Shiraga Hitori
Messages : 654 Age : 35 Inscription : 24/11/2006
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| Sujet: Les Armes de Kugutsu Mar 1 Jan - 20:55 | |
| ARMEMENT ET PROTECTIONS DES KUGUTSU
LES ARMES DE JET
POISON : Les armes marquées d’un P* peuvent être empoisonnées moyennant un supplément de 200 Ryos (par exemple, 35 senbons empoisonnés sont à 250 Ryos).
Senbon : 50 ryos les 35 P* Aiguilles pouvant être crachées par la marionnette Ne comptent pas comme des armes - ne peuvent pas être utilisés comme tels par la marionnette
Bras-canon à Senbon (envois 100 senbons) : 145 Ryos – Chûnin Un bras-canon en bois avec des compartiments remplis de senbons. Une seule attaque possible de 100 senbons Limite : 1 par marionnette - Les senbons s'achètent à part (145 Ryos c'est le prix du bras-canon seul).
Shuriken : 50 ryos les 15 P* petite étoile d’acier dissimulée dans la marionnette. Peut être utilisée un par un ou en rafale Ne comptent pas comme des armes - ne peuvent pas être utilisés comme tels par la marionnette
Grand Shuriken : 80 ryos P* La marionnette le porte sur elle (dos, ventre) Limite : Un seul par marionnette
Arbalète légère : 900 ryos Limite : 2 par par marionnette, se fixe sur un bras
Arbalète lourde : 1 800 ryos Limite : Une seule par marionnette, se fixe sur un bras
Flèches : 200 Ryos les 20 P* Ne comptent pas comme des armes
Petite hache de jet : 150 ryos P* Limite : 2 par marionnette
Hache de jet : 450 ryos P* Limite : 1 par marionnette
Double Shuriken : 50 ryos P*
Lance-grappin : 200 Ryos Pour accrocher une cible
Canon à pointes : 100 Ryos Pour lancer les senbons ou les shuriken par rafale de 20.
Masses : 300 les 2 Un boulet en fer à surface lisse mais lesté de sable - Ne compte pas comme une arme, et doit être utilisée avec le Canon masses Dégâts : -60
Boulets à pointes : 450 les 2 P* Un boulet en fer bardé de pointes en acier, lesté de sable - Ne compte pas comme une arme, et doit être utilisée avec le Canon masses Dégâts : -80
Canon masses : 400 Ryos Pour lancer des masses ou des boulets à pointes par 1 ou 2.
ARMES DE JETS SPECIALES EFFETS
Chacune de ces fléchettes compte comme un choix d'arme
Fléchettes paralysantes : 200 Ryos les 5 Dégâts : -20 PV Effet : Immobilise 1 tour
Fléchettes empoisonnées : 200 Ryos les 5 Dégâts : -20 puis –5 par tour
Fléchettes tridents : 50 Ryos les 5 Des fléchettes à trois pointes crantées pour plus de dégâts Dégâts : -30
Fléchettes de chakra : 400 les 5 – Chûnin Fléchettes qui stoppent momentanément le flux de chakra Dégâts : -20 PV Effet : Empêche l’utilisation de plus d’une technique à chakra au tour suivant.
Fléchettes chercheuses : 250 Ryos les 5 - Chûnin Fléchettes qui sentent le chakra de leur cible Dégâts : -20 Effet : Inévitable
Lance-bolas : 550 Ryos – Jônin Une corde lestée de deux pierres pour entraver l’adversaire. Dégâts : -50 Effet : 1 tour d’immobilisation
Lance-filet : 1000 Ryos – Jônin Un filet relié à une corde de 6 mètres. Effet : 2 tours d’immobilisation
ARMES BLANCHES
Par définition, une marionnette peut avoir autant d’armes blanches que de bras (par exemple avec 4 bras, 4 épées, sauf indications contraire bien sûr)
POISON : Les armes marquées d’un P* peuvent être empoisonnées moyennant un supplément de 300 Ryos (par exemple, une double hache empoisonnée coûtera 1000 Ryos).
Petite dague : 50 ryos P* petit couteau dissimulé dans la marionnette
Bâton : 50 ryos arme en bois dont la marionnette peut se servir pour se battre
Poignard : 100 ryos P* Dissimulé dans la marionnette
Dague : 150 ryos P*
Saï : 300 ryos La marionnette s’en sert pour dévier les coups de katana/épées
Griffes de ninja : 450 ryos la paire P* Des griffes en bois ou en métal équipées sur les poings de la marionnette
Katana : 500 ryos - P* arme de combat pour la marionnette
Double Hache : 600 ryos - P* Arme de combat pour la marionnette Limite : Une par marionnette
Rapière : 950 ryos P* Epée longue et fine à la garde élaborée
Tachi : 1 200 ryos P* Plus long et plus courbé que le katana
Wakizashi : 1 500 Ryos P* Plus petit que le katana
Epée courte : 1 750 ryos P*
Epée du ciel : 2 100 ryos P* Limite : 1 par marionnette
Epée longue : 2 500 ryos P* Limite : 1 par marionnete – Arme à deux mains
Odachi : 2850 Ryos P* Tachi de 90 cm Limite : 1 par marionnette Dégâts : -100
Hélice tournoyante simple : 1000 Ryos P* 4 lames sur un axe tournoyant Limite : Une par bras Dégâts : -80
Hélice dorsale tournoyante : 3000 P* 4 à 6 lames sur un axe tournoyant Dégâts : -110 Limite : Une seule par marionnette
Masse d’arme : 2400 Ryos Une masse d’acier bardée de piques et un manche en bois Dégâts : -100
Lames dissimulées : 950 Ryos P* Une lame tranchante qui se dissimule sur les bras, les jambes, le ventre etc... Dégâts : -70
Mâchoire d'acier : 950 P* Une mâchoire puissante pour mordre l'adversaire. Dégâts : -70
Mâchoire d'acier broyeuse : 1900 Ryos P* Une terrible mâchoire qui lassère avidement la chaire. Dégâts : -90
Faucille : 300 Ryos P* Dégâts : -50
Faux : 2500 Ryos P* Armes très longue à deux mains Limite : Une seule par marionnette Dégâts : -100 | |
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Shiraga Hitori
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| Sujet: Re: Les Armes de Kugutsu Mar 1 Jan - 20:56 | |
| AUTRES ARMES
Corde : 5 ryos le mètre fixée à la marionnette, une corde assez solide qui peut porter jusqu'à 800 kg Ne compte pas comme une arme
Fil : 3 ryos le mètre fixé à la marionnette, moins résistant que la corde, peut porter jusqu'à 400 kg Ne compte pas comme une arme
Carquois : 100 ryos permet de ranger 150 flèches Ne compte pas comme une arme
Papier explosif : 5 ryos papier qui crée une explosion après un certain temps. La marionnette peut les semer derrière elle lorsqu’elle se déplace. X papiers explosifs comptent comme une seule arme
Petit canon : 200 Ryos Sert à lancer les fumigènes et les bombes au poivre.
Fumigènes : 10 ryos grenade qui permet d'aveugler les adversaires, aveugle l'ennemi un tour. Demande un Petit canon pour les lancer. Ne compte pas comme une arme.
Bombe au poivre : 110 Ryos L’ennemi ne joue pas au tour suivant. Demande un petit canon pour les lancer. Ne compte pas comme une arme.
Bombe corrosive : 210 Ryos Inflige 1% de dégâts des PV totals. Demande un Petit canon pour les lancer. Ne compte pas comme une arme.
Tuyau lance-Doku-gasu : 1000 Ryos Permet d’utiliser la technique Doku Gasu depuis une marionnette (seulement si vous la connaissez, et vous devez aussi dépenser normalement du chakra)
Tuyaux du cisaillement : 2000 Ryos Permet d’utiliser Zankūha depuis une marionnette (seulement si vous la connaissez, et vous devez aussi dépenser normalement du chakra)
Tuyaux lance-flamme : 3000 Ryos – Oi-nin/Nukenin Permet de cracher des jets de flammes puissants contre un petit peu de chakra. Chakra : -100 / PV : -300
Grelots : 100 Ryos les 2 Permet de lancer la technique Suzu no Oto depuis une marionnette (seulement si vous la connaissez, et vous devez en payer son coût de chakra)
INVOCATIONS
Rappels : 1 invocation = 1 arme 1 parchemin = usage unique 1 gravure = usage infini
Kuchiyose, Kugutsu Gravure : 100 Ryos Permet d’invoquer une marionnette que vous possédez par l’intermédiaire d’une marionnette déjà invoquée.
Kuchiyose, Go Senbon Parchemin = 25 Ryos Gravure = 250 Ryos Invocation de 5 Senbons qui filent vers l’ennemi (=100 dégâts max.)
Kuchiyose, Jū Senbon Chūnin Parchemin = 50 Ryos Gravure = 500 Ryos Invocation de 10 Senbons qui filent vers l’ennemi (=200 dégâts max.)
Kuchiyose, Jūgo Senbon Anbu Parchemin = 90 Ryos Gravure = 900 Ryos Invocation de 15 Senbons qui filent vers l’ennemi (=300 dégâts max.)
Kuchiyose, Nijū Senbon - Oi-nin/Nukenin Parchemin = 450 Ryos Gravure = 4.500 Ryos Invocation de 20 Senbons qui filent vers l’ennemi (=400 dégâts max.)
Kuchiyose, Go Shuriken Parchemin = 25 Ryos Gravure = 250 Ryos Invocation de 5 Shuriken qui filent vers l’ennemi (=100 dégâts max.)
Kuchiyose, Jū Shuriken Chūnin Parchemin = 50 Ryos Gravure = 500 Ryos Invocation de 10 Shuriken qui filent vers l’ennemi (=200 dégâts max.)
Kuchiyose, Jūgo Shuriken Anbu Parchemin = 90 Ryos Gravure = 900 Ryos Invocation de 15 Shuriken qui filent vers l’ennemi (=300 dégâts max.)
Kuchiyose, Nijū Shuriken - Oi-nin/Nukenin Parchemin = 450 Ryos Gravure = 4.500 Ryos Invocation de 20 Shuriken qui filent vers l’ennemi (=400 dégâts max.)
Kuchiyose, Sen Ude - Chûnin Parchemin = 300 Ryos Gravure = 3000 Ryos Invoque 100 bras en bois qui écrasent l’ennemi Dégâts : 100
Kuchiyose, Ude no Goku - Chûnin Parchemin = 200 Ryos Gravure = 2000 Ryos Invoque des bras en bois qui vont former une prison autour de l’ennemi Effet : 1 tour d’immobilisation
Kuchiyose, Chakra no Tate - Chûnin Gravure : 1000 Ryos Les avant-bras s’ouvrent en deux pour libérer un bouclier de Chakra Protection : 60%
Kuchiyose, Ken Gravure : 200 Ryos Permet d’invoquer directement dans la main de la marionnette l’une des armes blanches qu’elle possède déjà.
Kuchiyose, Kikyōka - Jônin Parchemin : 2000 Ryos Permet de rendre la marionnette indestructible pour une seule attaque.
PROTECTIONS ET AMELIORATIONS
Rappels : Les Protections entre dans le quota d’armes et de protections, alors que les améliorations sont juste là pour renforcer vos marionnette et sont définitives.
Tekubi no Kōshubi : 1000 Ryos les 2 Protection : des protège-bras en acier Bouclier : +1%
Ita Hara : 2000 Ryos Protection : une plaque ventrale renforcée Bouclier : +2%
Teikō no Zugai : 3000 Ryos – Chûnin Protection : Casque renforcé pour se protéger Bouclier : +3%
Kōtetsu no Kumitate : 8000 Ryos – Anbu Protection : des plaques de métal sont assemblées sur la marionnette Bouclier : +7%
Ki no Kashi : 2000 Ryos Amélioration : renforce le bois utilisé pour fabriquer la marionnette Bouclier : +1%
Ki no Mahogani : 4000 Ryos – Chûnin Amélioration : renforce le bois utilisé pour fabriquer la marionnette Bouclier : +3%
Ki no Kōtetsu : 6000 Ryos – Jônin Amélioration : renforce le bois Bouclier : +5%
Hiruko no Kō : 10.000 Ryos – Oi-nin/Nukenin Protection : une carapace rouge en forme de visage grimaçant Limite : Hirukō no Kō ne peut être accompagné d’aucune autre protection. Bouclier : +10%
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Ahmato Tsubaki .: Jounin de Suna :.
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| Sujet: Re: Les Armes de Kugutsu Lun 14 Fév - 23:46 | |
| je voudrais le commande suivant s'il vous plait "Fumigènes : 10 ryos grenade qui permet d'aveugler les adversaires, aveugle l'ennemi un tour. Demande un Petit canon pour les lancer. Ne compte pas comme une arme." | |
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Daebrylla ♥ Sexy Admin ♥ .: Kazekage :.
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| Sujet: Re: Les Armes de Kugutsu Mar 15 Fév - 16:16 | |
| Ici, c'est pour l'équipement Kugutsu. Donc, les fumigènes que t'achèterais ici seraient pour des marionnettes. Sinon, poste dans les Achats des Shinobi de Suna, afin d'acheter de vrais fumigènes ^^ | |
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| Sujet: Re: Les Armes de Kugutsu | |
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