| Voyage Initiatique. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cho Gensou .: Oi-nin de Kiri :.
JDR Niveau: 2 XP: (280/3200)
| Sujet: Voyage Initiatique. Mer 21 Mar - 21:40 | |
| *Après mon passage au bureau j'arriva aux portes de Suna. Là je sortis ma carte et commença la traversée du desert du pays du sable celui que j'avais tout le temps l'habitude de traversé donc il ne me posa aucun problème. Au bout de 5 heures de marche j'arriva à la frontière où subitement on passait du sable à la neige. Alors je sortis mon long manteau il me tenait chaud et me perméttais de garder ma mobilité à 100%. Après une journée de marche et de repos j'arriva dans un village ravagée, avec sa terre sacager et incultivable avant un bon moment alors je sortis mon katana et me faufila comme une ombre de maison en maison. Je devais rapidement atteindre ma destination pas le temps de m'attarder quand soudain j'entendis un cris de jeune femme et des rires de bandits alors je ne pus m'enpècher d'aller à son secours quand j'arriva sur la grande place les bandits m'encerclèrent bien sur j'avais ranger mon bandeau pour les effets de surprises. Ils commencèrent à foncer sabre en main sur moi mais leurs attaquent furent contrer par mon sahemada danqs une main et mon katana dans l'autre de vulgaire bandits ne méritaient pas que j'utilise du chakra. Après les avoirs épuisés à force d'attaquer je pris mes armes à l'envers lança mon katana qui fit une belle brochette. Là je pris mon sahemada à deux mains et déchuiquetas les bandits un à un. Les derniers prirent la fuite alors je rangea mon sahemada et ramassa mon katana que j'éssuya et rangea à son tour. Puis je tendis la main à la jeune femme*
Vous n'avez rien à craindre je ne suis qu'un simple voyageur amateur de combat servant à la protection des gens que j'aiment.
*Elle accepta ma main chaleureuse et inspecta les lieux avant de me faire signe de la suivre.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage Initiatique. Ven 23 Mar - 15:45 | |
| *Je commença donc à la suivre, maintenant que j'avais agis je devais sauver ce village. Elle m'enmena pret d'un puit avec des arbustes l'entourant. Elle foulla dans l'un deux et ouvrit une trappe je la suivie et la referma. Là j'arriva dans un souterrain beaucoup de personnes étaient assis là, surement les réfugiés. Elle s'approcha de celui au centre surement le chef du village et commença à lui murmurer des parôles pendant que je m'assis contre le mur de l'entrée voilà ces parôles* Shul cette personne ma sauver la vie elle pourrait nous aider il dit qu'il ait un voyageur mais il se bat comme le guerier de la prophécie qui devait nous sauvés de Méphistos. Enfin bien mais je pense qu'on devra trouver une récompense pour lui en échange. *Puis il parla plus fort s'adressant à moi.* Jeune voyageur merci d'avoir aidé ma fille que voulez vous comme récompense. *avant de répondre je regarda la fille elle ressemblait bizzarement à Sui ssi* Je ne veus aucune récompense je devais juste traverser le village pour me rendre dans un endroit que le monde ne connais pas. *Ils furent tous surpris de ma réponse et Shul demanda le silence avant de reprendre la parôle* Comme vous êtes un homme bon j'aimerais que vous nous aidiez à vaincre le démon commandant les bandits que vous avez vaincus. Il s'appèlle Méphistos et si vous réussissez nous vous ofrirons une récompense alors acceptez-vous? *En entendant son nom je fut surpris un démon il devait surement savoir des choses sur ma destination et puis une récompense pour financer mon voyage je ne pourrais réfuser cette occasion* Très bien j'accepte votre proposition mais deux de vos meilleures hommes vont devoirs m'enmener jusqu'à son antre. *Shul réfléchit et dit* Très bien. Yun! et Soung! allez avec lui. Oui maitre!! Oui maitre!! *Ils s'équipèrent et nous nous miment en route.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage Initiatique. Mer 4 Avr - 19:30 | |
| *Après notre départ on commençais à faire connaissance. Ils étaient amical et agréable ce qui renda le voyage plus agréable et plus court. Au bout de 1jour de marche et de repos on commença à aperevoir la citadelle là on arrêtas de parler et on avança sur nos gardes mains sur nos fourreaux. Puis on arriva aux portes là se tenait deux gardes entrain de ronfler surement le manque de sommeil alors on eut pas de mal à les assomer à grand coup de pommeaux. Puis on entra là on avança et on tomba nez à nez devant le grand escalier un rassemblement de bandits surement pour lancer un raid. Ils se retournèrent et sans chercher à comprendre ils fonçèrent épées en mains des épées toutes cassées. Je voulu utiliser une technique mais rien ne se passa surement à cause de la citadelle. Alors je dégaina mon katana et fonça accompagner de mes partenaires. On commença le rude combat les épées s'entrechoquèrent mais plus on combattait plus les bandits débarquait alors je rejoignis Yun et Soung et leur dit.* Couvrez moi je vais me frayer un chemin sinon sa durera trop lomptemps. Compte sur nous. Compte sur nous. *Aussitôt dit aussitôt fait je pus me frayer un chemin tout en combattant arriver aux escaliers je monta voyant combattre mes compagnons vaillament même si ils savaient qu'ils avaient peu de chance de gagner alors je fonça sans regarder dérriere et fini par arriver devant des grandes portes je les ouvrits et alors une voie retentit.* Cela fait lomptemps que personne n'était venus me déranger tu vas payer pour m'avoir déranger jeune fou!!!!! *Je m'approcha en marchant puis dit.* Et bien soit approche. *Sur ces mots je sortis mon sahemada et le pointa vers lui. Il était grands en armure noir et sombre il portait une grande cape bordeaux et une grosse épée que je reconnu se n'était autre que la légendaire Soul Edge donc Méphistos n'était qu'un faux nom je venais de défier le chevalier des enfers Nightmare. Il se leva et prit son épée le combazt allait commençer. On commença à se tourner autour cherchant la faiblesse de l'adversaire. puis on s'arrêta et on commença à foncer les épées s'entrechoquèrent provoquant une onde de chox puis le combat reprit de plus belle faisant s'écrouler le plafond et le sol. On fini par se retrouver sur la terre ainsi le sort fut levé j'allais pouvoir mieux combattre alors je lacha mes poids et ma vitesse augmenta. Pourtant je fatigua plus vite que lui mais pas moyen de blesser l'autre aucun ne laissait voir de faiblesse. Je me dit que je devais vite en finir sinon j'allai perdre sur le temps alors je changea ma tactique d'approche mais au momen,t où il crut me toucher il trancha à la place un bout de bois j'apparus dériere lui et lança* Konoha Ryu mikazuki no mai!!!!!!! *Ayant lacher mon sahemada pour prendre mon katana là il tomba à terre sur le coup mais il s'évapora laiqssant juste l'armure qui disparu avec l'épée je tomba en arriere respirant fort j'avais gagner mais je mettais quand même servis de techniques heureusement qu'elle ne venaient pas de Suna je voulait garder mon identité secrète alors je me reposa ici au sol seul entourer de beaucoup de cadavre dont mes deux compagnons qu'ils reposent en paix.* (hs: fin de l'épisode 1 lol^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage Initiatique. Mar 17 Avr - 13:29 | |
| *Je me réveilla le lendemain matin car j'avais été réveillé soit par l'odeur des cadavres soit parles premiers rayons du soleil mais je sut jamais la véritable raison. Alors je me leva et chercha dans les ruines les cadavres de Yun et Sung puis je les enterras et reprit mon chemin sans passer par le village. Le décor de neige me manqua et j'entra dans un décor d'une fôret verte avec un ciel sombre et orange foncé. Je sentis une odeur répugnante que je reconnus car étant un bon ninja je me dois de reconaitre les créatures qui nous entourent. Je remarqua devant moi que le sol étais fragile surement un trou quel stupide piège et pourtant je ne remarqua pas que javais casser une branche une pluie de flèches affluèrent je fit un bon en arriere mais là je tomba dans un filet et je vis deux grosses massues s'abbatre sur moi. Je me réveilla un quart d'heure après j'étais attacher comme un cochon pendue et porter par deux grosses créatures vertes et puantes. C'étaient des orcs mais ceux-là semblaient plus évolués que les orcs classique. Ils m'enmenèrent dans un village de huttes jusqu'à leur bastion à l'intérieur c'était immense et bizzarement décoré. Au centre un trone avec un orc assis dessus. Il avait les cheveux noirs un marteau à deux mains et une belle armure noir. A ces côté un orc qui lui ressemblaient mais qui avait une hache et une armure plus légère surement son frère. De l'autre côté du trône un orc avec les cheveux gris n grand sabre et une armure légère se tenait là. Vut comment il avait l'air intelligent sa devait être le conseiller.* image du chef : | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage Initiatique. Jeu 19 Avr - 19:01 | |
| *On me posa au sol me détachant du baton tout en me tenant à genoux devant le chef qui finit par prendre la parôle.* Donnez - moi une bonne raison, étranger de ne pas vous tuez.D'une vus comment vous m'avez piéger vous devez me prendre pour un espion de votre ennemie. De deux je peus vous prouvez dous-je viens si vous regardez dans ma poche gauche et puis je veux bien me présenter si vous faites de même.*Il fit signe à son frère qui me fouya les poches et trouva mon bandeau là le chef reprit la parôle.*Je suis Trall chef orque contrôlant le térritoire dans lequel vous vous êtes introduit sans mon autorisation alors dites-moi ce qu'un ninja fais dans les environs loin de chez lui.Je suis Ryookie ninja d'un village qui à le symbole qui se trouve sur mon bandeau et je suis ici car:-je voyage à la découverte du monde pour remplacer mon père qui est mort et qui était un cartographe j'ai des cartes dans mon sac comme preuve.-ensuite je me dirige vers les enfers pour reprendre les biens que l'on ma volés et je voulais passer par ce chemin pacifiquement j'ai même un drapeau blanc accrocher sur mon sac.-et si j'était un énemi je me serais pas fais avoir comme cela.*Les orcs vérifièrent mon sac et trouvèrent bel et bien carte et drapeau alors Trall reprit la parôle.*Bien je vois que vous utilisez les bon mots mais je veux bien vous libérez que si vous m'aidez à vaincre le démon qui menace les orques ainsi que ses soldats il se nomme Illidan tenez voici son portrait.*Un orc me montra l'image d'Illidan.* Je crois que je n'ai pas le choix alors j'accepte de venir. Très bien mon conseiller gardera le trône en mon absence et mon frère Grom Hellscreamer viendra avec nous en atendant on vous libère pour la nuit tant que vous restez dans le village. Nous partirons à l'aube. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage Initiatique. Ven 4 Mai - 22:07 | |
| *Profitant de pouvoirs visiter 1villages orc je me promena observant chaque batiment fait d'os et de bois rouges rendant les maisons plutôt symphatique pour des orcs. Puis je me dirigea vers la taverne qui ressemblait à une taverne classique mais en bois rouge alors j'entra. Il y avait énormément d'orcs il me regardait tous étonner de voir un humain ici mais ne cherchèrent pas à comprendre la raison de ma présence. Je me dirigea vers le comptoir puis dit au barman.*
Qu'avez vous d'intéressants comme boissons svp?
Nous avons de la cervoise tiède, du jus de salamandre, du whisky au triton, du cognac au porc et de la vodka.
Une cervoise sa ira très bien.
Très bien je vous amènes sa que prendriez-vous avec.
Un steack de salamandre, des frites et quelques renseignements.
Pour les renseignements faudra payer bon je vous écoute.
Aucun problème bon voilà que savez-vous sur Illidan?
*Tout les clients qui m'observaient tournèrent la tête et le barman parut inquiet mais parla quand même.*
Très bien mais pas maintenant. *A mon oreille.* Se soir devant le cimetière pour vos renseignements.
*Après avoir manger je sortis et me renda au cimetière du village évitant d'être suivi puis le barman arriva discrétement.*
Bon voilà ce que je sais c'est que 2races et certains orcs se sont alliés à lui c'est pour cela que je préfère cet endroit. Ces 2races sont les elfes de sang des elfes rejeter par les humains cherchant la vengeance et les nagas qui sont mi elfes de la nuit et mi triton voilà maintenant j'y vais aurevoir et bonne chance pour vaincre Illidan.
*Il partit en courant. Le lendemain après avoir tout raconter à Trall nous nous mimes en route.*:di002: | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage Initiatique. Mar 29 Mai - 15:45 | |
| *Le lendemain matin le voyage commença moi qui m'attendais à des orcs faisant la tronche j'appris au contraire à connaître Trall qui est fort symphatique voici le récit de l'aventure au côté de Trall et de Grom. Alors à notre départ nous étions dans une fôret mais une fôret qui devint de plus en plus sombre avec des monstres de partout onfini par tomber nez à nez contre un ogre mort-vivant c'est à dire avec des morceaux de chairs coller de partout et une massue en métal à la main sans lui laisser le temps de nous frapper je dégaina mon katana, Trall son martau vulcain, et Grom son sabre. Trall lança une technique puissante avec son marteau.* Kanazuchi Den'kou!!!!!! *Un énorme éclair entoura le marteau qui pourfonda ensuite l'abomination se trouvant devans nous je venait de voir un sort de shaman orc me resaisissant je composa des signes. Kaze no Ken. *La lame devent fusionna avec mon katana et je l'envoya d'un coup son bras fut trancher et sa massue tomba profitant de cela Grom fit un saut dériere l'abomination et lui trancha la tête avec son sabre. On rangea nos armes et nous repriment la route comme si de rien n'étais. Au boutde 2heures on fini par apercevoir un énorme portail démoniaque Trall le traversa en premier pour me prouver qu'il n'y avait aucun risque je le suivit on se retrouva dans un autre où le sol flottait en l'air et était rouge rien ne poussant dessus on aurait dit des îles qui flottaient avec que de la terre morte dessus. Plus loin on aperçut un énorme trône Illidan assisdessus à ses côtés se trouvai une naga et de l'autre côté un elf de sang.* Illidan: Trall ravi de te revoir vais pouvoir te tuer toi et ton maudit frère mais qui est donc ce moucheron qui vous accompagne. Moi: Celui qui t'éradiquera démon de bas étage. *Illidan éclata de rire puis se leva.* Tu as du cran petit soit tu seras mon premier adversaire. Lady Vash (la naga) Occupez-vous de Grom quand à vous occupez-vous de Trall. (l'elfe de sang) Oui maitre. Oui maitre. *Trall et Grom commençèrent à combattre quand à Illidan il nous envoya tout les deux dans un autre lieu je me retrouva dans le vide entourer des ténèbres et de l'obscurité avec pas le moindre sable à ma disposition soit je devais donc me servir des ombres pour le vaincre alors je composa mes premiers signes tandis que lui se transforma en un démon sombre avec des ailes.* Kage mane!!!!!!! *Il se retrouva à ma merci profitant de cela je fit.* Kage warriors. *Plusieurs guérriers d'ombres apparurent et l'attaquèrent de toute part étant occuper par mes guérier j'en profita pour lancer une autre technique.* (hs: mes techniques personnelles sont différentes dans cette mission.) Kage all!! *Il fut assaillit par des ombres de toutes part des scies, des enclumes mais il déclancha une puissante onde de choc qui fit tout exploser me retrovant maintenant dans une lumière avec aucune ombre aux alentours mais cela l'avait retransformer en elfe de la nuit soit le combat se fera sans techniques je sortis mon éventail il me restait encore le vent comme option il lança une énorme boule de feu pour la contrerje fit.* Dai kamaitachi no jutsu!!!!!!!!! *Une énorme bourrasque de vent se leva elle renvoya la boule de feu en direction d'Illdan il fut bruler dans ses propres flammes on entendit un cri puis je me retrouva de nouveau sur l'île flottante le combat était finis Trall et Grom avait réussit à vaincre leurs adversaires on retourna dans la fôret ils me remercierent de les avoirs débarasser de leur fléau et je reprit ma route tandis que partirent dans leurs villages.* (hs: fin du 2ème chapitre.)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage Initiatique. Mar 5 Juin - 15:43 | |
| *Après avoir quitter Trall et Grom je sortit les indications de Trall sur un démon s'appellant le roi liche se trouvant dans une crypte masi à un moment je vis une grande lumière cela provenait surement du 4ème démon il avait dut être vaincus mais par qui? Je continua ma route et me rapprocha de la crypte au bout de 2jours de course. Je me chacha dans un arbuste je vis 2gardes à l'entrée ce n'était autre que 2goules je chercha leurs faiblesses dans mon inventaire des monstres il craignait donc la lumiere mais je ne possédait que le rasengan comme attaque lumineuse mais ce n'était que des goules alors je me créa deux clones l'un fit diversion attirant leurs attentions et l'autre prépara un rasengan ainsi que moi qu'on enfonça dans le dos des goules elles furent broyés. Après cela mes clones disparurent alors j'entra dans la crypte je sortis une torche pour m'éclairer. Il y avait des centaines de toiles d'araignées mais je ne fit attention qu'à l'énorme toile devant moi elle venait d'un démon des cryptes se tenant desssus.*
Les intrus doivent mourir!!!
*Dit-elle et elle ouvrit la gueule en envoyant une énorme toile je la contra en composant des signes et en faisant.*
Hyakka Ryouran!!!!!
*La toile s'enflamma et l'araignée avec alors je continua ma route je finis par arriver dans la derniere salle de la crypte là se tenait le roi liche sur son trone d'ossements.*
Misérables humain crois t être capable de vaincre le fléau.
Je suis là pour ça monstre.
*Elle se leva et lança une nova de glace pour la contrer je fit.*
Hyakka Hyouran!!!
*La glace fondit juste avant de m'atteindre j'enchaina directement avec.*
Magen Jigoku Koukano Jutsu!!!!
*La liche plonger dans l'illusion j'acheva le combat avec.*
Rasengan!!!!!
*La liche fut broyer là le plafond commença à s'écrouler je srotis le plus vite de là esquivant les goules et les démons des cryptes térroriser arriver à la sortie je fit.*
Ryuu Sabakuryuu!!!!!
*La crypte se retrouva sous les décombres et je finit en posant mes mains au sol avec.*
Kibo no jutsu!!!!
*J'entendis énormément de craquement d'os puis après avoir finis je m'éloigna cherchant un endroit où dormir.*
(hs:chapitre3 fini quand au 4ème démon c'est le type de la centrale qu'à butter Akuru et Sanazami) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Voyage Initiatique. Dim 2 Sep - 1:29 | |
| Ryookie repensa à sa vie ses souvenirs défilèrent dans sa tête quand soudain la boule des ténébres fut arréter par une immence bariere de roche. Sans s'en rendre compte Ryookie avait libéré le démon qui avait prit le contrôle de son bras puis Kaku s'attaqu'à au reste du corps transformant Ryyookie en un énorme monstre dôter d'un immense chakra. Le démon se leva et fit exploser la bariere qui devint de tout petit fragments de roche qui attaquèrent le seigneur des enfers en prononçant
Shuujin no jutsu.
Beltorze fut assailli de toute part désemparer ne savant plus où donner de la tête alors Kaku enchaina avec.
Nadare no jutsu.
Un immense tremblement de terre se fit ressentir destabilisant encore plus le démon qui ne vit pas arrivée l'attaque suivante et bien entendue la plus puissante et dévastatrice du bijuu.
Kibo no jutsu!!!
Le sol subit un seisme de grande échelle craquant de toute part et affaiblissant le démon de plus en plus se qui le fit poserun genoux à terre Kaku s'en approcha et lui asséna un énorme coup de genoux se qui fit voltiger le seigneur des enfers qui s'écroula sur le sol. Croyant le combat terminé Kaku laissa Ryookie reprendre le dessus. Le jeune hommereprit forme humaine et s'approcha du démon pas à pas. Tout d'un coup Belthorze disparut et apparut un genoux à terre devant Ryookie lui transperçant l'estomac avec sa main entourée d'une grande aura ténébreuse. Le démon retira sa main qui sur sa peaume se trouvait une boule de couleur marron transparente contenant l'anneau et Kaku se qui brisa le sceau. Ryookie s'écroula à terre était-il mort ou à bout de forces? | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage Initiatique. Dim 2 Sep - 1:44 | |
| Belthorze brisa la boule en morceau libérant par la même occasion Kaku.
Ainsi donc voici d'où se jeune homme tirait autant de forces bien mainteanant démon je suis ton nouveau maître.
Hélas Belthorze surestima Kaku qui lui envoya un énorme point dans la tête avant de s'en aller dans la nature libre pour de bon. Belthorze se releva s'accoudant à son trône déboussoller.
Eh bien soit en tout cas je n'ai plus besoin de cet avorton.
Il marcha en direction de Ryookie quand soudain celui-ci bougea ses doigts et deux marrionnettes humaines s'interposèrent se n'était autre que les corps des parents du jeune homme. Les deux marrionnettes redréssérent Ryookie et le Sannin se téléporta hors de se lieu grâce au Kawarami . Arrivée hor de la grotte les deux marrionnettes disparurent retournant dansleurs rouleaux d'origines. Ryookie s'enpréssa alors de partir de ses lieux quand il fut arrété parles fantômes de ses parents.
Mon fils que tu as changé tu nous à téllement manqués que tu est devenus un beau jeune homme.
Tu as prouvée ta valeur et pour cela nous te remétont le sabre bénit des dieux contenant nos âmes car ta déstinée et déjà toute traçée maintenant part et vas protéger les êtres qui te sont chers.
Maman, Papa ne partez pas svp j'ai tant de choses à vous dires.
Désolé mon fils maisnous devons y aller mais nous resteront à jamais à tes côtés dans ton coeur.
Sur ses mots les fantômes disparurent laissant Ryookie seul avec un nouveau katana pour remplacer celui qui c'est cassé et possédant une lame inversée. Ryookie parit donc en direction de Suna aprés une bonne nuit de repos.
(hs: aulieu deprendre un sceau j'ai décidée comme récompense d'obtenir ses deux marrionnettes et ce katana bien entendue plus puissant qu'un normal je méttraitses caractéristiques ainsi que celle des marrionnettes dans ma fiche persos bien entendu j'attendrait que se soit validé.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage Initiatique. | |
| |
|
| |
| Voyage Initiatique. | |
|