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 Les Armes de Kugutsu

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Shiraga Hitori

Shiraga Hitori


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MessageSujet: Les Armes de Kugutsu   Les Armes de Kugutsu EmptyMar 1 Jan - 20:55

ARMEMENT ET PROTECTIONS DES KUGUTSU

LES ARMES DE JET

POISON :
Les armes marquées d’un P* peuvent être empoisonnées moyennant un supplément de 200 Ryos (par exemple, 35 senbons empoisonnés sont à 250 Ryos).

Senbon : 50 ryos les 35 P*
Aiguilles pouvant être crachées par la marionnette
Ne comptent pas comme des armes - ne peuvent pas être utilisés comme tels par la marionnette

Bras-canon à Senbon (envois 100 senbons) : 145 Ryos – Chûnin
Un bras-canon en bois avec des compartiments remplis de senbons. Une seule attaque possible de 100 senbons
Limite : 1 par marionnette - Les senbons s'achètent à part (145 Ryos c'est le prix du bras-canon seul).

Shuriken : 50 ryos les 15 P*
petite étoile d’acier dissimulée dans la marionnette. Peut être utilisée un par un ou en rafale
Ne comptent pas comme des armes - ne peuvent pas être utilisés comme tels par la marionnette

Grand Shuriken : 80 ryos P*
La marionnette le porte sur elle (dos, ventre)
Limite : Un seul par marionnette

Arbalète légère : 900 ryos
Limite : 2 par par marionnette, se fixe sur un bras

Arbalète lourde : 1 800 ryos
Limite : Une seule par marionnette, se fixe sur un bras

Flèches : 200 Ryos les 20 P*
Ne comptent pas comme des armes

Petite hache de jet : 150 ryos P*
Limite : 2 par marionnette

Hache de jet : 450 ryos P*
Limite : 1 par marionnette

Double Shuriken : 50 ryos P*

Lance-grappin : 200 Ryos
Pour accrocher une cible

Canon à pointes : 100 Ryos
Pour lancer les senbons ou les shuriken par rafale de 20.

Masses : 300 les 2
Un boulet en fer à surface lisse mais lesté de sable - Ne compte pas comme une arme, et doit être utilisée avec le Canon masses
Dégâts : -60

Boulets à pointes : 450 les 2 P*
Un boulet en fer bardé de pointes en acier, lesté de sable - Ne compte pas comme une arme, et doit être utilisée avec le Canon masses
Dégâts : -80

Canon masses : 400 Ryos
Pour lancer des masses ou des boulets à pointes par 1 ou 2.

ARMES DE JETS SPECIALES EFFETS

Chacune de ces fléchettes compte comme un choix d'arme

Fléchettes paralysantes : 200 Ryos les 5
Dégâts : -20 PV
Effet : Immobilise 1 tour

Fléchettes empoisonnées : 200 Ryos les 5
Dégâts : -20 puis –5 par tour

Fléchettes tridents : 50 Ryos les 5
Des fléchettes à trois pointes crantées pour plus de dégâts
Dégâts : -30

Fléchettes de chakra : 400 les 5 – Chûnin
Fléchettes qui stoppent momentanément le flux de chakra
Dégâts : -20 PV
Effet : Empêche l’utilisation de plus d’une technique à chakra au tour suivant.

Fléchettes chercheuses : 250 Ryos les 5 - Chûnin
Fléchettes qui sentent le chakra de leur cible
Dégâts : -20
Effet : Inévitable

Lance-bolas : 550 Ryos – Jônin
Une corde lestée de deux pierres pour entraver l’adversaire.
Dégâts : -50
Effet : 1 tour d’immobilisation

Lance-filet : 1000 Ryos – Jônin
Un filet relié à une corde de 6 mètres.
Effet : 2 tours d’immobilisation

ARMES BLANCHES

Par définition, une marionnette peut avoir autant d’armes blanches que de bras (par exemple avec 4 bras, 4 épées, sauf indications contraire bien sûr)

POISON : Les armes marquées d’un P* peuvent être empoisonnées moyennant un supplément de 300 Ryos (par exemple, une double hache empoisonnée coûtera 1000 Ryos).

Petite dague : 50 ryos P*
petit couteau dissimulé dans la marionnette

Bâton : 50 ryos
arme en bois dont la marionnette peut se servir pour se battre

Poignard : 100 ryos P*
Dissimulé dans la marionnette

Dague : 150 ryos P*

Saï : 300 ryos
La marionnette s’en sert pour dévier les coups de katana/épées

Griffes de ninja : 450 ryos la paire P*
Des griffes en bois ou en métal équipées sur les poings de la marionnette

Katana : 500 ryos - P*
arme de combat pour la marionnette

Double Hache : 600 ryos - P*
Arme de combat pour la marionnette
Limite : Une par marionnette

Rapière : 950 ryos P*
Epée longue et fine à la garde élaborée

Tachi : 1 200 ryos P*
Plus long et plus courbé que le katana

Wakizashi : 1 500 Ryos P*
Plus petit que le katana

Epée courte : 1 750 ryos P*

Epée du ciel : 2 100 ryos P*
Limite : 1 par marionnette

Epée longue : 2 500 ryos P*
Limite : 1 par marionnete – Arme à deux mains

Odachi : 2850 Ryos P*
Tachi de 90 cm
Limite : 1 par marionnette
Dégâts : -100

Hélice tournoyante simple : 1000 Ryos P*
4 lames sur un axe tournoyant
Limite : Une par bras
Dégâts : -80

Hélice dorsale tournoyante : 3000 P*
4 à 6 lames sur un axe tournoyant
Dégâts : -110
Limite : Une seule par marionnette

Masse d’arme : 2400 Ryos
Une masse d’acier bardée de piques et un manche en bois
Dégâts : -100

Lames dissimulées : 950 Ryos P*
Une lame tranchante qui se dissimule sur les bras, les jambes, le ventre etc...
Dégâts : -70

Mâchoire d'acier : 950 P*
Une mâchoire puissante pour mordre l'adversaire.
Dégâts : -70

Mâchoire d'acier broyeuse : 1900 Ryos P*
Une terrible mâchoire qui lassère avidement la chaire.
Dégâts : -90

Faucille : 300 Ryos P*
Dégâts : -50

Faux : 2500 Ryos P*
Armes très longue à deux mains
Limite : Une seule par marionnette
Dégâts : -100
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Shiraga Hitori

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MessageSujet: Re: Les Armes de Kugutsu   Les Armes de Kugutsu EmptyMar 1 Jan - 20:56

AUTRES ARMES

Corde : 5 ryos le mètre
fixée à la marionnette, une corde assez solide qui peut porter jusqu'à 800 kg
Ne compte pas comme une arme

Fil : 3 ryos le mètre
fixé à la marionnette, moins résistant que la corde, peut porter jusqu'à 400 kg
Ne compte pas comme une arme

Carquois : 100 ryos
permet de ranger 150 flèches
Ne compte pas comme une arme

Papier explosif : 5 ryos
papier qui crée une explosion après un certain temps. La marionnette peut les semer derrière elle lorsqu’elle se déplace.
X papiers explosifs comptent comme une seule arme

Petit canon : 200 Ryos
Sert à lancer les fumigènes et les bombes au poivre.

Fumigènes : 10 ryos
grenade qui permet d'aveugler les adversaires, aveugle l'ennemi un tour. Demande un Petit canon pour les lancer. Ne compte pas comme une arme.

Bombe au poivre : 110 Ryos
L’ennemi ne joue pas au tour suivant. Demande un petit canon pour les lancer. Ne compte pas comme une arme.

Bombe corrosive : 210 Ryos
Inflige 1% de dégâts des PV totals. Demande un Petit canon pour les lancer. Ne compte pas comme une arme.

Tuyau lance-Doku-gasu : 1000 Ryos
Permet d’utiliser la technique Doku Gasu depuis une marionnette (seulement si vous la connaissez, et vous devez aussi dépenser normalement du chakra)

Tuyaux du cisaillement : 2000 Ryos
Permet d’utiliser Zankūha depuis une marionnette (seulement si vous la connaissez, et vous devez aussi dépenser normalement du chakra)

Tuyaux lance-flamme : 3000 Ryos – Oi-nin/Nukenin
Permet de cracher des jets de flammes puissants contre un petit peu de chakra.
Chakra : -100 / PV : -300

Grelots : 100 Ryos les 2
Permet de lancer la technique Suzu no Oto depuis une marionnette (seulement si vous la connaissez, et vous devez en payer son coût de chakra)

INVOCATIONS

Rappels :
1 invocation = 1 arme
1 parchemin = usage unique
1 gravure = usage infini

Kuchiyose, Kugutsu
Gravure : 100 Ryos
Permet d’invoquer une marionnette que vous possédez par l’intermédiaire d’une marionnette déjà invoquée.

Kuchiyose, Go Senbon
Parchemin = 25 Ryos
Gravure = 250 Ryos
Invocation de 5 Senbons qui filent vers l’ennemi (=100 dégâts max.)

Kuchiyose, Jū Senbon Chūnin
Parchemin = 50 Ryos
Gravure = 500 Ryos
Invocation de 10 Senbons qui filent vers l’ennemi (=200 dégâts max.)

Kuchiyose, Jūgo Senbon Anbu
Parchemin = 90 Ryos
Gravure = 900 Ryos
Invocation de 15 Senbons qui filent vers l’ennemi (=300 dégâts max.)

Kuchiyose, Nijū Senbon - Oi-nin/Nukenin
Parchemin = 450 Ryos
Gravure = 4.500 Ryos
Invocation de 20 Senbons qui filent vers l’ennemi (=400 dégâts max.)

Kuchiyose, Go Shuriken
Parchemin = 25 Ryos
Gravure = 250 Ryos
Invocation de 5 Shuriken qui filent vers l’ennemi (=100 dégâts max.)

Kuchiyose, Jū Shuriken Chūnin
Parchemin = 50 Ryos
Gravure = 500 Ryos
Invocation de 10 Shuriken qui filent vers l’ennemi (=200 dégâts max.)

Kuchiyose, Jūgo Shuriken Anbu
Parchemin = 90 Ryos
Gravure = 900 Ryos
Invocation de 15 Shuriken qui filent vers l’ennemi (=300 dégâts max.)

Kuchiyose, Nijū Shuriken - Oi-nin/Nukenin
Parchemin = 450 Ryos
Gravure = 4.500 Ryos
Invocation de 20 Shuriken qui filent vers l’ennemi (=400 dégâts max.)

Kuchiyose, Sen Ude - Chûnin
Parchemin = 300 Ryos
Gravure = 3000 Ryos
Invoque 100 bras en bois qui écrasent l’ennemi
Dégâts : 100

Kuchiyose, Ude no Goku - Chûnin
Parchemin = 200 Ryos
Gravure = 2000 Ryos
Invoque des bras en bois qui vont former une prison autour de l’ennemi
Effet : 1 tour d’immobilisation

Kuchiyose, Chakra no Tate - Chûnin
Gravure : 1000 Ryos
Les avant-bras s’ouvrent en deux pour libérer un bouclier de Chakra
Protection : 60%

Kuchiyose, Ken
Gravure : 200 Ryos
Permet d’invoquer directement dans la main de la marionnette l’une des armes blanches qu’elle possède déjà.

Kuchiyose, Kikyōka - Jônin
Parchemin : 2000 Ryos
Permet de rendre la marionnette indestructible pour une seule attaque.

PROTECTIONS ET AMELIORATIONS

Rappels :
Les Protections entre dans le quota d’armes et de protections, alors que les améliorations sont juste là pour renforcer vos marionnette et sont définitives.

Tekubi no Kōshubi : 1000 Ryos les 2
Protection : des protège-bras en acier
Bouclier : +1%

Ita Hara : 2000 Ryos
Protection : une plaque ventrale renforcée
Bouclier : +2%

Teikō no Zugai : 3000 Ryos – Chûnin
Protection : Casque renforcé pour se protéger
Bouclier : +3%

Kōtetsu no Kumitate : 8000 Ryos – Anbu
Protection : des plaques de métal sont assemblées sur la marionnette
Bouclier : +7%

Ki no Kashi : 2000 Ryos
Amélioration : renforce le bois utilisé pour fabriquer la marionnette
Bouclier : +1%

Ki no Mahogani : 4000 Ryos – Chûnin
Amélioration : renforce le bois utilisé pour fabriquer la marionnette
Bouclier : +3%

Ki no Kōtetsu : 6000 Ryos – Jônin
Amélioration : renforce le bois
Bouclier : +5%

Hiruko no Kō : 10.000 Ryos – Oi-nin/Nukenin
Protection : une carapace rouge en forme de visage grimaçant
Limite : Hirukō no Kō ne peut être accompagné d’aucune autre protection.
Bouclier : +10%
[u]
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Ahmato Tsubaki
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MessageSujet: Re: Les Armes de Kugutsu   Les Armes de Kugutsu EmptyLun 14 Fév - 23:46

je voudrais le commande suivant s'il vous plait "Fumigènes : 10 ryos
grenade qui permet d'aveugler
les adversaires, aveugle l'ennemi un tour. Demande un Petit canon pour
les lancer. Ne compte pas comme une arme."
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MessageSujet: Re: Les Armes de Kugutsu   Les Armes de Kugutsu EmptyMar 15 Fév - 16:16

Ici, c'est pour l'équipement Kugutsu. Donc, les fumigènes que t'achèterais ici seraient pour des marionnettes. Sinon, poste dans les Achats des Shinobi de Suna, afin d'acheter de vrais fumigènes ^^
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