AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La grande salle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narda
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Narda


Masculin Messages : 1167
Age : 30
Localisation : à kiri
Inscription : 16/05/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
La grande salle Xp_gau10180/3200La grande salle Xp_vid10  (180/3200)

La grande salle Empty
MessageSujet: La grande salle   La grande salle EmptySam 20 Sep - 18:32

Cette salle , caché dans le sanctuaire kaguya et connus d'eux seuls , a pour but de mettre en place les missions spéciale du clan . Cette salle possede une simple table de pierre ainsi que des chaise de la même maniere . Sur la table il n'y a que la carte du monde ninja .

[ HS :lorsqu'il y aura une mission je vous convoquerez ici , mais ne postez pas lorsqu'il n'y en a pas :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Narda
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Narda


Masculin Messages : 1167
Age : 30
Localisation : à kiri
Inscription : 16/05/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
La grande salle Xp_gau10180/3200La grande salle Xp_vid10  (180/3200)

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle EmptyVen 31 Oct - 13:29

[HS : Il est temps de faire remuer nos os , car il commencent a s'enraciner la : j'ai le plaisir de faire la premiere mission kaguyenne biens que nous ne somme plus que 2]

Un clone de Narda était entrée dans la salle , vide . Cette simple salle avec cette vulgaire table taillé dans la roche en son centre .
Il s'asseya sur la chaise a l'extremité droite , egalment de pierre , qui était la seul a se trouver a une extremité car elle etait destiné au chef du clan , a la droite de cette chise il y en avait une a l'exterieur de la table . Celle-ci etait destiné au second , mais malgres Narda le plus recent avait disparut. ... Encore une fois , il ne restait plus que Ryo et lui-Même .

Narda avait d'ailleur envoyé un clone querir le jeune ninja , cettte salle avait encore un emplacement inconnu même pour les plus fidele du clan .

Le leader resta donc assis impatient de l'arrivé de ryo .
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Sasumi

Ryo Sasumi


Masculin Messages : 207
Age : 29
Localisation : Kiri
Inscription : 04/08/2008

JDR
Niveau Niveau: x3
XP XP:
La grande salle Xp_gau10290/750La grande salle Xp_vid10  (290/750)

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle EmptyVen 31 Oct - 14:06

Ryo venait de ce reveillé,il reagrdi derrière la fenetre et il vu encore cette brume épaisse et vaste,les habitant du village qui parcourait toutes les petites iles alentours pour y vendre leur marchandises,Le jeune chunin s'abilla et mit comme a son habitude un pantalon blanc,une ceinture ou il pouvait y mettre son petit sac foure-tout et il mit une sorte de cape.(comme c'elle de sasuke sur l'image)
Spoiler:
Puis il ne mit rien en dessous,il avait sans doute un peu chaud ce matin.Mais en mettant le nez dehors Ryo sentit un petit courant d'air,le probleme c'est que au lieu de mettre un gilet en dessous ça cape Ryo mit une espèce d'écharpe pour cacher sa tête.Puis en reouvrant une deuxieme fois la porte de son domaine Ryovu ,adossé contre le mur,Narda.

"Bonjour Narda tu m'attendait??"


puis Narda lui demanda de le suivre et en touchant l'epaule de Ryo,le chef des Kaguya fit un sunshin pour les enmené dans une salle un peu bizarre.


Dernière édition par Ryo Sasumi le Ven 31 Oct - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narda
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Narda


Masculin Messages : 1167
Age : 30
Localisation : à kiri
Inscription : 16/05/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
La grande salle Xp_gau10180/3200La grande salle Xp_vid10  (180/3200)

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle EmptyVen 31 Oct - 14:29

L' Anbu se ressaya sur son siege et acceuilli ryo en l'invitant a s'asseoir .

" Bonjour ryo ... Je ne vais pas passer par 4 chemins "

Il prit une courte respiration avant de reprendre

" Donc , je t'ais convoqué ici pour effectuer une mission , j'avais besoin d'une autre personne et celle-ci ne te seras que benefique pour ton futur de Ninja . Mais je tient d'abord a mettre au clair en ce qui concerne cette mission . Cela reste secret même pour kiri tet miruki-sama , ce qui se passe dans ses mur et qui est en rapport avec notre clan ne doit pas s'ebruiter a moins que j'en donne l'ordre ... Prends ça comme ... Comme le theme de notre ancienne réunion avec miruki "

Il esquissa un leger sourrire en se relevant du siege . Il sortit un parchemin de l'interieur de sa veste . Il se dirigea derriere ryo et deploya le parchemin face a lui , le parchemin etait en fait la carte du monde ninja .

" Nous somme ici "

Narda avait pointé du doigt une lisiere de foret a l'est de kiri.

" Avant de continuer je vais t'expliquer le but de notre mission . Une organisation partisante de l'ancienne guerre qui opposa kiri aux kaguyas s'ect mises en place à OTO , comme tu le sait le village caché du son vit dans une anarchie totale en ce moment , ce ne seras nis une prise de pouvoir ni une destruction du viallage ... Apres tout on est pas si puissant que ça non plus ... Bref , dans les alentour d'oto reside cette organisation , nous devons la detruire entierrement ne laisser aucune trace , car je les soupsonne d'avoir tué , elever , emprisonner plusieur de nos membre recent ... Nous devons mettre ça au clair et eliminer la menace "

il regarda ryo avant de reprendre .

" J'ai besoin de savoir si tu est apte a rester dans le silence et a renover la gloire passeé de notre clan , si tu est d'accord je t'explique le deroulement de la mission ."

il s'assit alors sur le siege voisin a la carte en attendant une reponses de son eleve.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Sasumi

Ryo Sasumi


Masculin Messages : 207
Age : 29
Localisation : Kiri
Inscription : 04/08/2008

JDR
Niveau Niveau: x3
XP XP:
La grande salle Xp_gau10290/750La grande salle Xp_vid10  (290/750)

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle EmptyVen 31 Oct - 14:51

Ryo ecouta attentivement ce que dit Narda puis Le jeune Kaguya prit un air étonné lorsque Narda prononça:

"nous devons la detruire entierrement ne laisser aucune trace , car je les soupsonne d'avoir tué , elever , emprisonner plusieur de nos membre recent ... Nous devons mettre ça au clair et eliminer la menace "

puis les sourcils de Ryo ce mirent a ce froncé et Ryo repliqua après que Narda demanda son accord sur la missions.

"Eh..bien pour tout vous dire Narda-sama,j'avez prevu de..comment dire...m'entrainer très serieusement et faire quelque recherche,mais maintenant que vous m'avez dit ce que cette organisation de maleur a fait a notre clan je ne peux pas fermé les yeux sur tout ça et partir comme si rien n'était,bien sur que j'accepte chef!"
Revenir en haut Aller en bas
Narda
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Narda


Masculin Messages : 1167
Age : 30
Localisation : à kiri
Inscription : 16/05/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
La grande salle Xp_gau10180/3200La grande salle Xp_vid10  (180/3200)

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle EmptyVen 31 Oct - 15:20

narda aquiessa et reprit en pointant du doigt kiri.

" Nous partiron de l'entrée Nord de kiri "

tout en remontant le doigt ver la mer il dit

" ensuite nous irons jusquau port qui se situe ici pour amarer au sud d'oto , dans les montagne , nous longerons la côte et nous irons ensuite dans les ruines de l'ancien village autour du recent , qui servait de terrain d'entrainement aux ancien ninja . Il devrait ce trouvait dans ces alentours , maintenant je t'attend au portes du villages , prepare toi bien ça risque d'etre long . "

sur ce le clone explosa en une petite explosion d'eau laissant derriere lui une petite flaque et la carte en train de , elle aussi , se liquefier .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: Clan Kaguya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser