AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Shikiro's Story

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikiro Uchiwa

Shikiro Uchiwa


Masculin Messages : 29
Age : 34
Inscription : 01/03/2009

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
Shikiro's Story Xp_gau10130/750Shikiro's Story Xp_vid10  (130/750)

Shikiro's Story Empty
MessageSujet: Shikiro's Story   Shikiro's Story EmptyMar 3 Mar - 17:50

Histoire: Pour comprend les origines et l'histoire de Shikiro il faut remonter plusieurs siècle en arrière et se rendre dans le paisible village de Konoha. A cette époque le clan uchiwa était reconnue comme l'un des clans les plus puissant et les plus respecter du village cachée de Konoha. C'est a cette époque que vécu Hirashi l'un des plus vieux membres du clan uchiwa. Contrairement aux autres membres du clan Hirashi eu le mal chance de naitre aveugle se qui handicapa énormément dans sa vie. Ce veille uchiwa avait pour petit fils un jeune dénommer Kelryu qu'il affectionner tout particulièrement. Comme dans tout les familles de uchiwa la enfant était très respectueux envers leur ainé mais, encore plus envers les membres les plus age du clan. C'est en partit grâce la prudence de Hirashi et a la confiance que lui porté son petit fils que le clan uchiwa et aujourd'hui toujours debout. En voici le récit.

Uchiwa Story : Fuite vers l'avenir !

I ) Un repas mouvementé !!! :

Dans une petite maison du quartier uchiwa une famille très traditionaliste, simple et discrète se réunir autour du salon pour savourer le repas du soir. Éclairer par la seul lueur des bougies le père de famille prit la parole.

-Et bien mon fils tu n'est pas très bavard ce soir ?...

-Oh et bien je dirais que j'ai eu une journée particulièrement épuisante fit Kelryu en se frottant le front avec sa main.

-Vraiment ? Répondit aussitôt la mère

-Oui Kiwiyu-sensai mais complètement épuiser dit-il en soufflant sur ses nouilles

-Je vois...hum... as tu penser a rendre visite a ton grand père ? Dit-il en changeant de sujet

-Ahah non j'ai encore oublier !!! dit-il d'un voix désoler, en se frappant le front

-Kelryu ! Enfin cela fait plusieurs fois que l'on te le répète tu n'a donc aucun respect pour ton grand père ? !! dit la mère sur un ton très en colère

- Allons chérie du calme... dit-il en prenant sereinement en prenant doucement la main de son épouse

-Kelryu on ne dit pas sa pour t'enbeté ton grand père et malade et ta visite lui ferait le plus grand bien j'en suis persuader

-Oui je sais ! Mais...

- Mais ? continua le père

- Ah non rien sais juste que je n'y est pas penser c'est tout... j'avais tellement de choses en tête

- Plus importante que ton grand père ?

- Mais non ! Mais voilà quoi !!! le jeune shinobi énerver ne savais plus quoi dire et préfère continuer son repas en silence...

- Je vois... tu me promet d'y aller demain ?

- Oui Oui... je te le promets j'irais demain !

La discutions étant close le repas touchant a sa fin les parents de Kelryu montèrent se coucher laissant leur fils terminer de nettoyer les couverts. Et oui pour avoir manquer a sa parole et pour avoir lever le ton a table le jeune uchiwa fut de corvée... enfin se n'est pas comme si c'était exceptionnel, il commençait a voir l'habitude.

- Ah bon sans mon caractère impulsif me perdra... pensa t-il en finissant de nettoyer les assiettes

II ) Une nuit à la beauté trompeuse :

La nuit ayant montré le bout de son nez depuis quelques heures le jeune ninja décida de sortir sur la terrasse pour prendre l'air. C'était la pleine lune et le ciel était dégager laissant les étoiles prendre leurs place dans le voute céleste. La brise du soir était particulièrement agréable et le jeune uchwia décida d'aller faire un petit tour en ville. D'habitude la nuit était très sinistre et les ruelles inanimée faisait peur, mais cette fois c'était différent... sens sans rendre compte Kelryu arriva aux portes du village et se risqua a sortir mais avant cela il fut arrêter par les gardiens de la porte qui campaient là.

-Hey ! petit tu compte allez ou comme sa ?
-Hum nul part... fit-il surpris qu'on les repéré je voulais juste prendre l'air...

-Eh mais ces un jeune uchiwa ! Commenta le deuxième gardien qui s'approcha de l'enfant. Tu devrais rentrée chez toi t'es parents doivent t'attendra, tu sais il ne fait pas bon de trainer à cette heure la

-Euh oui mais je voulais juste me promener... fit-il de sa voix d'enfant innocent
-A une tel heure t'es vraiment bizarre toi !
- Allez j'en est juste pour quelque minutes juste le temps de faire un petit tour et puis op ! Je serais de retour... s'il vous plait... dit-il presque en sanglot
Les deux gardes se consultèrent puis décidèrent de la laisser passer
- Bon allez va-y mais fait vite !

Kelryu se rua dehors et parcourait tranquillement les quelques hectares de forêt proche au village, il ne savait pas pourquoi il avait ainsi quitter le village la nuit...cela lui paraissait d'une inconscience folle mais devant le splendeur des étoiles de cette nuit tout lui parut merveilleux et sans danger. Il arriva près d'une rivière et pendant un long moment contempla son reflet dans l'eau cristalline. Il s'imaginer déjà dans quelques années a quoi ressemblerais t-il ? A coter de son reflet se dessina une autre forme, un garçon plus age que lui qui avait le même regard étincelant. C'était Kelryu !!! alors il se mit a s'imaginer divers avenir. Il se voyait en ANBU, en Hokage, en chef de clan, en déserteur, en rebelle en bandit, et même en pirate bon dieu il y en a dans cette petit tête. S'écroulant sur l'herbe fraiche en riant suite a cette dernière image il se mordit la lèvre inférieur puis se redressa sous la douleur. Il se hâta près du bord de la rivière et empoignante une bonne dosse d'eau se lava le visage. Quand il fit s'éclabousser sone visage pour laver son lèvre qui saignait il remarqua un petit filer de sang sur sa main, surement était-ce le sang de sa lèvre... mais soudain ses petits yeux sombre aperçurent un filer de sang qui circuler le long de la rivière.

Choquer par cela il se leva et se rua en amont de la rivière se disait que quelqu'un avait besoin d'aide. C'était surement un shinobi qui c'était blesser, peut être était-il a l'agonit ? Arrivant près d'un petit pont le jeune uchiwa monta dessus et distingua une forme humain dans la rivière, une forme sombre qui ne bouger plus sans réfléchir il sauta dans la rivière et plongea la tête la première pour nager vers le corps du pauvre homme. Mais alors que la nuit lui avait parut douce, et rassurante, ce qu'il vit a cette instant la le terroriser et lui fit sériser le poil. Un membre de son clan qu'il plus aie l'un de ses plus proche cousins Shisui uchiwa était retenue prisonnier dans le fond de la rivière par une énorme pierre rattacher a une chaine. Les yeux du jeune uchiwa se mirent a pleurer et sa vision commença a se brouiller, néanmoins réussi a nagea vers son cousin mais constatant en posant la main contre sa nuque qu'il ne respirer déjà plus, un détail qui lui avait échapper lui apparaissait maintenant clairement le corps était déjà blanc comme la neige... cela devait faire un moment qu'il se trouver ici... voyant qu'il ne prouver rien faire, et sentant qu'il lui manquer d'air le jeune enfant revins à la surface et se jeta sur l'herbe en respirant intensément, il avait l'impression que son cœur aller exploser dans sa poitrine, ses larmes continuèrent a couler et ses mains agrippèrent fortement l'herbe qui l'entourer. Il se sentait vraiment mal, comme une tel action avait t-elle était possible... Kelryu resta la a pleurer pendant une bonne partit de la nuit avant de rentrée au village, il cacha son visage sous le capuche de sa veste en rentrant pour que les gardes ne le voie pas pleurer...


III ) La consolation d'un brave homme :

La nuit passa terriblement vite pour lui et le lendemain matin il se rendit directement chez son grand père.

Il entra dans la vieille demeure de son grand père et trouva le vieille homme en train de lire un livre a l'aide de son index, les membres du clan avait juger bon d'offire au vieil homme une paire de livre très instructif qui traiter de divers sujet, bien évidemment ses ouvrage était spécialement rédiger dans la langue des aveugles. L'attendant entrée le vieille homme demanda

-Qui va la ?

-C'est moi Kelryu grand père...

-Oh oh mon petit fils viens me rendre visite approche approche mon enfant dit-il heureux de recevoir un peu de compagnie. Alors dit moi que me vau l'honneur de ta visite mon jeune ami ? Interrogea le vieil homme

- Hum... il ne dit rien

- Kelryu quelque chose ne va pas ?

Les yeux pleine de larme l'enfant se jeta dans les bras de son grand père qu'il aimait tant.

- Grand père c'est horrible !!!

- Allons Allons mon garçon que se passe t-il calme toi voyons ?

- Grand père c'est Shisui c'est horrible!!! ( pleure )[/color Il... il..est mor..t

- Que dit tu la ? Voyons c'est insensée !!!

- Non je l'aie vue.. ( pleure ) hier s..oir...il...il...est..mort...son corps...att..attacher par une chaine dans le rivière... c'était horrible grand père !!! il était mort!!!

Voyant que rien ne ferait cesser son petit fils, le vieil homme se contenta de le serrer bien fort contre son cœur. Après de long minute a pleurer le jeune ninja se calma laissant la parole a son grand père.

- Ce que tu dis la et très grave..., es-tu certain de ce que tu avance ?

Le garçon le regarda fixement dans le yeux et acquiesça dan petit geste de la tête. Le grand père se mit alors a réfléchir ce qu'il craignez allez ce produire... le pire c'est qu'il ne pouvait rien faire... bien que très âgé le vieil homme avait développer des capacités très spécial qu'il avait alors garder secrète... tout le soir de pleine lune il faisait le même rêver depuis l'âge de 14 ans ... il voyait les corps des membres du clan qui jonchez les rues du quartier des uchiwa... plus les années passèrent plus le rêve devenait violent et précis... hier soir ce rêve atteint son apogée... dans celui-ci il voyait le corps d'un uchiwa saigner dans un fleuve d'eau noir... tout ses années il c'était dit que cela n'était qu'illusion mais avec ce que venait de lui annoncer son petit fils cela prenait une tout autre ampleur... des goutes de sueur commençaient alors a couler le long de son visage, et un sentiment de peur l'envahit... a tel point que même son jeune petit fils en ressentait les effets.

- Grand père tout va bien ? S'inquiéta t-il ?

- Oui...oui ne tinquète pas... dit-il pour le rassurer

Puis le grand père prit son petit fils par les épaules et commença a parler sur un ton très sérieux.

- Kelryu tu me fait confiance ?

- Oui grand père Hirashi bien sûr

- C'est bien je vais te demander de me faire confiance

- A quel sujet ?

- Hum... ne parle de cette histoire a personne d'accord ?

Le garçon acquiesça inquiète pour la suite

- Bien maintenant attend moi ici je reviens

Quelques minutes plus tard le vieil homme revint et remit a son petit fils un lettre

- Voilà maintenant tu va rentrée à la maison et remettre ses lettres a t'es parents d'accord ?, et surtout ne dit rien a personne !

- Oui Grand père je ne dirais rien! J'y vais a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Shikiro Uchiwa

Shikiro Uchiwa


Masculin Messages : 29
Age : 34
Inscription : 01/03/2009

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
Shikiro's Story Xp_gau10130/750Shikiro's Story Xp_vid10  (130/750)

Shikiro's Story Empty
MessageSujet: Re: Shikiro's Story   Shikiro's Story EmptyMar 3 Mar - 17:52

IV ) Tromper pour survire !

L'enfant partit rapidement laissa son grand père seul, celui-ci informa les services spécial de ce qui venait de se passer concernant Shisui. Comme excuse expliqua c'est jeune villageois qui avait trouve le corps et qui était venu l'informer en personne. Pour sa défense il dit ne pas de souvenir de la voix de l'enfant ainsi il réussi a ne pas impliquer sa famille et surtout pas son petit fils. Après avoir donner la lettre a ses parents Kelryu constata en changement dans l'habitude de ses parents. D'une façon ou d'une autre cette missive émanant de Hirashi les avaient changés. L'histoire se rependit discrètement entre certains uchiwa et on accusa bientôt le jeune Itachi Uchiwa de meurtre, il aurait voulut faire passer le meurtre de son cousin comme un suicide. Bien qu'ils trouvèrent une lettre écrit pas Shisui les informant de son suicide les agents spéciaux de la police secrète restèrent très perplexe sachant qu'il était possible a n'importe quel possesseur de sharingan de copie l'écriture d'un autre individu.

L'absence d'Itachi à une importante réunion quelques jours avant qu'il ne trouve le corps de Shisui le laissa pour suspect numéro 1. Lendemain après que Kelryu est apporter la lettre a ses parents ceux-ci ainsi que plusieurs famille de uchiwa qui était très proche se réunir chez le vieux Hirashi. De cette soir on ne sait rien d'ailleurs cette réunion c'est faites dans le plus grand secret, certainement pour des raisons très importantes... Dans la même soir après la fin de la réunion le vieux Hirashi qui entretenait de bonne relation avec L'Hokage se rendit jusqu'à son bureau. Il entra silencieusement.


-Hey Hirashi vieil crapule cela faisait longtemps !!!

-Oh oui bien trop longtemps mon vieil ami !!!

-Alors que me vaut l'honneur de ta visite ?

-Hum une affaire de la plus haute importance...

-Je vois je t'écoute...

-Des événements très mystérieux ce déroule en se moment même un peu partout dans le monde ninja...

-Que veux tu dire ?

-Il y a de nombreux rapport celons lesquels des individus habille d'habit sombre aurait essayer d'extorquer des informations concernant le village.

-Continue...

-D'après les rapports il s'agirait d'un groupe de déserteur très dangereux qui souhaite assoir leur domination sur le pays du feu...

-D'où tien tu t'es informations ?

-Des services secret...

-Je vois pourquoi n'en es-je pas était informer directement par eux ?

-Tu sais que j'entretiens de bon rapports avec les dirigeants de la police secrète, ils m'ont confier que cela aurait l'air trop suspect s'il serait venu eux même temps parler...

-Il ton donc désigner comme porte parole ?

-Oui en trotre... tu sais avec tout ses rumeurs qui cour sur le police secrète ils préfèrent faire profil bas en se moment...

-Quoi ses rumeurs débiles qui disent qu'ils souhaite faire un coup d'état et qu'ils échangent des informations avec les autres puissances ? Allons donc ce n'est pas sérieux... mais je respect leur choix... c'est prudent de leur part...

-Certes mais alors que compte tu faire ?

-Hum je réfléchis... ce que tu viens de m'apprendre m'embête beaucoup... toutes mes équipes sont en missions...

-Je vois c'est embattent... mais si tu le permet je t'es fais une liste des ninja pourtant mener sans problème une mission de reconnaissance

Le vieil homme remit la liste a l'Hokage, puis après consultation celui-ci demanda

-Que des uchiwa ? Pourquoi ?

-Ils sont tous très performants crois mois j'ai choisit les meilleurs !

L'Hokage eu le sentiments que tout cela ne tournait pas rond... il se mit a douter de son vieil ami...

- Tout seul me paraît bien étrange...

Voyant que l'Hokage douter de lui Hirashi n'eut pas d'autre choix... cela lui faisait mal au cœur mais pour le bien de son clan il devait utiliser cette technique...

- Tu vas prendre cette liste et lancer cette mission
- J..Je vais prendre cette liste et lance cette mission...dit-il comme un zombie
- Tu sera discret tu ne parlera a personne de notre entretien...
- Je serais discret et je ne parlerait a personne de notre entretien...

Voyant que cela avait marcher Hirashi sortit du bureau de l'Hokage. Déçu d'avoir d'eu en arriver la... mais c'était pour le bien du clan, il ne pouvait pas faire autrement...


V ) Fuir pour mieux survivre


Le lendemain de petit groupe d'uchiwa quittèrent dans la plus grand discrétion le village. Mais même avec la meilleur des discrétion cela n'allait pas passer inaperçu... Ont eu donc l'idée de dissimuler les enfants et leur parent dans les chariot de marchand qui quitter la village. Les autres membre du clan qui n'avait pas d'enfant ou qui était très jeune partir par petit groupe de 2 ou 3. Tout les uchiwa présent sur la liste du vieux Hirashi était présent le soir de la réunion dans sa demeure. Ainsi un groupe d'uchiwa de sang pure quitta le village et se rendit dans le pays des neiges pour y vivre en société isoler du monde. Oui lors de cette réunion le vieux sage avait convaincu les dirigeants des différents famille présent que le clan courrait a se perte et qu'il allait bientôt être détruit. Certain uchiwa adhérèrent aux propos de Hirashi mais d'autres était très réticent. Pour ceux la le vieux homme avait annoncer. « je vous comprend mais venez avec nous, cela ne vous coute rien, partaient pour éviter d'être tuer, si jamais par chance cela ne se produit pas dans les prochaines semaines nous reviendrons au village. Vous n'avez rien a perdre mais tout a y gagner ». Un membre de se groupe était néanmoins rester près du village, se membre avait la particularité de parler le langage des corbeaux. Ils étaient pour lui une sorte d'espion qui l'informèrent du massacre du clan qui survient dans les jours a venir. Sans perdre un instant il alla informer le groupe qui c'était installer dans une vallée retrancher sur les plus hauts sommets du pays. Un petit chemin abrupte mener directement au petit champ de réfugiés qu'avait former les uchiwa. En apprenant la nouvelle le rescapée furent sous le choc et jurèrent de faire prospéré leurs clan a l'abri des regardes.

Mais cela ne fut pas chose facile durant la traverser du pays des neiges de nombreux uchiwa furent épuiser et certain perdirent la vie. Les conditions de vie était difficile et le vieil homme du aller demander de l'aide au village de Yuki. Évidemment il n'y avait aucun moyen pour eux de vérifier qu'il était un uchiwa car il était aveugle et donc ne possédaient pas le sharingan. Il affirma au chef du village de Yuki qu'il était des rescapés de la guerre civil qui avait eu lieu dans le village de Iwa. Offrant un bon paquet de ryos ( accumuler durant toutes ses années de vie ) au chef du village celui-ci envoyer des ressources pour aider les rescapés qui cachèrent tout les armoiries du clan pour ne pas être reconnue. Ainsi ils fondèrent un petit village de quelques demeures, ils prirent néanmoins l'assurance que ce petit camp soit impossible a repérer. Comment cela ? Et bien les caravanes de Yuki s'arrêtèrent sur un flanc de montagne a quelques kilomètres du lieu de rassemblant des uchiwa. Ainsi personne ne découvrir leurs cachettes. Avec le temps les lieux changèrent de configuration jouant en la faveur des rescapés uchwia qui devinrent de véritable maître des lieux. Les générations qui suivirent furent de pure sang uchiwa mais ils se distingués de leurs homologues de Konoha par des visages très pale, ainsi qu'une maitrise aiguë du Hyoton qui leur permit de survirent en pleine altitude. L'enseignement du katon devint alors secondaire mais toujours pratiquer plus a titre d'affinité pouvant servir a allumer un feu ou faire cuire la marmite que pour de réel techniques. Comme les ninja de Suna ou que tout autre ninja vivant en milieu difficile leurs corps devient très résistant et robuste.
Revenir en haut Aller en bas
Shikiro Uchiwa

Shikiro Uchiwa


Masculin Messages : 29
Age : 34
Inscription : 01/03/2009

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
Shikiro's Story Xp_gau10130/750Shikiro's Story Xp_vid10  (130/750)

Shikiro's Story Empty
MessageSujet: Re: Shikiro's Story   Shikiro's Story EmptyMar 3 Mar - 17:53

VI ) Naissance d'un Prodige, Combat pour l'Honneur :

Ainsi après des siècles de vie en Hermite la nouvelle génération de guerrier uchiwa commença a renaître. Parmi elle se trouvait en shinobi particulièrement douer, il était connue sous le nom . Shikiro lui comme ses parents descendent directement des enfants de Kelryu qui s'installèrent dans cette région montagneuses. Ils furent la premières générations d'Uchiwa a dompter le froid et la nature sauvage de ses montagnes. Shikiro comme beaucoup de membre de son clan était fièrent de ses origines et des exploits de ses ancêtres. Shikiro est un jeune shinobi très intelligence et très instruit, notamment à rigoureuse formation dispenser par ses parents. Dans le nouveau village d'Uchiwa beaucoup de choses différer notamment au niveau de habitudes de vie. Les grades était différents on ne trouve pas d'aspirant, de genin ou autre... Comme il était très peu nombreux ils décidèrent d'accorder des titres,des noms composés, ou même des noms d'animal. Ainsi Shikiro porta en premier le nom de « Tigre blanc ». Pour le clan chaque animal avait une connotation bien particulière, néanmoins il n'est pas rare que les shinobi du clan change de nom en fonction de ce qu'ils font.

Aigle : Agile,Sage
Renard : Ruse
Dragon : Vétéran regroupe diverse qualité( Sagesse,Force,Respect,Crainte)
Tigre : Honneur, Respectueux
Loup : Respect, Agile
Serpent : Fourbe, Vicieux
Lion : Force, courage
Damäte : Crainte, Respect
Note : le Damäte est une créatures caverneuse ressemblant à un gros gorilles au poile blanc, bien qu'il n'existe pas de preuve véritable de son existe les uchiwa vivant des les montagnes le craigne et le respecte.

Les jeunes Uchiwa qui voulait être considérer comme des adultes devait passer diverses épreuve très difficile. En premier lieu il devrait se rendre dans l'arène de glace, un lieu qui se trouvait être l'endroit le plus haut de la montagne accessible par un petit sentier derrière le village. Dans ses lieux les futur shinobi désireux de faire leurs preuve devrait s'affronter torse nu aux corps a corps sans arme n'y technique. Fatalement il y avait toujours un perdant qui celons la tradition devait se retirer du village durant plusieurs jour affin de méditer sur sa défaite.

Selon les dires c'était une amère expérience qu' Shikiro n'eut pas éprouver. En effet lors de son premier test d'initiation il n'y avait que lui et donc pas d'adversaire il demanda alors qui voulait bien se battre contre lui, un homme plus age que Shikiro connut pour son mauvais caractère et ses fourberies répondit a l'appel. Les anciens du village supplièrent Shikiro de refuser de se battre contre ce shinobi qu'il voyait d'un très mauvaise yeux,( on l'appelai le serpent noir ) il demandèrent au jeune uchiwa d'abandonner ce qui l'obligerais a partager le sort des vaincues... mais Shikiro refusa fermement affirmant qu'il pouvait le vaincre bien que son adversaire était bien plus fort que lui. Depuis longtemps une tensions c'était établit entre les deux hommes et Kakeru le fourbe et malveillant voyer la une trop bonne occasion de se débarrasser d'un ce petit gêneur que représenter Shikiro. Mais Shikiro n'était pas stupide il de douter bien Kakeru tomberait dans son piège, il souhaitait autant que lui le voir mourir mais il ne pouvait pas le tuer dans le village cela était considérer comme un acte de rébellion et une entorse au règlement. Mais le piège qu'avai tendu Shikiro manqua de peu de se retourner contre lui car il avait sous estimer la force de son adversaire.

Lui qui s'attendait a un affrontement loyal fut déçu il ne pensait pas que Kakeru était aussi mauvais. Dans leur combat Shikiro réussi a mettre en échec son adversaire et lui demande loyalement d'arrêter le combat avant que cela ne finissent mal. Mais voyant qu'il avait baisser sa garder Kakeru avait glissa un pics de glace derrière lui et frappa Shikiro au visage le blessant profondément au l'œil gauche. Handicapant son sharingan Kakeru prit l'avantage et envoyer Shikiro au bord du gouffre la il tomba sur son adversaire le pic en main voulant lui transpercer la gorge mais comme rien n'est jamais jouer, Shikiro réunit ce qui lui rester de force et donna un violent coup de genou dans les abdos de son adversaire qui lâcha prise durant un bref instant ce qui permit au jeune uchiwa d'aggripa le bord de la falaise derrière lui et d'une impulsion de faire voler par dessus lui son adversaire qui finit par s'écraser quelques part dans les profondeurs de la montagne. Le combat étant finit il fut aider par les uchiwa qui assister aux combats, qui l'aidèrent a revenir sur l'arène. Il s'en était fallut de peu, voilà comme se débarrasser loyalement d'un adversaire gênant qui plus aie les anciens avait Kakeru en horreur car il ne respecter le mode de pensé de son clan. Faut de preuve pour l'écarter du clan ils avaient du subir son caractère. Pour tout le petit village d'uchiwa se fut une libération
.


VII ) L'épreuve Ultime :

Gagnant en force, adresse est en estime le jeune prodigue passa son dernier test dans l'année qui suivit son terrible combat contre Kakeru. La balafre qui lui avait faites le marqua a vie et lui rappel qu'on ne doit jamais éprouver de la compassion pour son adversaire... aucune pitié... L'heure de la dernière épreuve a sonner. Cette épreuve et très simple le shinobi doit quitter le village et ramener une corne de Damäte. Enfin c'est la version officiel car très peu de shinobi on réussi cela le dernier qui ramena une corne de Damäte fut Lysia qui vécu il y a plusieurs années. Les shinobi qui reviennent après une semaine déranse dans la montagne son bien accueil car le but de cette épreuve et de tester leur force, et leur capacité est évoluer tout seul en milieu difficile. Dans cette épreuve contrairement à l'autre les morts sont plus courants.

Shikiro partit donc est erra dans les montagnes plusieurs jours, contrairement a certain shinobi qui attendait le délais d'une semaine avant de rentrée en camp, Shikiro lui avança et cherche la bête, le Damäte. Ayant déjà réfléchit au la question il se rendit dans un endroit d'où son regard pouvait avoir un très large champ de vision. Il avait emporter avec lui pour seul provision quelques morceaux de viande sécher qu'il laissa étaler sur une plaque de glace, puis il se dissimula loin de la sur les hauteurs certain que le monstre serait attirer par se festin. Se priver de ration pour pouvoir ramener un corne de Damäte au village le plus rapidement possible tel était son objectif. Une mission a double tranchant car si le monstre montrée rapidement le bout de son nez il pourrait rentrée avant le délais convenue, mais si sa n'était pas le cas il pouvait mourir de faim... Durant 3 jours il attendit patiemment a rien faire jusqu'à se que le bémoth montre le bout de son nez. Intelligemment il se mit face au vent pour que la bête ne sente pas sa présence. Il suivit l'immense boule de poile au corne acérer jusqu'à son repère, la il décida de passer a l'offensive le combat fut rude car bien que disposant d'un sharigan et de plusieurs techniques la créature et d'une résistance incroyable. De plus le tigre blanc n'avait pas beaucoup de temps, il n'avait pas prit de force depuis son départ du camp et ses forces de vidaient plus rapidement que la normal. D'en un élan de courage et de dernière espoir il découcha une boule de feu sur un pics de glace au dessus de la créature qui tomba sur elle et l'empala brutalement. Sans perdre de temps Shikiro récupéra une corne sur cette créature et la fit rôtir pour en consommer la chair. Le voyage de retour allait être long il devait prendre des forces avant de continuer. La viande de Damäte n'était pas de plus fameuse mais apporter un apport calorique assez suffisant au ninja pour continuer sa route. De retour au village il fut aduler et admirer par tous. Certain l'appelèrent roi des Damäte, loup du givre ou encore dragon du blizzard. Malgré ces différent titre il resta la tête froid et continua a progresser développant les capacités surprenant de son sharingan.


***

Shikiro Story :


I ) C'est la que tout commence :

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shikiro's Story Empty
MessageSujet: Re: Shikiro's Story   Shikiro's Story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikiro's Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Our Story !
» Bleach Story
» Partenariat avec Bleach Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Avant le RP :. :: Histoire des Shinobi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser