AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

decouverte plus ou moins inutile

5 participants
AuteurMessage
Narda
.: Oi-nin de Kiri :.
Narda

Masculin Messages : 1167

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
decouverte plus ou moins inutile Xp_gau10180/3200decouverte plus ou moins inutile Xp_vid10  (180/3200)

decouverte plus ou moins inutile Empty
MessageSujet: decouverte plus ou moins inutile   decouverte plus ou moins inutile EmptyMar 4 Nov - 15:08

voila , juste pour dire que j'ai decouvert que lorsqu'on clique sur "qui est en ligne " dans la categorie du même nom , bah on tombe sur une carte sattelite avec des marqueur qui situe les personne en ligne xD ... Voila c'est tout >.< ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee

Masculin Messages : 3023

JDR
XP XP:
decouverte plus ou moins inutile Xp_gau102850/10000decouverte plus ou moins inutile Xp_vid10  (2850/10000)

MessageSujet: Re: decouverte plus ou moins inutile   decouverte plus ou moins inutile EmptyMar 4 Nov - 15:13

O_o Je ne savais pas lol Sa tripe !

Y'en a même qui sont d'Amérique et qui passe ici, wahou !

En tout cas, Narda c'est un Cht'i ! ^^
Narda
Narda

JDR
XP XP:
decouverte plus ou moins inutile Xp_gau10180/3200decouverte plus ou moins inutile Xp_vid10  (180/3200)

MessageSujet: Re: decouverte plus ou moins inutile   decouverte plus ou moins inutile EmptyMar 4 Nov - 15:37

Maiiiis euuh ... xD... Enfin je sais pas d'ou y sort l'americain mais il est toujours anonyme et il est non-stop la ^^
Ryo Sasumi

Ryo Sasumi

Masculin Messages : 207

JDR
Niveau Niveau: x3
XP XP:
decouverte plus ou moins inutile Xp_gau10290/750decouverte plus ou moins inutile Xp_vid10  (290/750)

MessageSujet: Re: decouverte plus ou moins inutile   decouverte plus ou moins inutile EmptyMar 4 Nov - 17:41

BA JE C PAS POUR VOUS LMAIS MOI JTROPUVE KE DEPUIS KE VOU VENEZ DE DIRE KIL 2T2 LA BA IL CE CO PAS OU IL EST PARTI FAIRE KELKE CHOSE KEN JAI REGARDD2 MDR
Shigeru Besshô

Shigeru Besshô

Masculin Messages : 101

JDR
Niveau Niveau: x3
XP XP:
decouverte plus ou moins inutile Xp_gau1080/500decouverte plus ou moins inutile Xp_vid10  (80/500)

MessageSujet: Re: decouverte plus ou moins inutile   decouverte plus ou moins inutile EmptyMar 4 Nov - 18:23

Oulaa ta touche "Maj" est enfoncé Ryo^^ Et cet Américain, c'est soit un putin de bot qui va spammer le forum, soit un étudiant français hésitant à rejoindre notre magnifique forum sur Naruto, entre 2 cours de Marketing a Harvard... (QUOI??? ENCORE UN CHT'I!!! C'est comme les Chinois eux... Plus on parle d'eux, plus yen a! xD)

EDIT: J'avoue sa pète cette fonctionnalité^^
Narda
Narda

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: decouverte plus ou moins inutile   decouverte plus ou moins inutile EmptyMer 5 Nov - 14:56

xD mais le film qui je trouve , est super beauf ... ne represente pas ce qu'il y a chez nous hein >.< deja plus personne parle ch'ti , le maroal et pas plus manger qu'atre part etc ^^ en tout cas pas pres de douai-lille... Et c'est pas une fiereté xD mais boon on s'en fou un pau ^^

HS : ryo , j'etait juste chez un pote et j'ai finis par dormir chez lui donc voila pourquoi je m'ettait deco ^^
Eltam Terazawa

Eltam Terazawa

Masculin Messages : 17

JDR
Niveau Niveau: x1
XP XP:
decouverte plus ou moins inutile Xp_gau1045/250decouverte plus ou moins inutile Xp_vid10  (45/250)

MessageSujet: Re: decouverte plus ou moins inutile   decouverte plus ou moins inutile EmptyMer 18 Mar - 2:21

L'amériacain dont vous parliez... C'est soit google soit un autre moteur de recherche les gars... Eh oui, les moteurs de recherche sont connectés sur les forums. ^^'
http://a-op.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: decouverte plus ou moins inutile   decouverte plus ou moins inutile Empty

decouverte plus ou moins inutile
Page 1 sur 1