AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fermeture du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Fermeture du forum Xp_gau104195/10000Fermeture du forum Xp_vid10  (4195/10000)

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptySam 28 Jan - 19:05

Ca devait arriver, un jour ou l'autre, vous vous en doutiez forcément.

Bien évidemment, je ne prends pas cette décision sur un coup de tête. C'est très réfléchi depuis quelques semaines déjà. Depuis Noël même. J'avais voulu éviter cette fermeture pour Noël, mais j'aurais peut-être dû le faire quand même.

Quoi qu'il en soit, NT RPG, c'est terminé. Et je ne pense pas qu'on arriverait à le ramener à la surface si jamais on le voulait. On a tenté une fois, deux fois. La troisième ne sera pas la bonne. Ou du moins, je n'en ai pas l'envie. Enfin, si, peut-être l'envie, mais ça ne se fera pas.

Non, non, ne soyez pas tristes. C'est la vie après tout. Tous les forums naissent, connaissent leur apogée, et finissent par mourir, à un moment ou à un autre. On a déjà eu la chance de vivre cinq merveilles années. D'ailleurs, si vous vous souvenez, le forum aurait pu ne pas survivre suite au départ prématuré de son fondateur. Mais on a su s'organiser, et tout faire pour que ça fonctionne. Et maintenant, il est temps de tourner la page.

Bien évidemment, je regrette quelques petits trucs. Je ne saurais jamais ce que le trio Daebrylla, Shikamaru et Kiwiha deviendra. Je ne saurais jamais non plus si Yashira aurait fait une chouette maman -j'ai des doutes là-dessus Rolling Eyes-. Je n'ai pas eu le temps de mettre en place toutes les intrigues que je voulais pour mes personnages. Et vous, c'est pareil. Ca laisse une page inachevée, en quelque sorte. Mais mieux vaut-il couper court que de laisser le forum ainsi. Ca ne serait pas une digne fin je trouve.

Je tiens à remercier tous ceux qui nous ont suivis, tous ceux qui ont RP avec nous. J'ai pris plaisir à lire chacun de vous. D'ailleurs, en quelque sorte, j'ai pris plaisir à former de bons RPistes. Je me rappelle qu'à nos débuts, sur ce forum, on était tous à l'ouest. On s'contentait de quelques lignes, et on s'marrait. Et puis, au fil du temps, des jours, des mois, des années, on est devenu meilleurs. Et à ce jour, je considère que nous avons tous évolué. D'une bonne manière. Cette expérience nous a formés au RP. J'aurais aimé que ça dure un peu plus longtemps, encore, mais c'est ainsi.

Je pourrais tout aussi bien remercier chacun d'entre vous personnellement pour ces bons moments. Mais j'ai peur de m'enfoncer dans du sentimentalisme Smile Restons sobres, pour ainsi dire.

C'est la fin de notre aventure. Mais ça ne vous empêche pas de revenir de temps en temps pour lire nos anciens sujets. J'crois que je le ferais, pour ma part.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation, en espérant que ce forum ne sera pas votre dernier forum. Et si jamais vous voulez me contacter, ma boîte à MP est toujours ouverte. Et vous pouvez aussi m'envoyer un mail sur ma boîte mail : daebrylla@wanadoo.fr

Pas MSN. Disons qu'MSN et moi, on est pas très copains XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Fermeture du forum Xp_gau102850/10000Fermeture du forum Xp_vid10  (2850/10000)

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMer 1 Fév - 15:54

Voilà c'est fini...

Moi qui me disais que je devrais m'organiser pour trouver le temps de répondre mais bon de toute façon avoir un rythme d'un post par mois ce n'étais plus jouable surtout pour les autres.

Je pensais pouvoir revenir plus régulièrement c'est pourquoi je n'avais pas fait de message d'absence ou même d’abandon mais des choses nouvelles deviennent prioritaire.

En tout cas je remercie tout ceux avec qui j'ai RP, les concernés se reconnaitrons ;-) Comme l'a dit Daeb, au début nous étions ridicule avec nos posts d'une phrase mais ce qui est drôle c'est que pour moi, l'amélioration de nos posts s'est fait progressivement ce qui montre que nous étions tous investit dans notre jeux et que nous avons progressé ensemble.

Moi qui a toujours été source de désespoirs pour mes profs de français, ce forum ma permis de m’améliorer dans ma langue maternelle même si ce n'est pas parfait :-p

Toujours comme Daeb, je suis aussi content d'avoir permis à des plus jeunes de s'amuser et de progresser, je pense notamment à Narda qui était comme mon poulain ^^ J'aurais aimé le faire plus participer au sein de l'Akatsuki avec son personnage Youma.

Je remercie de la confiance des responsables du forum qui, bien qu'ils ne m'ont connus comme un nouveau inscrit, m'ont donné au fur et à mesure un rôle d'admin, surtout au niveau de la rédaction des règles et des nouveaux systèmes de jeux.
D'ailleurs une des mes activités qui me prend du temps, c'est la création de jeux de société ^^ Si vous êtes intéresse, on peut le tester en ligne ;-)

J'ai aussi une déception de ne pas avoir pu mener encore plus loin le destin de Jee. Aurait-il été un bon père ? Cet enfant aurait-il été physiquement, énergétiquement et psychologiquement stable (vu ses parents :p). Jee aura t-il fini par se faire tuer par le shinobi mystère ou par sa maladie du au démon ? Aura t-il fini par se ranger ou aura t-il mener jusqu'au bout son plan ?
Tant de question qui resteront sans réponse...

D'ailleurs en parlant des enfants (Yashira/Jee, Daeb/Kiwiha), j'aurais aimé vous annoncer, quand ça arrivera, que moi aussi j'en attend un (mais c'est malheureusement pas encore le cas ^^).

Et oui je vieillis, je ne peux plus avoir autant de temps qu'il y a quelque temps lol

Pour ma part et comme je l'ai déjà dis, ce forum RP sera mon premier et aussi le dernier. Je vous souhaites aussi à tous une bonne continuation dans votre vie, prenez soin de vous et soyez heureux :-)

Et sincèrement, j'ai un petit pincement au cœur qu'une aventure que presque 5 ans se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Narda
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Narda


Masculin Messages : 1167
Age : 30
Localisation : à kiri
Inscription : 16/05/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Fermeture du forum Xp_gau10180/3200Fermeture du forum Xp_vid10  (180/3200)

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyJeu 17 Mai - 15:15

Je me suis dit qu'il était temps de revenir, peut être que ce message ne parviendras pas à vos yeux, mais j'avais peur de l’inévitable. Je me suis dit que de ne pas venir tout les jours observer la chute inévitable du forum m'éviterais la nostalgie et ce pincement qui me pousse a écrire ce message.

Je tiens a vous remercier, tous, certains peut être plus que d'autres (Daeb, Kiwiha, à jee que je ne cessais d'harceler pour le respect et l'admiration que m'inspirait son personnage, sa capacité à RP, son talent - 'fin, trève d'éloge). Je me plait à dire que ce forum m'a permis de me construire, de grandir et mûrir - même si mes fautes d'orthographes restent inévitablement trop nombreuses - j'ai aussi progressé en terme d'écriture (et ça aide vachement pour les mots doux destiné à sa belle et les commentaires de philo plutôt survoltés)

Je n'aurais de cesse de vous remercier, encore et encore, pour tout ce que vous m'avez apporté. Ces aprem passé a écrire dans l'espoir de vous satisfaire et de me faire lire. Mes post de trois ligne (que le sujet de ma maison en témoigne) se transformant de plus en plus. Le narda partant dans tout les sens se structurant de plus en plus autour d'un futur qui se dessinait de plus en plus dans mon esprit.

Pour sur, je n'oublierais pas ce forum, et je ne suis pas sur d'en vouloir un autre, de peur que jamais je n'atteigne la même plenitude en RP qu'ici.

Encore une fois Merci ! Merci pour tout, j'aurais aimé verser une larme, mais la vie continue et c'est avec un pincement au coeur que je laisse ce forum dans mes favoris, à ma vu, avec l'espoir d'y retourner comme l'on regarde de vieille photos, se remémorant des moments passé avec la tristesse qu'ils soient passés. Je vous souhaites que du bien et du bonheur, a vous, vous avec qui je me suis lié à travers cette passion commune et que je suis heureux d'avoir "rencontré".

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise en marche du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Avant le RP :. :: .: Règles :. :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser