AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 missions de Ryookie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
missions de Ryookie - Page 3 Xp_gau10280/3200missions de Ryookie - Page 3 Xp_vid10  (280/3200)

missions de Ryookie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: missions de Ryookie   missions de Ryookie - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 15:38

Très bien... j'écoute ce que vous avez à me dire
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
missions de Ryookie - Page 3 Xp_gau104195/10000missions de Ryookie - Page 3 Xp_vid10  (4195/10000)

missions de Ryookie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: missions de Ryookie   missions de Ryookie - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 15:53

"Je vous suis très reconnaissant, Vala. Parfois, voyez-vous... mon zèle pour la justice et la vaillance peut être démesuré. Mon coeur est empli d'une colère... que je ne semble pas pouvoit maîtriser. Je vois des injustices partout, gente dame, et... et j'aimerais les combattre. Mais même quand je le fais... je continue de combattre... la haine et la colère deviennent de plus en plus fortes... Lorsque je vous ai parlé de combattre le mal... je me suis mis en colère, mais... c'était plus de la colère face à mon incapacité de... d'être aussi loyal que j'aimerais l'être. Je suis désolé, Vala, sincèrement. Je ne suis pas digne de mes voeux."


1. J'accepte vos excuses, Anowen.
2. Tout le monde ressent ce que vous ressentez, Anowen... je suis sûre que la plupart des nobles paladins ressentent de la colère et de la haine.
3. Vous n'êtes pas indigne... vous devez juste essayer de vous contrôler un peu, Anowen.
4. Je n'arrive pas à croire à quel point vous êtes faible et misérable. Arrêtez donc de pleurer sur votre sort et ressaisissez-vous, voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
missions de Ryookie - Page 3 Xp_gau10280/3200missions de Ryookie - Page 3 Xp_vid10  (280/3200)

missions de Ryookie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: missions de Ryookie   missions de Ryookie - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 17:21

Tout le monde ressent ce que vous ressentez, Anowen... je suis sûre que la plupart des nobles paladins ressentent de la colère et de la haine
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
missions de Ryookie - Page 3 Xp_gau104195/10000missions de Ryookie - Page 3 Xp_vid10  (4195/10000)

missions de Ryookie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: missions de Ryookie   missions de Ryookie - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 19:15

"Je... ne pense pas que tout ceci soit vrai. Les paladins de l'Ordre ne parlent que de bonheur... et cela n'est pas mon cas. Mais vous te remercie tout de même pour ces paroles réconfortantes. Vous me rappellez ma soeur, Moira, une fois de plus. Elle aussi a une grande bonté d'âme et un grand coeur. Vous devriez la rencontrer une fois, Vala ... Je suis sûr que vous vous entendriez bien."

Fin de la première partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
missions de Ryookie - Page 3 Xp_gau10280/3200missions de Ryookie - Page 3 Xp_vid10  (280/3200)

missions de Ryookie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: missions de Ryookie   missions de Ryookie - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 19:40

bon alors que faisons nous maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
missions de Ryookie - Page 3 Xp_gau104195/10000missions de Ryookie - Page 3 Xp_vid10  (4195/10000)

missions de Ryookie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: missions de Ryookie   missions de Ryookie - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 21:36

"Nous arrêtons pour le moment. Anowen doit partir et il ne reviendra que dans quelques jours. Vous pouvez disposer. Je vous ferais rappeler quand j'aurais besoin de vous."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
missions de Ryookie - Page 3 Xp_gau10280/3200missions de Ryookie - Page 3 Xp_vid10  (280/3200)

missions de Ryookie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: missions de Ryookie   missions de Ryookie - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 11:33

ok alors portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
missions de Ryookie - Page 3 Xp_gau10280/3200missions de Ryookie - Page 3 Xp_vid10  (280/3200)

missions de Ryookie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: missions de Ryookie   missions de Ryookie - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 1:14

Mission A : Potencius

"Il faut que tu te rendes à La passe des Petites Dents. Là-bas, rencontre l'envoyé de Potencieus. Il te conduira à lui et t'expliquera sa requête."

Ryookie était donc sortie du bureau d'Alacon et il prenna la direction des portes de Suna. Il ne mit pas lomptemps à y arrivé saluant les villageois. Il traversa donc le passage et arriva à la sortie où il commença à courir dans le désert l'air sérieux et avec une grande vitesse.Bien entendu il avait emporté toutes ses affaires de missions et même de quoi chassé et cuisiné. Et donc grâce à sa vitesse et à son organisation il atteint rapidement les limites du désert commençant à aperçevoir le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





missions de Ryookie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: missions de Ryookie   missions de Ryookie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
missions de Ryookie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jee VS Ryookie - Groupe D
» Groupe D - Jee VS Ryookie
» entrainement de Ryookie
» Ryookie VS Yashira - Groupe D
» Yashira VS Ryookie - Groupe C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Suna :. :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser