AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Préparatifs du mariage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Préparatifs du mariage Xp_gau104195/10000Préparatifs du mariage Xp_vid10  (4195/10000)

Préparatifs du mariage Empty
MessageSujet: Préparatifs du mariage   Préparatifs du mariage EmptySam 2 Déc - 22:44

Je prends ma petite liste, regarde ce qu'il reste à faire et barre ce qui a déjà été fait.
    Robe de mariage
    alliance pour Shikamaru

    les invitations
    les traiteurs


"Bon, il reste encore quelques trucs à faire."

Je lève les yeux au ciel.

"Et les fleurs ! J'allais les oublier. Heureusement que la journée n'est pas terminée."

Je m'assois sur un banc et je commence à griffoner quelques trucs pour les cartons d'invitations.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Préparatifs du mariage Xp_gau104195/10000Préparatifs du mariage Xp_vid10  (4195/10000)

Préparatifs du mariage Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs du mariage   Préparatifs du mariage EmptyDim 3 Déc - 19:29

Après quelques minutes, j'ai enfin le texte.

Citation :
"Beaucoup considèrent l’amour éternel comme un challenge impossible. Et bien, nous, nous souhaitons relever le défi. C'est aussi un moment unique dans la vie. Nous rêvions de partager ce jour en votre compagnie. Il se tiendra le ... à ... [lieu]"

Maintenant, avant de les faire imprimer, il ne me reste plus qu'à parler des détails du moment, l'endroit et l'heure avec Shikamaru.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Préparatifs du mariage Xp_gau102500/6400Préparatifs du mariage Xp_vid10  (2500/6400)

Préparatifs du mariage Empty
MessageSujet: Préparatifs du mariage.   Préparatifs du mariage EmptyLun 4 Déc - 14:26

Shikamaru après être rentrer chez dae et s'être laver il partit pour les boutiques.
Il chercha durant 1 heures pour trouver le smoking qu'il allait porter!


Préparatifs du mariage 60432it4

Il partit ensuite à la recherche de l'alliance de dae.Il visita en tout 33 boutiques mais ne trouvait rien.Il se dit:

*Je sais où je peux en trouver une!Donc plus besoin de chercher!*

Il rentra chez dae et commença à faire les invitations de gens de konoha avec cette formule d'invitaiton:

Chaque chose de la vie a son double.Et je vous invite à venir voir l'union de deux êtres complémentaires que vous avez connu et que vous connaitrais encore lontemps.
Respectueusement vôtre.Shikamaru.


Et il la copia et l'envoya à tous les membres de konoha et une spéciale à Nitachi car elle disait cela:

Si tu en a marre d'être seul assit à ton bureau donc viens t'éclater un peu!

[je vais continuer mais là je suis en cour et une copine me tape dessus pour que je travail!]
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Préparatifs du mariage Xp_gau104195/10000Préparatifs du mariage Xp_vid10  (4195/10000)

Préparatifs du mariage Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs du mariage   Préparatifs du mariage EmptyLun 4 Déc - 20:31

[hs : pourquoi t'as pas repris le même sujet que moi pour les préparatifs du mariage ? On est pas censé se croiser dans l'autre post, c'est simplement de la réflexion ... Je fusionne]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Préparatifs du mariage Xp_gau104195/10000Préparatifs du mariage Xp_vid10  (4195/10000)

Préparatifs du mariage Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs du mariage   Préparatifs du mariage EmptyMar 5 Déc - 20:24

Après avoir marché quelque peu, j'arrive chez le traiteur et lui passe la commande.

"No problemo, ça serait prêt pour samedi."
"Merci beaucoup."
"Mais y'a pas de quoi."


Maintenant, il me reste à discuter avec Alacon. Il faut déjà que je commence par le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Préparatifs du mariage Xp_gau102500/6400Préparatifs du mariage Xp_vid10  (2500/6400)

Préparatifs du mariage Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs du mariage   Préparatifs du mariage EmptyMar 5 Déc - 20:55

Shikamaru descendit les marches de l'escalier menat directement vers le fleuriste.
Il regarda 2 secondes l'enseigne avant de rentrer à l'interieur.
Dès l'ouverture il sentit une variété incalculable d'odeur.
Il avancait lentement dans les rangée de fleurs qui avaient toutes des couleurs différentes.

Il avanca ensuite vers le contoir.Et demanda à la vendeuse:


"Je voudrais des fleurs pour un mariage?"

"Oui dans quel genre?"

"Oh quelque chose d'assez simple!Un vingtaine de camélias pour l'entrée!Un autre de pétunia pour le banquet et une trentaine de bouquet de marguerite pour les invités et 2 bouquets de roses pour celles qui sont derrières!"

"Ah oui je vois!Bien pour quand?"

"Pour samedi!"

"Bien je pense que vous les aurez!Au nom de ...?"

"Shikamaru Nara!"

"Ahh mais oui!Je suis très heureuse de vous rancontrez.Daebrylla-sama m'a déjà parler de vous!"

"Ah oui?Et comment vous vous appelez?"

"Nao...Nao Minuka."

"Mais pourquoi?Vous n'êtes pas la gérante de ce magasin?"

"Non!Je ne suis qu'une ancienne genin qui a quitter les ninjas car je trouvais que c'était trop de violence."

"Ca dépend vraiment des fois!Parfois on a de beaux combat mais pas obliger qu'ils soient violents!"

"Bof!Bon j'ai des clients!"

Et shikamaru sortit et allat chez dae.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparatifs du mariage Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs du mariage   Préparatifs du mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatifs du mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Suna :. :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser