AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Changement de thème ? [Over]

Aller en bas 
+5
Jee
Ahmato Tsubaki
Hidaki Kalai
Cho Gensou
Daebrylla
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Changement de thème ? [Over] Xp_gau104195/10000Changement de thème ? [Over] Xp_vid10  (4195/10000)

Changement de thème ? [Over] Empty
MessageSujet: Changement de thème ? [Over]   Changement de thème ? [Over] EmptySam 12 Fév - 14:43

Ah, vous devez vous dire. Mais qu'est-ce qu'elle est chiante ce matin Daeb ! Oui, j'suis chiante, c'est pour notre bien.

Je pense, éventuellement, faire un changement de thème, malgré le fait qu'il ne soit pas bien vieux celui-ci.

Alors, j'aimerais avoir votre avis là-dessus. Oui ? Non ? Si oui, dans quels tons souhaiterez-vous les couleurs ?

Le dernier thème que j'ai fait est, selon les avis, très attrayant et assez joli.

Vous pourrez le voir ... Quand j'aurais posté sa pub dans la section Pub, pour qu'il soit partenaire, du fait que c'est le petit frère de NT ^^


Après, éventuellement, j'peux faire cinq thèmes. Un avec les couleurs de Konoha -donc personnages de Konoha (du manga) et dans les tons verts-, un avec les couleurs de Suna, un avec les couleurs de Kiri -plus durs, parce que j'connais pas beaucoup les personnages de Kiri-, un avec les couleurs de Beavesdam -cyan + perso de la team Taka, Kabuto ou Orochimaru- et un avec les couleurs de l'Akatsuki


Dernière édition par Daebrylla le Ven 4 Mar - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Changement de thème ? [Over] Xp_gau10280/3200Changement de thème ? [Over] Xp_vid10  (280/3200)

Changement de thème ? [Over] Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème ? [Over]   Changement de thème ? [Over] EmptySam 12 Fév - 15:36

Pourquoi pas avec en tout cas pas konoha (trop classique), kiri bah on a deja du bleu fo changer donc plus vers suna ou deserteurs.

Revenir en haut Aller en bas
Hidaki Kalai
.: Anbu de Kiri :.
.: Anbu de Kiri :.
Hidaki Kalai


Messages : 95
Age : 27
Inscription : 12/06/2010

JDR
Niveau Niveau: 1
XP XP:
Changement de thème ? [Over] Xp_gau10798/1000Changement de thème ? [Over] Xp_vid10  (798/1000)

Changement de thème ? [Over] Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème ? [Over]   Changement de thème ? [Over] EmptySam 12 Fév - 16:09

Suna je vote suna
Revenir en haut Aller en bas
Ahmato Tsubaki
.: Jounin de Suna :.
.: Jounin de Suna :.
Ahmato Tsubaki


Masculin Messages : 48
Age : 34
Inscription : 12/02/2011

JDR
Niveau Niveau: 1
XP XP:
Changement de thème ? [Over] Xp_gau10600/800Changement de thème ? [Over] Xp_vid10  (600/800)

Changement de thème ? [Over] Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème ? [Over]   Changement de thème ? [Over] EmptySam 12 Fév - 16:28

Je vote Suna aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Changement de thème ? [Over] Xp_gau104195/10000Changement de thème ? [Over] Xp_vid10  (4195/10000)

Changement de thème ? [Over] Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème ? [Over]   Changement de thème ? [Over] EmptySam 12 Fév - 16:37

Ah ... Les tons orangés, jaunes ^^ Ca me rappellera les débuts du forum tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Hidaki Kalai
.: Anbu de Kiri :.
.: Anbu de Kiri :.
Hidaki Kalai


Messages : 95
Age : 27
Inscription : 12/06/2010

JDR
Niveau Niveau: 1
XP XP:
Changement de thème ? [Over] Xp_gau10798/1000Changement de thème ? [Over] Xp_vid10  (798/1000)

Changement de thème ? [Over] Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème ? [Over]   Changement de thème ? [Over] EmptyVen 18 Fév - 21:16

Ah moi ce que je kifferai, ca serait jaune et bleu clair, ce sont deux couleurs qui vont super bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Changement de thème ? [Over] Xp_gau104195/10000Changement de thème ? [Over] Xp_vid10  (4195/10000)

Changement de thème ? [Over] Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème ? [Over]   Changement de thème ? [Over] EmptyLun 21 Fév - 23:13

J'ai commencé un thème ... Aux couleurs de l'été ^^

Thème estival quoi ^^ -Pour l'hiver prochain, j'tenterai un truc avec l'hiver, du moins, si j'arrive à trouver assez d'images-

C'est pas fini. Y'a seulement le background, le header, et les boutons à l'intérieur du forum. Mais j'aimerai quand même avoir votre avis.

J'trouve que ... Le jaune/orangé et le bleu, ça se marie bien ensemble ^^ Enfin, voilà ^^

Enfin, voilà le forum test : http://daeb-test.forumactif.biz/forum

Au passage ... Je pense réorganiser l'aire de Jeu du forum. Et faire un forum "moins long" ou du moins, qu'on ait un peu moins à scroller

Pour ça, j'vais faire une ébauche sur le forum test ... Dès que j'aurais le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Changement de thème ? [Over] Xp_gau102850/10000Changement de thème ? [Over] Xp_vid10  (2850/10000)

Changement de thème ? [Over] Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème ? [Over]   Changement de thème ? [Over] EmptyLun 21 Fév - 23:52

Tu veux notre avis, je vais donc te donner le mien ^^

Déjà je pense qu'il faut rester sur des "cadres" claire, le marron est trop lourd, de plus il faudra avoir le texte en blanc pour qu'il soit lisible, et lire du texte blanc sur fond foncé, ça fatigue vite.

La texture du fond est trop grossière, elle mériterait d'être plus fine.

Le header est pour moi trop fouillis, certain perso supporte un flou disgracieux, il y a d'ailleurs peut être un peu trop de monde. Après je trouve que ça ne fait pas très sérieux :p

Je sais que je suis assez sec dans mes propos, mais vous savez que dès que ça touche au graphisme je ne peux pas m'empêcher d'être franc (et objectif).

Pour la réorganisation du forum pour l faire moins long, pourquoi, je suis curieux de ce que peut nous faire à ce niveau là aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Changement de thème ? [Over] Xp_gau104195/10000Changement de thème ? [Over] Xp_vid10  (4195/10000)

Changement de thème ? [Over] Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème ? [Over]   Changement de thème ? [Over] EmptyLun 21 Fév - 23:57

Toute façon, pour la réorganisation du forum, j'laisserai probablement pas le choix ^^

Mais pour la couleur marron, j''ai dit que ça resterait pas. Y'a trois thèmes qui sont superposés, en ce moment, sur le forum, et j'ai pas eu le temps d'enlever les anciens

J'pense repartir, de toute manière, sur un fond blanc, comme ce qu'on a actuellement


Et puis, sur le fait que ça fait pas sérieux ... Un forum, honnêtement, c'est fait pour se détendre et pour s'amuser. Alors, le sérieux, tu sais, j'm'en fous complètement. J'trouve que si c'est un thème trop sombre, trop sec, où les personnages ne sourient pas, ça donne pas envie de s'inscrire. Ce qui me fait penser qu'heureusement qu'on a les images des tops sites où y'a des gens qui sourient >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Changement de thème ? [Over] Xp_gau10280/3200Changement de thème ? [Over] Xp_vid10  (280/3200)

Changement de thème ? [Over] Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème ? [Over]   Changement de thème ? [Over] EmptyMar 22 Fév - 2:20

Ah ouais les nanas en maillot moi j'approuve c'est plus attractif que des fonds noir ou sombre qui donne froid dans le dos.

Par contre que font des persos de bleach? On est dans naruto mais bon sa doit etre un ancien thème en tout cas bon début continu.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Changement de thème ? [Over] Xp_gau104195/10000Changement de thème ? [Over] Xp_vid10  (4195/10000)

Changement de thème ? [Over] Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème ? [Over]   Changement de thème ? [Over] EmptyMar 22 Fév - 10:11

Au risque de me répéter :

Citation :
Y'a trois thèmes qui sont superposés, en ce moment, sur le forum, et j'ai pas eu le temps d'enlever les anciens

Et j'ai bien signalé que pour le moment, y'avait que le header et le background de bon >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Noroi tasu
.: Chuunin de Kiri :.
.: Chuunin de Kiri :.
Noroi tasu


Messages : 324
Age : 34
Inscription : 30/07/2007

JDR
Niveau Niveau: 8
XP XP:
Changement de thème ? [Over] Xp_gau1080/400Changement de thème ? [Over] Xp_vid10  (80/400)

Changement de thème ? [Over] Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème ? [Over]   Changement de thème ? [Over] EmptyMar 22 Fév - 14:10

Moi je le trouve chouette le thème^^(c'est vrai que t'es sec jee! Mais si on a pas un avis de pro de temps à autre on avance pas^^) J'adore la couleur bleue...alors c'est sûr que je suis pour.

Bref. Quoi qu'il en soit moi si je m'amuse comme un fou sur le forum il pourrais y avoir des têtes de morts ou un design digne de Tatcher je m'en fiche^^ tant que les gens ont le sourire aux lèvres

(mais quelques nanas en maillot ça arrange tous le monde :p)
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Changement de thème ? [Over] Xp_gau104195/10000Changement de thème ? [Over] Xp_vid10  (4195/10000)

Changement de thème ? [Over] Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème ? [Over]   Changement de thème ? [Over] EmptyMar 22 Fév - 17:26

Pour information, j'tente une nouvelle version du background et du header pour faire un peu plus sérieux, et avec un font différent.

Donc, à voir. Et j'ai aussi ôté tous les éléments d'anciens thèmes, mis à part pour l'accueil mais ça change rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Noroi tasu
.: Chuunin de Kiri :.
.: Chuunin de Kiri :.
Noroi tasu


Messages : 324
Age : 34
Inscription : 30/07/2007

JDR
Niveau Niveau: 8
XP XP:
Changement de thème ? [Over] Xp_gau1080/400Changement de thème ? [Over] Xp_vid10  (80/400)

Changement de thème ? [Over] Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème ? [Over]   Changement de thème ? [Over] EmptyMar 22 Fév - 17:35

Shikamaru va adorer surtout le fond! XD

Quoi qu'il en soit moi je le trouve très bien!(ero-sanin en action! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Changement de thème ? [Over] Xp_gau104195/10000Changement de thème ? [Over] Xp_vid10  (4195/10000)

Changement de thème ? [Over] Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème ? [Over]   Changement de thème ? [Over] EmptyMar 22 Fév - 20:27

Changé ! -Du moins, header et BG-

Par contre ... Pour le BG ... Je sais pas pourquoi, mais je trouve que ça a un peu pixellisé le rendu ... Faut que j'vois si j'trouve pas de meilleures images

[Désolée Noroi, c'est moi Ero-Sennin pour toi là ^^]

Edit : J'ai trouvé. Servimg, tout compte fait, pour les grands trucs, c'est de la *****


Re Edit : J'ai organisé le forum test pour vous montrer comment j'conçois le forum. Ou plutôt, comment il sera éventuellement modifié. J'ai fait un test. Avant, j'devais appuyer 7 fois sur la touche Page down. Sur le forum test, avec la nouvelle version, seulement 5. Gain de scroll minime mais bon. A voir quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Changement de thème ? [Over] Xp_gau102850/10000Changement de thème ? [Over] Xp_vid10  (2850/10000)

Changement de thème ? [Over] Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème ? [Over]   Changement de thème ? [Over] EmptyMar 22 Fév - 20:41

J'aime beaucoup plus ^^

Pour le header, y'a des vides à droite qui crée un déséquilibre.

Pour l'organisation du forum pourquoi pas, cependant nous n'aurons plus d'accès direct pour les parties d'un village ?

Car gagner en scroll c'est bien mais perdre en nombre de clic, c'est mal. On perd moins de temps à scroller, qu'à cliquer, attendre le chargement des pages, recliquer...
" Si le remède est pire que le mal, ne le prenons pas. " ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Changement de thème ? [Over] Xp_gau104195/10000Changement de thème ? [Over] Xp_vid10  (4195/10000)

Changement de thème ? [Over] Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème ? [Over]   Changement de thème ? [Over] EmptyMar 22 Fév - 20:45

Ouais, je sais. C'est pour ça que je sais pas encore si j'réorganise ou pas. Peut-être pour la section "Préface" et "Concerning Everybody". Ca serait un peu moins fouilli. Pour les villages, je sais pas encore ... J'vais, y penser ^^

Pour le Header et les endroits vides, le problème, c'est que j'sais pas quoi mettre de plus. Soit j'change l'image de Kankuro et j'mets, par exemple, une autre team (Team Kakashi, Team Asuma, Team Inuzuka, Team Gai -quoi que, je sais pas si j'ai cette team-) ou autre ... J'vais voir si j'ai l'inspi, ou si j'ai l'image adéquate

Sinon, donc, je pars plutôt sur un thème avec ces couleurs là ? Histoire que j'termine demain ou après-demain selon le taff ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Changement de thème ? [Over] Xp_gau102850/10000Changement de thème ? [Over] Xp_vid10  (2850/10000)

Changement de thème ? [Over] Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème ? [Over]   Changement de thème ? [Over] EmptyMar 22 Fév - 20:46

J'aime bien l'ambiance.

Ce qui me pète les yeux, c'est plus les bandes noires verticales sur le coté, surtout quand elle se double.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Changement de thème ? [Over] Xp_gau104195/10000Changement de thème ? [Over] Xp_vid10  (4195/10000)

Changement de thème ? [Over] Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème ? [Over]   Changement de thème ? [Over] EmptyMar 22 Fév - 20:52

Une couleur moins foncée ? Ces bandes resteront parce que ... Parce que j'aime bien ^^

Mais après, j'peux toujours changer la couleur, c'est pas un problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Changement de thème ? [Over] Xp_gau102850/10000Changement de thème ? [Over] Xp_vid10  (2850/10000)

Changement de thème ? [Over] Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème ? [Over]   Changement de thème ? [Over] EmptyMar 22 Fév - 20:54

Si tu pouvais faire en sorte qu'elle ne se double pas, sa allégerais déjà pas mal.

Ensuite c'est vrai que le noir est trop fort surtout qu'il n'est pas présent ailleurs, enfin pas de façon dominante comme il l'est dans le fond, donc une couleur plus chocolat passerait mieux je pense ou dans les teintes des bannières qui supportent "Avant le RP", "Game Play",...
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Changement de thème ? [Over] Xp_gau104195/10000Changement de thème ? [Over] Xp_vid10  (4195/10000)

Changement de thème ? [Over] Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème ? [Over]   Changement de thème ? [Over] EmptyMar 22 Fév - 22:16

Changé pour une couleur style chocolat. Après, par contre, il se peut que Gaara se retrouve "Coupé" sur le côté. Mais bon, j'le vois pas.

Sinon, voici 5 Headers.

Spoiler:


Pourquoi en blanc ? Parce que le font du forum est blanc. Il est enregistré en format PNG. Donc, sur le forum, il prendra la couleur du bg ^^


Perso, j'ai une préférence pour la 3ème, celle avec Naruto et Hinata ^^ C'est marrant j'trouve ^^ Je sais que ça colle pas vraiment avec le style des Sunites (du fait qu'ils sont vraiment dans les tons jaune/marron) Mais j'ai la même image des Sunite en version plus colorée ^^


Dernière édition par Daebrylla le Mar 22 Fév - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Yukihiro Kitsuke
.: Vendeur de bonbons :.
.: Jounin de Suna :.

.: Vendeur de bonbons :. .: Jounin de Suna :.
Yukihiro Kitsuke


Masculin Messages : 40
Age : 48
Localisation : Dans le désert
Inscription : 22/02/2011

JDR
Niveau Niveau: 1
XP XP:
Changement de thème ? [Over] Xp_gau1045/800Changement de thème ? [Over] Xp_vid10  (45/800)

Changement de thème ? [Over] Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème ? [Over]   Changement de thème ? [Over] EmptyMar 22 Fév - 22:22

Pareille pour la 3ème ^^ sinon la dernière elle est pas mal aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Changement de thème ? [Over] Xp_gau102500/6400Changement de thème ? [Over] Xp_vid10  (2500/6400)

Changement de thème ? [Over] Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème ? [Over]   Changement de thème ? [Over] EmptyMar 22 Fév - 22:57

J'aime bien le gag de la 3...mais ce serait mieux la 4 ou 5..pour la qualité d'image qui se ressemble plus entre les sunites et le reste du groupe dans la 4

Ou le sérieux entre le groupe sunite et le groupe raikage^^
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Changement de thème ? [Over] Xp_gau104195/10000Changement de thème ? [Over] Xp_vid10  (4195/10000)

Changement de thème ? [Over] Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème ? [Over]   Changement de thème ? [Over] EmptyMar 22 Fév - 22:59

Pour la Team Raikage, j'ai trouvé une autre version^^

Trouvé aussi une version Team Mizukage ^^ Donc, j'vais refaire quelques mix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Hisoka
.: Chuunin de Suna :.
.: Chuunin de Suna :.
Hisoka


Messages : 160
Age : 29
Inscription : 26/06/2010

JDR
Niveau Niveau: 7
XP XP:
Changement de thème ? [Over] Xp_gau10115/400Changement de thème ? [Over] Xp_vid10  (115/400)

Changement de thème ? [Over] Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème ? [Over]   Changement de thème ? [Over] EmptyMar 22 Fév - 23:17

J'aime la dérnière ^^ , meme si j'aurai pref un Team Mizukage vs TeamRaikage ou Team Tsuchikage vs Team Raikage =). En tout cas, je vote pour Team Raikage sur la Ban xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de thème ? [Over] Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème ? [Over]   Changement de thème ? [Over] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de thème ? [Over]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Avant le RP :. :: .: Questions, Problèmes et Améliorations :. :: Questions, Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser