Nom : Owona
Prénom : Okaï
Age : 14
Village : Konoha
Grade : Chuunin
Clan : aucun
Affinité : Katon - Fuuton
Invocations : Tigres - Oiseaux
Caractère du perso :
Okaï rêve depuis longtemps de devenir ninja. C'est quelqu'un de très travailleur, très motivé. Il déteste faire ce qu'il n'a pas envie de faire. Il aime principalement se promener dans le village le plus discrètement possible, essayer de sauter le plus haut et le plus loin possible pour égaler les oiseau et méditer à l'ombre d'un arbre. Mais il déteste manger et dormir, c'est pour lui une perte de temps, il le fait avec résignation car il sait que c'est indispensable. Il lui arrive parfois de faire nuit blanche juste pour méditer en admirant la lune. Il aimes les fauves et les oiseaux, qu'il a toujours envier. Okaï est instable et mystérieux, personne jusqu'à ce jour n'a vraiment réussi à le cerner... même pas ses propres parents. Il est habituellement calme, mais son tempérament enflammé et son énergie fait qu'il peut parfois craquer... ce qui est son principal point faible. Okaï ne sais absolument pas contrôler sa colère. Sa couleur préférée est le rouge. Pourquoi ? Parce que cela représente deux choses importantes pour lui : rouge sang - rouge feu. Son attitude réservée fait qu'il dégage une impression de peur, on se méfie de lui. Okaï est quelqu'un d'étrange. Il est solitaire et ne s'attache à personne. Il est loyal et courageux, et s'il arrivait à se faire un ami, il ferait tout pour le protégé. Du moins en est t'il persuadé. Il n'as pas ri depuis très, très longtemps, et cela se voit. Entre ombre et lumière, il cherche où son chemin va le mener.
Description :
Okaï est toujours habillé en noir. Chaussures noires, pantalon noir, gants noirs et veste noire. Sa veste possède un col haut, cachant sa bouche et son nez, et une capuche cachant ses cheveux et son front. La seule bande de visage que l'on peut voir est située au niveau des yeux et du haut du nez. Ses yeux sont d'un noir profond, pour ne rien changer. Seul deux choses différent de ce noir : sa peau claire et ses cheveux rouges. Non pas roux, pas de ce roux orangé. Rouges. Ce qui n'est pas pour lui déplaire. Il s'est récemment fait tatoué le front, et on se demande pourquoi vu qu'il ne le montre jamais. Ce tatouage représente le symbole du feu. Okaï possède également des cicatrices sur les joues, en formes de lignes. C'est lui qui se les aies faites. Lors d'une de ses crises de colère, il s'est labouré les joues. Il affiche toujours une expression neutre, incapable de sourire. Il a oublié comment faire. Quand il se met en colère, une étincelle apparait dans son regards. Et c'est loin d'être une étincelle de joie. Il est un peu plus grand que la moyenne, et très léger.
Histoire (je la met régulièrement à jour, en ajoutant mes aventures actuelles et des détails) :
L'histoire d'Okaï commence vraiment à l'âge de 7 ans. Il avait déjà ce caractère réservé, et il lui arriver déjà de craquer et de piquer des colères, mais c'était beaucoup moins marqué. A l'âge de 7 ans donc, il avait encore des amis. Un de ses amis s'était disputé avec lui pour savoir lequel des métier était le mieux, le plus utile, celui avec lequel on devenait le plus puissant. Son ami pensait que c'était les prêtre, Okaï les ninjas. Suivi une remarque glacée.
-Bonjour Ysem.
-Salut Okaï ! Comment ça va ?
-...
-Toujours aussi peu bavard hein ? *rigole*
-...
-Et ?
-Qu'est ce que tu veux faire plus tard comme métier ?
-Bah.. heu... déconcertée prêtre évidemment.
-Pourquoi ?
-Bah parce que... Eh ! Et toi, que veux tu faire ?
-Ninja.
-Ninja ? haussement de sourcils ils sont faibles.
-Qu...quoi ?!
-Les prêtres possèdent la vraie force. Les ninjas sont des incapables !
-Tu dis n'importe quoi, les ninjas ont souvent rendus des services plus qu' utiles au village ! Ils sont forts ! serre les poings
-Comme le prouve la mort de ton grand père...
Ce qui fut la goutte d'eau qui fait déborder le vase. En rage, Okaï sortit son couteau qu'il avait obtenu de son grand père, ancien ninja mort en mission récemment.
Son grand père. Il avait était la lumière qui lui éclairais la voie, Okaï l'aimait plus que ces propres parents. Ils lui avait montrer ce que les ninjas savez faire, et Okaï l'avez regardez, les yeux pleins de larmes d'admiration. Un jour, la veille du départ pour ce qui devait être sa dernière mission, il lui avait donné ce couteau.
Il le jeta avec l'intention de loupé son ami. Le couteau s'enfonça dans le bras de son ami. La blessure était assez profonde, il resta une cicatrice qui ne devrait jamais s'enlever. Plus tard, il appris qu'il avait le rendre incapable d'utiliser son bras. Depuis, Okaï n'as plus d'amis, et son caractère s'est affermi, il est devenu encore plus réservé et solitaire. Depuis, il est encore plus déterminé à devenir un ninja d'élite. Ses colères sont moins fréquentes, moins visibles, mais ses paroles deviennent alors beaucoup plus tranchantes, plus méchantes, et il ne cherchera pas à simplement à faire peur, mais à faire mal. Il essaie cependant de se contrôler et de se calmer, mais il n'y arrive pas encore.
Grâce à son travail acharné, à son efficacité et à sa motivation, Okaï devint rapidement Genin, puis Chuunin. Il aller commencer à leur montrer ce dont il était vraiment capable ! Il voyagea jusqu'au portes de Konoha, où il fit la connaissance de Taoshi. Une rencontre qui avait failli tourner en une bagarre sanglante. Mais les ninjas s'était calmé, et l'incroyable s'était : Okaï s'était lié d'amitié avec Taoshi. On ne pouvait imaginer plus dangereux, car si le lien était trop faible... mais mieux vaut ne pas imaginer le pire. Puis le Kage du village de Konoha était apparu, et leur avait posé de banale questions, auxquels les réponses permettrait de savoir si oui ou non Taoshi et lui allait pouvoir devenir des ninjas de Konoha. Après avoir réponduu aaux question et avoir été accéptés, ils prirent possession de leur habitation, puis allèrent s'entrainer. La chnace faisait que c'était Nitachi, l'Hockage en personne, qui les entrainait. Cela s'annonçait bien : la première chose que fit leur nouveau senseï fut de les tester pour voir si ils méritaient leur grade. Et pour cela... rien de mieux qu'un petit combat. Enfin petit... il fut très dur. Les premières attaques d'Okaï et de Taoshi n'était pas coordonés, ce qui leur valus les réprimandent de leur senseï. Il suffit à celui-ci d'une technique de substitution pour ne rien se prendre. La suite fut plus dure encore : malgré leurs attaques concertés, Okaï et Taoshi échouèrent encore, et Okaï fut plongé dans un Genjutsu où Nitachi tuait son nouvel ami. Alors, l'Âme Noire monta pour la première fois en lui.
PV : 880
Chakra : 900
Dégats : x1
Protection : 0%
Constitution : 18
Dextérité : 14
Charisme : 4
Force : 17
Défense : 0