|
| Test Oi-nin : Narda | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Narda .: Oi-nin de Kiri :.
Messages : 1167 Age : 30 Localisation : à kiri Inscription : 16/05/2007
JDR Niveau: 5 XP: (180/3200)
| Sujet: Re: Test Oi-nin : Narda Lun 2 Mar - 12:21 | |
| Narda venait de reparcourir une grande partie du monde pour se retrouver de nouveau dans une arene . Cette arene etait encore plus imposante que celle qu'il venait de quitter : l'arene du tournoi . Malgres le manque certains de gradins , celle-ci fit frissonner Narda lorsqu'il entra par la porte centrale deja ouverte . Devant lui s'ouvrait un spectacle etonnant , sur le terrain se repartissait tout les climats et vegetation existants dans le monde : Forets , un petit lac au centre , un mont enneigé , etc... Le jeune Anbu s'approcha plus dans le centre de l'arene , traversant un petit chemin de terre battut menant a une estrade possedant une seule place .
** Le juge ... **
Le kaguya etait ressortit du tournoi , completement guerris de ses blessures , et avait put eviter le combat avec kuchiki qui ne c'etait pas presenter . Tournant la tête a droite puis a gauche , soulevant delicatement sa chevelure blonde qui carressait le haut de ses sourcils .
Rien , ni personne . Narda allait devoir combattre un Ninja de haut niveau , encore plus puissant que ce kiwiha qui l'avait temps perturbé le long du voyage . Les paroles de ce deserteur ,que Narda voulais absolument battre , lui trottait dans le tête . Il avait ceder au controles de sa marques encore innactif dans son esprit , pour l'instant . Il se devait maintenant de reussir sans son aide , tout au moins , reussir ce match .
Il s'asseya au centre de l'arene exeptionnelle attendant une quelqconque manifestation et faisant une derniere fois le plaines de chakra et de concentration . | |
| | | Kiwiha Uchiwa .: Zainin de rang S :.
Messages : 589 Age : 35 Inscription : 29/01/2007
JDR Niveau: 5 XP: (1670/6400)
| Sujet: Re: Test Oi-nin : Narda Mer 4 Mar - 0:03 | |
| Le tournois avait prit fin depuis quelques jours et contrairement à ce qu'il avait prévu Kiwiha prenait une direction différente de la région de l'Akatsuki. Il prenait la direction d'une arène tout aussi connu que celle du tournois... il se rendait tout simplement à l'arène des tests... Eh oui une autre règles particulières de ce monde, était que malgré les différents plus qu'énorme que se partageaient les différents groupes de ce monde, notament les villages cachées et le déserteurs, ces derniers, du moins ceux assez puissant, étaient reconnues comme légitime dans un passage de test. En gros même un membre de l'Akatsuki pouvait s'occuper dans passage de grade...
Cela allait être le cas aujourd'hui. Kiwiha se trouvait dévié de sa route initiale afin de faire passer le dernier test possible à un ninja de Kiri avec lequel il « échangeait » un lien « particulier...ce shinobi n'était autre que le jeune Narda Kaguya... Celui-ci semblait éprouver une rancune et une rancoeur sans précédent pour le déserteur Uchiwa qu'il lui avait infliger une cuisante défaite lors de leur premier affrontement, et une défaite noble lors du dernier tournois. Kiwiha lui n'avait rien contre ce jeune shinobi, au contraire il faisait en sorte, à chaque rencontre, de lui prodiguer des conseils qu'il espérait bénéfique à ce jeune espoir de Kiri....
Ce fut donc sous les « conseils » duy Mizukage que Kiwiha prit la direction de cette arène particulière et témoin de nombreux combat, pour la plupart magnifique. C'était lui qui allait faire en sorte de juger Narda sur ses capacités à recevoir le titre de Oi-nin... un titre plus honorifique qu'autre chose, honorifique au même point que pouvait l'être le titre de Sanin...le titre de Kiwiha...
Ce fut donc en milieu d'après midi, sous un soleil timide mais présent, que Kiwiha foula l'arène de ses pieds. Arrivant dans les tribunes, il eut le loisir d'observer quelques minutes le jeune ANBU, déjà concentré sur le centre de la piste. Son chakra en partie « camouflé », le jeune Uchiwa se doutait bien que Narda avait dut, du moins à présent, le sentir...il n'aurait surement pas oublié le chakra de ce terrible et mauvais Uchiwa... que pouvait être Kiwiha au dire de son jeune adversaire...
Dans une impulsion toute aussi légère, gracieuse que silencieuse, le shinobi au sharingan s'expulsa des tribunes pour arriver aussi discrètement qu'une feuille au centre de l'arène, devant Narda. Ce jeune était fascinant et prometteur et Kiwiha ne pouvait de se sentir « proche » de lui par le simple fait que les deux étaient marqués d'un sceau qu'ils n'avaient pas voulut. Il le tenait en estime et son ami Miruki, Kage de Narda, avait tout autant d'estime et d'intéressement pour son jeune ANBU... en même temps il était surement le futur de Kiri....
Ce fut d'une voix neutre, bien moins froide qu'a l'accoutumer, que Kiwiha s'adressa à Narda après avoir légèrement baissé l'échine en signe de respect...une sorte de formule de politesse qui n'avait rien à avoir avec de la faiblesse...non c'était comme ça, une marque de respect...tout simplement.
« Je suis réjouit d'être ton « juge » aujourd'hui Narda-kun, en même temps, mise à part Miruki, qui est plus apte que moi à juger l'évolution de tes progrès et tes capacités à devenir Oi-nin, donc un ninja capable de traquer ma « race » qu'est les déserteurs ? »
Il marqua une pause avant de reprendre lentement. D'ailleurs en passant, c'était surement la première fois que Narda pouvait voir les véritables yeux de Kiwiha; une pupille sans sharingan...des yeux sombres témoins d'une souffrance et d'une tristesse sans précédent, mais qui semblait regorger de vie et d'ambition... et aussi d'espoir.
« Nous sommes-seuls aujourd'hui Narda, il est donc inutile de tout faire pour gagner, je serais tout seul juge et la victoire n'est pas une garantie de victoire...de toute façon tu sais la victoire inaccessible à l'heure actuelle...mais ne t'inquiète, je suis sur qu'il viendra le temps où tu m'écraseras...Bref, bat toi, monte moi ce que tu vaux, de quoi tu es capable...étonne moi, faire preuve d'inventivité et d'imprévue....et surtout oublie ta marque...elle ne te fera pas devenir quelqu'un de meilleur...elle n'est qu'un exutoire pour les faibles...pour la médiocrité....domine ta marque et pas le contraire...tu es le maitre de ta destiné...pas ton sceau... »
Il se tut. Le temps de la discussion était à présent terminé...surement qu'il allait reprendre après le combat...les deux avaient surement des choses à se dire...qui sait? Il était à présent temps de se batte et de se faire juger, du moins pour Narda et Kiwiha recula de quelque pas pour se mettre en position de défense....
« Aller en avant Narda-kun....dévoile de quoi tu es capable !!! » | |
| | | Narda .: Oi-nin de Kiri :.
Messages : 1167 Age : 30 Localisation : à kiri Inscription : 16/05/2007
JDR Niveau: 5 XP: (180/3200)
| Sujet: Re: Test Oi-nin : Narda Mer 4 Mar - 13:48 | |
| Narda s'etait delicatement relevé , observant avec silence l'arrivée de celui qui le tourmentait de plus en plus . Il n'avait ressentit aucun sentiment particulier a l'arrivé de son juge . Une irronnie du sort se disait-il , apres tout . Narda avait finalement raison : il allait le revoir prochainement , et ce prochainement etait maintenant . Il ecouta sagement les paroles de kiwiha qui ne fit qu'incruster son idée sur ce kiwiha qui ne cessait de le pousser vers le haut et l'ecarter de sa malediction . L'Anbu se rendait compte de ses erreur , mais il ne pouvait revenir en arriere . Maintenant il devra eviter de les reproduire et de s'ameliorer de plus en plus . Il admirait de plus en plus l'Uchiwa , malgres sa condition , il l'admirait pour sa puissance mais surtout pour la mentalité qu'il possedait et dont il lui faisait part lors de leur rencontres .
Une fois le discours de kiwiha terminé et son defi lancé , il decida d'exprimer quelques mot tout aussi serainement .
" J'ai peur de ne pas pouvoir etre aussi innatendue que tu l'espere ... J'avais donné pas mal lors du tournoi ... Mais bon ... Je suis un ninja apres tout ..."
Il avait la voix grave , comme lassé de ses propre paroles . Il voyait deja la defaite , mais cela lui importait peu , il devait se debrouiller seul et faire le meilleur de lui même tel etait son ambition .
Il deboutanna rapidement sa longue veste bleu , celle-ci toumba sur le sol , camme d'habitude . Il porta rapidement sa main sur le haut du front pour degager ses yeux bicolore de ses cheveux. Il tendit la jambe gauche vers l'arriere et plia la droite sur la même position , monta se garde et ferma a moiotié les poing .
** C'est maintenant que je doit assurer ! **
Il remua rapidement le bassin , tout en faisant cliqueter ses lame dans un son aigu . Il envoya sa main sur le haut de son dos . Il poussa legerement sur la jambe qui etait positionner a l'avant . Et tout un coup lança le bras , qui etait dans son dos , vers l'avant .
Sawarabi no Mai
dans la main du jeune adolescent c'etait implanté une etrange constitution osseuse . Celle-ci etait sortit de son dos aussi rapidement que la main s'etait elancé . La main encore en mouvement , la colonne vertebrale s'elança vers kiwiha , dans un ondulement saccadé . Elle l'entoura rapidement et implanta les petit pics qui etait formé autours de quelques vertebres . L'homme etait compresser les bras le long du corps , Narda relacha la prise qu'il avait sur la prison temporaire du deserteur .
Il plongeat ,avec la même rapidité , ses main dans l'un de ses etuit a kunai et en sortit deux petit parchemin . Il pris apuis sur la jambe qui lui avait permis de s'elancer et enchaina directement par un saut qui le propulsa dans les airs en quelques secondes . Lors de sa montés il avait deployé les rouleau qui allait du sol a sa position acruelle . Il entama ensuite un tournoiment sur lui-même entrainant avec lui les parchemins qu'il venait de lacher et qui flottait , a present , par eux-même . Restant en l'air il plaqua, sur de nombreux endroits des parchemains , ses mains ou etait concentrer une grande frequence de chakra . A chaque coup de paume , qu'il infligait sur les parchemins, des armes apparaisait et se propulsait vers kiwiha a tout vitesse .
Kusari fuubon
ses mains n'etait même plus visible a cause de la vitesse a l'aquel il les plaquait sur les parchemins . Il finit par retomber apres un cinquentaine de coup sur les parchemin . Les parchemins retoumberent delicatement . Contrairemetn a Narda qui avait ratterirdans un bruit sourd , la tête baissé vers le sol et les mains posées a terre . Lorsqu'il releva son visage il apperçut, la zone ou son juge se trouvé , un enorme nuage de fumée . Il remontat alors avec souplesse ses main en projetant legerement ses mains , avec les doigts tendus , vers l'avant . Au milieu du mouvement il dit avec une voix legere.
Techi sendan
Et la dix phalanges se propulserent a l'aveuglette au milieu du nuage .
** Y a comme du deja vu ... Argh **
En effet il c'etait deja servit d'un nuage de fumée pour cammouflé l'arrivé de ses phalange perforante . Mais il detourna rapidement l'attention qu'il avait pour la repetition de tactique et se reconcentra sur kiwiha en remontant sa garde et replaçant ses jambs comme au debut du combat . [ Narda : -70 Ch , -150 Ch , -60 Ch / Kiwiha : 2 t immo , -300 Pv , -160 Pv ] | |
| | | Kiwiha Uchiwa .: Zainin de rang S :.
Messages : 589 Age : 35 Inscription : 29/01/2007
JDR Niveau: 5 XP: (1670/6400)
| Sujet: Re: Test Oi-nin : Narda Jeu 5 Mar - 19:52 | |
| Le sharingan non activé, il se trompa sur la technique qu'allait réalisé Narda et ce fut pourquoi il se retrouva prisonnier du jutsu Kaguya. Ces derniers étaient impressionnants, des techniques basées sur le combat pur, d'une violence rare...sans oublier cette capacité...déroutante...à se servir de n'importe quels os de leur corps...c'était légèrement flippant sur les bords...en même temps imaginez vous un mec sortir sa colonne vertébrale pour vous frappez...
Le visage calme et totalement dépourvu de toute émotion, Kiwiha subissait en silence, ne tentant même pas de sortir de l'étreinte de l'immobilisation...il le savait plus il forcerait et plus il se ferait blesser, de plus il se fatiguerait pour rien...non ça ne valait pas le coup...suffisait d'attendre patiemment.... Cependant ce fut avec une certaine crainte que Kiwiha entendit le nom de la technique suivante que son jeune adversaire allait utilisé sur lui...aie...
Bien qu'il ne savait pas ça infaillible, Kiwiha lâcha, le temps de l'attaque, du chakra tout autour de lui dans le but d'empêcher toute armes de jets d'être fatal...il n'éviterait pas les blessures mais au moins il était sur que cette technique l'empêcherait pas de continuer ce combat une fois que l'assaut de Narda terminé. Le visage toujours impassible, Kiwiha n'en ressentait pas pour autant aucune douleur. Les innonbrables armes de jets vinrent lui déchirer la peau à de très nombreuses reprises et en toute sincérité il aurait voulu hurler de douleur...mais tout se jouait dans la force de l'esprit...non il ne montrait jamais sa douleur... c'était très pratique pour destabiliser son adversaire....
Sans qu'il n'est le temps de se « remettre » de ce flot incessant d'attaque d'arme de jet, voilà que dix phalanges vinrent le perforer à nouveau....une lui avait traverser la jambe lui laissant une magnifique marque sur la cuisse....les autres avaient été plus ou moins « stoppé » par un nouveau lâcher de chakra....damn....la douleur à la jambe était atroce...
Il fallut donc plusieurs secondes au jeune Uchiwa pour faire abstraction de la douleur et se rappeler qu'il avait vécu bien plus douloureux et à de nombreuse reprise....bref il fallait se concentrer et répliquer tout aussi puissamment....
« Bien...bien...bien... jolie rapport de force...les Kaguya m'ont toujours étonnés... je les admireraient presque... »
Il marqua une pause, tandis que sa voix semblant sortir de nul part, d'un grave impressionnant, retentit à nouveau...
« ...à mon tour...et je vais te montrer pourquoi les Uchiwa sont-si craint et respectés.... »
La fumée se faisait moins épaisse et durant de très court intervalles, les deux adversaires étaient capable de voir la silhouette de l'autre...si ses yeux ne faisait pas défaut à Kiwiha, Narda se trouvait devant lui à quelques mètres...devant un arbre qui lui se situait quelques mètres derrière le jeune ANBU.
* Parfait *
Profitant du nuage de fumée encore présent, Kiwiha accrochait rapidement de la ficelle solide à plusieurs shurikens. Narda venait de faire une démonstrations de son art Kaguya...Kiwiha allait en faire de même...une petite démonstration des arts Uchiwa...réjouissante démonstration.... En une bonne dizaines de secondes quatre shurikens se trouvait accrochés à de la ficelle translucide dans un enchevêtrement complexe que seul les Uchiwa maitrisaient.... puis dans un geste silencieux et rapide il lança les shurikens...
Ce fut donc avec surprise, ou pas, que le jeune ANBU vit sortir de la fumée quatre projectiles...le plus curieux c'est que les quatres projectiles ne semblaient pas prendre sa direction...mais plutôt prendre une direction derrière lui.... à peine le temps de comprendre quoi que ce soit que Narda se retrouva ficelé à l'arbre derrière lui...
« Sofushasan no Tachi » souffla t-il « Une technique Uchiwa bien pratique n'est-ce pas? »
Le sharingan à nouveau dans ses yeux, Kiwiha s'avançait lentement dans la direction de Narda. Il se stoppa à quelques mètres de lui, une distance suffisante pour prendre de « l'élan ». Toute aussi lentement que sa marche, Kiwiha leva le bras afin de composer une série de signe. Autant le geste du bras fut lent, autant le mouvement de sa main durant la réalisation des signes fut splendidement rapide...il s'était durement entrainé pour composer les signes aussi vite....
La série terminée, du chakra pur fit son apparition dans la main de Kiwiha, laissant alors une impression d'éclair, laissant alors son chakra crépiter autour de son avant bras...c'était un beau spectacle...autre du fait que cette technique pouvait être mortel....Il s'élança sans un bruit, le chakra couvrant ses pas dans une symphonie de chant d'oiseau...et oui cette technique portait plusieurs noms... « les milles oiseaux » pour le bruit qu'elle faisait, « l'éclair pourfendeur » comme quoi son inventeur aurait coupé en deux un éclair avec cette technique...
" Raikiri " avait-il murmuré
Silence...la technique était terminé tandis que Kiwiha retirait son bras de l'épaule de Narda où se trouvait à présent une magnifique blessure bien visible....
D'une impulsion forte et puissante, Kiwiha bondit en arrière d'une bonne dizaine de mètres tandis que sa main s'était remis à composer des signes...sa technique d'immobilisation était encore présent, il pouvait en profiter...bon surement que le jutsu qu'il comptait utiliser allait détruire la ficelle qui retenait Narda en otage...
« Et pour finir dans ma démonstration Uchiwa.....Katon, Ryuuka no justsu »
Les flammes furent expulsées de la bouche de Kiwiha tandis qu'au fil des mètres, elles prenaient une apparence de dragon pour terminer sur Narda pour le carboniser dans les règles de l'art...Bien la démonstration des clans étaient à présent terminé et Kiwiha dégaina son katana...le jeune shinobi de Kiri allait surement répliquer le plus rapidement possible et de toute façon le juge Uchiwa n'attendait plus que ça à présent....
[ Lorsqu'il est dit que Kiwiha lache du chakra pour se protéger cela n'influe en rien sur les dégats infligés...c'est juste un élément rp, de surcroit logique ^^. Sinon en ce qui concerne mes attaques : 1tour d'immo, et 580 de dégats (400 + 180)] | |
| | | Narda .: Oi-nin de Kiri :.
Messages : 1167 Age : 30 Localisation : à kiri Inscription : 16/05/2007
JDR Niveau: 5 XP: (180/3200)
| Sujet: Re: Test Oi-nin : Narda Jeu 5 Mar - 22:58 | |
| Narda fut rapidement attaché au tronc sans vraiment se rendre compte de se qui lui arrivait . Il avait apperçut , du coin de l'oeuil , les shuriken , mais n'avait pas compris assez vite ce qu'il effectuait . Il n'avait jamais eu l'occasion d'avoir a faire au technique Uchiwa , sauf tres rarement lors de ses precedents combat contre le deserteur , et cela lui avait fait defaut .
Une fois attaché Narda ne put qu'admirer les talent de Ninja de son adversaire . Kiwiha effectuait les signe rapidement mais surement face au jeune ninja de kiri , comme pour se vanter d'etre arrivé a un tels resultat . L'Anbu n'y pretta pas plus d'attention que lors de son precedent combat face a lui . Apres cette rapide composition , l'homme c'etait elancer avec un crepitement aigus qui faisait bourdonner les oreille du jeune adolescent . Le seul son ,autre que le cris des "oiseaux" , ce fut le nom de la technique : "Raikiri"
Narda n'eut pas le temps de distinguer le juge qu'une douleur violente viens lui perforer l'epaule gauche . Sa vue se troubla quelques instant et le noir et blancs remplaça les couleur environant pour le jeune Anbu . Il serrait les dents , sa vue se retablit et son visage se crispa de souffrance . De la sueur se distinguait deja sur le front du ninja de kiri .
Apres quelques seconde a se plaindre interieurement Narda entendit de nouveau la voix sans sentiments du membre de l'akatsuki . Et la , il vit des flammes se diriger vers lui , elles brulerent vite la corde . Une fois liberer Narda eut le temps de se degager du tronc pour eviter de mourir carboniser . Malgres son mouvement d'extraction il avait subit quelques brulurent le long du flanc gauches ce qui , d'une part , avait fait cicatriser la blessure , et de l'autre , lui avait fait surbir pas mal de dommage .
Narda etait a croupis a cotes de l'arbre entierrement bruler .
** Je peux pas continuer avec un cotes innutile ... **
Narda hesitat quelques instant , mais il n'avait guere plus de temps si il voulais survivre , il fallait reagir vite et bien .
" Les uchiwas sont tres puissant ... Nos deux clans le sont sur deux point different . Cependant il sont tout deux presque décimé ... "
L'ado termina sur ses mot avec une voix grave . En parlant il en avait profiter pour contituer quelques signe de la main droite . S'une seul main il avait effectuer une combinaison entiere , c'etait donc pour ça qu'il avait essayer de distraire Kiwiha avec des mots : pour gagner du temps. Chikatsu sasei
Il prononça le nom de la technique difficilement . Une aura verdatre finit par entourer les brulure qu'il avait subit . Dans une petite fumée qui se soulevait de la peau , les brulure disparaissèrent peu a peu pour totalement disparaitre . Une enorme cicatrice c'etait ensuite former sur le haut de l'eapaule ou il avait subite le raikiri .
Son flanc gauche etait de nouveau operationnel , même si il souffrait encore legerement , la majeur partit des brulure et de la blessure avait etait guerris par ce jutsu medicale . Il se releva avec nonchalance et prit de nouveau la paroles .
" T'as vu ! Les ninja de kiri son polyvalent ! "
Il s'etait permit d'avancer quelques peu en disant ses mots avec une pointe d'ironnie . Encore une fois pour faire diversion . Il effectua de nouveau une combinaison de signe . Certes beaucoup moins rapides que ceux de Kiwiha , mais tout aussi efficaces .
A peine avait-il entammé les signes que de l'eau etait sortit du sol , derriere lui . Se separant de celui-ci au fur et a mesure de l'avancement de la technique , l'eau commençait a former une etrange boule a queuse . En terminant la combinaison les main entourer de chakra , la boule s'etait metamorphoser en une sorte de creature etrange . L'eau etait clairement visible , mais sa forme rappeler un etre vivant . Quatre pate , et deux zone de brillance rappellant des yeux . Narda s'exprima d'une voix calme ,et completement differentes de celles qu'il avait utiliser precedement , pour dire le nom de la technique
Suishi gorugon
La il tendit le bras ,encore encercler de petite flemme de chakra , vers son adversaire . La , la bestiole sortit de son inertie et s'elança vers le Juge de l'Anbu . [ La pseudo esquive du feu est , comme toi pour le chakra , une action de Rp pour enrober la chose . Narda : 300 Pv -260 Ch (150 110) en tout : 1720 Pv restant , 2080 Ch restant Kiwiha : 3150 Pv restant - 220 Pv si tu n'esquive pas le bebette d'eau ] | |
| | | Jee .: Leader of Akatsuki :.
Messages : 3023 Age : 39 Localisation : Déjà ailleurs... Inscription : 11/09/2006
JDR Niveau: 5 XP: (2850/10000)
| Sujet: Re: Test Oi-nin : Narda Jeu 9 Avr - 23:52 | |
| L’impressionnant serpent aqueux derferlais dans les airs tout droit en direction de Kiwiha. Sa vitesse et sa puissance n’étaient par contre pas des plus rapide parmi toutes les techniques Suiton répertorié dans le monde ninja mais il n’était pas nécessaire d’exécuter les plus puissante technique pour gagner un combat. Au contraire, il fallait surtout savoir quelle technique exécuter et à quel moment quelle que soit sa classe que ce soit par stratégie ou par économie de chakra, énergie précieux pour qui compte utilise l’art du ninjutsu.
Cependant quelque chose d’imprévu se passait. Alors que l’Uchiwa ne bougeait pas d’un pouce, le Suishi Gorugon fut désintégré et juste avant de s’évaporer, le serpent semblait pris d’une douleur et disparu la gueule ouverte dans un cri sans son a part celui de sa dislocation.
Les deux combattants furent surpris par ce phénomène qu’aucun n’avait voulus et prévu. Mais soudains ces derniers ressentaient en même temps une autre présence dans l’arène de combat et ils levèrent les yeux vers les gradins. Un homme ou bien une femme, on aurait su le dire, était juché là ou était installé à l’accoutumer les spectateurs lors des tournois ou des examens. Mais ces derniers n’intéressaient plus beaucoup de monde, d’une parce que l’arène de combat était éloignée de presque toutes les villes et de deux, depuis que des tournois toutes nations confondues étaient organisées, les examens étaient devenais secondaires.
Le nouveau arrivant portait un masque à la façon des Anbu, mais à la place d'être blanc, ils étaient noirs avec des symboles blancs. Il portait par dessus son probable équipement une cape à capuche de texture caméléon, cachant entièrement son corps et lui permettant de se fondre très rapidement dans le décor. C’était un membre du Kokumei Goei. Narda en avait il jamais vu un ? Savait il qu’il était un shinobi à la solde de Jee, leader de l’Akatsuki, bien que sa tenu n’arborait pas le célèbre mais néanmoins inquiétant nuage rouge ?
Le ninja sautait dans l’arène aux cotés de Kiwiha. Il semblait surpris de sa présence mais ne se sentait pas menacé. Le membre du Kokumei Goei se penchait à l’oreille de l’Uchiwa et lui chuchotais quelque mors. Après quelque seconde, il hochait de la tête. Kiwiha lançait un regard à Narda et dans une légère flexion sautait en arrière jusqu’aux murs de l’arène et disparus ensuite derrière. C’est alors que l’homme, ou la femme se mis face au ninja de Kiri, venu ici pour passé son examen au grade Oi-nin, l’un des plus prestigieux grade que pouvait recevoir un guerrier ninja.
Il était inutile pour Narda de tenter de poursuivre Kiwiha, au sein de l’arène, les relations entre les nations, quel quelles soient, étaient neutre, et prendre le risque de le suivre en dehors de ces lieux, c’était s’exposé à ce que l’Uchiwa se retourne et engage un véritable combat à mort. Mais qu’en aurait été il en vrai, personne ne le saura.
Le shinobi à la tenu de caméléon pris alors la parole. Sous son maque, sa voix était déformé et là non plus il était impossible de connaître la nature de son sexe.
« Narda, Anbu de Kiri, nous sommes désolé pour cette perturbation dans ton examen. » **Comme si un bout de papier administratif pouvait sauver la vie à qui que ce soit lors d’un combat.** « Kiwiha ma rapidement fait un compte rendu de votre affrontement jusqu’à présent et il m’a été charger de continuer le combat à sa place, Kiwiha-sama à été demandé d’urgence ailleurs. Il est juste de remarquer que vous êtes déjà quelque peu épuisé et blessé de votre altercation avec le jeune Uchiwa, c’est pourquoi il vous est possible de vous reposer et de vous soigner avant de reprendre le march. » **Comme si ça suffirait pour me mettre à terre.** « Ou alors nous pouvons continuer dès maintenant, pour ma part je suis prêt et je vous laisse l’initiative du premier coup. Alors ? Que décidez vous ? »
(HS : Peux tu me dire qui d’autre dans le RP, Narda côtoie t-il souvent ? Auprès de quel autre ninja Narda a-t-il l’habitude de voyager, combattre, parler…) | |
| | | Narda .: Oi-nin de Kiri :.
Messages : 1167 Age : 30 Localisation : à kiri Inscription : 16/05/2007
JDR Niveau: 5 XP: (180/3200)
| Sujet: Re: Test Oi-nin : Narda Sam 11 Avr - 23:14 | |
| Narda n'avait pas esquissé un mouvement, perplexe il restait immobile. Une legere brise s'installé dans l'arene, carressant le visage de Narda dans les bruissement de feuilles alentours. L'anbu avait observé Kiwiha partir, d'en d'autre circonstance il n'aurais pas hesité a poursuivre Kiwiha, mais suite aux multiples conversations Narda s'etait mis a reflechir. Son avenir etait en jeu sur ce combat. Au fur et à mesure des paroles de son nouvel adversaire, qui était apparut comme un coup de vent, il essayer d'élaborer une technique, comme si kiwiha n'avait plus aucune importance pour lui. Hebituellement, la marque n'aurait pas hesité a se manifesté, mais elle était encore affaiblis par sa manifestation au tournois.
Une respiration lente et régulière malgres la fatigue qui se lisait sur son visage d'adolescent.
"Que je me repose ou pas... Cela reviendra au même!"
Il marqua une courte pose, son torse musclé se gonflait a chaque respiration.
"Je te vaincrais !"
Comme pour se donner du courage, il s'elança vers l'homme au long manteau noir. Saisissant l'une de ses lame de la main droite tout en posant l'autre sur le pomeau de l'épée qu'il laissé tranait a terre dans un nuage de fumée. Se rapprochant de plus en plus de sa cible, il stoppa sa course à quelques metres de celui-ci, relevant rapidement le katana vers le ciel. Le mouvement du katana envoya un enorme nuage de poussiere et de terre. Malgres son masque qui protegait ses yeux, Narda pourrais peut-etre dissimulé la préparation de sa prochaine attaque, si seulement l'homme ne possedait pas de dojutsu.
Il commença la combinaison de signe, apres avoir ranguainé le katana a sa ceinture. Face au nuage de particule marron, une longue trainée d'eau se forma a ses pied et s'etala en cercle autour de la zone ou se trouvait le membre de l'akatsuki. De toute part, l'eau se goufla, montant peu a peu, pour former part la suite des colones d'eau de taille similaire à celle du ninja de kiri.
Mizu bushin no jutsu
Mumura-t-il, le visage rouge de sueur. Les colones prirent une apparence de plus en pplus humaine, affichant le visage de Narda.
** Esperons qu'il n'a pas assisté au tournoi... **
Il allait frapper fort, et il esperait pouvoir atteindre sa cible. Les clones lui avait deja consommé beaucoup de chakra, et la technique qui allait suivre allait en faire de même.
Les vingt Narda s'acroupirent rapidement. Il souleverent leur bras derriere leurs épaules, puis les tendirent violamant, plantant leur mains sous la terre. Et là, il crierent d'une seule et même voix:
Tessenka no mai
Au fur que les pics émanaient de partout autours du nuage de poussiere, qui commençait a retomber, les clones retournerent à leur etat originel. Chaque clone s'était "sacrifier" pour creer cinquantes pices chacun, certes mois solide que les cinquantes de narda, mais il pouvait infliger de gros dommage.
Le souffle court, il se releva, ses cheveux blonds tombaient sur ses yeux et il observa la scene. Plus de mille cinquante os etait present dans la petite zone ou se trouvait, normalement, son adversaire. | |
| | | Jee .: Leader of Akatsuki :.
Messages : 3023 Age : 39 Localisation : Déjà ailleurs... Inscription : 11/09/2006
JDR Niveau: 5 XP: (2850/10000)
| Sujet: Re: Test Oi-nin : Narda Ven 17 Avr - 0:09 | |
| « Je te vaincrai ! »
Narda prononçais ses mots avec conviction, est ce que cela serait il suffisant pour vaincre l'ennemi? Il n'attendit pas avant de chercher réponse à cette question, et d'un puissant élan, il s'élança vers le membre de l'Akatsuki tout de noir vêtu. Les jambes puissantes du Kaguya martelais le sol de l'arène à grand pas, sa main droite tenant tel un dard son épée. Seulement à quelque mètre de sa cible, il dérapait sur la poussière de la terre, et projeta dans le vent la lame de son arme. Les fines particules ne résista pas à l'attraction du puissant coup porter par un Anbu de Kiri et se projetait sur la personne masqué. Cette dernière ne bougeait pas d'un pouce et Narda n'attendit avant de continuer ses actions. Il créa une vingtaine de clones aqueux qui entouraient leur cible et sans plus attendre exécutaient simultanément un Tessenka no mai. Du sous sol, une cinquantaine de pieux de calcium surgissaient de toute par, puisse l'ennemi ne pas pouvoir s'échapper de l'attaque. La silhouette noir fut transpercé de toute part, et ses vêtements aussi sombre, se déchiraient avec violence, la tête basculant brusquement vers l'arrière. Mais avant que la capuche ne puisse tombé complètement, une petite explosion provoquais un nuage de fumé là ou était à l'instant l'embroché.
Une main se posait sur la tête du blondinet, et une bouche soufflait dans l'oreille droite de ce dernier.
« Un trop grand enchainement envers un adversaire que tu ne connais pas, t'empêche de le connaître. Ne sois pas si impolie envers ma personne et faisons connaissance. »
Narda tournais la tête, se retrouvant nez à nez face à un masque noir au signe tribal blanc. Bien qu'il ne pouvait voir le visage de son interlocuteur, il pouvait deviner à l'aura qu'il dégageait, qu'un sourire au large que celui de démon, se dessinait en même temps qu'il prononçais ses mots quelques peu déroutants.
Dans la demi seconde qui suit, le possible futur Oi-nin de Kir, fit un brusque mouvement d'épaule afin de tenter de toucher de son arme le corps de celui qui s'était approché de trop prêt de sa personne. Seulement le coup n'était pas assez rapide et cela lassait le temps à l'opportun de s'éloigner dans un saut.
Narda pouvait observer de ses yeux verrons que le membre de l'Akatsuki, avait la main gauche déganté, qui d'ailleurs cette dernière se faisait reganté aussitôt que l'adverse du candidat à l'examen atterri sur ses pied après son saut d'esquive. Qu'avait il donc fait une fois le Kawarami no jutsu exécuté. En parlant de cette technique, il était rare de la voir exécuté en début de combat, cette technique ayant évolué pour esquiver quasiment toute les techniques avait aussi évolué dans son coût en chakra et en effort physique, tellement que qui que ce soit ne pouvais l'exécuter plus de 3 fois lors d'un combat.
La personne au masque au motifs blancs écartait légèrement les jambes pour renforcer ses appuis, se penchait aussi légèrement en avant, les bras écartés et les mains ouvertes, paume ouvert et la tête redressé vers Narda.
« Aller jeune Kaguya, reviens m'attaquer, je suis prêt à vous rencontrer et à vous connaître. »
Le remplaçant de Kiwiha n'avait rien fait d'autre que de posé la main, au sens littéral du terme, sur Narda et lui demandait de réitérer ses attaques. Que mijotait-il? | |
| | | Narda .: Oi-nin de Kiri :.
Messages : 1167 Age : 30 Localisation : à kiri Inscription : 16/05/2007
JDR Niveau: 5 XP: (180/3200)
| Sujet: Re: Test Oi-nin : Narda Sam 18 Avr - 14:02 | |
| Les gouttes de sueur ruisselaient sur le visage rouge de fatigue de Narda, le souffle court, il éxaminait son adversaire qui se trouvait face à lui, quelques mètres plus loin. L'envie d'utiliser sa marque commençait à lui titiller l'esprit, mais il se répugnait a le faire. Il évaluait la situation, essayant d'écarter les hypothese les plus foireuses, et essayant de comprendre l'interet qu'avait cet etrange personnage a voiloir le "connaitre".
" Je penses que tu me connais plus que tu ne le pretend... "
Il n'attendit pas de reponse,
** Un genjutsus a cette distance pourrait me permettre a le paralyser et a lui infliger de gros dommage ... Mais pourqoi veux-t-il absolument que je l'attaque ? **
Les questions se bousculait dans la tête de l'adolescent, et la fatigue alourdissait ses membres de plus en plus. Essayant d'ignorer la fatigue, se focalisant uniquement sur le ninja au manteau noir. Il devait se couper de tout contact avec les éléments etranger. Stopper tout ses sens, qui jusqu'a present était en éveil.
** Je doit être de moi-même... C'est ce que disait kiwiha, je dois oublier mes faiblesse... **
Il fermit les yeux, conscient du risque auquel il s'exposait, le fremissement des feuilles qui bourdonnait a ses oreille fut vite dissipé par la volonté de l'Anbu. Petit à petit, il s'eteignait au monde, visualisant interieurement la personne qu'il avait en face de lui, son masque etrange evahissait l'esprit de narda.
**... Essayons... Je dois essayer. Je ne dois pas refaire les erreur du passer... Je dois trouver la sagesse en moi... Je dois maitriser ce que je suis, et dans l'instant present, maitriser ce juge... La force ne n'est pas la clée d'une victoire... Plus je l'examine et me remémore ses paroles, plus je penses qu'il n'as en aucun cas tort... Je dois le connaître ! Je trouverez ses faiblesse et les exploiterez!**
Il laissa son corps se remplir de son chakra, boustant toutes ses capacités. Il rouvrit les yeux, la lumiere vive le laissant dans un blanc infinis pendant quelques seconde, il ressentait de nouveau le vent carresser son visage et les feuilles remplir ses oreille de leurs bruit. Ses yeux s'adapterent apres quelques secondes pour retrouver l'homme immobile, face a lui.
** 1ere etape ! **
Il s'élança, d'un pas lourd il pietinant le sol pousierreux, a chacunes de ses longues enjambé les choc qu'il recevait, lorsqu'il abattait l'un de ses pied sur le sol, se repercuter dans son crane en d'atroce maux de crane qu'il essayer, tant bien que mal, d'ignorer. Ses cheveux se soulevait, avant de retomber sur le haut de ses yeux, ce cycle se repettait a chacun de ses pas. Plus la distance qui le séparait de sa cible se réduisait, plus la pression que ses mains, qui c'etait posait sur la poignée de l'une de ses lame, exerçait sur la poignée de sa lame de resserait, l'extirpant peu a peu de la laniere qui la maintenait a sa ceinture.
** La puissance d'une technique ne determine pas son efficacitée ! **
Se repettant ses paroles interieurement, essayant de se convaincre, il extirpa completement le katana et positionna ses bras tendus vers l'arriere de son flanc droit. La distance c'etait considérablement réduite, Narda se trouvait maintenant a quelques pas de son juge, et là il libera une dose de chakra. La d'étranges formes ondulantes se forumerent autour de l'Anbu. Une dizaine de Bushin non consistant s'était créés. Narda avait liberer une grande dose de chakra, malgres la technique du niveau aspirant. En effet, il n'avait pas liberer le chakra par l'intermediare du language ou des signe, et cela lui avait demandait plus de chakra que prevu.
Il se trouvait maintenant a une enjambé de l'homme, bras ecarté, dévoilant son torse dissimulé derriere la longue robe noir. Là le ninja de kiri et ses clones non consistant s'élança quelques centimetre au dessus du sol, se projettant vers l'avant et donc vers le juge de l'akatsuki. Remontant son arme, precedement derriere lui, vers le ciel, en simultaneité avec ses clone. La lame allait bientôt fendre sa cible en deux. | |
| | | Jee .: Leader of Akatsuki :.
Messages : 3023 Age : 39 Localisation : Déjà ailleurs... Inscription : 11/09/2006
JDR Niveau: 5 XP: (2850/10000)
| Sujet: Re: Test Oi-nin : Narda Jeu 30 Avr - 19:19 | |
| Le candidat à l'examen Oi-nin s'était élancé vers son examinateur qui était d'autre qu'un membre du Kokumei Goei, la garde rapproché du leader de l'actuel Akatsuki. On ne savait pas qui choisissait les juges des examen, mais celui là était spéciale, il utilisait un ton et des mots pas spécialement approprié à la situation et il semblait souhaiter « connaitre » Narda à travers ce combat. D'ailleurs ce dernier non déconcentré par ce changement soudain d'examinateur, décidait de se mettre à l'assaut. Dans la course vers sa cible, il créa une dizaine de clone et se mélangeait parmi eux. Lorsqu'il n'y avait plus que quelques mètres qui le séparait de celui qui allait lui accordé ou non son nouveau grade, il dégainait son sabre en un éclaire et dans le même temps s'envola dans l'impulsion d'un saut.
L, nous allons l'appeler L car nous ne connaissons pas le nom de l'adversaire de Narda, ne bronchais pas, il eu tout de même le temps de lancer.
« Comment ?! Une attaque directe au sabre ?! C'est à la porter de tous, vous me faites beaucoup de peine jeune Kaguya... »
'TRING !'
La lame de l'Anbu de Kiri avait atteint son but et frappais de plein fouet le haut du crâne de L mais ne le traversait pas, il s'arrêtait contre une surface dur. D'ailleurs choses bizarre, le sabre n'avait pas frappé une capuche noir ni un masque d'Anbu noir, mais bien un crâne recouverts de cheveux d'un blancs squelettique. Seulement ces derniers s'effritaient légèrement et quelque morceaux tombèrent au sol laissant découvrir la vrai couleur des cheveux caché par une plaque osseuse.
Narda avait du être surpris par cet événement, il était lui même un Kaguya et il savait ce clan quasiment disparus, surtout qu'il était considéré comme le chef de ce clan. Il sauta en arrière pour observer son adversaire. La plaque osseuse recouvrant le corps de L, s'effritait complètement laissant apparaître une personne sans long manteau noir ni masque. L possède une musculatures imposante , et assez grand aussi pour le jeune age qu'il paraissait , environ 1m85. Sous ses cheveux ,mi-long d'un blondeur assez ternes , se cache deux point rouge symbolisant son origines Kaguyennes . Le visage assez rond et des yeux exceptionnels : l'œil droit bleu et le gauche marron , cache un garçon jeunes et tourmenté . Vêtus d'une simple veste bleu abyssales d'une ceinture noir tenant un pantalon plus noirs que bleu , il avait son torse a découvert sous sa chemises la plupart du temps découvert laissant entrevoir la maque d'un sceau . Il avait un bandeau de Kiri autour de son coup mais il n'était pas rayé.
Au visage de Narda, je pense qu'il venait de comprendre que L n'était rien d'autre que lui même en tout point. Première hypothèse, c'est un Henge, mais comment L aurait pu exécuter une technique spécifique du clan Kaguya. Deuxième hypothèse, un Genjutsu, mais aucun signe ne laisse le présager. Troisième hypothèse... aucune. Explication... aucune.
C'est alors que L se mit à parler et il avait exactement la même voix que Narda.
« Jeune Kaguya, pourquoi refusez vous de vous découvrir à moi ? Je vais finir par me vexer. »
Soudain, la marque au centre de la poitrine de L, qui était la même que celle de Narda, s'activait et s'étendait sur tout son corps jusqu'à l'assombrir et le faire devenir d'une couleur pourpre. Deux grosses cornes lui poussaient dans le dos et une queue digne d'un gros reptile tombait et frappait le sol. L avait atteint le stade ultime des marques maudites, le truc incroyable c'était qu'il avait la même apparence que celle de Narda lorsqu'il usait aussi de sa marque.
« Puisque vous ne voulez pas vous faire connaître, c'est moi qui vient à votre connaissance. »
D'un coup, L tendit son bras droit à l'horizontale et une multitude d'os sortaient de son corps pour entourer son biceps, son coude, son avant bras et enfin sa main. Au final, un énorme pieu torsadé s'était formé et avait envahit son bras. Dans un sourire malicieux L frappait le sol et fonçait à grande vitesse vers Narda prêt à l'attaquer de ça technique dite l'Attaque de la Fleur.
(HS : J'ai écris ça assez rapidement, j'espère que c'est assez compréhensible et intéressant. Là je vais partir du taf :p) | |
| | | Narda .: Oi-nin de Kiri :.
Messages : 1167 Age : 30 Localisation : à kiri Inscription : 16/05/2007
JDR Niveau: 5 XP: (180/3200)
| Sujet: Re: Test Oi-nin : Narda Ven 1 Mai - 12:47 | |
| Un frisson parcourut tout le corps du jeune anbu, les larmes lui montait presque aux yeux à la vu de... Lui-même. L'akatsuki c'était-elle décidée à le perturber d'avantage qu'il ne l'était déjà ? Narda se devait d'évoluer à chacune de ses rencontres avec l'un de ses membres. Chacun lui ouvrait les yeux sur quelques chose qu'il se devait d'améliorer.
Le frisson s'estompa avec le temps mais l'humidité prenait place, de plus en plus, dans ses yeux si particulier. L'émotion ne fit que se renforcé à la vu du niveau deux de la marque. Un sentiment de "déjà vu" avec une point d'apréhension. Il détourna son regard enivré par la scene qui se déroulait autours de lui. Il examina quelques minutes ses lames, création de sa marque, puis releva la tête plus décidé que jamais.
Jusqu'à présent il n'avait pas été si surpris, et ce ne fut qu'as la vu de l'attaque que préparait son "double" que les questions vinrent se heurter dans l'esprit du jeune Anbu.
**Merde... C'est un kaguya ... Ou je sais pas... ça peut pas être un genjutsu**
Il se rendait maintenant compte de ce qui s'était passé, cette "hypnose" qu'il avait subit à la vu de sa propre transformation l'avait transporté dans des évaluations de lui-même qui n'avaient rien à faire dans le combat.
** En tout cas... Ce qui se passe ne vient pas de moi. Je ne maitrise pas la technique de la fleur **
Une étrange chaleur émanait de sa poitrine : Le sceau. Narda la sentait depuis le début du combat, mais la il ne voyait qu'une seule solution... L'utiliser.
**Tsss... Me voilà encore dépendant de toi ...**
Pas de réponses ne suivis, la marque du ninja de kiri était encore "fatiguée" de sa récente utilisation.
Le "faux-Narda" n'était plus qu'as quelques centimètres du vrai. Si l'adolescent était atteint par l'attaque... Il n'e s'en sortirais pas. Il s'apprétait à alimenter sa marque, à contre-coeur lorsque l'image de sa premiere attaque face à cette étrange personnage lui revint à l'esprit.
Le sourire aux lévres Narda se remit en position de combat, le regard plongé dans les les yeux noirs aux iris bleux de son adversaire qui n'était qu'une pâle copie de lui-même
" Tu va me connaître... Moi ! Pas ma marque !"
** si je le bat sous cette forme... ce ne seras qu'une confirmation de ce que j'attendais **
øØ Mais qu'attend tu exactement ? de te faire embrocher comme un vulgaire animal ? Øø
L'Anbu ne perçut même pas les paroles atténuées par la faiblesse de sa marque. Des paroles qui était, d'ailleurs, devenu une part de lui-même, et qui l'avait souvé de bien des soucis.
Le choc était imminent, le pieu osseux heurta de plein fouet l'abdomen de Narda. Un nuage de fumée entoura la scene quelques instant et se dissipa, découvrant son adversaire empalant un vulgaire bout de bois.
** Si il à vraiment utilisé cette technique il aura tellement utilisé de calcium en plus des épine déjà présent qu'il seras immobilisé par une telle dépense... Une ocassion révé de l'atteindre directement **
Narda était réaparut à quelques pas dérriere son juge. Il s'élança, apres avoir rengainé ses lames bleutées, la paume droite vers le ciel et la main gauche qui la rejoignait sur le flanc de l'adolscent. Les deux mains étaient opposées l'une à l'autre avec, entre elle, un vide assez conséquant qui se remplisait par des flemme de chakra tourbillonnant.
L'anbu était à porté de sa cible, continuant ses grande enjambé, il pencha son dos d'avantage et retira sa main gauche de la sphere bluatre dans laquelle tournait des milliers de filins d'un bleu plus foncé. Il lança le bras qui possedait la boule de chakra vers le dos de son "pseudo-double" qui était encore immobile face au bout de bois.
RASENGAN ! [ Je sais pas si la technique de la fleur était volontaire ou que t'avais juste celle-là en tête, mais ça m'a permis de m'appuyer la dessus. Et crois moi ta reponse était plus qu'interressante, elle m'as fait frissonner et ça donne une tournure plus qu'étrange au combat. C'est toujours un réel plaisir de rp avec toi ^^] | |
| | | Jee .: Leader of Akatsuki :.
Messages : 3023 Age : 39 Localisation : Déjà ailleurs... Inscription : 11/09/2006
JDR Niveau: 5 XP: (2850/10000)
| Sujet: Re: Test Oi-nin : Narda Sam 2 Mai - 19:12 | |
| Narda (L) avait parcourus en un rien de temps la distance qui le séparait de Narda et frappais ce dernier de plein fouet avec l’attaque de la fleur. Le corps de l’Anbu décollait du sol et se pliait en deux, les bras et les jambes en avant, la bouche semi ouverte avec du sang qui en sortait et les yeux écarquillés. La pointe de l’énorme os torsadé qui avait envahis le bras de Narda (L), s’enfonçait dans l’abdomen du ninja de Kiri, déchirant ses vêtements et perçait ses entrailles jusqu’à faire giclé du sang à profusion. Lorsque soudain une explosion de fumée entoura le corps de celui qui aurait du être à l’article de la mort en ce moment, et lorsque le gaz se dissipa rapidement, Narda (L) pouvait observé qu’au lieu d’avoir embroché un corps de chaire et de sang, il avait en fait embrocher une corps de bois.
**Merde…**
Tout se passait vite, le Kawarami no justu était une technique puissante d’esquive combiné à un genjutsu permettant à l’exécutant de riposter rapidement sans que l’adversaire ne s’en rende compte. Narda (L) avait à peine eu le temps de rétracter l’os qui avait recouvert son bras droit qu’il entendait retentir derrière lui :
« Rasengan ! »
Narda (L) avait eu alors juste le temps de tourner la tête pour observer un orbe tourbillonnant bleu au centre de la main de son adversaire. L’attaque atteignit sa cible de plein fouet et plein milieu du dos, Narda (L) fut alors projeté avec une grand violence à travers l’arène pour finir sa voltige en plein dans un mur provoquant une explosion et des gerbes de poussières ocre.
Le Rasengan était à une époque une technique légendaire mais par la suite il y a eu ses évolutions comme le Oodoma Rasengan mais surtout le Chou Oodoma Rasengan. Cependant même un simple Rasengan exécuté par un Anbu restait d’une terrible efficacité.
Narda était resté quelque instant le bras tendu, observant les conséquence de son attaque, mais pour cela il devait attendre que la poussière ne retombe. Au milieu de cette dernière on pouvait alors entendre un gémissement, un faible gémissement, mais il était aussi « doux » par la nature se la voix qui le provoquait, c’était une voix féminine. Du nuage de fumée sortait au sol un poing puis un autre. Narda (L) était il si mal en point pour devoir se traîner au sol ? Mais la personne qui sortait avec difficulté de la brume poussiéreuse n’était pas la même que celle qui y était entré. On pouvait observé une jeune fille qui devait avoir à peine 16 ans, son visage était contre le sol, elle avait les cheveux blond et on pouvait voir qu’ils étaient attaché en queue de cheval grâce à un bandeau de ninja qui les retenait, ce bandeau était une nouvelle fois celui des shinobis de Kiri.
La kunoichi rampait lentement et douloureusement comme si elle s’arrêtait, elle allait mourir. Cette option n’était pas incertaine au vu de l’état de son dos, qui était complètement ensanglanté mais aussi de sa respiration saccadé et interrompus par des toussotements crachant par la même occasions du sang qui se mélangeait au sable du sol. Sa petite progression avait dessiné derrière elle, une traîné de ce même liquide rouge. Elle fini par levé la tête, et de ses yeux de couleurs rouge regardait droit dans les yeux Narda. Ce dernier pouvait alors reconnaitre sa jeune disciple, Koucix Bistre. Des larmes coulait sur son visage, qui avait encore l’apparence de celui d’une enfant, et lors de leurs courses sur sa peau lisse, se mélangeait cette fois ci avec le sang qui avait coulé de sa bouche pour finir sa course sur le sol. Elle lui dit avec une voix pleine de souffrance.
« Pourquoi ?... Narda… Pourquoi m’avoir fait ça ?... S’il te plait, arrête… »
Dans un dernier effort qui lui semblait surhumain elle fit quelque signe de main et une barrière d’eau se dessinait autour de son corps meurtrit et s’élevait afin de la protéger de son maître. Quelle ironie, Koucix tentait de protéger et sauvegarder sa vie de Narda avec une technique que son sensei lui avait très probablement apprise. Une fois la barrière d’eau mise en place, elle laissait tomber sa tête au sol, espérant pouvoir profiter d’un peu de temps pour se reposer et faire face aux nouvelles attaques de son maître. Malheureusement pour elle, elle ne connaissait pas de jutsu médicaux…
(HS : J’ai 2 grosses fautes dans mon post précédent, un j’aurais du être immobilisé un tour à cause de ma protection et deux j’aurais normalement pas pu exécuté la technique de la fleur. Désolé :p) | |
| | | Narda .: Oi-nin de Kiri :.
Messages : 1167 Age : 30 Localisation : à kiri Inscription : 16/05/2007
JDR Niveau: 5 XP: (180/3200)
| Sujet: Re: Test Oi-nin : Narda Mer 6 Mai - 14:49 | |
| Le corps de Narda se crispa lorsqu'il vit le visage de celle qui l'avait tant perturbé. Il se rememora les événements qui avait eu lieu lors de l'apprentissage de la technique qu'elle venait d'utiliser. Plus il l'observait, plus sont visage apeuré qu'il avait distinguait sous la pluie lui revenait en mémoire. Son esprit se focalisé a leur derniere rencontres.
øØ Je t'avais prévenus... qu'elle serais ta faiblesse Øø
La voix resonna dans sa tête plus puissante que jamais. Le regards vide, les membres muscle relaché, immobile, il contempla le visage amoché.
øØ Toute les personne pour lesquels tu t'es attaché on été ta faiblesse ! Noroi t'as trahis, et maintenant on ce sert de cette moins que rien pour t'affaiblir. Tu arrive a ignorer la colère qui est en toi... Qui y a t-il de différents pour ce pseudo amour ? Øø
Narda finis par soufflé, la marque avais changé... Il ne saurais dire comment, mais avec ces paroles, il n'avait pour but que de faire triompher Narda qui se rendait compte de la douce fatalité qu'il était en train de subir.
øØ Tu dois gagner, survivre et recevoir le rang d'oi-nin, et ta puissance n'en seras que plus grande ! Øø
** Et tu pourras alors atteindre ton but que tu ressasse sans cesse **
øØ Ce kiwiha et maintenant ce membres de l'akatsuki ton aveuglé, par dans cette quetes de sagesse et de connaissance si tu le souhaite, resiste moi... Peu m'importe, a travers toi je survis, et tant que t'as puissance n,'est pas suffisante je suis vulnerable. Ne crois pas que je renoncerais a quoi que ce soit pour ton simple plaisir, Humains Øø
** J'ai l'impression que la technique de kiwiha t'as bien affecté **
La marque ne repondit pas, laissant Narda avec ses seuls pensés. La conversation l'avais détourner des images initial qu'il était en trains de revenir dans sa tête. Il redressa la tête, apres un rapide coup d'oeuil a sa marque. Etait-elle vraiment un malediction comme le disais kiwiha ? Un frisson lui parcourus l'echine et il serras le poing
" Montre toi... As-tu si peur ? Est tu trop faible pour ne pas te cacher derriere mes faiblesses ? ..."
Il marqua une pause cherchant ses mots
" En prenant l'aspect de celle-ci, cela ne me fait que ressasser de mauvais souvenir. Cela me laisse perplexe quelques secondes, mais tu ne te sert pas de ses secondes si precieuse lors d'un combat... Tu n'est qu'une vulgaire caricature qui ne m'affecte plus. "
Il s'élanca, coude plié vers l'arrière, poing férmé au niveau de son crane. Se corps entiers tendus vers l'avant, il effectuait de grandes enjambé le reparochant rapidement du mur aqueux qui faisait face à lui.
øØ Tu ne le traversera pas... Laisse moi t'aider... Legerement ! Je ne pourrais pas t'influer si je ne me repend pas sur ton corps tout entiers Øø
Narda refusa de la tête
** Maintenant c'est a toi de me confier ta survie ! **
Narda, a la fin de l'un de ses grand pas, tendis la jambes qui attagnait le sol et courbat le saconde. Dérapant sur quelques centimetres, soulevant un énorme nuage de poussiere dérriére lui. Il était presque stoppé dans sa course, a un pas du mur de son juge. Il inversa la tendance entre ses jambres, pliant celle a l'avant et tendant celle à l'arriere apres une breve impulsion de chakra. Il s'elança dans les airs pendant quelques secondes, dépassant le mur aqueux qui se trouvait maintenant sous ses pieds. Le sourire au lèvres, fier de son accrobatie, il retomba vers le sol. Sortant le plus d'os possible de son corps. Il commença un mouvement du bras, lançant son poing, munie de 4 petit pic d'os qui avait pris place a la base des doigts, vers la copie de koucix.
[ je savais pas trop quoi faire... Et j'ai peur d'avoir fait du beauf-rp xd ] | |
| | | Jee .: Leader of Akatsuki :.
Messages : 3023 Age : 39 Localisation : Déjà ailleurs... Inscription : 11/09/2006
JDR Niveau: 5 XP: (2850/10000)
| Sujet: Re: Test Oi-nin : Narda Jeu 7 Mai - 1:03 | |
| (HS : J'ai pas très bien compris ce que tu fais à la fin. Peux tu me l'expliquer en plus détaillé?) | |
| | | Narda .: Oi-nin de Kiri :.
Messages : 1167 Age : 30 Localisation : à kiri Inscription : 16/05/2007
JDR Niveau: 5 XP: (180/3200)
| Sujet: Re: Test Oi-nin : Narda Jeu 7 Mai - 19:27 | |
| [Je saute au dessus du mur aqueux, et en fait je retombe sur toi en abattant mon poig parsemé d'os] | |
| | | Jee .: Leader of Akatsuki :.
Messages : 3023 Age : 39 Localisation : Déjà ailleurs... Inscription : 11/09/2006
JDR Niveau: 5 XP: (2850/10000)
| Sujet: Re: Test Oi-nin : Narda Sam 9 Mai - 15:56 | |
| Narda ne s’était pas fait avoir par la ruse malsaine de L, malgré que ce dernier ait pris l’apparence d’un être cher de shinobi de Kiri, celui-ci ne se troublait pas autant qu’à la première transformation de L (Narda), il prenait conscience que quelle que soit la personne qu’il aura devant lui, ça sera L.
C’est alors qu’après quelque instant, Narda chargeait à nouveau, courant avec puissance vers la colonne d’eau qui entourait Koucix puis au dernier moment sauta par-dessus. L’Anbu voulait atteindre Koucix (L), en mauvaise posture, directement en s’introduisant dans le vide de la colonne d’eau sans prendre la peine de détruire cette protection, qui soit dit en passant ne devait pas être bien « solide » vu le niveau de la technique. En tant que membre du clan Kaguya, Narda tentait une nouvelle fois une attaque physique, c’est pourquoi il s’hérissait d’os de toutes parts et plus particulièrement au bout de ses mains qu’il tendait droit vers son adversaire.
C’est alors que Koucix (L) se retournait d’un coup et était maintenant allonger sur le dos. Quelque chose de bizzare se produisait, le visage de Koucix (L), le corps de cette dernière semblait subir une mutation rapide pour au final prendre l’apparence de Miruki Gensou. Le Mizukage avec ses yeux violet grand ouvert, regardait l’Anbu de son village et lui lançait :
« Kaguya Narda, vous comptez attaquer votre Kage ! »
Avant même que l’Anbu ne puisse réponde et juste avant qu’il soit assez proche pour empaler Miruki (L), ce dernier exécuta quelques sceaux de mains. En une fraction de seconde, la colonne d’eau se rempli complètement, submergeant les deux protagonistes et arrêtant Narda dans se descente. Aussi bien le Mizukage (L) que l’Anbu était maintenant « sous » l’eau. Il fallait agir vite car les deux étaient d’affinité Suiton, et il ne faudra pas longtemps à Narda pour se dégager de là, Miruki (L) pouvait par contre profiter des quelques secondes d’avance du au fait que c’était lui qui avait lancer la technique et qu’en plus il avait un appuie solide, le sol, pour s’en sortir plus vite. C’est ainsi que le membre du clan Gensou (L), plaqua ses mains à plat contre le sol, au niveau de ses oreilles et par un balancement de jambe, fit une galipette en arrière, il se retrouvait donc en dehors de la technique de protection qui s’est transformé en piège.. Il ne perdait pas un instant, et exécutait à nouveau quelques signes de mains tout en regardant Narda patauger. Il lui lançait une nouvelle fois :
« Vous les Kaguya, n’établissez donc aucune stratégie ? La seule chose que vous savez faire est de foncer dans le tas ? Il ne faut pas s’étonner de la décimation de votre clan ni de votre exclusion de la société, vous ne faites rien pour vous découvrir aux autres, à moi ! »
Le dernier sceau était fait, Miruki (L) posait l’extrémité de ses 5 doigts contre la paroi de la prison aqueuse et au moment du contacte avec le liquide du chakra se dégageait du bout des doigts.
« Goshokuzame ! » :ki010:
5 requins aqueux apparaissaient, tous plus gros et puissant les un que les autres. Ces rois de la mer se lancèrent aussitôt à l’assaut de Narda. Le Mizukage n’avait plus rien à faire ici et s’éloignait avec quelque flip flap puis observait ce qui allait se passer tout en se massant le dos car le Rasengan de Narada lui avait tout sauf du bien, même si le sang de tout à l'heure était de la comédie, la douleur n'en était pas moins vrai. Narda ne voulait se faire connaître à L, alors c’était lui qui allait l’obliger à le faire.
(HS : Pour les transformations de L, on peut imaginer quelque chose comme celle de Mystique dans X-Men les films ^^) | |
| | | Narda .: Oi-nin de Kiri :.
Messages : 1167 Age : 30 Localisation : à kiri Inscription : 16/05/2007
JDR Niveau: 5 XP: (180/3200)
| Sujet: Re: Test Oi-nin : Narda Mer 27 Mai - 17:43 | |
| Narda flottait dans l'eau créée par le chakra, les joues gonflé par l'air qu'il contenait. la vue rendu brumeuse par l'eau, il entamait de long et lent mouvement à travers la protection. Il était vulnérable et devait vite sortir de cette pseudo-prison. Les paroles de L furent comment des murmures aux oreilles du jeune Anbu. Il immergea la tête, puis les épaules, et le restes du corps, tombant de quelques centimetres sous l'effet de la gravité. Ses os c'était rétracté sous le choc qu'il avait reçut en heurtant la protection aqueuse. A quatre pattes, trempé jusqu'au os, la tête qur laquelle dégouliné l'eau de ses cheuveux. Le souffle cours, ses sous le poids de sont corps.
La tête toujours orienté vers le sol, il essayait de recupere un maximum sans se soucier de son ennemis, jusqu'a ce qu'il entende "goshokumaze". Une voix légére et mélodieuse avait "appelé" cette technique, une voix familière. Il se souvena alors qu'avant l'utilisation de la technique qui avait stoppé sa chute, son juge c'était metamorphosé en Miruki d'une étrange manière. La peau de koucix c'était comme éffritait partant de sa tête et allant jusqu'au pied, laissant miruki la remplacer.
Il détourna son regard du sol humidifié par l'eau qui ne cessait de dégouliner de son corps. Et la il apperçut à a peine quelques centimetres de lui, cinq requin qui allait, d'un instant à l'autre, refermer leurs pussantes machoires sur lui. Dans une convertion de chakra instinctive en calcium, d'énorme plaque recouvrerent les parties du corps les plus à découvert. quatres des cinq requins se heurterent aux plaques du dos , du bassin et de l'un des bras de narda. Malgré cette protection, les quetres requins s'acharnait sur les plaques osseuses. Narda avait enfoncé autant qu'il le pouvait ses doigts dans le sol pour éviter de tomber sous les chocs incessant.
C'est alors que le derniers des requins, restait en retrait jusqu'a present, s'agrippa au mollet à découvert du ninja de kiri. Dans une éffussion de sang et un hrulement de douleur qu'il ne put maintenir, narda relacha ses muscles envahis par la douleur et la faiblesse a laquelle il ne résistait plus. La protection lui avait demandé trop de chakra, et il ne pouvait plus bouger. Il roula sur le cotés offrant son ventres aux carnasiers.
Les cinq requins s'arreterent quelques secondes et s'ecartere de quelques centimetres de Narda dont la vision se tromblait. Il gémissait, le corps entiers couvert de sueur et de poussiere. Les requins, quant-à eux se reprochaient les uns des autres et s'élancerent vers l'abdomen du jeune garçon qui avait posé la mains sur le pommeau de l'un de ses épée. Dans un utlitme effort il bascula le poids de son corps sur le cotes tout en lançant son bras vers les requins. Fendant l'air, la lame explosa les 5 requins les uns apres les autres et il termina son mouvement en relachant ses muscles se retrouvant de nouveau innerte sur le sol.
**J'en peux plus !**
øØ Alors laisse moi détruire ce vulgaire joueur de passe passe !Øø
L'anbu refusa de la tête, frottant ses joues contre le sol poussiereux. Apres quelques seconde de silence, il se releva le bras qu'il avait utilisé pour taillader les requins, laissant derriere lui une large flaque d'eau. Le bras plié et tendus ver le ciel, il prit une grande inspiration.
Ne kyuushyuzai
Et il projeta son bras vers le sol, enfonçant la moitié de sa main dans le sol. Envoyant une petite partie du peu de chakra qui lui restait dans le sol, de petite racines épineuse s'enroulait petit a petit autour du bras de Narda. Tandis que d'autre plus imposante etraignait la jambes de L enfonçant au maximum leur épines.
Quand la derniere de celles-ci fut planté ce fut au tours des racines de narda d'enfoncer leur pics. Une fois cette etape terminé les vegetaux se mirent à gesticuler se gonflant de part et d'autre comme si elle pompait quelque chose. A chaque point de penetration des pieux végétal, de petit filament de chakra verdâtre s'échapaient.
** J'ai pas encore abattu ma derniere carte !**
Je te laisse sup les HS ainsi que le post qui reprend le debut de celui-ci | |
| | | Jee .: Leader of Akatsuki :.
Messages : 3023 Age : 39 Localisation : Déjà ailleurs... Inscription : 11/09/2006
JDR Niveau: 5 XP: (2850/10000)
| Sujet: Re: Test Oi-nin : Narda Ven 19 Juin - 0:46 | |
| Narda avait réussis à échappé à mes requins aqueux d’un coup, certes puissant mais plus lent. Ses mouvements étaient de plus en plus lents. Cependant L le voyait déjà préparé un nouveau jutsu, Il n’aurait pensé qu’il était au bout de ses forces. Il faut dire aussi qu’il avait déjà combattu Kiwiha juste avant moi. C’est alors que le ninja de Kiri avait levé un bras vers le ciel avant de le projeter et le planté dans le sol. Des racines épineuses avaient poussé du sol pour entourer et se planter dans le bras de l’Anbu. L semblait quelque peu intrigué.
Soudain, des racines beaucoup plus imposantes surgissent du sol et ligotaient rapidement et fortement L. Leurs épines s’enfonçaient dans son corps. A ce moment précis il sentait son chakra quitter son corps, comme aspirer par un gros moustique. Il comprit rapidement et il ne fallait pas non plus être sortit de science-po pour le comprendre que c’était ces grosses ronces qui absorbaient son chakra. Connaissant les techniques ninjas, cette énergie ne devait pas être perdu, Narda devait surement la récupéré, il ne fallait pas que L reste longtemps comme ça.
L ne mit pas longtemps non plus pour réagir. Une nouvelle fois sa morphologie subis un changement radical, comme une mutation en accéléré et cette fois il avait pris l’apparence de Jee Hyûga, le leader de l’Akatsuki . Jee (L) activait aussitôt son Byakugan et semblait se concentrer.
« Haaa, merci cher Narda, vous commencez déjà mieux vous ouvrir à moi. Tu veux mon chakra ? Alors en voilà ! »
Jee (L) se concentrais et grâce aux capacités et aux facilité que lui confère son appartenance au clan Hyûga, il dégageait en un seul coup, une forte de dose de chakra. Les racines furent rapidement prises de cours et ne pouvaient pas géré une telle abondance d’énergie. Elles finirent par se ternir, fané pour enfin brûler. Le corps de Jee (L) était partiellement recouvert de flammes qui léchaient la surface de ses vêtements.
« Vous semblez ne pas vouloir faire plus ample connaissance que ça pour cette fois. C’est bien dommage. Un petit dernier pour la route ? »
Le leader de l’Akatsuki (L) écartait les jambes et se fléchis dessus, penchait légèrement son corps en avant, tendait un bras, paume ouverte en direction de Narda, et l’autre paume elle aussi ouverte et en direction de l’Anbu de Kiri, mis coller au niveau des hanches.
« Hakke Kushô ! »
Jee (L) échangeait dans un mouvement énergique, la position de ses bras. Un faisceau d’énergie pur, fendait l’air à grande vitesse en direction de Narda.
(HS : C’est on examen pour le grade de Oi-nin, il faut un peu plus de stratégie et de combativité ;-) ) | |
| | | Narda .: Oi-nin de Kiri :.
Messages : 1167 Age : 30 Localisation : à kiri Inscription : 16/05/2007
JDR Niveau: 5 XP: (180/3200)
| Sujet: Re: Test Oi-nin : Narda Lun 29 Juin - 13:20 | |
| Narda fut propulsé quelques metres plus loin par le chakra. Roula sur le sol en soulevant de gros nuages de poussière. Lorsqu'il se stoppa, à quatre pattes, il profita du répis que lui offrait le nuage de fumée pour élaborer une stratégie qui lui permettrait de refaire le pleins de chakra.
øØ Utilise moi, tu va bientot t'évanouir à ce rythme, tu ne peut même plus utiliser de technique supérieur au grade de chuunin.... Et lui est encore au sommet de sa forme Øø
Narda n'écoutait pas, il examiner l'étrange homme qui se trouvait face à lui. Il ne le connaissait pas, alors pourquoi avait-il prit cette apparence ? Manifestement, les dons héréditaire de cette personne aurait put etre la cause. Le jeune anbu ne se poasa plus de question, il se mit en position du lotus, et commença une combinaison de signe. Plusieurs clones se formèrent autours de lui, se créant à l'aide de l'eau alentours.
Tandis que les clones finissait de se former, la vision de Narda se troubla, voyant maintenant la dizaine de clones face à lui comme une vingtaine. Il souffla un bon coup, n'écoutant pas les avertissements de son corps et effectua un autres signe. C'est alors qu'un nuage de fumée blanche l'entoura. Lorsqu'il se dissipa en même temps que la poussière, à la place de Narda gisait un petit buisson : un Henge.
L'anbu savait qu'avec le dojutsu de son adversaire il ne resterais pas longtemps tranquille, mais c'était sa seul chance de pouvoir refaire le plein d'énergie. Un de ses clones se positionna en tailleur face au buisson pour dissimuler Narda et faire croire que le clone était en faite le vrai.
Quelques minutes passèrent et il n'y eu aucun mouvement dans les deux camps. L'anbu prit alors la décision de lancer les neuf clone restant vers son juge. Ceux-ci commencèrent donc à courir tout en empoignant une dizaine de shuriken dans leur main. Quelques un s'arrêtèrent à quelques mètres tandis que d'autre contournait l'homme pour pouvoir l'encercler. Avec un peut de chance il pourrait atteindre la faille du byakugan, une faille que connaissait Narda parcequ'il l'avait lu dans ses cours à l'académie. Mais la question était : ou se trouvait elle, c'est pour cela qu'il décida de jouer sur la chance. Les clones brandirent leurs shuriken et les lancèrent, à peines avait-ils commencé à fendre l'air que les clones éfféctuerent un sceaux de plusieurs signe. Et la une explosion, similaire à celui qu'avait provoqué le henge, se forma. Et la petite centaines de shuriken qui avait était lancé par les clones c'était transformé en plus de deux cent shuriken lancé tout autours de L. Ils avaient clonné les shurikens et commençait maintenant à se dissoudre. Les armes fusait de toutes part et le juge etait maintenant cencerclé par les étoiles de fer.
[ cela te convient-il comme stratégie ? ;p ] | |
| | | Jee .: Leader of Akatsuki :.
Messages : 3023 Age : 39 Localisation : Déjà ailleurs... Inscription : 11/09/2006
JDR Niveau: 5 XP: (2850/10000)
| Sujet: Re: Test Oi-nin : Narda Sam 25 Juil - 0:30 | |
| Jee (L) avait l’avantage, il ne participait au combat depuis le début contrairement à Narda et donc ses réserves d’énergie avait meilleur mine que celle de Narda. D’ailleurs des signes de fatigue se faisaient sentir chez le shinobi de Kiri, et sa technique le confirmait à moins que ce soit une stratégie. Narda s’était contenté de lancer sur son adversaire à peine une dizaine de clone qui lança à leur tour des shurikens subissant le bunshinno jutsu. Avant que les armes de jets atteignent leur cible, Jee (L) lança à Narda :
« Pour fêter notre rencontre, je vais te faire un cadeau, mais saura tu l’apprécier à sa juste valeur ?! »
Jee (L) portait sa main gauche à son œil gauche, d’une telle façon, qu’on aurait cru qu’il allait enlever vers le haut, un tissu qui lui bandait les yeux. Aussitôt son corps subit une nouvelle métamorphose fulgurante. L avait pris l’apparence d’un shinobi aux cheveux gris et en pétard. Il portait les habits verts de Jûnin de Konoha ainsi qu’un masque bleu/violet foncé sur le visage. Il avait en plus son bandeau de ninja du pas du feu cachant son œil gauche. L avait pris l’apparence de Kakashi Hatake, célèbre et puissant shinobi, à multi affinité et détenteur d’un sharingan. Ainsi L considérait que prendre cette apparence était un cadeau, mais Narda était bien trop jeune pour l’avoir connus. Mais d’ailleurs quel âge avait ce membre du Kokumei Goei pour pouvoir prendre avec une telle précision les caractéristiques de Kakashi Hatake ? 100 ans ? 150 ans ?
La pupille du sharingan de Kakashi (L) s’activait et il dégainait avec une vitesse folle un shuriken. Il entra alors dans une dance virevoltante et déviait avec célérité tous les shurikens qui étaient lancé vers lui comme si pour lui le temps s’était arrêté et qu’il n’avait plus qu’à balayé les armes de jets. Narda avait fait une erreur, le Shuriken Kage Bunshin no Jutsu était plus une technique de diversion, qu’une technique offensive sauf dans certains cas bien sur, comme toujours, mais là ce n’était pas le cas.
Kakashi (L) n’attendait pas pour agir à son tour et d’un simple geste exécuta le Kage Bunshin no jutsu afin de créer 3 clones. Les 4 Jûnin de Konoha se propulsaient dans les airs encerclant Narda. Ils exécutèrent tous une série de sceau différente.
« Karyuu Endan ! » :ko018:
« Tornado Lightning ! » :des009:
« Suiryuudan no Jutsu ! » :ki012:
« Doryûdan! » :ot010:
Kakashi était un des rares ninjas à savoir maîtriser plusieurs affinités, tout du moins plus que 3 et en plus à savoir les combiner pour faire une technique dévastatrice. Dès il n’était pas forcément nécessaire d’éxécuter une technique puissante mais savoir faire avec les bases, de grande chose. Ainsi les 4 ninjas du pays du feu lancèrent 4 techniques d’affinité différent, Katon, Raiton, Suiton et Doton. Juste avant d’atteindre l’Anbu de kiri, les 4 techniques se rejoignaient et fusionnaient pour formé une grosse tornade de feu, d’eau, de terre et d’éclaire mélangé. Cette technique déplaçait une grande quantité d’air, et le chakra qui en émanait était presque palpable.
(HS : Tu poste une dernière fois, je réponds à nouveau, après tu vois si tu veux répondre encore et on clos le topic ;-) HS2 : Désolé de rendre L un peu trop sur-homme mais bon c’est pour le tripe et puis t’es plus fatigué que lui ^^ Au sujet de sa transformation en Kakashi, comment est ce possible alors qu’il est censé être mort depuis très longtemps et que L est loin d’être vieux… J’ai une explication, mais je ne sais pas si je l’intègre au perso ou pas, donc pour l’instant on va dire que c’est une petite folie de ma part. :p) | |
| | | Narda .: Oi-nin de Kiri :.
Messages : 1167 Age : 30 Localisation : à kiri Inscription : 16/05/2007
JDR Niveau: 5 XP: (180/3200)
| Sujet: Re: Test Oi-nin : Narda Mer 4 Nov - 22:08 | |
| Les quatre attaques fusionnèrent formant l'énorme tornade qui balayait l'arène tout entière par le Chakra qu'elle dégageait. Celle-ci se dirigea vers le jeune Anbu qui était resté immobile, se redressant face à l’imposante attaque. Il restait là… Attendant la mort, qu’avait-il à perdre ? Car c’était le clone qui était visé. Narda, sous les traits du buisson, nétait pas bien loin de son clone. La satisfaction l’avait déjà envahie par le fait d’avoir berné le puissant byakugan… Mais qu’en serait-il du sharingan l’un des trois Dojutsu… Plus puissant que les yeux des Hyuuga. La tornade rassemblait à elle seul quatre élément et l’explosion qu’elle allait provoquer serait des plus cataclysmique. [/size
Le tourbillon avançait, poussant presque le clone à se rassoir face à la pression qu’exercer le chakra sur lui. L’adolescent observait sous son manteau de feuille, il ne voyait que deux option possible concernant l’issus de l’attaque :
** Sois je me fait toucher par l’explosion… Sois j’ai du bol et j’y échappe, si j’me débarrasse du henge maintenant…. Tout ça aurait été vain et m’empêchera toute tentative de riposte… J’ai plus qu’à attendre… **
La tornade approchait, doucement mais surement. L’impacte allait avoir lieux, les cheveux blond du clone, salis par le sang, virevoltaient dans tout les sens en même temps que sa longue veste bleu foncée
** Cinq…… Quatre …… Trois…… Deux…… Un….. **
Le corps du clone disparu aux milieux du tourbillon qui était comme aspiré vers le sol. Pendant un court laps de temps le monde s’était comme arrêté. Plus un souffle de vent, plus un bruit, plus aucune vibration, bref… Plus rien.
D’un seul coup, Le sol se creusa formant une sorte de cratère qui s’agrandissait peu à peu avec pour point d’origine l’endroit ou se trouvait le clone. A peine quelques dixièmes de secondes plus tard une énorme bourrasque émergeât du cratère suivit d’une gigantesque explosion libérant tout les éléments qui avait formé cette impressionnante combinaison.
Mais à la surprise du jeune homme de quinze ans, l’explosion se concentra à l’intérieur du cratère. Pas au-delà. Le bruit que celle-ci provoqua fit trembler l’arène entière avant que l’onde de choc, tout aussi forte que l’explosion elle-même, balaya, comme la tornade l’avait fait précédemment, la zone de combat. Soulevant un nuage de poussière et de terre, déraçinant les quelques arbres présent et projeta Narda annulant son henge le faisant roulé dans sur le sol avec une force sans égale.
Le clone avait quant à lui complétement été annihilé. L’explosion fut courte, la poussière était encore présente et empêchait tout visibilité. Du moins pour des yeux normaux.
L’ado avait roulait sur une longue distance et se releva difficilement. Il tremblait de partout et les bleus apparaissaient déjà. Il tournait la tête de droite à gauche, de gauche à droite… Il n’y avait qu’un nuage d’un marron clair qui lui irritait les yeux et la gorge lui laissant un goût acre sur l’ensemble de la bouche. Le souffle court il avança, titubant, de quelques pas. Il dirigea sa main hésitante vers son flanc droit, en direction de l’une de ses lames… elle n’était plus là… Ses deux lames n’était plus là. Il pivota sur lui-même retourna sur ses pas avant de se jeter au sol a tâtant celui-ci a la recherche de ses précieuse lames. Il refit le chemin de projection en sens inverse. Il devait se dépêcher, la poussière n’allait plus être présente bien longtemps.
Apres quelques secondes de recherche, il sentit la froideur du fer lui effleurer la peau. Il s’empressa de déblayer… Il saisit le morceau qui était la pointe de l’arme et… a sa grande surprise, ce n’était pas l’arme entière mais un fragment… Comment une arme si puissante avait-elle put se briser ? Il fourra la pointe de l’arme dans l’une de ses poches avant de reprendre sa recherche, quelques centimètres plus loin il extirpa l’un de ses katanas bleuté qui lui était entier. Un sourire illumina son visage salit par la terre, le sang et la sueur. Il empoigna fièrement l’arme avant d’apercevoir le bleu du ciel. Le nuage de poussière c’était dissipé et narda faisait maintenant face aux quatres juunins. Qui étaient-ils, peu lui importait, il était puissant et c’était ça la seul chose qui l’interressait.
Sa manœuvre avait raté a cause de la perte de ses arme, mais son sourire de faiblit pas pour autant… Sauf qu’apres quelques instant ce fut les larmes qui l’accompagnèrent.
"Je ne suis pas à ta hauteur ! Je n’ai aucune chance… "
Il prononça ses paroles tel un gémissement entres de reniflement.
** Mais ce n’est pas pour autant que je vais me laisser creuver sans rien faire ! J’en suis plus à ça maintenant … A quoi ça sert de vivre si c’est pour se défiler à chaque défaite…**
" J’ai encore un atout … Si ce n’est le seul… à utiliser ! "
A peine ses paroles furent elle prononcées que la lame que tenait fièrement Narda dans sa main droite se mit à luire d’une lueur bleu obscurs. Une leur similaire se émergea de sa poitrine… De sa marque. Il taillada l’air de son arme, avant de la positionner derrière lui tout en s’élançant dans une course lente mais assuré. La marque commençait à se propager ondulant sur tout le flanc gauche du jeune homme, plus celle-ci avançait plus il gagnait en vitesse. La lueur cessa sur la lame et sur le corps. Les orbites de Narda étaient noir et ses pupille d’un bleu semblable à la lueur qu’avait provoqué sa marque. La marque qui ne c’était manifesté que sous la forme d’ondulation noir sur son corps semblable à un tatouage. Sa vitesse avait augmenté d’une manière considérable. La distance qui le séparait de sa cible avait été réduite par deux.
Soudain, il se stoppa dans un dérapage qui l’avança de quelques mètres encor. Il se remit en garde : la jambe gauche tendu vers l’avant parrallellement a son bras gauche. Tandis que le droit surplombait sa tête, le coude plié et la lame en direction de son regard meurtrier. La jambe droite lui donnait son équilibre, formant un angle droit avec son genoux, prolongeant la jambe gauche.
Il pencha son buste de quelques centimètre et disparu, soulevant un nuage de poussière avant de réaparaitre derrière l’un des juunins. Il avait était si rapide qu’il avait comme disparu. Il avait la même position et poussa sur la jambe gauche pour avancer tout son corps propulsant l’arme vers son cœur.
[Reprise de RP tres fouillis ^^ comme d’hab j’ai envie de dire :p ] | |
| | | Jee .: Leader of Akatsuki :.
Messages : 3023 Age : 39 Localisation : Déjà ailleurs... Inscription : 11/09/2006
JDR Niveau: 5 XP: (2850/10000)
| | | | Narda .: Oi-nin de Kiri :.
Messages : 1167 Age : 30 Localisation : à kiri Inscription : 16/05/2007
JDR Niveau: 5 XP: (180/3200)
| | | | Jee .: Leader of Akatsuki :.
Messages : 3023 Age : 39 Localisation : Déjà ailleurs... Inscription : 11/09/2006
JDR Niveau: 5 XP: (2850/10000)
| Sujet: Re: Test Oi-nin : Narda Ven 6 Nov - 1:31 | |
| La technique au 4 affinités avait fini d'achever l'arène, elle ressemblait maintenant à une terre après le passage d'une apocalypse plutôt qu'à un terrain de combat. Mais elle n'eut pas l'effet escompté par Kakashi (L), ce dernier avait bien visé Narda mais c'était en fait un clone. Comment le sharingan du loup blanc de Konoha avait il put être dupé ? Il y avait une faible chance de réussir cet exploit avec une dose de chance et l'Anbu de Kiri l'avait saisis. Le shinobi du pays de la brume avait créé un bunshin juste devant lui tandis qu'il se camouflait derrière grâce à un henge. Les deux étant parfaitement aligné dans le champs de vision de Kakashi (L), ce dernier n'avait vu qu'un unique et même chakra qui s'était superposé et avait donc visé le clone pensant que c'était le vrai Narda, lui étant camouflé quelques mètres plus loin. Si cette supercherie avait eu lieu en début de combat, jamais elle n'aurait marché, mais l'Anbu avait tiré partit de la fatigue accumulé lors de ce combat et aussi de la concentration qu'il avait fallut à son adversaire pour exécuter sa dernière technique.
Après l'explosion un gigantesque nuage de poussière ocre et opaque avait envahis le champs de ruine rendant le sharingan inutilisable pendant quelques instants, instants que Narda avait profité pour se remettre sur pied et continuer le combat, en vaillant shinobi qu'il était. Le ninja de Kiri était encore jeune et pourtant il avait gravis les échelions à une vitesse hors du commun et il s'apprêtait à en gravir un de plus.
Narda s'élançait vers un des Kakashi (L) et pendant sa course effréné il laissait sa marque maudite envahir son corps au niveau 1. Sa vitesse augmentait largement et ses mouvement étaient vifs et secs, ses jambes devenaient quasiment invisible. Alors qu'il fonçait tête baissé vers un de ses adversaires, il changeait brusquement de direction au point de disparaître de la vu son adversaire. Au moment ou il réapparut, il était maintenant dans le dos d'un des Kakashi (L) et par une technique de taijutsu, il lui enfonçait la lame d'une de ses armes. Le sharingan avait bien repéré sa position mais la vitesse de Narda et la fatigue de son « juge » fit qu'il avait pu atteindre de plein fouet son but. Malheureusement il y avait 3 autres adversaires et 2 d'entre eux s'étaient rué sur le shinobi du pays de la brume et n'était plus qu'à moins d'un mètre avant de lui asséné aussi une technique de taijutsu. Le premier Kakashi (L) que Narda avait touché était en fait un clone, sinon les autres n'aurait pas pus attaquer, et avant qu'il ne disparaisse en un nuage de fumée, d'une main, il s'appuyait sur l'une des épaules et sur le « manche » de son arme encore enfoncé dans le corps de sa proie, pour lancer deux coups de pieds dans un quasi grand écart et frappais violemment les visage masqué. Narda était alors dans les airs allongé, parallèle au sol, les 3 Kakashi (L) explosait presque simultanément. Il en restait plus qu'un et ça ne pouvait n'être plus que le vrai mais il y avait un problème, il avait disparus de la surface du terrain de combat.
Alors que l'Anbu commençait à retomber prêt à se réceptionner sur ses mains et pieds tel un félin, dessous lui, la terre craquelait, une lueur bleue surgit du sol puis un bruit de mille oiseaux perçait les oreilles de Narda. Kakashi interceptait son adversaire avant qu'il ne touche le sol et lui plongeait en plein dans le ventre un coup poing renforcé par un raikiri. Le jeune shinobi se pliait en deux le long du bras du shinobi masqué et remontait légèrement vers le ciel avant de retomber pour de bon sur le sol. De son coté Kakshi (L) respirait bruyamment et il était légèrement courbé, il ne pouvait plus faire semblant d'être frais comme un gardon et devait bien avoué que ce combat avec Narda initialement affaiblit lui avait donné plus de mal qu'il ne l'aurait pensé. Son corps subit encore une nouvelle mutation et une cape noir et un masque d'Anbu noir recouvrait le corps de L.
« Heureux de t'avoir rencontré Anbu Kaguya Narda du village de Kiri. Tu m'en as assez montré pour savoir que le monde shinobi porte un oi-nin de plus. J'avertirais mon maître qu'un nouvel adversaire de taille se mettras sûrement en travers de son chemin.»
L sortait d'un de ses manches un parchemin et le signait et apposait un sceau.
« Voici la preuve de ton nouveau grade, il sera officiel une fois présenté et retranscris dans ton village. … Veux tu continuer le combat Oi-nin Narda? »
(hs : Ton post était très bien. De mon coté je ne peux plus faire de long post comme avant, donc j'ai fais le choix d'en faire des plus court pour pouvoir toujours répondre ^^) | |
| | | Narda .: Oi-nin de Kiri :.
Messages : 1167 Age : 30 Localisation : à kiri Inscription : 16/05/2007
JDR Niveau: 5 XP: (180/3200)
| Sujet: Re: Test Oi-nin : Narda Ven 6 Nov - 15:14 | |
| (ça marche ^^ ils sont court mais toujours de qualité ^^ c'est pas toi qui me disait que la longueurs n'est pas forcement signe de qualité lorsque je te demandais conseil sur conseil ? ^^ Une dernière petite reponse et je lock le sujet ^^ et je commence un long RP solo qui se passe normalement apres l'arrivé des ninja mystère et j'vais essayer de me remmettre a utiliser youma ^^. ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test Oi-nin : Narda | |
| |
| | | | Test Oi-nin : Narda | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |