|
| A la rencontre de l'Hokage | |
| | Auteur | Message |
---|
Akuru .: Sannin Légendaire :.
Messages : 1496 Age : 31 Localisation : Konoha No Kuni Inscription : 24/12/2006
JDR Niveau: x4 XP: (255/3000)
| Sujet: A la rencontre de l'Hokage Mar 22 Juil - 14:02 | |
| Akuru qui avait paisiblement quitté la salle d'entrainement était suivit par son jeune élève tandis que les deux autres Sensei avaient quitté les lieux pour faire une quelconque activitée. Ainsi, les deux shinobi de Konoha avançèrent vers la tour. Kiba qui venait d'arriver paraissait très impressionné mais il marchait tout de même fierement, la tête haute. En pressant un peu le pas, il s'approcha d'un garde et lui demanda d'aller prévenir l'Hokage qu'ils étaient là. Peu de temps plus tard, ils décidèrent de monter les escaliers pour ensuite atteindre le grand bureau de Nitachi Nagi. Akuru sourit et s'inclina légèrement puis il s'approcha amicalement de l'Hokage.
" Bonjour Nitachi, Ta mission s'est-elle bien passé ? "
Akuru écouta Nitachi qui prit la parole un bref moment puis le Sanin sut qu'il était temps de lui présenter Kiba Gekijin. Alors il prit une petite inspiration pour pouvoir débuter en toute surreté son petit monologue. Il demanda à Kiba qui était resté un peu en retrait de s'approcher et regarda l'Hokage.
" Comme tu dois sans doutte le savoir, voici Kiba Gekijin un nouvel arrivant. Les gardes ou certains Ninja ont déja dut te parler de lui et même peut-être te raconter son histoire. Bref, puisque tu n'étais pas là, je l'ai tout de même accueillit prenant l'entière responsabilité de ses actes car je ne pouvais pas laisser ce jeune garçon dans un pareil état. Je voulais aussi te dire que j'ai put remarquer un certain talent chez lui, une chose peu commune. Je ne sais pas comment l'expliquer mais cet enfant pourrait devenir un grand Shinobi... "
Le Bras droit se tut, s'était désormais à Nitachi de parler. Ils se regardaient et AKuru espérait qu'il n'avait pas fait quelque chose qui aurait put déplaire à son ami le grand Hokage.
[Hrp : Je propose, puisqu'on est dans un RP de groupe que ce soit dans un ordre précis : Akuru, Nitachi et Kiba ! Voilà ^^] | |
| | | Nitachi .: Sannin Légendaire :.
Messages : 3873 Age : 30 Localisation : Konoha Inscription : 21/08/2006
JDR Niveau: x5 XP: (955/3000)
| Sujet: Re: A la rencontre de l'Hokage Mar 22 Juil - 14:47 | |
| Nitachi fut prévenu de l'arriver de son bras droit par un garde. Il ne s'attendait pas, à peine de retour au village à avoir déjà de la visite. L'Hokage était exténué par son voyage mais il savait pertinemment que son rôle ne permettait pas qu'il aille se reposer. Il entendit des pas dans le couloir menant à son bureau, il put sans mal affirmer que deux personnes venaient à sa rencontre. La porte s'ouvrit dans un léger grincement et, il put voir apparaître la tête de son grand ami. Il lui fit un large sourire en le voyant.
Suite à la question d'Akuru, Nitachi raconta assez brièvement sa mission mais durant son récit, il ne put s'empêché d'être intriguer par le nouveau compagnon du Sanin. C'était un jeune garçon de taille moyen, au cheveux gris, ce qui était plutôt rare. Une fois qu'il eut fini de conter sa mission Akuru prit la parole. Il présenta le nouvel arrivant dont Nitachi avait temps entendu parler. Le chef du village n'eut nul besoin des paroles d'Akuru pour comprendre que le jeune ninja qu'il avait en face de lui recelait une grande puissance et d'après ce qu'avaient dit ses instructeurs Kiba avait aussi de grands talents : une capacité d'analyse plutôt élevé pour son niveau, une compréhension rapide et une assez grande puissance physique malgré une physionomie qui ne le laissait pas deviner.
Oui, j'ai entendu pas mal de chose sur ce tout nouveau ninja. On m'a dit que vu son niveau il fut promu directement au niveau de Chuunin et ses instructeurs n'ont pas tari d'éloge à son égard. Certes Kiba est prometteur mais pourquoi l'avoir emmené dans mon bureau ? Aurais-tu quelques choses d'important à me dire ?
Nitachi ne comprenait pas vraiment la raison de cette visite, tôt au tard, il serait allé à la rencontre de Kiba. Il resta assis sur son siège regarda fixement ces interlocuteurs. | |
| | | Kiba Gekijin
Messages : 57 Age : 31 Localisation : Konoha No Kuni Inscription : 19/07/2008
JDR Niveau: 0 XP: (470/500)
| Sujet: Re: A la rencontre de l'Hokage Mar 22 Juil - 16:44 | |
| Kiba était très impressionné d’avoir l'Hokage en face de lui, il en restait muet comme une carpe, le Shinobi sentait déjà la puissance qu’Akuru-sensei dégageait, mais Le Kage lui, était encore plus puissant et plus impressionnant. Kiba fixait Nitachi, pendant quelques minutes, sans aucune paroles, il s‘était rendu compte qu’on lui avait posé une question auparavant, juste avant qu’il ne tombe dans ses pensées
« Pardon grand Hokage, je suis Kiba Gekijin »
*Et mince il le savait déjà sa -_-*
« Nous voulions vous rencontrez car votre bras droit à du prendre une grosse décision en me laissant pénétrer dans Konoha, et nous voulions votre avis sur la chose, et je voulais aussi pouvoir rencontrer la maître des lieux, n’est-ce pas Akuru-sensei ?... » | |
| | | Akuru .: Sannin Légendaire :.
| Sujet: Re: A la rencontre de l'Hokage Mar 22 Juil - 23:42 | |
| L'Hokage demanda à Akuru-kun la raison sous-jacente de cette visite, bien sur, il avait vut juste. Kiba croyait quant à lui que ce n'était qu'une visite de routine mais autre chose se cachait dans cette visite. Akuru qui était resté muet jusqu'à lors prit la parole.
" Il y a bien sur deux raisons pour lesquelles je suis venu. Premièrement cela concerne réellement son adhésion dans le village de Konoha car je voulais te faire part de ma décision à propos de notre jeune shinobi et je voulai égallement te le présenter... Ensuite, j'ai entendu dire qu'un groupe de Ninja rôdaient dans les parages, des Ninja de rang inférieurs pour la plupart malgré qu'il y ait tout de même des Ninja assez puissants... Donc, j'aimerai que nous partions en mission toi, Kiba et moi pour tester ses capacitées et le mettre un peu en situation réelle mais évidement tout celà se déroulera après la fin de son entrainement mais je doutte fort que celui-ci ne dure plus d'une semaine... "
Kiba parut assez surpris de ce que son Sensei venait de dire mais oui, il lui avait caché cette chose. Ainsi, le Sanin attendit la réponse de son ami l'Hokage ensuite il rentrerait chez lui méditer en attendant le lendemain car ce jour là, son élève allait devoir bien travailler... Ce n'était pas une simple question de vitesse mais il devait égallement le faire à la perfection, du moins presque. | |
| Sujet: Re: A la rencontre de l'Hokage Mer 23 Juil - 17:42 | |
| Le jeune ninja qui jusqu'à présent n'avait pas prononcé le moindre mot parla assez brièvement, sa voix était assez triste mais ne manquait pas d'une certaine énergie. Akuru reprit la parole et comme Nitachi s'en doutait, il dévoila la deuxième raisons de sa visite. Nitachi resta muet durant un long moment et un silence des plus dérangeant s'installa, la proposition de son bras droit lui plaisait évidemment et d'en d'autre condition, il aurait accepté sans la moindre hésitation. Mais dans le cas présent le Sanin lui faisait la demande d'emmener un nouvel arrivant dont l'Hokage ne savait rien. Il jeta un coup d'œil à Akuru et lui fit un signe que lui seul pouvait comprendre. Nitachi se tourna perdit son regard dans le ciel bleu. Il retourna d'un seul geste et envoya un kunaï vers Kiba. Ce dernier d'un geste réflexe évita l'arme, on pouvait lire la stupeur dans ces yeux.
Je m'excuse de cette attaque surprise mais dans la mission qui nous attend voilà la vitesse à laquelle leur coup et leurs armes s'abattront sur nous. Si tu n'avais pas été capable d'éviter ce kunaï de vitesse moyenne, je me serai vu d'en l'obligation de te laisser ici.
Nitachi prit une courte pause et continua à parler.
Je peux donc dire qu'après cette vérification tu es apte à nous accompagner dans cette mission qui sera classé rang A. A une dernière chose Kiba quand tu seras passé Jounin je m’occuperais de ton entraînement alors tache d'être prêt.
Nitachi s'assis dans son fauteuil et rapprocha de lui une pile de document qui traînait sur un coin de son bureau. Il n'était pas sur que leur discussion était finie mais il se préparait au cas où elle aurait donc bien prit fin. | |
| | | Kiba Gekijin
| Sujet: Re: A la rencontre de l'Hokage Mer 23 Juil - 18:57 | |
| Non préparé à l'attaque du Kage, Kiba fut pris d'un réflexe et évita de justesse le kunaï, le Chuunin savait très bien que Nitachi aurai bien pu le transpercer avec ce kunaï, mais c'était juste une simple façon de tester la vitesse de Kiba. Après l'attaque surprise, Le Kage disa à Kiba qu'il reprendra son entrainement à partir du rang Jounin et qu'il devra être prèt. " Je serai prèt et vous montrerai de quoi je suis capable " disa Kiba avant de saluer Nitachi et de se retirer derrière Akuru.
Maintenant que Kiba savait que de l'espoir lui était donné, il décida que de ne se concentrer que sur ses entrainements.
[Hrp: quelqu'un continue le post ou terminé ? ^^] | |
| | | Akuru .: Sannin Légendaire :.
| Sujet: Re: A la rencontre de l'Hokage Mer 23 Juil - 21:59 | |
| Akuru n'était pas vraiment dans son état normal, il sentait qu'il était opressé par une quelconque force imaginaire ou non. Le Sanin avait du mal à tenir debout mais il ne montrait aucuns signes de faiblesse aux personnes qui se trouvaient dans la pièce. Il tâcha de reprendre ses esprits très rapidement et vit tout ce qu'il se passa dans la pièce comme-ci il était la voix-off de son histoire, le narrateur. Akuru n'arrivait pas à comprendre pourquoi il se sentait de cette manière mais il passa les derniers instants dans cette pièce dans cet état végétatif. Après un bref test de rapidité, Nitachi accepta la mission et Akuru sut que dés que Kiba aurait finit de s'entrainer, ils allaient partir en mission. Le Sanin remercia l'Hokage pour cet accueil et s'inclina légèrement tandis que son élève saluait lui aussi Nitachi. Il fit signe à Kiba de sortir et il le suivit. Ils avaient donc une journée de repos pour reprendre leur entrainement le lendemain matin...
Après les quelques jours d'entraînement de Kiba, Akuru lui avait laissé un jour de repos pour qu'il se prépare mentalement et physiquement à cette mission de groupe. Akuru quant à lui avait profiter de cette belle lune pour aiguiser ces armes à la belle étoile. Il avait fait son inventaire, il ne voullait prendre que peu de choses pour la mission de combat. Sans trop hésiter, il prit son Gyakusatsu, des Shurikens et des Senbons. Il pensa aussi qu'il était plus judicieux de prendre son Range sword... Le lendemain matin il n'avait pas passé une très longue nuit mais dés que le soleil se leva, il se revétit et partit en direction de la tour de l'Hokage. Il arriva dans son bureau et salua l'Hokage puis il prit doucement la parole.
" Si tu es libre aujourd'hui, je pense que c'est le bon moment pour faire la mission avec Kiba... Cela lui donnera un petit défi et pour nous un petit entrainement tout en réglant une affaire qui peut devenire ennuyante pour Konoha et ses villageois... "
Akuru attendait patiement la réponse de Nitachi. Il espérait tout de même qu'ils puissent tous trois partir en mission.
[HRP : So... J'propose Akuru, Nitachi comme réponse à moi et ensuite Kiba puis on part en mission ?] | |
| Sujet: Re: A la rencontre de l'Hokage Lun 28 Juil - 16:50 | |
| Nitachi connaissait son ancienne élève et bras droit mieux que personne. Il savait que l'entraînement de Kiba ne serait qu'une formalité, après tout le jeune Chuunin était de la même tramp que Akuru et lui. L'Hokage depuis la dernière visite du Sanin et de son élève avait essayé de se renseigné sur l'emplacement du groupe qu' il avait pour mission de stopper. Son service de renseignement n'avait pas tardez à trouver les informations nécessaire à la bonne réussite de la mission. Le groupe avait installé un campement de fortune à la frontière du pays de la roche, il était dangereux de se rendre jusque là car Konoha et Iwa n'avait jamais été en bon termes. Chacun avait laissé ces séquelles à l'autre mais le village de la feuille en avait moins souffert. Désormais le village prestigieux qui avait fait la guerre à Konoha tombait peu à peu dans l'oubli. Nitachi savait que si il se rendait à la frontière les chances était de grande de faire face à quelques ennuis de la part de ce village. Il avait accepté la mission et avait maintenant en charge la vie de ses hommes, il ne s'inquiétait gère pour Akuru, c'était un ninja puissant qui avait mainte fois fais ces preuves mais pour Kiba les choses était différente. C'était sa première mission et qui plus est, c'était une mission de rang A. Alors que l'Hokage pensait justement à cela, la porte s'ouvrit. Akuru parla un bref moment puis laissa la parole à Nitachi.
Nous partirons aujourd’hui, je n’y voix aucun inconvénient. Comme tu t’en doutes, je me suis renseigné sur le groupe que nous devons arrêter. Il on établit leur campement à la frontière entre Konoha et Iwa, nous aurons probablement certain problème avait les ninjas de la roche. Kiba partira bien avec nous mais j’attends de lui une maîtrise de plus impressionnante. J’espère qu’il a bien été formé, s’il craque sous la pression ou abandonne, il est perdu.
L’Hokage mit fin à la conversation et se dirigea vers une sorte de garde robe qui se trouvait dans son bureau. Nitachi connaissait si bien Akuru qu’il avait tout prévu à l’avance, il était habillé comme un Anbu, c’était l’accoutrement qui lui saillait le mieux. Il sortit de la garde robe son Kusanagui spéciale et son Dark’s Katana. Après tout si il y avait bien un art dans le quelle Nitachi excellait c’était bien le maniement du sabre. Nitachi invita Akuru à sortir, il suivit ce dernier pour aller jusqu’à la porte. Il avait envoyé un ninja avertir Kiba de leur départ imminent, il devait se retrouver à la porte du village.
[Hs: Akuru je te laisse créé le topic comme sa on garde l'ordre de parole une fois que Kiba aura poster.] | |
| | | Kiba Gekijin
| Sujet: Re: A la rencontre de l'Hokage Mer 30 Juil - 9:49 | |
| Kiba était rentré à la maison après avoir terminé ses entraînements, il savait que sa première mission allais arrivé dans quelques instants, mais il n'était encore guère prévenu que celle-ci allait arrivée très très vite, lorsque Kiba sorti prendre l'air, il vu un Shinobi courir très vite vers lui, il s'arrèta et prenna la parole.
" Bonjour Kiba, je suis venu te prévenir que l'Hokage et son bras droit allais bientôt partir pour votre mission et que tu devait te rendre au plus vite à la porte du village. "
" Pas de problème, je me prépare et part sur le champ "
le Shinobi disparu et Kiba alla se préparer, lorsque qu'il l'était, il alla vers les portes de village sautant de toit en toit... | |
| Sujet: Re: A la rencontre de l'Hokage Mer 30 Juil - 13:01 | |
| [Hs: sujet terminé, Akuru tu créé le topic de mission pour garder l'ordre.] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la rencontre de l'Hokage | |
| |
| | | | A la rencontre de l'Hokage | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |