AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Entrainement de narda

Aller en bas 
AuteurMessage
Narda
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Narda


Masculin Messages : 1167
Age : 30
Localisation : à kiri
Inscription : 16/05/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Entrainement de narda Xp_gau10180/3200Entrainement de narda Xp_vid10  (180/3200)

Entrainement de narda Empty
MessageSujet: Entrainement de narda   Entrainement de narda EmptyVen 7 Déc - 20:58

[hs je continue mon entrainement ici , seul ... en essayant de devenir le plus fort des kaguya ... j'y pense , je le suis le plus fort car je suis le seul XD ]

narda entra dans la grande salle d'entrainement qu'il venait de construire ....

Il l'avait construit sur un ancien batiment desafecter dans une foret escarpé de kiri , c'était l'endroit idéal pour d'entrainer au calme et si d'autre membre des kaguyas residaient encore a kiri alors il pourait eux aussi profiter de cette salle . Narda avait trouver de grande plaque de fer massif qu'il avait transporter en les faisant rouler sur des os qu'il avait creer , il avait remplacer les ancienne portes de bois pourit par ces plaques qu'il a ensuite taillé en representant un homme croisant les bras qui était hérisait d'os . Il était ensuite aller a une caincailleris prendre quelques serures qu'il détacha complétement . Il les reconstruit de tels maniere qu'aucune clé ne les ouvres , seulement un os creer par un kaguya pourat l'ouvrir . Mais si l'os voualit vraiment ouvrir la porte il devrait prendre une forme particuliere , cette foreme était représentait sur la porte gauche , dans l'un des os de la main du personnage ... Il la soudat donc aprés sur les portes .
Puis s'attaquat a l'interieur , il avait creer d'imense etageres , a l'aide d'os , qu'il avait ensuite recouvert de parchemin ou residait toutes les techniques , histoire ,... sur les kaguya .
A part ces etagerent il n'y avait presque rien , sauf quelques pantin et materiel d'entrainement . Au centre de la salle , sur le sol grisatre 2 point rouge se distinguait , les méme point que narda portait sur le front ...
Revenir en haut Aller en bas
Narda
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Narda


Masculin Messages : 1167
Age : 30
Localisation : à kiri
Inscription : 16/05/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Entrainement de narda Xp_gau10180/3200Entrainement de narda Xp_vid10  (180/3200)

Entrainement de narda Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de narda   Entrainement de narda EmptyVen 7 Déc - 21:42

narda avança de quelques pas vers une etagerent .

" voyons voir ... que puis-je apprendre ? "

il deroula un parchemin qui contenait les techniques kaguya de niveau anbu .
Les parchemins qui ce trouvait dans cette salle contenaint toutes les techniques possible a apprendre , en passant par aspirant a oi-nin , ils contenaient des description trés detaillé , parfois méme représenté en miniature .
Narda lisa quelques seconde puis replacea le parchemin a sa place .

" trés bien , plaquette osseuses , me voila "

narda fit un bond en arriere en effectuant un signe ,

Mizu bushin no jutsu
:ki000:

Un clone aqueu se creat , celui-ci daigena sa Kubikiri Houcho .

* bon si j'ai bien comprit , je doit creer des os tout autour de ma peau pour former une sorte de carapace qui me protege de tous . Seul probléme apres je sui paraliser a cause du manque de calcium *

le clone de narda s'elanca en levant son arme , sauta , et lors de sa chute commencea a abattre son arme sur narda qui se concentrait un maximum pour creer beaucoup de calcium .
Au moment ou la lame allait s'abattre sur narda , celui-ci d'ecala d'un pas laissant exploser son clones sur le sol

" houf... c'était juste , il faut que je sois plus rapide , il me faut utiliser plus de chakra ... "

Narda refectua un mizu bushin mais cette fois créa 2 clones .
Il efectuérent la méme manoeuvre , mais narda cette fois utilisa une plus grande quantité de chakra , il etait tellement puissant que le chakra se vit a l'oeuil nu .
Des plaques d'os commencerent a sortir doucement de la peau de narda , mais quand les lames s'abbatirent su le corp de narda , les lame d'arrétéren netbloquer par les plaques qui était sortit entieremnt , puis narda s'écroula sur le sol du au effet secondaire de la techniques .

ses clones le ramaserent pour le ramener chez lui ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de narda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement narda
» Kiwiha ==> Narda
» Dragon de Narda
» missions narda
» missions narda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: Clan Kaguya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser