AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinobi Mystère

Shinobi Mystère


Messages : 9
Age : 43
Inscription : 01/07/2009

Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] Empty
MessageSujet: Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs]   Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] EmptyMer 1 Juil - 13:26

Une légère brise s’engouffra dans les vêtement d’un étrange jeune homme. Il se tenait sur la cime d’un arbre, gardant l’équilibre sur un seul pied tandis que l’autre était repliés, formant un angle droit. Un arbre qui surplombé une forêt traversée d’une fine brume qui s’engouffraient entre les imposant tronc de sapins et autres conifères. Du haut de son arbre, l’homme observait attentivement les remparts du village qui se trouvaient face à lui. Il examinait plus particulièrement les mouvements des ninjas qui se trouvait dessus, ou plutôt des déserteurs. Les nuke-nins effectuaient une ronde perpétuel sur le mur criblé d’entailles, shurikens et autres.

Après quelques minutes d’attente il releva l’un de ses bras. La manche de son kimono glissa le log du coude alors qu’il était en train d’effectuer un sceau de quelques signes de la main qu’il avait relevé au niveau de son torse. Il ferma alors les yeux tout en marmonnant quelques choses à lui même. C’est alors qu’un petit POUF presque inaudible le poussa à rouvrir les yeux. Sous-lui, une centaines de personnes émergeaient d’un nuage de fumée blanchâtre qui se mêlait à la brume. C’était apparemment des ninjas, il possédaient chacun des bandeau des différents villages caché en allant d’oto à konoha. Les ninja de chaque était répartis à peu prés en nombre égale, sauf konha ou il y avait quelques dizaine de ninjas de plus.

Il allait bientôt changer le monde, il allait bouleverser le mauvais équilibre qui avait était établis jusqu'à maintenant, mais il ne le ferait pas seul. H de son côtés faisait sa part des choses. On lui avait bourré le crâne avec l’imperfection que représenté le système actuel du monde ninja et au fil du temps il partager les idées de cette homme qui l’avait indirectement inciter à ce qu’il allait faire dans quelques minute. Il allait, avec l’aide H, réorganisé le monde ! Et pour cela il devait attaquer le mal à la racine : les déserteurs qui était la base de toutes les contradiction qui existait dans le monde. Tout allais maintenant changer !

Un sourire mesquin éclaira son visage alors qu’il examinait Beavesdam avec un regard remplis de dédain.


« C’est le moment ! »

A peine avait-il prononcé ces mot que la centaines de ninja à ses pieds s’élança dans un tremblement imposant causé par le martèlement de leurs pieds sur le sol de la forêt. Il se réjouissait de bientôt pouvoir bouleverser le monde. Mais pourquoi ? Cela, c’est à vous de le découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] Xp_gau101200/10000Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] Xp_vid10  (1200/10000)

Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs]   Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] EmptyMer 1 Juil - 20:53

Un souffle, un soupir ...

Yashira avait sa tête penchée et posée contre la paume de sa main droite et avait aussi les yeux fermés. Dormait-elle ? Peut-être. Il fallait dire que cette dernière semaine n'avait pas été de tout repos. Elle avait fait un voyage exprès vers Bérune et avait constaté avec horreur que le village avait été attaqué par l'Akatsuki Junior. Encore une fois, il avait été réduit à néant et encore une fois, les villageois devraient repartir de rien et tout reconstruire. Sauf que cette fois-ci, ce serait très différent de la précédente fois. Pourquoi ? Le chef du village, Iranis, avait été tué dans l'attaque, tout comme Belsamine ... Ah, cette mort était plus que désastreuse. Cela avait anéanti Yashira mais elle n'avait pas vraiment eu le temps de faire son deuil puisque tout de suite après cela, avec les siens, elle avait embarqué sur un bateau en direction de Kusa afin de faire la peau à cette Akatsuki Junior. En cours de route, leur navire avait attaqué ceux de Tobi et Zetsu qui se rendaient, eux aussi, à Kusa. Ils avaient, ensuite, croisé la route d'une tierce personne et avaient fini par arriver, non sans mal, à Kusa, où le combat était déja bien commencé. Et puis, sans vraiment le vouloir, les déserteurs s'étaient alliés aux autres combattants et ils avaient mis la paté à cette fichue Akatsuki Junior.

Enfin bref, tout ça pour dire qu'ils étaient, ensuite, partis précipitemment de Kusa et qu'ils étaient rentrés en toute hâte à Beavesdam. Et tout ça en quelques jours, sans prendre le temps de vraiment se reposer. Donc oui, Yashira était un peu fatiguée et il y avait de quoi. Sauf que, elle n'allait pas avoir réellement le temps de se reposer, du moins, aujourd'hui. Comme un fou furieux, Valygar pénétra dans le bureau de Yashira, ce qui eut pour effet de la réveiller -ou du moins, si elle dormait vraiment-. Qu'avait-il à piailler de si bonne heure ? Que voulait-il à Yashira de si bon matin ? N'avait-il donc personne d'autre à embêter ? Fallait le croire.


"J'espère que t'as une très bonne raison de te pointer maintenant."
"J'aurais pas pris la peine de te déranger si ce n'était pas le cas."


Encore une embrouille de bon matin. Yashira soupira. C'était vraiment pénible d'être tout le temps sur le pied de guerre mais bon, après tout, elle avait choisi cette vie puisqu'elle avait décidé de quitter Suna il y a fort longtemps pour mener une vie dangereuse.

"Accouche."
"Des individus hostiles sont en approche."
"Combien ?"
"Indéfinissable ..."
"Et bien, définis l'indéfinissable !"


Yashira se leva et Valygar quitta son bureau. Mais quels étaient les sombres crétins qui venaient en territoire ennemi afin d'attaquer Beavesdam ? Parce que selon les termes des Valygar, ils étaient hostiles. Qui les avaient envoyé ? Suna ? Non, Yashira n'était peut être pas en bons termes avec le village du Sable mais ils avaient quand même botté, ensemble, le cul de l'Akatsuki Junior. Konoha ? Non, impossible. Yashira n'avait pas de liens avec ce village et ce n'était pas les Anbu de Konoha qui étaient chargés de sa traque. Kiri ? Même chose. L'actuelle Akatsuki ? Fort improbable. La menace était externe et Yashira ne savait réellement pas qui pouvait lui en vouloir cette fois-ci. Elle allait encore devoir régler cette affaire le plus vite possible afin d'éviter les problèmes.

"Fait chier ... On peut jamais être tranquille."

Avant de quitter son bureau, Yashira s'étira. De toute manière, elle n'était pas pressée. Selon toujours les termes de Valygar, l'ennemi était en approche, mais pas encore aux portes. Donc, pas de quoi s'affoler. Et puis, peut-être parviendrait-elle à négocier, on ne sait jamais. Ainsi donc, Yashira quitta son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shinobi Mystère

Shinobi Mystère


Messages : 9
Age : 43
Inscription : 01/07/2009

Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs]   Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] EmptyMer 1 Juil - 22:07

Les ninjas qui étaient apparut ne stoppaient pas leur course et se lançaient, dans un tonnerre de piétinements, à l'assaut des portes. Alors que les premiers serviteur de l'étrange attaquant commençait à escalader les mur laissant la porte tranquille, sans le moindre ninja dessus. Les défenseurs, quant à eux, entamaient la mise en place de la défense, mais il était fort probable que celle-ci n'arrive trop tard.

Les premiers Shinobis était déjà en haut des remparts, quelques uns était résté en retrait observant celui qui les avait amené ici par on ne sait quel moyen. Encore en haut de l'arbre, l'homme esquissa un sourire mesquin et se courba pour bondir dans l'allée former par ses "compagnons". Une "route" qui menait vers la porte faites de bois.


" Tenez vous prêt ! "

Sa voix grave résonna a travers le bruit du metal qui se heurte : les premiers combats avait eu lieu. Alors L'homme entama une combinaison de signe, il plaça ensuite ses mains face a sa bouche et s'exclama pour lui même :

Dai Endan

Ses paroles términées, d'énorme flamme compressé sous formes de boules s'élancèrent sur la porte. Lorsque la boule entama le bois, elle s'écrasa complétement pour s'étaler sur toute la surface et déborder sur la muraille. Lorsque les flemmes se dissipèrent, laissant un tad de cendres derrières elles, les assaillant s'élancerent dans la ville. Un nouveau sourire s'afficha sur le visage de I. Il pensait actuellement à sa collègue qui effectuait un travail du même type.

Il recula de quelques pas, pour avoir une vue d'ensemble de la scène.

** Première étape : Réussis **
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] Xp_gau101200/10000Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] Xp_vid10  (1200/10000)

Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs]   Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] EmptyMer 1 Juil - 23:07

Les méchants pas beaux avaient réussi à péter les grandes portes du village. De toute manière, Yashira avait toujours dit qu'en cas d'assaut, ces portes vétustes ne dureraient pas longtemps. Et bien, elle n'avait pas loupé, encore une fois ! De toute manière, cela allait lui donner l'occasion d'investir dans de nouvelles portes, en une autre matière que le bois d'ailleurs. Yashira était sortie du repaire des déserteurs et voyait une grosse fumée noire qui s'élevait dans le ciel, à quelques pâtés de maisons. En deux ou trois mouvements, elle serait sur place pour juger la situation. Les déserteurs, quant à eux, affluaient de tous les côtés en direction des portes du village. Fallait pas croire que le village n'était composé que de quatre ou cinq pélerins. Bien sûr, Y était souvent accompagnée par Valygar, Minsc et Sarevok, mais il y avait aussi d'autres types tous aussi dingues les uns que les autres qui étaient dans les environs.

Par exemple, il y avait Ludope, un maniaque des Genjutsu, du Suiton et du Katon. Curieux mélange me direz-vous. Car oui, Suiton et Katon sont deux affinités complètement opposées et qui n'ont rien avoir entre elles normalement. Mais il faut croire que mister Ludope n'en avait cure de ces insignifiants préjugés. Oh que oui, il n'en avait rien à foutre. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'après trois années d'efforts, il avait réussi, par un heureux hasard, à combiner les deux affinités. Et croyez moi, c'était terrible. Yashira l'avait vu une fois, au cours d'un entraînement, et bien, glorieux l'attaque ! Puissante, dévastatrice, j'en passe et des meilleures. Tout ça pour dire que même s'il était petit par la taille, il était grand dans sa tête et par ses affinités. Bon, sûr qu'en combat singulier, ça pêchait un peu mais bon, Ludope arrivait toujours à rester en arrière et à attaquer à distance.

Ensuite venait Khrynia. Une petite chose si jolie qu'on avait du mal à croire qu'en réalité, elle n'était pas si gentille que ça et pas si ... comment dire ... Très différente de son apparence en somme. Comme quoi, il faut toujours faire attention à ce que l'on voit. Tout comme son comparse Ludope, elle était arrivée à combiner deux affinités : Doton et Katon. Mais cela avait été beaucoup plus facile pour elle parce qu'elle avait eu de l'aide. Elle était arrivée à Beavesdam en compagnie de son père et lui connaissait très bien l'affinité combinée -lui aussi possédait le Katon et le Doton-. Elle avait aussi développé des connaissances non négligeables dans le domaine des Ninjutsu médicaux et avait mis au point des techniques assez intéressants.

Le dernier, car je vais pas tous les énumérer, était Zoelan, un type assez grand et bien baraqué qui faisait peur à voir. Et il fallait avoir peur de lui parce que c'était pas un tendre. Maître du Raiton et du Fûton, il était aussi un expert en Taijutsu et aux attaques liées avec un Katana. Oui, il maniait extrêmement bien l'arme blanche et était plus qu'un expert dans ce domaine. Parfois, il entraînait les déserteurs qui le souhaitaient à cet art, mais il finissait toujours par les blesser non intentionnellement. Heureusement que Khrynia était toujours dans les parages pour soigner les bobos plus ou moins graves.

Brèfle, revenons à nos moutons. Les déserteurs étaient sortis de leurs habitations et une certaine excitation se lisait sur leur visage. Certains, par propre choix, n'avaient pas effectué de mission depuis un long moment. Et certains voyaient cette attaque comme une opportunité de faire couler le sang. Et ce qui était bien dans tout cela, c'était qu'il n'y avait pas d'enfants et de vieillards à protéger. Tous étaient des Shinobi entre 18 et 50 ans, de valeureux guerriers qui n'en avaient rien à foutre de perdre la vie du moment qu'ils écharpaient l'ennemi. De plus, y'avait pas à protéger les plus faibles. Les dommages collatéraux pouvaient être au maximum. Mine de, heureusement que Yashira avait renvoyé, deux jours plus tôt, les habitants de Bérune chez eux, afin qu'ils puissent reconstruire leur village, parce que ça aurait pas été drôle de les avoir dans les pattes. Euh, bon, les déserteurs étaient donc aux grandes portes et le combat venait de commencer entre les méchants qui voulaient leur botter le cul pour une raison plus qu'obscurs et les déserteurs.


"Sennen Hyôro !"

Un immense amas de glace traversa la place centrale, écharpant quelques Shinobi ennemis par la même occasion et arriva jusqu'aux grandes portes. De là, une partie de la glace continua sa course, touchant très certainement d'autres adversaires, tandis qu'une autre partie formait une immense porte de glace, afin de remplacer celle qui venait d'être détruite. Et pour détruire celle-là, comme elle faisait pratiquement un mètre d'épaisseur, ce ne serait pas une chose aisée. Au moins, avec cette glace, Y empêchait que les Shinobi ne continuent à rentrer par le grand passage. Mais à la vue des effectifs de l'ennemi, les déserteurs seraient rapidement dépassés. Yashira allait devoir demander, encore une fois, de l'aide à une tierce personne.

"Bon, c'est quoi ce bordel ici ? Et qui sont tous ces connards ?"

Très bonne question miss Yashira. Attendons de voir comment réagit le camp adverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shinobi Mystère

Shinobi Mystère


Messages : 9
Age : 43
Inscription : 01/07/2009

Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs]   Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] EmptyJeu 2 Juil - 12:51

Le leader des troupes, apres avoir fièrement bruler la misérable porte, sentit un shinobi arriver. Ses craintes se confirmèrent lorsque un épais amas de glace remplça la porte avant même que que les assaillant ne puissent entrer. Un immense sourire carnassier illumina son visage, à croire que c'était une habitude, avant qu'il ne retrouve sa stoïcité qu'il arborait en début de combat.

Il regarda les deux shinobi qui l'entouraient et leur fit signe de se diriger vers la porte. Ces ninjas n'avaient pas l'air de faire partis d'un quelconque village, en tout les cas, aucun bandeau n'apparaissait sur leur étrange tenus. En effet, leurs vêtements était tres particulier, en tout cas pour un combat. C'était un homme et une femme, à l'air jeune, doté de cheveux aussi rouge que le sang et qui, pour le garçon, était ébouriffé et court tandis que pour la femme il était long et raides, descendant jusqu'à ses fesses. Leur tenus était rouges elles aussi, mais un rouge tournant plus vers le orange qu'autre chose. Il était vêtus d'un ensemble de tissu semblable à des robe, les robes que l'on utilisait pour les cérémonies les plus importantes, des robes qui n'avait rien d'idéale pour un combat car elles limitait les mouvement de ce qui les portaient. Mais cela n'empecha pas nos deux ninjas de s'avancer vers les portes, espacé tout les deux d'au moins deux mètres.

L'homme quant à lui tourna le dos à la porte et retourna dans la forêt, d'un pas plus ou moins rapide, on ne saurait dire. Approchant des premiers pins, il stoppa sa course porgressivement avant de se retourner de nouveau pour, cette fois, admirer les premiers combat. Voyant des combats au jutsus par-ci ou alors des explosion, créer par des coup de poing au sol, par là. Il souriait de nouveau, il était même à la limite du rire, à croire que la vu de la destrucion le rendait fou, il pensa alors à ce que ça devait être pour H, elle était en train d'attaquer l'un des village caché, et elle lui avait dit qu'elle serait une cible facile car son kage n'était plus la depuis longtemps. Mais lui n'y était pas, il prenait place entre deux arbre pour une nouvelle attaque dans le village remplies de perturbateur qui n'avaient céssé d'influencer le cours normal des choses. Et il aller frapper fort pour sa deuxieme attaque, même si celle là n'était que indirect. Il sentait un chakra impressionnant quie se détachait des autres, et c'était sans aucun doute Yashira, leader des déserteur, il ne connaissait trop peu de chose sur elle, mais la quantité de son chakra le contentait parfaitement et cela ne serais qu'une partie de plaisir pour lui.

Il commença à dérouler un long parchemin sur le sol, tandis que les deux ninjas aux cheveux de feu entamaient une combinaison de signe avant de s'exclamer en coeur les nom " Katon Hibachiri " tandis que leur chef, lui, plaquait ses mains sur le parchemin en criant à son tour de sa voix grave et résonnante :


Doton Uitenpen

D'immenses montagne commençèrent à se créer en quelques seconde dans un vrombissement semblable au tonnerre. Lesm ontagne entourait le village, et I disparaissait sous celles-ci alors que ses deux larbins avait creer grace à la technique un chemin de cendre vers la porte de glace. Tandis que les derniers édifices rocheux se formaient, les deux shinobis finalisèrent leur techniques par un signe, suite à cela, de fine flammes tournerent autours d'eux avant de se diriger vers la porte glacée en prenant de plus en plus d'ampleur. Le feu commença à entamer la glace alors que les shinobis initiateur de cette techniques maintenanaient leurs signe. D'importantes goutes d'eau se formaient autours des flammes avant de se transformer en d'importantes vapeurs.

Les montagnes avaient finis de se former, c'est à ce moment là qu'un dernière colone de pierre sortis des montagne avec, à son sommet, l'homme arborant une cape. La colonne commençait à surplomber la chaines de montagne qui encerclait le village, lorsqu'elle s'arrêta lorsque l'initiateur de l'attaque pouvait apercevoir la source du chakra le plus important : Yashira. Il la fixait des yeux, attendant qu'elle en face de même, tandis que sa cape nouvellement enfilé se gonflait sous la puissance du vent. Sa cape noir qui arborait de magnifique nuages rouges aux contours blancs : une cape de l'Akatsuki. Il l'avait enfiler pendant qu'il était encore sous les montagne, il l'avait obtenus par l'intermediaire d'un homme, une cape qui appartenait à cette homme autrefois. Qui était-il ? à vous de le deviner...


" Etape deux : enclenchée ... "

Terminant sa phrase par un rire étouffé.
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] Xp_gau101200/10000Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] Xp_vid10  (1200/10000)

Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs]   Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] EmptyJeu 2 Juil - 14:21

Les attaquants étaient bels et biens stoppés dans leur course, ou du moins, pour le moment. Cela laisserait le temps à Yashira de déléguer quelques ordres, histoire de bien montrer que même en situation de crise, fallait pas croire qu'elle n'avait pas la tête sur les épaules. Minsc, Valygar, Sarevok et Nalia se trouvaient sur sa droite -oui, la Kunoichi avait miraculeusement retrouvé le chemin du village après la mission de traque de Deidara et Sasori, mais en route, elle avait décidé de faire un petit retour aux sources, à Féérune, quelle connasse avait pensé Yashira, elle aurait pu prévenir avant !- et sur sa gauche, il y avait Ludope, Wyngale, Zoelan, Khrynia, des Shinobi que Yashira appréciait beaucoup mais avec lesquels elle n'effectuait que très peu de missions. Pourquoi ? Tout simplement parce que tous les quatre, déjà, partaient souvent ensemble aux quatre coins du monde sur des missions que Yashira leur avait imposé. Et puis, d'autre part, elle pouvait pas abandonner MSV. Après tout, ils avaient vécu tellement de choses ensembles. D'accord, elle n'aimait pas Sarevok, c'était un crétin pas fini mais bon.

Dans son dos se trouvaient d'autres Shinobi qui attendaient patiemment une probable entrée de l'adversaire. Ils étaient, au moins, une vingtaine et encore, tous les effectifs de Beavesdam n'avaient pas été mobilisés. Shikiro était en mission et Makkuro pareil. Peut-être reviendraient-ils à temps pour la baston générale. Quant aux autres Shinobi, et bien, faisons un rapide tour d'horizon sur ceux qui étaient présent. Baulson, Caedmon, Jager, Hinnah et Hannah -des jumelles- et Nora. Bref, tout ce petit monde avait élu domicile à Beavesdam à des périodes différentes. Certains et certaines étaient arrivés avant la venue de Yashira. Et quant aux autres, ils s'étaient pointés au village après qu'elle ait pris le pouvoir. Mais tout ce petit monde était pas mal balèze aussi. Comme quoi, Yashira n'acceptait pas les noobs au sein de "son organisation", si on peut appeler cela comme ça. Elle disait souvent qu'elle était en manque de recrue mais en fait, c'était un moyen de pression pour dire aux nouveaux venus qu'elle allait compter sur eux et qu'elle aurait besoin d'eux assez rapidement. Parfois ça marchait, parfois pas.

De toute manière, même s'ils étaient assez balèzes, Yashira savait éperdument qu'ils ne seraient pas assez nombreux pour tous les battre et qu'ils seraient rapidement à cours de Chakra. Ils étaient quoi ? 15 Déserteurs contre une centaine de combattants. D'accord, elle était puissante, mais ses subordonnés avaient beaucoup moins de réserve de Chakra qu'elle. Sans oublier que si vraiment elle sentait que c'était la grosse galère, elle pourrait éventuellement puiser dans les réserves de Chakra de Houkou mais elle se l'interdisait. Son Bijuu était plus une source de problèmes qu'autre chose. Elle pourrait éventuellement faire appel à Jee et à certains membres de l'Akatsuki mais le temps qu'ils arrivent, elle n'était pas certaine que le combat serait encore en cours ou pas. Tant pis, elle devait prendre le risque. La Kunoichi se tourna alors vers Baulson. Il utilisait, en partie, l'encre Ninja pour se battre, vous savez, comme Sai. Facile pour lui de transmettre des messages ni vu, ni connu. Sauf que la bestiole qu'il allait utiliser allait forcément se voir dans le ciel. Il déroula alors un parchemin, sur ordre de Yashira, et commença à dessiner l'animal qu'il souhaitait invoquer. Ce dernier prit alors forme. Comment allait-il transmettre le message ? Il allait tout simplement trouver Jee et lorsque ce serait fait, il se transformerait en une écriture. Et hop, le tour serait joué ! L'oiseau prit alors son envol et bien vite, il ne fut plus qu'un point dans l'immensité du ciel.

Yashira lança alors ses troupes à l'assaut. Pas besoin d'attendre plus longtemps. Ceux qui pouvaient utiliser le Hyôton, parce que Yashira n'était pas la seule au village, traversèrent la porte de glace comme si elle n'existait pas. D'autres empruntèrent alors la voie des airs et sautèrent par dessus l'immense porte. Les combats au corps à corps ou bien à coups de Jutsu venaient de débuter. Il fallait les faire reculer le plus loin possible des portes et se battre sur un terrain plus déployé, et plus apte au combat aussi. Deux Shinobi attaquèrent les portes avec des Katon Hibachiri. De la vapeur se forma alors et la surface de la porte de glace commençait à fondre petit à petit. Mais ce n'était pas avec cette faible puissance de feu qu'ils parviendraient à griller totalement la porte de glace. Non, s'ils continuaient de la sorte, il faudrait bien une trentaine de minutes, voire même une heure pour que la glace soit totalement fondue. Et si Yashira passait de nouveau par là, elle pourrait anéantir les efforts des deux Shinobi en un coup de Hyôton.

Ce fut alors à ce moment que le sol se mit à trembler. Le paysage était chamboulé par une technique. Doton Uitenpen se hasarda à dire Sarevok. Il n'avait pas encore fini son entraînement au Doton mais il connaissait cette technique. Il n'était pas encore assez fort pour l'apprendre mais un jour viendrait où il la connaîtrait. Et lui aussi pourrait faire joujou avec le paysage. D'autres explosions retentirent et le problème était que Yashira ne savait pas d'où elles provenaient. Personne n'utilisait de parchemins avec des explosifs, pas d'invocations dans les parages, apparemment pas de clones. Les adversaires étaient bizarres tout de même. Au bout de quelques minutes, la terre s'arrêta de trembler. Un homme était au sommet de l'une des montagnes qui venait d'être formée. Il semblait fixer quelqu'un mais qui ? Allez savoir. C'était lui l'instigateur de toute cette attaque ? Si c'était le cas, Yashira n'allait pas hésiter à lui botter le cul. Et quand il serait dans un sale état, elle lui poserait des questions à ce moment là. Mais quelque chose l'étonna fortement en le voyant. Il portait une cape de l'Akatsuki. C'était quoi encore ce bordel ?!


"Nom de dieu ..."

Ouais, tu peux jurer ma belle. C'était pas normal. L'Akatsuki Junior avait été démantelée et tous les membres étaient morts et six pieds sous terre. Etait-ce un gars à Jee ? Non, pas possible ... Pourquoi Jee s'attaquerait au village des déserteurs. Non, y'avait sûrement une autre raison. Mais elle pouvait pas s'empêcher de penser à ce qu'elle venait de voir. Cette fichue cape de l'Akatsuki la perturbait ... Et si c'était qu'un canular ... Ou alors ... Peut-être que Jee avait changé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus -la dernière fois, c'était avant la mission pour Kusa, donc, disons pratiquement deux à trois mois-. Non, il pouvait pas avoir changé comme ça. Elle pouvait pas y croire. Yashira secoua la tête. Ce type, là-haut, c'était pas le plus important pour le moment. Les adversaires étaient bizarres et la Kunoichi devait savoir ce qui se cachait là-dessus. Elle héla alors Wyngale pour qu'il se ramène.

"Utilise ton Byakugan et dis-moi ce qu'ils ont ses enfoirés."

Wyngale activa alors son Dôjutsu et parut un peu étonné par ce qu'il était en train de voir.

"Tu me croiras jamais si je te le dis ..."

Apparemment, il venait de découvrir quelque chose d'intéressant mais quoi.



L'oiseau d'encre que Yashira envoyait pour trouver un membre de l'Akatsuki s'envola en ces lieux
Le porteur de message


Dernière édition par Yashira le Mer 15 Juil - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shinobi Mystère

Shinobi Mystère


Messages : 9
Age : 43
Inscription : 01/07/2009

Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs]   Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] EmptyLun 6 Juil - 12:28

En haut de sa montagne, il examinait toujours Yashira. Il finit, au bout de quelques instant, par détourner son regard et voir l'évolution du combat. De plus en plus de combat s'entamait, mais l'homme n'était pas décider à se mêler au combat. Il regardait, regardait simplement.

Les deux ninjas aux cheveux de feu maintenait toujours la techniques regardant I du coin de l'oeil. Il leur demanda de se stopper et effectua une séries de signe incomplette. Les "invoqué" firent un signe de tête et il stoppèrent leur techniques tandis que les autres attaquant se rassemblait autour deux, donnant des coup de pied par-ci et des jutsu pars-là. Ils commencerent alors l'exécution des même signe que leur maître avait fait le completant avec le nom de la technique : "Kuro Katon no Jutsu". D'énorme flammes noires se formèrent aux pieds des ninjas aux cheveux de feu. Ils les enveloperent complètement avant de s'étirer vers la portes. Une fois que les flammes entamèrent la porte, le feu qui était autours des initiateur de la techniques se dissipa, laissant un grand vide à leur place : il avait disparu. Le feu nourris de leur haine se concentra au centre de la porte qui fondait aisément sous la chaleur et les flamme qui persistaient. Les attaquant qui c'était amassé autours d'eux se dispersèrent pour replonger au coeur du combat.

L'homme surplombait encore l'immense colonne de pierre, satisfait de l'évolution de la bataille, attendant une nouvelle manoeuvre de la part des déserteurs que combattait ses troupes sans trop de difficulté... Mais ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne soit obliger de se mêler à ces ninjas inférieur... Il voulait voir couler le sang, mais le sang de celle qui menait ce village, il aurait alors toutes le temps de se débarrasser du reste et se concentrait sur la recherche d'information.


Dernière édition par Shinobi Mystère le Jeu 16 Juil - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] Xp_gau101200/10000Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] Xp_vid10  (1200/10000)

Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs]   Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] EmptyMer 15 Juil - 16:45

Les attaques des deux clans s'intensifiaient de plus en plus. Personne ne voulait en démordre et encore moins les déserteurs. Yashira était têtue et avait une certaine combativité. Même si la situation pouvait sembler désespérée ou bien même si elle perdait plusieurs de ses "compagnons", elle ne baisserait pas les bras et botterait en touche, seule s'il le fallait, tous ces crétins qui étaient présents. Restait aussi à savoir ce que l'homme en haut de la colline et avec une cape de l'Akatsuki voulait. D'ailleurs, elle n'arrivait pas à s'ôter ce détail de la tête. Pourquoi portait-il une telle cape ? Faisait-il réellement partie de l'Akatsuki ? Etait-il sous les ordres de Jee ? Et si c'était le cas, ne pourquoi ne l'avait-elle jamais rencontré dans les couloirs de l'Akatsuki lorsqu'elle se rendait là-bas ? Toute cette histoire était plus que curieuse. Yashira avait besoin d'obtenir des réponses mais elle ne les aurait pas tout de suite. Pour le moment, elle devait éloigner ses adversaires loin des grandes portes des déserteurs.

Yashira reprit sa respiration et tourna la tête vers Wyngale. Il venait de lui dire qu'il avait découvert quelque chose d'intéressant qui pourrait peut-être faire tourner ce combat en leur faveur. Restait encore à savoir ce que c'était. La Kunoichi ne tarderait pas à avoir la réponse à cette question, au moins une réponse qui pouvait, très certainement, faire basculer le combat en faveur des déserteurs. Si c'était cela, ce serait peut-être pas mal. Mais si l'ennemi découvrait que les déserteurs connaissaient leur secret, peut-être que l'ennemi réajusterait sa technique d'attaque. Oui, tant pis, c'était un risque à courir.


"Wyngale, dis-moi ce que t'as découvert."
"Nos ennemis ne sont pas normaux."
"C'est à dire ?"
"Qu'est-ce que tu dirais si je te disais qu'ils ont tous le même système circulatoire du Chakra et un Chakra très bien réparti entre chacun d'eux ?"


Yashira secoua la tête et posa sa main sur son front en se donnant une légère tape. Pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt ? Mais il était vrai qu'elle n'utilisait pas le Byakugan et que donc, elle n'aurait pas pu voir ce que Wyngale venait de voir.

"Va falloir lancer des attaques de masse. Les détruire le plus rapidement possible."
"Et pour l'autre zozio là haut ?"
"On s'en occupera après ceux-là."


Ce qu'elle entendait par des attaques de masse ? Et bien, des attaques de zone assez dévastatrices qui pourraient détruire rapidement leurs adversaires. Plus ils agiraient vite, plus les déserteurs auraient de chance de remporter cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shinobi Mystère

Shinobi Mystère


Messages : 9
Age : 43
Inscription : 01/07/2009

Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs]   Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] EmptyJeu 16 Juil - 16:17

L'homme était un peu contrarié. Même s'il était loin, il avait très bien compris que ses adversaires avaient découvert son petit secret. Tant pis, il ne bénéficiait plus de l'effet de surprise, du moins pour le moment. Mais son attaque avait tout de même très bien réussi puisque deux déserteurs étaient au sol. Blessés ? Morts ? Il n'en savait rien et il s'en fichait. Ca faisait tout de même deux combattants de moins, mais il en restait beaucoup d'autres qui semblaient bien plus forts que ces deux là. Ce qui lui semblait étrange pour l'instant, c'était que sa principale adversaire, celle qui pourrait éventuellement lui botter le cul, n'avait pas encore pris part à ce combat. Elle avait tout simplement attaqué à distance et avait seulement reformé une grande porte. Il se demandait ce qu'elle attendait, pourquoi elle ne l'avait pas encore attaquée. Attendait-elle que les choses changent ? Avait-elle une idée derrière la tête ?

En contrebas, ses clones explosaient les uns après les autres. Il était vrai qu'il restait au moins encore une centaine de clones mais tout de même ... De toute manière, s'il jugeait ne pas en avoir terminé ici, il en reformerait et continuerait l'assaut. Il pouvait parfois se montrer têtu mais elle l'était parfois beaucoup plus que lui. Ce qu'il cherchait ? Faire le maximum de victimes et éventuellement éliminer tous les déserteurs. Sans ces déserteurs, le monde s'en sortirait mieux et peut-être que la paix pourrait revenir. Mais encore fallait-il arriver à tous les descendre. Peut-être que s'il coupait la tête du serpent, le corps s'arrêterait de bouger. Mais pour cela, il faudrait alors qu'il descende de son perchoir pour se battre contre Yashira. Un combat qui irait jusqu'à la mort, et pas la sienne en tout cas, ou du moins, c'était ce qu'il voulait. Il n'était pas prêt à mourir. Et il savait très bien que ce ne serait pas aujourd'hui qu'il y resterait. Sa future adversaire était peut-être forte, mais il la balayerait d'un revers de main, avec plus ou moins quelques difficultés tout de même.

Qu'allait-il faire ? Descendre tout de suite ? Ou attendre encore un peu ? Non, il n'aimait pas attendre alors, il ne le ferait pas. Il allait descendre et il lui botterait les fesses. Et peut-être il arriverait à la tuer. Dès lors, il lui trancherait la tête et la balladerait sur un pique comme un trophée. Oui, bon plan. L'homme passa sa langue sur ses lèvres. Il avait très envie de faire cela. Il composa alors un signe et disparut de son perchoir. Dès lors, il se retrouva au milieu du champ de bataille, à quelques mètres seulement de la Kunoichi qu'il voulait atteindre. Dès lors, il composa les signes d'un Gamayuu Endan, prit sa respiration et cracha le feu en direction de Yashira ...
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] Xp_gau101200/10000Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] Xp_vid10  (1200/10000)

Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs]   Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] EmptyJeu 16 Juil - 16:44

Deux déserteurs étaient au sol mais ils n'étaient pas d'une grande importance au sein du village. Des nouvelles recrues qui étaient seulement là depuis quelques semaines et Yashira n'avait pas encore eu le temps de les voir à l'oeuvre. Du travail en moins pour la Kunoichi, c'était ça de bon mais bon. Perdre deux recrues, c'était tout de même un peu ennuyeux. Elle en avait peut-être perdue deux mais il fallait voir le bon côté des choses. Elle en avait gagné dix autres. Car oui, Wyngale et tous les autres étaient revenus vivre à Beavesdam suite à de longues missions sous couverture. Et ils comptaient faire quelques petits jobs avant de repartir pour une longue durée. Mais maintenant que le village avait été attaqué par des inconnus, beaucoup allaient revoir leur décision quant à partir. Ils allaient très certainement rester tout en se disant qu'il y aurait plus d'actions à Beavesdam qu'ailleurs.

Yashira tourna la tête. Cela faisait un petit moment qu'elle avait envoyé son message à l'Akatsuki, et déjà un petit moment que tous les déserteurs suaient et se battaient contre l'ennemi. Yashira se demandait encore si Jee et les siens viendraient ou bien s'ils ignoraient cet appel. S'ils l'ignoraient, cela voulait forcément dire que l'Akatsuki était au courant de cette attaque et que Jee avait donc décidé de couper court à leur alliance, et leur histoire, ce qu'elle ne pouvait pas croire. S'ils répondaient par contre, ce n'était pas sûr qu'ils ne soient pas dans le coup. Yashira avait toujours en tête cette maudite cape de l'Akatsuki que portait son adversaire. Elle se demandait encore ce que cela pouvait bien signifier et surtout si elle ne s'inquiétait pas trop par rapport à cela. Elle n'avait pas réellement envie d'y penser et pourtant, si Jee venait, elle aurait forcément une conversation avec lui sur ce sujet. Enfin, ils auraient cette conversation quand l'ennemi aurait été décimé, et pas avant.

Yashira tourna une nouvelle fois la tête et ce fut à ce moment qu'elle remarqua que son adversaire n'était plus au sommet de la montagne. Non, il venait de disparaître. Mais où était-il passé ? Ce fut à ce moment là qu'une énorme boule de feu se dirigea vers la Kunoichi. Un peu tard pour réaliser un Jutsu qui aurait pu contrer ce Katon. Il ne lui restait plus qu'à esquiver en disparaissant, à son tour, en un clin d'oeil. Sauf qu'elle n'en eut pas réellement le temps. Elle entendit deux voix sur ses côtés latéraux. Deux trombes d'eau apparurent simultanément et le feu fut éteint en un clin d'oeil sans qu'il n'ait eu le temps d'atteindre Yashira. La Kunoichi regarda en direction des trombes d'eau. C'étaient les jumelles Hannah et Hinnah. Des Kunoichi qui pouvaient vraiment être garces quand elles s'y mettaient, et elles étaient pire que Yashira. Ou du moins, certains déserteurs aimaient à le dire.

Bon, revenons à nos moutons. Yashira allait avoir un combattant de haut niveau à combattre. Elle ne connaissait pas l'homme, elle ne l'avait jamais vu dans les couloirs de l'Akatsuki mais il portait bel et bien leur cape, ce qui n'était pas vraiment rassurant. Tant pis, elle allait le combattre et elle lui botterait les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] Xp_gau102850/10000Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] Xp_vid10  (2850/10000)

Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs]   Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] EmptyVen 17 Juil - 1:21

Le vent fouettait nos visages et nos cheveux étaient plus que virevoltants, la vitesse était telle que je devais plisser les yeux mais ça ne m’empêchais pas de scruter l’horizon à l’affût du moindre évènement suspect. Derrière moi Zen’pou, Hidari, Ato, Shita et Chuuou dans leur costume et masque noir, étaient pour deux assis en tailleur, pour deux autres accroupis et le dernier à genoux. Ils étaient en pleine concentration, ils avaient beau appartenir à ma garde personnel et être d’un haut niveau, aucune erreur n’est pardonnée sur les champs de bataille, c’est soit tu tue soit tu te fais tuer.

Beasvesdam n’était plus très loin et nous finissions par le survoler. Le spectacle était pire que ce que je pouvais imaginer. Le paysage était déformé par des montagnes nouvellement créé autour du village des Déserteurs, certainement une technique d’affinité Dôton de haut niveau mais pire que ça, il était attaqué par une multitude de shinobis, un nombre tellement important qu’il était peine perdu de les compter. Les Déserteurs étaient moins nombreux mais ils arrivaient à les retenir tant bien que mal, d’un coté il y avait l’avantage du nombre, de l’autre l’avantage de la force.

« Byakugan ! »

Je ne l’avais pas encore activé jusqu’à présent, il était inutile de gaspiller du chakra pour rien, j’en aurais amplement besoin plus tard. Mais il était temps d’observer de plus « prêt » tout ce qu’il se tramait. Je compris rapidement que cette armée d’envahisseur était en fait une armé de clone ayant subis un henge. L’auteur de cette mascarade funeste devait posséder une grande quantité d’énergie car la plus part exécutait en plus des ninjutsus suffisamment puissant pour faire de graves dégâts.

« Bien, tout ce petit monde n’est en faite qu’une armée de clone, donc ils ont une résistance assez faible mais méfiez vous tout de même. Vous pourrez croire que vous en avez fini, qu’une nouvelle vague fraichement créé peut vous tomber dessus.
Vous savez ce qu’il vous reste à faire !
Ato changement de plan, tu vas aller participer au combat aussi.
Hidari tu reste avec moi, ta principale patient sera Yashira si elle en a besoin.
GO ! »


Aussitôt Zen’pou sauta dans le vide et grâce à une technique Fûton, il se dirigeait vers le Nord s’occuper d’un premier groupe d’adversaire.
Shita aussi sautait dans le vide mais descendais en piqué juste en dessous de nous, au Sud. Juste avant qu’elle n’atteigne le sol, ses longues tresses de cheveux couleur blond, sortaient de dessous sa capuche et se mirent à bouger comme s’ils étaient vie et se plantèrent dans la terre freinant ainsi d’un coup sa chut. Elle ne touchait d’ailleurs pas le sol, ses tresses la portaient et c’est avec sa chevelure qu’elle se déplaçait. On aurait dit un mixte entre une araignée et une pieuvre.
Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] Laughing-octopus

C’était au tour d’Ato d’y aller et lui pour éviter de s’écraser contre le sol pris l’apparence grâce à sa capacité spéciale, d’un shinobi qui m’était inconnus mais qui devait lui être utile. En effet des ailes de chauves souris lui poussait dans le dos ce qui lui permis d’atterrir en douceur.
Chuuou pris son temps par contre de se déshabiller, presque complètement.

« T’es obliger de te mettre à moitié à poile ? »

« C’est comme ça que je me sens le plus à l’aise tu le sais bien. »

Un sourir malicieu au lèvre, elle me répondait sa avec une désinvolture quelque peu troublante voir même excitante. Cette femme était quasiment incontrôlable et faisait les choses à sa façon et ça ne me dérangeait pas tant qu’elle le faisait bien. Elle avait un fort caractère et pas des plus faciles, elle pouvait me rappeler Yashira par moment. Armé de deux épées et équipé uniquement d’un demi-plastron en acier protégeant ses épaules et d’un simple tissu pour cacher son entre-jambe, elle laissait tout le reste à l’air. Je ne lui en voulais pas, faut dire que son physique était plus que plaisant mais je savais aussi que son accoutrement allais avec son pouvoir.
Elle recula en arrière prêt du vide et me lançait un clin d’œil.

« A tout à l’heure ! »

Et elle se laissait tomber en arrière exposant au passage son intimité. Je détournais mon regard par pudeur. Ce n’était pas croyable, c’était la guerre à quelques centaines de mètres en dessous de nous et elle arrive encore à se faire remarquer. Chuuou n’entreprenait rien pour préparer son atterrissage, tout simplement parce qu’il n’avait pas eu lieu. La kunoichi s’enfonçait littéralement dans le sol comme si c’était un fantôme, une entité dépourvu de corps physique, il n’y avait donc aucune trace d’impacte, aucune trace de son passage.

Les renforts étaient arrivés.

Parmi ce grand champ de bataille je remarquais au sein du village déjà partiellement infiltré par l’ennemi une zone quasiment déserte au milieu de la foule avec 2 personnes à l’intérieur. Je ne voyais pourtant pas de Kekaï qui aurait pus former une zone protégé, elle était donc volontairement évitée par le reste du monde, que ce soit l’un ou l’autre, les 2 protagonistes étaient donc craint. En y regardant de plus prêt, je remarquais que l’une des 2 personnes était Yashira, l’autre je ne la connaissais pas mais une chose étrange m’interpelais, il portait une cape de l’Akatsuki.

L’Akatsuki avait subis 3 générations plus 1 annexe. L’original composé des célèbre Itachi, Kisame, Deidar, Sasori, Kakuzu, Heidan, Pein et les autres tous mort. Après une période sans vie, surgit des ténèbres une deuxième organisation de la lune rouge, celle que j’avais intégré, dirigé par sois disant Itachi mais je ne l’avais jamais rencontré. Son retour avait été difficile et elle avait donné naissance au village de l’Akatsuki. Enfin la troisième, la mienne, celle qui à donner la mort à ce village qui était une hérésie, mais aussi parce qu’il n’y avait plus aucun membre de vivant de la seconde organisation criminel. Et l’Akatsuki annexe, formé par l’Akatsuki Junior mais le shinobi qui faisait face à Yashira ne semblait pas être en faire partit. Alors qui était-il ?

Pendant ce temps au Nord, Zen’pou enchainait les techniques. Maîtrisant toutes les affinités et quasiment toutes les techniques existant en ce monde, il arrivait assez facilement à contrer avec les attaques adverses avec celle qui convenaient le mieux. Son art étant tellement complexe qu’il avait développé un sens de la stratégie très poussé mais aussi une précision hors du commun. Il enchainait les boules de feux explosant à la barbe de nombreux assaillants explosant après être en train de bruler à petit feu, il transperçait sinon ses adversaires à coup d’attaque Hyôton, en noyait plus d’un avec les jutsus d’affinité Suiton, il n’hésitait pas à les enterrer vivant à l’aide de technique Dôton ou de Sable… En tout cas son style de combat était très spectaculaire mais malheureusement pour lui il allait devoir durée car on avait l’impression que plus il en tuait, plus il y en avait des nouveaux qui arrivaient.

Au Sud, Shita arrivait gracieusement sur le champ de guerre, elle semblait planer au dessus du sol tel une sainte mais une fois ses tentacules capillaires remarqué c’est la peur plutôt que la paix de l’âme qui s’emparait de nos entrailles. La kunoichi combattait avec ses cheveux, ça pouvait prêter à sourire mais c’était terriblement efficace. Ses tresses se multipliaient à volonté et elle maniait comme nous manions naturellement notre corps, peut être avec une plus grande précision car chose encore plus incroyable que ça ne l’ai déjà, il semblerait qu’elle puisse aussi voir avec. La souplesse, la finesse de ses armes capillaires, lui permettaient des attaques redoutablement rapide et traître. Combien d’ennemis font se faire étrangler par derrière avant de se faire arracher la tête, combien d’autre encore vont se faire écarteler avec d’être démembrer, ou bien transpercer de toute part, elle seule le saura, mais une chose est sur c’est qu’elle prenait un réelle plaisir à contempler son spectacle à distance, protéger par ses… cheveux. C’est comme si elle était constamment dans un Kaiten mais offensive.

Aux portes de Beavesdam, un étrange phénomène se passait, plusieurs ennemi disparaissait mais à y regarder de plus prêt, ils se faisaient happer par le sol. C’était Chuuou qui était derrière tout ça. Son pouvoir était simple, elle pouvait fusionner avec les matières solide, la chose la plus simple pour elle est d’assassiner qui que ce soit. Sa cible pourrait être protégé par une palanquer de garde du corps, qu’il pourrait mourir avant même qu’on remarque quoi que ce soit. En plus de pouvoir donc voyager dans le sol sans devoir creusé des galerie souterraine, elle pouvait « partager » son pouvoir en saisissant quelqu’un, l’entrainant ainsi dans les profondeurs terrestres et au moment ou elle lâchera, il mourra presque instantanément enterré vivant. Ainsi sur le champ de bataille nous pouvions observer des mains dépasser du col, crispé comme s’ils avaient tenté quelque chose de désespéré pour ne pas se faire emporter par les dents de la terre.

Tant qu’à Ato, il avait décidé de s’occuper des adversaires qui avaient réussis à infiltrer le village des Déserteurs. Son style de combat pouvait ressembler à celui de Zen’pou, dans le sens ou il pouvait prendre l’apparence et les pouvoirs de n’importe qu’elle personne qu’il avait pu toucher dans sa vie. Ainsi ses transformations n’arrêtaient pas de s’enchainer autant que l’exécution de ses techniques. Il savait aussi utiliser les techniques de Taijutsu et n’hésitait pas à prendre l’apparence de grosse brute épaisse découpant ainsi en 2 ses ennemis d’un simple coup de poing ou alors l’apparence d’un expert en art martiaux cassant en un enchainement rapide toute les articulations de qui que ce soit. Une de ses capacités importantes c’est qu’il pouvait aussi prendre l’apparence et les pouvoirs de shinobi appartenant aux clans les plus envié comme celui des Uchiwa ou des Hyûga lui conférant ainsi leurs Dôjutsu spécifique. Ato était l’un des membres du Kokumei Goei le plus troublant car il était extrêmement difficile d’établir une stratégie face à lui.

De mon coter perché sur le dos de Shoune j’entrepris de me rapprocher de Yashira.

« Shoune fonce vers les 2 shinobis là-bas après tu pourras aller massacrer du monde comme bon te semble, évite tout de même de tué les Déserteurs, Yashira risque de me faire la gueule après. »

« Enfin de l’action, ça va chauffer ! »

Le phœnix descendait en piquer et rejoignait rapidement la leader de Beavesdam. Une fois arrivé à à peine une dizaine de mètre du sol, je sautais.

« Hidari, go ! »

La kunoichi médecin me suivait de prêt. J’atterrissais juste à coté de Yashira et Hidari un peu plus loin derrière mois. Cette distance avait donné envie à un clone de l’ennemi de l’attaquer. Il n’était apparemment pas impressionné par sa grandeur, elle devait être pas loin du mètre quatre vingt dix, ce qui était tout même impressionnant pour une femme. Mais il se fit intercepté. Hidari décroisait ses bras et le stoppa net en posant sa main sur son front, bridant ainsi ses attaques au corps à corps. Il n’avait pas le temps de tenter d’exécuter une technique à distance, enfin à distance de bras, qu’il fut pris d’une sorte de malaise. Hidari le regardait dans les yeux et sans rien dire, l’ennemi commençait à vieillir à vu d’œil jusqu’à avoir sa peau se flétrir et tomber en miette laissant apercevoir son squelette qui lui-même s’évaporait en poussière. Comme si de rien n’était Hidari recroisa les bras et attendait.

Je jetais un coup d’œil à Yashira puis observais l’homme qui nous faisait face. Malgré la cohue qui nous entourait, ni Yashira ni l’homme mystère ne bronchait.

« Me voilà Yashira ! Le Kokumei Goei est en train d’aider tes hommes. Quel est celui là en face ? Et qu’est ce qui se passe ? »


(HS : Pour les transformations d’Ato, on peut imaginer quelque chose comme celle de Mystique dans X-Men les films ou comme celle d’Alex Merces dans le jeu [Protoype] ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] Xp_gau101200/10000Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] Xp_vid10  (1200/10000)

Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs]   Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] EmptyVen 24 Juil - 15:11

Des explosions retentissaient dans tous les sens mais par chance, Yashira ne fut jamais touchée par l'une d'entre elles, du moins, pour le moment. Les déserteurs se battaient avec hargne pour repousser leurs ennemis mais à chaque fois que cela semblait être le cas, ils leur semblaient que d'autres types arrivaient de je ne sais où. Apparemment, le leader de cette insurrection n'en avait pas terminé avec Beaversdam. Il avait, très certainement, envie de voir le village sous les flammes mais Yashira ne lui laisserait pas ce plaisir. Oh que non. Elle irait lui botter son petit cul, et d'ailleurs, c'était ce qu'elle allait faire sur le champ. En deux ou trois mouvements, les deux adversaires se faisaient face. Yashira observait du coin de l'oeil son ennemi. Ils étaient au moins à deux ou trois mètres de l'un et l'autre. Il avait toujours cette fichue cape de l'Akatsuki sur le dos, ce qui l'intriguait toujours au plus au point. Mais qu'est-ce qu'il voulait bordel ? Qui était-il ? Pour qui travaillait-il d'ailleurs ? Etait-il de connivance avec la réelle Akatsuki ? Ou bien n'avait-il rien à voir avec eux ? Elle n'en savait rien. Et elle ne lui poserait pas la question, pas le temps pour le moment.

Ce fut alors, à ce moment, que de nouveaux combattants rejoignirent le champ de bataille. Yashira n'avait rencontré qu'en de rares occasions le Kokumei Goei. Elle ne les connaissait donc pas tous. Aussitôt arrivés, les nouveaux attaquèrent dessuite les ennemis des déserteurs. Au moins, à présent, la Kunoichi savait de quel côté ils étaient. Mais cela ne résolvait toujours pas le problème de celui qui avait lancé l'attaque et de cette maudite cape. Elle devait arrêter d'y penser, du moins pour le moment, et devait plutôt se concentrer sur le combat qui se déroulerait bientôt entre elle et lui. Jee ne l'avait pas encore rejointe quand elle se décida d'attaquer son adversaire. Elle n'avait pas encore lancé de technique que lui déjà composait un signe pour l'attaquer. Cependant, au dernier moment, elle sauta sur le côté, esquivant ainsi ladite attaque, tout en composant elle-même des signes.


"Itsukaku Hakusei !"

Une énorme baleine de glace se forma alors sous les yeux des combattants et elle tenta d'écraser son adversaire, en vain. Ce qui était balèze mais elle trouverait bien son point faible et l'enverrait, tôt ou tard, six pieds sous terre. De toute manière, pour cet affront, il ne méritait pas de vivre. Et Yashira ferait tout ce qui était son pouvait pour l'écraser comme un vulgaire insecte. Les deux combattants comprirent leur distance. La Kunoichi se doutait que les attaques de masse ne serviraient à rien. Il lui faurait une stratégie si elle escomptait le battre. Ce fut à ce moment que Jee descendit de son perchoir et arriva aux côtés de Yashira. De suite, il indiqua que ses hommes étaient en train d'aider les déserteurs et demanda, par la suite, qui était le combattant en face d'eux et qu'est-ce qui était en train de se passer.

"A toi de me le dire. Il porte une de tes capes, non ?"

Il y avait une pointe de colère dans sa voix. Jee n'y était peut-être pour rien mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] Xp_gau102850/10000Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] Xp_vid10  (2850/10000)

Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs]   Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] EmptyVen 24 Juil - 23:39

"A toi de me le dire. Il porte une de tes capes, non ?"

Yashira prononçait ces mots avec un ton froid et sec, comme si je devais être au courant de ce qui se passait ici et que j’en avais avoir pour quelque chose. J’en fus légèrement surpris mais je m’en remis vite et ne préférais pas y faire attention. Son village était en train de se faire attaquer, elle avait de quoi être sur les nerfs. Je lui répondis donc simplement :

« J’en sais rien. Est-ce un membre de l’ Akatsuki Junior ? En tout cas je ne l’ai jamais vu, pas même avant que reprenne les rennes de la lune rouge. Mais peut être qu’à l’époque, je n’avais pas rencontré tous les membres de cette Aka.
C’est lui le chef de cette attaque ? »


Je parlais beaucoup plus d’habitude, me lançant parfois dans de long monologue mais là, la situation ne s’y prêtait pas. En face de nous un shinobi inconnu, capable de créé un nombre de clone ahurissant et avec une puissance non négligeable qui en plus avait tous subis un henge. Quand on sait que lors de la création de clones, la force est divisé et répartit équitablement entre eux y compris avec l’original, j’ai peine à imaginer sa réserve de chakra initial. Seulement avec mon Byakugan je voyais son énergie et je n’avais pas l’impression qu’il avait utilisée récemment. Plusieurs hypothèses s’ouvraient à nous. Un, ce n’est pas lui l’auteur de cette attaque de masse. Deux, il possède vraiment une réserve de chakra incommensurable mais je ne remarque pas qu’il ai déclenché la technique des Hachimon Tankou et aucune trace d’un quelconque de Bijuu donc il a autant d’énergie voir plus, que Yashira et moi réunis mais comment serait-ce possible ?

‘clac’ ‘clac ‘ ‘clac’ ‘clac’

Des bruits de pas ou plutôt de tallons résonnaient derrière nous. Je n’eu pas besoin de tourner la tête pour voir qui c’était. Shita nous rejoignait tranquillement dans un déhancher plus que provocateur. Elle n’avait plus sa cape et son masque du Kokumei Goei, sûrement détruit lors de ses combats de tout à l’heure.

Sa peau était aussi lisse et claire que celle d’une poupée de porcelaine. Ses yeux étaient d’un vert profond et leur forme laissait deviner une grande malice, pas forcément dans le bon sens du terme, et une énergie bien trempé et plutôt agitée. Elle était grande et élancé, à la silhouette sculptée, on pourrait pu croire qu’elle était mannequin. Elle portait une veste courte à capuche, avec de la fourrure couleur blanc cassé autour du cou et au bout de ses manches, par-dessus un petit chemisier laissant apparaitre son ventre, d’une couleur plus franche, d’un jaune-or. En tant que pantalon, elle avait une sorte de jupe ou boxer, tout aussi court que le reste de ses vêtements, fait d’une matière plus rigide, pouvant limite servir d’armure, qui d’ailleurs redescendait sur le coté extérieurs de ses cuisses jusqu’aux genoux. Elle portait enfin des chaussures hautes au design artistique proche d’une œuvre sculpturale. A son mollet droit était entouré d’une longue bande de tissu. Ce qui était le plus précieux chez elle, c’était ces cheveux. Ils étaient d’un blond platine, très long et tressés. Leur particularité était que Shita les manipulait aussi bien que je manipule ma main droite. Mais plus encore elle pouvait les faires poussés à une vitesse tellement vertigineuse, qu’on avait l’impression que ses tresses se multipliaient et s’allongeaient instantanément. Mais comme si ça ne suffisait pas, sa chevelure lui permettait d’agrandir son champ de vision, comme s’il y avait une caméra relié à ses yeux et cerveau, au bout de chaque fibre de cheveux.

Elle arrivait donc, avec son grand sabre chinois sur l’épaule, toute puissante et toute contente des massacres qu’elle venait d’effectuer. Ses tresses blondes voletaient et claquaient dans les airs comme des fouets vivant. Il y avait d’ailleurs au bout de ses cheveux différents shinobi ennemi. Certain et inerte, transpercer de part et d’autre, d’autre encore étaient pendu.

Avant que qui que ce soit régisse je l’interpelais sans me retourner, les yeux toujours fixé sur l’inconnu.

« Je ne t’avais pas dis de t’occuper de la zone sud ?! »

Shita répondait de sa voix pleine d’assurance.

« J’ai l’impression qu’on s’amusera plus ici. »

« Alors reste en retrait pour le moment. »

Je n’allais pas lui ordonner de retourner combattre les clones. Si l’original est devant nous, en le battant on détruit instantanément tous les clones. Et puis j’aurais l’impression qu’on ne sera pas de trop. Je préférais, pour l’instant, laisser le reste du Kokumei Goei continuer à se battre contres des moulins à vents affin de limiter les dégâts de Beavedam.

La tension était palpable. Malgré qu’il y avait un véritable boucan autour de nous, c’était comme si nous étions dans une bulle, dans un monde à nous. Tout était observé, le moindre sourcillement, la moindre respiration, le moindre geste.
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] Xp_gau101200/10000Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] Xp_vid10  (1200/10000)

Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs]   Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] EmptyMar 25 Aoû - 11:28

Yashira regardait Jee avait un regard de tueuse. Tout ceci ne lui plaisait guère et elle attendait une réponse, une réponse très importante pour laquelle elle devrait très certainement prendre des décisions en conséquence. Trahison ? Ou simple coïncidence ? Y n'avait jamais cru aux coïncidences, et ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait y croire. Non, tout arrive pour une bonne raison. Peut-être que l'autre venait ici simplement pour foutre le bordel, mais en revêtant cette cape, il avait foutu un bordel monstre, inimaginable même ! Il ne savait pas réellement ce qu'il avait déclenché. Jee lui répondit calmement qu'il n'en savait rien. Il pensait que c'était peut-être un membre de l'Akatsuki Junior. Il affirma qu'il ne l'avait jamais vu, jamais croisé, qu'en gros, il ne le connaissait pas du tout. Si c'était un gars de l'Akatsuki Junior, il se serait très certainement montré bien avant tout ceci. Yashira l'aurait croisé soit sur le bateau des pirates, en combattant les deux autres z'oisieaux. Ou alors, il se serait invité à la peite "fête" à Kusa et aurait combattu aux côtés de l'Akatsuki junior, tout simplement. Donc, pour Y, c'était pas possible qu'il fasse partie de l'organisation qui venait tout juste d'être démantelée. Paranoïa ou réelle trahison ? Y avait du mal à croire que Jee puisse la trahir, qu'il nie par rapport à cet individu. Non, elle ne pouvait pas y croire mais elle n'avait aucune autre explication, et lui non plus d'ailleurs. De toute manière, si c'était une trahison, elle n'en serait pas à sa première. Elle avait tellement reçu de coups de couteau par derrière qu'elle ne les comptait même plus. Restait à savoir si elle devrait rajouter celui-ci à ce compte ou bien pas.

