| Test Sannin combat de Kiwiha Vs..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiwiha Uchiwa .: Zainin de rang S :.
JDR Niveau: 5 XP: (1670/6400)
| Sujet: Test Sannin combat de Kiwiha Vs..... Mar 13 Fév - 23:03 | |
| Le jour de l'examen était enfin arrivé,il était temps pour Kiwiha de passer au niveau de Sannin.Ce dernier arriva dans l'arène en pleine forme,comme jamais il était prêt a se battre.Kiwiha arriva en sautant en plein milieu du "ring".Son katana a la main Kiwiha attendait a present son adversaire qui devait être un chef ou un Kage.Kiwiha était serein mais il savait que lors de ce combat il n'obtiendrait pas la victoire!!!Il n'y penser même pas,il était concentrer!!!
| |
|
| |
Daebrylla ♥ Sexy Admin ♥ .: Kazekage :.
Messages : 6674 Age : 35 Localisation : Suna Inscription : 30/06/2006
JDR Niveau: 5 XP: (4195/10000)
| Sujet: Re: Test Sannin combat de Kiwiha Vs..... Mar 13 Fév - 23:03 | |
| J'apparais dans un nuage de sable.
"Si tu veux, je suis prête à t'affronter." | |
|
| |
| Sujet: Re: Test Sannin combat de Kiwiha Vs..... Mar 13 Fév - 23:14 | |
| Kiwiha regarda son adversaire,la très renommé Daebrylla,la Kage du village de Suna. Kiwiha se mit alors en position il savait que dans un combat il fallait être le plus rapide. Kiwiha recula de quelques pas pour éviter d'être a porter de coup. Il composa très rapidement les signes d'une technique.
" Fuuma Ninpô, Jibaku Mandara "
Daebrylla est alors immobiliser (pour 3 tour je crois) Une fois immobiliser Kiwiha courut vers la Kage et lui inflige un Ura Renge!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Test Sannin combat de Kiwiha Vs..... Mar 13 Fév - 23:17 | |
| Je ne cherche pas à esquiver puisque je suis enfermée dans la pyramide.
[quand c'est ça, tu enchaînes les trois tours d'affilés, dans le même post ... Tu le sauras pour plus tard] | |
|
| |
| Sujet: Re: Test Sannin combat de Kiwiha Vs..... Mar 13 Fév - 23:24 | |
| HJ:Donc sa veut dire qu'il me reste 4 action a faire???
Daebrylla toujours prisonière,Kiwiha recula de quelques pas et revint a al charge,tout en courant il composait des signes
" Hyoton Haryuu Muuko "
Un immense dragon de glace apparut et vint s'abattre sur la shinobi,incapable de se defendre!! Kiwiha enchaina par " Suiton suikoudan no Jutsu " et " Konoha Ryuu ". Ces techniques montraient son ancienne appartenance au village de Konoha. Pour finir Kiwiha effectua " Suiton Suinjinehi " pour se protéger un minimum de la représaille de Draebrylla qui allait faire sans doute très mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Test Sannin combat de Kiwiha Vs..... Mar 13 Fév - 23:32 | |
| Après être libérée, c'est enfin à mon tour d'attaquer.
"Ce n'est pas mal mais ce ne sera pas suffisant."
Je compose rapidement des signes et lance un Suna Raishin, 75 pics. Ils s'ouvrent et électrocutent Kiwiha. Puis, j'attrape le Range's Sword et lance un Hatsubai Suru Suru no Jutsu. Un puissant vent te frappe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Test Sannin combat de Kiwiha Vs..... Mar 13 Fév - 23:39 | |
| Kiwiha subit les attaques malgrès sa protection d'eau,il fut aussi projeter par la seconde technique du Kage.Ne se laissant pas demonter Kiwiha se releva difficilement. Il courut vers Daebrylla l'attaquant de front,une fois a bonne distance il activa son byakugan et affectua sur son adversaire " Hakke Hykunijyuuhachi " les 128 coups divin.A nouveau Daebrylla se retrouve incapable d'attaquer. Pour continuer Kiwiha fit une invocation,celle de Adolphe le chien.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Test Sannin combat de Kiwiha Vs..... Mar 13 Fév - 23:49 | |
| A présent, j'ai deux adversaires face à moi. Soite ... En un coup, si je le souhaite, je peux terminer ce combat. J'active à mon tour mon Byakugan et me mets en position.
"Tu vas voir une technique ultime du clan des Hyuuga. J'espère que tu es prêt."
Du Chakra passe dans mes mains qui deviennent bleues. Puis, je fonce sur lui et je fais un Jyukenpo Hakke Yonsen Kyujûroku. C'en est terminé pour toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Test Sannin combat de Kiwiha Vs..... Mar 13 Fév - 23:54 | |
| Kiwiha ne put rien faire.Il encaissa l'attaque de plein fouet.Il était battu.Adolphe disparut alors que Kiwiha avant de s'écrouler au sol dit ces quelques paroles
"Tu...e....est trop forte.....ma....mais j'espère que tu t'est pas ennuyer et....que je me soit montrer digne............"
Kiwiha s'écroula au sol,fier d'avoir disputer un combat contre un si digne ninja | |
|
| |
| Sujet: Re: Test Sannin combat de Kiwiha Vs..... Mer 14 Fév - 0:12 | |
| Un des combats pour le test Sannin des plus rapides ... J'emmène Kiwiha à l'hosto.
[sujet locké, tu auras ta réponse dans l'autre topic] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test Sannin combat de Kiwiha Vs..... | |
| |
|
| |
| Test Sannin combat de Kiwiha Vs..... | |
|