narda avança de quelques pas vers une etagerent .
" voyons voir ... que puis-je apprendre ? "
il deroula un parchemin qui contenait les techniques kaguya de niveau anbu .
Les parchemins qui ce trouvait dans cette salle contenaint toutes les techniques possible a apprendre , en passant par aspirant a oi-nin , ils contenaient des description trés detaillé , parfois méme représenté en miniature .
Narda lisa quelques seconde puis replacea le parchemin a sa place .
" trés bien , plaquette osseuses , me voila "
narda fit un bond en arriere en effectuant un signe ,
Mizu bushin no jutsu
:ki000:
Un clone aqueu se creat , celui-ci daigena sa Kubikiri Houcho .
* bon si j'ai bien comprit , je doit creer des os tout autour de ma peau pour former une sorte de carapace qui me protege de tous . Seul probléme apres je sui paraliser a cause du manque de calcium *
le clone de narda s'elanca en levant son arme , sauta , et lors de sa chute commencea a abattre son arme sur narda qui se concentrait un maximum pour creer beaucoup de calcium .
Au moment ou la lame allait s'abattre sur narda , celui-ci d'ecala d'un pas laissant exploser son clones sur le sol
" houf... c'était juste , il faut que je sois plus rapide , il me faut utiliser plus de chakra ... "
Narda refectua un mizu bushin mais cette fois créa 2 clones .
Il efectuérent la méme manoeuvre , mais narda cette fois utilisa une plus grande quantité de chakra , il etait tellement puissant que le chakra se vit a l'oeuil nu .
Des plaques d'os commencerent a sortir doucement de la peau de narda , mais quand les lames s'abbatirent su le corp de narda , les lame d'arrétéren netbloquer par les plaques qui était sortit entieremnt , puis narda s'écroula sur le sol du au effet secondaire de la techniques .
ses clones le ramaserent pour le ramener chez lui ...