AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Obama president

5 participants

Vous en pensez quoi ?
Un petit pas pour l'homme un grand pas pour l'humanité
Obama president Vote_lcap38%Obama president Vote_rcap
 38% [ 3 ]
rien a foutre : un autre ou lui c'est pareil
Obama president Vote_lcap25%Obama president Vote_rcap
 25% [ 2 ]
ça change un peu
Obama president Vote_lcap37%Obama president Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Meuuh...
Obama president Vote_lcap0%Obama president Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bah ... rien en faites...
Obama president Vote_lcap0%Obama president Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Narda
.: Oi-nin de Kiri :.
Narda

Masculin Messages : 1167

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Obama president Xp_gau10180/3200Obama president Xp_vid10  (180/3200)

Obama president Empty
MessageSujet: Obama president   Obama president EmptyMer 5 Nov - 17:05

Voila , la question est dans le sondage , ça peut etreinutile pour certains mais ça permet aussi d'argumenter un peu enfin ça peut etre un bon entrainement pour vos futur rp niveau justification et autre , et aussi pour vous même ... Et aussi pour connaitre un peu vos avis ^^

Moi : bah je penses que c'est plus ou moins une "innovation " niveau americains et si ça ferais pas mal a l'europe de juger les gens ( pour certaines personne ) autre que par leur couleur , leur physique , origines ... Si deja en france il y aurais un député black bah ça briserait un peu le tabou :p ... Enfin je suis un peu ... "fouillis" dans mes propos xD
Revenir en haut Aller en bas
Miruki Gensou
.: Mizukage :.
.: Mizukage :.
Miruki Gensou

JDR
Niveau Niveau: 1
XP XP:
Obama president Xp_gau10705/10000Obama president Xp_vid10  (705/10000)

Obama president Empty
MessageSujet: Re: Obama president   Obama president EmptyMer 5 Nov - 17:40

Il y'a un député noir en France, donc déjà tu te trompe Narda. Bon certes 1 sur 555 c'est très peu même honteux mais y'en a. Je te rappel aussi que la secrétaire d'état est noire. Mais bon n'empêche que ça fait pas beaucoup !!

En ce qui concerne l'élection je n'ai qu'une seule chose à dire...wait and see, parce que certes son programme est vraiment bien et s'il le tient à la lettre alors là oui il y aura du changement, cependant attendons de voir s'il est vraiment un innovateur ou bien un grand mec qui fait des promesses qu'il ne tiendra pas !!
Cho Gensou
Cho Gensou

Masculin Messages : 2052

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Obama president Xp_gau10280/3200Obama president Xp_vid10  (280/3200)

Obama president Empty
MessageSujet: Re: Obama president   Obama president EmptyMer 5 Nov - 21:07

C'est clair que c'est mieux lui que sont principal candidat mais bon j'en pense pas plus.
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara

Masculin Messages : 1647

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Obama president Xp_gau102500/6400Obama president Xp_vid10  (2500/6400)

Obama president Empty
MessageSujet: Re: Obama president   Obama president EmptyMer 5 Nov - 21:44

Pour ma part...je sens qu'il va pas faire long feu...Kennedy à côté c'était un immortel...XD...non je le sens tragiquement disparus dans la prochaine année...mais bon...

Sinon j'ai voter que ça changeait un peu..le Kuklux clan va pas être content!MDR...

En parlant comme ça tu risques de sugérer des truc Miruki...pour ma part j'affirme qu'il y certaines personnes qui ont fait...554 promesses(autant que les portes du Whallala...) et qui en ont fait une...s'enrichire...c'est désolant...
Shigeru Besshô

Shigeru Besshô

Masculin Messages : 101

JDR
Niveau Niveau: x3
XP XP:
Obama president Xp_gau1080/500Obama president Xp_vid10  (80/500)

Obama president Empty
MessageSujet: Re: Obama president   Obama president EmptyMer 5 Nov - 22:10

Bah hier soir moi, alors que je me faisait un fifa09, je me suis branché sur RTL, et j'en ai bouffé toute la nuit du débat!

Es-ce que les Américains auront les couilles de voter Obama lorsqu'il seront devant l'urne? Es-ce que c'est parce qu'il est noir qu'on vote pour lui? Es-t'il le nouveau Kennedy? ect ect...

Finalement il a bien été élu. Je trouve ça bien, car il y a encore tant de racisme au USA... On nous montre seulement la côté Est et Ouest en France, mais le centre des USA est vraiment raciste a mon sens... Qui plus est il a des solutions pour le problème économique... Que dire de plus? Il n'a pas craché sur la Russie lors de l'incident en Georgie, comme la fait Mc Cain... Il a pesé le pour et le contre, et a répondu...

Et pis j'aime bien c'te nom ... Obama... (ll parait que c'est le nom d'une ville Chinoise^^)

PS : Je tiens a préciser que Mc Cain a beaucoup souffert de son statut de républicain... A cause de ça, il a été obligé de tenir un discours trop de "droite"... alors qu'il ne l'est pas vraiment... Mais il a souffert a cause de ce que Bush a dit. ("Je souhaiterai que le futur président soit Mc Cain"... Un baiser de la mort quoi...)

God bless America.... YIHAAAAAAAAAAAA!
Contenu sponsorisé

Obama president Empty
MessageSujet: Re: Obama president   Obama president Empty

Obama president
Page 1 sur 1