AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une rencontre inatendu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une rencontre inatendu - Page 2 Xp_gau102500/6400Une rencontre inatendu - Page 2 Xp_vid10  (2500/6400)

Une rencontre inatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu   Une rencontre inatendu - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 19:16

[Salutation les jeunes...à la demande de certaines personnes je vais faire, comme qui dirais, l'arbitre. Donc j'aimerais du respect des grandes valeurs shinobis et autres règles en vigueur dans ce forum! Merci^^]

Alors...d'abord...J'aimerais faire le point sur un truc: Vous n'êtes pas des surhommes! Taïku dans ta dernière attaque quand tu te prend un fumigène tu te dis direct: je saute! Ou alors c'est parce que lire l'attaque suivante te fais réfléchir(pareil pour le p'tit bonhomme en face!)

Deuxièmement: C'est un problème que l'adversaire puisse lire les attaques adverse! Donc...ce que j'aimerais mettre en place au moins pour les combats de ce style là: Un système où le mj joue un grand rôle![j'espère ne pas me faire tuer par dae!]

Explication: Là je vais résumé l'action et dire ce que Hisoka a perdu comme pv et sa marionnette aussi. Ensuite...cela viendra au tour de Hisoka d'attaquer. Il m'enverra son post d'attaque. Et je dirais par mp ce que peut voir Taïku et savoir qu'elles sont ses réactions(prévoyer large pour pas être surpris!). Réactions qu'il m'écrira dans un post envoyé par mp.

Moi je regarde j'analyse je mjte. Ensuite je poste les deux actions et je met qu'elles sont les pertes.


Voilà à peu près ce que je veux faire(pour toute info mp moi) Mais d'abord. J'aimerais que vous m'envoyiez ce qu'il vous reste de pv et chakra(pour ta marionnette aussi hisoka) et ce qu'il vous reste d'inventaire.



Hummmmmmm...à vous de jouez messieurs^^



Enfin là c'est à moi! Hisoka m'a dit(j'ai fait au plus simple pour éviter les détours) j'esquive.


Hisoka voyant Taïku s'élever dans les airs il l'aperçoit en train d'invoquer le parchemin et de sortit les armes pour les lancer vigoureusement en direction de sa marionnette et de lui même. Pouvant légèrement anticipé il décide d'écarter sa marionnette et de tenter d'esquiver les assauts. Sa marionnette pare un grand nombre d'arme du Soushouryuu mais reçoit quand même 10 de dégats tandis que son maître moins protégé s'en prend 15. N'ayant de répit Hisoka apperçoit Taïku en train de lancer un shuriken qui rapidement va se multiplier. La queue d'hiruko forme un bon bouclier mais pas assez, 15 dégats, tandis que le bonhomme de chair et d'os s'en prend 20 car plus dur d'esquiver totalement sur une grande cadence d'attaque.

Voilà que les deux shinobis sont face à face. Hisoka se reprenant parvint à avoir l'initiative de l'assaut suivant!



[Voilà voilà. J'ai résumé. Hisoka tu prend en compte les dégâts et tu m'envois Pv,chakra et inventaire. Taïku pareil. Ensuite Hisoka tu m'enverras ton attaque. Je dirais à Taïku ce qu'il peut voir avant l'assaut.]
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une rencontre inatendu - Page 2 Xp_gau104195/10000Une rencontre inatendu - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Une rencontre inatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu   Une rencontre inatendu - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 19:26

[HS : J'veux pas faire ma chiante mais pour pouvoir Mjiter un combat, faut être souvent présent, parce que ça prend du temps. Hors, ces derniers temps, t'étais pas très souvent Shika, faut le reconnaître. Et je prendrai certainement pas ta place parce que j'ai franchement pas le temps de Mjiter comme tu dis.

Alors, si tu le fais, tu le fais jusqu'au bout, c'est tout ce que j'ai à dire, mais je reprendrai sûrement pas ce système pour mes combats ou pour un tournoi]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Hisoka
.: Chuunin de Suna :.
.: Chuunin de Suna :.
Hisoka


Messages : 160
Age : 29
Inscription : 26/06/2010

JDR
Niveau Niveau: 7
XP XP:
Une rencontre inatendu - Page 2 Xp_gau10115/400Une rencontre inatendu - Page 2 Xp_vid10  (115/400)

Une rencontre inatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu   Une rencontre inatendu - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 23:12

Sniff ... Plus de reponses =(

( c'est juste un pett up du sujet ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une rencontre inatendu - Page 2 Xp_gau102500/6400Une rencontre inatendu - Page 2 Xp_vid10  (2500/6400)

Une rencontre inatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu   Une rencontre inatendu - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 23:50

[Désolé hisoka...taiku a pas rep. Donc on va la jouer normalement...j'espère juste ne pas l'avoir fait fuir le forum...-_- Donc poste normalement ton attaque...je vais tenter de rattraper le coup...-_-']
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
.: Chuunin de Suna :.
.: Chuunin de Suna :.
Hisoka


Messages : 160
Age : 29
Inscription : 26/06/2010

JDR
Niveau Niveau: 7
XP XP:
Une rencontre inatendu - Page 2 Xp_gau10115/400Une rencontre inatendu - Page 2 Xp_vid10  (115/400)

Une rencontre inatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu   Une rencontre inatendu - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 20:24

Hisoka ce vu très affaibli par ce multiples attaques d'armes, cependant, il était lui aussi très doué en ce qui concerne le Kenjutsu, la manipulation des armes ninjas, surtout grâce a son merveilleux Hijutsu lui permettant un contrôle presque parfait de ces marionnettes. Il avait peut-être eut tort de sur-estimé ces capacité a l'esquive, il était doué certes, mais en combat réel et la force de son adversaire, cela avait était plus compliqué qu'aux entrainements précédents. Il lui fallait attaqué son adversaire par surprise, l’attaque de front épuisé le stock d’armes d’Hisoka et son chakra ce voyait dépensé petit à petit, il fallait un moyen de l’attaqué avec l’une de ces armes empoisonnées, cela lui procurerai un très gros avantage. Hisoka pris alors l’initiative de faire en sorte que Taïku recommence a évité les senbons lancé par la bouche d’Hiruko en sautant dans les air, de la Hisoka avait déjà prévu de lui envoyé la queue d’Hiruko , une fois en l’air , il lui serai impossible de l’esquivé, cependant, si le Chuunin découvre la supercherie, la queue d’Hiruko ce lancerait a l’horizontale, pour balayé le terrain et faire en sorte de prévoir et d’anticipé la futur approche et ne pas être surpris au corps à corps. Le Stratagème étai en marche, mais était-il en marche vers la victoire ? Hisoka envoya Hiruko face a lui , et Hiruko ouvrit la bouche et envoya une rafale d'un rayon de 2m une fois lancé, cette fois, une esquive vers les airs était certaine de finir par un touché, si l'esquive était sur les cotés, toute contre attaques serait anticipé, Hisoka avait pour lui trouvé le bon moyen de battre cet adversaire, pour cela il devait paré toutes les éventualité d'esquives et d'attaque de son adversaires.

________________________________________

Pv: 820 /855
Perdu(-)/Gagné(+)= 0

Pv d'Hiruko : 25 / 50

Chakra: 995 / 1190
Kugutsu (-20/tours = 5eme tours)


¤Actions¤50 senbons envoyé par la bouche d'Hiruko ( reserve 200 senbons / 350 )
et queue d'Hiruko.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
.: Chuunin de Suna :.
.: Chuunin de Suna :.
Hisoka


Messages : 160
Age : 29
Inscription : 26/06/2010

JDR
Niveau Niveau: 7
XP XP:
Une rencontre inatendu - Page 2 Xp_gau10115/400Une rencontre inatendu - Page 2 Xp_vid10  (115/400)

Une rencontre inatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu   Une rencontre inatendu - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 20:45

HRP : puis-je considérer ce combat comme un forfait ? :s

Prce-que j'aimerai bien poursuivre mon perso :s



Edit Kazekage =>Si jamais il revient, vous continuerez éventuellement. Mais oui, passe à autre chose, surtout que t'es bloqué depuis un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une rencontre inatendu - Page 2 Xp_gau104195/10000Une rencontre inatendu - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Une rencontre inatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu   Une rencontre inatendu - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 17:33

D'un commun accord, il a été décidé que ce combat est utilisé pour l'examen Chuunin.

Donc, Hisoka passe Chuunin.

Tu gagnes 350 XP pour ce RP, ta barre progresse une fois et tu as donc, en tout, 13 PC à répartir. A m'envoyer la répartition par MP pour que je le note
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Une rencontre inatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu   Une rencontre inatendu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inatendu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Suna :. :: Place du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser