|
| Longue attente à Féérune | |
| | Auteur | Message |
---|
Daebrylla ♥ Sexy Admin ♥ .: Kazekage :.
Messages : 6674 Age : 36 Localisation : Suna Inscription : 30/06/2006
JDR Niveau: 5 XP: (4195/10000)
| Sujet: Longue attente à Féérune Mar 22 Juil - 16:22 | |
| Intro pour les techniques 5 et 6 Féérune.
Voilà quelques jours que Daebrylla avait quitté Kiri suite à la réunion entre les différents Kage, à savoir Nitachi , Miruki et elle-même. Bien sûr, ils n'étaient pas trois à avoir assisté à cette réunion, mais le double. Chaque Kage s'était entouré du meilleur Shinobi de son village, ou d'un conseiller -Alacon avait les deux casquettes en réalité et tous s'étaient exprimés durant cette réunion intervillage. Et comme on avait pu s'y attendre, Daebrylla avait été la seule femme à y participer. Ah, heureusement que les Shinobi avaient l'esprit ouvert tout de même, non ? Enfin bref. D'étranges révélations avaient été faites et tous s'attendaient à une future attaque des déserteurs. Mais quand aurait-elle lieu ? Cela restait à déterminer. Mais Daebrylla se doutait que ce ne serait pas maintenant puisqu'elle avait eu vent que Yashira avait perdu son frère et qu'elle voulait se venger. Peut-être que cette mission là était déjà terminée ... Allez savoir.
Daebrylla aurait pu, et aurait même dû rentrer directement à Suna, sauf qu'elle n'en avait pas eu réellement envie. Oh, elle se rebellait ? Non, pas spécialement. Mais elle avait une grande envie de s'oxygéner l'esprit et d'oublier un peu tout ce qu'elle avait entendu. Et puis, bien sûr, d'une certaine manière, inconsciemment peut-être, elle avait envie de revoir Kiwiha et pourquoi pas, d'avoir des explications sur le comment du pourquoi de cette sombre affaire. Car bien sûr, ce qu'elle avait entendu à son sujet ne lui plaisait pas vraiment et il s'était bien gardé de lui dire à leur première rencontre. Quoi que, cela aurait sûrement salopé la fin de cette soirée-là et qui sait, peut-être même qu'elle l'aurait laissé enfoui sous le désert. D'un côté, les problèmes auraient été reglés de cette manière ... Non, façon lâche de le faire. S'il fallait s'occuper de cette affaire, autant le faire correctement et se battre. La lâcheté, merci mais non merci.
QUoi qu'il en soit, Daebrylla avait reprit la route mais elle s'était arrêtée à Féérune. Bon compromis entre Kiri et Suna, non ? Elle avait décidé qu'elle allait y rester trois semaines. En trois semaines, elle aurait le temps de s'entraîner et de développer de nouveaux Jutsu. Enfin, nouveau n'était pas le mot exact. Son père lui avait transmis deux parchemins à leur dernière rencontre, deux Jutsu qu'il utilisait et qui étaient très intéressants à apprendre.
Taki, deux semaines plus tôt. Les déserteurs étaient venus foutre le bordel à Suna, enfin, façon de parler, et le soir-même, Daebrylla avait revu Kiwiha et ils avaient échangé quelques civilités plaisantes. Et il l'avait aussi emmené dans un "monde" spécial grâce à son Sharingan. Deux ou trois jours après, Daebrylla s'était rendue à Taki à une vitesse éclair. Il fallait qu'elle prévienne son père que les déserteurs viendraient très certainement à Taki pour retrouver l'Akatsuki. Et en somme, elle voulait donc qu'il jette un oeil sur eux, tout en gardant ses distances. Les proches parents se retrouvèrent donc non loin de l'entrée du village. Le vieux, appuyé contre un arbre, les bras croisés, écoutait sa tendre et chère fille lui exposer ce qu'elle voulait qu'il fasse. Il ne mit pas longtemps à acquiescer, avec un certain sourire d'ailleurs. Un sourire qu'elle ne s'expliquait pas vraiment puisque cela était dangereux et que ce n'était pas une mission de routine.
"J'suis peut-être vieux mais pas assez rouillé pour prendre une dérouillée." avait-il répliqué.
Daebrylla avait simplement haussé les épaules. Tant qu'il faisait attention et qu'il ne se faisait pas attraper, c'état le principal, non ? Et alors qu'elle allait partir, Shyûhei lui parla de quelques trucs, et notamment des Jutsu qu'il pourrait lui apprendre si elle le voulait bien.
"Pourquoi pas." avait-elle répondu.
Et quelques minutes après, elle se retrouvait avec deux parchemins dans les mains. Deux Jutsu que son père avait utilisé lorsqu'ils s'étaient attaqués à la mini-Akatsuki la première fois. Shyûhei lui demanda de faire attention, parce que c'était des Jutsu pas faciles à maîtriser et puis, il ajouta qu'il valait mieux qu'elle les garde secrètes pour le moment. Une sorte d'effet de surprise pour ainsi dire. De cette manière, lorsqu'elle les utiliserait pour la première fois, et bin, il y aurait des oh et des ah et tout le monde se demanderait ce que c'était. Bien sûr, à la deuxième utilisation, ce serait différent. Mais on en était pas encore là puisqu'elle n'avait même pas commencé à les apprendre.
La jeune femme remercia son cher père pour ce précieux présent et elle lui promit de faire attention lorsqu'elle les apprendrait. De toute manière, pour chaque entraînement qu'elle faisait, elle était toujours prudente. Elle regardait les alentours avant un quelconque entraînement pour éviter qu'on ne la voie ou bien qu'elle ne fasse des dommages collatéraux. Et sur ce, Daebrylla repartit pour Suna, tout en ayant l'esprit un peu plus tranquille. Car si cela dégénérait à Taki, si jamais les déserteurs s'occupaient non seulement de la mini-Akatsuki mais aussi de la destruction du village, il y aurait au moins quelqu'un dans les environs. Quelqu'un sur qui la Kazekage pouvait compter puisqu'après tout, il avait été lui-même Kazekage.
Donc voilà. Daebrylla était à Féérune pour une, se détendre un peu et oublier un peu tout ce qui s'était passé ces derniers mois, deux, s'entraîner et réussir à maîtriser, pourquoi pas, les deux Jutsu des parchemins de son père et trois, éventuellement, tenter de revoir Kiwiha. Sauf que ça, ce serait très certainement plus compliqué que les deux autres. Bin oui. Elle n'avait aucun moyen pour le contacter. Ah si, elle avait l'objet, le pendentif qu'il lui avait offert dans la grotte de Suna. Mais l'avait-elle au moins sur elle ? Elle fouillerait quand elle se serait arrêtée. Pour l'instant, c'était pas le moment. Encore une fois, elle avait vu des choses étranges sur la mer, comme le jour où elle était arrivée à Kiri. Vous vous rappelez ? Y'avait une sorte de bataille navale entre pirates. Et bin, y'avait eu la même le jour où elle était partie de Kiri ! A croire qu'ils étaient en train de filmer un film ... Ou alors, y'avait bel et bien tout le temps des batailles navales dans les environs.
Mais là n'est pas le sujet, revenons à nos moutons. La jeune femme s'était installée dans une maison d'hôte, c'était ainsi qu'on appelait cet endroit, un peu avant l'entrée du village de Féérune. Elle n'était pas loin de la place de la Promenade, comme on l'appelait, où il y avait de nombreux marchands, forgerons et tout un tas d'autres petits bâtiments de ce genre. La maison d'hôte était comme une auberge, mais ce n'était en aucun cas une taverne. Non, il y avait des chambres, beaucoup de chambres, mais on ne servait pas d'alcools forts, à part du Saké. Bin oui, du Saké, on en trouvait de partout ! Ainsi donc, Daebrylla avait loué une chambre pour une somme plus que raisonnable. Et d'ailleurs, cela l'étonnait un peu que les prix étaient aussi bas. Enfin bref, ce n'était pas un mal en soit. Après tout, cela pouvait attirer plus de gens. Mais cela pouvait aussi traduire un manque de qualité ou bien que le service n'était pas tip tap top.
Le soir de son arrivée, Daebrylla ne fit pas grand chose à part regarder les étoiles depuis la fenêtre de sa chambre. Les astres brillaient de mille éclats dans la vaste étendue noire. Bien sûr, le point de vue était différent de celui de Suna, ce qui faisait qu'elle voyait d'autres étoiles, distinguait d'autres constellations. C'était joli. Daebrylla ne prenait plus le temps de les observer. Elle avait trop de travail. Et puis, quand elle voulait le faire à Suna, y'avait toujours quelqu'un qui venait la déranger. Là, elle était à Féérune incognito. Bon, certaines personnes pouvaient la connaître puisqu'elle avait été amenée à voyager à plusieurs reprises dans le grand village. Mais comme dit, c'était un grand village et la Kazekage n'allait pas s'amuser à faire savoir qu'elle était là, non ? C'était comme si une star internationale faisait exprès d'avertir les médias qu'elle allait là ou là. Et la jeune femme n'était pas du genre à courir après la célébrité.
Dernière édition par Daebrylla le Dim 19 Oct - 22:15, édité 1 fois | |
| | | Daebrylla ♥ Sexy Admin ♥ .: Kazekage :.
Messages : 6674 Age : 36 Localisation : Suna Inscription : 30/06/2006
JDR Niveau: 5 XP: (4195/10000)
| Sujet: Re: Longue attente à Féérune Mar 22 Juil - 22:48 | |
| Apprentissage Jutsu 5 Le soleil n'avait pas encore pointé le bout de son nez mais Daebrylla était déjà sortie de sa chambre. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle se levait en même temps que le soleil de Suna, très certainement par habitude. Et comme elle avait vécu tout sa vie dans le désert de Suna, elle savait très exactement quand il commençait sa lente ascension dans la vaste étendue bleue. Donc, même si à Féérune il n'avait pas encore entamé ce procédé, Daebrylla savait que c'était le cas à Suna, d'où le fait qu'elle était déjà debout et qu'elle avait pris un rapide petit déjeuner. Et oui, comme le disait papa lorsqu'elle était petite, il ne fallait jamais sauter un repas, et cela même si on avait une très bonne raison. Elle aurait très bien pu ne pas manger et aller glâner dans la ville. Mais ce n'était pas ce qu'elle avait fait. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle n'allait pas au village, mais dans la forêt. Elle allait essayer de trouver un endroit découvert, une plaine en somme, pour pouvoir s'entraîner. Elle avait préparé un petit sac avec quelques victuailles pour tenir au moins deux à trois jours parce que Daebrylla ne savait pas encore si elle ferait des aller et retour entre la chambre d'hôte et le lieu qu'elle aurait trouvé pour effectuer son entraînement. Elle verrait bien ce qu'elle ferait si elle trouvait car après tout, ce n'était pas sûre qu'elle tombe sur l'endroit idéal. Avant de partir, elle enfila ses gants bleus. Enfin, ce n'était pas vraiment des gants puisqu'ils ne protégeaient aucunement ses doigts, mais plutôt ses poignets et un peu au dessus du poignet. Ses gants étaient renforcés par de légères et fines plaques en acier. Pourquoi dans ce matériau ? Tout simplement parce que c'était, de cette manière, très facile pour détourner une arme, comme un Shuriken ou bien un Kunai. Il suffisait de lever la main, de bien se mettre sur la trajectoire et paf, une arme de déviée ! Bien sûr, cela ne marchait pas sur les gros trucs. Mais cela pouvait éviter de se faire trancher un membre aussi. Ainsi donc, elle plaça son sac en bandoulière et puis, elle quitta le bâtiment, sans avoir oublié préalablement de déposer les parchemins dans son sac. Daebrylla ne se dépêchait pas. Elle prenait le temps de regarder tous les alentours car trouver le lieu idéal ne se ferait pas en un clin d'oeil. Non, elle se doutait que cela risquerait de prendre quelques heures, voire quelques jours dans le pire des cas. Tant qu'il lui restait du temps pour s'entraîner ensuite, elle s'en fichait un peu. Après une demi-heure de marche très très lente, Daebrylla quitta le chemin principal pour s'engager sur une toute petite route sinueuse. Bon, heureusement qu'il n'avait pas plu parce que sinon, le chemin aurait été extrêmement boueux. Et ça, ç'aurait pas été drôle du tout. Elle marcha encore pendant une dizaine voire une vingtaine de minutes. La notion du temps n'était pas vraiment importante. Et puis, Daebrylla poussa une petite branche de son passage. Ce fut à ce moment qu'elle entendit le bruit de l'eau non loin de sa position. Elle aurait très bien pu se laisser guider par ce bruit mais elle préféra regarder les alentours avec son Byakugan. Daebrylla regarda alors à droite, puis à gauche. Elle trouva alors une cascade, plus loin vers l'avant. Elle décida donc de s'y rendre. Le bruit de l'eau se faisait entendre de plus en plus. Daebrylla écarta une nouvelle branche de sa main et là, elle tomba sur la cascade d'eau avec une grotte un peu plus loin. - Spoiler:
Quel magnifique point de vue ! Et puis, l'endroit serait super pour s'y entraîner, non ? Un faible vent soufflait. On avait l'impression que les arbres dansaient et tanguaient à cause de ce souffle, mais c'était les épais feuillages qui donnait cette impression. Le petit étang, enfin, l'étendue d'eau, était recouvert parce quelques fleurs roses qui avaient un coeur jaune. Il y avait aussi des gros nénuphars sur les côtés. Encore une vision de Féérune que Daebrylla ne s'imaginait pas. Avec toutes les guerres, tous les combats qu'il y avait eu, elle pensait qu'il n'y avait plus un coin de verdure aussi beau que celui-là. Et bien, il fallait croire qu'elle avait tort. Cet endroit avait été épargné. Une chance tout de même ! Daebrylla posa son sac au sol. Elle défit alors un de ses gants, celui de sa main droite, et quand ce fut fait, elle trempa le bout de ses doigts dans l'eau. Elle était fraiche, très fraiche. Il fallait dire aussi qu'il faisait encore nuit et que le jour ne se lèverait que d'ici une heure ou deux. Et les arbres, à cause de leur grand feuillage, empêchaient très certainement la chaleur de pénétrer en ces lieux. Tant mieux d'ailleurs. Mais Daebrylla aurait presque eu froid ! Elle qui était habituée au soleil, à ses rayons qui tapaient sans cesse sur sa peau, sans pour autant qu'elle ne prenne des coups de soleil ou que son teint ne bronze considérablement. Et bien, c'était très différent de Suna ! Mais ce n'était pas un mal. Tout ce qu'elle risquait, c'était attraper un petit coup de froid. Daebrylla récupéra son sac et son gant et continua son expédition un peu plus vers l'avant. Il y avait un petit plateau à seulement quelques mètres de la cascade, de la grotte et de l'étendue d'eau. "Ici, ce sera parfait !"Daebrylla déposa son sac une nouvelle fois et en profita alors pour remettre son gant. Et puis, elle s'assit et fouina dans ses affaires pour sortir le premier parchemin. Elle défit la petite ficelle qui retenait le rouleau et puis, elle le déroula. Hirogeri, c'était le titre de ce Jutsu. C'était une sorte de Rasengan pour ainsi dire, sauf que y'avait pas besoin autant de préparation et d'entraînement que ce dernier, du moins, c'était ce que son père disait sur le parchemin. Daebrylla se rappela de la fois où son père l'avait utilisé. On aurait presque pu dire que c'était un mélange du Yumetaberu no Jutsu de Yashira et du célèbre Rasengan. Ressemblance avec le Jutsu de Yashira parce que lesdites boules de Chakra étaient d'un noir très intense -on aurait presque pu croire que c'était du Chakra maléfique mais ce n'était pas ça du tout- et avec le Rasengan parce qu'elles n'étaient pas plus grosses que l'orbe tourbillonnant.
Daebrylla lut ensuite les différentes explications à la réalisation du Jutsu. Son père avait même tenté de faire quelques petits schémas mais c'était plus horrible qu'autre chose et vraiment pas facile à comprendre. Alors, elle se débrouillerait avec lesdites explications. Elle posa ensuite le parchemin et ferma momentanément les yeux. Ah, qu'elle était bien ici tout de même ! Pas de problèmes, pas de déserteurs, pas de Shinobi dans les pattes ... Personne ... Le calme plat ... Oh, elle profiterait de ce calme plat si jamais elle parchevait son entraînement avant la fin des trois semaines. En tout cas, selon le parchemin, il ne lui faudrait que deux ou trois pour pour achever la première technique. Pour l'autre, Daebrylla ne savait pas encore. Elle ne le lirait qu'après avoir réussi la première. Fallait pas non plus qu'elle s'embrouille l'esprit avec le charabia de son père !
Bref, la jeune femme se leva et puis elle s'attacha les cheveux -bin oui, fallait pas que le vent lui envoie une mèche dans la figure alors qu'elle était en pleine concentration, ou un truc dans le genre. Hé hé, ç'aurait pas été drôle, loin de là. Enfin. Daebrylla prit soin, une nouvelle fois, de regarder les alentours avec son Byakugan. Personne. Bon, elle allait pouvoir commencer son entraînement. Si elle avait vérifié une nouvelle fois, ce n'était pas pour savoir si on l'observait ou pas. Non, le plus important, c'était que personne ne soit blessé par un Jutsu non maîtrisé. En somme, apprendre le Hirogeri était comme apprendre le Rasengan, sauf qu'il fallait concentrer trois à quatre fois plus son Chakra pour qu'il change de couleur et former, par la même occasion, plusieurs boules de Chakra. Ca, se serait plus difficile. Et pour le moment, elle se concentrerait sur une seule boule.
La jeune femme prit une grande inspiration et elle tendit sa main vers l'avant, la paume tournée vers le ciel, les doigts légèrement pliés, comme si elle portait à bout de bras une chose invisible -sauf que ce n'était pas le cas, bien évidemment-. Elle fixa alors sa main et une boule de Chakra commença à se former. Sauf que, bien sûr, pour le moment, cela ressemblait encore fortement à un Rasengan. Concentrer plus son Chakra ne serait pas une chose difficile puisqu'elle avait appris l'Oodama Rasengan et il demandait deux fois plus de Chakra. Mais bon, c'était après ce stade là que les choses pouvaient se compliquer. Daebrylla fronça légèrement des sourcils. La boule de Chakra devenait de plus en plus grosse mais le Chakra ne semblait pas changer de couleur. Ou alors, il était peut-être légèrement un peu plus foncé, mais un juste un tout petit chouya.
Et ainsi donc, pendant toute la journée, elle continua ce petit train train. Bien sûr, elle fit de temps à autre quelques pauses, le temps de souffler un peu. Parce que même si elle ne faisait pas grand chose, tenter de maîtriser un Jutsu était fatigant. Et puis voilà quoi, ça demandait de l'entraînement et cela faisait pas mal de temps qu'elle ne s'était pas entraînée à fond de la sorte. Le temps de reprendre la main, en somme, et cela irait beaucoup mieux, et peut-être plus vite. C'était ce qu'elle espérait, comme ça, de cette manière, elle aurait du temps pour flâner près de la cascade et pour se baigner un peu. Autant mêler l'utile à l'agréable, non ? -Bien que ce n'était pas vraiment utile, ça servirait juste à la détente-.
La nuit venait de tomber. Daebrylla était adossée contre le tronc d'un arbre. Elle venait de faire une nouvelle pause pour se restaurer. Bin oui, même si on était en entraînement, il fallait bien manger et donner du carburant à son corps, non ? Sinon, comment aurait-elle fait pour tenir toute la journée ? Hein ? Bin, elle serait tombée raide, peut-être pas morte mais elle n'aurait pas été au top de sa forme. Donc, la Kazekage voulait éviter ce problème. Enfin ... Elle avait enlevé ses gants. Fallait dire aussi qu'elle n'en avait pas vraiment besoin, donc ce n'était pas la peine de continuer à les porter. Elle poussa un léger soupir, regarda rapidement les étoiles, et puis, elle s'approcha de l'étendue d'eau. De là, avec ses mains, elle forma une sorte de creux et puis, elle se passa de l'eau sur le visage. Elle était fraîche, et ça faisait du bien mine de ! Daebrylla se frotta légèrement la paume de sa main droite qui était un peu douloureuse, il fallait bien le dire. La jeune femme lui en avait demandé beaucoup aujourd'hui ! Peut-être qu'il était temps de s'arrêter pour la journée ... Non, elle allait continuer pendant au moins une heure. Le soleil ne s'était pas encore couché à Suna, elle le savait, et ce même si elle n'y était pas.
Près de la cascade, deux jours plus tard. Daebrylla avait sa main droite en mauvais état mais bon, un Jutsu de soin et cela ne se verrait plus. Elle avait fait cela la veille mais bon, comme elle s'était encore entraînée toute la journée, cela n'avait pas servi à grand chose d'une certaine façon. Les évolutions du Jutsu pendant ces deux jours, enfin, techniquement, pratiquement, trois jours d'entraînements ? Et bien, elle avait pratiquement achevé le Jutsu. Sauf qu'il lui manquait encore un peu de puissance. Elle avait réussi à transformer la couleur du Chakra après une dizaine d'heures le premier jour. Et entre la fin du premier jour et l'instant présent, et bien, elle avait tenté de former plusieurs boules de Chakra. Sauf qu'elles explosaient plus ou moins tôt. C'était pas très stable quoi, surtout au départ. Maintenant, cela l'était un peu plus et cela explosait rarement. La maîtrise totale viendrait avec le temps, tout ce qu'il fallait, pour le moment, c'était maîtriser parfaitement le comment du pourquoi. Et elle y était presque arrivée."Allez, on y est presque ! Encore un tout petit peu."Paume tournée vers la sombre étendue noire, Daebrylla prit une lente et longue inspiration et puis les boules de Chakra noir apparurent alors. Elles lévitaient dans les airs mais elles n'avaient cependant aucune cible à attaquer, d'où le fait qu'elles ne bougeaient pas plus que cela. La Kazekage baissa sa main et le Jutsu fut défait. Il était plus que temps d'arrêter, elle avait enfin terminé."Pfiou ..."Elle souffla un peu. Elle allait pouvoir rentrer à la chambre d'hôte, se reposer correctement, et entamer la deuxième partie de l'entraînement. | |
| | | Daebrylla ♥ Sexy Admin ♥ .: Kazekage :.
Messages : 6674 Age : 36 Localisation : Suna Inscription : 30/06/2006
JDR Niveau: 5 XP: (4195/10000)
| Sujet: Re: Longue attente à Féérune Jeu 24 Juil - 21:06 | |
| Apprentissage Jutsu 6 Des éclats ...
Les étoiles brillaient, comme à leur accoutumée. Daebrylla parvenait à les voir de temps à autre, et ce malgré l'épais feuillage des arbres. Elle avait récupéré son sac et avançait tranquillement, tout en levant la tête de temps à autre. Elle était en train de rentrer à sa chambre d'hôte pour se reposer. Et peut-être que le jour suivant, elle reprendrait la suite de son entraînement. Ou alors, elle barboterait. Elle ne savait pas trop encore. Elle verrait bien quand elle y serait. Enfin, elle marchait, tout en écoutant les bruits de la nuit. Les petits animaux nocturnes s'activaient. Une chouette fit son apparition et attrapa un petit rongeur. Daebrylla posa sa main gauche sur la paume de sa main droite qui était, pour le moment, en mauvais état. Mais bon, cela n'empêcherait pas que le jour suivant, elle serait de nouveau toute douce ! Comment cela était possible ? Et bien, elle avait un onguent assez spécial dans ses affaires et elle s'en mettait parfois, bien qu'elle préférait le garder pour des jours comme celui-ci où elle s'était beaucoup servie de sa main.
Bref, la Kazekage arriva alors à la maison d'hôte. Tout le monde dormait à cette heure, quoi de plus normal d'ailleurs. Les propriétaires auraient très bien pu relouer sa chambre mais elle les avait prévenus qu'elle risquerait de s'absenter quelques jours et qu'elle reviendrait ensuite. Et comme elle avait payé d'avance, ils n'en avaient rien fait. Daebrylla put entrer dans sa chambre. Elle déposa alors son sac au pied de son lit et en recupéra quelque chose qui était sous son lit. C'était une petite boîte, ou plutôt une sorte d'écrin, enfin, un truc dans ce genre. Daebrylla leva le couvercle et une délicieuse odeur sortit de la petite boîte. C'était l'onguent miracle, enfin, façon de parler. C'était juste une pommade curative dont certaines vieilles personnes avaient le secret à Suna. Non seulement cela permettait de guérir quelques blessures, mais en plus, sur certaines personnes, cela rendait la peau douce. La Kunoichi trempa alors le bout de ses doigts dans l'onguent et puis les passa rapidement sur sa main endolorie par tant d'efforts.
Sur ce, après ce petit massage de mains, Daebrylla alla prendre rapidement une douche, elle ne voulait pas faire trop de bruits non plus, et puis, elle repassa par sa chambre où elle se posa sur son lit. Elle était fatiguée, sans réellement l'être. On aurait presque dit que l'air vivifiant de Féérune l'avait requinquée, ou un truc dans le genre. C'était peut-être le cas. Enfin bref. Elle se reposa une bonne partie de la nuit et puis, lorsqu'elle décida enfin à immerger de son lit, la Kazekage vit que le soleil était en train d'amorcer sa montée dans la vaste étendue bleue, chassant ainsi les étoiles et la lune d'Amn. Elle avait bien envie d'aller voir un peu du pays et pourtant, en même temps, elle voulait terminer son entraînement. Elle se disait que plus vite elle en finirait, elle pourrait voir plus de choses. Mouais, elle pourrait faire ça. C'était une très bonne ide. Ou du moins, vu sous cet angle.
Sur ce, Daebrylla s'étira légèrement et puis, elle quitta une nouvelle fois sa chambre, tout en ayant préalablement préparé son sac. Et oui, elle avait encore pris un peu de nourriture pour trois ou quatre jours, ainsi que de l'eau potable. Elle allait retourner dans son petit coin tranquille et elle reprendrait l'entraînement, même si une autre part d'elle avait envie de visiter les alentours, comme la Maison des Connaissances, une très grande bibliothèque pour ainsi dire. Elle en avait entendu parler lors de ses premiers voyages dans Féérune. Et elle avait toujours voulu visiter cette bibliothèques, sauf qu'elle n'en avait jamais eu l'occasion. Non, à chaque fois, elle avait été occupée par autre chose. Là, cette fois-ci, ce serait très différent, puisqu'elle était là pour son entraînement, et pour le plaisir aussi.
Ainsi donc, Daebrylla reprit sa marche en direction du plateau, de la cascade et de l'étendue d'eau. Comme elle connaissait le chemin, elle mit moins de temps que le premier jour pour rejoindre ledit lieu. C'était aussi, comment dire, aussi imposant ou bien merveilleux que la première fois où elle s'y était rendue. L'endroit avait toujours son charme pour ainsi dire. Enfin bref. Comme le premier jour, elle s'approcha de l'étendue d'eau et elle la toucha avec ses fins doigts. Ouais, toujours aussi fraîche. Tant mieux d'ailleurs. Un de ses quatre, il faudrait qu'elle y aille faire un tour, pour sûr ! Mais pas maintenant. Non, pour le moment, il était temps de lire comment apprendre le deuxième Jutsu, à savoir le Kelish Tei. Drôle de nom tout de même. Son père n'aurait pas pu le nommer autrement ? Non pas parce que le nom était difficile à retenir ou un truc dans le genre, mais c'était bizarre mine de.
Elle s'assit alors sur le sol, près du tronc d'un arbre contre lequel elle s'adossa. Elle fouina dans sa sacoche et récupéra le deuxième parchemin. Elle le déroula alors et commença sa lecture qui allait être très certainement intéressante. Selon son père, apprendre le Kelish Tei, c'était comme apprendre le Hirogeri, sauf que c'était en un peu plus difficile. Il n'y avait plus qu'une boule de Chakra, ni trop grande, ni trop petite, mais le Chakra y était deux fois plus concentré que pour un Rasengan ou bien un Hirogeri. Bon, au moins, elle avait les bases. Il suffisait d'y mettre un peu plus de Chakra et d'ajuster le tout pour que ce soit puissant, sans que ce soit pour autant dévastateur ou bien dangereux pour une quelconque personne. Bien sûr, c'était toujours dangereux, pour autrui mais un Jutsu, à l'origine, n'était pas fait pour tuer quelqu'un, sauf si on en formait un spécialement pour assassiner autrui. Chose qui ne viendrait pas à l'esprit de Daebrylla. Y'avait d'autres moyens pour arranger une situation, du style la diplomatie, c'était pas mal non plus, mais malheureusement, cela ne fonctionnait pas à tout les coups. Un peu trop idéaliste ? Peut-être ... Après tout, elle avait su gérer sa première rencontre avec Kiwiha sans qu'il n'y ait de blessés. Et puis, pour les déserteurs, elle les avait laissés partir pour éviter des morts. Enfin bref.
"Bon, voyons ce que cela donne."
Elle allait tenter une première fois, pour voir ce qu'il fallait qu'elle travaille. Et elle aviserait pas la suite. Y arriverait-elle aussi rapidement que pour le premier Jutsu ? Ce n'était pas vraiment plus difficile, il fallait juste arriver à contrôler le Chakra correctement, et cela ne devait pas être d'une grande difficulté, non ? Oh, tiens, tant qu'elle y pensait, il faudrait aussi qu'elle reprenne son entraînement aux invocations. Elle avait entendu dire qu'on pouvait invoquer une créature personnalisée pour ainsi dire. Et comme Daebrylla avait une vraie affinité avec les chiens ninjas, il était plus que probable que cette invocation soit un canin, du moins, c'était ce qu'elle espérait. Elle avait bien un contrat avec les grenouilles mais elle ne les appelait que très rarement. Gamabunta avait un fichu caractère. Et même si les batraciens pouvaient être très utiles, Daebrylla ne voulait pas prendre le risque de les appeler, non. Enfin bref.
Daebrylla se leva alors et replia le rouleau. Elle ne voulait pas le laisser à la vue de tous, et cela même si elle savait qu'il n'y avait personne dans les environs. Après tout, elle ne voulait pas prendre le risque que quelqu'un mette la main sur les techniques secrètes de son popa. D'ailleurs, quand elle en aurait terminé et qu'elle serait de retour à Suna, elle le lui rendrait. Et il verrait bien ce qu'il en ferait. Soit il détruirait les parchemins, soit il les garderait dans un coin et peut-être les transmettrait-il à son fils. Ouais ... Ou à sa descendance si Aranel, Daebrylla, ou bien son troisième enfant caché se décidait enfin à faire une progéniture ... Bin, ça, c'était pas gagné d'avance ! Non pas que Daebrylla n'aimait pas les enfants mais ce n'était pas dans ses projets pour le moment. Et quant à Aranel, encore fallait-il qu'il trouve la femme idéale et monsieur était difficile. Ou plutôt, il avait quelqu'un en vue mais bon ... Il ne voulait pas vraiment en parler -et là n'est pas l'histoire puisque ce n'est pas le personnage principal de cette péripétie XD-.
La Kazekage poussa un léger soupir. Elle leva doucement sa tête vers le ciel mais elle ne vit que l'ombrage des arbres qui recouvraient la zone. Très certainement qu'au delà il devait y avoir des nuages mais Daebrylla ne les regardait presque pas. Par contre, c'était différent pour quelqu'un qu'elle connaissait, à savoir Shikamaru. Lui aimait regarder les nuages, mais, pauvre de lui, il ne pouvait pas réellement le faire à Suna puisqu'il n'y avait pratiquement jamais de cumulo-nimbus dans le village du Sable, ce qui était bien dommage pour certains. Mais bon, les Sunites y étaient habitués. Peut-être que Shikamaru s'y habituerait, mais ça, c'était moins sûr.
Dès lors, Daebrylla tendit la paume de sa main vers le ciel, comme elle l'avait fait un nombre incalculable ces trois derniers jours. Elle visualisa, dans sa tête, son Chakra. Il fallait qu'elle trouve comment elle allait encore pouvoir concentrer plus de Chakra dans cette petite boule, qui n'était pas plus grosse qu'un Rasengan. Et pourtant, selon Shyûhei, cela devait pouvoir faire beaucoup plus de dégâts. Et surtout, quelques petites particules de Chakra devaient rester collées à son adversaire afin de le blesser à deux reprises. Hmm ... En somme, c'était un peu comme le Senpuu no Suna pour ainsi dire.
"Bon, allons-y."
La jeune femme fronça légèrement de sourcils et puis, dès lors, le Chakra commença à apparaître dans sa main. L'orbe tourbillonnant se formait de plus en plus. Bientôt, il serait complet. Mais pour achever le Jutsu, il faudrait que des particules restent collées à quelque chose. Et cela, ne s'était pas facile lorsqu'on s'entraînait seule et sans pantins. Bon, elle ferait autrement. Du style, elle demanderait un coup de main à ses Suna no Bunshin ou bien à des Kage Bunshin. Oui, elle ferait appel auxquels, cela resterait à définir. Lesquels seraient les plus compétents ? Les Bunshin de sable. Ils étaient efficaces après tout. Dès lors, un premier Bunshin de sable apparut devant elle. Daebrylla propulsa alors la boule de Chakra sur ce dernier et il explosa, comme elle s'y attendait, sauf que ce n'était pas ce qu'elle voulait vraiment. Non, ça, elle savait qu'elle pouvait les faire exploser. Mais ce qu'elle voulait, c'était trouver le moyen pour que les particules se raccrochent à son adversaire. Oh, elle trouverait bien à l'aide de ses Bunshin.
Et ainsi de suite, pendant deux jours complets, Daebrylla s'entraîna pour parfaire ce Jutsu. C'était difficile, et fatiguant, et énervant aussi, parce qu'elle ne semblait pas trouver la solution à son problème. Les Kelish Tei explosaient bien sauf qu'il n'y avait aucune particule qui restait scotchée, sur aucun Bunshin, que ce soit les clones de sable ou bien les clones d'ombre. Beaucoup auraient perdu patience mais elle sentait qu'elle était très proche du but et elle ne pouvait abandonner à ce stade. Oh que non, elle y était presque. Et baisser les bras pour si peu, ce n'était pas son genre. Non, Alacon lui avait toujours appris à s'acccrocher, et même si la vie était dure ou bien vache. Il lui avait toujours enseigné qu'il fallait parfois savoir attendre pour mieux rebondir et que s'énerver sur quelque chose ne servait à rien. Non, tout ce que cela amenait, c'était un peu plus de frustration. Et on s'énervait, s'énervait, s'énervait et on perdait ainsi de vue ce qu'on voulait atteindre. Mine de, fallait un bon contrôle de soi pour éviter de pêter un câble.
Hmmm ... Bref, revenons à nos moutons. Donc, Daebrylla avait un léger problème quant aux particules qui devaient rester sur son adversaire. Ce n'était pas vraiment facile. Peut-être qu'elle devait le voir sous un nouvel angle. Peut-être lui fallait-il une nouvelle approche et qu'elle regarde d'un oeil nouveau. Ouais ... Après tout, c'était comme une sorte de Senpuu no Suna. Comment faisait-elle pour que les particules restent sur son adversaire ? Et bien, elle les contrôlait. Ainsi donc, elles ne bougeaient pas. Peut-être que c'était ça l'astuce. Ouais ... Rhaaa, et dire qu'elle aurait pu y penser plus tôt si elle s'était un peu plus concentrée ... Et ainsi donc, Daebrylla parvint à résoudre son petit problème avant la fin de la sixième journée -si on comptait les jours depuis sonarrivée ici-. Il était un peu plus de 18:00 quand elle décida de rentrer à la maison d'hôte, bien contente de ce qu'elle avait accompli.
La suite, qui n'est pas un entraînement, viendra sous peu je pense ^^ Mais l'entraînement est terminé. + 300 d'XP | |
| | | Daebrylla ♥ Sexy Admin ♥ .: Kazekage :.
Messages : 6674 Age : 36 Localisation : Suna Inscription : 30/06/2006
JDR Niveau: 5 XP: (4195/10000)
| Sujet: Re: Longue attente à Féérune Sam 18 Oct - 22:51 | |
| Un souffle …
Le vent soufflait sur la plaine, faisant bouger les cheveux de la Kunoichi qui volaient au gré de la bise. Daebrylla leva la tête. Le soleil disparaissait derrière les lointaines montagnes du nord. Elle soupira. Il semblait qu'elle était un peu nostalgique. D'une certaine manière, Suna lui manquait déjà mais elle ne voulait pas pour autant rentrer tout de suite. Pourquoi ? Et bien, elle avait envie de lézarder, d'aller visiter la Bibliothèque des Connaissances, parcourir les somptueux bois de la Forêt de Téthyr, aller jusqu'à Franc-Marché et fouler de ses propres pieds le Bosquet des Dryades ! Oui, elle avait envie de parcourir Féérune de fond en comble, ne rien manquer et tout voir. Bon, elle savait aussi qu'elle ne pourrait pas tout faire pendant ses trois semaines mais elle pouvait au moins commencer, non ? Libre à elle de revenir ensuite dans le futur. Très certainement que si elle en parlait à Shikamaru à son retour, il serait content d'aller fouiner dans la Bibliothèque des Connaissances, et ce même s'il était déjà assez intelligent comme ça. Peut-être que là-bas, dans cet esprit de connaissance, il arriverait peut-être à apprendre à Daebrylla comment jouer au Shogi et autres jeux de réflexion de ce genre. Ce n'était pas tant qu'elle n'aimait pas les jeux de ce genre mais elle n'avait pas vraiment le temps d'apprendre. Et l'envie n'était pas toujours là il fallait dire. Aranel aimait bien le Shogi, mais il n'était pas vraiment fort. Il jouait, comme ça, par plaisir. Et donc, indubitablement, lorsqu'il jouait contre Shikamaru, et bien, il était facilement battu.
Daebrylla baissa la tête et elle frotta ses mains l'une contre l'autre. Le temps était en train de se rafraîchir et il faisait beaucoup plus froid qu'à Suna. Normal d'une certaine manière puisque le sable gardait la chaleur des rayons du soleil. Il n'y en avait pas beaucoup dans le coin, si ce n'était qu'il était caché dans le sol. Mais bon, ce n'était pas de basses températures qui allaient saper le moral de la Kazekage. Elle bailla alors et rouvrit grand les yeux. Elle était fatiguée. Quoi de plus normal ? Après tout, elle s'était entraînée durement durant plusieurs jours pour mettre au point les Jutsu et elle n'avait pas beaucoup dormi … Si ce n'était pratiquement pas d'ailleurs. Difficile de dormir correctement dans un lit qui n'était pas le sien. Et difficile aussi parce qu'on entendait facilement le bruit des petits animaux à l'extérieur. C'était différent de Suna et elle l'avait fait exprès pour se changer un peu les idées.
La Kunoichi pénétra alors dans la maison d'hôte et elle salua les personnes qu'elle croisa sur son chemin. Elle alla à sa chambre et rassembla ses affaires. Elle partirait le jour suivant, à l'aube. Où elle irait ? Elle ne savait pas encore. Elle avait bien envie de se rendre à la Bibliothèque des Connaissances mais je ne sais pas pourquoi, elle avait aussi envie d'attendre que Shikamaru soit à ses côtés pour qu'ils y aillent ensemble … Ah là là … C'était très certainement la magie du Pays d'Amn, on n'y pouvait rien après tout. Daebrylla se laissa tomber sur le lit et regarda le plafond. Elle soupira une nouvelle fois et réfléchissait encore à ce qu'elle allait faire. Ouais, elle garderait la Bibliothèque des Connaissances pour une autre fois, même si elle avait envie d'y aller. La Kunoichi ferma momentanément les yeux. Il irait à Franc-Marché. Elle avait entendu dire que y'avait des chouettes paysages et puis surtout, le Bosquet des Dryades n'était pas bien loin du village prospère. Bien évidemment, ce n'était pas sûr qu'elle puisse rencontre des Dryades. L'on disait d'elles qu'elles restaient sagement dans leur Bosquet et qu'il était difficile d'en rencontrer, et cela même si l'on s'y rendait. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elles vivaient cachées et que peu de personnes, jusqu'à aujourd'hui, avaient réussi à en voir, si ce n'était qu'un ou deux pèlerins. Alors, il lui faudrait être extrêmement chanceuse ! Mais bon, ce ne serait pas la principale raison de sa visite. C'était un bonus pour ainsi dire. C'est finalement sur cette bonne pensée qu'elle parvint à s'endormir. Il fallait dire que la fatigue avait pris le dessus et il était temps qu'elle prenne une bonne nuit de repos avant de se mettre en route.
Brèfle, le jour suivant, la Kunoichi se leva bien avant même que l'astre n'amorce sa longue montée dans le ciel bleu. Et oui, il avait déjà commencé sa montée à Suna et elle avait encore gardé le rythme. Difficile à effacer tout un tas d'habitudes en quelques jours. Voire même impossible il fallait dire. Daebrylla récupéra ses affaires et descendit. Elle s'approcha du comptoir mais il n'y avait personne, bien évidemment. Tout le monde dormait encore à cette heure-là et elle n'allait pas les blâmer pour cela. Elle laissa l'argent sur le comptoir, avec un petit mot. Elle aurait pu demander à un clone de surveiller que personne ne vole l'argent mais elle avait jugé que ce n'était pas véritablement nécessaire. Et sur ce, la Kunoichi se mit en route. Elle devait rapidement passer par la grande ville, enfin, plutôt la longer et puis, après, ce serait plusieurs heures de route, une dizaine à peu près, avant de rejoindre le village qu'elle voulait atteindre. Une longue et vaste marche pour ainsi dire. Elle pourrait se libérer l'esprit et repartir sur de bonnes bases. Cela ne pourrait pas lui faire du mal, non ?
Une vingtaine de minutes plus tard, en longeant Athkatla, Daebrylla croisa un jeune enfant qui réclamait de l'aide mais bizarrement, ce n'était pas pour lui-même. Non, il hélait de grands guerriers pour la cause du Seigneur de Franc Marché. Apparemment, le village avait des problèmes. La Kunoichi aurait pu ne pas s'en mêler. Après tout, ce n'était pas son rôle et puis elle s'était dit qu'ils pourraient très certainement se débrouiller. Mais, pour ainsi dire, elle se sentait investie d'une mission. Et puis, de toute façon, elle devait se rendre jusqu'au village puisqu'elle avait décidé de le faire. Donc, autant voir si elle pouvait les aider d'une quelconque manière. L'enfant lui parla alors du seigneur Logan Coprith, qui était aussi le maire de Franc Marché. Il ajouta que cette personne était prête à offrir une récompense substantielle à qui pourrait sortir le village de ses difficultés actuelles qu'il ne tarda pas à expliquer. Apparemment, la ville était attaquée par des animaux de la forêt et les coupables pourraient être les Dryades. Ce qui était étonnant d'une certaine manière puisque la jeune femme avait entendu dire qu'elles étaient pacifistes et inoffensives. Il y avait donc anguille sous roche, cela cachait quelque chose. Intriguée par cette histoire mirobolante, Daebrylla demanda pourquoi les Dryades feraient une telle chose. Il répondit que personne ne savait le comment du pourquoi et que le village n'avait rien fait pour le mériter. Les enquêteurs n'étaient même pas sûrs que tout ceci soit à cause des Dryades parce qu'elles n'avaient jamais rien fait de semblable avant. L'enfant lui demanda alors si elle pensait les aider ou pas. Elle répondit qu'elle verrait ce qu'elle pourrait faire une fois sur place et qu'elle ne pouvait pas se prononcer avant. Mais bon, d'une certaine manière, elle savait qu'elle les aiderait, d'une façon ou d'une autre.
Après cet apparté, la jeune femme reprit sa route. Car oui, elle ne pouvait pas s'attarder plus longtemps ici. La route était longue jusqu'à Franc Marché et qui sait ce qu'elle pourrait rencontrer sur la route. Après tout, elle pouvait très bien se faire attaquer par des bandits ou bien par des chasseurs de prime. Bon, d'accord, elle pouvait très bien se débrouiller si jamais elle se faisait attaquer mais bon, elle préférait que son voyage se passe sans encombre, ce serait beaucoup mieux. De cette manière, elle pourrait se mettre à la tâche dès qu'elle arriverait. Pour sûr, il lui faudrait trouver une auberge pour quelques jours, et ensuite, elle retournerait à Athkatla. Elle avait des choses à voir là-bas. Et puis, il fallait qu'elle vérifie si la guerre des guildes n'avait pas repris. Mais avant, Franc-Marché. C'était un peu plus important.
Ainsi donc, au bout d'une heure de marche, la jeune femme arriva aux portes de Franc-Marché qui étaient closes, ce qui étaient rares. Avant de les atteindre, elle avait vu les cadavres de quelques animaux et du sang en grande quantité. Apparemment, il y avait eu une bataille, ou quelque chose dans le genre. Elle s'approcha des portes et toqua contre une plus petite, sur le côté. Aussitôt, un garde ouvrit un petit hublot et regarda à travers celui-ci qui il avait en face de lui.
"Bien le bonjour. L'on m'a dit que Franc-Marché avait quelques ennuis."
Le garde hocha de la tête mais il ne lui expliqua pas plus la situation. Il conseilla à Daebrylla d'allait parler avec le maire de la ville, alias Logan Coprith. De toute manière, c'était ce qu'elle allait faire. L'enfant le lui avait conseillé aussi. Ainsi donc, la petite porte sur le côté fut ouverte et la Kunoichi pénétra ainsi dans la ville. Elle ne mit que très peu de temps à trouver la maison du maire. C'était le plus grand bâtiment, si on mettait de côté l'église et l'auberge. La porte était grande ouverte, signe qu'il y avait au moins quelqu'un dans le bâtiment. Daebrylla haussa un peu la voix pour savoir si le maire était dans les parages. A ce moment, une voix masculine s'éleva à son tour et invita Daebrylla à venir dans son bureau. Elle se tourna vers la droite et vit une porte donnant sur un bureau. Deux hommes étaient en train de discuter d'affaires et d'autres, enfin, principalement de la dernière attaque.
"Je vous souhaite la bienvenue à Franc Marché. Ne vous alarmez pas des visages soucieux de nos citoyens pendant votre séjour. Les étrangers n'inspirent guère confiance ces temps-ci. Votre visage me semble honnête et je ne vous veux aucun mal. Mon nom est seigneur Coprith."
De belles paroles qui intriguaient tout de même Daebrylla. Ainsi donc, pour lui, les étrangers étaient la cause de tous les problèmes du village ? La Kunoichi le saurait rapidement, d'une manière ou d'une autre. Elle se présenta sous le pseudonyme de Vala -elle n'aimait pas dire qu'elle était la Kazekage donc, généralement, dans les déplacements de ce genre, elle usait d'un autre nom- et elle lui annonça qu'elle avait rencontré un enfant et qu'il lui avait dit que le village avait des problèmes. Et que de cette manière, elle venait pour les aider. Elle ne parla ni d'argent, ni de récompense. Elle n'était pas venue pour cela. Bien sûr, tout travail mérite salaire mais encore fallait-il qu'elle puisse résoudre le problème des attaques. Coprith fut un peu réticent à cette idée. Il savait que le problème ne venait pas de Daebrylla mais il avait du mal à accorder sa confiance.
Il lui annonça alors que Franc-Marché existait depuis des générations mais que depuis quelques temps, ils étaient harcelés d'une manière bien étrange. Selon lui, les temps étaient difficiles pour les marchands du coin et la terre elle-même était contre eux. Toujours selon lui, les animaux les attaquaient et même les ronces des arbres tentaient d'étrangler les villageois. Cela avait commencé de façon subtile mais à ce jour, Logan soupçonnait quelques maléfices. Et jusqu'à récemment, il ne savait pas qui accuser mais les gens de la région ont finalement trouvé une cible. Le dernier groupe à avoir été attaqué avait identifié plusieurs individus responsables de ce chaos. Toujours selon lui, ce seraient des Dryades appartenant à un groupe qui s'était toujours montré pacifiste. Et finalement, les habitants ont réussi à en capturer une et le maire l'a faite enfermer pour éviter qu'elle ne soit lynchée dans la rue. Daebrylla lui demanda alors si le seigneur lui permettait d'aller l'interroger. Et il accepta. Logan lui indiqua alors que la Dryade se trouvait dans le sous-sol de la maison, gardée par deux hommes pour éviter que les villageois ne descendent. L'enquête allait donc commencer.
Ainsi donc, Daebrylla descendit dans le-dit sous-sol. Elle s'approcha de la jeune femme qui ressemblait à tout point à une villageoise ordinaire. Elle avait juste, peut-être, les oreilles un peu plus pointues que la normale mais c'était tout. Rien de plus, rien de moins. Aussitôt, la jeune Dryade prit la parole. Elle se présenta sous le nom de Cernida et ajouta que Daebrylla lui semblait pacifique. Elle lui demanda ensuite si elle était une amie du Seigneur Coprith. Daebrylla lui expliqua alors qu'elle était là pour élucider le mystère des attaques et que si elle n'était pas responsable de cela, elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour l'aider et le démontrer. La Kunoichi lui demanda ensuite de lui raconter en détail la raison de sa venue.
"Je suis arrivée peu après une attaque, cela les a rendus méfiants. J'aurais dû me faufiler discrètement comme le lierre plutôt que de tempêter comme le vent. Il m'arrive parfois d'oublier les subtilités qui permettent à la nature de progresser. L'orage finira par passer et je reviendrais alors pour cultiver de meilleures relations."
Suite à cette petite explication, Cernida lui conseilla de se rendre au Bosquet des Dryades pour enquêter. Là-bas, la Kunoichi trouverait très certainement plus d'informations sur la raison des attaques. La Dryade ajouta que ledit Bosquet ne se trouvait qu'à dix minutes de Franc-Marché, à l'ouest du village si on prenait la sortie ouest. Daebrylla la remercia et lui annonça qu'elle irait enquêter. Mais avant de le faire, elle entreprit d'aller, tout de même, réserver une chambre à la taverne. Après tout, elle ne savait pas pour combien de temps elle en aurait. | |
| | | Daebrylla ♥ Sexy Admin ♥ .: Kazekage :.
Messages : 6674 Age : 36 Localisation : Suna Inscription : 30/06/2006
JDR Niveau: 5 XP: (4195/10000)
| Sujet: Re: Longue attente à Féérune Dim 19 Oct - 18:19 | |
| Ainsi donc, Daebrylla déambulait dans les rues de Franc-Marché, à la recherche de l'auberge. Elle ne mit que très peu de temps à trouver ce qu'elle cherchait. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'une enseigne lui avait attiré l'œil. Et comme de par hasard, cette enseigne lumineuse indiquait l'auberge. Au moins, une bonne chose de faite. Elle n'avait pas passé beaucoup de temps à la recherche du bâtiment. Ainsi, elle pénétra dans celui-ci et se dirigea directement vers une sorte de pupitre où une jeune femme semblait terriblement s'ennuyer. Daebrylla repensait aux paroles du maire. Peu d'étrangers ces derniers temps, donc la jeune femme ne devait pas louer beaucoup les chambres. Car après tout, ceux qui habitaient à Franc-Marché n'avaient pas besoin de louer une chambre dans l'une des auberges, puisqu'ils avaient une bâtisse. La jeune femme eut un léger sourire de satisfaction lorsqu'elle vit qu'on s'approchait d'elle.
"La bienvenue dans notre humble auberge ! Comment puis-je vous aider ?"
Daebrylla lui expliqua qu'elle était de passage et qu'elle souhaitait louer une chambre pour la nuit. Un large sourire se dessina alors sur les lèvres de son interlocutrice. Vraiment, elle semblait très contente d'avoir une cliente autre que les habitués. Tout de suite, elle tenta de l'amadouer en lui annonçant de bas prix. La Kunoichi la laissa faire son speech et lui annonça ensuite qu'elle prendrait quand même une chambre, et ce même si les prix étaient élevés -mais ça, bien sûr, Daebrylla n'alla pas le lui dire-. Une nouvelle fois, elle utilisa son pseudonyme pour retenir la chambre. De toute manière, la réceptionniste n'avait pas besoin qui elle avait réellement en face d'elle, non ? Sur ce, la jeune femme lui donna les clés de sa chambre et Daebrylla se rendit à l'étage. Elle allait poser quelques unes de ses affaires et puis, elle repartirait aussitôt. Elle n'avait pas besoin d'avoir toutes ses armes sur elle ou bien de ses affaires de rechange. Aussitôt après avoir fait cela, elle ressortit de l'auberge et entreprit de trouver la sortie ouest. Ah, cela faisait longtemps qu'elle n'était pas revenue dans les parages ! Elle ne savait plus vraiment où trouver cette sortie. Il allait falloir la jouer autrement. Daebrylla fronça des sourcils quelques secondes et puis, son Byakugan s'activa. Elle regarda rapidement les alentours et puis, ses yeux redevinrent à la normal.
Elle se mit alors en route. Elle tourna dans plusieurs ruelles -elle aurait pu privilégier la voie des airs mais ils n'avaient pas besoin de savoir qu'elle était une Kunoichi. Déjà qu'ils pouvaient se méfier d'elle parce qu'elle était une étrangère ! Pas besoin d'en rajouter !- Au bout d'une vingtaine de mètres, elle tomba nez à nez avec d'autres remparts et juste un peu plus sur la droite se trouvait une petite porte qui menait vers l'extérieur. Ainsi donc, elle avait trouvé la sortie ouest. Elle s'approcha des gardes et leur expliqua qu'elle était envoyée par Logan Coprith pour enquêter sur les attaques sur le village. Ainsi donc, les gardes la laissèrent passer, sans poser de questions. Ca aurait pu être vrai comme ça aurait pu être un mensonge … Vraiment, il fallait qu'ils fassent attention ! Peut-être que certains étaient méfiants, et que d'autres pas assez. Mouais, bon …
Au fur et à mesure qu'elle avançait, la nature, les arbres, et les buissons se faisaient plus pressants, enfin, il y en avait plus, beaucoup plus. Signe qu'elle s'approchait très certainement du Bosquet des Dryades. Depuis quelques minutes, Daebrylla avançait un peu plus prudemment. Il lui semblait avoir ressenti une présence dans les environs. Elle regardait à droite, à gauche et cela sans avoir activé son Byakugan. Elle n'en avait pas besoin pour savoir qu'elle était suivie et qu'on l'épiait. Restait juste à savoir si c'était une réelle menace ou bien un mauvais tour de son imagination. Fallait aussi dire qu'Alacon lui avait souvent dit que lorsqu'elle était en dehors du village, elle était une cible pour les déserteurs et les chasseurs de prime. Mais bon, il avait raison. En dehors du village, il fallait qu'elle fasse sans cesse attention. En dehors de l'enceinte de Suna, il n'y avait personne sur qui elle pouvait compter, puisque personne ne savait qu'elle était dans les environs. Elle avait bien signalé à Alacon qu'elle ne rentrerait pas tout de suite mais elle ne lui avait pas dit précisément où elle comptait se rendre. Bon, brèfle, passons. Où en étions-nous ?
Ah oui, donc, Daebrylla était à peu près sûre qu'elle était suivie et elle ne tarderait pas à découvrir par qui. Et justement, une silhouette sortit des fourrés. Rapidement, l'individu tenta de plaquer à terre la Kunoichi mais celle-ci avait été plus rapide que son adversaire. Ce que Daebrylla avait fait ? Juste au dernier moment, elle avait tout simplement fait quelques pas sur le côté. L'adversaire revint alors sur la Kazekage, arme en main, mais avec un coup rapide et bien placé de la part de Daebrylla, l'arme alla se planter dans le tronc d'un arbre. Si malgré tout son adversaire, qui était une femme -décidément, elle ne rencontrait que des femmes aujourd'hui, ou presque !- désirait combattre, et bien, Daebrylla se défendrait.
"Laisse-moi te prévenir, intrus, que cet endroit est sous la protection des Dryades de Téthyr et que si tu refuses de partir, il te faudra affronter la colère de la nature !"
Aussitôt, Daebrylla répliqua que Cernida lui avait indiqué de venir dans les parages pour enquêter, ce qui étonna son interlocutrice. Cette dernière se présenta sous le nom de Pauden et s'excusa pour cette attaque en traitre. Habituellement, elle posait les questions avant d'attaquer mais depuis quelques temps, ses nerfs étaient à vif et elle préférait rester sur le qui-vive pour éviter d'avoir des problèmes, ou bien d'être prise en traitre par autrui. Pauden lui parla un peu de Cernida, après avoir baissé son arme. Elle lui annonça que Cernida servait la grande Dryade du Nord et que probablement, elle saurait quoi faire avec ce Faldorn. A ce nom, Daebrylla leva un sourcil.
"Qui est ce Faldorn ?"
Pauden lui expliqua qu'il était une Dryade de l'Ombre et qu'il empoisonnait la communauté. Elle ajouta que seule Cernida pourrait la défier. Mais la jeune femme n'en dit pas plus à ce sujet. Elle devait partir parce qu'elle ne voulait pas être vue avec une étrangère. Elle lui conseilla de retourner voir Cernida avant de faire quoi que ce soit d'autre et puis, elle lui souhaita bonne chance, en lui indiquant bien, par la même occasion, de faire attention à elle. Ainsi donc, Daebrylla se retrouva toute seule au milieu de la forêt, avec les petits animaux et insectes ambiants, comme araignées, serpents, et d'autres bestioles de ce genre … Heureusement qu'elle n'était pas une peureuse de nature parce que y'en aurait beaucoup qui auraient pris leurs jambes à leur cou en voyant toutes ces bestioles ! Bon, de toute manière, elle ne pouvait rien faire de plus mis à part rentrer. Elle pouvait régler ce problème aujourd'hui même si elle retournait voir Cernida. Et c'était ce qu'elle allait faire. Pas besoin de laisser les choses traîner et dans le pire des cas, empirer. Non, les villageois de Franc-Marché avaient très certainement envie de retrouver leur tranquillité le plus rapidement possible. Et cela, la Kunoichi pouvait le comprendre.
Ainsi donc, une demi-heure plus tard, Daebrylla se retrouva une nouvelle fois face à Cernida. Cette dernière, aussitôt, lui demanda si son enquête avait porté ses fruits et enchaîna directement en la questionnant sur l'étendue du mal. La Kazekage lui rapporta alors les paroles de Pauden et lui parla de ce Faldorn qui pourrissait le Bosquet des Dryades, enfin, qu'il imposait son pouvoir aux autres, tout en ce fichant des conséquences que cela pouvait avoir. Cernida eut alors un air affligé et poussa un long soupir de désespoir. Apparemment, ce que venait de lui dire Daebrylla ne lui faisait pas vraiment plaisir.
"C'est ce que je craignais. La violence des Dryades des Ombres est une offense à la nature. Maintenant qu'ils ont conquis cette zone, ils vont continuer de s'étendre. Tu les connais ? Ils ont abandonné la balance en faveur d'une action plus militante. Ils croient servir la Terre Mère mais le sang n'est pas une offrande convenable. Il faut mettre un terme à tout cela avant que Franc-Marché ne cherche à se venger. Le prix qu'auraient à payer tant les hommes que les bois serait épouvantable. Nous devons lancer un défi au nom des vertueux. Malheureusement, seul celui qui connaît les voies des Dryades sera capable d'affronter Faldorn."
Daebrylla lui proposa alors de l'accompagner jusqu'au Bosquet pour qu'elle puisse défier ce Faldorn. Seul hoc, encore, il fallait qu'elle retourne parler à Logan Coprith pour demander la libération de la jeune femme. Ce qu'elle fit assez rapidement d'ailleurs. Aussitôt après en avoir terminé avec la Dryade, la Kazekage revint à l'étage et retourna dans le bureau de Logan. De là, elle lui rapporta tout ce qu'elle avait appris et elle insista sur le fait que s'il voulait que Franc-Marché retrouve la paix, il fallait qu'il libère Cernida. Bien sûr, au départ, le maire fut méfiant face à cette proposition. Il ne savait pas quoi penser de toute cette affaire. Mais bon, pour le bien du village, il fallait qu'il fasse cette concession. Après quelques minutes de réflexion, Logan accepta, tout en précisant bien que si le problème n'était pas réglé, il s'en prendrait à Daebrylla. Le fou … Menacer un Kage … Bon, d'accord, il ne savait pas qui il avait réellement en face de lui mais tout de même ! Cela fit légèrement sourire Daebrylla mais elle accepta, sachant que de toute manière, d'une façon ou d'une autre, le problème serait réglé.
Ainsi donc, après une dizaine de minutes, Daebrylla et Cernida se retrouvaient à l'air libre. Cette dernière respirait le bon air frais dont elle avait été privée près d'une semaine. Elle reprit une nouvelle bouffée d'air et puis, demanda à Daebrylla si elle était prête à se rendre de suite au Bosquet. La Kunoichi hocha de la tête. Cette série d'attaques devait cesser rapidement, et ce n'était pas en remettant les choses à plus tard que tout s'arrangerait. Oh que non ! Les deux jeunes femmes se mirent donc en route, tout en parlant de choses et d'autres. Cernida en vint à demander à la Kunoichi ce qu'elle faisait dans les parages et comment elle avait entendu parler de ce problème. Elle lui répondit qu'elle avait croisé un enfant sur sa route, près de la capitale, et qu'elle avait voulu jeter un coup d'œil. Daebrylla n'en dit pas plus, elle préférait se taire sur sa véritable identité. Bien sûr, la Dryade se doutait qu'elle ne lui disait pas tout mais elle n'était pas du genre à poser tout un tas de questions à la jeune femme. Après tout, Daebrylla l'avait fait libérée et elle n'allait pas la questionner en guise de remerciements. Non, plutôt, elle se tairait sur cette affaire et ne chercherait pas à savoir.
Le retour vers le Bosquet fut un peu plus long cette fois-ci, car il leur fallut traverser toute la forêt pour atteindre ledit endroit. Sans compter sur les grandes araignées qui sortaient de leur tanière et qui les attaquaient … Ou bien les quelques serpents qui avaient envie engloutir quelqu'un. Et aussi, fallait pas oublier les Dryades aux ordres de Faldorn et qui avaient pour consignes de tuer tous ceux qui s'approchaient un peu trop du Bosquet. Donc, il y avait eu quelques combats et Cernida avait pu voir que Daebrylla n'était pas une simple femme. Bien sûr, elle avait compris qu'elle devait la liberté à une Kunoichi mais elle ne connaissait pas encore toute l'étendue du pouvoir de la jeune femme. Et puis, de toute manière, très certainement que jamais elle ne le verrait. Après tout, ces Dryades n'étaient pas aussi fortes que des Shinobi de haut niveau. Si elle comparait par rapport à un Shinobi, Daebrylla pourrait dire qu'elles avaient le niveau d'un Jounin. Et encore … Peut-être que ce Faldorn était plus fort. De toute manière, la Kunoichi le saurait bien assez tôt. | |
| | | Daebrylla ♥ Sexy Admin ♥ .: Kazekage :.
Messages : 6674 Age : 36 Localisation : Suna Inscription : 30/06/2006
JDR Niveau: 5 XP: (4195/10000)
| Sujet: Re: Longue attente à Féérune Dim 19 Oct - 20:10 | |
| Daebrylla et Cernida avançaient lentement, mais sûrement. Elles mesuraient chaque pas qu'elles faisaient. La Dryade avait dit à la Kunoichi qu'il se pouvait qu'elles trouvent des pièges sur la route. Et donc, depuis quelques minutes, la Kazekage faisait bien attention là où elle mettait les pieds. Et son Byakugan n'aurait servi à rien puisqu'il détectait principalement le Chakra. Hors, les pièges de Dryade n'étaient pas faits avec du Chakra. Donc, leur détection n'était pas aisée. Cernida avançait en tête et indiquait à son accompagnatrice là où elle pouvait poser sans crainte les pieds et là où elle devait l'éviter. Bien sûr, y'aurait eu un moyen très simple de traverser le reste du Bosquet, à savoir, léviter grâce au sable. Mais bon, Daebrylla préférait ne pas en arriver jusque là. Au bout de quelques minutes, elles arrivèrent devant une arche. Derrière celle-ci se trouvait l'entrée d'une grotte. Bizarre, on lui avait dit que les Dryades préféraient vivre au grand air, et non pas dans des endroits restreints comme des grottes. Mais peut-être était-ce juste une illusion. Peut-être que derrière l'entrée de cette grotte se trouvait une grande plaine avec les Dryades qui circulaient au grand air ! Allez savoir ! De toute manière, l'heure de vérité approchait. Daebrylla le saurait bientôt. Cernida lui indiqua que si la Kunoichi était venue seule, jamais elle n'aurait pu trouver l'entrée de la grotte. Généralement, les entrées étaient tellement bien cachées que ceux qui n'étaient pas des Dryades avaient beaucoup de mal à les trouver. Bon, là, Daebrylla ne pouvait pas vraiment dire si c'était vrai ou pas puisqu'elles avaient trouvé facilement l'entrée. Peut-être quelqu'un était passé par là quelques minutes plus tôt. Avant de rentrer, Cernida prit une grande inspiration, comme si elle avait peur de ce qu'elle allait découvrir. Fallait dire que le tableau dont lui avait tracé Pauden n'était pas des plus enthousiastes. La Dryade invita Daebrylla à la suivre et elles pénétrèrent donc dans la grotte. Elles firent alors quelques pas dans une galerie, tournèrent dans une autre et puis, elles revinrent à la lumière du jour. Le décor semblait sinistre. C'était comme si la nature avait pourri et qu'elle avait totalement abandonné la place. Il y avait beaucoup de plantes mortes, noires, desséchées. Un décor de désolation. C'était triste à voir, il fallait bien le dire. Mais pour Cernida, cela semblait pire. C'était comme si on venait de lui arracher une partie de sa vie. Car les Dryades étaient bien connues pour être proches de la nature, du moins, c'était ce que Daebrylla avait cru comprendre. Mais il fallait croire que tout ceci était la cause de ce Faldorn qui n'en faisait qu'à sa tête et qui ne respectait aucune règle. Une larme en vint à parler le long de la joue de Cernida et elle vint s'écraser au sol. Sa joie et sa bonne humeur venaient subitement de la quitter. Mais elle les retrouverait plus tard, pour son propre bien et le bien de la terre qu'elle était en train de fouler de ses pieds. "Faldorn, ton règne va s'achever ici …"Si Daebrylla avait regardé Cernida en face, elle aurait pu lire la colère dans ses yeux. Mais elle s'était abstenue de le faire, parce qu'elle savait très bien ce que pouvait ressentir la jeune femme. Elles reprirent leur route et au bout de quelques minutes, elles tombèrent sur un homme, assez costaud, chauve, qui était assis sur une espèce de trône. Il ne semblait pas particulièrement ravi de voir arriver deux étrangères sur ses terres."Et bien, qu'avons-nous là ? Quelques folles qui viennent défier la force de la nature ? Pitoyable."Aussitôt, Cernida prit la parole pour lui demander pourquoi il attaquait ceux qui pénétraient dans les bois. Enfin, pas lui directement mais pourquoi il l'avait ordonné à d'autres de le faire. Faldorn ne fut pas très enclin à lui donner une réponse. Selon lui, elle n'avait pas à lui demander qu'il pouvait faire ce qu'il voulait. Toujours selon lui, le Bosquet lui donnait une puissance inouïe et que personne ne pouvait l'atteindre en ce lieu. Allons donc … Valait mieux qu'il évite d'être un peu trop sûr de lui. Sinon, si l'une des deux jeunes femmes le faisait descendre de son piédestal, et bien, il tomberait de haut ! Cernida enchaîna alors avec les vieux rituels et puis, elle le défia dans un combat à mort, pour le bien du Bosquet. Faldorn se mit à rire. Vraisemblablement, il croyait en sa victoire. Il y croyait tellement qu'il n'hésita pas à proposer que Daebrylla vienne donner un coup de main à Cernida si jamais elle faiblissait trop et qu'elle ne lui offrait pas un grand spectacle. Ouais, et bin ça, c'était pas tombée dans l'oreille d'une sourde. Daebrylla ne laisserait pas mourir Cernida si jamais cela devait arriver. Pour sûr.
Les deux Dryades descendirent dans une espèce d'arène. Daebrylla les regardait depuis les hauteurs, les bras croisés. D'autres Dryades étaient venus. Certains étaient là pour voir la chute de Faldorn, d'autres voulaient savoir qui était la folle qui avait défié leur "maître". Chacun avait un bâton, ils n'utilisaient aucune arme tranchante. Mais quelque chose faisait dire à Daebrylla que Faldorn n'allait pas seulement utiliser du bois pour se battre. De toute manière, elle pensait qu'elle aurait le temps de l'empêcher de faire quelque chose qui n'aurait pas été admis dans le combat. Faldorn blablata encore pendant quelques minutes et puis, finalement, le combat s'engagea. Les deux bâtons s'entrechoquèrent une première fois avec fracas. Ils étaient solides parce que de simples morceaux de bois se seraient très certainement cassés sous le choc. Cernida fit plusieurs pas en arrière à cause de Faldorn qui tentait de l'acculer contre une paroi. Mais au dernier moment, Cernida pivota sur elle-même et parvint à toucher Faldorn aux genoux. Ce dernier tenta alors de se retourner pour asséner un violent coup mais la jeune femme avait eu le temps de prendre appui sur la paroi et de faire un magnifique saut. Elle passa par-dessus Faldorn et pendant qu'elle était dans les airs, elle le frappa une nouvelle fois, mais au visage cette fois-ci.
Faldorn cracha alors du sang et d'un revers de la main, il essuya sa lèvre. Et bien, s'il ne combattait pas mieux, il perdrait et Cernida n'aurait pas trop d'inquiétude à se faire pour l'issue de ce combat. Faldorn revint alors sur son adversaire, une main vers l'avant. De là, il murmura quelques mots et des bestioles sortirent alors de la terre. Les Dryades avaient l'art et la manière d'invoquer toute sorte d'animaux. Mais il fallait croire que Faldorn ne taillait pas dans la dentelle. Les animaux invoqués étaient plutôt repoussants, du genre, araignées géantes, vers de terre, serpents … Des trucs dans le genre quoi. Certaines bestioles crachaient de l'acide, d'autres vous injectaient du venin si jamais elles vous mordaient. Cernida allait devoir faire attention. Mais Daebrylla n'allait pas la laisser se débrouiller seule. Elle ne savait pas si les incantations étaient permises dans ce combat, mais elle ne laisserait pas Faldorn s'en tirer à bon compte. Soudainement, des racines sortirent du sol et firent trébucher Cernida. Elle allait être rejointe par une série de serpents et elle ferma momentanément les yeux.
Tchak … Tchak …
Quant elle rouvrit les yeux, elle vit que les reptiles s'étaient fait transpercer par des petites étoiles. Cernida ne savait pas vraiment ce que c'était mais bon, elle savait que cela lui avait sauvé la vie. Faldorn allait en profiter pour porter un coup lorsque son bâton lui fut arraché des mains. D'un seul coup, le sol remua et les bestioles furent englouties dans du sable. Il ne restait plus aucune trace d'elles, comme si elles n'avaient jamais été invoquées, ou un truc dans le genre. Faldorn se tourna et vit alors Daebrylla qui était dans son dos, avec un léger sourire au coin des lèvres. Elle lui fit signe du bout des doigts et bam, paume ouverte, elle le frappa au torse. Faldorn fut éjecté contre l'une des parois. Il tomba lourdement au sol et tenta de se relever, mais cela lui était plutôt difficile. A genoux, il toussait et crachait du sang. Ah ! Que c'était pas vraiment plaisant de se faire toucher au torse par un dérivé du Jyuuken ! Un Iron no Jutsu avait de terribles répercussions ! Bon, d'accord, elle n'y avait pas été de main morte mais au moins, le combat était à présent terminé. Elle savait éperdument que Faldorn ne pourrait jamais se relever suite à ce coup.
Il n'y eut aucun mot, aucune parole échangée. Faldorn tomba plus bas que terre et jamais il ne se releva. Des murmures s'échappaient des Dryades spectatrices dont certaines laissaient exploser leur joie suite à la mort du tyran. Daebrylla s'avança vers Cernida et tendit la main vers l'avant, pour l'aider à se relever. La Dryade, tout sourire, la saisit et elle se releva. Elle avait ses jambes salement amochées à cause des racines et des ronces qui l'avaient retenue pendant un laps de temps mais au moins, la bonne nouvelle, elle n'était pas morte. Avec la disparition du tyran, très rapidement, le décor reprit un peu de couleur. C'était magique, pour ainsi dire. Des petites pousses sortaient du sol pour masquer ces grands espaces noirs et déprimants. Bientôt, la nature reprendrait ses droits."C'en est fait, le fléau est annihilé. Et déjà le pays semble soulagé d'un grand poids. Nous avons rendu un fier service à la nature et elle ne saurait l'oublier. Il faut maintenant réparer les dommages que le rituel de Faldorn a infligé au royaume. Son invulnérabilité aura coûté bien cher. Sa perte entraînera d'incommensurables souffrances."Cernida remercia Daebrylla pour l'aide qu'elle leur avait apporté et elle lui promit que les attaques cesseraient sur le champ. Et quelques jours plus tard, Daebrylla constatait par elle-même qu'il n'y avait plus du tout aucune attaque. Cernida, au nom de toutes les Dryades, avait signé une sorte de pacte avec le maire de Franc-Marché pour que les deux populations cohabitent. Traité qui fut accepté par les deux parties, c'était mieux ainsi. Des deux côtés, l'on proposa une récompense à la Kunoichi. Récompense qu'elle refusa. L'argent n'était pas sa motivation, elle s'en fichait. Le principal était que les attaques avaient cessé et Franc-Marché, tout comme le Bosquet, allait retrouver sa sérénité, son calme, et sa tranquillité. Jusqu'à quand, par contre, ce serait difficile à déterminer. Peut-être jusqu'au prochain conflit. C'était possible après tout. Enfin bref. De toute manière, il y aurait toujours une personne qui viendrait régler les problèmes. Ou alors, ils arriveraient à trouver un compromis en négociant, des choses dans le genre quoi.
[450 XP et 6 PC] | |
| | | Daebrylla ♥ Sexy Admin ♥ .: Kazekage :.
Messages : 6674 Age : 36 Localisation : Suna Inscription : 30/06/2006
JDR Niveau: 5 XP: (4195/10000)
| Sujet: Re: Longue attente à Féérune Dim 19 Oct - 22:14 | |
| Cela faisait presque deux semaines qu'elle avait quitté Kirikagure et qu'elle avait sa halte à Féérune. Comme décidé, elle y resterait encore une semaine et ensuite, elle reprendrait la route vers Suna. Elle attendait, non pas désespérément, la venue de Kiwiha mais elle ne savait pas s'il l'avait écouté, ou pas. D'ailleurs, au plus profond d'elle, elle savait que ce n'était que pure folie de vouloir le revoir, mais bon, parfois le cœur a ses raisons que la raison ignore elle-même. Cela avait beau être un vieil adage, il avait une part de vérité. Elle attendrait encore une semaine, juste pour voir. S'il venait, tant mieux. Dans le cas contraire, elle n'aurait pas perdu son temps puisqu'elle avait appris deux nouvelles techniques et qu'elle avait pu aider à résoudre les problèmes de Franc-Marché. Et il y avait encore une chose qu'elle pouvait faire. Elle avait entendu dire qu'il était possible d'avoir une invocation ultime. Mais pour cela, il fallait chercher au plus profond de son cœur, de son âme, de son être, pour trouver ce grade ultime. Son choix s'était tourné vers les chiens, avec qui elle avait une meilleure affinité que pour les grenouilles. Il était vrai que par le passé, elle avait signé un pacte avec elles mais Daebrylla ne les invoquait que très rarement. C'était différent avec les canins et pourquoi, elle ne le savait pas.
Daebrylla marchait, les mains dans le dos, dans les rues d'Athklata. Elle avait pris l'habitude de prendre l'apparence d'une simple villageoise et de cacher son Chakra. Pourquoi ? Car de cette manière, elle n'avait pas besoin de se demander si on l'avait reconnu. Avec une autre apparence, personne ne pouvait savoir que sous ce "masque" se cachait Daebrylla la Kazekage. Et puis, au moins, elle n'attirait pas l'attention sur sa personne. Ce qui l'étonnait un peu tout de même, c'était que pendant deux semaines, elle n'avait croisé aucun chasseur de primes. Une chance, pour ainsi dire ! Non pas qu'elle n'aurait pas pu en découdre avec eux et se débrouiller pour les repousser mais bon, quand on prenait des vacances, c'était toujours mieux de ne pas avoir à combattre contre autrui. D'accord, y'avait eu l'épisode Faldorn mais après tout, il n'avait rien avoir avec elle. Elle ne l'avait pas combattu parce qu'il était un chasseur de primes, mais tout simplement parce qu'il était nuisible et qu'il fallait éliminer cette nuisance avant que d'autres ne soient affectés.
En tout cas, Daebrylla appréciait ce calme. Elle n'avait rien à faire, aucune paperasse à remplir. Pour une fois, elle pouvait respirer le bon air pur et ne pas s'en faire pour Suna qui était, pour le moment, entre de bonnes mains. Ses problèmes semblaient s'être évanouis, sauf peut-être un. Elle réfléchissait toujours au comment de l'annonce pour le retour de son père. Elle ne savait pas si elle devait le dire, ou pas. Une partie d'elle-même lui disait de rendre les rênes du village à Shyûhei, ce qui n'aurait pas été si mal d'un certain côté. Elle aurait acquis de l'expérience en tant que Kage et elle pourrait retourner sur le terrain et à ses missions de haut rang. C'aurait été bien, non ? Et puis, quand Shyûhei aurait été réellement trop vieux pour continuer à diriger Suna, elle aurait repris les rênes, comme si de rien n'était … Ou alors, il y aurait l'élection d'un autre Kage. Et si elle n'était pas élue, et bien, tant pis, pas de regrets. C'était aussi une idée. Sauf qu'elle ne serait pas forcément bien accueillie par tout le monde. Ou bien, elle ne disait rien et elle taisait la résurrection de Shyûhei -quoi que, ce n'était pas vraiment une résurrection puisqu'il n'avait pas été réellement mort-. Y'avait qu'un seul hic … C'était que le vieux Shinobi avait clairement dit à sa chère et tendre qu'il ne reviendrait jamais sur le devant de la scène et que jamais il ne reprendrait les rênes du pays. Il le lui avait signifié à plusieurs reprises, ce qui ne lui laissait plus qu'une seule option pour ainsi dire.
Daebrylla s'arrêta de marcher, légèrement perturbée par ses pensées. Voilà ce qui arrivait lorsqu'on sortait du village pour effectuer soi-même une mission. On pense résoudre un problème et un plus gros nous tombe sur le coin de la figure. C'était ce qui c'était passé pour la Kunoichi. Elle avait pensé résoudre le problème de Taki en les aidant, mais elle ne s'était apportée que des ennuis et des soucis supplémentaires … Comme si elle n'en avait pas déjà assez. Et elle se doutait que, d'une manière ou d'une autre, cette escapade lui apporterait d'autres soucis. Enfin, elle verrait bien lorsqu'elle sera rentrée à Suna. La Kunoichi leva momentanément la tête et regarda le beau ciel bleu. Aucun nuage à l'horizon. Cela allait encore être une belle journée, pour sûr. Restait à savoir si elle allait bien se terminer, ou pas. Car oui, lorsqu'on était au pays d'Amn, il pouvait faire un magnifique soleil le matin et l'après-midi, cela pouvait être le déluge ! Bien sûr, fort heureusement, ce n'était pas tous les jours mais bon, ça survenait comme ça, et on ne pouvait rien y faire. D'ailleurs, qui pouvait lutter contre le temps ?
Daebrylla baissa la tête et reprit sa marche. Elle s'était renseignée sur les guildes d'Athklata. Il semblerait qu'elles avaient compris la leçon et maintenant, elles se tenaient à carreau. Tant mieux ! Parce qu'une guerre entre les guildes, et bin, ça bouffait du temps, de l'argent et ça pourrissait la vie des villageois. Alors, merci mais non merci. Elle tourna dans une petite rue et arriva, de cette manière, sur la place principale, celle que l'on appelait la Promenade. Il y avait toutes sortes de magasin. Des potions, des armes, des projectiles, des boucliers … Tout ! Et même un cirque ! D'ailleurs, il ne resterait plus longtemps. Ils avaient pratiquement fini leurs différentes représentations. Et puis, un cirque qui restait trop longtemps au même endroit, et bien, au bout d'un moment, il risquait de ne faire plus aucun profit. Alors qu'elle allait rejoindre un des nombreux magasins pour faire éventuellement quelques emplettes, Daebrylla remarqua du grabuge dans une petite ruelle sombre. Un homme assez costaud était en train de fichtre une raclée à un autre type avec une cape rouge et des cheveux longs.
Dès lors, Daebrylla, toujours sous l'apparence d'une quelconque villageoise, en vint à s'approcher. Il lui sembla reconnaître l'emblème barré de Kiri mais elle n'en fut pas réellement sûre. Une chose était sûre : elle avait devant elle un déserteur, et quelque chose lui disait que c'était probablement un des hommes de Yashira. Elle ne comprit pas toute la conversation mais elle crut entendre qu'Edwin, l'homme avec la cape, aurait mieux fait de se tenir hors du chemin de Yashira, ou un truc dans le genre. Sur ce, Minsc, car c'était bien lui, jeta à terre son adversaire et la tête de ce dernier cogna contre quelque chose de dur. Du sang coulait de son front et il était inconscient. Minsc allait porter le coup de grâce lorsque Daebrylla s'interposa, toujours sous l'apparence d'une simple villageoise. Mais ce dernier l'attrapa par le cou et la souleva, comme si elle était une plume. Fallait dire que Daebrylla n'était pas bien grosse non plus, donc un grand gaillard comme lui n'avait aucun mal à la soulever.
"Tu aurais mieux fait de rester hors de mon chemin …"
Minsc resserra son étreinte mais d'un seul coup, Daebrylla se désagrégea. Il ne restait dans la main du déserteur plus que du sable. Alors, sur le coup, il n'avait pas réellement compris ce qui venait de se passer. Il regarda ses deux mains et au même moment, il se tourna. Il se prit alors un violent coup de poing au visage et il partit terminer sa course dans les poubelles. Minsc ne se releva pas tout de suite car il était un peu sonné. La Kunoichi, toujours sous l'apparence d'une villageoise, s'approcha d'Edwin et l'emmena loin de la portée de la brute épaisse qu'était Minsc. Ce dernier reprit conscience une bonne dizaine de minutes plus tard. Il se tenait la mâchoire.
"Vin dieu ! Elle a de la poigne celle-là !"
Il regarda à droite, puis à gauche, mais il n'y avait plus personne. Minsc sentit une drôle de sensation sur son front. Il porta la main à sa tête et là, il enleva une peau de banane qui lui servait momentanément de chapeau … Ou de cheveux, à voir. Il rumina quelques mots et puis, il s'éclipsa. Mieux valait-il pour lui de ne pas trainer dans le coin. Après tout, son adversaire pouvait revenir à tout instant. Et il se doutait que s'il avait pu l'envoyer valser de cette manière, c'était que très certainement ledit adversaire n'était pas d'un faible niveau.
De son côté, Daebrylla avait emmené Edwin dans un endroit sûr. Elle lui avait soigné ses blessures grâce à une technique médicale et elle attendait, tout simplement, qu'il se réveille. Elle était debout, près d'une fenêtre, à guetter si quelqu'un venait dans leur direction, ou pas. Après tout, elle ne savait pas si Minsc n'allait pas les poursuivre, ou quelque chose dans le genre. Elle ne savait pas réellement ce qui reliait les deux hommes, mais d'une manière ou d'une autre, elle ne tarderait pas à le savoir. La Kunoichi entendit un léger gémissement. Elle tourna la tête et vit Edwin qui était en train d'ouvrir les yeux. Il reprenait conscience, c'était déjà bien. Cela faisait un peu plus de deux heures qu'il dormait, et d'ailleurs, elle ne tarda pas à le lui dire. Il lui demanda qui elle était, elle répondit tout simplement qu'elle se prénommait Vala et qu'il n'avait pas besoin d'en savoir plus. Edwin porta une main à sa pauvre tête douloureuse. Il avait l'impression qu'on était en train de faire une teuf dans sa tête.
"Vous avez de la chance que je sois passée par là. Il aurait pu vous tuer." "Minsc ? J'en doute pas … C'est un fou furieux …"
Edwin tenta de se lever mais Daebrylla lui conseilla de se reposer encore quelques heures. Elle préférait le garder, pour le moment, à l'intérieur et ce, pour éviter d'avoir à recroiser le chemin de l'affreux déserteur. Elle s'assit alors en face de lui et elle lui demanda ce qui le liait à un déserteur. Et il préféra se taire et ne pas répondre à la question de la Kunoichi. Qu'importe. Après tout, il faisait bien ce qu'il voulait, non ? S'il ne voulait pas parler, il avait le droit. Mais Daebrylla clarifia les choses et lui rappela qu'une nouvelle chance ne lui serait pas ensuite accordée et que si jamais il retournait à l'extérieur avant d'être totalement guéri et surtout, avant d'être sûr que Minsc était parti pour de bon, il risquait de mourir. Ensuite, libre à lui de faire ou de ne pas faire le bon choix.
Sur ce, Daebrylla s'éclipsa. Elle n'allait pas le materner puisque vraisemblablement, il ne voulait pas qu'elle l'aide outre mesure. C'était son choix. Tout ce qu'elle espérait, c'était qu'il ne retombe pas face à Minsc. Elle se demandait toujours pourquoi il était venu jusque là, ou plutôt, pourquoi Yashira l'avait envoyé à Féérune. Elle devait avoir ses raisons mais malheureusement, elle ne pourrait pas les lui demander.
[Topic terminé] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Longue attente à Féérune | |
| |
| | | | Longue attente à Féérune | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |