AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tombe des Shinomori

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Tombe des Shinomori Xp_gau101200/10000Tombe des Shinomori Xp_vid10  (1200/10000)

Tombe des Shinomori Empty
MessageSujet: Tombe des Shinomori   Tombe des Shinomori EmptyLun 18 Déc - 13:36

Une jolie pierre tombale où il est inscrit :

"A la mémoire de notre père
A la mémoire d'un excellent Anbu
A la mémoire d'un très bon ami
Puisse-t-il trouver la paix où il est."

Sur la deuxième plaque, une autre inscription :

"A la mémoire de notre mère
A la mémoire d'une excellente Oi Nin
A la mémoire de ceux qu'elle a aidé
Puisse-t-elle trouver la paix où elle est."

Entre les deux pierres, une photo. Des fleurs les ornent ainsi que du lierre.

Sur la troisième plaque :

"A la mémoire de Zura qui m'a tout appris
A celui qui a toujours été là pour moi
A celui qui a toujours su faire les bons choix,
Puisse-t-il trouver la paix là où il est."

Sur la quatrième plaque :

"A la mémoire d'Aoshi dont le corps n'a jamais été retrouvé
Puisse-t-il être heureux là où il est"
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Neji Hyuuga

Neji Hyuuga


Messages : 119
Age : 34
Inscription : 13/12/2006

Tombe des Shinomori Empty
MessageSujet: Re: Tombe des Shinomori   Tombe des Shinomori EmptyMer 20 Déc - 21:16

Le vent soufflait dans le cimetière de Suna. La tombe était un peu recouverte de mousse mais une main apparue arachant la mousse et chassant les herbes. C'était Aôshi accroupit devant les quatre plaques et le regard vide il les observaient. Son index parcourant les écritures dédiées à sa mémoire. Il murmura.

-" Je suis pourtant vivant...même si je ne suis plus le même..."

Il sourit lorsqu'il sentit une présence.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Tombe des Shinomori Xp_gau104195/10000Tombe des Shinomori Xp_vid10  (4195/10000)

Tombe des Shinomori Empty
MessageSujet: Re: Tombe des Shinomori   Tombe des Shinomori EmptyMer 20 Déc - 21:40

Je passe par là quand je vois un ninja devant la tombe des Shinomori, non loin d'ailleurs de celle des Illesar.

"Aoshi Shinomori. Nous t'avons tous cru mort ici."

Je préfère garder mes distances avec lui, sachant qu'il est de la même famille que Yashire et que cette dernière est assez colérique.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Neji Hyuuga

Neji Hyuuga


Messages : 119
Age : 34
Inscription : 13/12/2006

Tombe des Shinomori Empty
MessageSujet: Re: Tombe des Shinomori   Tombe des Shinomori EmptyMer 20 Déc - 21:47

Aôshi mit un certain temps à répondre. Il tourna son visage lentement vers Daebrylla. Il avait reconnu la voie de celle avec qui il avait vécus la plus part de sa jeunesse. Ils étaient à l'époque des amis très proche l'un de l'autre et souvent Aôshi se dréssait face aux problèmes pour proteger Daebrylla mais les choses avaient bel et bien changées. Aôshi se leva tendant un doigt vers les pierres tombales.

-" Je suis mort Dae...enfin le Aôshi que tu à connus est mort..."

Un court instant de nombreuses images de bons souvenirs qu'il avait vécus avec Daebrylla vinrent à son esprit. Mais il sérra les dents les chassant.

-" Tu as eu de nombreux problèmes avec ma soeur...je devrais te tuer mais en l'honneur du...bon...bon vieux temps je me retiendrais aujourd'hui."

Il afficha un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Tombe des Shinomori Xp_gau104195/10000Tombe des Shinomori Xp_vid10  (4195/10000)

Tombe des Shinomori Empty
MessageSujet: Re: Tombe des Shinomori   Tombe des Shinomori EmptyMer 20 Déc - 21:52

"Bin, t'es gonflé ... Mais tu ne le feras pas parce que c'est Yashira qui a juré de me tuer. Donc, étant un bon frère, tu respecteras son souhait."

Je reste éloignée de lui.

"Tiens, d'ailleurs, comment va-t-elle ? La dernière fois qu'elle est venue, elle a découpé un ninja de Suna en morceaux et me les a apportés. Puis, elle a essuyé une cuisante défaite."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Neji Hyuuga

Neji Hyuuga


Messages : 119
Age : 34
Inscription : 13/12/2006

Tombe des Shinomori Empty
MessageSujet: Re: Tombe des Shinomori   Tombe des Shinomori EmptyMer 20 Déc - 21:55

Aôshi sourit.

-"Je reconnais bien les méthodes de ma soeur..."

Il s'approcha de Daebrylla.

-"Je sens de l'hésitation à mon égard...cris tu que je pourrais te faire du mal."

Il tendit sa main vers Daebrylla.

-"Moi le jeune garçon avec qui tu as passé des heures à rigoler et à regarder le ciel."

Il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Tombe des Shinomori Xp_gau104195/10000Tombe des Shinomori Xp_vid10  (4195/10000)

Tombe des Shinomori Empty
MessageSujet: Re: Tombe des Shinomori   Tombe des Shinomori EmptyMer 20 Déc - 22:00

"Bien sûr que non ... Sache que je n'ai pas peur de toi Aoshi. C'est vrai, dans le temps, c'était marrant ... Mais de quel côté es-tu ? Tu n'as rien fait de "méchant" à Suna et ça peut le rester. Pourquoi t'allier avec des brigands ? Parce que c'est ta soeur ?"

Je fixe Aoshi dans les yeux.

"Mainenant que tu es revenu, que comptes-tu faire ? Repartir comme tu es venu ? Sans un mot, sans un bruit, comme un loup qui traque sa proie dans le noir le plus complet ?"

C'est vrai que j'avais passé des bons moments avec lui mais ce n'était pas le moment de me les remémorer. Du fait de ses liens de parenté avec Yashira, j'ai un potentiel adversaire devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Neji Hyuuga

Neji Hyuuga


Messages : 119
Age : 34
Inscription : 13/12/2006

Tombe des Shinomori Empty
MessageSujet: Re: Tombe des Shinomori   Tombe des Shinomori EmptySam 23 Déc - 2:00

Aôshi s'écarta des tombes suivit par Daebrylla. Ils arrivèrent devant un grand Arbre. D'un bon Aôshi vint s'assoir sur l'une de ses branches.

-" De quel coté suis je? Hum...aucuns je suis un Loup Solitaire personne n'ai de mon coté alors je suis du coté de personne et je n'ai pas d'idéaux précis."

Il décendit son regard qui vient glacé la jeune et belle Ninja.

-" Mais tu le sais bien...je ne peus pas combattre ma soeur ni la laisser combattre seule. Si elle à besoin de moi je serais la pour elle comprends tu?"

Il la fixait.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Tombe des Shinomori Xp_gau104195/10000Tombe des Shinomori Xp_vid10  (4195/10000)

Tombe des Shinomori Empty
MessageSujet: Re: Tombe des Shinomori   Tombe des Shinomori EmptySam 23 Déc - 12:09

"Bien sûr que je le comprends ... Je pense que je ferais pareil si mon frère était vivant ... Mais voilà."

Aôshi est toujours perché sur sa branche d'arbre.

"Tu as fait ton choix et je ne peux pas t'en vouloir."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Neji Hyuuga

Neji Hyuuga


Messages : 119
Age : 34
Inscription : 13/12/2006

Tombe des Shinomori Empty
MessageSujet: Re: Tombe des Shinomori   Tombe des Shinomori EmptyMar 9 Jan - 20:02

Aôshi décendit de sa branche en un éclair.

-" Fais comme si je n'étais jamais revenus...aussi prends ceci."

Il lui confia un pendentif avec un petit cristal bleu brillant entouré d'un cercle de métal.

-" Grâce à ceci je serais ou tu est à chaque fois...si tu as encore confiance en moi tu comprendras que c'est pour te protéger en cas de problème je serais la..."

Il sourit à demi puis s'avança sur le chemin de la sortie du cimetière. Soudain plusieurs Ninjas de Suna bondirent sur sa route.

NINJA -" Dame Daebrylla qui est cet intru?! Un deserteur!!"

Ils le chargèrent alors que Aôshi brandit son sabre. Murmurant à Daebrylla.

-" Retiens les ou je les tus."

Il sourit tel le tigre amusé par la mort d'une gazelle.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Tombe des Shinomori Xp_gau104195/10000Tombe des Shinomori Xp_vid10  (4195/10000)

Tombe des Shinomori Empty
MessageSujet: Re: Tombe des Shinomori   Tombe des Shinomori EmptyMar 9 Jan - 22:03

Que faire ? Si je les retiens, c'est passible d'une haute trahison. Et si je ne le fais pas, j'aurai, je pense, deux cadavres sur les bras ... Dilemme cruel.

"Laissez-le partir. Nous ne combattons pas dans un cimetière. Cela risquerait de faire apparaître les esprits et de les contrarier."

Un des Anbus regarde Aoshi.

"Sache, déserteur, que tu n'es plus le bienvenu à Suna, ne l'oublie pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Neji Hyuuga

Neji Hyuuga


Messages : 119
Age : 34
Inscription : 13/12/2006

Tombe des Shinomori Empty
MessageSujet: Re: Tombe des Shinomori   Tombe des Shinomori EmptyMer 10 Jan - 0:07

L'air amusé de Aôshi disparut pour faire place à un air de pure haine et de violence totale.

-" Moi qui n'ai jamais fait de mal à ce village, mes parents, mon frère et moi sommes morts pour ce village et nous ne sommes qu'a vos yeux qu'une famille de traitres..."

Aôshi s'avança alors vers la sortie du village.

-" Alors je n'ai d'autre choix que de punir ceux qui m'ont en réalité trahis."

Il sourit disparaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Tombe des Shinomori Xp_gau104195/10000Tombe des Shinomori Xp_vid10  (4195/10000)

Tombe des Shinomori Empty
MessageSujet: Re: Tombe des Shinomori   Tombe des Shinomori EmptyMer 10 Jan - 20:16

Ce même regard sur son visage. Je l'ai déjà vu des années auparavant sur celui de Yashira, pleine de haine. Après tout, ils ne sont pas de la même famille pour rien.

"Que fera-t-il tout seul ? Il n'a pas la puissance de Suna."
"La détermination, c'est la plus grande arme de quelqu'un. Prévienez les autres qu'il faut qu'ils soient sur leur garde. Je ne voudrai pas d'un incident."


Puis, nous quittons les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Sanazami

Sanazami


Masculin Messages : 734
Age : 33
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Tombe des Shinomori Xp_gau100/3000Tombe des Shinomori Xp_vid10  (0/3000)

Tombe des Shinomori Empty
MessageSujet: Re: Tombe des Shinomori   Tombe des Shinomori EmptyJeu 30 Aoû - 2:09

Le temps passa et la discussion qui avait eu lieu ici ne pouvait plus se reproduire et pourtant quelqu'un réussit à s'infiltrer dans Suna se faisant passé pour un habitant de ce village. Puis cett personne se rendit au cimetiere et s'accroupi devant la tombe des Shinamoris.

"Je sais que c'est unpeu con c que je fais mais peutêtre vos âmes pourraient m'aidé à retrouver la derniere Shinamori vivante et en même ma partenaire et amour enfin celle que je me dois de veillée jusqu'à la mort."

Puis il déposa une fleur devant chaque tombe et regarda celle d'Aoshi avant de s'asseoir en face et attendre que quelqu'un se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tombe des Shinomori Empty
MessageSujet: Re: Tombe des Shinomori   Tombe des Shinomori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombe des Shinomori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinomori Yashira
» Tombe de Neji
» Tombe de lavok
» Tombe des Illesar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Suna :. :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser