Il se relevai comme si de rien n'étais il pris son sabre et d'un coup il apparu derrière Akuru il posa sa main sur lui mes c'étais déjà trop tard Akuru étais emprisoner dans une bulle d'eau dont il ne pouvait pas sortir pendant un tour (je crois) :ki004: . Il sortit son sabre et tapa un grand coup de sabre sur Dbgoten. Je courru vite sur lui et lui fis konoha ryuu no mai mais l cala mon coup avec son sabre. Je fis alors un ura renge il vola en l'air et fus toucher de tout les coté.
Tu n'est pas nimporte qui Nitachi
Je supose que je suis répértirier dans ton carnets.
Oui effectivements.
Akuru fus enfin libérer de son entreinte.
(PV : 1400/2100) (Chakra : 2400/2500)
Akuru .: Sannin Légendaire :.
Messages : 1496 Age : 31 Localisation : Konoha No Kuni Inscription : 24/12/2006
L'homme qui savait très bien que Akuru étais libéré mais n'avait rien laisser paraitres.Il cala un bonne parti des armes. Mais 30 des armes le touchère. Les clones l'entrourrait il pris son sabre et fis de grand geste un grand flo de chakra parti dans tout les sens tout les clone furent détruit .Voyant sa je profite de son innatention pour lui faire un konoha dai senpuu suivi d'un Rouga Nadare no Jutsu 10 loup.
(PV : 1000/2100) (Chakra : 2400/2500
L'homme reussit a caler la majeure partie des coups sauf un qui le projeta en l'air. Puis les 10 loups de nitachi l'attaquerent... Il en detruisit Quelques uns mais les autres l'attaquaient.
Apres les attaques des loups je lui fit Sabaku Kyuu [ 1 tour imobiliser ] puis Sabaku Taiso
Prend caaaaa !!
[ Hs : Nitachi je crois que je peut faire 2 attaques en plus mais je te les laisses faire. ]
le sol étais recouvert de sable je fis un suna raishin 75 pics.Suivi d'un fubuki no jutsu avec 2000 étiquettes.pour le deuxième tour (que Akuru ma gentillement laisser ) je ne fis qu'une attaque qui nous débarrassai totalement de ce monstre .Nejuu seigo la flèche parti 'un coup et toucha de plein fouet sa tête.
[color=darked]Bon on continue.[/c]
Je pris un pomme sorti un kunai pour la couper et 3 garde rrivèrent sur moi et me parlais puis un deux qui se postait derrière moi par surprise me tapa sur le tête voyant que les autres voulait les arr(té des autres leur firent la même chose.Nous nous réveillons quelque heures plus tard en prison.
Et me**** sa fait mal ces truc .Bon alisser nosu sortir ou on va être obliger de sortir par la force.
La fille que nous devions pritégé arriva devant nous
essayer de vous sortir de là mais ces barree sont spéciale si vous les toucher ou alors votre chakra elle aspire tout ce chakra et vous envoi une décharde 120 000 volts.
Un garde arriva il resemblait à un général.
J'ai cru que vous ne les auriez jamais général.
Je sais mais il seront condaner demain tu vera.
Condaner pour qu'elle motif.
Kidnaping de la princesse possesion d'armes avec intention de s'e servir contre l'order établit.
Il nous regardèrent quelque minutes puis partirent.Je me retournait vers les autres et leur parla d'un aire indiférent comme si c'étais une banalité.
Bon on partira demain pendant la suidisante exécution.
Rien de plus simple que sa pour les crimes qu"il nous dit nopus allons être pendu je supose que les chaines qu'ils viont nous mettre pour nous conduire au buchets sera de la même sorte que c'elle si se qui veux une action rapide avant qu'il nus mette les chaines donc les garde il faudra directement sens débarrasser..
Un courrut sur moi je lui mit un coup tel que ses amis resterent la bouche ouverte...
Vous avez compris ?
Ils courrurent quand de meme vers nous et apres quelques coup distribuer nous etions deja plus tranquille enfin pour le moment... Nos armes etaient pres des celules je les recuperaient et je donnait les siennes a nitachi.
Il arrvérent tous vers nous avec leur katana et attaquais avant qu'il est pu nous touché je les stopais avec un konoha dai senpuu il n'en restait qu'un il avait si peur que j'en profitait.
Bouhhhh.
Il s'enfui en courant.Je rigoais puis une dizaine de shuriken sortit de nuk par arrivais sur nous.
Un des ninja arriva derrièr moi il voulu m'attaquer et je lui fis un Ryuusa Bakuryu profitant du sable qu'avais amener Akuru et fut maltraiter par le sable il se relevai difficilemet . Je l'empéchai de se relever en lui faisant Katon, Housenka no Jutsu 5 boules de feu .Une boule lui toucha la jambe , une autres l'autres jambe; une autres l'épaules et de même pour une autres et la derni(re aterrit en pleine tête.
Toujours partant pour le combats.
Les trois dernier arivérent en même temps je fis Rouga Nadare no Jutsu 10 loup arrivait il en prirent deux et le dévorèrent sur la place car il sucombèrent sous le nombre.
Te laisse le dernier.