AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La Mangathèque

AuteurMessage
Shiraga Hitori

Shiraga Hitori

Masculin Messages : 654

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
La Mangathèque Xp_gau100/1500La Mangathèque Xp_vid10  (0/1500)

La Mangathèque Empty
MessageSujet: La Mangathèque   La Mangathèque EmptyJeu 1 Mai - 19:08

Bon, puisque Jee vient d'inaugurer cette partie de discussion, pourquoi ne pas essayer de développer un petit peu plus ? \o/

Voilà, donc dans ce petit topic on va pouvoir parler des mangas que nous lisons (bon, j'espère que vous ne lisez pas QUE Naruto quand même ?)

Pour ma part, je ne vais pas vous faire une longue liste, je vais juste vous donner l'adresse d'un site où on peut faire sa mangathèque en ligne pour zero pesos : Manga Sanctuary - Ma collection *_____*

Comme vous pouvez le voir, je vais bientôt dépasser les 100 tomes \o/ Bon, c'est pas grand chose comparé à certains, mais je ne fabrique pas non plus des billets de 500 euros dans ma cave. Dans l'immédiat, je compte terminer les GTO (avec Love Hina ça me fera 2 "grosses" séries de terminées *____*).

Et pour l'instant dans tout ce que je lis, Death Note reste mon préféré, Detective Conan suivant pas très loin derrière =D
Revenir en haut Aller en bas

La Mangathèque
Page 1 sur 1