AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Kiwiha ==> Narda

4 participants
AuteurMessage
Kiwiha Uchiwa
.: Zainin de rang S :.
Kiwiha Uchiwa

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Kiwiha ==> Narda Xp_gau101670/6400Kiwiha ==> Narda Xp_vid10  (1670/6400)

Kiwiha ==> Narda Empty
MessageSujet: Kiwiha ==> Narda   Kiwiha ==> Narda EmptyDim 25 Jan - 15:47

Deuxième fois que Kiwiha prenait la route pour ce rendre à un événement...non pour ce rendre à « l'évènement » du monde ninja. Le grand tournois ouvrait ses portes pour la cinquième fois, deuxième participation pour le jeune Uchiwa. La dernière fois il était repartie avec les honneurs, premier de son groupe et récompensé pour son style de combat. Cette année, sa poule était presque la même, il allait rencontrer Narda, ANBU de Kiri, et un ancien allié Kuchiki, déserteur sous les ordres de Yashira.

Les deux combats pouvaient être piégeant, le jeune Narda allait surement prendre sa revanche d'avoir été battu en un assault, Kuchiki lui allait vouloir imposer son style et montrer qu'il était largement du niveau du jeune Sannin de l'Akatsuki. Oui, le jeune déserteur était du niveau de l'Uchiwa d'un point de vu résistance et réservoir de Chakra, cependant il ne possédait pas encore le niveau de Kiwiha au niveau techniques etc...

Ce tournois légendaire, réunissant tout les combattants de toute les nations, amis ou ennemis, était intéressant dans le fait que tout le monde respectait la règles de : « On oubli les querelles...On est là pour montrer son talent ». Mais ça allait être différent cette fois. Bien entrainé et reposé, Kiwiha était en parfaite condition pour faire ce qu'il avait à faire. Lui et Jee avait fait chemin à part, Kiwiha étant partie un jour plus tard.

La trajet s'était fait sans aucun soucis et Hirukoi l'avait accompagné tout le long du voyage, donnant à Kiwiha une petite compagnie agréable. Aucune embuche sur le trajet lui avait permis d'arriver en avance, il en avait profité pour s'assoir sous un arbre en attendant l'heure du combat. Silencieux et immobile, la petite heure passé sous l'arbre lui avait permis de ce concentrer comme jamais, de mettre son chakra en travail pour qu'il puisse être plus réactif. Vérification de son matériel, de son katana, sa Fire's Calibur...tout était parfait.

Le soleil annonçait dix heures et Kiwiha se leva doucement, s'étirant lentement avant de prendre le chemin de l'arène. Arrivé devant celle-ci, les gardes l'arrêtèrent, peu sur d'eux en voyant les nuages de l'Akatsuki sur son long manteau. Ces derniers, bien qu'ils savaient qu'aucun combattant prendrait le risque d'attaquer impunément les gardes, ne pouvaient se permettre d'avoir quelques doutes sur les déserteurs et membres de l'Akatsuki. Sous son chapeau à lanière, cachant son visage, Kiwiha ne put s'empêcher un petit sourire, ils étaient pathétiques....

« Votre nom et...et la ven....venue de votre visite... »

L'un des gardes venait donc de prendre la parole d'une voix tremblante. Kiwiha baissa la tête, c'était triste de voir cela. Alors donc du moment que l'on était déserteur on était forcément un monstre sanguinaire...les villages cachés faisait à merveille leur rôle...ils étaient très bon pour formater les gens...bref il n'était pas là pour constater des choses, il était là pour se battre et montrer qu'il était un fière descendant des Uchiwa. D'une voix glaciale, il répondit alors aux gardes...

« Uchiwa Kiwiha. Je suis là pour le tournois comme vous avez dut le constater puisque je me rend à l'arène. »

Son sharingan s'était activé en même temps qu'il avait prononcé son nom de famille. C'était en quelques sortes sa manière de prouver ses dires...et en plus une manière très simple de faire flipper les gardes. Le sharingan était encore très craint des ninjas moyen...la seule vue de la pupille et certain ne pouvait se retenir et se faisait légèrement dessus. D'un signe de tête le garde fit comprendre à Kiwiha qu'il pouvait y aller.

Au lieu de passer par la porte et donc de l'ouvrir, Kiwiha disparut tout simplement pour réaparaitre quelques secondes plus tard dans l'arène, en plein milieu de l'air de combat. D'un coup d'oeil, il put voir que les tribunes étaient encore remplit, la foule était comme toute les autres fois, présente au rendez-vous. Il remarqua également quelques combattants dans les tribunes, attendant leur tour ou se reposant de leur combat passé. Durant quelques secondes il essaya de trouver Daebrylla dans les tribunes mais ce fut un échec...était-elle au moins venue à ce tournois?

Il se re-concentra rapidement, il devait être au top. Son premier combat l'opposerait à Narda. Bien qu'il en soit ainsi, il ne ferait pas la même « bêtise » que la dernière fois. Il ne ferait par un rapport de force monstre en l'éliminant un seul coup, du moins tant que la situation ne l'exigerait pas. Non il allait prendre plaisir à ce battre et faire du beau sport....

Un léger bruit ce fit entendre, et Narda était à présent dans l'arène, il rejoint Kiwiha rapidement et ce dernier prit alors la parole.

« Nous revoilà face à face Narda de Kiri. J'espère que le combat sera plus palpitant que la dernière fois. J'ai appris que vous aviez fait des progrès, aussi bien au niveau martial que dans votre mental. J'espère que vous ne me décevrait pas ainsi que ma source. »

D'un léger coup d'oeil sur la gauche, il lança un regard neutre à un Miruki regardant avec attention le combat qui allait se dérouler devant ses yeux....un ami conte un de ses ninjas...membre de son élite personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Narda
.: Oi-nin de Kiri :.
Narda

Masculin Messages : 1167

JDR
XP XP:
Kiwiha ==> Narda Xp_gau10180/3200Kiwiha ==> Narda Xp_vid10  (180/3200)

Kiwiha ==> Narda Empty
MessageSujet: Re: Kiwiha ==> Narda   Kiwiha ==> Narda EmptyDim 25 Jan - 21:19

Narda etait entré , stréssé par le combat qui allait suivre . Essayant un maximum de garder un respiration réguliere , il s'avança face a son adversaire , tête baissé . Il savait qu'il devrait affronter kiwiha , mais il avait encore du mal a , de nouveau , affronter les yeux de sa précedentes defaite .
Il finis par s'y resoudre , et n releva donc la tête , redecouvrant le même visage que la derniere fois . Il allait combattre le ninja dont il avait temps voulus savoir apres avoir appris que , lui aussi , possedait un sceau maudit . Cela rendait Narda moins confiant , il avait reussis a la battre sans même l'utiliser , L'anbu , quantà lui , en etait quasiment dépendant .
Le membre de l'akatsuki lui adressa la parole . Il detourna ensuite son regard pour le diriger vers le publique , Narda suivit son regard et s'arretta sur Miruki . La source dont il avait parlé , etait-ce lui ? Son remplaçant en doutait , comment aurait-il put dévoiler des information sur l'un de ses ninjas . C'est d'ailleur lui qui lui avait parler du "cas" kiwiha , lui qui lui avait permis de surmonter son sceau et qui lui avait laisser les rennes de kiri pendant son absence .
Narda prit une inspiration calme avant de repliquer .

" J'espere aussi que vous non plus , vous ne me decevrez pas , du moins ... que vou ssoyez a la hauteur de votre réputation "

Narda n'avait pas vraiment progresser niveau technique , il avait consacré son temps aux autres , et pas a lui .
Il esquissa un leger signe de tête comme pour dire qu'il etait pret a combattre . Il deboutonna sa veste , la laissa tomber au sol , soulevant quelques brun d'air sur l'appel d'air qu'elle avait créé en tombant . Il se mit en garde en serrant les poing

** Voici venu l'heure de ma vengeance , kiwiha uchiwa , maintenant que tout ce joues, je doit etre a la hauteur ! **

Il fit un geste sec de la tête pour enlever les cheuveux qu'il avait dans les yeux et reprit la parole .

" Sachez que je donnerais tout ce que j'ai dans le combat , et cette fois j'ai bien l'intention de gagner . Uchiwa kiwiha , je vais vous battre , moi Kaguya Narda "

Il entammait un discours peu essentiel , mais il tenait a ce que son ennemi sache qu'il serait a son maximum , peut etre etait-ce une erreur , car si il perdait aussi facilement que la derniere fois ... Mais il ne preferait pas y penser .

** Cette fois , je te laisserais prendre part a la partit , tu as interet a donner ton maximum , toit qui reve de puissance **

øØ Tu m'en vois ravis Øø
Kiwiha Uchiwa
Kiwiha Uchiwa

JDR
XP XP:

Kiwiha ==> Narda Empty
MessageSujet: Re: Kiwiha ==> Narda   Kiwiha ==> Narda EmptyDim 25 Jan - 22:27

Kiwiha avait regardé avec attention son adversaire pendant qu'il parlait. Narda était arrivé avec un esprit de défaitiste, surement que sa précédente défaire était encore présente dans son esprit, mais il surmonta rapidement ce souvenir pour relever la tête et parler avec égale avec Kiwiha. C'était bien mieux...Kiwiha n'était pas venu jusqu'ici pour affronter un perdant mais un gagnant. Peu importe l'issu du combat tout deux savaient qui étaient réellement le plus fort. Ceci n'étaient qu'un tournois et tout combattant avait un style bien différent entre un réel combat et un affrontement de tournois...mais bref la question n'était pas là.

" J'espère aussi que vous non plus , vous ne me décevrez pas , du moins ... que vous soyez a la hauteur de votre réputation. Sachez que je donnerais tout ce que j'ai dans le combat , et cette fois j'ai bien l'intention de gagner . Uchiwa Kiwiha , je vais vous battre , moi Kaguya Narda "

Bien bien, c'était ça qu'il fallait être. L'optimisme et le mental était le principale moteur d'un ninja et Narda semblait en être emplis, cela annonçait un beau combat. Kiwiha plongea son regard sombre et couleur sang dans celui de son adversaire avant de prendre la parole et de répondre au jeune ANBU du ninja de Kiri. Une vois froide qu'il prenait toujours l'un d'un combat...son sérieux prenant l'avantage...sa voix redevenait d'un naturel...glaciale.

« Ne t'en fait pas pour moi, je suis toujours en perpétuel évolution. J'ose espérer que tu a évoluer depuis la dernière fois car sinon lourde sera ta défaite. »

Il stoppa ses paroles et replongea à nouveau son regard dans celui de Narda. En effet, son intuition était confirmé...son adversaire était lui aussi un possesseur de sceau, mais qui semblait bien plus affecté d'un point de vue morale que Kiwiha. Dommage, le sceau n'était qu'une puissance trompeuse, une malédiction qu'il ne fallait recourir en dernier recours...l'Uchiwa savait de quoi il parlait...lui aussi avait fait un usage abusif de son sceau...il savait de quoi il en retournait...surtout depuis qu'il apprenait à maitriser le troisième niveau...niveau déconseiller à tout faible d'esprit...trop dangereux...Kiwiha risquait de succomber au sceau à tout entrainement...alors que son mental et sa volonté étaient pourtant en béton...

Lentement il dégaina sa Fire's Calibur de sa main droite, sa main seule main valide, ou du moins la seule main qu'il pouvait réellement utiliser en combat à l'heure actuel. Oui en effet, son bras gauche commençait lentement à se remettre de sa dur blessure...il arrivait à le bouger, mais son bras était encore loin d'être utilisable en combat...du moins sans être obliger de faire un effort surhumain pour se servir de son bras de façon rapide et brutal.

Son épée « légendaire » en main, il laissa son bras droit retombé lentement jusqu'à ce que le bout de la lame ne touche lentement le sol avant de s'enfoncer de quelques millimètres dans le sol et de se « caler » par la même occasion.

Son sharingan à trois branche s'activa alors, tandis qu'il ouvrait à nouveau la bouche pour s'adresser à Narda.

« Ne l'utilise pas de façon abusive...il te détruira rapidement si tu l'utilise n'importe comment... n'oublie pas que c'est une malédiction...il est plus puissant que tu ne le pense...surtout que tu es déjà totalement dépendant de sa puissance.... »

Narda allait rapidement comprendre qu'il parlait de son sceau maudit. Les paroles prononcées n'étaient qu'une malheureuse vérité... beaucoup de personnes avaient péri par mégarde...par sous estimation de la puissance du sceau. Sa main droite serra la garde de son imposante épée, alors qu'il ouvrait la bouche une énième fois.

« Une dernière chose, je voulais te dire que... »

Si Narda attendait une suite c'est qu'il était tombé dans le panneaux. Kiwiha n'avait pas terminé sa phrase pour surprendre son adversaire. D'un coup, d'un seul, il avait simplement disparut alors que son bras levait haut l'épée qu'il portait, pour réapparaitre juste devant Narda, à quelques centimètres. Sans attendre, son bras descendit d'une manière vive et dur. Kiwiha laissait son épée s'abattre sur le jeun ANBU, la lame de son arme prenait de façon inquiétante la direction du crane de l'adversaire, cette lame entourer d'une aura rappelant les flammes.

Son épée était descendu et bien que Kiwiha ne savait si cela avait touché Narda, il tourna sur lui même, se servant de sa jambe droite pour faire pivot, tandis que sa jambe gauche raclait le sol poussiéreux en même qu'elle faisait un trois cent soixante dégrée. Le but de racler le sol était de soulever un léger nuage de poussière pour aveugler temporairement son adversaire. Tout juste remis sur appui Kiwiha leva sa jambe gauche afin d'aller l'abattre sur le coin de la tronche à Narda, mais au moment où celle-ci semblait atteindre le visage de Narda, le mouvement s'arrêta alors que sa main droite abattait à nouveau l'épée sur Narda.

Il espérait simplement que son coup de pied avait servit de leurre pour que le jeune ANBU ne s'aperçoit pas de l'épée qui se rapprochait de lui une nouvelle fois.

[Résumé des actions : - Deux coups d'épées. A savoir que le coup de pieds est simplement là pour le RP donc il ne compte pas comme une action, surtout que je le fait pas atteindre sa cible.]
Narda
Narda

JDR
XP XP:

Kiwiha ==> Narda Empty
MessageSujet: Re: Kiwiha ==> Narda   Kiwiha ==> Narda EmptyLun 26 Jan - 20:48

Narda avait à peine eu le temps de se rendre compte de l'allusion de kiwiha, par rapport a la marque , qu'il sentit un violent choc sur le haut du crane , le plat de la fire's Calibur avait violament heurter Narda qui fut projeter, tout aussi violament, au sol . Apres un rebond sur le sol poussiereux il se rettrappa en se mettant a quatres pattes , puis se prit un nuage de poussiere . L'Anbu etait completement perturbé , il n'avait plus aucun repaire et etait aveugle pour encore quelques seconde . Il sentit ensuite un courant-d'air lui passé pres tu visage , puis entendit un siflement particulier .

** L'épée ! **

Il eut le temps a l'aide d'un sunshin de se propulser quelques metres plus loin . Il se redressa tout en essuyant d'un revers du poignet le sable qui lui restait dans les yeux . Narda sentait en lui une etrange chaleur qui le faisait horriblement souffrir , surement un effet de l'épée ardente de kiwiha . Il reussis a oublier les fortes sensation qu'il ressentait pour se focaliser sur l'attaque qu'il allait lancer . Ses épées etait encore rattaché a sa ceinture , une attaque frontale l'enverrait au suicide . Il devait elaborer une strategie , vite ! Il devait y aller fort et dés la premiere attaque , ou , devait il s'economiser pour durer .
Il laissa ses pensée de cotes et observa l'environnement allentours : rien ne pourrait lui servir . Il se focalisa ensuite sur la position de kiwiha , il n'avait apperçut encore aucune faille .

** Kss... ça va pas etre si facile apres tout **

Il fut interrompus dans ses pensée par la brulure qui lui reprit de plus belle . Si il n'agissait pas la brulure aurait raison de lui avant même que la seconde salve du sanin aie lieu.
L'anbu reculait progressivement du membres de l'akatsuki . Il mettez de la distance pour ensuite avaoir asser d'elan si il devait effectuer une technique de taijutsu .
Il prit une courte inspiration et se mit a courir tout en effectuant une petite combinaison de signe . A mi-chemin du trajet de son ancienne position a la position actuelle de Kiwiha , le ninja de kiri s'elança dans les airs , tout en convertissant son chakra en eau et en l'extirpant de son corps . Un enorme anneaux aqueux c'etait formé autour de Narda , formant peu a peu des boules d'eau "solitaires "
Narda cria ensuite le nom de le technique pour permettre de la finaliser

Mizu Bushin no Jutsu

Les eaux se deformerent de toutes part avant de prendre une former , plus ou moins , humanoide . Au bout d'une seconde ou deux , vingt clones s'etait entierrement formé a l'identique de Narda . L'anbu et ses clones terminerent leur grande envolé et commençèrent a retomber vers le sol . Narda et tout ses clones se positionna tant bien que mal , tête la premiere , aux allentours de Kiwiha . Il tendirent le bras droit vers le sol , l'impact allait avoir lieux . Il concentrairent un maximum de chakra dans leurs avant bras .
Dans un enorme brouhaha et un soulevement de terre et de poussiere fenomenale autour du sanin . " Les narda " avait tous leur avant bras planté dans le sol , accroupis dans des trous formé par leur chute . Il envoyerent un imposant resau de chakra souterrain qui convertissant le moindre mineral en du calcium solide . Ce calcium formait ensuite des pieux osseux enfoncé dans le sol , tous pointais en une direction : Kiwiha .
Chacuns "des Anbus" avait formait cinquante pics , l'attaque allait etre violante .
Narda et ses clones s'ecrienrent ensuite , en choeur

Tessenka no Mai

Il envoyenrent simultanément une salve de chakra qui permit de faire sortir les pieux su sol violament , tout en sortant les pieux souleverent un nuage de poussiere qui dissimula le resultat de l'attaque a Narda . Le ninja observa ses clones se deformer doucement avant d'exploser totalement , suite a l'utilisation de la technique , et attendit que le nuage de poussiere se dissipe .
Narda avait utilisé beaucoup de chakra , même trop pour une premiere attaque , et il devrait reduire les doses si il veut resister assez longtemps . Tout en attedant l'issue du combat L'anbu de kiri repenssa aux paroles que son adversaire avait dites il y a quelques minutes .

[ Résumé: Un coup d'épée reçus , l'autre esquivé .
Deux actions : Vingt clones , tous utilise "tessenka no mai " au max , soit cinquante pic par clone et donc (50x20 ) 1000 Pics ]
Kiwiha Uchiwa
Kiwiha Uchiwa

JDR
XP XP:

Kiwiha ==> Narda Empty
MessageSujet: Re: Kiwiha ==> Narda   Kiwiha ==> Narda EmptyMar 27 Jan - 23:46

Son premier coup d'épée était passé, l'attaque « surprise » avait porté ses fruits. En revanche le second coup avait été esquivé par un sunshin, Narda avait très bien joué son coup. Comme Kiwiha s'y attendait, le jeune ANBU ne tarda pas à répliquer et montrer l'étendu de son pouvoir de shinobi de Kiri. Rapidement ce dernier avait effectué un Mizu Bunshin, parfait, cette technique restait maitre pour tromper son adversaire, Kiwiha en savait quelque chose dans la mesure où il employait souvent cette technique enfin un équivalent plutôt...Kage bunshin.

Le jeune déserteur ne bougea pas, mise à part un mouvement du bras pour remettre son épée dans son fourreau...dans son dos. De son sharingan il observa le mouvement des vingt et un Narda qui commencèrent par un spectaculaire bond pour ensuite entamée une chute vertigineuse dont Kiwiha ne comprit pas immédiatement le but. En effet, la trajectoire de ses adversaires ne semblaient pas logique s'ils souhaitaient l'attaquer directement. Ce ne fut qu'une fois les Narda enfoncés dans le sol et commençant à envoyer du chakra dans celui-ci que l'Uchiwa comprit.

* Merde c'est un Kaguya...j'aurais du faire plus attention *

Kiwiha posa sa main en sol, il allait tenter une brusque mais puissante impulsion pour éviter les pics osseux qui commençait à faire leur remontée. En à peine quelques secondes, du chakra d'un bleu intense était à présent visible sur les pied et la main valide de l'homme au sharingan, mais il s'envola un peu tardivement tandis qu'un pic venait lui entailler légèrement le coté droit, légèrement mais suffisamment pour faire couler quelques gouttes de sang et arracher une petite grimace à Kiwiha. Cette grimace était plus destiné à un mécontentement personnel qu'a la douleur de la technique, bien que celle ci était présente, il commençait à être largement habitué aux divers blessures pour grimacer pour chaque.

Bien, bien, le jeune ANBU avait bien réagit et avait rondement mené sa petite affaire pour camoufler jusqu'au bout son attaque et cela avait presque parfaitement marché, bé oui Kiwiha était encore bel et bien débout et en « pleine » forme. Son jeune adversaire avait fait des progrès visible et même si d'un point de vue puissance il restait sensiblement le même, sa technique et sa stratégie de combat avait nettement murie. Mais il n'était pas temps de faire un compte rendu intégrale des performance de Narda, après tout il ne le jugeait pas...il le combattait et comptait bien évidement remporter le match.

Il se trouvait à un bon mètre du sol toujours dans ce mouvement d'esquive, qui en passant n'avait pas complètement réussi puisqu'il avait été touché, Kiwiha laissa sa main se diriger rapidement dans sa sacoche pour s'emparer de quatre fumigènes. Il le savait d'avance, la foule allait le huée, ces bons à rien de spectateurs, incapable de lancer un kunai droit, mais si habile pour critiquer les performances des ninjas, détestaient voir l'arène se couvrir du voile violet des fumigènes. A cause de ces derniers ils ne pouvaient apprécier pleinement le spectacle, ou du moins quelques minutes de combat. Là Kiwiha en utiliser quatre, autant dire que l'air de combat allait être totalement ou presque couverte de fumée, aveuglant son adversaire ou plutôt ses adversaire...lui il verrait toujours les Narda, son sharingan continuant de percer le réseau de chakra adverse. En gros, Kiwiha n'allait pas voir les Narda en chair et en os mais verrait toujours leur réseau de chakra, ou du moins ce que permettait de voir son sharingan. Cela n'avait rien à voir avec ce qu'offrait le Byakugan des Hyûga.

L'épaisse fumée se propagea en un rien de temps, Kiwiha lui grimpait toujours en l'air, dans son impulsion folle, il s'éleva plus haut que la fumée, à présent installée, et la foule poussa un petit « oooohhhh » en voyant le Sannin transpercer la fumée pour se présenter sous leur yeux.

Kiwiha atteignait à présent la hauteur maximum que lui offrait son gigantesque saut, il se sentit ralentir et se stabiliser quelques secondes. Il s'empara de quatre shurikens et les lança dans la fumée aux endroits où son sharingan lui indiquait une présence de chakra ennemie. Il répéta au total cinq fois cette action, son but était bien sur d'éliminer les clones qui devenaient gênant pour la suite du combat. Lancer vingt shuriken lui avait prit un certain temps, et le sol se rapprochait à présent dangereusement, il devait préparer son atterrissage pour repartir aussi vite au combat. A quelques mètres du sol, il fit une légère rotation pour que son corps, ses jambes plus particulièrement se retrouvent perpendiculaire au sol en même temps qu'il fléchissait légèrement les jambes pour amortir le choc. Pouf, sa y'était il avait atteint le sol, les pieds au sol, la main de même, il se retrouvait dans une position quasi similaire à celle qui lui avait permis de s'envoler aussi haut.

Il se redressa en même temps qu'il penchait le corps pour prendre de la vitesse et se diriger vers Narda. Mince il en restait encore deux, surement que l'un des Shurikens avait prit la direction du vrai et que celui-ci l'avait esquivé. Tant pis, il attaquait celui qui se trouvait devant lui, il verrait bien rapidement si c'était le vrai ou pas.

Rapide, extrêmement rapide, Kiwiha était déjà devant l'un des Narda et immédiatement il lui appliqua un puissant taijutsu qui lui balaya les jambe et l'envoya en hauteur, Kiwiha lui bondissait sur une jambe en même temps que son corps faisait une rotation sur la jambe d'appuis, la deuxième jambe elle, s'était tendu au fur et à mesure de la rotation et lorsque la rotation atteignit pratiquement un tour complet, la jambe tendu frappa violemment le torse du Narda. Il avait atteint le vrai Narda...non...il déchanta rapidement, le corps de son adversaire se liquéfia et disparut...bon au moins il venait d'éliminer le dernier clone encore debout...le vrai était à présent seul et le duel allait pouvoir reprendre.

Du plus rapidement qu'il put, Kiwiha repéra le chakra de Narda et envoya un shuriken fuuma dans sa direction. L'arme avait pour but de casser le rythme de Narda pour que Kiwiha prenne le temps de se repositionner correctement.

[Si jamais tu trouve que c'est un peu trop directif, c'est à dire que j'ai trop fait tes réponses où que j'ai trop abusé dit le. Je me suis permit de détruire tes clones comme ça je pense qu'ils ne sont pas aussi puissant que l'originale, c'est donc pour ça que je t'ai fait esquiver le shuriken mais pas eux !!]
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee

Masculin Messages : 3023

JDR
XP XP:
Kiwiha ==> Narda Xp_gau102850/10000Kiwiha ==> Narda Xp_vid10  (2850/10000)

Kiwiha ==> Narda Empty
MessageSujet: Re: Kiwiha ==> Narda   Kiwiha ==> Narda EmptyMer 28 Jan - 0:30

(HS : Le Sharingan permet de voir à travers la fumée ? Je pensais que non, comme quand Zabuza exécute la technique de la brume contre Kakashi pour empêcher l'utilisation se sa pupille...)
Narda
Narda

JDR
XP XP:

Kiwiha ==> Narda Empty
MessageSujet: Re: Kiwiha ==> Narda   Kiwiha ==> Narda EmptyMer 28 Jan - 14:55

[ HS : les clones , apres une techniques se detruisent , j'ai même dit qu'il retourner a l'etat d'une simple flaque ... Mais bon pas grave faisons comme si ^^ ]

Narda n'avait rien put voir , il avait simplement entendut des sifflement d'air et des explosion suivit d'un leger bruit de goutellette heurtant le sol . A priori Kiwiha avait utiliser le fumigene pour pouvoir se debarrasser plus facilement des clones . Narda n'avait rien put faire , il etait simplement resté en position du lotus , concentrant son chakre , et a l'affut du moindre bruit . Il attendait une occasion , l'épais brouillard n'avait pas encore totalement disparu et ses yeux etait encore entouré d'une fumée violette .
Sentant la connexion entre ses different clones diparaitre au fur et a mesure , il comprit vite que kiwiha les avait éléminé .

La fumée finis enfin par se dissiper , Kiwiha se dressait la , devant . Quand Narda regarda l'etat du terrain , il apperçut un shuriken a quelques millimetre de lui.

Le ninja de kiri imaginait des dizaine de tactique pour pouvoir gagner du temps , il se devait de resister autant qu'il le pàouvais .
Il y avait une distance assez importante entre lui et sa cible , il voulais la reduire tout en restant a une distance convenable .

** J'ai eu du bol **

Il se releva , aisaiment , son chakra a l'affut du moindre mouvement , concentrer partout dans son corp . Il observa de nouveau le sanin
Le terrain de combat etait deja incroyablement sacagé pour un debut de combat : des douzaines de trous, formé par la chute de l'Anbu et ses clones , etait épparpillé partout . Une " foret " de pics osseux etait aussi implanté dans le decors . Narda observa kiwiha , toujours immobile , comme si il attendait une action de sa part .

** J'vais pas te decevoir **

Narda enforuna sa main dans le font de sa pochette , qui se trouvait a sa jambes . Il en sortit un kunai qu'il entoura de ses deux mains . Il se mit a marcher , puis a trotinner pour enfin courir a tout vitesse . Il prit de sa main droite le kunai , flechis legerement les genou avant de s'appuyer sur sa jambes droite pour sauter a quelques centimetre du sol . Positionnant son bras loin deriierre lui . Attegnant l'appogée de son saut il envoya violament son bras en direction de son adversaire . Le Kunai auquel l'Anbu avait fixxé une etrange boule de tissus bleu . Le kunai allait entrer en colision avec le sol a quelques centimetre de l'Uchiwa .
Narda stoppa sa course . Le kunai venait de s'implanter dans le sol , Narda effetua ensuite un signe . Soudain , le boule de tissus se mit a se deformaer ça et la pour enfin exploser dans un petit claquement . Des parchemins explosifs s'éparpillerent tout autours de kiwiha apres l'explosion qui avait procoqué leur sortie . Ils commenrent a s'enflamer , tandis que Narda , lui , tendait les deux bras en direction du possesseur de charingan .

** 2 ... 1 ... BOOM **

Les parchemins exploserent provoquant une enormes explosion , cette adaptation du fubuki no jutsus avait permis de , peut etre , blesser kiwiha et aussi de provoquer un gros nuage de fumée noir . Narda avait gardé les bras tendu c'est alors qui flichis legerement les genous et envois une enorme impulsions de chakra dans le bout de ses doigts . La des phalange emanerent des pulpes des doigts de Narda , fendant l'air a toute vitesse . Celles-ci s'engoufrerent dans le nuage de fumé . Narda n'attendit pas , il rebroussa chemin , et se dirigea vers la foret de pieux dans laquelle il s'engouffrnt , restant agroupis au centres des pics osseux qu'il avait créé precedement .

** Maintenant on attend , voir le resultat de l'attaque et on reste a couverts sous mes os **
Kiwiha Uchiwa
Kiwiha Uchiwa

JDR
XP XP:

Kiwiha ==> Narda Empty
MessageSujet: Re: Kiwiha ==> Narda   Kiwiha ==> Narda EmptyMer 28 Jan - 21:07

Narda avait eut tout juste le temps d'esquiver l'arme de jet qui menaçait sa bonne santé. Légèrement essoufflé d'avoir bouger aussi vite en peu de temps, Kiwiha avait dégainé son katana basique en attente d'une réplique de Narda. Il n'avait tout simplement pas sortie sa Fire's Calibur car Narda avait déjà été touché par celle-ci et donc le feu brulait toujours en lui. Il ne servait donc à rien de faire à nouveau usage de cette lourde épée qui était bien moins maniable que son katana habituel.

Son adversaire ne perdit pas de temps pour lancer sa contre attaque et à la grande surprise ce fut un kunais qui fut lancé vers Kiwiha, ce dernier était prêt à l'intercepter mais il fut légèrement surpris de le voir se planter dans le sol à quelques centimètres de lui...encore plus étonné de voir un petit sachet bleu accroché au bout. Il n'avait jamais vu cela...pouf...l'ANBU venait de composer un signe et une certaine quantité de parchemin explosif s'extirpèrent du tissu, l'entourant alors. Aucun issu « logique » et facile était permise. Il était piégé...du moins il était obliger de faire quelque chose d'un minimum poussé pour s'en sortir...mais bon Kiwiha Uchiwa ne manquait pas de ressource.

Il avait déjà une idée...disons plutôt que son instinct savait quoi faire lui. Le timing était serré mais il allait réussir et donc faire preuve d'un certain talent...du moins il l'espérait. Le tissu venait donc de se déchirer laissant alors les parchemins explosifs libres comme l'air. Immédiatement Kiwiha avait composé une série de signe d'une seule main et surtout à une vitesse hallucinante...c'était ça le pouvoir d'un Sannin...sa vitesse d'exécution n'avait rien à voir avec les ninjas inférieure...pour un oeil non habitué ou peu habitué la série de signe de Kiwiha n'avait pas été visible.

« Katon Shouheki no jutsu »

Une barrière de feu entoura alors Kiwiha au moment même de l'explosion, cependant le souffle de l'explosion avait réussi à toucher Kiwiha le secouant désagréablement durant quelques courtes secondes, lui laissant quelques petites écorchures à certains endroits du corps. Il ne se laissa pas déconcentrer et enchaina immédiatement par la création d'une clone de boue...tient...c'était rare qu'il utilise cette technique d'habitude il prenait plutôt les clones de l'ombre...mais peu importe la question n'était pas là.

Tandis que le clone restait dans la fumée cachant tout les faits et gestes de Kiwiha, ce dernier, le vrai, lui se « creusait » un chemin dans le sol à l'aide de son affinité Doton. Il avait repéré la position de Narda et il s'apprêtait à le rejoindre par en bas...le surprendre dans son champ d'os et lui faire subir quelques douleurs. Il ne lui fallut pas bien longtemps pour le rejoindre, du moins pas assez de temps pour inquiétait Narda de la non réaction de Kiwiha.

Son clone attentif à la connexion de chakra le reliant à son créateur attendit que ce dernier ce trouve juste en dessous de Narda pour s'expulser du nuage noir de fumée et lancer en direction de Narda, trois parapluie remplie de senbons qui n'attendait qu'a s'ouvrir pour laisser tomber une pluie tranchante et dangereuse.

Et ce fut au moment où les parapluies se trouvaient en l'air juste avant de s'ouvrir, ou du moins dans un intervalle très proche que le vrai Kiwiha décida de passer à l'action. Pour que ses parapluies soient dangereux fallait-il encore qu'ils touchent la cible et c'est ce que Kiwiha comptait bien faire. Soudainement sans prévenir, sans que l'on puisse se douter de sa présence sous le sol, l'Uchiwa transperça le sol et s'empara alors de la jambe de Narda, l'enfonçant alors juqu'a la moitié du torse dans le sol. En même temps que le jeune ninja de Kiri s'enfonçait dans le sol, il put entendre le nom de la technique.

« Doton, Shinjû Zanshu no Jutsu »

Il était bloqué et la pluie de senbon allait s'abattre sur lui à présent. Le clone Kiwiha venait de se dissoudre, tandis que l'autre Kiwiha, avança de quelques mètres dans lesol pour ressortir plus loin, évitant alors de se prendre quelques senbon sur le coin du museau. En revanche le pauvre Narda avait intérêt à trouver une solution sinon son visage n'allait plus ressembler à grand chose avec ces centaines d'aiguilles qui allaient pleuvoir.

Au moment où le pluie commença à s'abattre Kiwiha se prépara à affronter la colère d'un Narda surement énervé, où qui allait l'être rapidement. Il décida alors de mettre un nouvelle atout dans sa poche et d'utiliser à présent ses réels techniques...

« Mangekyou Sharingan... »

Les trois branches de son sharingan d'origine se ressemblèrent pour former une sorte d'hélice à la forme particulière... son gengutsu et ses techniques d'Amateratsu allaient bientôt ravager l'air de combat tout comme son adversaire...
Narda
Narda

JDR
XP XP:

Kiwiha ==> Narda Empty
MessageSujet: Re: Kiwiha ==> Narda   Kiwiha ==> Narda EmptyMer 28 Jan - 22:14

Narda ne vit rien arriver , apparament sa technique héréditaire des phalanges perforantes n'avait atteint que la paroiss du mur de l'arene , et il se trouvait maintenant quasiment entierrement sous terre. Ses bras etaient entierement bloqué ansi que le reste de son corp . Il decouvrit ensuite les parapluies flottant au dessus de lui qui s'etaient ouvert , libérant dans des sifflement sans fin , un pluies d'aiguille qui allait bientot défigurer Narda . Celui-ci devait agir vite , sinon , sa mort etait certaines .

Le choc allait avoir lieu , et dans une impulsion de chakra soudaine Narda laissa son visage se recouvrir entierrement d'un masque osseux , et par automatisme , son corps en fit de même . Un bafouillement avait emané du visage figé dans les os de Narda

" Plaquettes osseuses ! "

Une technique de niveau Anbu , unique a son clan , celle si lui demandait enormement de calcium et par concequant beaucoup de chakra .
Les sebons rebondirent sur cette armures héréditaires s'éparpillant partout sur le sol et se plantant dans les os allentours .
Narda consommait trop de chakra , si cela continuait il serais vite a sec . La technique de defence l'avait fragilisé et le temps que du caclium se refixe sur ses os internes il decida de converire la carapace en une multitude de petit pieux qui firent rexploser la terre .

Tout en se demenant tant bien que ml , rampant , épuisé par la cout de la technique . Il leva les yeux aux ciel , decouvrant alors le nouvel aspect du sharingan de kiwiha . Il n'avait encore rien vu de tel , ces yeux lui fient froid dans le dos , et un frisson parcourut l'intégralité de son corp .

** Bordel c'est quoi ça ! **

øØ Le mangekyou sharingan , l'apogé des Uchiwa , tu n'as plus le choix , sois tu m'utilise sois tu meurt Øø

** Tsss **

Narda poussa un long soupir , hesitant longuement , mais finis par s'y refuser . Son corp poussiereux se releva avec difficulté , titubant pour pouvoir s'eloigner .
Kiwiha Uchiwa
Kiwiha Uchiwa

JDR
XP XP:

Kiwiha ==> Narda Empty
MessageSujet: Re: Kiwiha ==> Narda   Kiwiha ==> Narda EmptyMer 28 Jan - 22:54

Impressionnant, tout bonnement impressionnant. La technique qu'utilisa Narad laissa Kiwiha perplexe durant quelques courtes secondes avant que ne dernier ne fasse abstraction de cela. C'était donc ça la pleine puissance des Kaguya...intéressant, ils n'avaient pas à envier les autres clans, ils possédaient un don utile...dommage que le clan était presque éteint...c'était de très bon combattant et Narda était digne d'eux.

Immobile, Kiwiha avait observé le jeune shinobi de Kiri s'extraire avec difficulté du sol. Il commençait à s'épuiser et sa réserve de chakra approchait dangereusement du « plus rien en réserve ». Le combat allait bientôt prendre fin et même si Kiwiha redoutait que cela soit trop court, il était comme même satisfait de ce qui s'était passé jusqu'à présent...Narda était doué et avait fait preuve de beaucoup de sang froid et de logique durant ce combat...mais bon cela n'était pas encore terminé...et l'Uchiwa comptait bien donner encore quelques petites frayeurs à son jeune adversaire.

Son regard se porta alors quelques secondes sur Miruki. Les deux s'échangèrent un regard et dans un petit sourire Kiwiha transmis à son « ami » qu'il comptait montrer quelque chef d'oeuvre de sa propre conception. Le visage du Mizukage s'était alors renfrogné quelques secondes. Il n'aimait pas savoir que Narda risquait de se prendre quelques techniques personnelles de la part de Kiwiha, ces même techniques qui avait bien failli lui couter la vie...encore plus inquiétant lorsque Kiwiha lui avait annoncé sans bluff qu'il en possédait encore une bien plus puissante que les autres et qu'il n'avait encore jamais utilisé lors d'un combat...

Kiwiha détourna le regard, avançant alors dans la direction de Narda. D'un pas lent, il s'approcha de lui, enfin il se tenait encore à quelques bon mètres, mais il était à présent assez près pour que l'ANBU l'entende sans qu'il n'est besoin de hurler. Sa voix froide parcourra alors les oreilles de Narda, une voix froide mais qui traduisait un certain « respect ».

« Soit fière de ce que tu as accomplis jusqu'à présent Kaguya Narda. Ta maitrise de tes dons héréditaires est parfaite et très intéressante. Tu as fait preuve d'un sang froid et d'un répondant que je n'avais pas vu lors de notre dernier combat...alors soit fière et ne regrette pas si le combat se termine rapidement...Je vais te montrer en exclusivité quelque unes de mes techniques perso, je les utilise rarement car trop épuisante...prend ça en quelques sorte comme une marque de respect...et garde tes dernières force pour te protéger...je ne vais pas te faire de cadeau...mais après le combat tu auras eut un réel aperçut de ce qui peut t'attendre dans notre monde cruel... »

Son regard s'était alors plongé dans celui de Narda...et à partir de ce moment là, le jeune ninja se retrouva paralysé...le Mankekyou venait de faire son travail...à peine l'échange visuel avait eut lieux que la technique était lancée et Narda piégé.

« Genjutsu Shibari »

Cette technique était « fatal », elle maintenait son adversaire dans un état totalement immobile, jusqu'à ce qu'une technique l'atteigne. La voix de Kiwiha retentissait une nouvelle fois.

« Voilà l'un des pouvoirs du MS, c'est une pupille surpuissante pour les gengutsu...pupille que nombre de ninjas considèrent comme l'apogée des Uchiwa...ce qui dans un sens est vrai...mais pour mon cas...le MS n'est pas ma pupille la plus puissante...j'en possède une encore plus dévastatrice...mais je n'ai d'utilité de l'utiliser sur toi... »

Il se tu tandis que sa main droite, la seule valide, composait des signes, ou plutôt des moitiés de signe dans la mesure où la main gauche ne venait pas compléter les symboles. Il composait ses signes d'une manière lente, il prenait étrangement son temps. Ses jambes le faisait reculer, prenait une distance d'une bonne dizaine de mètre...il ne voulait pas être victime de sa propre technique....

Narda pouvait constater l'émanation d'une sorte de chakra noir qui disparut cependant rapidement au même moment où Kiwiha sembla terminer sa série de signe. Puis sans prévenir Kiwiha lança un kunais sur Narda, rapidement suivit de sa technique.

« Amateratsu Hiryuu Kuro »

Un immense jet de flamme d'un noir flippant sortie de la bouche de Kiwiha. A mesure qu'il avançait sur Narda le cnetre des flammes prenait une teinte blanche signifiant une chaleur plus qu'extrême. Pas besoin d'être un génie pour savoir que cette technique était mortelle pour quiconque allait se la prendre dans la tête. Mais avant que le jet n'atteigne Narda, le Kunai vint se planter dans le bras gauche de celui-ci le sortant alors de l'emprise du Gengutsu et lui laissant alors l'opportunité de s'échapper de la trajectoire de la technique surpuissante de Kiwiha, et il avait tout intérêt à dégager et éviter la technique si il ne souhaitait pas mourir.

Le foule retenait son souffle tandis que ceux qui comprenait l'importance d'une esquive de la part de Narda, ce tenait debout comme s'ils étaient prêt à agir...pffff...des lâches personnes n'oserait se mettre dans la trajectoire des flammes...personnes n'étaient assez fou...

Dans la mesure où Kiwiha ne souhaitait pas voir mourir Narda si ce dernier n'avait même plus la force de bouger, il invoqua son chien personnelle qui apparut à un bon mètre sur la droite de Narda, si ce dernier ne bougeait pas, Hirukoi le bougerait de la trajectoire des flammes...

Du coup de l'oeil, Kiwiha vit Miruki debout...dans une posture qui ne pouvait signifiait qu'une chose...il allait « aider » Narda si ce dernier ne pouvait rien faire....

[Désolé je me suis taper un vieu délire d'égo qui d'ailleurs à pleinement satisfait mon petit esprit d'homme non modeste ^^ Non sérieux si ça te parait trop abuser dit le moi, je me le ferais moins mec invincible et surpuissant ^^ Si tu veux que Miruki intervienne dans le Rp pour t'aider dit le, c'est sans problème !!]
Narda
Narda

JDR
XP XP:

Kiwiha ==> Narda Empty
MessageSujet: Re: Kiwiha ==> Narda   Kiwiha ==> Narda EmptyJeu 29 Jan - 15:22

[ XD t'inquiette pas t'as de quoi faire le mec invicible :p apres pour miruki ... A toi de voir *.* ]

Narda sentait la chaleur intense sur son visage qui dégoulinait de sueur . Le jeune ninja allait certainement mourir , les idée se basculaient dans sa tête au fur et a mesure que son desespoir et sa haine envers kiwiha grandissait . Une haine intense , comme si il lui en voulais de vouloir gagner , une haine qu'il n'avait pas ressentit depuis des année ... Depuis qu'il ai tué son pere ! Il etait litterrallement entouré de feu , le feu qui se dirigeait vers lui , le feu que lui avait infligé kiwiha a l'aide de la fire's calibur qui le bléssait petit a petit . Mais il restait une chaleur dont il etait le seul responsable , une chaleur etrange dans tout le corps , de la haine , de la souffrance . Son coeur s'emballé , il avait l'impression que tout se repproché autour de lui , secouant la tête comme pour arretter ce phenoméne . Dans une monté d'adhrenaline , il leva le bras pour extirper le kunai qui le maintenait . Le choc allait avoir lieux , les flamme l'eblouissait et il ne pouvait pas voir autre chose .
Soudain , toute la chaleur interrieur qu'il ressentait jusqu'a present se compressé petit a petit vers son coeur .

** Bordel , ça recommence ! Mais je dois laisser faire ... C'est ma seule chance **

Ceci c'etait produit lors d'un entrainement avec sa petite amie , koucix , mais moins intensément .
La chaleur finir par compresser le systeme cardiaque du gracon le crispant entierrement . Le feu n'etait plus qu'a quelques centimetre , quand , soudain , la chaleur se libera par la poitrine , Narda s'ecroula sur le sol .
Le feu allait entrer en contact avec le corp du ninja de kiri . Mais comme une derniere volonté , les yeux de Narda s'ouvrir violament , ses yeux , habituellement bleu et marron , s'etait remplis de noir , et ses pupilles etait toute deux devenue bleu . Sa peau chageat rapidement de couleur , passant du rose pale a un gris bleuté . Dans un hurlement de douleur , il s'etait déplacé en un clin d'oeuil evitant les flammes , qui continuait encore leur route sur le sol . Il se trouvait maintenant a cotes d'un chien etrange , sa transformation continuait , se tordant de douleur par des mouvement brusque et désordoné . Une queue jonqué de petit pic osseux poussa le long de sa colone vertebrale qui , elle aussi , se recouvrait de pic . De même pics sortirent des genous , doigts et epaules , le corps de narda grandit de quelques centimetre , son visage se recouvra de deux grand cornes rouge a la place des point rouge sur son front , signifiant son appartenance aux kaguyas . La queue c'etait arretté formant a son extrmié une etrange nagoire . Entre ses doigts de main et de pieds se formaitune etrange memebrane , ainsi que des branchis s'etait créé des branchis .
Narda etait passé au niveau deux de son sceaux , sans passé par le premier . Il etait essouflé par cette action , la tête penché , laissant decouvrir une chevelure plus longue et blanche , qui a l'origine etait blonde .
Dans un soufflement rauque il prit la parole .

" Montre la moi ! Montre moi ta prétendu , ultime pupille ! Motre moi l'etendus de t puissance ! "

Sa voix avait chagé , elle resonait comme si il y avait deux personne qui parlait simultanément . La vrai voix de Narda se distinguait vaguemant , mais par dessus une voix plus grave s'imposait .
Il releva alors la tête vers le chien , lui lançant un regard de defit , dirigeant ensuite ce même regard vers son maitre .

Ce n'etait plus Narda , c'etait son sceau qui avait en partit pris possession de son corps . Narda n'avait put resister a l'etrainte , et , pour survivre l'avait laissé grimper le long de son corps . Narda etait encore conscient a l'interieur , mais une etrange envie de sang et de souffrance l'envahissait , le poussant a vouloir souffrir lui même . C'etait pour ça qu'il voulais voir ce qu'etait sa pretendue attaque .

[ Pom Pom Pom ... Faut pas oublier > combat Rp ^^ enfin ... Fallait bien qu'elle interviennent un jour cette foutue marque ]
Kiwiha Uchiwa
Kiwiha Uchiwa

JDR
XP XP:

Kiwiha ==> Narda Empty
MessageSujet: Re: Kiwiha ==> Narda   Kiwiha ==> Narda EmptyJeu 29 Jan - 23:04

" Montre la moi ! Montre moi ta prétendu , ultime pupille ! Montre moi l'étendue de ta puissance ! "

Kiwiha avait alors plongé son regard dans celui de Narda. Il était déçut que le jeune ANBU est fait une erreur aussi grotesque que de penser que son sceau pourrait lui offrir la victoire et il était encore plus grotesque pour « l'âme » du sceau que de penser qu'elle pouvait rivaliser avec la pupille du déserteur.

« Tssssss. Tu crois sincèrement que tu as les capacités pour m'obliger à sortir cette pupille. Elle est bien trop dangereuse pour moi, en plus de l'être pour toi, pour que je la sorte alors que je peut gagner sans. Narda...il est trop imprudent et totalement bête de faire usage du sceau pour essayer de me vaincre...alors que tu sais que je maitrise moi même un sceau...tu es encore trop faible face à la puissance de ton sceau...tu compte encore trop sur lui et cela te mènera à ta perte...le sceau est outil maléfique que nous nous devons de maitriser et de mater...et tu l'a laisser te contrôler aussi rapidement...si tu continue tu te rendras trop rapidement compte que tu n'es plus qu'une pâle copie de toi...plus tu laisse ton sceau prendre le contrôle et plus son emprise « permanente » est importante et plus tu risque de franchir le cap de non retour...ce cap où ta conscience disparaitra pour laisser celle de ton sceau dominer ton corps et le contrôler...à jamais... »

Dans les tribunes Miruki avait commencé par pousser un soupir de soulagement en voyant que Narda avait réussi à s'en sortir, mais il fut contrarié en voyant qu'il l'avait fait en laissant son sceau prendre le pas...Karini qui venait d'arriver était prêt à se jeter dans l'arène pour bloquer le flux de chakra du sceau, mais Miruki l'arrêta...Kiwiha savait faire cette technique...il savait sceller le chakra...surement pas aussi bien que pouvait le faire Karini mais suffisamment pour annihiler les effets du sceau.

De son coté Kiwiha était partagé entre deux envies...celle de laisser sortir son sceau pour montrer à Narda qui était le patron où alors tout mettre en oeuvre pour contrer la volonté du propre sceau de Narda...il hésita quelques secondes avant de décider. Utiliser son propre sceau était trop dangereux en ce moment, sa volonté était instable et son chakra dérangé, c'était trop périlleux que de faire usage de son sceau...sceau qu'il maitrisait à la perfection...mais là il ne se sentait pas prêt...de plus ce n'était pas rendre service à Narda...

Il fallait agir vite et intelligemment car le sceau maudit de Narda rendait celui-ci bien plus rapide et plus puissant que d'habitude et une bonne attaque bien placé pouvait blesser de façon importante Kiwiha et s'il y'avait une chose qu'il voulait, non qu'il devait éviter, c'était de trop se blesser lors de ce tournois. Il se devait d'être en condition de se battre lorsqu'ils passeraient à l'action...

En quelque seconde il trouva une solution pour neutraliser Narda, il comptait sur la prétention apparemment accru de la volonté du sceau maudit pour le battre. Sa voix s'éleva alors.

« Ok, finalement je vais te montrer ma pupille rien que pour prouver à ta conscience et aux gens présent de quoi est capable un Uchiwa à son apogée. Un simple conseil, observe bien mes yeux lorsqu'ils vont s'ouvrir une fois que les auraient fermés, car ça sera ta seule occasion de les voirs....contrairement au MS, ma dernière pupille ne me donne pas d'avantage dans le Gengutsu mais dans le domaine physique...mais de toute façon tu vas t'en rendre compte rapidement. »

Lentement il ferma les yeux et au moment où les rouvrit, en espérant bien sur que Narda le regarde, son Mangekyou Sharingan était encore présent un gengutsu chargé.

« Okuangyo no Jutsu »

Ce gengutsu très puissant demandait la maitrise du MS, c'est à dire que même les membres du clan Gensou ne pouvait utiliser cette illusion. Cette illusion, d'ailleurs, plongeait son adversaire dans le noir total, incapable de voir ne serait que sa main pourtant juste devant ses yeux...en d'autre terme, l'adversaire devenait aveugle...

Kiwiha n'attendit même pas de savoir si Narda était tombé dans le panneau qu'il se jeta sur lui tout en compensant une série de signe plutôt conséquente et compliquée.

« Fuuja Chakra Yubikiri »

Cinq petite flamme d'un rouge puissant apparurent sur l'extrémité des doigts de Kiwiha. Cette technique consistait à frapper l'adversaire à un endroit précis tout en libérant la technique pour que son chakra soit totalement sceller durant une courte période. Si Kiwiha ne se trompait pas, une interruption total du chakra couperait automatiquement et directement les effets du sceau. Maintenant ce qui était compliqué c'est qu'il ne savait pas si Narda était prit dans le gengutsu et que surtout sa vision du MS ne lui permettait pas de voir parfaitement le système circulatoire de son adversaire ce qui laissait une chance que sa technique ne marche pas...mais bon il prenait le risque...il ne voulait pas faire usage de son ultime sharingan...

Paf...ses doigts avaient heurter Narda...ou du moins il soupçonnait que c'était Narda, si ce n'était pas lui c'est qu'il n'avait pas été prit dans le gengutsu et qu'il avait fait usage de la pleine puissance de son sceau. Si c'était bien Narda, il fallait à présent attendre de voir si il avait correctement appliqué son Jutsu...et si ce n'était pas le cas il risquait de manger chère car il se trouvait dans une posture de faiblesse juste devant Narda..autant dire que si ça n'avait pas marché...le jeune shinobi de Kiri allait lui faire manger ses dents....
Narda
Narda

JDR
XP XP:

Kiwiha ==> Narda Empty
MessageSujet: Re: Kiwiha ==> Narda   Kiwiha ==> Narda EmptyVen 30 Jan - 15:25

Narda Ne voyait rien , il etait plongeait de la noir total . Toujours en lutte psychologique contre sa marque , repenssant sans cesse aux recentes paroles de son adversaire , qui , apparament , venait de na frapper violament . Il retomba , le voile noir qu'avait instauré le genjustsu s'estompa . Narda , ou plutot , ce qui en restait , rouvrit les yeux , eblouis en premier temps par le soleil . Il etait etonné qu'il ai été frappé si faiblement . Il n'avait par remarquer les cinq petite flamme qui etait resté sur son corp . Il se releva doucement .

Apres s'être relevé , il se remit en position de combat . Soudain , il fut stoppé dans son elan , les flamme avait créer une connexion de chakra entre elle , Narda fit une flemme de chakra d'un bleu obscur en sortir peut a peu dans un hurlement inhumain . Le bout de celle-ci formait une sorte de visage , extirpé avec force au centre des flammes . L'Anbu , tout a coup , se mit a se tordre de douleur , la couleur de sa peau redevenait d'une tainte normal , se retirant peu a peu , partant du bout de sa queue , qui se retractait , vers l'endroit ou emané l'aura obscur . Cette aura criait plus que Narda le faisait , souffrant de l'extreme rapidité a laquelle le chakra arrettait de voyager dans son corp .

La marque etait, presque , totalement retiré . La flemme etait encore pls imposante qu'au depart , et Narda suaiit a cause de la douleur . Bougeant en tout sens pour se debatre , mais il restait debout , comme maintenan par les flammes . La Marque , au lieu de retourner a son point d'origine , se diriger vers le "visage " de chakra maudit , laissant derriere elle le sceau innactif .

La connexion entre les cinq petite flamme finirent par sinterrompre , et dans un ultime cris l'aura qui emanait de l'abdomen de Narda , epuisé , a genou le souffle hallettant , sorti dans un long filet de chakra semi transparant , toujours aussi obscur . Creant un son cristalin melé a son cri horrible derrier lui . Il virevolté dans les airs . D'un seul coup il stoppa sa course , les flamme disparurent , et il plgeat en direction du ninja de kiri . Il penetra dans la bouche de celui-ci aisaiment , et il fut projeter quelques metres plus loin a cause de la violence a laquelle etait arrivé ce chakra etrange .

Au sol , il etait innerte , la marque habituellement noir , s'illumina quelques instant en un bleu abyssal . Soudain , l'ado se mit a convulser , ouvrant aussi bien sa bouche que ses yeux . Et de la une lumiere similaire a celle qu'avait libéré la marque emana . Illuminant tout le terrain . Ce spectacle dura quelques minute , avant de s'arretter laissant Narda innerte sur le terrain .
Il respirait encore , c'etait la l'essentiel .
Il ne bougeait pas , mais son esprit lui remuait violament dans sa tête.

** Qu... C'est quoi ce bordel , y se passe quoi , La flamme blanche m'as t-elle atteinte ? **

Apparament , il etait conscient , sa marque s'etait retiré le laissant penser librement .
Il etait covert d'ematomes , et de quelques entailles suivit de trace de poussiere.
Une brulure le ramena a la réalité , la brulure de la fire's calibur qui hantais toujours ses entrailles .
Il se releva avec difficulté , des courbatures a tous ses muscles . Dans un sourire narquoit , comme pour se vanter d'etre encore debout il s'exprima .

" Je suis ettonné que je ne sois pas brulé ... Ces flammes avaient l'air terrible mais en fin de compte elle ne valent pas ton rang ... "

Narda etait épuisé , pas a cause du peu de blessure qu'il avait reçut , mais a cause de son chakra , qui s'epuisait fortement , le laissant avec des reserve critique . Si cela continu , il devra se battre avec la seul force de ses muscles deja mis a rude epreuves .
Kiwiha Uchiwa
Kiwiha Uchiwa

JDR
XP XP:

Kiwiha ==> Narda Empty
MessageSujet: Re: Kiwiha ==> Narda   Kiwiha ==> Narda EmptyDim 1 Fév - 16:29

" Je suis étonné que je ne sois pas brulé ... Ces flammes avaient l'air terrible mais en fin de compte elles ne valent pas ton rang ... "

Kiwiha resta quelques secondes dubitatif. De quoi parlait-il? Etait-il chamboulé au point de se rendre compte que les petites flammes qui étaient apparut sur son corps n'avaient eut que pour but de bloquer son flux de chakra? Surement que le jeune ANBU était persuadé que la technique tout juste utilisée sur lui était une technique d'attaque. Bref Kiwiha s'en foutait, l'important était que son adversaire n'avait plus la marque activé et que logiquement il n'aurait plus à se préoccuper de cela pour ce combat...il fallait être un peu fou pour tenter de ré-activer son sceau maudit dans un si court laps de temps...mais bon le jeune ninja de Kiri semblait être prêt à tout pour montrer sa valeur et sa puissance.

Kiwiha debout, le corps totalement détendue, dans une position neutre, une position absolument pas adapter à un combat. Il se permettait cela dans la mesure où Narda sortait apparemment d'une bataille mental importante. La conscience de sa marque n'ayant surement pas accepté de se faire botter les fesses de cette façon et si rapidement. Les yeux de Kiwiha reprirent alors l'apparence du sharingan à trois branche. Sa voix s'éleva alors.

« Ma dernière attaque n'avait pas pour but de te blesser physiquement. Je l'ai utilisé dans le seul but de contrer ton sceau et je suis plutôt agréablement surpris de voir que cela marche...je suppose que contre un sceau de niveau supérieur la volonté de la marque maudit aurait résister mais contre un sceau maudit de notre niveau, ma technique est efficace. »

Il se tu quelques secondes avant de reprendre. Sa voix avait perdu le coté respect qu'elle avait put avoir à un certain moment. C'était simplement du au faite qu'il était totalement concentré et qu'il avait du avoir une réflexion rapide pour contrer son adversaire.

« Tu es totalement épuisé Narda, il serait peut être plus sage que tu en reste là. Je sais bien que tu es encore capable de te battre mais cela n'aura aucune conséquence sur le résultat du combat, je serais victorieux, tu as cramé tout tes atouts alors qu'il m'en reste quelques uns...il serait donc sage que l'on mettions un terme à se combat avant que des blessures inutiles ne pointent le bout de leur nez. »

Ses paroles avaient un sens, il ne voulait pas continue un combat contre un adversaire épuisé en chakra ou presque, cela voulait dire qu'un écart conséquent allait ce faire, en plus de l'écart visible entre les deux shinobi. Bon lui aussi avait bien entamé ses réserves de chakra mais il pouvait encore se battre intensément quelques minutes. Puis il ne voulait pas infliger de sévères blessures à Narda, ce dernier allait affronter, tout comme Kiwiha, le déserteur Kuchiki et Narda se devait d'être en parfaite forme contre lui, car si les souvenirs de Kiwiha étaient bon, ce fameux Kuchiki n'était vraiment pas un tendre et n'avait aucune pitié et même la mort n'arrêtait pas sa haine et ses envies de sang...

Restait plus qu'a savoir ce que comptait faire Narda, en attendant sa réponse, en total prudence, Kiwiha avait dégainé son katana normal, prenant une posture défensive. Depuis qu'il avait perdu l'utilisation de l'un de ses bras, il avait du changer totalement sa manière de se battre au sabre. Il s'était en quelque sorte créé une sorte de mini kenjutsu personnel...utilisant les coups traditionnels tout en les modifiant à ses capacités. Par exemple la posture qu'il prenait ressemblait fortement au seigan no gamae à la différence que sa lame était légèrement plus incliné sur un coté et qu'il tenait son katana d'une seule main. En revanche son jeu de jambe était complètement similaire au art du kenjutsu. Sa jambe droite était donc reculée, puisqu'il prenait une garde à droite...
Narda
Narda

JDR
XP XP:

Kiwiha ==> Narda Empty
MessageSujet: Re: Kiwiha ==> Narda   Kiwiha ==> Narda EmptyLun 2 Fév - 20:05

La vision de Narda se trouble quelques seconde lorsque Kiwiha lui avait avouer l'utilisation de son sceau . Il serra fortement le poing , si il l'avait pus il se serait briser les phalange , il etait crispé de partout . Il se rapplais maintenant peu a peu les recent evenements .

** T... Putain ! Je ... Tout ça pour ça ... **

Comme il s'en doutait , il n'eu point de reponses . En effet , il n'etait pas rare qu'apres une utilisation , la puissance de la marque diminue et qua Narda ne l'entendent plus pendant un certains temps .
Il etait fou de Rage , il avait , non seulement , utilisé la marque contre son gret , mais aussi il n'avait infligé aucun dommage important envers son veritable adversair : Kiwiha .

« Tu es totalement épuisé Narda, il serait peut être plus sage que tu en reste là. Je sais bien que tu es encore capable de te battre mais cela n'aura aucune conséquence sur le résultat du combat, je serais victorieux, tu as cramé tout tes atouts alors qu'il m'en reste quelques uns...il serait donc sage que l'on mettions un terme à se combat avant que des blessures inutiles ne pointent le bout de leur nez. »

Sa crispation ne fut qu'agmenter , il etait incapable de faire quoi que ce soit . Narda en avait conscience , mais ce combat sur lequel il misait tant n'avait eu pour effet que de le rebuter a une douce fatalité : Il etait trop faible , trop faible pour imposer sa volonté , trop faible pour assouvir ses ambitions , trop faible pour .....
Tant de reproche qu'il se faisait a lui même , il en etait lassé .

Il finit par sortir de sa torpeur , pour avancer delicatement vers kiwiha . Il s'avait qu'il ne risquait rien , en tout cas tant qu'il ne tentait pas une attaque . Il s'imposa a cotes de son adversaire . L'Uchiwa etait de peu , plus grand que Narda . Dans une respiration rapide et irreguliere il commença a repondre .

" Tu ... "

Il hesita quelques instant .

" Vous etes quelqu'un de puissant , je peux pas dire le contraire . Dans certains point je vous admire même ... J'aurais aimé en savoir d'avantage a votre sujet , mais ... Vous etes un tueur , en tout cas vous etes dans leurs quand , je suis sur qu'en d'autre circonstance vous n'auriez pas hésité une seconde a m'éliminer sadiquement . "

Il reprit sa route calmement , ce qu'il venait d'avouer n'avait que trop peu de sens pour lui . Mais il s'en contrefichait , au point ou il en etait ... Comme si tout venait de s'ecrouler autours de lui , alors que , peut-etre , un avenir plus lumineux s'annoncer devant lui . Cette avenir , lui seul peut determiner si il seras lumineux , ou autre chose .
Il continuait , marchait délicatement .

" J'espere que je vous reverrais prochainement ... A notre prochaine rencontre .. Coryais moi je vous battrez , et j'obtiendrez la victoir coûte que coûte ... Uchiwa kiwiha ."

Il continua lentement sa cource , titubant sur certains pas . Il venait de s'imposer un choix , qui risquerait de le compremettre , la quetes de victoire ne l'avait menait que dans la souffrance . Tout au long de sa vie , il n'avait cessait de rechercher une vengeance d'une humiliation passé , ce fut d'abord don pere qu'il pourchassa des année , et maintenant , c'etait kiwiha qu'il s'etait jurer de vaincre . Il le savait qu'il ne renoncerais devant rien pour y arriver , il avait beau etre troublé dans son esprit ... Mais jamais il n'avais renoncé a une soif de vengeance . Il avait ça dans le sang apres tout , la guerre , toujours la guerre il etait destinée pour ça . Il aurait aimé changer ça , peut etre un jour ce seras le cas , mais dans l'instant present il ne cessait de repenser a sa defaite .
Il finit par s'arretter , regardant le soleil encore haut dans le ciel , tout en serrant le poing .

** Je vais augmenter ma puissance ... Je ne peux pardre une troisieme fois ! Il est temps que je me conssacre a mes propres entrainement ... Même si cela doit me pousser a me separer des recents etre que je me suis mis a aimer ... Tsss ... Cela en vaut-il vraiment le coup **

Il se retourna quelques instant vers kiwiha

** Je ne pourrais pas resubir une defaite si ... Humiliante ... **

[ Terminous ! a moins que ton post de reponse - si il y en a un - necessite une reponse de moi même. Je svais pas trop quoi faire , alors j'ai pensé qu'un nouveau nindo ne serait pas de refus xD ]
Kiwiha Uchiwa
Kiwiha Uchiwa

JDR
XP XP:

Kiwiha ==> Narda Empty
MessageSujet: Re: Kiwiha ==> Narda   Kiwiha ==> Narda EmptyLun 2 Fév - 20:52

" Vous êtes quelqu'un de puissant , je peux pas dire le contraire . Dans certains point je vous admire même ... J'aurais aimé en savoir d'avantage a votre sujet , mais ... Vous êtes un tueur , en tout cas vous êtes dans leurs camp , je suis sur qu'en d'autres circonstances vous n'auriez pas hésité une seconde à m'éliminer sadiquement . J'espère que je vous reverrais prochainement ... A notre prochaine rencontre .. Croyez moi je vous battrez , et j'obtiendrai la victoire coute que coute ... Uchiwa Kiwiha ."

C'était la fin du combat, cela se soldait par une victoire logique de Kiwiha, mais le combat restait tout de même marquant. Bien que court et ayant rapidement tourné à l'avantage de l'Uchiwa, Narda c'était bien débrouillé et avait fait preuve d'un certain talent de réaction. La fin du combat avait cependant révélé sa faiblesse de volonté. Cependant on ne pouvait lui en tenir compte, il restait encore un jeune ninja et avec les années, il était sur que le monde Ninja entendrait parler du jeune shinobi de Kiri.

Narda avait prononcé quelques paroles légèrement gênante pour Kiwiha, enfin blessante. Alors comme cela il était toujours considéré comme un vil tueur, un bandit... un terroriste. En même temps à quoi il s'attendait...peut être s'attendait-il à être considéré comme quelqu'un d'autre... Il prononça alors quelques paroles en réponse.

« Tu es un ninja prometteur Narda, ne gâche pas ton talent. Laisse venir les choses, ne cherche pas la puissance à tout prix...on le paye toujours à un moment. Qu'aurait-tu voulut savoir de plus sur moi ? »

Il marqua une pause, puis reprit, les yeux redevenues normaux fixant alors ceux de Narda.

« Je reste donc un tueur à tes yeux ? Simplement car j'ai intégré les rangs de l'Akatsuki, je suis quelqu'un de mauvais? Et pour te répondre, oui il y'a quelques années je t'aurais tué sans pitié, mais je ne suis plus le même homme, la mort et le sang ne font plus partie de mon nindo... »

D'un geste de la main il enleva la poussière de sa tenue. Le combat, les déplacements rapides avaient couvert le long manteau noir de l'Uchiwa et puisque le combat était finit, il n'attendit pas plus longtemps pour être propre.

« Continue ce que tu fait Narda, entraine les prochaines générations, apprends à gérer les responsabilités que l'on te donne et surtout ne te néglige pas. Il y'a un temps pour tout...n'oublie jamais ça. Et le plus important vit comme ton coeur te dit te vivre !! »

Il tourna le dos et disparut après avoir attendu quelques secondes une éventuelle réponse de Narda.
Game Master

Game Master

Féminin Messages : 907

Kiwiha ==> Narda Empty
MessageSujet: Re: Kiwiha ==> Narda   Kiwiha ==> Narda EmptyVen 27 Fév - 23:20

Sujet locké. Vainqueur : Kiwiha
https://naruto-techniques-rp.superforum.fr
Contenu sponsorisé

Kiwiha ==> Narda Empty
MessageSujet: Re: Kiwiha ==> Narda   Kiwiha ==> Narda Empty