait morte depuis longtemps ... Ouais, à dire vrai, Yashira et elle n'auraient pas eu cette conversation. Pourquoi ? Parce que la Kunoichi ne discutait pas avec des inconnus qui se faufilaient dans les temples pour fouiner. Yashira détestait les fouines à dire vrai. Selon elle, des vraies vermines qu'il fallait exterminer sous peine d'être envahie. M'enfin, ce qu'elle pensait, et bien, c'était pas la pensée de tout le monde. Enfin bref ... Youma ajouta que si Yashira voulait la tuer, et bin, elle n'avait qu'à le faire ... Hmmm, fallait pas la tenter comme ça, fallait pas ... Youma risquait d'y perdre un autre bras dans la bagarre si elle continuait de la sorte.

Youma tenta à nouveau de s'expliquer sur les raisons de sa présence, et tout et tout. Que même si Yashira était alliée avec ce cher Jee, et bien, la Kunoichi de l'Akatsuki ne pouvait toujours pas lui dire la raison du comment du pourquoi. Et bin ... Si Yashira pouvait pas savoir le comment du pourquoi, alors, pourquoi lui laisser voir ce fichu parchemin. Et surtout, pourquoi alors une telle alliance entre l'Akatsuki et Beavesdam ? Après tout, Jee savait beaucoup de choses sur l'organisation de Yashira, du fait qu'il passait beaucoup de temps avec elle. Et si ... Et si c'était juste un subterfuge pour pouvoir planter un couteau dans le dos de la désertrice de Suna ? Hein ? Et si l'alliance n'avait aucunement lieu d'être ? Tout ça donnait à réfléchir. Yashira n'aimait pas qu'on lui cache des choses.

"Puisque tu ne veux rien dire ..."

Yashira aurait pu en terminer là, sur le champ, mettre fin à ses jours simplement parce que Youma la défiait. Mais elle ne fit rien de tout cela.

"La sortie est derrière toi. Libre à toi de partir." lui avait-elle indiqué de la main.

Mais fallait pas compter sur le fait que Yashira allait lui faire voir ce fichu document. Juste pour l'embêter, elle pourrait même le détruire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Youma
.: Zainin de rang C :.
.: Zainin de rang C :.
Youma


Messages : 167
Age : 30
Inscription : 02/11/2007

JDR
Niveau Niveau: 3
XP XP:
Recherche Chimérique [Mission] Xp_gau10525/800Recherche Chimérique [Mission] Xp_vid10  (525/800)

Recherche Chimérique [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chimérique [Mission]   Recherche Chimérique [Mission] EmptyDim 10 Oct - 21:42

Terminé ? Tout était déjà fini ? La mission allait-elle finalement échoué parce que Yashira l’avait décidé ? La réponse était simple : non. Seul la mort sonnerait la fin de cette misérable mission de recherche… Elle ne pouvait pas décevoir Jee, de toute manière si elle le faisait, c’est surement la mort qui l’attendait.

Elle long soupir échappa de la bouche pulpeuse de la jeune femme, elle passa ses mains dans ses cheveux dorés et lança un regard dont on avait dut mal à cerner le sens. Un regard blanc, que l’on voyait rarement sur le visage de la hyuuga. Ce regard, c’est de la haine qu’il lançait. Elle n’était cependant pas seule, la peur lui tenait compagnie, et c’est cela qui rendait bizarre ces yeux qui n’était déjà pas ordinaire.


« Je vous dois beaucoup… Vous m’avez enseigné une partie de l’art de l’invocation de chimère… Un art non négligeable et pour ça je vous suis extrêmes reconnaissante, d’autant plus que l’envie de me tuer à dut vous titiller pas mal… Mais je ne peux m’en aller. »

Byakugan !

Les veines se déssinèrent sans trops de difficulté sur les contours lisse, et tinté de fard à paupière noir , des contours des yeux de la kunoichi. Sa vision du monde était maintenant faite de chakra et presque porté sur 360°.

« J’ai déjà failli plusieurs fois… Je ne peut plus le permettre et même si c’est par la mort que je stopperais cette serie d’echec, alors soit… Sachez cependant que ce n’est rien de personnel »

Lorsqu’elle avait commencé à parler, de fine flemme de chakra s’éachapait de son manteau noir ornée de nuages rouges. Une fois sa replique achevé elle saisit quelques kunais aux niveau des sacoches prevus à cette effet accrochées à ses cuisses. Elles les jetas au sol puis regarda a nouveau celle qui venait de devenir son adversaire.

« Je suis désolé mais… »

Elle étendit ses bras vers les kunais. Des manches, sortirent une vingtaine de bestiole blanches qui s’agglutinèrent sur les armes de jets.
Après cela, elle recréa deux clones d’argile comme elle l’avait fait précédemment. La matière se créa et s’extirpa du corps de la femme avec lenteur, avant de tomber à cotes comme un gros tas de boue. De là ils c’étaient sculptée à l’effigie de leurs créatrice.


« … Si vous ne me donnez pas ce que je veux… c’est tout ce qu’il y à ici que je fais Peter… Avec mes clones et le fait que c’est un endroit clos, j’ai largement de quoi faire tout exploser. De plus sur les kunais face à moi, il y a de petites créatures d’argile, chacune étant équivalent à une dizaine de parchemin explosif. Sachant que grâce à mon Kugutsu je peux diriger à ma guise les kunai et qu’une de ces petites choses équivaut à une dizaine de parchemins explosifs… Vous n’aurez pas le temps de m’atteindre, moi ou mes clones, avant que tout pète… »

Elle marqua une courte pause et reprit le sourire à la lèvre, fier de ce qu’elle venait de mettre au point.

« Maintenant, libre à vous de perdre tout ça juste par caprice… Vous pourrez donc dire adieux à ce type d’invocation, aussi puissante soit elle. Mais, la seule solution reste de me montrer les nom résidant sur ceux parchemins et me dire comment on sait s’ils sont en vie ou pas… Rien de bien méchant »


[HS : un RP un peu bordelique à mon gout ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Recherche Chimérique [Mission] Xp_gau101200/10000Recherche Chimérique [Mission] Xp_vid10  (1200/10000)

Recherche Chimérique [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chimérique [Mission]   Recherche Chimérique [Mission] EmptyLun 11 Oct - 12:36

Yashira ne lui avait pas encore tourné le dos. Mais sûrement qu'elle le ferait tôt ou tard. Seulement, voilà que Youma disait qu'elle devait beaucoup à la Kunoichi, du fait qu'elle avait bien voulu lui enseigner l'art d'invoquer les chimères. Mais Youma n'avait pas envie de s'en aller pour autant. Non, au contraire, elle était prête à se battre et de ce fait, elle avait activé son Byakugan. Elle semblait déterminer à vouloir mener sa mission à bien et pour se faire, elle n'hésiterait pas à tout faire péter. Un sourire se dessina sur les lèvres de Yashira et un rire sortit de sa bouche. Mais quelle idiote celle-là !

"Pauvre chérie. Crois-tu vraiment que tout ceci est réel ? Crois-tu réellement que c'est le vértiable parchemin des invocations ? Crois-tu vraiment que je suis ici avec toi ?"

L'art de mettre le doute ... Après tout, est-ce que Youma pouvait être sûre à cent pour cent que Yashira était effectivement présente ? Hein ? Fallait pas oublier que dès son arrivée, ou peu de temps après, la Kunoichi de Beavesdam avait touché les épaules de Youma. Et si tout ceci n'était qu'une illusion ? Si elle faisait tout péter, qu'est-ce qui pourrait arriver ? Hein ? Est-ce que Youma penserait avoir véritablement tué Yashira pour récupérer le maudit parchemin ? Ou bien est-ce qu'elle se rendrait compte que tout cela n'avait été qu'une sombre farce depuis le début ? Après tout, Yashira n'était-elle pas un maître dans l'illusionnisme ? Elle possédait un bon pannel de techniques liées au Genjutsu ?

"Le dojo est certes réel, du moins, les fondations. Mais comment peux-tu être sûre que tu es bien dans la réalité ? Et pas dans une illusion ?"

Qu'elle fasse tout péter ! Yashira s'en foutait, ou du moins, le clone, ou l'illusion qui était présente. Dire adieu à l'invocation chimérale ? Yashira n'avait pas besoin du parchemin pour les invoquer. Non, le parchemin était nécessaire seulement pour passer le pacte. De ce fait, si le parchemin venait à être détruit, plus personne ne pourrait passer de pacte à l'avenir. Tout simplement.

"De toute manière, quand bien même tu regarderais le parchemin, toi qui n'es qu'un simple membre, tu n'aurais aucune manière de savoir si le membre que tu cherches est encore en vie ou non."

Ce que Yashira entendait par là ? Très certainement qu'elle serait la seule à savoir si oui ou non le gars était vivant. Pourquoi ? Yashira le savait, tout simplement. Et puis, les chimères parlent, du moins, à Yashira. Pour les autres membres, difficile à savoir. La Kunoichi pourrait donc poser la question et voir si l'utilisateur les invoquait encore ou pas. Brèfle, tout ça pour dire que même si Youma voyait le parchemin, Yashira ne lui dirait pas si le type étiat en vie ou non. Têtue ? Oui et alors ? Elle n'était qu'un clone, qu'une illusion. D'une certaine manière, elle n'était pas autorisée à donner ce genre d'informations. Alors, que Youma s'acharne ou non, elle s'en fichait. Le clone retournerait directement chez son créateur et l'informerait qu'une personne était sur la trace du parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Youma
.: Zainin de rang C :.
.: Zainin de rang C :.
Youma


Messages : 167
Age : 30
Inscription : 02/11/2007

JDR
Niveau Niveau: 3
XP XP:
Recherche Chimérique [Mission] Xp_gau10525/800Recherche Chimérique [Mission] Xp_vid10  (525/800)

Recherche Chimérique [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chimérique [Mission]   Recherche Chimérique [Mission] EmptyDim 13 Fév - 22:49

Yashira avais su semer le doute dans l’esprit de la jeune femme. Illusion ou réalité. Peut importe. Après tout elle allait le savoir dans peu de temps. La kunoichi avait été assez manipulée pour le moment. Elle ne pouvait plus le tolérer.

« Bon… Voyons si c’est une illusion… Et puis merde, autant aller chercher la réponses a la source hein ! »

La jeune blonde sourit de nouveau. Ses clones avaient commencé a avancer pour laisser une chance a Youma de sortir indemne de l’explosion qu’ils allaient provoquer.

« Je vous dis donc à bientôt Yashira-Sama »

La membre de l’akatsuki joignit les mains pour former le signe nécessaire a l’aboutissement de la technique. Un grand silence s’en suivi. Une explosion, aussi bruyante que dévastatrice. Des flammes, des débris et une onde de choc qui projeta Youma quelques mètres en arrière pour la prévenir que la déflagration ne tarderais pas à l’atteindre.
De dehors, on pouvait voir le temple s’écrouler. Ce fut d’abord le Toi qui cédas, soulèvent un énorme nuage de poussière camouflant le spectacle aux regards extérieur. Quand la fumée se dissipa il ne resté qu’un mur debout, brulé par l’explosion. Le reste n’était déjà plus que des ruines.
Au milieu des débris on pouvait découvrir une silhouette. Une silhouette féminine, c’était youma, intacte, vivante. L’explosion avait semblé l’éviter, elle et ce qui l’entourait a moins d’un mètre. Son Kaiten lui avait sauvé la vie.
Finalement ce n’était pas une illusion. Son rire résonna quelques minutes dans le vide qu’elle avait créé avec son explosion.


« On dirais bien que je vais devoir la rencontrer en personne… »

Elle resta devant le spectacle en fumant avant de s’éclipser du paysage meurtri d’un bond. Direction Beavesdam


[On s’y remet doucement x)]
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Recherche Chimérique [Mission] Xp_gau101200/10000Recherche Chimérique [Mission] Xp_vid10  (1200/10000)

Recherche Chimérique [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chimérique [Mission]   Recherche Chimérique [Mission] EmptyLun 14 Fév - 17:19

Le Kage Bunshin avait disparu avant même que Youma se décide à tout faire péter. Très certainement, qu'à présent, Yashira était au courant de cet état de fait, que le dojo avait explosé et que Youma en était responsable. Hmmm ... Très certainement que y'aurait quelques étincelles si les deux Kunoichi venaient à se croiser, pour sûr ! Du moins, Yashira lui ferait très certainement quelques reproches, ou quelque chose dans le genre. Mais elle n'irait pas jusqu'à la tuer. Quoi que ... Elle pourrait toujours inventer une excuse bidon et Jee la croirait probablement, non ? Enfin ... De toute manière, ce n'était pas comme si Yashira venait souvent au dojo Chiméral. Il ne servait à rien, ou du moins, c'était juste un endroit où les Shinobi ayant signé un pacte avec les chimères pouvaient éventuellement se regrouper. Mais bon ...

Qu'il soit détruit, ça ne dérangeait pas plus que cela. Car au moins, maintenant, la Kunoichi était la seule à pouvoir voir le véritable parchemin. Elle était la seule à l'avoir planqué dans un coin et si quelqu'un venait le consulter ... Bin, faudrait qu'il fasse des pieds et des mains auprès de la Kunoichi pour pouvoir le regarder. Mais sûrement que ça ne gênerait pas Youma de se pointer à Beavesdam. Et Yashira en serait bien contente parce qu'avec un peu de chance, elle connaîtrait le fin mot de cette histoire et surtout, elle saurait pourquoi Youma cherchait à tout prix Razzor.


Topic terminé. XP attribués. Tu ouvriras le nouveau topic à Beavesdam quand tu auras le temps et l'inspi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Recherche Chimérique [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chimérique [Mission]   Recherche Chimérique [Mission] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Chimérique [Mission]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission personnelle: A la recherche de ma comande
» Shikiro en recherche d'information
» Mission de Jee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: Les chimères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser