AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mission d'Hisoka, Le Restaurant

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisoka
.: Chuunin de Suna :.
.: Chuunin de Suna :.
Hisoka


Messages : 160
Age : 29
Inscription : 26/06/2010

JDR
Niveau Niveau: 7
XP XP:
Mission d'Hisoka, Le Restaurant Xp_gau10115/400Mission d'Hisoka, Le Restaurant Xp_vid10  (115/400)

Mission d'Hisoka, Le Restaurant Empty
MessageSujet: Mission d'Hisoka, Le Restaurant   Mission d'Hisoka, Le Restaurant EmptyJeu 22 Juil - 13:40

Quelle mission barbante. La Kazekage avait chargé le jeune Hisoka d'aller aider un restaurant, le Genin savait bien que les ninjas étaient prêt a tout et dans n'importe qu'elle situation pour aider le village, mais pas au point de faire des métiers comme serveur !! Le jeune marionnettiste rumina tout le long du chemin, qu'est-ce qu'il pouvait bien apprendre au niveau du Ninjutsu, du Genjutsu, du Taijutsu ou du maniement des armes en posant des verres et des assiettes sur les tables... C'etait consternant. Toutefois, il esperer qu'il ce passe des choses amusantes, cela pourrait le distraire et lui faire paraitre la journée moins longue...
Hisoka marcher doucement dans les rues de Suna, il n'était vraiment pas préssé de faire cette mission qui avait pour lui aucun interet...Arrivé devant le Restaurant, Il le regarda qulques temps et soupira longuement avant d'entrer. Il tomba sur la récéptionniste :


Bonjour, Tu est le Genin venu pour remplacer le Serveur qui c'est bléssé l'autre jour c'est ça ??
Euh..on peu dire ça oui ...
Formidable !! Je te prie d'aller tout de suite en cuisine te changer, les clients ne vont pas tardés à arriver et les réservations sont nombreuses aujourd'hui !!
Bien madame.


Remerciant la réceptionniste, Hisoka continuai son chemin et se dirigeai du côté de la cuisine. il se baladais dans le restaurant pour y trouvai la cuisine.Il la trouva , Le chef Cuisinier qui avait a première vu un bon coup de fourchette, Lui donna une sorte de tunique et un petit papier avec le numero des tables.

Voila, tu doit savoir comment sa fonctionne non ?! tu viens ici,on te donne un plat ou de la boisson et le numero de la table, et toi tu va les servir ce n'est pas compliqué ?
Bien...


Les premiers clients entrèrent, c'était l'heure d'ouverture. Hisoka s'empressa de ce tenir droit face à une sorte de "passage" a travers le mur séparant les cuisiniers, des serveurs. un bon quart d'heure passa avant que la jeune fille s'occupant des commandes annonça le boulot au cuisiniers avant de repartir voir d'autre clients. La temperature montait, le stress aussi et Hisoka devait rester le plus calme possible, c'était une mission ridicule certe, mais hors de question que ça soit un échec cuisant. Les deux premiers plats étaient en marche, Hisoka n'eut aucun mal a les porter jusqu'a la table et le servir au charmant couple de retraités qui était vraiment très polis avec le jeune Hisoka. Mais le boulot ne faisait que commencer. Les plats s'enchainaient a une vitesse incroyable, c'était un travail à la chaine dérrière les fourneaux. Hisoka compris pourquoi il avait engager un ninja, un homme quelconque débutant dans le metier serait déja extenuer dès la 1ère demi-heure de service. Hisoka était prêt et bien échauffé maintenant, Il passer entre les tables en ce tortillant dans tous les sens, bizarre mais cela faisait gagner du temps !!
il était 15h30 et les clients était partis, le 1er carnage était passé...La chef cuisinier avait laissé à tout le monde une pause jusqu'au soir... d'après la récéptionniste, il y aurai presque le double de personnes que précedement... Hisoka n'arriver même pas a s'imaginer de devoir accélerez le rythme pour satisfaire le double de clients. il resta assis sur une table avant qu'une petite famille entra, un couple de jeune marier surement avec une petite fille de 5ans environ. Ils étaient venus tôt pour ne pas avoir a supporter le remu mènage qu'il y aurait plus tard dans la soirée. Tout ce passé très bien, mais la jeune fille eut envi d'aller aux toilettes, c'est alors qu'un cri strident ce fit entendre, c'était celui de la petite fille. Hisoka jeta a terre son plateau et couru vers les toilettes pour femmes, il vu alors la petite fille appeuré dans les bras de sa mère en sanglot.


Qui a-t'il madame ?
Eh bien, ma fille a vu un rat traversé la pièce et elle à une peur bleu de ces petites bêtes.

Oui, je vous jure , j'éspère que ce n'est pas courant dans ce restaurant que ces rongeurs rodent...
Non madame, je m'en occupe tout de suite si vous perméttai..
Oui aucun souci..


La mère accompagnée de sa fille sortirent et Hisoka resta seul dans la pièce, où se trouvait ce parasite. Le marionnettiste ce mit a quatre patte, un fauve cherchant sa proit, voila a quoi on aurait pu le comparer. 5min plus tard,rien ne ce passé et Hisoka ce rendit compte a quel point il été ridicule en cette position, il ce releva et au moment même, la bestiole courut a travers la pièce juste en face d'Hisoka, celui-ci ce jeta sur lui mais en vain, la petite bête lui filer entre les doigts, le Ninja glissa par terre dans des posture ridicule pour essayer d'attraper l'intrus, Hisoka ce mit en colère, il n'apprècier pas beaucoup ce faire ridiculiser par un rongeur. Il prit trois senbons de sa saccoche et les une fois dérrière l'animal il les lança face a lui, le rat, éffrayé fit demi-tour tout droit dans les bras d'Hisoka qui l'attendait les bras ouvert !! La petite bête semblait vouloir s'échapper mais Hisoka lui caressa sa petite tête..
Ne t'en fait pas je ne te veux pa de mal (souri) il faut juste que tu ne rodent pas ici d'accord ??
Le rat fit un geste de la tête montrant qu'il était d'accord avec le ninja, celui-ci fut stupéfait et en resta bouche-bé. ça devait être la fatigue qui lui jouer des tours... Il ouvrit la petite fenêtre en haut de la pièce et lacha l'animal dans le sable, celui-ci ce hata de partir dans la bouche d'égout la plus proche, Hisoka ce lava les mains et ouvrit fièrement la porte, mais au moment même, la pièce était envahi de têtes !! Tous les clients venaient de débarquer, Hisoka fonça au plus vite cherchai les plats qui avec son retard, formaient une guirlande d'assiettes avec toutes ces couleurs vive ce trouvant dans les aliments. Le jeune ninja redoubla d'éffort pour les servir au plus vite, certaine fois il eut des petite hésitation sur les tables et leur numero, mais cela lui revenait petit a petit, le pauvre était sous le choc d'un tel peuple. Puis pendant qu'Hisoka montrer a quoi ressemblait un serpent a deux pattes qui ce faufile entre les tables, la récéptionniste le stoppa et lui murmura a l'oreille


Tu vois les clients qui vienne de s'installer a cette table ? Eh bien l'homme assis avec eux et une grand marchand de Suna très fortuné donc il faut a tout prie qu'il ressort d'ici sans le moindre pépin compris ?
Humpf.


Hisoka servit ces dérnier plat avant de devoir porter l'une des spécialité commandé par la table d'honneur de la soirée, c'était du scorpion, original comme plat et cela ne sentait pas si mauvais,à ce que le jeune ninja pensait en voyant le plat. Hisoka si rendit lentement mais surement, La femme qui l'acccompagné était ravissante et très élégante, ces vetement on dû couté une fortune. Rien qu'en voyant cela Hisoka compris pourquoi il n'avait pas le droit à l'erreur. Leur enfant quand a lui, avait une petite tunique noir et blanche et semblait ne pas être content..

On fait la tête mon petit bonhomme ?
...
Ashamaru tu veux arrèter !!
Cheri laisse le, il n'aime pas venir avec toi et fréquenter ton entourage, tu le sait.
Il ferait bien de s'y habituer si il doit prendre ma place un jour !!
...


Hisoka se tu, celui-ci n'avait encore jamais une famille n'ayant aucun problème d'argent a première vu ce disputer de la sorte.Leur fils croisa les bras durant la moitier du repas qui suivi avant que son ventre le persuada d'arrèté quelques instants. Hisoka continua de servir quelques plats et le restaurant ce vidé petit à petit, c'est alors que le dessert pour la table d'honneur lui a été remi, c'était des bananes au lait de coco perlé. Il servit les parents puis le petit Ashamaru qui repoussa l'assiette aussitôt qu'elle était posé sur la table.

Non !! Moi je veux une glace au chocolat !!
Tu va pas recommencé Ashamaru !!
Mais MOI je veux une glace au chocolat !!
Ashamaru sa suffit !!


le drame, tout le monde dans le restaurant les entendés,Le petit lui sorti de table et parti bouder dans les toilettes, les deux parents n'avait pas l'air de sinquiété et restèrent la a manger. Hisoka ce sentait mal, il parti retrouver le petit. Celui-ci tait bloti contre le mur la tête dans les genoux.

Ba alors bonhomme on a pas faim ?
...
Je m'appelle Hisoka, et si tu veux une glace au chocolat je vais t'en servir une. le petit leva la tête vers Hisoka.
Mais avant il faut que tu retourne a table, que tu t'excuse a ton papa et ta maman et que tu soit sage jusqu'a ce que je revienne d'acord ?

D'ACCORD !!!


Le petit reparti au pas de course vers ces parents, il était étonné de le voir revenir si vite, et d'autant plus lorsqu'il leur fit un bisous a chacun. Les parents ni comprenaient rien, Ashamaru quand a lui sourit pour la première fois de la soirée et attendait sagement Hisoka, Il venait de demander qu'une glace au chocolat soit mise sur son compte et qu'il paierai après le service. Il servit quelques plats et lorsque'il vu posait cette glace il s'empressa de l'apporter au petit garçon, le voyant arrivé, Ashamru sauter sur place cuillère a la main.

Voila pour toi !! ^^
Merci Hisoka !!

Hein ? ( les deux parents )
Ne vous inquiété pas c'est la maison qui offre.
Eh bien, euh merci bien jeune homme.


Les parents regardèrent leur enfant dévorer cette glace avec une tel joie qu'ils ne purent s'empecher de sourir en le voyant, la suite de la soirée ce passé bien et il ne restait plus qu'une table, la table du petit bonhomme et des ses parents. Hisoka s'approcha a coté d'eux en attendant qu'il partent et pour voir si il avaient besoind e quelques choses supplémentaire. Ashamaru finit sa glace et avait la bouche barbouillé de chocolat. Mais le sourir aux lévres, Il passèrent à la récéptionniste qui leur donna la note. Le chef cuisinier , lui, était en attente de ce qu'allait dire le père avant de partir. Il paya tranquilement et Ashamaru parti devant avec sa mère en ayant fait un "coucou" à Hisoka avant de passer la porte.

C'était délicieux, à bientôt. Puis passa la porte
Le chef cuisinier lui tomba à terre, Hisoka ce précipita vers lui

Vous allez bien ?!
"C'était délicieux, à bientôt." c'est le plus beau jour de ma vie...
Hisoka ria et releva le cuisinier, il était sur un petit nuage.. Hisoka rendit les affaire de serveur a la récéptionniste , il la remercia et parti direction le dortoir... Arriver dans sa chambre, Il s'affala sur le matela et dormi aussitôt..
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission d'Hisoka, Le Restaurant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Jee
» Mission de Naijin
» Mission de Kaveta
» mission nitachi
» mission hoshigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Suna :. :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser