|
| Et les ennuis continuent : La fin de toute chose ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Yashira .: Leader of Beavesdam :.
Messages : 3212 Age : 36 Localisation : Village des déserteurs Inscription : 06/10/2006
JDR Niveau: 5 XP: (1200/10000)
| Sujet: Et les ennuis continuent : La fin de toute chose ... Mar 21 Oct - 19:57 | |
| [Ceci commence ma nouvelle intrigue. Pour des raisons de simplicités, tout ce qui se passe à Beavesdam, et ce même si c'est dans différents lieux, je le laissserai dans ce topic. Quand je changerai de village, j'indiquerai que le topic est terminé et je laisserai un lien.
Attention tout de même ! Si vous ne suivez pas le manga papier, abstenez-vous de lire. Vous risquerez d'apprendre des choses sur certains personnages du manga ! Pour l'instant, lesdits personnages n'interviendront pas tout de suite donc, si vous le souhaitez, vous pouvez lire le départ. Et j'indiquerai au début de chaque post si cela risque de vous spoiler ou pas ^^
Deuxième chose, c'est une intrigue meutrière, avec des morts et tout ce qui va avec. Et faut pas s'inquiéter, j'ai demandé avant au(x)-dit(s) possesseur(s) si je pouvais disposer entièrement des personnages qui vont mourir.
Bonne lecture !] Cela faisait près de deux semaines que Yashira était revenue de Bérune, et donc un peu moins d'une semaine qu'elle avait décidé d'emménager dans le bureau des déserteurs. C'était pas plus mal, d'un certain côté, puisqu'elle était directement au coeur de l'action si jamais Valygar apprenait quelque chose au sujet de la mini Akatsuki. Et puis, il ne perdrait pas un temps fou à chercher où se trouve la Kunoichi. Après tout, parfois, c'était très difficile de lui mettre la main dessus. Elle allait et venait au gré de ses humeurs. Depuis son retour dans le bureau, Valygar était content. Il avait pu repartir sur le terrain, et ce même si la mission que lui avait donné Yashira n'était pas simple. C'était facile de dire qu'il fallait trouver des informations sur telle ou telle chose. Mais c'était plus difficile d'exécuter la tâche. M'enfin, tant qu'il pouvait courir, et utiliser ses Jutsu contre des affreux ou des chasseurs de prime, ça lui convenait ! Et dire que cela faisait presque trois mois qu'il n'avait pas mis le nez dehors et que Yashira lui avait passé les pouvoirs momentanément ! Il allait profiter de ses instants de liberté, jusqu'au prochain "emprisonnement".
Bref, donc, Yashira logeait dans le QG des déserteurs. Où ? Elle avait fait le ménage dans une pièce ... Ou plutôt, elle avait éjecté tout ce qui était dans un ancien bureau et puis elle s'était installée là-bas. Elle avait planqué aussi ses armes un peu partout dans le QG. Car, en cas d'attaque, c'était plus pratique d'avoir des armes cachées partout que dans un seul endroit. Pourquoi ? Tout simplement pour récupérer de quoi se défendre rapidement si jamais elle devait changer de pièce, ou un truc dans le genre. Bon, d'accord, c'était un peu tordu mais fallait pas chercher à comprendre le raisonnement de la jeune femme. Et puis, y'avait personne pour la contredire, donc, elle faisait bien ce qu'elle voulait et ce, quand elle le souhaitait. Hé hé, être leader d'un groupe, mine de, ça avait ses avantages ! On évitait de contredire le chef ou bien de le mettre en colère de cette manière. Surtout que ces derniers temps, valait mieux éviter de provoquer la jeune femme. Yashira partait facilement au quart de temps depuis qu'elle avait appris la mort de son frère. Peut-être que ça irait mieux avec le temps, allez savoir avec elle.
Depuis un mois et deux semaines, elle n'avait pas de nouvelles de Jee. Il devait être parti, très certainement, dans une quête et ce, dans un lointain pays, comme il avait l'habitude de le faire. Yashira ne s'inquiétait pas pour lui. Elle savait qu'il pouvait se défendre tout seul et le cas échéant, défendre par la même occasion ses coéquipiers. Elle le savait puisqu'elle en avait eu la preuve à plusieurs reprises -on va pas encore remettre ça sur le tapis, non ? C'est bon ?-. Et puis, Jee était un grand garçon qui s'attirait bien moins les ennuis que Yashira ... Peut-être était-elle un aimant à ennuis ? Allez savoir ! Bon, mis à part Jee, elle n'avait toujours pas de nouvelles, non plus, de son coéquipier Sanazami. Il avait été jusqu'à Suna et ensuite à Taki avec eux mais avant que les combats ne débutent, il avait disparu. Et depuis, plus une trace, plus aucune nouvelle. La Kunoichi s'était attendue à le revoir à la planque des déserteurs à son retour mais non, rien, pas un mot, pas un souffle.
"Rhaa !! Il est encore passé où celui-là !"
Ne pas savoir où il était l'exaspérait ! Après tout, il avait des responsabilités auprès des déserteurs ! Il pouvait pas se permettre de déserter comme ça, sans prévenir personne ! Non mais ! De toute manière, si Yashira arrivait à lui mettre le grapin dessus, elle aurait une petite explication avec lui. Boaf ... De toute manière, c'était pas le premier déserteur à déserter les rangs de Beavesdam durant un temps ... Jyuushiro, Kizuma, Shiraga ... Et d'autres encore ... Bon, pour Shiraga, c'était pas pareil. Elle le savait avec Kiwiha à Kiri pour récupérer elle ne savait plus quoi. A dire vrai, lorsqu'ils en avaient parlé, elle n'avait pas vraiment écouté à ce moment là. Ce qui était pas top dans tout ça, c'était que les rangs des déserteurs étaient en train de s'amoindrir. A ce rythme là, elle se doutait qu'il ne resterait plus qu'elle et ses trois hommes de main, qui étaient toujours là, à savoir Valygar, Minsc et Sarevok. Bon, bref, advienne que verra. De toute manière, elle n'était pas toute seule, non ? Une organisation de quatre personnes, c'était pas l'idéal mais bon, à l'Akatsuki, du côté de chez Jee, ils étaient guère plus nombreux et ils s'en sortaient quand même ! Alors, je vois pas pourquoi Yashira s'en sortirait pas non plus !
Bon, on s'éloigne du sujet là. On parlait de quoi déjà ? J'sais plus ... Bon, Yashira semblait fixer un point et pourtant, on avait l'impression qu'elle avait le regard vide. A dire vrai, elle était en train de penser à quelque chose. Elle voulait savoir quelle était la meilleure stratégie. Attendre que la mini Akatsuki sorte de son trou et la prendre sur le fait ? Ou bien la cueillir avant même qu'ils ne bougent le moindre petit doigt. Elle ne savait pas trop quoi faire et ça commençait à l'énerver. Il fallait pas trop qu'elle attende non plus sinon, elle n'aurait pas le temps de les voir venir. Rhaa, tout ceci l'embêtait. D'un côté, elle avait bien envie de partir à leur recherche pour leur botter le cul. Mais d'un autre, elle préférait attendre. La Kunoichi secoua la tête et poussa un long soupir. Ce qu'elle espérait ? Que Valygar trouve rapidement des informations ... Mais c'était peut-être un peu trop lui demander. Yashira laissa tomber sa main droite sur son bureau et elle se leva. Peut-être que la vieille Ossan avait des informations supplémentaires ... Tsss ... Elle venait de quitter Bérune et elle pensait déjà y retourner. D'accord, c'était pour une bonne raison mais bon ... Rhaa, et puis merde ... Fallait bien éliminer cette menace. Yashira se leva et tomba nez à nez avec un Valygar pas très en forme et tout crasseux.
"Toi, t'as été dans les marais." "Sans rire ..."
Il avait de la boue sur toutes ses fringues et même sur le visage ! Et puis, fallait pas oublier les différentes piqûres des jolis moustiques.
"Rameute Minsc et Sarevok. On part en mission." "Et personne ne reste au QG ?" "T'es volontaire ?"
Valygar prit quelques secondes pour répondre ... Devait-il lui dire qu'il en avait réellement marre de rester cloitré au village ? Ah, tant pis ... Il prendrait le risque de se prendre une charge. Sur ce coup là, il préférait tenter le tout pour le tout.
"Franchement, non." "C'est pas comme si Suna allait mener une attaque sur le village. Faut pas s'inquiéter. Et puis, de toute manière, si on est pas là, ils pourront faire quoi ?"
Valygar haussa des épaules. Après tout, elle avait raison. Il lui demanda une petite heure, le temps de se décrasser, d'aller prévenir les deux autres et puis, le temps aussi de préparer les sacs de voyage. Quelque chose disait à Yashira qu'elle allait trouver un bon nombre d'informations à Bérune. Mais pourquoi, elle ne le savait pas encore.
Dernière édition par Yashira le Mer 7 Jan - 12:21, édité 1 fois | |
| | | Yashira .: Leader of Beavesdam :.
Messages : 3212 Age : 36 Localisation : Village des déserteurs Inscription : 06/10/2006
JDR Niveau: 5 XP: (1200/10000)
| Sujet: Re: Et les ennuis continuent : La fin de toute chose ... Mar 21 Oct - 22:43 | |
| Les bras croisés, Yashira attendait depuis une dizaine de minutes devant les portes du QG. Le motif de son attente ? Ses trois collègues étaient en retard. Elle leur avait accordé une heure pour se préparer. Et pas une heure et dix minutes, ou bien une heure et quart. Tsss ... Vraiment, il allait falloir qu'elle leur enseigne la ponctualité ! Bérune aurait été à trois kilomètres, partir dix minutes plus tard ne l'aurait pas gênée. Mais là, ce n'était pas le cas. Bérune était à deux jours de course, moins si on empruntait le chemin des airs. Mais Valefore n'aurait pas pu supporter quatre déserteurs sur son dos. Et malheureusement, aucun d'eux n'avait une super invocation qui aurait pu les emmener rapidement à Bérune, sauf Yashira. Ouais ... Et bien, il faudrait qu'ils reprennent leurs entraînements alors ! Exaspérée par cette longue attente, Yashira poussa un long soupir et passa une main dans ses cheveux. Plus ils passaient de temps à Beavesdam, moins ils auraient de renseignements sur l'Akatsuki junior. Et la Kunoichi voulait les retrouver à tout prix. Finalement, après cinq autres minutes, les trois déserteurs pointèrent le bout de leur nez devant une Yashira passablement énervée. Elle tapotait du pied.
"Désolé ..."
Valygar allait enchaîner avec la suite de sa phrase mais il n'en eut pas réellement le temps. Yashira l'avait coupé séchement.
"Ne dis jamais que t'es désolé. C'est un signe de faiblesse. Allez les flemmards, on est parti !" "Hé oh, miss, prends pas tes grands airs ! On va où d'abord ?"
Sarevok ne semblait pas vraiment craindre Yashira. Depuis son arrivée, il se comportait avec elle comme si c'était lui le chef, et non pas l'inverse. Il avait vraiment de la chance que la Kunoichi l'ait pas buté depuis le temps. Mais bon, si Yashira commençait à tuer ses propres hommes, et bin, elle n'avait plus qu'à fermer la boutique. Elle lui jeta un noir regard l'air de dire : tu fermes ta gueule et tu verras quand on sera arrivé. D'ailleurs, elle ne manqua pas de confirmer sa pensée et de lui dire tout haut que son attitude l'exaspérait et qu'un jour ou l'autre, lorsqu'il ne s'y attendrait pas, Yashira viendrait le buter. Bon, elle n'en était pas encore à cet extrême mais tôt ou tard, cela arriverait. Minsc en rajouta ensuite une couche, alors que Yashira commençait à partir, en posant sa main sur l'épaule de Sarevok et en lui disant qu'elle plaisantait rarement avec ce genre de chose. Sarevok se contenta d'hausser les épaules. Il s'en fichait. Pour lui, les paroles ne comptaient que peu. Non, les actes en eux-même avaient beaucoup plus d'importance. Bin oui, Sarevok était comme ça, c'était dans sa nature et on n'allait pas le changer, non ?
Une chose était sûre : de nos trois gaillards, c'était très certainement Valygar qui craignait le plus Yashira. Et pourtant, il la connaissait depuis un peu plus longtemps que Minsc. Pourquoi Valygar ? Parce qu'il savait de quoi était capable la Kunoichi. A plusieurs reprises, elle lui avait bien fait comprendre qu'il valait mieux pour lui qu'il reste hors de son chemin. Et plusieurs fois, il s'était pris des éclairs dans les fesses. Donc, maintenant, il savait à quoi s'en tenir. Comme on l'a dit, Sarevok, lui, s'en fichait éperdument. Il voulait des preuves et un jour, il les aurait. Quant à Minsc ... Et puis, y'a des fois où on se demandait s'il comprenait tout ce qu'on lui disait. Et puis, lorsqu'il parlait avec son hamster, et bin, ça arrangeait pas les choses. Oui, Minsc avait une araignée au plafond. Yashira avait demandé plusieurs fois à Valygar si son coéquipier avait toujours été comme ça. Bin, vraisemblablement, c'était le cas. Parce que les deux compères s'étaient rencontrés il y avait un peu plus de dix ans et à cette époque là, Minsc était toujours aussi fou. D'ailleurs, il l'était peut-être un peu plus.
Tiens donc, faisons une petite généalogie de nos chers déserteurs.
Valygar. Ce très cher Valygar vient aussi de Suna où il fut élevé par ses grands-parents. Ses parents étaient tous les deux des Shinobi à la solde du Kazekage, qui était, à l'époque, Illesar Shyûhei. Dès son plus jeune âge, le petit Valygar fut inscrit à l'Académie et on lui apprit les bases des Jutsu. Iwashi fut son senseï. Les autres gamins avec qui il faisait équipe ? Valygar ne se souvient plus des noms. Mais tout ce qu'il se rappelle, c'est que l'un d'eux était un véritable lèche-botte. Il faisait ceci ou cela juste pour s'attirer les bonnes grâces du senseï et pour se faire bien noter. Mais bon, Iwashi n'était pas dupe non plus et il mettait les notes correctes. Quant à l'autre, c'était une fille assez timide et qui parlait que rarement. Des trois, Valygar fut le premier à passer Chuunin et puis, il enchaîna les grades jusqu'à atteindre le grade de Chasseur de Déserteurs, à savoir Oi-nin. Lors d'une traque, il devait ramener un certain Minsc à Suna pour ensuite le reconduire à Kiri. Ce fut à ce moment là, alors que notre jeune Valygar, qui n'avait que 16 ans, s'allia à Minsc de Kiri. Et puis, sur la route, quelques temps plus tard, ils rencontrèrent Sanazami et ils fondèrent ensuite un clan de déserteurs à Beavesdam. Côté famille, donc, les parents de Valygar vivent toujours à Suna, dans la honte depuis la désertion de leur fils. On a beau eu leur dire que ce n'était pas de leur faute, ils se sentaient quand même coupable. La mère sombra dans une dépression et le père s'est reconverti dans la menuiserie. Triste fin pour eux. Mais bon, c'est ainsi.
Ensuite, prenons Minsc. C'est un ancien Shinobi de Kiri mais il ne vient cependant pas de Kirigakure. Non, en fait, il est né dans un petit village, à l'est d'Athakla. Minsc est donc originaire de Féérune. Il s'y rend encore assez souvent pour faire du commerce avec d'anciennes relations ou alors, pour récupérer de l'argent. D'ailleurs, Edwin, un homme avec une cape rouge, est souvent un des débiteurs de Minsc. Et le pauvre homme se retrouve souvent martelé de coups parce qu'il n'arrive plus à suivre la cadence. On ne connaît aucune famille encore existante à Minsc. Il me semble qu'ils sont tous morts dans un incendie, provoqué par le jeune garçon à l'époque d'ailleurs. Oui, Minsc a toujours été perturbé. Au départ, c'était des amis imaginaires. Et maintenant, il parle avec un hamster du nom de Bouh qu'il croit être une réincarnation d'un dieu. Oui, il a été bercé trop près du mur quand il était un peu jeune et en grandissant, cela ne s'est malheureusement pas arrangé. Il a souvent été mêlé à des bagarres, d'où, à nouveau, de nombreux coups à la tête. Vers ses vingts ans, dans un accès de colère et de folie, il tenta de tuer un des hauts conseillers du Mizukage. Enfin, tenter est un grand mot puisqu'au final, ledit conseiller est bien mort dans d'atroces souffrances. Donc, Minsc fut traqué pendant plusieurs mois jusqu'au jour où il rencontra Valygar. Voir un si petit gamin fébrile lui tenir tête l'avait fortement amusé et pour le récompenser -tu parles d'une récompense-, il lui avait proposé de l'accompagner dans ses péripéties. Et notre jeune Valygar accepta la proposition.
Et enfin, Sarevok ... Oh, ce cher Sarevok est très mystérieux. A un tel point que Yashira, Valygar ou Minsc ne savent pas grand chose à son sujet. Tout ce qu'ils savent, c'est qu'il est un ancien de Konoha et qu'il n'aime pas l'autorité. A dire vrai, il semblerait même qu'il fasse exprès de la défier à outrance. Ah si, Yashira l'a entendu parler une fois d'une soeur qui avait déménagé à Féérune, ou un truc dans le genre. La Kunoichi ne savait plus trop. Et puis, à dire vrai, elle s'en fichait. Non, pas vraiment. Elle aurait bien aimé en savoir plus sur lui car après tout, c'était un de ses hommes et en mission, elle pouvait avoir à placer sa vie entre ses mains. Et ça, elle préférait le faire avec une personne en qui elle avait extrêmement confiance. et pour le moment, c'était pas vraiment le cas.
Bon, reprenons là où on en était. Ainsi donc, notre "joyeuse" troupe -joyeuse était un grand mot parce que Yashira faisait la gueule, tout comme Sarevok qui n'avait pas envie de partir en excursion alors qu'il ne savait pas où il allait- se mit en route. Valygar était un peu soucieux et il se demandait aussi pourquoi Yashira, pour une fois, décidait de partir en groupe et pas toute seule. Très certainement qu'elle devait s'attendre à rencontrer les types de l'Akatsuki Junior. C'était la conclusion à laquelle Valygar était parvenu mais il n'en était pas vraiment sûr. Quant à Minsc, il avait un sourire idiot sur les lèvres. Il avait parlé avec son hamster juste avant de partir et celui-ci lui avait dit que ce voyage serait intéressant et très excitant, et que surtout, ils feraient des rencontres du tonnerre et qu'il y aurait des combats hors du commun. Info ou intox de la part du hamster ? | |
| | | Yashira .: Leader of Beavesdam :.
Messages : 3212 Age : 36 Localisation : Village des déserteurs Inscription : 06/10/2006
JDR Niveau: 5 XP: (1200/10000)
| Sujet: Re: Et les ennuis continuent : La fin de toute chose ... Mar 28 Oct - 13:24 | |
| Ainsi donc, notre troupe de déserteurs se mit en route. Les trois gaillards suivaient Yashira. De toute manière, ils n'avaient pas trop le choix puisque la Kunoichi ne leur avait toujours pas dit où ils se rendaient. Comme si elle voulait que la destination soit gardée secrete, du moins, pendant un temps. Oui, et bin, dans ce cas-là, si c'était ce qu'elle voulait réellement, elle aurait mieux fait de partir toute seule ! Bon, il fallait dire aussi que partir toute seule ne lui avait pas réellement réussi jusqu'à présent. A chaque fois, elle s'était retrouvée dans des situations très dangereuses où sa vie ne tenait plus qu'à un fil. Donc, elle avait retenu la leçon. Depuis qu'ils étaient partis, Sarevok n'arrêtait pas de ruminer. Il n'aimait pas les mystères et préférait être au courant de tout. Quelle ironie du sort, non ? Puisque lui-même était un mystère pour ses compagnons ! Chacun à son tour de faire des cachoteries, du moins, on pouvait le voir comme ça. De temps à autre, Minsc parlait avec son hamster. Ce qui énervait plus que de raison notre cher Sarevok. De toute façon, lui, c'était un cas. Il n'aimait rien ni personne si ce n'était la guerre et les combats.
Quant à Valygar, il avançait en silence, observant Yashira du coin de l'oeil. Pour Valygar, la Kunoichi était un incommensurable mytère qu'il aurait bien voulu percer. Sauf que comme vous le savez, Yashira n'était pas le genre de femmes à se confier aux autres, surtout depuis la dispartion de son frère. Oui, d'accord, on en revenait toujours à Aoshi mais il était la cause du changement de caractère de sa soeur. Elle avait appris à s'ouvrir aux autres après son retour, et tous ces efforts s'étaient évanouis comme s'ils n'avaient jamais existé. Elle s'était renfermée sur elle-même, ou du moins, c'était l'impression qu'avait Valygar. Peut-être qu'il se trompait mais bon, généralement, pour ce genre de choses, il avait du flair. De son côté, Yashira avançait, perdue dans ses pensées. Elle pensait à toute cette histoire. Tout avait débuté à Taki, avec la mort de son frère, et une page s'était tournée après la "destruction" de Sasori et son comparse, Deidara. Mais bon, l'histoire n'était pas totalement finie puisqu'il restait encore, si elle faisait correctement les comptes, quatre gars à trucider. Encore fallait-il savoir où ils se trouvaient et là était tout le problème. Peut-être qu'Ossan pourrait lui apporter quelques questions. Après tout, Yashira lui avait laissé le corps de Sasori pour étude et peut-être que la vieille avait trouvé quelques indices. La Kunoichi comptait beaucoup sur ce déplacement, et peut-être à tort d'ailleurs.
Les heures défilaient et un jour entier passa, jusqu'au moment où ils arrivèrent en vue de la forêt qui bordait Bérune. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Yashira. Elle allait enfin avoir -peut-être, c'était pas sûr- des réponses qui seraient fort appréciées. Mais son sourire s'estompa rapidement. Par delà la forêt, elle voyait de la fumée noire qui semblait s'échapper du sol. La Kunoichi fronça des sourcils, se demandant ce qui avait bien pu arriver. Peut-être que ce n'était rien. Peut-être que c'était simplement un bâtiment qui avait flambé suite à une inattention. Après tout, c'était bien possible. Et pourtant, quelque chose lui faisait dire que tout ceci ne valait rien qui vaille. Voyant que Yashira semblait être préoccupée par quelque chose, Valygar tourna la tête pour regarder dans la même direction. Il allait dire quelque chose quand il fut coupé par la Kunoichi.
"Traversez la forêt et la plaine. Vous tomberez sur un village. Allez voir ce qu'il se passe." "Et toi ?" "Faut que j'aille voir quelqu'un plus profondément dans la forêt. Je vous rejoins rapidement."
Sarevok murmura quelque chose du genre qu'elle faisait chier, ou un truc dans le genre. Mais Yashira était tellement absorbée par cette fumée qu'elle ne fit aucune remarque. Valygar tira alors Sarevok vers l'avant parce qu'il traînait et les trois déserteurs se remirent en route. Aussitôt, Yashira emprunta un autre chemin et elle se retrouva rapidement face à la maison d'Ossan, enfin, la cabane plutôt ... Ou du moins, ce qu'il en restait. Tout était détruit. La cabane était en ruine. Sur le sol, des fioles et autres objets de ce genre traînaient. Yashira avançait lentement parmi les décombres. Elle appela alors la vieille Ossan mais elle n'eut pas de réponse. Du moins, pas tout de suite. Une petite trappe s'ouvrit, laissant apparaître un petit chemin qui s'enfonçait dans le sol. Et de là, une tête apparût. La vieille était vivante et par chance, elle n'avait aucune égratignure.
"Bordel, mais qu'est-ce qui s'est passé ici ?"
A l'autre bout de là, les trois déserteurs faisaient face à un village ... Bérune ... Oui, mais, lui non plus n'était pas en grande forme. Il y avait des maisons à moitié debout. Les grandes portes du village avaient été totalement détruites.
"Qu'est-ce qu'on fout là bordel ? Si c'était pour réduire le village en cendres, bin, on arrive un peu trop tard." "Ferme-là Sarevok." "Ouais, ferme-là. Un jour, Yashira va te faire avaler tes dents."
Ouais, cause toujours. Des preuves, Sarevok voulait des preuves. Pas besoin de craindre la grande Kunoichi tant qu'elle ne lui faisait rien. Mais très certainement que si elle avait été là et qu'il lui avait dit ça, elle lui aurait très certainement fait une tête au carré ... Et il aurait eu aussi deux jolis cocards. | |
| | | Yashira .: Leader of Beavesdam :.
Messages : 3212 Age : 36 Localisation : Village des déserteurs Inscription : 06/10/2006
JDR Niveau: 5 XP: (1200/10000)
| Sujet: Re: Et les ennuis continuent : La fin de toute chose ... Jeu 1 Jan - 23:33 | |
| La vieille Ossan était toute tremblante, fallait dire que le rasage de sa maison avait été un terrible choc. Yashira avait trouvé une couverture et l'avait déposée sur les épaules de la vieille femme. On aurait dit que la Kunoichi avait un visage un peu plus humain, comme si son coeur de pierre s'était d'un seul coup réchauffé, ou un truc dans le genre. Voir une Yashira prévenante et aux soins de la vieille dame, et bin, c'était pas permis à tous le monde de le voir ! Et d'ailleurs, cela en aurait très certainement étonné plus d'un ! Yashira était face à Ossan, légèrement agenouillée.
"Qu'est-ce qui s'est passé ici ? Et c'est quoi toute la fumée qui s'élève par dessus la forêt ?"
Ossan reprit son inspiration et serra fort la couverture. Elle lui expliqua que des types avec des grands manteaux noirs et des petits nuages rouges étaient venus jusqu'ici. Elle les avait vus grâce à une petite ouverture et elle avait eu le temps de se cacher dans sa cave secrète. Elle ajouta qu'ils avaient l'air de gamins mais que la puissance dont ils avaient fait preuve démontrait bien qu'ils n'en étaient pas. Ossan reprit son souffle. Se calmer n'était pas facile et elle était encore toute retournée de cette attaque. Elle fit une rapide description des agresseurs. L'un d'eux avait une grande encolure et on aurait dit que c'était une plante. Celui-là était plus sérieux que l'autre. Celui au masque n'arrêtait pas de rire et de faire des blagues vaseuses.
"Akatsuki ..." lâcha Yashira.
Pas l'Akatsuki actuelle parce qu'elle connaissait un bon nombre des recrues sous la coupe de Jee, mais la Junior, celle qui avait posé des problèmes à Suna et à Beavesdam. Rhaa, la merde ! Elle aurait dû s'occuper d'eux bien plus tôt ! Voilà ce qui arrive lorsqu'on remet les choses au lendemain ! Dorénavant, elle éviterait de le faire. Ossan se lamentait. Elle n'avait plus rien, son repaire était détruit. Yashira ne pouvait pas la laisser comme ça. Et qui sait si les autres crétins n'allaient pas refaire un rapide saut dans les environs. Non, la Kunoichi composa un signe et un clone d'elle-même se forma. Elle indiqua à Ossan que son clone allait la conduire à Beavesdam en attendant que les choses se calment et qu'elle fasse un peu le ménage. Et puis, dès que la menace serait passée, Yashira lui promit qu'elle la ramènerait dans la forêt et qu'elle l'aiderait à reconstruire sa cabane. Dès lors, la Kunoichi disparût, laissant son clone avec la vieille femme.
Au village, Minsc, Valygar et Sarevok marchaient entre les décombres des bâtiments. Ce dernier avait arrêté de faire des blagues vaseuses ou bien des répliques cinglantes. Apparemment, tout ce qu'il voyait ne lui plaisait guère. Et oui, malgré les apparences, Sarevok avait un petit coeur au fond de sa cage thoracique. Il pouvait tout de même éprouver des sentiments, et ce même s'il ne le montrait guère. Les cadavres étaient là, sur le sol. Certains baignaient même encore dans leur propre sang, ou bien dans le sang d'un autre villageois. C'était vraiment un portrait horrible. Certains avaient les boyaux ou bien les intestins qui leur sortaient du corps parce qu'ils avaient été coupés en deux. D'autres avaient été lacérés d'une telle force qu'il ne restait que quelques lambeaux de chair. Vraiment, ils en venaient à se demander si ce n'était pas des animaux qui étaient responsables de tout cela. Il y avait aussi quelques têtes décapitées, des membres arrachés et qui pendouillaient dans tous les sens, des traînées de sang sur plusieurs mètres, des corps calcinés.
"Cherchez des survivants."
Les trois déserteurs se retournèrent à l'entente de Yashira. Elle avait un visage franchement dépité et Valygar ne savait pas comment interpréter sa mimique. Ressentait-elle de la colère ? De la tristesse ? Il n'aurait pu réellement le dire mais une chose était sûre, il ne l'avait jamais vu dans cet état. Yashira avançait lentement, faisant bien attention à ne pas marcher sur un corps ou quoi que ce soit dans ce style. Elle avait appris à vivre ici et cela lui faisait mal au coeur de voir le village dans cet état. On l'aurait poussé un peu plus, très certainement que des larmes auraient pu couler le long de son visage mais ce n'était pas le cas, du moins, pour le moment. Elle s'approcha d'un cadavre, celui de Philéas. Sa nuque avait été brisée et son corps avait été lacéré. Il avait encore les yeux ouverts. Yashira se baissa légèrement et elle lui ferma les yeux. Celui qui avait été désigné chef était mort dans l'assaut, comme beaucoup d'autres.
"Yashira, par ici !"
Aussitôt, elle se releva et avança rapidement vers Valygar qui lui faisait des grands signes. Minsc et lui venaient de découvrir un groupe de survivants. Ils avaient le visage tout poussiéreux parce qu'ils avaient dû se cacher dans une cave, ou un truc dans le genre, mais au moins, ils étaient en vie. Tidus sortit le premier de ce petit groupe.
"Où est Belsamine ?" "J'en ai aucune idée ..."
Minsc dégagea plusieurs planches et découvrit un corps. Il regarda d'un peu plus près et remarqua qu'un faible souffle émanait encore de la personne. Il héla alors ses compagnons et Yashira fut la première à arriver à ses côtés -Valygar et Minsc étaient restés avec le groupe pour les aider à sortir du trou puisque l'échelle s'était cassée et qu'il n'y avait pas d'escaliers-. Yashira reconnut alors une Belsamine qui était vraiment mal au point. Son visage était ensanglantée et elle avait la partie droite de sa taille qui avait été comme arrachée, laissant ainsi apparaître quelques organes qui suintaient un peu. Comment elle était restée en vie ? Aucune idée, mais pour le moment, elle l'était encore.
"T'inquiète pas Belsamine, on va te soigner."
Une demie vérité. Les renforts étaient arrivés mais la Kunoichi invocatrice était dans un état critique. Elle était mortellement blessée et Yashira doutait qu'elle puisse la sauver. Mais des quatre présents, c'était elle qui avait les techniques de soins les plus poussées, et elle ferait tout pour au moins prolonger la vie de son amie ou bien la soulager. Yashira devait en apprendre plus sur ce qui s'était passé et Belsamine était la seule qui pouvait le lui dire précisément. Des autres survivants, aucun n'aurait pu dire quel type de Jutsu ils utilisaient et à quoi ils ressemblaient réellement.
Dernière édition par Yashira le Sam 3 Jan - 15:05, édité 1 fois | |
| | | Yashira .: Leader of Beavesdam :.
Messages : 3212 Age : 36 Localisation : Village des déserteurs Inscription : 06/10/2006
JDR Niveau: 5 XP: (1200/10000)
| Sujet: Re: Et les ennuis continuent : La fin de toute chose ... Sam 3 Jan - 14:05 | |
| [Mega spoilers dans ce topic, gaffe à tes fesses Jee -et aux autres qui lisent pas le manga papier-. Je te conseille de ne pas lire à partir du moment où les deux esprits sont connectés. Si tu le fais, bin, je peux pas dire que je t'aurais pas prévenu] Il était clair de Belsamine était réellement dans un sale état et Yashira ne savait pas du tout si elle arriverait à la maintenir en vie ou pas. A dire vrai, elle en doutait même. Pourtant, elle avait besoin d'informations. Elle devait réellement savoir qui ils étaient et elle pensait que Belsamine avait un Jutsu pour remonter le temps et voir ce qui c'était réellement passé. Une fois la Kunoichi lui avait parlé d'un tel Jutsu mais Yashira n'y avait plus pensé depuis. Et là, elle pensait qu'il était grand temps que Belsamine fasse une démonstration, du moins, si elle en avait la force. Yashira roula en boule sa veste et puis, elle souleva légèrement la tête de la Kunoichi blessée afin de placer sa veste. Belsamine toussa un peu et elle cracha du sang en même temps. Quoi de plus normal d'une certaine manière puisque tous ses organes étaient atteints. Aussitôt, Yashira positionna ses mains sur le torse de Belsamine et dès lors, elles s'entouèrent d'un halo vert. La désertrice pouvait guérir quelques blessures mais pas toutes, elle le savait. Belsamine rouvrit alors les yeux et toussa de plus belle. Elle remuait un peu, ce qui ne plaisait pas à la désertrice. "Arrête de bouger, tu ne m'aides pas ..."Belsamine lâcha alors un faible "Tu ne comprends pas ..." La blessée savait éperdument que son heure était arrivée et que même si Yashira utilisait tout son Chakra, cela ne servirait à rien. Mais elle savait très bien que la désertrice n'abandonnerait jmais. Elle la connaissait trop bien pour savoir que baisser les bras n'était pas son style. Et pourtant, il le faudrait bien. Belsamine ferma les yeux. Il lui restait une grande quantité de Chakra mais malheureusement, elle ne pouvait pas s'en servir pour se soigner, puisqu'elle ne pouvait pratiquement plus bouger. Aucun muscle de son corps ne répondait aux ordres de son cerveau. C'est comme si petit à petit la vie s'échappait d'elle, ou un truc dans le genre. Pourtant, dans un effort incommensurable, elle leva la main et du bout de son index, elle toucha le front de Yashira. Leurs deux esprits étaient, pour ainsi dire, comme connectés l'un à l'autre.
"Je n'ai pas beaucoup de temps mais tu dois voir ce qui s'est produit."
Aussitôt, la noirceur s'éclipsa et laissa place à la plaine avant Bérune. Deux types avec des manteaux noirs et des petits nuages rouges s'avançaient comme si de rien n'était. Yashira reconnut rapidement qui ils étaient. Après tout, l'ancienne Akatsuki était très célèbre et qui ne connaissait pas leurs visages ! Pas elle en tout cas. Tobi et Zetsu s'avançaient, comme si de rien n'était, vers Bérune. Yashira tourna la tête et vit alors de la fumée qui s'élevait de la forêt. Avant de s'attaquer à Bérune, ils avaient mis à sac la petite cabane d'Ossan. Rhaa, les fumiers ! S'attaquer à une pauvre vieille femme qui ne leur avait rien demandé ! L'un d'eux, Tobi, semblait extrêmement joyeux. Il n'arrêtait pas de dire que Pein-sama était trop balèze pour avoir fumé -je reprends juste les termes exactes de Tobi, c'était ce qu'il avait dit- un type de Suna alors qu'il était super super fort. Zetsu lui demanda alors de la fermer.
"Qui ont-ils tué à Suna ?" demanda Yashira en tournant la tête vers Belsamine.
Cette dernière hocha légèrement de la tête et elle lâcha finalement le nom. Apparamment, Alacon s'était retrouvé face à un Pein très énervé qui voulait faire sauter un village ou un truc dans le genre. Comme ses prédécesseurs, vraisemblablement, il était reparti à la conquête des Bijuu afin de créer un ultime Kinjutsu avec lesdites bestioles. Et ce Jutsu aurait été capable de détruire le pays d'un seul coup, un peu comme une bombe atomiqe ou un truc dans le genre. Vraiment, ils étaient tous cinglés à l'Akatsuki. Enfin, Jee avait réussi à redresser la barre avec sa nouvelle organisation mais bon, elle portait toujours le même nom alors, ça pouvait porter à confusion. Et oui, Pein avait la folie des grandeurs. C'était pas le premier, et très certainement pas le dernier. Mais bon dieu, qu'est-ce qu'ils avaient tous à vouloir faire sauter le monde ?! Bon, d'accord, y'avait des jours où Yashira avait envie de tout envoyer valser et puis de faire péter deux ou trois baraques mais elle en était pas à ce stade là -et d'ailleurs, pour y arriver, faudrait qu'elle pête sérieusement un câble-.
Entendre le nom d'Alacon ne lui avait pas réellement fait plaisir. Non pas qu'elle n'aimait pas le vieil homme -bien au contraire-, mais savoir que ces gars l'avaient tué et bin, ça lui faisait une raison de plus de leur en vouloir grave. D'abord son frère, ensuite Alacon, et maintenant, très certainement Belsamine. Elle ne pouvait pas les laisser continuer. Et elle se doutait qu'elle ne serait pas la seule sur cette affaire. Si les gens de Suna avaient appris ce qui était arrivé à Alacon, très certainement que Daebrylla enverrait aussi une équipe. Du moins, c'était ce que pensait Yashira. Non, même, elle en était sûre et elle savait aussi que la Kazekage prendrait part à cette expédition. Bon, ok, elles feraient équipe sur cette affaire si jamais elles venaient à se croiser mais cela ne signifiait pas pour autant que la hache de guerre serait enterrée ! Pour sûr !
Brèfle, on en était où là ? Je sais plus ... Ah si, musique ...
Les deux compères se rapprochaient dangereusement du village. Yashira aurait bien aimé interragir avec eux mais elle savait que ce n'était malheureusement pas possible. Et ainsi donc, elle allait assister à la destruction de Bérune sous ses yeux. Les premières explosions retentirent. Les grandes portes de Bérune furent soufflées en un clin d'oeil et les morceaux de bois volaient dans tous les sens. Les premiers cris se firent entendre. Les villageois sortirent de leur maison tout en se demandant ce qui était en train de se passer. Dès lors, une sale bestiole fut invoquée par Zetsu. Elle poussa un cri à vous en faire glacer les os et elle fendit sur plusieurs villageois, les croquant au passage. Tobi s'amusait à détruire les habitations à coups de Katon et il en profitait aussi pour brûler quelques individus qui se trouvaient sur son passage. Ecoutant toute cette cohue, Belsamine sortit de sa petite demeure et elle vit alors des flammes et une grosse fumée noire qui s'élevait dans les airs. Bien sûr qu'elle s'était lancée à l'attaque pour arrêter toute cette folie mais malheureusement pour elle, cela ne s'était pas passé comme elle l'aurait escompté. Car Tobi l'avait pris en traître et avait utilisé son Mangekyô Sharingan. Enfin bref, tout cela pour dire que Belsamine s'était rapidement trouvée dans une mauvaise situation. Yashira ne pouvait que détourner le regard en voyant toutes ces atrocités et surtout la terrible bestiole qui s'acharnait ensuite sur la Kunoichi. Sous le choc de toute cela, Yashira en tomba à genoux. Voir le village se faire détruire sous ses yeux ... Et tous ces morts ... Et le pire, c'était qu'elle ne pouvait rien faire. Elle n'était qu'une spectatrice de cette vision d'horreur. Alors que tout ceci était en train de se terminer, Belsamine se tourna vers Yashira. "Kusa ... Ils doivent se retrouver là-bas mais ..."Plus besoin de chercher où ils se trouvaient. Yashira s'y rendrait, pour sûr. Leurs deux esprits se déconnectèrent sans que Belsamine n'ait eu le temps de terminer sa phrase. Le doigt de cette dernière venait de quitter le front de Yashira, laissant une traînée de sang sur le visage de la désertrice. Yashira secoua la tête et vit qu'il n'y avait plus de petite lueur dans les yeux de son amie. Malheureusement, elle était morte avant qu'elle n'ait eu le temps de la mettre en garde contre quoi que ce soit. Yashira se releva. Elle aurait aimé rester ici un peu plus longtemps afin de mettre en terre les corps mais elle était tiraillée par le fait d'arrêter au plus vite les gens de l'Akatsuki. Quoi que, avec l'aide de clones ... "Formez des clones. Cherchez encore des survivants et enterrez les autres."De toute manière, il n'y avait plus que cela à faire. | |
| | | Yashira .: Leader of Beavesdam :.
Messages : 3212 Age : 36 Localisation : Village des déserteurs Inscription : 06/10/2006
JDR Niveau: 5 XP: (1200/10000)
| Sujet: Re: Et les ennuis continuent : La fin de toute chose ... Sam 3 Jan - 17:04 | |
| Yashira avait légèrement levé sa tête vers le ciel. Ce dernier commençait à se faire de plus menaçant. Les nuages arrivaient petit à petit pour cacher le soleil resplendissant. De toute manière, pluie ou soleil, cela n'empêcherait pas les déserteurs de faire ce qu'ils avaient à faire. Valygar était en train de soigner le petit groupe de survivants de la cave tandis que ses clones, accompagnés par Minsc, Sarevok et leurs clones, recherchaient d'autres survivants. Ce n'était pas gagné d'avance. Ceux qui n'avaient pas eu le temps de se cacher avaient terminé comme le pauvre Iranis. Après une heure, les déserteurs cessèrent les recherches. 10 personnes avaient survécu à l'attaque, dont Tidus, Cronwell et Standford. Tous les autres avaient péri. Ce qu'ils allaient devenir ? Yashira, ou plutôt, l'un de ses clones, les ramènerait à Beavesdam, le temps qu'ils se remettent de leurs émotions. Et puis, très certainement qu'un de ses quatre, ils retourneraient dans le village qui leur était cher et qu'une nouvelle fois, ils le remettraient d'aplomb. Sauf qu'à dix, enfin, onze si on comptait Ossan, ce ne serait plus du tout comme avant. Si on voulait faire simple, il y avait un peu plus de trente ans, Belsamine était arrivée ici, en compagnie de Cronwell et d'autres. Ils avaient fondé au départ un tout petit rameau qui avait fini par grandir au fil du temps. Et maintenant, son principal pillier et sa principale défense venait de sombrer. Belsamine n'était plus, d'une certaine manière, il était normal que le village ne soit plus non plus. Qui aurait cru que toute cette affaire prendrait une telle envergure ? Ossan lui avait bien dit que les types de l'Akatsuki arriveraient à maturité et la Kunoichi ne s'en était pas occupée tout de suite. Maintenant, elle s'en mordait les doigts. Elle se disait que si elle les avait anéantis avant, le village serait encore debout. Belsamine et Alacon ne seraient pas morts non plus. Yashira baissa la tête. Oui, elle s'en voulait. Il faut croire qu'elle se sentait responsable. Beaucoup lui auraient dit qu'elle n'avait rien à se reprocher, que ce n'était pas de sa faute puisque ce n'était pas elle qui les avait ramenés à la vie, mais elle n'avait pas fait le nécessaire pour les stopper, du moins, c'était ce qu'elle se répétait depuis une bonne dizaine de minutes. Elle avait beau retourné le problème dans tous les sens, toute cette histoire aurait pu se terminer après la mort d'Aoshi. Il lui aurait suffi de partir à leur recherche juste après avoir scalpé Deidara et Sasori et voilà, la partie était terminée pour ces fichus gamins. Mais non, elle avait pris le temps de s'entraîner et de prendre un peu de repos. Tsss, maintenant, elle le regrettait, et ce même si elle avait appris de nouveaux Jutsu. Valygar s'approcha de Yashira. Il était grand temps de mettre en terre les gens. Tous les cadavres termineraient six pieds sous terre, tous sauf le corps de Belsamine. Elle renfermait trop de secrets et Yashira n'avait pas forcément envie que des types passent par là pour découvrir le pannel de Jutsu qu'elle avait. Elle en avait fait part à Valygar et il avait fait installer une plateau sur plusieurs bûches. Et oui, vous l'aurez compris, Belsamine terminerait brûlée. De toute manière, c'était mieux que de se faire dévorer par des petits vers parce que votre corps est en décomposition. Yashira avait enroulé Belsamine dans une espèce de drap blanc -qui n'était plus vraiment blanc mais parsemé de sang- et aidée par Valygar, elle emmena le cadavre jusqu'au bûcher. Les survivants étaient là, ils aillaient faire leurs adieux à leurs amis qui étaient morts. Tidus avait eu la jambe de cassée -il était tombé de l'échelle puisqu'il s'était précipité dans la cave- et il était soutenu par deux morceaux de bois qui servaient de béquilles. Sarevok avait creusé le sol avec quelques Doton bien placés et les corps avaient été ensuite déposés les uns à côté des autres. Valygar attendait le feu vert pour les recouvrir de sable et Sarevok remettrait ensuite de la terre par dessus. Une tombe commune n'était pas le top mais les déserteurs n'avaient pas vraiment le temps pour autre chose. Donc, c'était ça ou rien. Les villageois avaient les larmes aux yeux, les déserteurs ne disaient rien. Ils fermèrent tous les yeux quelques instants et puis, quand ils les rouvrirent, Yashira ordonna à Valygar de les recouvrir. Il composa alors des signes et du sable s'infiltra dans les différents espaces libres. Lorsque ce fut terminé, Sarevok replaça de la terre pour éviter que des charognards passent par là et dévorent les cadavres. La Kunoichi s'approcha alors du cadavre de Belsamine avec une torche enflammée en main. Elle murmura quelques mots que les autres ne comprirent pas. A dire vrai, comme elle l'avait murmuré, ils n'avaient pas entendu. Yashira déposa alors la torche qui enflamma le bois, ainsi que le corps de Belsamine. Elle fit alors un pas en arrière et se tourna vers les autres. Un clone commençait à prendre forme à ses côtés. "Ce clone va vous conduire jusqu'à Beavesdam. Là-bas, vous pourrez vous reposer et on verra pour la suite.""On ne peut pas quitter le village Yashira."Valygar prit alors la parole en répliquant que c'était beaucoup plus dangereux de rester ici que de partir. Il comprenait qu'ils étaient attachés à Bérune mais pour leur bien, ils devaient partir et suivre le clone. Et puis, comme leur annonça Yashira, ils pourraient revenir dès que les déserteurs en auraient terminé avec ces gars. Il y eut quelques haussements de voix mais ce fut la Kunoichi qui eut le dernier mot. Ainsi donc, elle les regarda s'éloigner en compagnie des clones -deux de Valygar, deux de Minsc et deux de Sarevok en plus de celui de Yashira-."Bon, il est grand temps de partir pour Kusa."Ainsi donc, les déserteurs se mirent en route. Tout ceci serait long parce qu'ils devaient remonter la côte pour trouver le plus proche port et ensuite, ils devraient descendre sur des kilomètres et courtourner les petites îles pour se rendre à Kusa. Il y avait bien un chemin beaucoup plus court mais le problème était qu'il fallait obligatoirement passer sur le territoire de Kiri. Et très certainement que les déserteurs n'y seraient pas très bien accueillis. Bref, tout ça pour dire que le voyage allait prendre des semaines très certainement. Mais bon, cela leur laissait le temps d'établir un plan d'attaque.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et les ennuis continuent : La fin de toute chose ... | |
| |
| | | | Et les ennuis continuent : La fin de toute chose ... | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |