nom:Baraka
Prénom:Erachi
Grade:Aspirant
Village:Konoha
Infinité:Katon,Doton,Rayton
Invocation:Tigre,chien
clan:Inuzuka
[color=brown]DESCRIPTION:Il a les cheveux vert, ces yeux sont de couleurs noir, les sourcil de celui-ci sont noir, il porte un équipement de ninja de couleur bleue et blanc son tatouage en forme d'escargot déroulé sur le bras esT de couleurs rouge, il porte 1 épée a la main il a des sandales et a le bendeau de konoha sur le bras gauche.(il a la meme tenue que kakashi a part les cheveux il est exactement comme kakashi anbu.
CARACTERE:Il est gentil avec ses partenaires ,le matin quand il se lève il est de mauvaise humeur mais quand il part en mission il est calme attentioné et surtout il évite de faire des bettises , il est tres serieux dans son travail mais quand on lui parle des deserteurs il part en courant avec la rage dans la peau .
[HISTOIRE:Je veux devenir ninja car je veux me venger de plusieurs déserteurs d'avoir brûler ma maison avec ma famille.C'est pour sa que je dois devenir le plus fort des ninjas pour devenir encore plus fort que le hokagué. Je peux aussi aider les autres à se venger de l'akatsuki,c'est pour sa que je dois savoir maitriser le taijutsu,le ninjutsu,le genjutsu.
Je dois devenir tres fort pour faire honneur à mon clan.A trois ans tout le monde m'ignorer mais à cinq ans je suis tombé d'un arbre et j'ai etais à l'hopital et on m'a dit que je ne pourrais jamais devenir un ninja mais je me suis quanq même entrainé tres dure et je me suis remis de mes blessures et je suis retourné a l'hopital et ils m'ont dis que pourrait devenir un ninja.J'apprends les bases et c'est important de les connaitres ,si on ne les connait pas on ne peut pas apprendre des techniques plus puissantes.Notre clan peut invoquer des chiens et des tigres et moi il faut que j'arrive à les invoquers.Je voudrais faire des missions pour m'améliorer et apprendre des nouvelles techniques au file du temps.Je dois reussir a surpasser Hanzo et a devenir au moins Chuunin.Meme si je dois me surpasser ou risquer ma vie ,j'irai au dela de mes limites.Mon reve serait d'etre entrainé par l'okagué Nitachi et etre dans l'équipe d'Hanzo.A 7 ans mon pere m'a parlé de mon frere il m'a dit qu'il etait tres fort mais je suis sur qu'il y a un peu de bleuf dans tout ça pour en avoir le coeur nête il faudrait que je m'entraine et que je conbatte contre lui.Il m'a aussi dit qu'il n'avait pas beaucoup de coeur et que quand il se battait il devenait ignoble ,sérieux,méfiant et méchant.J'ai aussi eu aussi l'impression que mon père n'aimait pas beaucoup mon frère car il ne m'avait jamais parler de lui au paravant.Sur ma route pour aller à konoha j'ai rencontré des brigands un petit blond avec un cache à l'oeil et l'autre était un grand brun.Il me dit :
"donne moi tes ryos ou je te tue sur le champs! "
-"Vous ...vous êtes des brigands?"répondit -il en tremblant de peur .
-"Alors tu nous donnes ton fric?"
-"Non je préfère mourir!"
-"Ok mais tu viens de signer ton arêt de mort ."
Tout à coup je me mis en colère :je prend un kounaï et je le lance sur le petit blond et celui ci mourra .Le grand brin s'énerva et se lança sur moi mais j'ai esquivé le coup et je lui est mis un gros coups de coude dans la nuque s'en etait fini d'eux puis je conitnua ma route.Une fois au village j'ai aperçu beaucoup de ninja il y avait aussi pas mal de boutiques mais aussi vu un petit garçon pleurer ,je lui est demandé ce qu'il avait mais il ne m'a pas répondu puis un ninja est passé à côté de moi et il m'a dit que s'il pleurer c'est par se que ses parents étaient partis en mission contre des deserteurs et ils se sont fait tuer la rage,la colère et force me sont monter à la tête.Le ninja m'a aussi dit qu'il vivait dans la rue ,dans le froid puis j'ai demandé au petit:
"Ve tu venir habiter chez moi ?"
Il leva un peu la tête et répondu :
-"Tu me promets que me donneras à manger?"
"C'est promis" je lui est répondu.
-"Si tu veux je pourrais même t'aprendre les bases des ninjas." r=blue]]-"C'est vraie?" cria t-il
-"Oui biensur."
"Et plus tard tu pourras devenir un ninja et te vanger des deserteurs."
"Tu sais moi aussi je veux me vanger des deserteurs."
"D'accord on va chez toi."
Une fois chez moi le petit m'a demander:
"Toi aussi tu es un ninja? "
-"Oui mais tu sais toi aussi tu pourras devenir ninja. "
-"Alors tu fais des missions ?"
-"Oui je vais commencer à en faire mais il faut que passe mes examens pour augmenter mon grade."
-"Et moi j'irai à l'école des ninja ?"
-"Oui et apres tu pourras passer Aspirant et les autres grades."
-"Bon je vais m'entrainer tu veux venir avec moi pour voir comment ça ce passe?"
-"Oui je veux bien quand est ce que tu commences ?"
-"Je commences dans dix minutes prépares-toi si tu veux je te ferais essayer mon kunaï."
-C'est vrais ?"
-"Oui"
-"Super!"
Je l'ai enmené dans lâ forêtde konoha puis j'ai sorti mon kunai puis grace à une pierre colorée qui été par terre j'ai une cible sur le tronc de l'arbre puis je lui lui est dit :
"regarde pour commencer il faut pointer le kunai en face de la cible et ensuite tu fais un petit accoud avec le poigné regarde comment je fais."J'ai pointer le kunai vers la cible et j'ai donné un petit accoud et le kunai est atteri dans le mile.
Puis le petit m'as dit :
"WOA super monsieur vous etes trop fort "
-"Apelle moi Erachi tu veux."Puis tout etoné par le résultat de mon entrainement on est rentré a la maison .
sexe[/u]:masculin
PHISIQUE:il fait 1,72mètre et75kg il est rapide,assez costaud,il a beaucoup de précision il un Q.Ide 122
COMPETENCES:charisme:2
:defence:1
:force:5
:constitution:3
:dexterité:1
technique de base: :ba000: :ba002:
PV:100/100
CHAKRA:100/100
XP: 0/0[/color]
INVENTAIRE:1étui a rouleau
1étui a shuriken
1étui a kunai