Jee demanda alors si c'était lui le chef de cette attaque. Y ne prit même pas la peine de répondre à cette question. C'était évident, non ? C'était pas les autres bouffons qui étaient responsables, puisqu'ils suivaient les ordres du type à la cape. Et puis, il ne s'était pas mouillé jusqu'à présent. Il y avait seulement quelques minutes qu'il était rentré dans le combat, mais ça, Jee n'était pas vraiment au courant puisqu'il venait tout juste d'arriver, lui aussi. Ce fut à ce moment que Y entendit des pas dans leurs dos. Quelqu'un venait à leur rencontre mais qui ? Y ne reconnaissait pas vraiment ce Chakra. Si cela avait l'un de ses hommes, elle l'aurait su tout de suite mais là, elle n'aurait su dire qui venait. De toute manière, elle s'en fichait. Elle avait une cible en face d'elle et elle n'allait pas en changer parce qu'une autre personne se ramenait. Non, il était clair que l'homme en face d'elle avait une dent contre elle, puisqu'il avait pris la peine de n'attaquer personne d'autre en venant à sa rencontre. Etait-ce personnel ? Possible, elle n'en savait rien. De toute manière, comme dit précédemment, elle lui botterait les fesses, point final. Jee prit alors la parole, s'adressant à celui ou celle qui s'approchait d'eux. La femme lui répondit alors qu'elle s'amuserait plus ici que dans la zone sud. Tu parles ... De toute manière, si elle comptait se mêler de ce combat, elle pouvait se fourrer le doigt dans l'oeil. Y ne la laisserait pas faire, et ce même si toute aide aurait été normalement la bienvenue. Jee lui ordonna de rester en retrait pour le moment. Elle avait intérêt ...

Il y avait comme une sorte d'alcalmie. Tout le bruit autour d'eux avait été comme gommé. Plus rien n'avait d'importance si ce n'était ce gars. Qu'est-ce qu'il voulait bordel ? Qui il était bordel ? Pourquoi portait-il une cape bordel ? Est-ce que Jee disait la vérité bordel ? Avait-il quelque chose à avoir là-dedans bordel ? Tant de questions, qui ne trouveraient peut-être jamais aucune réponse. Car Y se doutait que si elle en posait une, son adversaire ne prendrait très certainement pas la peine de répondre ... Bordel, quel enfoiré ... Il faisait chier ce gars et Yashira ne l'aimait pas du tout. Il pouvait pas remballer ses clics et ses clacs et se tirer ? De toute manière, elle ne pourrait pas le laisser s'en aller. Il avait attaqué Beavesdam sans aucune raison et elle ne pouvait pas le laisser s'en aller sans qu'il soit puni. Encore fallait-il trouver la punition adéquate et pouvoir lui administrer.


"Enfoiré, t'es qui ? Et tu viens foutre quoi ici ?"

Silence ... Comme elle pouvait s'y attendre. Sauf qu'elle n'aimait pas les gens qui ne répondaient pas à ses questions. Ca l'énervait au plus au point et c'était vraiment chiant. Quand on pose une question, on attend toujours une réponse, et ce même si cette dernière ne fait clairement pas plaisir. Cet enfoiré ne voulait pas répondre ? Et bien, tant pis. Le combat reprendrait alors. Aussitôt, Yashira disparût. Avait-elle utilisé un Sunshin no Jutsu ? Ou bien s'était-elle déplacée à l'aide des portes qu'elle venait tout juste de libérer ? Allez savoir avec elle. Toujours aussi imprévisible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] Xp_gau102850/10000Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] Xp_vid10  (2850/10000)

Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs]   Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] EmptyVen 28 Aoû - 0:20

Yashira ne semblait pas convaincu par mes réponses et je la connaissais assez bien pour remarquer qu’elle était même distante avec moi. Mais que croyait elle, que ce mec devant nous était l’un de mes hommes ? Comment pouvait-elle douter de moi ? Nous avions tout de même vécu de nombreuse épreuve ensemble et bien plus même, bien plus que les champs de bataille et la guerre, nous avions vécu même l’amour ensemble, en tout cas c’est ce que je croyais. Mais cela ne semblait pas assez fort pour qu’elle me donne complètement sa confiance.

La cape ornementée de nuage rouge semblait plus que perturber Yashira, je pouvais le comprendre mais ce n’était qu’un morceau de tissus. N’importe qui pouvait en porter une, certes il fallait oser, d’une part parce que c’était prendre le risque d’être traquer par les forces militaires des villages ninjas comme Konoha, Suna ou Kiri mais c’était aussi prendre le risque de « contrarié » un véritable membre de l’Akatsuki qui n’hésiterais pas à corriger l’imposteur.

Il y avait aussi la solution du Henge, mais mon Byakugan m’indiquait que notre futur adversaire n’avait pas utilisé cette technique. Deux hypothèse se présentait à nous, soit c’était véritablement un membre de l’Akatsuki mais d’une autre génération, soit c’était un imposteur. Pour Yashira, elle penchait vraisemblablement pour la première solution mais sans distinctement de génération et à mes le doute qu’il puisse faire parmi de mes hommes. Seulement je connaissais l’histoire de l’Akatsuki, ainsi que les membres qui la composaient et lui m’était inconnus. Son physique, son allure, sa puissance palpable ne me rappelait personne. Alors qui était-il et que voulait-il ?

Pour le bien de notre histoire, entre Yashira et moi, je devais trouver les réponses à ses questions pour lui prouver que je n’avais rien à voir avec cette histoire.

**Mais qu’est ce qu’il me prend, j’ai devant moi un mec que j’allais surement devoir affronter et qui possède un pouvoir au moins équivalent au miens et je m’inquiète sur l’influence qu’il peut avoir sur ma relation avec Yashira plutôt que l’influence qu’il pourra avoir sur ma santé physique ?!**

La leader des déserteurs s’emblait plutôt énervé voir même en colère par tout ce qui se passait dans son village. Pourtant elle ne semblait jamais attacher à ce qu’il pouvait arriver aux personnes peuplant sa cité, alors son agacement trahissait il ses véritables sentiments qu’elle pouvait avoir pour « son peuple » ou est qu’il témoignait d’une doute profond en ce qui concernait mes intentions envers elle ?

Une chose était sur, c’est qu’elle n’allait pas rester longtemps en place, et cela ne m’étonnerais pas, on ne peut maintenir une lionne en cage même si cette cage était émotionnel. Seulement cette fois ci je sentais sa patience très limiter, elle qui aimait taquiner ses adversaire d’habitude, j’avais l’impression qu’elle n’allait pas prendre le temps de le faire, ce qui témoigne bien qu’elle prenait ce mec bien au sérieux ce qui renforçait par la même occasion la concentration que j’avais sur lui.

"Enfoiré, t'es qui ? Et tu viens foutre quoi ici ?"


Déjà elle se posait les mêmes questions que moi mais n’attendait pas les réponses. En même temps on avait pris l’habitude de rencontré des ennemis qui pensaient à chaque fois pouvoir éviter de répondre croyant qu’il gagnerait, ce n’est quasiment jamais arrivé jusqu’à présent.

Aussitôt Yashira disparut. J’étais tellement concentré sur l’inconnu que je n’avais même pas eu le temps d’avoir observé son chakra se concentrer. Avait-elle ouverte les portes ? En tout cas elle n’avait pas utilisé son Bijuu, je l’aurais ressenti. 2 Bijuus au même endroit, lorsqu’ils s’expriment, même à travers un Jinchuriki, se répondent. Je criais tout de même dans le vide :

« Yashira, fait moi confiance ! »

Des paroles remplis plus de sentiments que de stratégie militaires.

Je me mis en position de combat, mon chakra pré-malaxé. Je ne pouvais pas agir avant même d’avoir au moins aperçus ce que Yashira comptait faire, c’était prendre le risque de faire capoter son attaque ou même pire la blesser. J’avais du mal à prévoir le déroulement de ce combat, un mec inconnus, aux pouvoirs et techniques inconnus, ayant un but inconnus…
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] Xp_gau101200/10000Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] Xp_vid10  (1200/10000)

Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs]   Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] EmptyVen 28 Aoû - 11:44

Un souffle dans l'air ...

L'on dit que l'amour donne parfois des ailes. Et bin, avec la colère, c'est un peu près la même chose. Yashira s'était déplacée à une vitesse incroyable, et ce en un clin d'oeil. Mais elle n'avait pas utilisé les portes. Elle les aurait utilisés d'ailleurs, elle aurait été encore plus vite mais pour le moment, elle n'en avait pas besoin. Ou plutôt, dans l'état sentimental où elle était, c'était pas une très bonne idée de les utiliser. Elle aurait pu faire un faux pas et blesser, sans le vouloir, un de ses alliés. Alors qu'elle s'approchait dangereusement de son adversaire, elle entendit Jee lui crier qu'elle devait avoir confiance en lui. Ouais, et bin, c'était pas le bon moment pour faire causette. En un clin d'oeil, elle dégaina son Katana. Elle le leva vers le haut. Un sifflement se faisait entendre dans l'air. C'était le bruit de la lame qui tranchait le vent. Au dernier moment, elle abattit son arme sur son adversaire. Mais il n'y eut qu'un entrechoquement de lames. Lui aussi venait de dégainer son Katana et de cette manière, il avait contré le coup de la Kunoichi. Une Kunoichi qui lui lançait un regard noir, un regard de tueuse même.


"Enfoiré !

La colère l'envahissait de plus en plus et c'était pas vraiment une bonne chose. La dernière fois qu'elle s'était trouvée dans un tel état de colère, et bien, y'avait eu des dégâts à Suna. Elle avait détruit une maison, tué un homme, et s'était enfuie du village à dos de chimère juste après un combat contre Daebrylla. Et à cause de cette rage et de cette colère, un être incontrôlable avait pris le dessus sur l'esprit de Yashira. Et si en ce jour, cette même colère et rage s'intensifiait, et bien, les dégâts seraient inconsidérables. Elle allait devoir se calmer mais ça, c'était autre chose encore. Avec une telle situation, elle ne se calmerait pas facilement. Sa colère et sa rage ne tomberaient pas avant un long moment, pas avant que tout ceci ne soit terminé. Comme elle était proche de son adversaire, elle continua ses attaques avec son Katana. C'était peut-être pas le meilleur moyen qu'elle avait trouvé pour se battre mais elle s'en fichait. Elle n'allait pas reculer et trouver une autre stratégie. Elle n'avait pas l'esprit à réfléchir à une stratégie. Non, c'était rare mais elle fonçait tête baissée, sans avoir préalablement établi un plan.

Les coups redoublaient d'intensité mais à chaque fois, ils étaient contrés par son adversaire. Quel enfoiré celui-là. Il l'énervait au plus au point si bien qu'elle en avait presque la vue qui se troublait ... Ah non, à dire vrai, c'était à cause d'autre chose. Elle fut prise comme d'une convulsion. Son adversaire allait en profiter et porter un coup qui aurait pu être mortel à Yashira mais une main de Chakra attrapa le Katana et l'envoya valdinguer à dix mètres de là. Un manteau de Chakra était en train de recouvrir totalement le corps de Yashira. Ce qui signifiait que les ennuis allaient commencer ... Petit à petit, Houkou était, apparemment, en train de prendre possession du corps de la Kunoichi. Mais allait-il arriver à prendre totalement le contrôle ? Ou bien serait-il partiel ? Allez savoir. Avec un peu de chance, quelque chose l'empêcherait d'aller jusqu'au bout, mais ce n'était pas sûr du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] Xp_gau102850/10000Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] Xp_vid10  (2850/10000)

Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs]   Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] EmptyMar 1 Sep - 0:13

La leader des Déserteurs apparus comme par magie au dessus de notre adversaire, le sabre dégainé et brandis au dessus de leur tête. Elle abattait son arme avec puissance, mais l’ennemi parait l’attaque avec sa propre arme. Sous le choc, une onde de choc fut propagée et des étincelles explosaient. Le coup était tellement violant que Yashira restait en suspend dans l’air et continuait d’enchainer les attaques, que l’imposteur continuait de parer. Ma belle ne relâchait pas l’assaut, et durant tout se temps, elle restait dans les airs, on aurait pu croire qu’elle volait parmi des milliers de paillettes dorés qui n’était rien d’autre que la conséquences des impactes lames contre lames. Son visage angélique était totalement envahis par une expression de démon, je ne l’avais vu que rarement dans cette état et je savais que ça ne présageait rien de bon.

Et ce qui devait arriver, arriva. Un chakra de couleur violette enveloppait le corps de la kunoichi et agissait de sa propre volonté. Il se condensait au point de pouvoir attraper et immobiliser l’arme de notre adversaire au moment ou se dernier avait profité d’une faille dans la défense de Yashira pour la surprendre avec une attaque dangereusement mortel. Heureusement que le Bijuu à besoin de son Jinchuriki pour déployer toute sa puissance, il en protège ainsi la vie au moment critique. D’ailleurs Houkou ne s’arrêtait pas là et envoyait valdinguer l’ennemi au loin. Les Bijuus doivent faire violence pour prendre instantanément possession du corps de son hôte et ceci pour un court moment. S’ensuit un combat psychologique entre le Jinchuriki et son démon pour savoir lequel allait définitivement prendre le dessus pour le combat car comme pour l’un ou l’autre, le combat faisait partit intégrante de leurs existences. Ca devait être la raison pour laquelle Houkou éloignait celui qui aurait pu l’empêcher de participer complètement et de sa propre volonté au combat.

Mais il n’y avait pas que le faux membre de l’Akatsuki qui pouvait empêcher le démon Houkou de se réveiller, il y avait aussi moi. Seulement la présence d’un Bijuu réveillait celui qui était en moi.

** Bonjour Houkou, cela faisait longtemps… **
** Kyubi, pas maintenant ! **
** Et pourquoi pas ? Tu sais comme moi que Yashira n’a pas la volonté de combattre Houkou. Elle souhaite malgré elle profiter de son pouvoir pour massacrer ce mec…**
** Tu sais que je peux t’assimiler maintenant ?!**
** Qu’en partit…**
** Je n’aurais pas besoin de toute ta puissance pour contrer Houkou.**
** Peut être pas pour Houkou, mais que connait tu de notre adversaire ? Que va-t-il faire à ta bien aimé ?**
** … **
** Tu sais que je t’ai choisi pour espérer rencontrer, grâce à toi, des adversaires de ma trempe. Tu ne peux pas imaginer comme il est ennuyeux de combattre en ayant la victoire déjà acquise. **

Il était vrai que Kyubi ne m’avait véritablement fait chier que très rarement et le pire c’est que je ne trouvais rien à redire à tous ces arguments. J’étais fou de faire confiance à un démon, mais j’avais tout de même les reliques en ma possession me permettant de profiter de la puissance de Kyubi tout en gardant mon esprit conscient. Je n’avais aucune raison de refuser sa proposition…




** Non… Pas maintenant… Comme tu l’as dis, nous ne connaissons rien de notre adversaire et usé de ta puissance raccourcirais mon espérance de vie et je n’ai en aucun cas envie de mourir jeune !**

Kyubi ne répondait rien, était-ce parce qu’il savait que ça ne servait à rien de négocier avec moi ou parce qu’il savait que j’allais devoir faire appel à lui à moment donné ?

Cette conversation s’était déroulée dans la réalité en une seconde mais je ne devais plus tarder à agir. Devais-je empêcher Houkou de se manifester ou devais-je profiter de la position faible de notre ennemi pour l’attaquer.

Soudain, des tentacules capillaires entouraient de toute part le corps de Yashira, tendis qu’une paire de main l’avait attrapé par les pieds et avaient commencé l’entrainer dans le sol. Shita et Chuuou étaient intervenu, elles savaient que trop bien ce qui se passait, elles m’avaient déjà vu dans un état similaire. Je leur criais :

« Vous ne pourrez pas résister si Houkou se réveille et si c’est Yashira qui reprend le dessus, libérer là immédiatement si vous tenez à la vie. Faites attention ! »

Ca y’est j’allais enfin pouvoir me concentrer sur une seule cible pour le moment. On ne savait rien sur l’imposteur, à part une chose, c’est qu’il possède une grande quantité de chakra.

Comme Yashira je disparus instantanément en me déplaçant à grande vitesse jusqu’à l’inconnus encore à terre, venant tout juste d’arrêter de rouler bouler. Mon Byakugan plus actif que jamais, mes muscles plus tendus que jamais et mes nerfs plus réactifs que jamais je déclenchais le :

« Jyuukenpo Hakke Hyaku Ni-ju Hashô ! » :hy003:

Mes mains partaient pour frapper 124 fois ma victime...


(HS : Yashira, je te laisse diriger ce début de combat, ne sachant pas trop ce que tu as réservés :p
HS2 : N'oubliez pas vous autres, que ces RP à Kiri et ici sont ouvert à tous ! Alors je sais que c'est pas évident d'intervenir, mais on est pas obligé d'être tous au même endroit et sinon lisez les différents échanges ci dessus et réfléchissez à comment intervenir tout en restant cohérent ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Mystère

Shinobi Mystère


Messages : 9
Age : 43
Inscription : 01/07/2009

Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs]   Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] EmptyMar 1 Sep - 16:45

L'eau s'évaporait à cause de la chaleur. Deux désertrices venaient d'utiliser un Suiton et avait contré l'attaque du Shinobi mystérieux. Dommage, très dommage. Il aurait préféré pouvoir toucher sa cible. Mais c'était intéressant, car il savait que ce combat serait, comment dire, très intéressant. Il savait qu'il devrait compter sur les déserteurs qui viendraient très certainement prêter main forte à leur chef. Si c'était le cas, il ne retiendrait pas sa puissant. Il s'en donnerait à coeur joie et ferait de nombreux morts, ou du moins, c'était ce sur quoi il comptait. Il regarda un instant Yashira qui semblait lui signifier que s'ils combattaient, ce serait un combat à mort. Intéressant. Ils étaient à deux ou trois mètres de l'un et l'autre. Ils s'observaient du coin de l'oeil. Ce fut alors à ce moment que quelque chose d'assez surprenant se produisit. D'autres déserteurs, mais ne venant pas de Beavesdam, apparurent sur le champ de bataille et commencèrent à s'occuper de ses hommes.

"Bordel ..."

Oui, c'était le bordel. Il savait qu'il devrait combattre de nombreux déserteurs. Mais il n'avait pas prévu que l'Akatsuki se mêle à la petite fête. Comment il savait qui il avait en face de lui ? Il avait reconnu les capes, la même cape que lui portait. Il n'était pas dupe et savait ce que cela signifiait. Et avec un peu de chance, il avait peut-être réussi à déstabiliser ses adversaires, et surtout, Yashira. La présence de ses alliés ne fit ni chaud, ni froid apparemment à la Kunoichi puisqu'elle n'hésita pas à s'élancer sur son adversaire. Mais il l'avait pris de cours en lançant un Katon Haisekkishô, attaque qui fut malheureusement esquivée. Et la riposte ne se fit pas tarder. Yashira venait d'exécuter un Itsukaku Hakusei. La baleine tenta de l'écraser mais en un clin d'oeil, il parvint à l'esquiver, lui aussi. Voulait-elle l'écraser comme un vulgaire insecte ? Apparemment, c'était le cas. Ils reprirent leur distance tandis qu'un homme se rapprochait de la Kunoichi. Que lui voulait-il ? Voulait-il aussi combattre ? Pfff, il n'avait pas le temps de se concentrer sur lui. Sa cible était Beavesdam, point barre.

L'homme mystérieux remarqua que les deux déserteurs échangeaient quelques mots, et apparemment, la Kunoichi avait une pointe de colère dans la voix. Il l'avait perturbé, sans réellement le vouloir. Enfin si, il avait fait exprès de mettre cette cape de l'Akatsuki. Il eut alors un sourire carnacier sur le visage. Il était content, très content de tout ce qui était en train de se passer. APrès quelques instants, la Kunoichi lui demanda qui il était et ce qu'il venait faire ici. Bonne question. Il allait peut-être lui parler, mais en aucun cas il ne révèlerait son identité. Il fallait qu'il garde une part de mystère, non ?


"Nous sommes à l'aube d'un jour nouveau. Et il est temps de faire le ménage, voilà tout."

Que de paroles bizarres. Il savait qu'il venait d'ajouter une nouvelle part de mystère. D'un seul coup, il vit disparaître Yashira et réapparaître presque au dessus de lui, avec un Katana. Il eut le temps de dégainer son Katana afin de contrer le coup. Mais elle ne s'arrêta pas là. Elle continuait à enchaîner les différents coups. Espérait-elle pouvoir le toucher ? Elle était mal partie. D'un seul coup, elle fut prise d'une convulsion. L'homme passa sa langue sur sa bouche afin d'humidifier ses lèvres. Il avait une ouverture et il allait pouvoir la toucher. La lame s'approchait dangereusement du corps de la Kunoichi mais au dernier moment, une main de Chakra s'empara de l'arme.[/i]

"Chikuso ..."

Ah oui, il pouvait jurer. Il n'avait pas prévu non plus la présence d'Houkou. Bordel de merde ... La main de Chakra l'envoya valdinguer à plusieurs mètres de là et il mit quelques instants à se reveler. Il avait oublié ça, que le leader de Beavesdam avait un Bijuu en elle. Et maintenant, il se rappelait aussi que son deuxième adversaire, le leader de l'Akatsuki, en avait un aussi. Deux Bijuu contre lui ... C'était pas vraiment gagné d'avance. Il allait en chier pour finir ce combat. Mais ce n'était pas impossible. D'ailleurs, en parlant de Jee, ce dernier n'hésita pas une seconde et s'élança sur le mystérieux Shinobi. Mais il était paré à toute éventualité, ou plutôt, il allait le faire.

"Tetsu no Hada !"

Sa peau devint alors métallique tandis que le premier coup de l'Hyuuga le frappait. Après ce Jutsu, l'homme était toujours debout. L'attaque l'avait tout de même touché mais beaucoup moins que s'il n'avait pas eu cette protection. Sauvé, du moins, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] Xp_gau101200/10000Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] Xp_vid10  (1200/10000)

Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs]   Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] EmptyMar 1 Sep - 18:02

Yashira fut prise d'une nouvelle convulsion. Mais cette fois-ci, elle ne risquait pas de se faire avoir par son adversaire puisque la main de Chakra l'avait envoyé au loin. La Kunoichi tomba à genoux pendant quelques instants, histoire de reprendre son souffle. Elle s'était énervée, d'accord, mais elle devait reprendre son calme avant qu'il ne soit trop tard. Mais malheureusement, elle était à peu près sûre que son Bijuu n'allait pas la laisser. Elle était fragile en ce moment. Il le savait et il allait très certainement essayer de prendre le dessus. Mais elle ferait tout pour éviter cela, du moins, si elle le pouvait. Elle était en train de perdre totalement le contrôle sur son propre corps. Sa volonté et son esprit n'étaient, pour le moment, pas assez forts pour lutter. Mais elle savait qu'elle y parviendrait, d'une manière ou d'une autre.

Après avoir repris son souffle une nouvelle fois, Yashira parvint à se relever. Mais Houkou ne lâchait pas l'affaire. Il était là, en tran de se faufiler dans les petites failles pour se "libérer" et faire partie de la fête en main propre. La Kunoichi toussa. La dernière fois qu'il avait failli prendre le dessus, c'était lors du combat contre Sasori à Taki, sur la plaine. Elle lui en voulait terriblement à cause de ce qu'il avait fait à son frère et le pire dans tout cela, c'était qu'il ne semblait ressentir aucun remords. La Kunoichi avait pêté un câble à cause de lui. Mais elle avait lutté de toutes ses forces pour le contrer. Et comme le combat avait redoublé d'intensité en un clin d'oeil, elle avait dû invoquer sa chimère Valefore pour qu'elle s'élève dans les airs. Elle avait alors fermé les yeux, avait repris ses esprits et était entrée en contact avec Houkou. Et par chance, elle avait réussi à le renvoyer six pieds sous terre. Aujourd'hui, elle allait devoir faire pareil.

Yashira ferma les yeux pendant quelques instants. Son adversaire était loin et elle se doutait que Jee s'interposerait si jamais il revenait à la charge. Elle prit une nouvelle inspiration. Mais il n'y avait rien. Houkou n'apparaissait pas dans son esprit. Ou il ne l'écoutait pas, il faisait la sourde oreille. Merde ... Le Chakra s'échappait de plus en plus du corps de la Kunoichi. Il avait suivi les petites lézardes de son esprit brisé par ses sentiments et par la colère. Comme quoi, suivre ses sentiments ou se mettre en colère, c'est pas toujours bon. Yashira en faisait les frais à présent. Le Chakra s'échappait encore, c'était foutu pour reprendre le contrôle. Elle n'y parviendrait pas. Des sortes de tentacules s'enroulèrent alors autour du corps de Yashira. Des mains lui attrapèrent les pieds afin de l'enfoncer dans le sol. Pensaient-ils vraiment que cela allait stopper le Bijuu ? Il fallait être fou pour tenter de s'en approcher et même de le toucher. N'oublions pas que le Chakra des Bijuu est corrosif, comme si c'était une sorte d'acide, et brûle aisément la peau. C'était ce qui allait se passer car Houkou n'allait pas les laisser faire. Il voulait sortir à tout prix. Il savait que la Kunoichi aurait besoin de sa force pour battre son adversaire. Et il allait en profiter.

Sa vue était comme en train de se voiler mais elle remarqua très bien que Jee était parti à l'assaut de son adversaire. Sauf que, apparemment, l'attaque n'avait pas eu l'effet escompté. Elle avait clairement vu une partie métallique qui avait recouvert en un clin d'oeil la peau de l'individu. Les yeux de Yashira étaient en train de devenir tout blanc. Elle était comme prisonnière de son corps. Elle pouvait encore percevoir à l'extérieur, sentir ou écouter les environs. Mais elle ne pouvait plus rien faire, comme paralysée. Houkou prenait le dessus, fort malheureusement. Et elle allait mettre en danger les siens. Les déserteurs de Beavesdam avaient pour ordre de ne surtout pas s'approcher si jamais le Bijuu venait à se réveiller. Pourquoi ? Elle ne voulait pas perdre inutilement des hommes par sa faute. Elle préférait qu'ils meurrent dans une bataille de leur choix et se battre contre un Bijuu, c'était pas tip tap top, surtout si en plus ce Bijuu est dans le corps de votre patron. Mais elle se doutait que certains ne respecteraient pas cet ordre, comme Valygar ou bien Minsc.

De la fumée commença à s'échapper des tentacules ou bien des deux mains qui la retenaient. Le manteau de Chakra s'épaicissait de plus en plus et s'ils ne voulaient pas perdre des membres, ils allaient devoir la lâcher, fort malheureusement. Après quelques instants, elle tomba de nouveau à genoux. Elle leva la tête vers le ciel et ce fut à ce moment qu'une colonne de Chakra s'éleva dans les airs. Les déserteurs tournèrent la tête à cause de cette colonne de Chakra, se demandant d'où cela pouvait provenir.


"Bon dieu de merde !" s'exclama Valygar.

Il venait tout juste de relever la tête, montrant ainsi son visage avec un peu de sueur. En temps normal, si ses adversaires avaient été des hommes de chair et de sang, il aurait eu du sang un peu de partout mais comme c'était des clones et qu'il se battait depuis bientôt plus de deux heures ... Valygar ne fut pas le seul à avoir cette même réaction. Ils savaient qu'il y avait uniquement deux possibilités quant à ce Chakra. Soit c'était celui de Jee, soit celui de Yashira. Et tous savaient éperdument que vu la couleur, c'était leur leader, et personne d'autre. Ils étaient dans une galère la plus totale à présent. Non seulement ils devaient faire attention à leurs adversaires, mais ils devraient aussi éviter les attaques de Houkou si jamais il était totalement libéré. Mais on en est pas encore là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] Xp_gau102850/10000Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] Xp_vid10  (2850/10000)

Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs]   Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] EmptyJeu 10 Sep - 23:48

Mon Jyuukenpo Hakke Hyaku Ni-ju Hashô avait atteint ça cible mais les dégâts furent amoindris par une protection de mon adversaire, son corps s’était recouvert d’une couche de métal. Cette protection ne m’étonnais pas, je m’y attendais même, il aurait été surprenant qu’il se prenne mon attaque de plein fouet, je ne connais peut être pas les capacités de notre ennemi mais je devinais qu’il était loin d’être un débutant et encore moins un faible. D’ailleurs j’espérais qu’il use d’une technique de défense car cela allait me laisser un infime moment pour profiter qu’on soit encore au corps à corps pour lui enfoncer mes doigts dans la poitrine.

« Aisu Ryû, Senryû Denki no Koori ! »

Mon corps fut aussitôt entouré de volupté blanche qui prit l’apparence de mini et longs dragons électrique. Après qu’ils glissaient sur moi à toute vitesse, ils se dirigèrent tous le long de mon bras puis de mes doigts pour pénétrer littéralement dans les entrailles de l’inconnu. J’aurais pu utiliser le Aisu Ryû, Hyoton, Koori Hiru No Jutsu mais je redoutais plus sa force qui devait être largement au dessus de la normal plutôt que sa réserve de chakra que je savais très importante et dont j’aurais mis trop de temps pour la lui vampiriser rapidement. Mes dragons étant mi Hyôton et mi Raiton, cette dernière affinité amplifiais les dégâts de la technique à cause de sa technique Kinton. C’était certes un coup de bol mais cela m’arrangeais bien et j’allais continuer d’en profiter.

Grâce à une impulsion je m’éloignais de notre adversaire d’une dizaine de mètres et exécutais pendant mon saut en arrière quelques sceaux afin d’exécuter :

« Tornado Lightning ! » :des009:

Mes dragons l’avaient immobilisé pendant un moment, sûrement moins longtemps que d’habitude, mais ils le boufferont de l’intérieur petit à petit et cela permettait à ma technique Ration de l’attaquer de plein fouet. Il était peut être fort et il allait sûrement nous le montrer mais je n’étais pas non plus né de la dernière pluie, je n’étais pas le leader de l’Akatsuki pour rien !

Cependant malgré mon statut qui pouvait être tout aussi prestigieux que pompant je m’inquiétais de la femme que j’avais choisis. Le démon qui la parasitait était en train de prendre possession de son corps. Sa conscience allait elle perdre face à Houkou ? J’avais bien peur que c’est ce scénario qui allait se dérouler. Je voyais alors les cheveux de Shita et les mains de Chuuou qui la maintenaient, fumés comme étant prêts à s’enflammer par le manteau du démon.

« LACHEZ LA ! VOUS NE POUVEZ RIEN FAIRE ! Prenez vos distances et retourner aider les déserteurs, une fois tous les clones détruits revenez ici !»

Aussitôt mes 2 kunoichis lâchèrent leur emprise malgré qu’elles étaient prêtent à tenir jusqu’au bout et s’en allèrent mais c’était une réalité, à ce stade on ne pouvait plus contenir Yashira et pour l’instant le Kokumei Goei ne pouvait rien faire. Je ne savais pas quoi faire non plus, et je n’aimais pas ça. D’habitude si ça avait été un ennemi, je n’aurais pas cherché à comprendre et je l’aurais attaqué violemment afin de la mettre dans le coma et ainsi récupérer son Bijuu mais là c’était Yashira. On avait beau s’être déjà battus, là c’était différent, comment j’aurais pus porter la main sur elle, comment j’aurais pus la battre assez puissamment pour arrêter Houkou de lui voler son corps ?!! A moins que ce fussent ce qu’elle espérait, que j’empêche son démon de prendre le dessus. Comment pourrais je le savoir il était impossible de communiquer avec elle.

C’est alors que ces yeux se révulsèrent et devinrent tous blanc. Elle tombait à genoux, la tête basculé en arrière, complètement lâche comme si elle s’était endormis debout. Au moment ou elle rentrait en contacte avec le sol, une colonne de lumière partait du leader de Beavesdam et traversait les cieux.

**Et merde ! Pourquoi ai-je hésité ? ET POURQUOI JE ME POSE TOUJOURS AUTANT DE QUESTIONS ?!!! »
** Libère moi ! Un démon contre un démon c’est votre seul chance ! Ce n’est que le 5e démon, un adversaire de ma trempe mais je m'en accommoderais facilement.**
**TA GUEULE ! On ne parle pas d’Houkou mais de Yashira !**
**Dans quelques instants si ça continue, ça va être le contraire…**

D’un coté j’avais un mec qui est venu attaquer Beavesdam de façon spectaculaire et de l’autre un Bijuu qui allait peut être prendre possession du corps de son jinchuriki et ainsi déployer toute ça puissance.

** Utilise-moi !**
** Pas maintenant, pas tant que j’en saurais obliger !**


(hs : je te laisse encore diriger le scénar car je sais pas trop ou tu veux aller :p)
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Mystère

Shinobi Mystère


Messages : 9
Age : 43
Inscription : 01/07/2009

Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs]   Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] EmptyLun 14 Sep - 14:51

L'adversaire de notre cher inconnu semblait lui en vouloir et ne voulait pas non plus lâcher l'affaire. Après sa première attaque, l'inconnu aurait pensé que le leader de l'Akatsuki aurait abandonné et qu'il se serait éventuellement tourné vers la Kunoichi afin de prendre des nouvelles et de savoir comment elle allait mais apparemment, Jee ne réagissait pas comme l'espérait l'inconnu. Il prononça un juron à demi mot. Dommage pour lui, il allait devoir combattre Jee tandis qu'il était venu seulement pour Beavesdam et la tête de la désertrice. Bien sûr, il savait que ce ne serait pas une chose aisée. Le début de son plan avait très bien fonctionné mais maintenant, tout semblait aller de travers. Dès lors, Jee attaqua une nouvelle fois et des petits dragons de glace semblaient le pénétrer. Ou du moins, ils s'étaient glissés sous sa peau, plus particulièrement, sous ses ongles, et avaient trouvé un passage pour venir le chatouiller de l'intérieur. Et il croyait que cette technique allait le mettre chaos ? Et puis quoi encore ! Il n'était pas né de la dernière pluie.

L'inconnu tenta alors de bouger mais il était comme paralysé. Quelque chose l'empêchait de bouger. Mais il trouva vite ce qui venait de se passer. C'était la technique que Jee venait d'utiliser. Elle avait un effet paralysateur. Mais cette paralysie n'allait pas durer longtemps. Ce n'était pas la première fois qu'il était paralysé de la sorte, et ce pour un court laps de temps. Non, il s'était entraîné durement toute sa vie avec sa collègue et ce n'était pas cette petite technique de rien du tout qui allait l'empêcher de bouger. Y parviendrait-il à temps ? Hmm, difficile à dire. Surtout que Jee était déjà en train d'exécuter les signes d'une autre technique. Apparemment, d'après ce qu'il avait vu, un Raiton, mais il n'en était pas tout à fait sûr. Soudainement, des éclairs sortirent des mains de Jee et vinrent percuter l'inconnu de plein fouet. Dommage pour lui, il avait été touché mais tant pis. Au moins, il savait à quoi s'en tenir avec Jee. Il n'avat pas encore réussi à le toucher mais à dire vrai, ce n'était pas réellement son but.

D'un seul coup, un odeur de crâmé se fit sentir. L'homme se redressa et tourna la tête. Il remarqua alors que la Kunoichi qu'il avait combattu était tombée à genoux. Et d'un seul coup, une colonne de Chakra s'échappa de son corps. Bordel de merde. Il n'avait pas prévu cela dans son plan. Il savait qu'elle avait un Bijuu mais il n'avait pas pensé à ce qu'elle l'utilise ... Ou du moins, à ce qu'il s'échappe. Chiotte ... C'était mal parti pour lui. Mais s'il abandonnait maintenant, il en connaissait une qui allait se foutre de sa gueule. Surtout qu'il était venu là juste comme ça, tandis qu'elle avait un plan. Aïe ... Aïe ... Aïe ... Que devait-il faire ? Concentrer toutes ses attaques sur Jee ? Ou bien tenter d'attaquer la Kunoichi et prendre le risque de se faire laminer la gueule par un Bijuu ? Il allait devoir réfléchir, et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] Xp_gau101200/10000Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] Xp_vid10  (1200/10000)

Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs]   Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] EmptyLun 14 Sep - 15:25

Les déserteurs levèrent tous la tête les uns après les autres, ne faisant plus réellement attention aux différents combats menés. A dire vrai, ils ne craignaient pas les hommes de l'inconnu car chacun savait que ce n'étaient que des clones et qu'ils auraient du mal à vraiment faire des dégâts aux déserteurs. Un gars aux cheveux bleu et à fière allure s'approcha de Valygar, tout comme d'autres déserteurs, à savoir ceux qui avaient le rang Nukenin. Ils étaient tous là, les uns à côté des autres, tandis que les Anbu continuaient à combattre les méchants clones. Les Nukenin observaient la colonne de Chakra qui venait de percer le ciel. Sale affaire. Aucun d'entre eux ne savait le comment du pourquoi de ce Chakra mais ils se doutaient que cela allait leur amener des ennuis. Hannah se tourna vers sa soeur jumelle, Hinnah.

"Tu crois qu'on pourrait la gêler ? Pour empêcher le Bijuu de s'échapper ?" demanda Hannah.
"Risqué ... La dernière fois qu'on s'est attaqué à un Bijuu, on a failli y perdre la vie." répondit Hinnah.
"De toute manière, il va falloir qu'on trouve quelque chose sinon, on est dans la mouise." déclara Khrynia.

Elle n'avait pas tort. Il fallait arrêter le Bijuu. Tous devaient l'empêcher de s'échapper complètement du corps de la Kunoichi sinon, y'aurait des dommages collatéraux. Le problème ? Ils devaient s'approcher suffisamment près de Yashira, et vu l'état des choses, jamais ils n'empêcheraient Houkou de se tirer, ou plutôt, de contrôler complètement le corps de leur leader. Tous devaient trouver une solution, et vite. Un clone s'approchait dangereusement du groupe de déserteurs mais il se fit écraser par un gros tas de sable. Protection efficace qui venait de Valygar.


Yashira, quant à elle, était complètement déconnectée du monde. Son corps était toujours au même endroit, dans la même position, mais son esprit était comme parti ailleurs. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, la Kunoichi se retrouva dans un endroit plus qu'embrumé. Elle savait qu'elle n'était pas physiquement là, que c'était juste une représentation de son esprit, rien de plus, rien de moins. Mais cette brume était comme une sorte de prison. Impossible de savoir où aller, impossible de trouver la moindre sortie. Il n'y avait pas la moindre éclaircie. Tout le brouillard était opaque et très épais. Qu'importe qu'elle fasse un pas en avant, en arrière ou même sur les côtés, cela ne servirait rien. Elle en reviendrait toujours au même endroit. Merde ... Elle ne savait pas quoi faire. Comment allait-elle s'en sortir ? Une ombre semblait s'approcher d'elle. Mais cette forme ne lui semblait rien qui vaille. Elle l'avait reconnu, elle n'était pas née de la dernière pluie.

*Comme on se retrouve ...*

Yashira fit un pas en arrière. Elle savait très bien qui elle avait en face d'elle. C'était une sorte de gros chien loup, qui faisait bien au moins un mètre vingt au garrot. Ouais, c'était grand, aussi grand qu'un âne, ce qui n'était pas rien. La Kunoichi savait qu'il pourrait éventuellement la dévorer dans son esprit, et ce sans aucune difficulté. Et le problème était que s'il y arrivait, il prenait totalement le contrôle. La Kunoichi allait tout faire pour l'éviter, et ce même si elle ne savait pas comment elle allait faire. Habituellement, quand elle était dans son esprit, elle voyait seulement les yeux d'Houkou, rien de plus, rien de moins. Mais là, il s'était comme totalement matérialisé. Pour dire que depuis la dernière fois, il avait réellement fait des efforts pour en arriver jusque là.

*Je croyais que tu voulais m'éjecter de ton corps ?*
*Le problème, c'est que j'ai pas encore trouvé le moyen de le faire.*
*Dommage pour toi. Je vais pouvoir profiter de cette faille.*
*C'est ce que tu crois.*


Comme un animal normal, Houkou se mit à grogner et à montrer les crocs. Ouais, et bin, apparemment, il avait envie de faire un peu courir la Kunoichi avant de la dévorer et de prendre ainsi le contrôle sur son corps et son esprit. Libre, il serait enfn libre. Et il ne l'avait pas été depuis qu'il avait été scellé dans son corps. L'illusion prit alors forme et des murs se profilèrent à l'horizon. Yashira était à présent, dans un long couloir. Ouais, et bin, c'était pas cool. Courrir dans la brume l'aurait été moins mais maintenant, elle avait un peu plus de repère. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'il y avait forcément une issue. Et avec un peu de chance, si elle l'atteignait, elle se sortirait de ce cauchemar et Houkou resterait dans sa niche. D'ailleurs, ce dernier grogna une nouvelle fois, signe qu'il valait mieux mettre les voiles. Elle ne pouvait pas utiliser le Ninjutsu ou autre chose. Ca ne fonctionnait pas ici. Il ne lui restait plus qu'à se débrouiller par ses propres moyens. Aussitôt, Yashira se mit à courir dans le couloir, et Houkou s'élança alors à sa poursuite ... Poursuite qui allait très certainement durer un moment car ni l'un ni l'autre n'allait lâcher prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] Xp_gau102850/10000Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] Xp_vid10  (2850/10000)

Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs]   Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] EmptyVen 18 Sep - 0:06

L’air s’était alourdi et la luminosité était plutôt paradoxalement sombre. Le ciel s’était complètement couvert de nuages gris, ces derniers étant aspirés en tourbillonnant doucement vers le seul endroit du ciel non nuageux, là ou la colonne de chakra d’Houkou perçait l’atmosphère. Le vent commençait même souffler plus fort.

A gauche, la leader de Beavesdam en plein combat psychique avec son Bijuu, à droite un connard qui viens foutre ça merde. Mais ce dernier venait de se prendre 2 techniques dont une du clan Aisu qui allait l’affaiblir petit à petit. J’allai une nouvelle fois profiter du peu de repris que j’avais réussis à gagner avec mes précédentes attaques. Je me retournais vers Hidari qui était resté en retrait, debout, toute droite, les bras croisé son visage complètement impassible face à ce qu’il se passait. Elle n’était jamais sujet à une démonstration de ses sentiments, si sentiments elle avait mais elle comprit aussitôt ce que je voulais dire lorsque je la regardais dans les yeux.

Dans un mouvement sec et vif elle décroisait les bras, faisant virevolté légèrement mais avec une certaine classe son long manteau ou cape beige. Ses cheveux blond platine ondulaient devant son visage neutre mais portant plein d’autorité, pendant qu’elle composait une série de sceaux que j’entrepris aussi en même temps puis encore simultanément nous apposions nos mains au sol et prononçant d’une même voix :

« Shiki Jijun Jutsu : Kakuan Nitten Suishu ! »

Aussitôt 9 gros poteaux carré de bois avec des têtes d’animaux mythiques sculptées à leur cime, surgirent de terre et formaient un cercle autour de Yashira. Un mur de glace se formait entre chaqu’un des poteaux formant donc au final une sorte de prison pour ma belle, mais aussi du coup une protection. Mais cette technique ne servait pas à ça, elle était plutôt destiné à contenir un Bijuu. La technique mokuton de Hidari permettait de formé une sorte de Kekaï mais pour le chakra. Ralentissant voir même arrêtant la manifestation du démon. Et ma technique Yôton était en faite mon armure de glace, le Aisu Ryû, Hyoton, Hyôroi Kyûketsuki. Ainsi mon armure vampirique absorbait à distance le chakra du Bijuu, ce qui permettait de l’empêcher ou du moins de l’affaiblir face au kekaï afin que ce dernier est plus de chance de marcher. C’était la seule chose que je pouvais faire pour elle sans devoir la blessée, ou lui retirer son Bijuu en prenant le risque de la tuée car ma technique d’extraction des bijuus n’était pas encore terminée. Et puis c’était aussi sans compter l’intervention de l’autre bonhomme qui risquait de ne pas nous laisser faire quoi que ce soit tranquillement.

Une fois que je me sois relevé, je me retournais aussitôt vers notre adversaire, il s’était remis de mes dernières techniques. Il était sur de lui, aussi sur que je peux l’être face à un combat dont je connaissais déjà l’issus. Mais il ne savait vraiment pas à qui il allait avoir à faire, je n’avais encore rien dévoilé de mes capacités, d’ailleurs personne ici ne m’a vu à pleine puissance, en aura-t-il l’honneur d’y assister ? Mais on en est encore loin d’y arrivé.

« ALLER ! AMENE TOI ! »

Je me mis en position de garde, mes sens tous en éveillent et mon Byakugan plus que jamais actif au point que les veines sur mon visage étaient très présente. J’étais à l’affûts du moindre mouvement suspect.


____________________________________________________________________________________________________


Plus loin, sur l’autre champ de bataille engageant les déserteurs et l’armé de clone créé par l’inconnu qui se battait face à Yashira et Jee, les attaques continuaient de fusées.

Là ou se trouvait un groupe de clone, le sol se dérobait sous leur pied, des monticules de pierres se formaient en même temps que des trous, tout ceci dans un mouvement perpétuel, happant ainsi les pauvres victimes. Puis d’un coup le sol se refermait écrasant alors toute ses proies. Un clone ayant échappé de juste à l’attaque, observait la scène les yeux effarés mais il allait tout de suite rejoindre ses camarades. Aussitôt Chuuou surgit dans un saut du sol comme si elle était un fantôme. Elle tournait sur elle-même pendant qu’elle était en l’air, armé de son arme, elle tranchait la tête du clone. Son petit tour quasiment fini, elle retomba mais disparus dans le sol comme elle en était apparus c'est-à-dire comme si son corps était fait d’ectoplasme.

Plus loin, une gigantesque toile d’araignée s’était formé parmi tous les débris et rocher. Mais en y regardant de plus prêt ce n’était pas une toile, mais des cheveux. Shita avait joué de sa capillarité, elle était au centre de tout ce méli mélo en train de rire comme si tout ceci l’amusait. On pouvait voir que glissant doucement sur ces tresses, des hommes étaient empalés, inerte, les membres pendant dans le vide. Certain clone tentait de l’attaquer alors qui la croyait immobiliser, ça technique devait bien avoir une limite. Mais était ce bien le cas ? Alors qu’ils étaient qu'à quelques mètres de Shita, à partir tous les câbles de cheveux qui étaient tendus un peu partout autour d’eux, des milliers de cheveux fins furent extirpé des tresses puis fondirent directement sur les clones. Les cheveux étaient tellement fins et nombreux, que les corps semblaient être transpercé et paralysés par quelque chose de brumeux. D’ailleurs leurs finesses finirent par découpé les corps en morceaux lorsque ceux-ci se laissait tombé, complètement mort.

Pendant se temps,

:des008: « Rairyuu no Tatsumaki ! Gamayuu Endan ! » :ak009:

Une énorme tornade infesté d’éclairs tournoyait et s’embrasait d’un seul coup faisant monter la température de l’air aussitôt. La tornade attirait malgré eux tout un groupe de clone et pour ceux qui étaient trop éloigné, la foudre était projetée de cette bouche de vent affamé et foudroyait sur place sur qui n’avait pas fini carbonisé.
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] Xp_gau101200/10000Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] Xp_vid10  (1200/10000)

Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs]   Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] EmptyLun 5 Oct - 21:03

Le Shinobi Mystère assistait, avec une grande passivité, à toute la scène. Il était légèrement affaibli par la technique de Jee, qui allait très certainement l'ennuyer sur le long terme, mais il ne comptait pas s'attarder des lustres non plus. Pour lui, et pour le moment, il était intéressant de voir comment les déserteurs allaient réagir face à cette libération, plus que probable de Bijuu. Il avait eu, par le passé, à chasser les Bijuu, et notamment Houkou. Mais il l'avait perdu de vue lorsqu'on lui avait donné l'ordre de passer à autre chose. Et voilà qu'il retrouvait l'une de ses cibles dans le corps de la désertrice. Curieuse et heureuse coïncidence vous me direz. Dommage que sa coéquipière n'était pas présente. Il était sûr qu'elle aurait adoré le spectable, ou du moins, c'était ce qu'il pensait. Voir un Bijuu dans toute sa splendeur était quelque chose qu'il ne fallait pas manquer. Vraiment, il avait bien fait d'attaquer Beavesdam et elle Kiri. Il n'y avait pas perdu au change. Car initialement, il aurait dû se rendre à Kiri et finalement, elle lui avait dit qu'elle s'en chargerait parce qu'elle avait des choses à faire et des informations à vérifier dans les archives. Lui n'aurait pas pris le temps de chercher. Il était plutôt du genre à tout faire péter et éventuellement à poser les questions après, ce qui était, parfois, assez ennuyeux.

Bref, revenons à nos moutons. Son principal adversaire venait d'exécuter, avec l'aide d'une de ses partenaires, une technique afin de contenir le Bijuu. Des morceaux de bois venaient de sortir du sol pour entourer la Kunoichi. Mais cette technique était d'autant plus étrange parce de la glace se cristallisait entre les différents poteaux afin de former une prison presque hermétique. Tiens tiens, cela lui faisait penser à une affinité intéressante de sa collègue. On aurait presque dit le même genre, sauf que sa technique à elle avait une couleur un peu plus rosâtre. Et le comble, c'était qu'apparemment, elle n'aimait pas le rose. Bon, dommage ... Il aurait bien aimé assister à une libération de Bijuu. Mais il savait que tout n'était pas encore perdu. Il savait très bien que si le Bijuu voulait sortir, il y parviendrait, d'une manière ou d'une autre. Restait plus qu'à voir si cela allait se produire ou non. A cet instant, Jee se tourna vers lui et le provoqua en lui disant d'attaquer.

"A ta place, je m'inquiéterai plus pour elle que de ce combat. Regarde cette colonne de Chakra. Houkou se réveille."

Il avait un ton menaçant dans la voix. Apparemment, il était sûr que tout cela n'était plus qu'une question de temps et que la Kunoichi finirait par craquer et par le laisser sortir. C'était peut-être mal la connaître mais il en était certain.




Yashira déboula à toute vitesse d'un couloir et parvint à rentrer dans une pièce. Aussitôt, elle claqua la porte derrière son dos et s'appuya contre celle-ci. Elle entendait les grognements d'Houkou qui s'approchait dangereusement de sa position. Elle vit alors un petit meuble sur la gauche et elle entreprit de le coller alors contre la porte. Ca le ralentirait, du moins, pour un temps. La Kunoichi reprit sa respiration. Cela faisait bien cinq bonnes minutes qu'elle courrait comme une dératée pour lui échapper. Dans le monde réel, elle n'aurait pas fui et aurait fait face à ce danger à l'aide de coup de Jutsu. Mais là, c'était différent puisque rien ne fonctionnement. Ni Ninjutsu, ni Genjutsu. Et pour ce dernier, c'était normal puisque le Bijuu était le maître des illusions. Yashira posa ses mains contre ses cuisses et se courba pendant quelques instants. Bon dieu, ça faisait un moment qu'elle n'avait pas autant couru. Lorsqu'elle se redressa, elle remarqua une porte qui était juste devant elle. Y'avait pas à hésiter. De toute manière, à un moment ou à un autre, Houkou finirait par traverser le bois. Ce n'était qu'une question de minutes, voire de secondes.

Dès lors, Yashira courut vers la porte et la referma dans son dos. Elle était dans une espèce de couloir qui bougeait bizarrement, comme une illusion quoi. Ouais, et bin, c'était pas ça qui allait l'impressionner. Elle allait trouver cette fichue sortie, elle allait sortir de cette illusion et empêcher cet emplumé de sortir lui aussi. Elle allait lui botter son petit cul, encore une fois. Et après, elle trouverait un putain de moyen de le buter. Comment, elle ne savait pas encore. Et elle savait même pas si c'était possible. L'offrir à un autre Jinchuuriki ? Et puis quoi encore ! Houkou était pas un cadeau, mais vraiment pas du tout. Certains Bijuu étaient plus calmes que d'autres. Et avec Shuukaku, du moins, par le passé, Houkou était l'un des plus excités des neuf. Ou alors, c'était elle qui faisait pas quelque chose correctement. Car elle savait très bien que Daebrylla n'avait jamais eu d'ennuis de la sorte avec Shuukaku, alors qu'à une époque, lui aussi était speed et faisait tout pour sortir. Comme quoi, certains finissent par changer par le temps. Yashira continua à avancer dans ce maudit couloir, toujours en cherchant la sortie. Où était-elle ? En était-elle encore loin ? Parviendrait-elle à l'atteindre avant que Houkou ne la chope ? Elle l'espérait. Elle savait bien qu'il ne lui ferait pas de mal physiquement. La blessure serait plutôt mentale s'il parvenait à l'attraper. Il lui montrerait, de cette manière, qu'elle n'était pas infaillible, qu'il pouvait se faufiler dans la moindre petite faille pour pouvoir sortir.

"Fait chier ... Et y'a cet autre emplumé avec sa cape ... Houkou a encore bien choisi son moment pour m'emmerder."

Ouais, quel emmerdeur celui-là. Après quelques minutes d'errance, elle finit par tomber sur une espèce ... Comment dire ... On aurait dit que c'était un pan de mur sauf que celui-ci était translucide. Il avait comme une ouverture sur le monde, sauf qu'il n'y avait aucune poignée ou aucun moyen pour passer à travers. Yashira appuya une de ses mains dessus mais c'était dur, très dur. Elle s'en approcha un peu plus et vit alors ce qui se passait dehors. Y'avait des espèces de bouts de bois qui l'entouraient, ainsi que de la glace. Il était vrai que depuis quelques minutes, elle sentait bien que l'air s'était raffraichi. Mais elle pensait que ce n'était qu'une illusion qui provenait d'Houkou. Et bin, apparemment, c'était pas le cas. Non, cette glace ne pouvait provenir que d'une personne : Jee. D'ailleurs, en parlant de lui, il était face à l'adversaire inconnu. Yashira tenta alors de frapper contre la paroi translucide mais rien ne se passait. C'était plus que dur. Et elle se doutait aussi que personne ne l'écouterait. C'est alors qu'elle entendit un grognement dans son dos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] Xp_gau102850/10000Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] Xp_vid10  (2850/10000)

Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs]   Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] EmptyVen 9 Oct - 0:49

« A ta place, je m'inquiéterai plus pour elle que de ce combat. Regarde cette colonne de Chakra. Houkou se réveille." »

« Et toi tu veux pas plutôt la fermé ou aurais tu peur de m'affronter ?! » grognais-je.

Je réagissais avec peu de calme et de discernement et il allait falloir que je me reprenne car j'allais avoir besoin de ses qualités pour cet affrontement qu'il semblait vouloir remettre à plus tard. Était il absorbé par le spectacle que Yashira nous donnait ? Si c'était le cas c'est qu'il n'était pas au courant que c'était un Jinchuriki ce qui aurait été une grave erreur de sa part. Attaquer un village, ce village qui plus est sans connaître cette information capitale pouvait être fatal. Reste à savoir pour qui ça allait être fatal.

J'étais toujours en garde prêt à réagir mais comme lui je n'entamais aucune action. J'avais beau avoir le tourné à Yashira, je ne pouvais avoir une partie de mon esprit tourné vers elle, ma concentration n'était pas complètement dirigé vers mon adversaire. Mais que ce soit l'un ou l'autre, ils étaient un danger pour moi, restais cette fois ci à déterminer lequel était éminent et l'autre latent.

Le temps était de plus en plus mauvais, le vent soufflais de plus en plus fort et des éclaires grondaient au dans le ciel. Ces signes auraient pus me rassurer car ils étaient souvent la marque de Yashira mais pouvait on en être sur...
C'est alors qu'une voix m'extirpais de mes pensées fumantes.

« MAÎTRE JEE, NE VOUS OCCUPEZ PAS DE YASHIRA-SAMA, JE RETIENS HOUKOU ! »

Hidari avait raison je devais lui faire confiance, on avait mit longtemps à mettre au point cette technique qui devait avant tout me permettre d'assimiler le bijuu Kyûbi mais pour le moment peut être que ça aidera la leader de Beavesdam de reprendre le dessus. Ce petit rappel à l'ordre, le monde était à l'envers, me remis l'esprit en place.

« Hô ! Machin ! Tu aimes le spectacle d'un Bijû ?! Alors regarde moi. »

L'inconnu fit à peine attention à mes paroles, du moins en apparence, plutôt intéressé par l'éventuel réveil d'Houkou mais j'allais le forcer à porter son regard sur moi.

Après quelques secondes de concentration mon chakra commençait à suinté de mon corps et contrairement à d'habitude sa couleur était rouge, mes vêtements ondulaient légèrement sous les volupté d'énergie. D'un coup l'atmosphère s'alourdit tout autour de moi et mon adversaire tournait la tête vers moi tout autant intrigué que lorsqu'il avait vu Yashira sous l'emprise d'Houkou. Il a pu remarquer dans mon ragard que des pupilles en formes de fente et d'un noir profond étaient apparus dans mes yeux laiteux. Je souris d'une grimace démoniaque et mes incisives avaient quelques peu poussé.

« Qui y'a t-il ? Que croyais tu trouver en débarquant comme un bourrin ici ? » demandais-je sarcastiquement d'une voix plus rauque que d'habitude.»
**Amusons nous maintenant...**

Je disparus sur place et lorsque je réapparus, mon point était profondément enfoncé dans le ventre de notre ennemi. J'étais légèrement penché en avant, mon front en dessous de son menton. Je relevais ma tête pour le regarder dans les yeux, lui avait baisser les siens qui étaient remplie de surprise mais aussi de douleur.

« Tente de te proteger si tu en as le temps ! » dis-je sur un ton sadique.

C'était le seul répit que j'allais lui donner avant un moment. D'un mouvent sec et rapide je retirais mon point de son ventre pour lui enfoncer l'autre et ainsi de suite pendant une douzaine de coups, on aurait dit qu'il était en train de se faire cribler de balles par une mitraillette. Mon treizième coup fut un violent uppercut qui me propulsait dans les airs. J'en profitais pour faire un retournement vers l'arrière et mon pied se logeait directement sous la mâchoire de mon adversaire. Après mon salto je retombais sur mes pattes légèrement à croupis alors que ma proie fut à sont tour projeter en l'air. Je la regardais la bouche entre ouverte un râle profond sortant de ma gorge et un air noir fut expulser de ma bouche pendant mes respirations et restait en suspension autour de nous.

Tel un animal sauvage je sautais sur mon ennemi et l'attrapais en vol de mes mains au niveau des épaules et des cuisse lui enfonçant mes ongles qui étaient devenu des griffes. Je le tirais puissamment vers moi et lui assenait un coup de genoux directement dans sa colonne vertébrale. Toujours en suspension dans les airs, je pliais mes genoux vers mes épaules afin de plaquer mes pieds sur son ventre cette fois ci et dans une grande impulsion le propulsait vers le sol dans lequel il allait s'écraser. Sous le choc violent un cratère se formait et dégageait de la poussière mais ce n'était pas fini moi aussi j'allais devoir retourner au sol et je n'allais pas perdre une occasion de continuer à l'attaquer. Je me mis à tournoyer sur moi même en boule vers ma cible et juste au moment de l'impacte je déployais mes genoux qui écrasaient littéralement ses épaules ce qui l'enfonçait un peu plus dans le sol encore. Sa tête entre mes cuisses je plaquais mes deux mains sur son visage et dans un petit hélant je me mettais en équilibre. La paumes de mes mains collés au visage de l'inconnu commençait à dégager de la lumière et du chakra se concentrait dessous ce qui avait pour conséquence de m'élever un peu. Le chakra pris la forme d'une grosse boule et l'énergie tournoyait et je tournais aussi sur moi même comme une foreuse qui voulait rejoindre le centre de la terre.

« RASENGAN ! »

Au bout de quelque instant une explosion détonait me revoyant parmi les nuages mais de façon quelque peu désarticuler mais je ne pouvais pas m'empêcher de rire à pleine voix, d'une voix sadique. Après quelque rouler bouler dans les airs je me stabilisais et me tournais vers celui qui devait surement avoir besoin maintenant de chirurgie esthétique et je joignais mes mains dans le sceau du tigre. Je gonflais mes poumons et soufflais puissamment l'air emmagasiner dans ma cage thoracique. Mais à la place d'air, c'était du feu qui fut propulser, ma bouche s'était transformer en puissant lance flammes qui se dirigeaient directement vers le corps inerte qui couchait dans le cratère.

Grâce à Kyubi je pouvais malaxer à merveille mon chakra avec l'affinité Katon.

Alors que les flammes léchaient le corps de mon adversaire, les particules en suspensions dans l'air, celles qui s'étaient échappé de ma bouche pendant mes expirations, prirent aussi feu et déclenchait une grosse explosion.

J'atterris plus loin sur mes deux pattes et sur mes deux mains., la tête baissé mais les yeux lever vers le fou qui attaquait Beavesdam. Voilà qui était fait, peut être allait il enfin me prendre au séreux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs]   Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Beavesdam :. :: Portes cachées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser