| Les exams de Gaara | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daebrylla ♥ Sexy Admin ♥ .: Kazekage :.
Messages : 6674 Age : 35 Localisation : Suna Inscription : 30/06/2006
JDR Niveau: 5 XP: (4195/10000)
| Sujet: Les exams de Gaara Jeu 8 Mar - 20:44 | |
| Daebrylla et Gaara arrivèrent à l'hosto. Les infirmières s'occupèrent du problable futur Genin.
"Encore de la bave ... Toujours le même je présume." "Vous présumez bien."
Après qu'on l'ait soigné, Daebrylla attendait dans la chambre de Gaara. | |
|
| |
Gaara
Messages : 231 Age : 35 Localisation : perdu au plus profond de moi meme Inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Les exams de Gaara Sam 10 Mar - 11:26 | |
| je revennaie a mes esprit,je voyais kazekage-sama devans moi en trin d'attendre,je ne realisais pas trop se qui m'etait arrivé mais je comprit assé vite... Kazekage-sama!Bonjour je tentas deme levé mais mes cote me faisais souffrir et je me recouchas aussitot | |
|
| |
| Sujet: Re: Les exams de Gaara Sam 10 Mar - 11:43 | |
| "Tu t'es bien battu mais évite d'en faire trop ... Repose-toi un peu avant. Tu verras, ce n'est pas donné de se reposer souvent."
Daebrylla se leva.
"Tu passes donc Genin."
[10 points de comp à répartir] | |
|
| |
Gaara
Messages : 231 Age : 35 Localisation : perdu au plus profond de moi meme Inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Les exams de Gaara Sam 10 Mar - 11:46 | |
| kazekage-sama vennaie de me dire que ej passais guenin,j'arrivais a peine a le croire,j'etait content j'vais reussi le test!! Merci kazekage-sama,uquan pourrais-je reprendre l'enrainement? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les exams de Gaara Sam 10 Mar - 12:05 | |
| "Dans quelques jours je pense ... Tu te seras remis de tes émotions."
Daebrylla passa la porte et s'en alla. | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: Les exams de Gaara Sam 10 Mar - 12:07 | |
| Je vis parir kazekage-sama,quelque jours sans rien faire c'est bien trop long,le grade guenin m'offre un tas e possibilité nottament le developement de mon sharingan... | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: Les exams de Gaara Sam 10 Mar - 19:38 | |
| plusieur jour passa depuis l'exament genin que j'avais passé,j'avais recupéré entierement Bon moi je go pour tanté de devellopper mon sharingan! | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: Les exams de Gaara Sam 24 Mar - 20:41 | |
| je me retrouvas dans une chambre d'hopital,priant pour recupéré toute sa force au plus vite pour reprendre sont entrainement... Combien de temp devrais-je résté ici? | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: Les exams de Gaara Mer 28 Mar - 13:34 | |
| Plusieur jours passere et j'avais recupéré de ems blessur de mon exam... Bon il est temp de partir d'ici...Mon coup me derangais encore un peu mais bon,c'etait largement surmontable,je m'abillas et partit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les exams de Gaara | |
| |
|
| |
| Les exams de Gaara | |
|