¦:- Eltam Terazawa -:¦Nom : Terazawa
Prénom : Eltam
Age : 17 ans
Village : Suna
Grade : Aspirant Ninja
Clan : Kaguya
Affinité: Doton
Invocation : Aucune
Caractère :Eltam Terazawa est un jeune homme sauvage dont l'amitié est un trésor rare. Sa perspicacité et sa vivacité d'esprit font de lui quelqu'un qui aime représenter ses camarades et éventuellement diriger une équipe, il est d'ailleurs très protecteur avec les gens de son entourage et ne supporte pas que l'on se permette d'engendrer le mal sur les personnes qu'il apprécie. Eltam est passionné de combat et a un sens aigu de l'honneur, digne d'un Kaguya, c'est un garçon du coup très fier et plein d'assurance qui a tendance tout de même à sous-estimer les autres. Faire connaissance avec Eltam est envisageable mais il ne faut pas se fier à la première impression car ce jeune Shinobi n'est pas très ouvert aux inconnus, il n'engagera peut-être pas la discussion s'il n'en a pas l'envie.
Un peu introverti et maladroit avec la gente féminine, Eltam a un charme assez casuel malgré son assurance habituelle. Oui, le fils Terazawa est du genre à bafouiller quand une fille qui lui plait vient lui parler, ce qui est assez étonnant je l'admets. Vous ne manquerez certainement pas de remarquer son sourire légèrement niais en présence de sa moitié, sourire qu'il semble pourtant ne pas montrer bien souvent.
L'éducation d'Eltam a été ni trop stricte ni trop laxiste bien que basée sur les principes Shinobis. Ce garçon connait par cœur les leçons qui l'intéressent, les autres il n'en retient pas une phrase. Eltam n'agit pas forcément selon ce qu'il a apprit, il préfère largement écouter sa conscience pour savoir ce qui est juste et ce qu'il ne l'est pas, du coup il est assez subjectif dans ses analyses et lorsqu'il doit prendre une décision particulière. Ce Kaguya n'est pas du genre violent comme les autres membres de son clan, il aime au contraire la paix et la sérénité entre les êtres vivants et c'est pour la défendre qu'il veut devenir un Ninja, bien que sans combat il n'existerait pas de Shinobis.
Eltam est à la recherche d'une grande force et d'un grand savoir afin de se mettre au service des autres de façon efficace, sa réelle ambition est d'unir tous les Hommes entre eux et de partager les différences entre les cultures sans exprimer le désir de dominer les autres et d'être supérieur. La phrase fétiche d'Eltam est la suivante : "La liberté de vivre est un droit que chacun se doit d'obtenir, car tous les Hommes sont égaux et une vie n'en vaut pas une autre."
Description Physique:- Spoiler:
Notre brave Ninja ressemble à ceux de sa vraie famille : les cheveux clairs et le teint clair lui aussi. Atteignant le mètre soixante-dix-huit et les soixante-trois kilogrammes, Eltam est en pleine croissance et va continuer de prendre de l'ampleur au fil du temps et des entrainements. Il est assez svelte et ne possède quasiment aucune parcelle de gras en trop, par contre ses muscles sont déjà un peu développés grâce à son éducation physique précoce.
Le visage d'Eltam est finement dessiné, il est en plus assez beau garçon. Ses yeux bleus profonds ont des lueurs électriques agressives qui contrastent avec le reste de son visage qui parait innocent et sage. La vraie désinvolture d'Eltam commence à sa coupe de cheveux difficilement définissable, on ne sait pas s'il met trois heures à se coiffer ou au contraire deux secondes. Elle se résume en une crête partant un peu sur le côté, le reste de ses cheveux encadrent son visage parfaitement d'une manière moderne et tendance.
L'accoutrement du jeune Terazawa est lui aussi assez original : un ensemble d'habits blancs crème parsemés de noir sans oublier l'intérieur de sa veste à manches courtes qui est, lui, rouge sang. Le gilet sans manches d'Eltam est totalement noir et sa fermeture éclair s'ouvre et de referme grâce à une petite croix étrange ressemblant à un petit shuriken en métal. Son pantalon est en tissu noir jusqu'aux cuisses environ et se termine en jean ample et souple blanc crème. Ses chaussures sont assez inhabituelles chez les Shinobis mais n'empêchent pas d'effectuer les même mouvements que les autres car elles sont faites pour le sport. Décrire ces chaussures ne serait pas vraiment intéressant, à noter tout de même qu'elle est entourée d'une plaquette en métal qui permet de donner des coups de pieds très douloureux. Pour terminer nous allons nous attarder sur quelques petits détails de l'apparence de notre Kaguya : un bracelet en damier noir et blanc au poignet droit et deux bagues en tissu (une noire et une blanche) portées à l'annuaire et à l'index gauche. Ces bijoux de fortune ne sont pas extraordinaires mais Eltam y tient beaucoup.
Histoire:La vie réserve des choses parfois insensées et cruelles, les Kaguya ont été victimes de leur propre sort et ont été dispersés un peu partout. Eisen Kaguya, l'un d'entre eux qui s'était fait plutôt discret, s'isola avec sa compagne, Sola Hitinu, dans le désert environnant de Suna, vivant comme des nomades ayant pour seul but de survivre. Ensemble, ils eurent un fils : Eltam Kaguya. Ils l'élevèrent jusqu'à ses deux ans, il savait donc parler et marcher sans problème. Eisen fit découvrir à son fils le don héréditaire de leur clan et lui apprit à le contrôler suffisamment pour pouvoir le divulguer. Pour Eltam, ce pouvoir était un fléau, le secret qu'il devait garder au risque de perdre sa propre vie. Il était trop jeune pour comprendre que ce don était aussi une bénédiction.
Sola tomba malade peu de temps après le troisième anniversaire de son fils. Eisen ne pouvait pas s'occuper à la fois d'un enfant à qui il fallait tout apprendre et d'une femme mourante qu'il fallait accompagner dans cette longue et rude traversée, il décida de confier Eltam aux villageois de Suna, le cœur déchiré entre les deux êtres qui lui étaient chers. Il laissa donc son fils et son épée aux portes du village, espérant qu'il deviendrait un Shinobi digne de ses ancêtres. Des villageois de Suna recueillirent l'enfant et confièrent son destin aux Ninjas. Il vécu alors sous le toit d'une petite famille qui avait bien accepté de l'adopter. C'est ainsi qu'Eltam Kaguya devint Eltam Terazawa, ayant pour secret son identité et son don.
Très tôt, Eltam tomba amoureux de sa sœur adoptive ; Lenaya. Ils grandirent ensemble et partagèrent leurs troubles ainsi que leurs moments de bonheur. Tous deux Aspirants Ninjas de Suna, c'est à douze ans qu'ils s'annoncèrent leur amour commun. Ils s'aimèrent en secret, sachant qu'ils ne pourraient certainement jamais proclamer leur lien officiellement. Pendant quatre années ils poursuivirent leur route ensemble, leurs parents croyant en une fraternité très forte entre les deux adolescents. Le père Terazawa, étant un Ninja, se doutait quand même de quelque chose, ses soupçons se confirmèrent lorsqu'Eltam demanda à lui parler seul à seul. L'héritier Kaguya lâcha tous ses secrets à son père adoptif : le sang Kaguya dans ses veines, l'amour porté à sa sœur, tout fût déballé. Le père Terazawa prit la décision de quitter Suna avec sa famille, loin de l'enfant qu'il avait élevé comme sa propre chair. Bien sûr, Lenaya refusa de partir et resta avec Eltam dans le village caché, ils avaient tous deux seize ans.
- Spoiler:
Quelques mois suivirent et puis Lenaya choisit finalement de retrouver sa famille, au dépend de son amour. Eltam resta plusieurs jours enfermés chez lui sans sortir afin de faire le deuil de toute cette histoire, maudissant sa destinée aux milles et une embûches. Un jour, un homme vint lui rendre visite, un grand type aux cheveux noirs. Il se présenta sous le prénom d'Eisen, il était en fait le demi-frère caché de notre petit héros. Cet homme lui expliqua son histoire : il avait grandit à Iwa et puis avait déserté avec son meilleur ami, ensemble ils avaient voyagé jusqu'à Suna pour retrouver le père d'Eltam mais ils étaient arrivés trop tard : Eisen Kaguya tout comme Sola Hitinu étaient morts. Dans le journal du père Kaguya se trouvait l'histoire d'Eltam, c'est ainsi qu'Eisen avait retrouvé son demi-frère. Eisen proposa à Eltam de déserter mais il refusa, le profond désir de protéger les innocents grâce à la force de ses bras. Eltam retourna aux cours des Aspirants Ninjas pour enfin devenir un vrai Shinobi et accomplir le reste de sa destiné.
- Spoiler:
Compétences:Constitution : 3
Dextérité : 3
Charisme : 3
Force : 3
Défense : 1
TechniquesBunshin no Jutsu - Technique de niveau Aspirant- 5 chakra par clones, 10 clones maximum.
Permet de créer des clones non consistants.
Konobori no Jutsu - Technique de niveau Aspirant- 5 Chakra.
Permet de marcher sur des surfaces dures, défiant les lois de la gravité.
Info : ne compte pas comme une action dans un combat.
Shuriken Kage Bunshin no Jutsu - Technique de niveau Aspirant- 5 Chakra par Shuriken / - 5 PV par Shuriken, maximum 10.
Permet de cloner des Shurikens.
Kawarami no Jutsu - Technique de niveau Aspirant- 5 Chakra
Permet d'échanger sa place avec un objet quelconque.