AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hô non pas encore des règles :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Hô non pas encore des règles :p Xp_gau102850/10000Hô non pas encore des règles :p Xp_vid10  (2850/10000)

Hô non pas encore des règles :p Empty
MessageSujet: Hô non pas encore des règles :p   Hô non pas encore des règles :p EmptyVen 25 Fév - 23:29

Salut,

Je me disais qu'à l'instar du contre d'un genjutsu avec un "Kaï !", on pourrait aussi contrer une technique d'immobilisation pour augmenter la stratégie lors des combats. Ce rajout sera simple ;-)

Citation :
Contre par un "Kaï !"
Il est possible de contrer un Genjutsu et une technique d'immobilisation avec un « Kaï ! ». Le coût en chakra du « Kaï ! » dépend du grade du genjutsu contré ou de la puissance de l'immobilisation.

Genin : - 100 chakra
Chûnin / Technique d'immobilisation de niveau 1 : - 125 chakra (minimum 50 en Charisme)
Jônin / Technique d'immobilisation de niveau 2 : - 150 chakra (minimum 100 en Charisme)
Anbu / Technique d'immobilisation de niveau 3 : - 200 chakra (minimum 150 en Charisme)
Oi-nin : - 250 chakra (minimum 250 en Charisme)

Alors, qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Hô non pas encore des règles :p Xp_gau104195/10000Hô non pas encore des règles :p Xp_vid10  (4195/10000)

Hô non pas encore des règles :p Empty
MessageSujet: Re: Hô non pas encore des règles :p   Hô non pas encore des règles :p EmptyVen 25 Fév - 23:36

Euh ... Dans ce cas là, si une technique d'immobilisation peut être contrée, ça s'appelle plus une technique d'immobilisation >.<

Et c'est peut-être parce que mon cerveau est mal monté ce soir mais je sais pas ... J'vois pas vraiment l'utilité de contrer un technique d'immobilisation ...

Enfin brèfle, à voir. Mais j'suis pas trop chaude pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Yukihiro Kitsuke
.: Vendeur de bonbons :.
.: Jounin de Suna :.

.: Vendeur de bonbons :. .: Jounin de Suna :.
Yukihiro Kitsuke


Masculin Messages : 40
Age : 48
Localisation : Dans le désert
Inscription : 22/02/2011

JDR
Niveau Niveau: 1
XP XP:
Hô non pas encore des règles :p Xp_gau1045/800Hô non pas encore des règles :p Xp_vid10  (45/800)

Hô non pas encore des règles :p Empty
MessageSujet: Re: Hô non pas encore des règles :p   Hô non pas encore des règles :p EmptyVen 25 Fév - 23:43

Moi non plus Sad Sad Le kai peut déjà annuler les genjutsu s'il annule les techniques d'immobilisation c'est plus la drôle x)
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
.: Chuunin de Suna :.
.: Chuunin de Suna :.
Hisoka


Messages : 160
Age : 29
Inscription : 26/06/2010

JDR
Niveau Niveau: 7
XP XP:
Hô non pas encore des règles :p Xp_gau10115/400Hô non pas encore des règles :p Xp_vid10  (115/400)

Hô non pas encore des règles :p Empty
MessageSujet: Re: Hô non pas encore des règles :p   Hô non pas encore des règles :p EmptyVen 25 Fév - 23:46

Hum, je sait pas mais je pense au gars qui en combat rp, immobilise sa cible pour on va dire 2 ou 3 tours, la suite des évènements est d'attaquer alors qu'il est immo et donc de profiter de la situation, or, je vois mal sortir facilement d'une immobilisation comme la Prison aqueuse avec un "Kai" alors que le joueur ayant immobilisé à du lui en mettre plein la figure dans son post précedent non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Hô non pas encore des règles :p Xp_gau102850/10000Hô non pas encore des règles :p Xp_vid10  (2850/10000)

Hô non pas encore des règles :p Empty
MessageSujet: Re: Hô non pas encore des règles :p   Hô non pas encore des règles :p EmptySam 26 Fév - 0:20

OK, c'était juste une suggestion.

Hisoka > Le problème que tu décris est le même lors d'un contre d'un Genjutsu. Va voir les règles pour comprendre ce qu'il se passe. Mais en gros, l'adversaire décrit comment il esquive les attaques juste après son contre, avant qu'il ne se fasse toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hô non pas encore des règles :p Empty
MessageSujet: Re: Hô non pas encore des règles :p   Hô non pas encore des règles :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hô non pas encore des règles :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Avant le RP :. :: .: Questions, Problèmes et Améliorations :. :: Questions, Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser