AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Petit dessin

3 participants
AuteurMessage
Narda
.: Oi-nin de Kiri :.
Narda

Masculin Messages : 1167

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Petit dessin Xp_gau10180/3200Petit dessin Xp_vid10  (180/3200)

Petit dessin Empty
MessageSujet: Petit dessin   Petit dessin EmptyDim 13 Juin - 19:52

Voilà, comme vous le savez j'aime dessiner et quantà ma dernière création , j'ai envie de vous la faire partager (Y en a une autre dont je suis fir totelment inventé mais je l'ai offert a mon ex 'snif')
Donc après une petite heure et demie de dessin voici le resultat ^^

Petit dessin 31762_1477070216108_1514336445_31177337_5633775_n[/url]

J'espère que vous l'avez reconnus ^^
C'est a partir de cette image http://trex58.files.wordpress.com/2009/09/drhouse.jpg ^^

Dernière édition par Narda le Lun 25 Oct - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira

Féminin Messages : 3212

JDR
XP XP:
Petit dessin Xp_gau101200/10000Petit dessin Xp_vid10  (1200/10000)

Petit dessin Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin   Petit dessin EmptyDim 13 Juin - 20:49

Waou ! C'est super bien fait, bravo!
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
Jee

Masculin Messages : 3023

JDR
XP XP:
Petit dessin Xp_gau102850/10000Petit dessin Xp_vid10  (2850/10000)

Petit dessin Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin   Petit dessin EmptyDim 13 Juin - 21:46

Il n'est pas fini ^^ Ca manque de contraste, de précision et de finition. Le centre du visage ça va, mais tout le tour demande à être continué, comme la barbe et les cheveux par exemple. Voilà pour la critique.

Mais en tout cas je trouve ça pas mal du tout, d'ailleurs j'aime bien ton traiter des cheveux c'est pourquoi j'aimerais bien voir ce que ça donnerais avec un peu plus de travail. Mais si tu as réussis à faire ça en 1h30, et ben je trouve ça assez rapide, bravo, mais n'hésite pas à pousser le dessin encore plus loin, tu en sera encore plus content.

Si tu en as d'autre n'hésite pas à les poster, je serais curieux de les voir ^^

Mes dessins dates et il y a des erreurs, mais tu comprendras mieux ce que je veux dire par "augmente les contrastes" ;-)
> Shiva <
> Ifrit <
> Anima <
> Valefore
<

Si tu as des questions...
Narda
Narda

JDR
XP XP:

Petit dessin Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin   Petit dessin EmptyLun 14 Juin - 11:21

Pour ifrit je comprend très bien ^^ Mais les autres ça va encore :p si on prend compte des couleurs. Mais ils sont vraiment magnifique et tu me les avais déjà montré il me semble d'ailleur héhé.

Quand à mon dessin j'ai un peu triché sur le temps cu qu'avant ça j'ai bossé sur un callepin pour voir un peu les partie notamment l'ombre des yeux, la barbes et cheveux. Et le resultat final a été sécanté sur une semaine (par sceances de 10min environ) Donc d'aprè mes calcules sa faisat une heure et demie héhé ou sa peut tres bien en faire deux comme 1 ^^ mais n'étant pas sur j'ai mis le mileix :p

Pour le contraste je l'ai trés bien remarqué avant même de le scanné mais cest la première fois que je les réussis mes cheveux ^^ enfin avec un résultat pareil. Comme tu va le voir avec le dessin qui suis bah... Les cheveux je les baclés a chaque fois. Donc j'ai pas trop voulu y retoucher de peur de tout rater et de devoir recommencer si jamais j'arrive a gommer xD j'ai galéré avec les yeux en travaillant avec du 8 b pour le premier oeil, mais apres je bossé avec des leger pour le refaire avec le gras.
La barbe j'ai gommé pleins de fois je trouvais le resultat affreux mais au final en faisant l'ensemble ça allait ^^ j'ai justement pas trop voulu insister car c'est une barbe de 2jours qu'il as et comme j'en avais jamais fait ^^

voilà un dessin qui date d'un mois. La j'ai vraiment baclé les cheveux ^^ le trait du menton est infecte et j'ai tendence à croire que c'est une travelo vu les ombrage de la gorge xD

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs192.snc3/19976_1320903112028_1514336445_30829403_4573927_n.jpg
Jee
Jee

Masculin Messages : 3023

JDR
XP XP:
Petit dessin Xp_gau102850/10000Petit dessin Xp_vid10  (2850/10000)

Petit dessin Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin   Petit dessin EmptyLun 14 Juin - 14:50

"Mais les autres ça va encore :p si on prend compte des couleurs." alors non, quand on dessine en noir et blanc il faut oublier les couleurs (dans le principe), et pensé, volume, ombre/lumière, et matière ^^

LOL effectivement je vois ce que tu veux dire par "c'est une travelo vu les ombrage de la gorge" ^^

Alors comme pour ton précédent dessin, le centre du visage (oeil, nez, bouche) est pas mal. La mâchoire est trop délimité et la mise au gris est cracra. T'aurais pas étalé ton crayon avec ton doigt ou un mouchoir pour faire les ombres ?
On est d'accord les cheveux, bah on va pas en parler :p
Ton oreille n'est pas fini, il lui manque du volume...

Faut pas avoir peur d'aller plus loin, si tu as réussis à faire des cheveux qui te plaise alors tu y arrivera encore, donc n'hésite pas à pousser le truc afin d'obtenir des cheveux que tu adoreras ;-)
Narda
Narda

JDR
XP XP:

Petit dessin Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin   Petit dessin EmptyLun 14 Juin - 15:45

Okay j'essairais pendans les vacs ^^
Contenu sponsorisé

Petit dessin Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin   Petit dessin Empty

Petit dessin
Page 1 sur 1