AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jee du clan Hyuuga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Jee du clan Hyuuga Xp_gau102850/10000Jee du clan Hyuuga Xp_vid10  (2850/10000)

Jee du clan Hyuuga Empty
MessageSujet: Jee du clan Hyuuga   Jee du clan Hyuuga EmptySam 16 Sep - 15:59

Mon nom est Jee du clan Hyuuga. Je suis en quête de puissance et de techniques dans le but de me surpassé moi même jusqu'a mort s'en suive. L'Akatsuki peut il m'aider à atteindre cet objectif inachevable?
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Jee du clan Hyuuga Xp_gau104195/10000Jee du clan Hyuuga Xp_vid10  (4195/10000)

Jee du clan Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Jee du clan Hyuuga   Jee du clan Hyuuga EmptySam 16 Sep - 15:59

candidature acceptée, bienvenue à l'Akatsuki
fais ta fiche perso en répartissant 15 points entre ta force, ta dextérité, ta constitution et ton charisme
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Jee du clan Hyuuga Xp_gau102850/10000Jee du clan Hyuuga Xp_vid10  (2850/10000)

Jee du clan Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Jee du clan Hyuuga   Jee du clan Hyuuga EmptySam 16 Sep - 16:10

Jee du clan Hyuuga

Force: 4 pts
Dextérité: 5 pts
Constitution: 2 pts
Charisme: 4 pts
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Jee du clan Hyuuga Xp_gau104195/10000Jee du clan Hyuuga Xp_vid10  (4195/10000)

Jee du clan Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Jee du clan Hyuuga   Jee du clan Hyuuga EmptySam 16 Sep - 16:11

pour la fiche perso, je pensais que tu allais en faire une dans ce style :
https://naruto-techniques-rp.superforum.fr/viewtopic.forum?t=276
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Jee du clan Hyuuga Xp_gau102850/10000Jee du clan Hyuuga Xp_vid10  (2850/10000)

Jee du clan Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Jee du clan Hyuuga   Jee du clan Hyuuga EmptySam 16 Sep - 17:25

Nombres de techniques apprise: 19

Techniques: Shousen - Byakugan - Kaiten :017: - Jyuuken :016: - Jyukenpo Hakke Rouyuuyonshu :018: - Kawarami :089: - Bouka No Jutsu :073: - Hyoro No Jutsu :074: - Henge - Bunshin No Jutsu :087: - Kasumi Enbu No Jutsu :075: - Kazaku Gumo :076: - Hachimi No Jutsu :077: - Daibaku No Jutsu :078: - Arijigoku No Jutsu :079: - Tsubame Fubuki :080: - Suikoudan no Jutsu :013: - Haryuu Muuko :081: - Suiryuudan no Jutsu :082: - Kokuryuu Foufuusetsu :083: -

Techniques héréditaires: Byakugan - Kaiten :017: - Jyuuken :016: - Jyukenpo Hakke Rouyuuyonshu :018:

Techniques personel: J'en ai qu'un très vague souvenir (mais non maitrisé jusqu'a aujourdh'ui (Hyoton Koubou Reika Man'zen' Kaiten))

Armes: 100 Shurikens - 5 Shurikens fhuma - 50 Kunais - 500 Doubles Kunais - 20 Sendons - 300 Makishibis - 500 Parchemins explosifs - 500 Bombes Fumigènes - 500m de Fil quasi invisible - 500 Bombes lumières - 500 Pilules militaire - Samehada - Kusanagi - Raijin - Kouboutsue

Armes personnel: Kouboutsue, un baton (d'un bout il y a une boule, de l'autre une pointe)

Equipements: Etuis à Kunais, Shurikens et Rouleaux. (Sert aussi de sacoche.)

Missions:
Nombre de misson réuçis: 4
Nombre de mission échouées: 0
Missions rang S: 0
Mission rang A: 1
Mission rang B: 1
Mission rang C: 2


Compétences:
Constitution : 17 pts
Dextérité : 18 pts
Force : 10 pts
Charisme : 10 pts


Fiche personnel:
Nom : Hyûga
Prénom : Jee
Age : 22 ans
Village : Akatsuki
Grade : Chuunin
Clan : Hyûga
Invocations : Tigre
PV : 730
Chakra : 950

Caractère du perso: Je suis d'un caractère assez sociable sans pour autant être l'amis de tous. Je peut me mettre facilement de mauvais poile le matin au réveil mais pourtant j'ai un contrôle de moi même assez important le reste de la journée.

Description: 1m88, 82kg, yeux blanc, cheveux long et blond tréssés, couleur de peau assez blanche. Pantalon large et évasé noir, T-shirt sans manche blanc.

Histoire: Je n'ai aucun souvenir d'avant mes 7 ans. Le seul sentiment passé que je ressent est le désir d'être plus fort toujours et encore. J'ai vécu seul dans la nature aussi longtemps que je m'en souvienne et plus particulièrement dans les pays frois. Je suis arrivé dans une ville. En y vivant quelque temps, je suis tomber malade de 9 à 13 ans. Un jour un homme me soignie et compris mon appartenance au clan ninjas Hyuuga en voyant mes yeux. Je ne compris pas grand choses car j'ai toujours crus que j'était seul. Cet homme, dont je ne savais rien, réussit à me faire rappeler, grâce à une sorte de Genjutsu, une technique: Le Hyoton karyuu endan. Aussitôt rétabli, je suis retourner à la nature que j'avai quitté. Comme je n'avai personne qui pouvais m'enseigner le ninjustsu, je n'ai pas réussis à maîtriser le Hyoton karyuu endan ni aucune autre technique, sauf le Byakugan (on m'a dit que sa s'appelai comme sa) qui m'était aussi naturel que de manger. Mon terrain préfére pour m'entrainer était les pays froid, comme si la glace m'était plus familière que tout autre élément. Les peu de gens qui m'ont connu en ces lieus, ont fini par me donner comme surnon, Jee le lion des pays nordique. C'était surment du à ma capilarité... Mon désir de devenir toujours plus fort était trop grand et mon entrainement en forêt, montagne, plaine atteigni ses limites, je décida de trouver un village de Ninja peu peuplé et le plus caché possible du monde pour demander mon entrainement, j'ai choisie l'Akatsuki.

Mon nom est Jee du clan Hyuuga. Je suis en quête de puissance et de techniques dans le but de me surpassé moi même jusqu'a mort s'en suive. L'Akatsuki pourra t'il m'aider à atteindre cet objectif inachevable?


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Jee du clan Hyuuga Xp_gau104195/10000Jee du clan Hyuuga Xp_vid10  (4195/10000)

Jee du clan Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Jee du clan Hyuuga   Jee du clan Hyuuga EmptySam 16 Sep - 17:28

'mais tu l'avé déjà faite, je l'ai déplacé, tt simplement ici : https://naruto-techniques-rp.superforum.fr/viewforum.forum?f=99
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Jee du clan Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Jee du clan Hyuuga   Jee du clan Hyuuga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jee du clan Hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suna] Hyuuga Naijin
» Neji Hyuuga VS Daebrylla (test)
» Techniques du clan Kaguya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Akatsuki :. :: Les Grottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser