Bah hier soir moi, alors que je me faisait un fifa09, je me suis branché sur RTL, et j'en ai bouffé toute la nuit du débat!
Es-ce que les Américains auront les couilles de voter Obama lorsqu'il seront devant l'urne? Es-ce que c'est parce qu'il est noir qu'on vote pour lui? Es-t'il le nouveau Kennedy? ect ect...
Finalement il a bien été élu. Je trouve ça bien, car il y a encore tant de racisme au USA... On nous montre seulement la côté Est et Ouest en France, mais le centre des USA est vraiment raciste a mon sens... Qui plus est il a des solutions pour le problème économique... Que dire de plus? Il n'a pas craché sur la Russie lors de l'incident en Georgie, comme la fait Mc Cain... Il a pesé le pour et le contre, et a répondu...
Et pis j'aime bien c'te nom ... Obama... (ll parait que c'est le nom d'une ville Chinoise^^)
PS : Je tiens a préciser que Mc Cain a beaucoup souffert de son statut de républicain... A cause de ça, il a été obligé de tenir un discours trop de "droite"... alors qu'il ne l'est pas vraiment... Mais il a souffert a cause de ce que Bush a dit. ("Je souhaiterai que le futur président soit Mc Cain"... Un baiser de la mort quoi...)
God bless America.... YIHAAAAAAAAAAAA!