AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Topic Officiel des absences

Aller en bas 
+37
Taïku Zeratsu
Taoshi
Eltam Terazawa
Noroi tasu
Sakyhate
Okaï
Sui Ssi
Miruki Gensou
Hanzo
Ryo Sasumi
Kiba Gekijin
Kazayé Hanuki
Shigeru Besshô
Junji Echizen
Shiraga Hitori
Toshiro Katsumoto
Youma
Akuru
naruto kiu
Ashka
Sanazami
Kiwiha Uchiwa
Naijin
Orochimaru
Yashira
Narda
Game Master
Cho Gensou
Nitachi
Shikamaru nara
Sasuke Uchiwa
Neji Hyuuga
Gaku
Gala Kaguya
Jee
Kakashi
Daebrylla
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
naruto kiu

naruto kiu


Masculin Messages : 111
Age : 28
Localisation : à l'akatsuki pour t'buter
Inscription : 03/01/2007

Topic Officiel des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: attention   Topic Officiel des absences - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 21:17

donc je revien,et je serais acti roure la semaine sauf le week-end je serais pas souvent là.
Revenir en haut Aller en bas
naruto kiu

naruto kiu


Masculin Messages : 111
Age : 28
Localisation : à l'akatsuki pour t'buter
Inscription : 03/01/2007

Topic Officiel des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des absences   Topic Officiel des absences - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 19:20

et ce mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Topic Officiel des absences - Page 3 Xp_gau101200/10000Topic Officiel des absences - Page 3 Xp_vid10  (1200/10000)

Topic Officiel des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des absences   Topic Officiel des absences - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 22:22

je viens de me rappeler que Shikamaru (et donc Noroi Tasu) a un pb avec son PC ... Il semblerait qu'il soit capout ... Donc, je sais pas quand il va pouvoir revenir
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Narda
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Narda


Masculin Messages : 1167
Age : 30
Localisation : à kiri
Inscription : 16/05/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Topic Officiel des absences - Page 3 Xp_gau10180/3200Topic Officiel des absences - Page 3 Xp_vid10  (180/3200)

Topic Officiel des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des absences   Topic Officiel des absences - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 22:23

arf ... donc je supprime mon combat contre lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Topic Officiel des absences - Page 3 Xp_gau102850/10000Topic Officiel des absences - Page 3 Xp_vid10  (2850/10000)

Topic Officiel des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des absences   Topic Officiel des absences - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 22:31

Ha ok, bon bah je vais débuter un nouveau combat alors... Je me demandais aussi, son absence prolongé était bizzar.
Revenir en haut Aller en bas
Narda
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Narda


Masculin Messages : 1167
Age : 30
Localisation : à kiri
Inscription : 16/05/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Topic Officiel des absences - Page 3 Xp_gau10180/3200Topic Officiel des absences - Page 3 Xp_vid10  (180/3200)

Topic Officiel des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des absences   Topic Officiel des absences - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 13:59

je beug ces temps si alors il se peu que je ne me connecte pas certain jours et donc j'ayyend avant de continuer le rp de youma et de faire ma mission ^^ mais normalement d'ici demain sa devrai etre bon xD 1/10 chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Féminin Messages : 907
Age : 43
Inscription : 30/06/2006

Topic Officiel des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des absences   Topic Officiel des absences - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 19:24

Pour info, je serais en stage à partir de demain et ce pendant 4 semaines ... (pour ceux qui savent pas, ça inclue Daeb et Yashira)

les horaires étant pas très cool (8-12 / 14-18 sauf vendredi ou c'est 14-17), si certains soirs, j'ai pas envie de RP, faudra pas m'en vouloir (surtout si je fais de la compta toute la journée)

peut-être qu'entre midi et 2, je pourrais poster mais c'est pas sûr

idem pour le soir si jamais la journée a été trop éprouvante (je dirais plutôt chiante ...)

restera les WE

Mais bon, j'espère que le stage sera pas trop chiant et que ça bloquera pas ma capacité à faire des RP ^^ Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-techniques-rp.superforum.fr
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Topic Officiel des absences - Page 3 Xp_gau10280/3200Topic Officiel des absences - Page 3 Xp_vid10  (280/3200)

Topic Officiel des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des absences   Topic Officiel des absences - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 22:03

Bon z'allez m'égorgez et vous avez tout à fait le droit j'aurais dut prévenir pour mon absence sa m'apprendra. Les raisons était le manque de motiv en premier je dit bien en premier. Ensuite je ne parle meme pas des cours puis une autre raisons qui est de nouveaux jeus sur Wii j'ai jamais dit que c'était de bonne raison. Puis j'avais litéralement oublier le tournois. Alors soyez cléments^^. En tout cas je suis là maintenant et je répondrais bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Féminin Messages : 907
Age : 43
Inscription : 30/06/2006

Topic Officiel des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des absences   Topic Officiel des absences - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 22:06

Je te laisse jusqu'à dimanche pour poster dans tes différents topics, sinon, tu vas voir le manque de motivation ... T'auras un énorme coup de pied au ***
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-techniques-rp.superforum.fr
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Topic Officiel des absences - Page 3 Xp_gau10255/3000Topic Officiel des absences - Page 3 Xp_vid10  (255/3000)

Topic Officiel des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des absences   Topic Officiel des absences - Page 3 EmptySam 1 Déc - 19:50

Donc, je risque d'être absent à partir de demain jusqu'au euh... Au 14 décembre parce que je commence les examens mercredi et j'vais devoir étudier donc si je me connecte se sera très bref et je pourrai pas faire beaucoups de posts... Enfin voilà, j'essaierais de me connecter tout de même mais je promet rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Topic Officiel des absences - Page 3 Xp_gau10955/3000Topic Officiel des absences - Page 3 Xp_vid10  (955/3000)

Topic Officiel des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des absences   Topic Officiel des absences - Page 3 EmptySam 1 Déc - 21:59

Eu pour vous dire que moi sa sera a peu prêt pareil que Akuru pendant les même date
Revenir en haut Aller en bas
Youma
.: Zainin de rang C :.
.: Zainin de rang C :.
Youma


Messages : 167
Age : 30
Inscription : 02/11/2007

JDR
Niveau Niveau: 3
XP XP:
Topic Officiel des absences - Page 3 Xp_gau10525/800Topic Officiel des absences - Page 3 Xp_vid10  (525/800)

Topic Officiel des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des absences   Topic Officiel des absences - Page 3 EmptySam 1 Déc - 22:43

euh... sans paraitre egoiste qui va assurer mon examun avec narda ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Topic Officiel des absences - Page 3 Xp_gau10955/3000Topic Officiel des absences - Page 3 Xp_vid10  (955/3000)

Topic Officiel des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des absences   Topic Officiel des absences - Page 3 EmptySam 1 Déc - 23:53

Je le ferai t'en fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Narda
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Narda


Masculin Messages : 1167
Age : 30
Localisation : à kiri
Inscription : 16/05/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Topic Officiel des absences - Page 3 Xp_gau10180/3200Topic Officiel des absences - Page 3 Xp_vid10  (180/3200)

Topic Officiel des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des absences   Topic Officiel des absences - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 1:54

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narda
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Narda


Masculin Messages : 1167
Age : 30
Localisation : à kiri
Inscription : 16/05/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Topic Officiel des absences - Page 3 Xp_gau10180/3200Topic Officiel des absences - Page 3 Xp_vid10  (180/3200)

Topic Officiel des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des absences   Topic Officiel des absences - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 19:56

je serais pas ( et donc youma aussi ) du 09 a 16h au 17 parceque je part en vac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Topic Officiel des absences - Page 3 Xp_gau102850/10000Topic Officiel des absences - Page 3 Xp_vid10  (2850/10000)

Topic Officiel des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des absences   Topic Officiel des absences - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 16:28

Nan nan, je n'ai pas déserté le forum même si je n'ai pas encore répondus au RP. Je n'ai pas eu le temps de faire plus qu'un peu de ménage dans les différents villages.

Il faut dire que en ce moment, je suis en stresse. J'ai un entretient d'embauche demain et je n'ai eu l'heure du rendez vous que hier, le DRH m'a appeler hier à 21h30.
Je sais que cet entretien, sera des plus pointilleux, il faudra que j'arrive en costar cravate, rasé...
Il faudra que je fasse très gaffe à ce que je dis, que je pèse bien mes mots et que j'arrive à ne pas être destabilisé avec leur question piège ou leur provocation.
C'est limite si il vont pas faire un appel à un profiler, un psy et une voyante pour être sur que je ne suis un psychopathe ^^

Je dois aussi chercher des infos sur cette entreprise et les mémorisers, j'ai chercher les différentes questions pouvant être poser et ce qu'il ne fallait pas répondre...

Le truc, c'est que j'ai déjà un taf, mais je veux changer. Mon CDD fini fin mars et si j'ai pas de réponse suite à cet entretien, je continue là ou je suis. Mais si j'ai une réponse quelque jour après avoir signé mon nouveau contrat, il vas falloir que je démissionne et c'est assez lourd. Bref c'est le bordel.

Mais en même temps, je recherche un appart, mais avec mon pauvre salaire et celui de ma copine, c'est la galère aussi.

Yes, excellent, super, génial, trop top, inoui, trop cool...

Pourquoi je dis tout sa, peut être pour relacher un peu la pression et comme je ne vais pas sur 30000 forums, c'est vous qui prener. Et puis vous avez rien à dire, je suis de l'Akatsuki, je suis un vilain méchant pas beau, alors toc.

Donc, la semaine prochaine, j'aurais un peu plus de temps, mais je ne serais pas plus serein ^^ (en attente d'une réponse :p)
Revenir en haut Aller en bas
Narda
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Narda


Masculin Messages : 1167
Age : 30
Localisation : à kiri
Inscription : 16/05/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Topic Officiel des absences - Page 3 Xp_gau10180/3200Topic Officiel des absences - Page 3 Xp_vid10  (180/3200)

Topic Officiel des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des absences   Topic Officiel des absences - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 20:21

^^ , en plus moi je trouve que c'est calme ces temsp si sur le fofo , moi je dois toujours faire l'entrainement de youma mais pas d'inspi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Topic Officiel des absences - Page 3 Xp_gau101200/10000Topic Officiel des absences - Page 3 Xp_vid10  (1200/10000)

Topic Officiel des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des absences   Topic Officiel des absences - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 20:24

C'est la fin de l'année scolaire, donc les exams blancs, les vrais et tout le tra la la, les révisions, j'en passe des vertes et des pas mûres ^^

Good luck for your job Jee ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Narda
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Narda


Masculin Messages : 1167
Age : 30
Localisation : à kiri
Inscription : 16/05/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Topic Officiel des absences - Page 3 Xp_gau10180/3200Topic Officiel des absences - Page 3 Xp_vid10  (180/3200)

Topic Officiel des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des absences   Topic Officiel des absences - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 19:16

a oui , ^^ et j'ai oublier de te dire encore bonne chance , et ( méme si je suis mal placé ) dans un boulot le salire est pas le plus important , faut aussi que ça te plaise ^^. Donc bonne chance et n'oublie pas d'attacher tes cheuveux ( si il sont comme sur ton avatar :P)
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Katsumoto

Toshiro Katsumoto


Messages : 21
Age : 30
Inscription : 02/02/2008

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
Topic Officiel des absences - Page 3 Xp_gau100/250Topic Officiel des absences - Page 3 Xp_vid10  (0/250)

Topic Officiel des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des absences   Topic Officiel des absences - Page 3 EmptySam 22 Mar - 14:14

Je suis très peu dispo ces temps ci mais j'ai pas enormement de temps pour aller sur les forums (meme le mien suis peu actif dessus ...) mais je serai plus souvent dispo je dis surtout ca pour Akuru qui fait mon entrainement. Voila et bonne chance a Jee pour son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Shiraga Hitori

Shiraga Hitori


Masculin Messages : 654
Age : 35
Inscription : 24/11/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Topic Officiel des absences - Page 3 Xp_gau100/1500Topic Officiel des absences - Page 3 Xp_vid10  (0/1500)

Topic Officiel des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des absences   Topic Officiel des absences - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 16:20

Je le précise au cas où notre RP reprendrait de plus belle pendant ma courte absence : je serait invisible des ondes d'internet jusqu'à vendredi dans la journée pour cause d'hospitalisation.

Donc je vous dis... bah à + xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiwiha Uchiwa
.: Zainin de rang S :.
.: Zainin de rang S :.
Kiwiha Uchiwa


Messages : 589
Age : 34
Inscription : 29/01/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Topic Officiel des absences - Page 3 Xp_gau101670/6400Topic Officiel des absences - Page 3 Xp_vid10  (1670/6400)

Topic Officiel des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des absences   Topic Officiel des absences - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 17:55

Bonne chance à toi Shiraga!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Topic Officiel des absences - Page 3 Xp_gau104195/10000Topic Officiel des absences - Page 3 Xp_vid10  (4195/10000)

Topic Officiel des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des absences   Topic Officiel des absences - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 19:23

Ouais, remets-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Topic Officiel des absences - Page 3 Xp_gau102850/10000Topic Officiel des absences - Page 3 Xp_vid10  (2850/10000)

Topic Officiel des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des absences   Topic Officiel des absences - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 20:50

Si t'as le moindre doute, n'hésite pas à user d'un Souzou Saisei! ^^ :p Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Shiraga Hitori

Shiraga Hitori


Masculin Messages : 654
Age : 35
Inscription : 24/11/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Topic Officiel des absences - Page 3 Xp_gau100/1500Topic Officiel des absences - Page 3 Xp_vid10  (0/1500)

Topic Officiel des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des absences   Topic Officiel des absences - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 18:22

J'aimerais bien pouvoir user de quelques jutsu histoire d'atténuer cette foutue douleur...

enfin bref, me revoilààààààààààà (et merci pour vos messages ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des absences   Topic Officiel des absences - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel des absences
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Avant le RP :. :: .: Questions, Problèmes et Améliorations :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser