AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] - Page 2 Xp_gau102850/10000N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] - Page 2 Xp_vid10  (2850/10000)

N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho]   N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 18:19

"Une idée de comment on s'barre ?"

Me demandait Yashira tout en se levant. Je fis de même et s’en vouloir l’imité encore je regardais aussi tout autour de moi.

« Euh, tu sais, moi et ce temple, c’est la première fois que je viens ici, c’est toi la maître de ces lieux. »

Répondais-je avec taquinerie.

« Personnellement je n’ai pas tout compris comment tu es arrivé ici et pourquoi j’ai réussis à te joindre, mais je peux tenter de prendre la même que pour venir. »

Ma belle me regardait avec interrogation. Etait-elle en train de se demander si ce temple de l’illusion n’avait pas fini par attaquer mon cerveau. Mais qu’importe, en un geste vif et rapide, j’enroulais de mon bras la taille de Yashira, je plaçais dans le même mouvement une jambe derrière une des siennes et je la basculais doucement en arrière. On pourrait croire que nous étions en train de danser le tango.
Les yeux dans les yeux et dans un sourire amoureux je lui disais simplement.

« A tout de suite ma puce. »

Aussitôt un cercle d’un bleu pur se dessiner au centre de mes yeux blancs, même s’ils n’avaient pas de pupilles, ils venaient de gagner des iris. Ces nouveaux iris bleu se mettaient à briller d’une lumière vive et puissante. La pièce sombre faite de pierre était de plus en plus envahie d’une grande lumière et finissait par en être inondé.



L’air était toujours humide mais je sentais maintenant un léger courant d’air caresser mon visage. Les odeurs avaient changées, je ne sentais plus le minérale mais plutôt le végétale. J’ouvrais doucement les yeux et la lumière aussi avait changé, elle était plus présente.
Ce que je voyais en premier c’était le visage endormi de la mère de mon futur enfant qui émergeait doucement mais surement. Je me rendais compte que j’étais allongé a plat ventre sur elle et elle finissait par ouvrir à son tour les yeux.

«* Bonjour toi. *»

Lui chuchotais-je juste avant de l’embrasser rapidement mais tendrement. Puis avant qu’elle ne s’étouffe sous mon poids je me relevais le sourire aux lèvres avant de me rappeler de comment j’étais arrivé au milieu de cette foret. Je me tournais alors vers Valygar et Wyngale qui « encerclaient » un shinobi provenant apparemment de Kiri.

Alors que je proposais ma main à Yashira pour l’aider à se relever je demandais :

« Qui c’est lui déjà ? Et que fait-il ici ? »

Je suis sur de l’avoir déjà croisé, mais je ne me rappel pas très bien de lui. Mais qu’importe que faisait-il aussi prêt de Beavesdam ? Connaissait-il déjà sa position, où était-il en train de le chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] - Page 2 Xp_gau101200/10000N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] - Page 2 Xp_vid10  (1200/10000)

N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho]   N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 22:16

Sereine ...

La Kunoichi avait l'esprit un peu plus serein. Peut-être grâce à cette conversation à coeur ouvert qu'elle avait eu avec Jee. Elle semblait être moins sur les nerfs, du moins, c'est ce qui paraissait. Peut-être ... Peut-être qu'elle avait eu besoin de discuter avec lui.? Pas forcément de leur avenir, mais juste une longue discussion, rien que tous les deux. Parce que ... mine de ... Ca faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas retrouvés seuls, tous les deux. Pas depuis ce jour là où elle avait foutu le feu à sa maison, qu'elle avait décidé d'emménager dans les locaux des déserteurs, et que Jee était venu la voir après un long voyage. Non, ils n'avaient pas été seuls depuis qu'ils avaient pris cette douche, tous les deux ensemble ... Enfin, ils avaient fait plus que prendre une douche ce jour là mais bon, j'vais pas non plus vous remettre en mémoire tous les petits détails, non ? Bande de pitits curieux >_<

Brèfle, ce fut un long moment de détente, un moment plus qu'appréciable, formidable, génial ... Un moment où Yashira avait oublié tous ses ennuis, ou presque, où elle n'avait plus pensé à tout ce qui lui était arrivée ces derniers temps. Et ils avaient été voir des feux d'artifices, sur une jolie petite colline. Et ils étaient restés là, ensemble, un moment ... Après, et bien ... Yashira avait été ici et là, pareil pour Jee, si bien qu'ils ne s'étaient revus qu'après l'assaut de Beavesdam par cet inconnu. Et fallait dire la Kunoichi ne lui avait pas réservé un accueil des plus ... comment dire ... Emotif ? Ouais, c'était plutôt genre un accueil glacial, à cause de la tenue de l'autre pinguin, une tenue de l'Akatsuki mais qui ne faisait pas partie de l'Akatsuki. Oui, oui, très compliqué tout cela mais bon. Cette petite discussion l'avait remise d'aplomb, du moins, en apparence. Parce que dans sa petite tête, y'avait tout un tas de questions qui se percutaient, qui faisaient un branle-bas de combat.

Ce bébé ... C'était l'inconnu ... Un grand saut dans l'vide, ou presque. Vous savez, un peu comme quand vous êtes sur le bord d'une falaise et que l'envie de sauter vous prenne. Bin ... Yashira n'avait pas vraiment envie de sauter. Non pas qu'elle n'aimait pas Jee. C'était même le contraire. Elle l'aimait plus qu'elle n'aurait pu l'imaginer. Qui aurait cru, au départ, que la belle au coeur de glace, la senseï du futur leader de l'Akatsuki, finirait par craquer et tomber entre les mains de son élève ? Bah, honnêtement, on lui aurait dit ça, elle aurait pété la gueule à celui qui en aurait parlé. Ouais ... Parce qu'elle s'imaginait pas caser. Elle avait trop mauvais caractère. Ou plutôt ... C'était les autres qui disaient qu'elle avait mauvais caractère. Tous des mauvaises langues >_< Faudrait qu'elle retrouve tous ceux qui avaient dit ça et qu'elle leur coupe la langue ... A moins que c'était Jee, et qu'il avait réussi à la dompter malgré son mauvais caractère, qui sait.

Mais bon, revenons-en à nos moutons. Il était temps de s'barrer d'ici. Sauf que ... Sauf que Yashira savait pas trop comment. A chaque fois qu'elle bottait l'cul à Houkou, elle revenait à la réalité, ou du moins, en quelque sorte. Là, ça n'avait pas fonctionné, et elle ne savait pas pourquoi. Jee non plus ne savait pas comme s'barrer, il n'était jamais v'nu dans l'coin. Dommage ... Ca aurait peut-être pu les aider.

"Bordel de ... J'suis peut-être maître des lieux, mais normalement, j'suis toujours là sans être là. Enfin ... C'que j'veux dire, c'est que j'suis jamais réellement là. Et quand j'veux repartir, bin ... Quand j'veux repartir, j'suis plus là. Ce qui n'est pas l'cas aujourd'hui."

Enfin ... Probablement qu'elle avait embrouillé Jee plus qu'autre chose mais bon. Le voilà qu'il en vint à lui dire qu'il avait peut-être une solution, même s'il ne savait pas trop si ça allait fonctionner. Faisant un mouvement ressemblant à un pas de danse, la Kunoichi se retrouva la tête en arrière, ou presque, mais la redressa pour le regarder, non sans se poser tout un tas de questions. Petit à petit, les ténèbres s'envolaient, laissant place à une forte lueur vive à vous en piquer les yeux. Ca lui faisait penser à un Genjutsu, enfin, quelque chose qui y ressemblait, tandis que les environs étaient de plus en plus lumineux. Est-ce que ça avait marché ?

Probablement. Yashira ... Yashira avait remué. Sa tête avait légèrement bougé sur la droite, puis sur la gauche. Sa main s'était levée et elle l'avait portée à son front. Bordel ... Qu'est-ce qu'elle avait mal à la tête ! Elle avait l'impression qu'une guerre mondiable venait de se déclencher dans son cerveau. Et puis ... Elle avait les jambes lourdes, très lourdes ... Comme si ... Elle savait pas trop, mais elle se sentait lourde. C'est clair, c'était pas la grande forme pour la Kunoichi. Elle ouvrit un oeil, puis un second. Et son regard fut attiré par une voix qui ne lui était pas inconnue

"Jee ?"

Elle plissa des yeux pendant quelques instants. Ouais, Jee ... Mais il n'était pas venu seul, vraisemblablement, puisqu'elle avait entendu Wyngale et Valygar qui gueulaient sur quelqu'un. Jee l'avait embrassée et il l'avait aidée à se redresser. Ce qu'elle fit, non sans mal d'ailleurs, parce qu'elle chancelait un peu. Ouais, elle tenait pas trop sur ses jambes dans l'immédiat. Peut-être le coup à la tête quand elle était tombée ... Et puis, elle était d'une pâleur ... A en faire peur à un mort ! Probablement dû au sang qu'elle avait perdu dans la bagarre. Mais bon, Jee n'était pas bien loin, et si jamais elle manquait de s'effondrer, il la rattraperait probablement au vol.

Secouant la tête durant quelques instants, Yashira manqua de s'écrouler, mais Jee était là, pour la rattraper. Et quand elle rouvrit les yeux, son regard se tourna vers Cho. Elle fut quelque peu étonnée de le voir ici.

"Encore là ? J'pensais que t'en aurais profité pour filer."
"Tu connais ce gus ?"
s'était enquis de demander Valygar.
"Ouais ... Il m'a filé un coup d'pouce contre l'affreux."
"On en fait quoi ?"


Yashira fit un signe de la main, l'air de dire que les broutilles, ça l'ennuyait, et que Cho pouvait partir.

"Tu plaisantes ?"
"J'suis sûre qu'il va tenir sa langue de ce qui s'est passé aujourd'hui. Il a pas l'choix, j'sais où l'trouver sinon."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] - Page 2 Xp_gau10280/3200N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] - Page 2 Xp_vid10  (280/3200)

N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho]   N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 0:22

Cho ne savait plus quoi dire ce demandant si les deux gugusses allait lui foutre la paix.
En attendant le retour de Yashira il ne pouvait rien faire et s'ennnuyait comme pas possible.
Il soupira en se demandant tellement de choses qu'il ne pouvait hélas pas demander à ces deux là.

Que se demandait-il?
Comment rentrer chez lui?
ou si Yashira allait l'aider à se sortir de ce guépier?
Ou tout simplement le liquider pour faire un enmerdeur de kiri en moins.
Il allait finir par pousser un galère quand l'autre homme brute épaisse émergea de sa sieste en même temps que la belle au bois dormant.

CHo allait enfin être fixer quand Yashira lui demanda ce qu'il foutait encore là. Il fit surpris et lui répondit.

" Avec les deux enmerdeurs du même niveau que moi comme si ils m'aurais laisser filer."

Il soupira d'un air exaspéré et releva un sourcil sur la remarque de Yashira qu'elle le laissait partir.

" Je veus bien m'en aller mais j'ai 2-3 questions qui ont besoin de réponses avant.

Primo c'est par où kiri?
Secondo qui me dit que vous allez pas me truicider une fois le dos tourné.
Et pour finir j'aimerais en savoir plus sur le toutou qui nous as attaqué sa répondra au questions de vos deux acolytes."

Il s'assit par terre montrant qu'il ne bougerait pas pour l'instant.

(hs: rien ne tempeche de me sceller la langue une fois que j'aurais mes réponses pour que je ne divulgue rien de ce séjour^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] - Page 2 Xp_gau102850/10000N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] - Page 2 Xp_vid10  (2850/10000)

N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] - Page 2 Empty
MessageSujet: i   N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 20:38

Yashira avait accepté ma main pour s’aider à se relever. Une moitié de son visage était recouvert de sang séché, sang qui avait coulé depuis sa plaie au front surement causé par sa chut et l’impacte contre la racine où je l’ai trouvé.
Elle s’était d’ailleurs peut être relevé un peu trop vite car je la voyais légèrement tituber jusqu’à ce que ses jambes la lâches.

« Hopeuh là, reste avec moi. » dis-je tout en la rattrapant avant qu’elle ne se fasse une autre bosse.

Après cette petite remise sur pied, elle s’intéressait aux autres personnes qui étaient présent à côté de nous, Valygar et Wyngal mais surtout Chô que j’avais quelques peu brutalisé lorsque je l’ai vu un peu trop prêt de ma belle. Les déserteurs s’étaient chargés de le retenir le temps que je « ramène » Yashira parmi nous afin de savoir ce qu’elle voudra faire de lui.

Cependant cette dernière semblait de bonne humeur et indiquait d’un geste désinvolte qu’elle n’avait pas envie de perdre son temps à s’occuper de lui et donc de le laisser partir parce qu’il l’aurait aidé contre son bijû dans son esprit. Je ne rebondissais pas dessus car perso, j’aurais pu me demandé s’il en avait pas profité pour abuser de Yashira pendant qu’elle était dans le coltar.

La réaction de Valygar fut sensiblement la même que la mienne, il était désappointé. Il dirigeait son regard vers moi comme pour me dire de dire quelque chose.

« Ne me regarde pas comme ça, ce n’est pas moi ton chef ! » répondais-je avec une pointe d'humour, en levant les bras pour me déchargé de tout parti prit même si ça ne m’aurait pas déranger de le tuer maintenant, ça aurait fait un ennemi en moins.

Valygar fermait sa bouche de stupeur pour faire une tête de mec pas content, de mec frustré. Après l’attaque de Beavesdam et de la fuite du responsable, il avait peut être envie de se passer les nerfs sur quelqu’un.

Mais plus que la décision de Yashira, ce qui me m’étais encore plus le cul par terre c’était que le ninja de Kiri semblait vouloir imposer des conditions pour son départ. Je n’avais pu retenir un rire nerveux, un rire d’énervement.

« Hahaha, il est marrant celui-là. » dis-je en me tournant vers les autres tout en désignant Chô.

Ça commençait à bouillir en moi, je prenais donc la parole en premier mais cette fois-ci en regardant le shinobi du pays de la brume.

« Tu te fouterais pas de notre gueule par hasard ?!
Pour la direction de Kiri, tu peux te démerder et je te souhaite de crever de faim ou de soif quand on connait la qualité des eaux sauvages dans le coin. Pour ce qui est de la garantie qu’on ne te trucidera pas une fois le dos tourné, et bah ouai, t’as raison, y’en a aucune et plus ça va, moins y’en a encore. Enfin en ce qui concerne le bijû, j’en reviens même pas que tu as pu imaginer qu’on te répondrait.»


J’avais parlé au nom de tous même si je parlais essentiellement pour moi mais ce n’était pas dur de le deviner. Je commençais à faire les cent pas tout en me retenant de ne pas lui sauter à la gorge surtout après qu’il posait son cul à terre sans aucune garde.

« ARG ! Autant d’arrogance ! Empêché moi d’éparpiller son corps ?! »

Alors que j’étais sortit de l’esprit de Yashira de super bon poile, que j’étais même prêt à le laisser se barrer, il a fallut qu’il en rajout au lieu de saisir la chance que Yashira lui offrait.
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] - Page 2 Xp_gau101200/10000N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] - Page 2 Xp_vid10  (1200/10000)

N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho]   N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] - Page 2 EmptySam 25 Juin - 21:22

Bon dieu d'merde ...

Yashira n'aimait jamais le moment où elle revenait à elle. Ou du moins, le moment où sa bagarre se terminait avec Houkou. Pourquoi ? Parce qu'elle était toute patraque, parce qu'elle avait du mal à tenir sur ses deux jambes. Et parfois même, elle avait du mal à garder les yeux ouverts et ne pas s'éclater la tête contre le sol. Ouais, ouais, ça lui était déjà arrivée, et pas qu'une fois. Une petite confrontation avec l'affreux jojo et hop, par la suite, elle se mangeait le sol durant quelques instants parce que y'avait personne pour la rattraper. Et elle se payait non seulement une méchante entaille au front -fort heureusement, jusqu'à présent, ça avait jamais laissé de grosses cicatrices- mais aussi un sérieux mal de crâne. Mais ce genre de chute était, en quelque sorte, révolu du fait que y'avait Jee qui assurait ses arrières à présent. Car à peine qu'elle avait eu fait deux pas, la voilà qui avait chancelé durant quelques instants. Et sans plus attendre, Jee l'avait rattrapée pour éviter qu'elle ne se fasse mal. Elle était dos à lui. Ou du moins, son dos à elle était contre son torse à lui. Et les bras du leader de l'Akatsuki l'entouraient au niveau de sa taille. Bon, une chute en moins, une blessure en moins, c'était déjà ça de gagner.

Maintenant, problème de taille. Que faire de Cho ? Yashira était trop fatiguée pour songer à lui botter les fesses ou bien de l'envoyer en orbite. Elle n'avait qu'une envie, c'était rentrer. Se reposer un moment, retrouver ses esprits ... Et peut-être avoir une nouvelle discussion avec le futur papa. Du moins, si elle était pas trop dans les nuages à ce moment là. Ca serait à voir. Voilà pourquoi elle avait décidé de laisser partir Cho. Seulement ... Seulement Valygar lui avait jeté un regard désaprobateur. Wyngale s'en contrefichait. Si Yashira lui disait d'aller à droite, il allait à droite. Si elle lui disait d'aller à gauche, il y allait. Et si elle lui disait de sauter ... Là, par contre, il lui disait : "toi d'abord". Une bonne vieille petite blague qui la faisait toujours sourire. Mais bon, tout ça pour dire que Wyngale était un moment et qu'il ne remettait, en aucun cas, les ordres de Yashira. Du fait que la Kunoichi n'avait rien dit de plus, Valygar s'était tourné vers Jee, lui demandant s'il était d'accord avec ça. Sauf que le leader de l'Akatsuki ne voulait pas prendre part à cette décision, répliquant que c'était pas lui l'chef.

D'ailleurs, il avait répondu en levant les bras, lâchant, par la même occasion, Yashira qui manqua de s'manger le sol. Mais elle fut admirablement bien rattrapée une nouvelle fois.

"Valygar, discute pas. J'ai mal au crâne ... Et j'ai pas envie de devoir te botter le cul une deuxième fois. J'ai pas oublié que tu m'avais cognée tout à l'heure."
"Mais, mais ... j'ai rien fait !"


Techniquement parlant, c'était Jee qui l'avait tapée, mais pour une bonne raison. Sauf que monsieur avait préféré dire que c'était Valygar qui l'avait fait. Alors, forcément, ce pauvre ex Sunite ne comprenait pas pourquoi elle voulait lui rendre la pareille.

Quoi qu'il en soit, Yashira était prête à détourner les talons, et à rentrer à Beavesdam. Sauf que Mister Kiri foutait l'bordel en ayant quelques exigences avant d'repartir. D'une, il voulait savoir où était Kiri. Enfin, la direction à prendre. De deux, il voulait une garantie qu'ils allaient pas le planter dès qu'il aurait le dos tourné. Et de trois, il voulait des informations sur le sale cabot qui foutait la merde, lui aussi. Yashira posa sa main sur sa joue et poussa un soupir.

"P*tain ... Font chier les gens qui font pas c'qu'on leur dit."

Elle baissa la tête durant quelques instants et tendit la main, paume ouverte, vers celui qui ne disait rien depuis un petit moment.

"Wyngale, ton couteau."

Et hop, sans détour, le voilà sautant de sa branche et s'ramenant près de Yashira, lui confiant son couteau comme elle l'avait ordonné. Elle l'aurait demandé à Valygar, sans aucun doute qu'il aurait posé quelques questions, comme pourquoi. Yashira s'avança vers Cho, l'air menaçante, tout d'même, avant de l'choper par le cou et d'approcher la lame tout près de ses yeux.

"Ecoute-moi bien. J'me fiche que tu sois un Gensou. Ca m'emmerdra d'te buter. Un contrat d'plus ou d'moins sur ma tête, c'est pas ça qui va changer les choses. T'as deux options. Soit tu restes ici, tu nous emmerdes avec tes questions, et tu crèves. Parce que ça m'gonflera, que j'te crèverais un oeil, puis l'deuxième, et j't'arracherais ensuite la langue. J'te couperais les doigts en petit morceau. Enfin, même tes proches pourront pas t'reconnaître. Ou, option B, tu lèves ton cul, et tu t'casses vite fait bien fait. C'est clair ou t'as besoin de perdre un oeil, ou un doigt, pour t'montrer que j'suis sérieuse ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] - Page 2 Xp_gau102850/10000N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] - Page 2 Xp_vid10  (2850/10000)

N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho]   N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 16:22

Chô Gensou ne semblait pas percevoir la chance qu'on lui laissait à cet instant. Il pourrait même se vanter d'avoir échapper à 4 déserteurs dont deux leaders mais non, mÔsieur faisait des caprices. Après moi c'était au tour de Yashira d'être plus qu'agacé par cette arrogance, à croire que le Kirien souhaitait volontairement se mettre à dos les ennemis « numéro un » de ce monde ninja, enfin sans compter le shinobi mystère qui avait attaquer Beavesdam... Seulement ça ne plaisait pas que quelqu'un surmène ma belle, elle en avait assez vu pour aujourd'hui, bien assez même. Je décidais de prendre la parole.

« Yashira, écartes-toi s'il te plaît. »

Ces quelques mots brisaient la tension palpable entre la leader des Déserteurs et le Kirien car toutes les têtes se tournaient vers moi. Yashira ne faisait pas vraiment ce que je disais car elle avait à peine bougé les épaules et la tête pour me lancer un :

« Quoi ? »

Mais ce petit écart m'était suffisant pour intercepter le regard de Chô afin de lancer un Kokuuangyô no Jutsu. Je n'étais peut être pas un expère en Genjutsu mais cette technique était suffisamment puissante pour que même ce Gensou ne s'en libère pas. Sans volonté de l'attaquer, j'enchaînais par un Hyôton, Rouga Nadare no Jutsu mais je ne créais qu'un seul loup. Notre môsieur « jeVeuxToutSavoirSinonJeParsPas » était maintenant dépourvu de tout ses sens mais avais à ses côté un animal de compagnie. Une voix résonnait dans sa tête, ma voix.

« Tu vas poser ta main sur ce canidé de glace et tu vas le suivre. Il te sortira de la forêt et de la brume. Ce n'est pas une option que je te donne, c'est un ordre. Oppose toi, énerve une nouvelle fois Yashira et ça sera véritablement la dernière chose que tu aura fais dans ta vie et ce n'est pas une menace en l'air. Maintenant dégage.»

Chô avait le regard dans le vide et ne percevait plus ma belle alors qu'elle était encore en train de l'empoigné, elle n'attendait pas pour me demander :

« Qu'est ce que tu lui as fais ? »

« Je lui ai privé de ses sens avec un genjutsu et ce loup va le conduire loin de nous et du village et nous, nous allons enfin pouvoir y retourner maintenant. S'il décide de fuir et/ou de détruire mes techniques je le saurais et je viendrais aussitôt mettre un terme à son existence en se bas monde. J'ai assez eu d'un chieur la nuit dernière. »

Bien que d'habitude nous gardions nos distances en public, je tendais tout de même ma main vers la futur mère de mon enfant et dans un sourire tendre, comme pour clôturer les péripéties précédentes, je l'invitais à me suivre.

« On rentre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] - Page 2 Xp_gau101200/10000N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] - Page 2 Xp_vid10  (1200/10000)

N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho]   N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 17:40

Yashira observait, guettait la réaction de Cho. Sa pointe était toujours rivée vers ses yeux, prête à lui crever un oeil si jamais il osait lui faire un affront. Elle l'épargnait, elle le laissait partir. Et lui ... Lui osait poser des questions, faire comme si elle lui devait quelque chose. Yashira ne lui devait rien. Il devait partir, maintenant, sur le champ, avant que ça ne dégénère et que ça ne se termine mal pour lui. Qu'il s'en aille, c'était tout ce qu'elle demandait. Elle ferait pareil de son côté avec ses hommes et il repartirait, sans une égratignure, sans avoir perdu un membre. Sauf s'il continuait de la défier. Là ... Honnêtement, qui sait ce qui se passerait.

Qu'il se dépêche ... Yashira voulait qu'il se dépêche de décider, enfin, de partir plus tôt. Le choix était vite fait, surtout s'il voulait conserver la vie. Mais il ne bougeait pas, il ne disait rien, il ne faisait rien. Soudainement, Jee prit la parole, lui demandant de bien vouloir s'écarter. Elle avait plissé des yeux, tout en regardant Cho. Elle n'avait pas bougé, pas un muscle, à peine. Un léger mouvement des épaules, rien de plus, histoire de regarder en direction du leader de la Lune Rouge, de voir ce qu'il lui voulait.

"Quoi ?"

La Kunoichi regardait son homme, du coin des yeux, cherchant à savoir ce qu'il comptait faire. Elle haussa quelque peu des épaules.

"Que veux-tu ?"

Et là ... Elle perçut les ondes. Après tout, elle était un maître dans l'art des illusions et cernait les choses assez facilement. Houkou l'aidait, généralement, pour ce genre de choses. Mais là, il était à la niche. Et tant mieux d'ailleurs. Yashira était trop fatiguée pour l'affronter à nouveau. Non, dans l'immédiat, elle préférait qu'il reste tranquille.

Quoi qu'il en soit, elle se demandait bien pourquoi Jee avait lancé un Genjutsu sur le Shinobi. Où voulait-il en venir ? Que souhaitait-il faire ? Elle n'en savait rien. Elle le vit exécuter un Rouga Nadare no Jutsu, faisant ainsi apparaître un loup. Lui parlait-il ? Est-ce que le leader de l'Akatsuki s'adressait à Cho ? Yashira n'en savait rien. Elle n'était pas dans l'esprit du Shinobi, elle ne faisait pas partie de l'illusion. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de s'interroger, de ce qu'il était en train de faire. Bah ... Elle aurait bien la réponse à un moment ou à un autre. Elle tenait toujours Cho. Mais à la vue de son regard, il était ... inoffensif. Elle se tourna vers Jee, avec un regard interrogatif.

"Qu'est-ce que tu lui as fait ?"

Bonne question, très bonne question. Mais Jee ne tarda pas à éclairer sa lanterne et à lui expliquer le tout. Elle lui répondit ... par un simple haussement des épaules. Enfin, à son explication. Parce que par la suite, il avait tendu la main vers elle, histoire de lui demander si elle était prête à rentrer. Elle pencha la tête sur le côté durant quelques instants. Wyngale et Valygar ne disaient plus rien. Ou du moins, ils regardaient s'éloigner Cho en compagnie du loup. Ils surveillaients leurs arrières, en quelque sorte.

"Ouais ... On rentre ... J'suis crevée."

Et puis, avec tout ce qu'elle avait vécu, ses combats contre son Bijuu, sa chute, apprendre le fait qu'elle était enceinte, tout ça, ça lui avait donné un putain de mal de crâne. Et elle avait un peu le tournis aussi. Sa vision était un peu floue d'ailleurs. Secouant quelque peu la tête, afin de retrouver ses esprits, Yashira saisit la main de Jee. Oui, il était temps. Temps de rentrer et d'aller s'reposer un moment.

Topic terminé pour ma part. Sauf s'il y a un prochain post qui nécessite une intervention. La suite au programme ? RP chez les déserteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] - Page 2 Xp_gau102850/10000N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] - Page 2 Xp_vid10  (2850/10000)

N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho]   N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 15:48

La suite ici : 1 + 1 = 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho]   N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'en profite pas que je sois KO ! [PV : Cho]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Beavesdam :. :: Extérieur :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser