AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La découverte des Salia

Aller en bas 
AuteurMessage
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
La découverte des Salia Xp_gau104195/10000La découverte des Salia Xp_vid10  (4195/10000)

La découverte des Salia Empty
MessageSujet: La découverte des Salia   La découverte des Salia EmptySam 17 Juil - 11:31

[Je commence là une nouvelle mission en solo. Cette mission sera découpée en plusieurs topics, puisque plusieurs villages seront en jeu. Y'aura encore des bottages de fesses si j'en vois un qui poste dans l'un de ses topics alors que sa présence n'est pas souhaitée]



Suna. Le soleil était en train de se lever sur les nombreuses dunes de sable. Déjà, quelques villageois se hâtaient dans leurs tâches. Certains préféraient en accomplir le plus possible avant que le soleil n'immerge totalement de derrière les dunes. Pourquoi ? Tout simplement à cause de la chaleur. Même s'ils habitaient à Suna, certains habitants avaient toujours un peu de mal avec les fortes chaleurs de la mi-journée. Juste avant le lever complet du soleil et aussi juste avant son coucher, les températures étaient, comment dire, plutôt idéales. Il faisait frais et parfois même le temps accordait un peu de vent aux villageois, histoire qu'ils soient bien frais, même si cela ne durait pas très longtemps. Et puis, du vent dans les dunes de sable, ce n'était pas dangereux mais disons que c'était ennuyeux. Car le vent s'amusait à déplacer des particules de sable un peu partout qui pouvait venir chatouiller les yeux. Et ce n'est pas vraiment l'idéal de travailler quand on a une poussière dans l'œil. Tout le temps à se le gratter pour la faire partir et au final, on perd du temps. Enfin bref.

Cela faisait plus d'une semaine que Daebrylla était rentrée à Suna suite à l'altercation à Kiri. Shikamaru, quant à lui, n'était pas revenu avec elle. Leur couple allait-il mal ? Non, du moins, pas que je sache. Ce n'était pas à cause de leur couple que Shikamaru n'était pas là. Non, tout simplement, il était parti à Konoha pour fouiller dans les archives, avec bien évidemment, la permission de Nitachi, afin de trouver d'éventuelles informations sur la Kunoichi Mystérieuse qui avait attaqué Kiri. Mais Daebrylla ne pensait pas qu'il trouverait de telles informations, ou peut-être juste sur le Shôton, l'Art de Cristal qu'elle avait utilisé, et encore ... Cette femme mystérieuse ne portait pas de bandeau, comme si elle ne faisait partie d'aucun village. Pourtant, elle devait forcément provenir de quelque part, mais d'où ? Ainsi donc, Shikamaru s'était rendu à Konoha avec la ferme intention de fouiner un peu partout. Et Daebrylla avait reçu un message de Chakra de sa part, lui annonçant que Nitachi devait, malheureusement, s'absenter pour une durée indéterminée et que Shikamaru avait la lourde tâche de le remplacer au poste d'Hokage.

Daebrylla s'était levée il y avait un peu moins d'une dizaine de minutes et pourtant, elle aussi était déjà à la tâche. Était-elle tombée du lit ? Non, souvenez-vous, elle avait l'habitude de se lever en même temps que le soleil et se coucher en même temps que lui. Des journées bien remplies pour ainsi dire et pourtant, elle ne semblait jamais fatiguée. Soit elle avait un bon organisme, soit elle avait un petit coup de pince de la part de son Bijuu. Ce qu'elle faisait depuis son réveil ? Et bien, une idée lui avait traversé l'esprit deux jours auparavant et il fallait qu'elle vérifie. Après tout, tout le monde vérifiait dans les archives du village s'il n'y avait pas la moindre petite information concernant la Kunoichi Mystère. Daebrylla allait en faire de même, même si elle était à peu près sûre que c'était une perte de temps et qu'elle ne trouverait rien. Mais comme le dit le vieux proverbe : qui ne tente rien n'a rien.

Depuis qu'elle avait commencé, il y avait de cela deux jours, elle n'avait rien trouvé et elle n'avait même pas fait le tour du quart des archives ! Il y avait tellement de bouquins ! Tous les vérifier allait prendre du temps. C'était pour cela qu'elle avait demandé de l'aide à Shyûhei. Sauf qu'il était en retard ... Elle aurait pu demander à Airion mais il était en charge du village avec Aranel. Et ils ne devaient la déranger que s'il y avait un gros problème, du genre, une attaque. Dans le cas contraire, ils devaient s'occuper de tout. Daebrylla reposa un bouquin et en prit un autre qui s'intitulait : "Les Salia". Le titre était plus qu'étrange, tout comme la couverture. Sur celle-ci était dessinée une sorte de pierre rouge qui attirait bien l'œil. Qu'est-ce que cela pouvait bien être ? Elle ouvrit le livre et alla à la première page.


Les Salia,

La légende veut que Vespalia, une femme dont la beauté aurait pu surpasser celle des Dieux, eussent-ils existé, et dont l'intelligence et le savoir n'avaient d'égal ici bas terre. L'on dit d'elle qu'elle fut la gardienne des neuf puissants Bijuu lorsqu'ils étaient encore à l'état de nature et qu'ils n'étaient piégés dans le corps d'aucun Jinchuuriki. Vespalia avait la lourde tâche de veiller sur eux et de les protéger. Pour se faire, elle avait l'aide des Salia, neuf pierres de couleur rouge qui, une fois assemblées en trois artéfacts, lui permettaient de veiller sur ceux dont elle avait la garde.

Mais bientôt, les simples mortels eurent vent de ses pierres et des Bijuu. Leur avidité prit le dessus. Les Bijuu furent traqués par les Shinobi. Chaque grand village Shinobi souhaitait au moins en posséder un, histoire de montrer sa puissance aux autres et bien évidemment pour éviter que ledit village ne soit attaqué. Tour à tour, les Bijuu furent capturés mais bien évidemment, ils manquaient quelque chose aux hommes afin de pouvoir contrôler totalement les Yuma. Ils se mirent rapidement en quête des Salia, toujours détenues par Vespalia. Elle n'eut d'autre choix que de démanteler les artéfacts, les faisant redevenir de simples pierres. Puis, en un souffle, elle envoya les différentes pierres aux quatre coins du monde.

Aujourd'hui, nul ne sait ce que sont devenues les pierres. Et pour éviter qu'elles ne tombent entre de mauvaises mains, moi, Kazyncy Kimball, Anbu à la retraite à Suna, je vais partir à leur recherche et tenter de les retrouver. Si vous trouvez mon livre, c'est que j'aurais malheureusement échoué. Mais sur mon lit de mort, et dissimulé dans mon livre, j'ai fabriqué un objet qui permettrait de retrouver les pierres. Espérons qu'elles ne soient pas déjà tombées entre de mauvaises mains.


Daebrylla tourna quelques pages et remarqua qu'il y avait un gros trou dans le livre. A la place des pages se trouvait, justement, un drôle d'objet. Le livre avait été trafiqué pour faire croire que c'était un bouquin normal. La Kunoichi prit l'objet dans ses mains et se demanda comment il fonctionnait et surtout, comment et pourquoi il pourrait retrouver la trace des dites pierres.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
La découverte des Salia Xp_gau104195/10000La découverte des Salia Xp_vid10  (4195/10000)

La découverte des Salia Empty
MessageSujet: Re: La découverte des Salia   La découverte des Salia EmptyDim 18 Juil - 12:48

Daebrylla trouvait tout cela très intéressant. Elle comprenait même pourquoi Vespalia avait fait exprès de démanteler les artéfacts et de les envoyer aux quatre coins du monde. Elle aurait été à sa place, elle aurait très certainement fait la même chose. Même si tout le monde disait que cette histoire n'était qu'une légende, il devait forcément y avoir un fond de vérité. Personne n'aurait pu inventer pareille histoire. C'était trop ... Comment dire ... C'était trop énorme, trop important pour que cela ne soit que des sornettes. Non pas qu'elle y croyait dure comme fer mais elle pensait surtout à ce qui pourrait arriver si jamais les pierres étaient retrouvées par des hommes malfaisants. Elle imaginait déjà les nouveaux propriétaires avec les pierres. La prochaine étape serait ensuite de traquer tous les Jinchuuriki et de trouver une manière ou une autre pour extraire les Bijuu. Ainsi, ils auraient la mainmise sur les Bijuu et auraient de quoi les contrôler. Alors, à eux le pouvoir. Qui pourrait alors les empêcher d'attaquer les grandes nations et de les réduire au néant ? Qui pourrait les empêcher d'asservir les populations et d'enlever tout espoir à ces dernières ? L'enjeu était de taille, pour ainsi dire. Soit elle ne s'occupait pas de cette affaire et elle priait pour que les pierres ne soient jamais découvertes. Soit elle prenait le risque de se lancer dans cette aventure et ferait ensuite en sorte que les pierres restent bien cachées. Que faire ? La décision n'était pas facile à prendre.

Tandis qu'elle était plongée dans sa réflexion, Daebrylla n'entendit pas son père qui venait de rentrer dans la salle des archives. Il fallait dire aussi qu'elle était à l'autre bout de la pièce, très long de la porte d'entrée. Et puis, elle était aussi perdue un peu dans ses pensées, réfléchissant au pour et au contre de cette quête. Ce n'était pas une décision à prendre à la légère. Shyûhei avançait lentement, sans faire de bruit. On aurait eu dit qu'il avait fait cela toute sa vie. Il bifurqua entre plusieurs étagères et trouva sa fille de dos qui était assise sur une chaise, regardant je ne sais quoi. Il ne savait pas ce qu'elle tenait entre ses mains mais il n'allait pas tarder à le découvrir. Quelque chose fit sourire la Kazekage. Quoi ? Très certainement qu'elle avait remarqué la présence de son père, d'une manière ou d'une autre. Quant à Shyûhei, il souriait aussi. Il avait manqué tellement de choses avec ses enfants que le simple fait de les voir le faisait sourire. Il était heureux de les voir en vie, en bonne santé, et très certainement heureux. Ce qu'il voulait faire maintenant ? Passer le plus de temps possible avec eux. C'était pour cela qu'il envisageait de quitter définitivement Taki et de revenir s'installer dans Suna, même s'il doutait que son retour ne ferait pas plaisir à tout le monde. Enfin, il avait changé, surtout physiquement. Il ne ressemblait plus au Kazekage qu'il était d'autrefois, comme s'il était une autre personne à présent.


"Tu as l'art de te faufiler comme un serpent."
"Je ne sais pas si je dois prendre cela comme un compliment."


Daebrylla se mit à sourire une nouvelle fois. Shyûhei fit alors le tour de la table, histoire de voir le visage de sa fille. Parler dos à dos, ce n'était pas vraiment top. Et puis, c'était un peu malpoli. Il tira la chaise à lui et prit place en face de la Kazekage. Il lui demanda sans détour si elle avait pu trouver de quelconques informations à propos de leur ennemie. Mais elle lui fit signe que non. De toute manière, comme dit, elle était loin d'avoir fait le tour de tous les bouquins. Disons aussi qu'à présent elle avait son esprit qui s'était dispersé. Elle pensait aussi à cette histoire de pierres. Puisque son père était là, pourquoi ne pas lui en parler ? Peut-être qu'il en savait un peu plus sur le sujet. Peut-être avait-il déjà entendu parler de cette histoire. Peut-être avait-il des informations. Elle en vint à penser à Alacon. Lui qui savait beaucoup de choses sur beaucoup de sujets ... Pourquoi était-il mort ? Elle était certaine que son aide aurait pu peser dans la balance. Mais il n'était plus là pour en parler.

"Dis-moi, connaitrais-tu la légende des Salia ?"
"Les Salia ? Bien sûr. Beaucoup pensent justement que c'est une légende mais pas moi."


Daebrylla regarda son père bizarrement, l'air de dire : explique-toi. Il allait le faire, pour sûr. Il devait lui donner une explication quant à sa raison de croire en l'existence de cette légende.

"Quand j'étais Jounin, je croyais dur comme fer à cette légende. Alors, avec Alacon, nous sommes partis en mission. Ou du moins, nous avons prétexté faire un entraînement secret qui devait se tenir hors de Suna."

Shyûhei lui relata ensuite les faits. Ils avaient, eux aussi, fouiné dans les archives et étaient tombés sur le livre que Daebrylla tenait entre ses mains. Ils avaient, eux-aussi, trouvé l'objet caché au milieu du bouquin. Ils avaient suivi les instructions pour retrouver les objets. Ils s'étaient rendus dans les différents lieux où les pierres étaient probablement. Mais après deux à trois ans à parcourir, ils n'avaient malheureusement rien trouvé. L'objet avait réagi une seule fois, et une fois, ils avaient été à deux doigts d'en trouver une. Mais la chance en avait décidé autrement. Et un peu déçu, les deux hommes étaient rentrés au village. Mais ils n'avaient pas tout perdu dans l'histoire : leur amitié était bien plus forte.

"Il est vrai que savoir ses pierres dans la nature ne me plaît pas vraiment. Je préférerai qu'elles soient entreposées au niveau secret de la Tour Mirage."
"Un niveau secret ?"
"Les murs ont des oreilles. Je te montrerai un jour."


Une chose était sûre : Daebrylla sentait son père motivé pour partir à la recherche des pierres. Il voulait très certainement accomplir ce qu'il n'avait pas pu finir près d'un demi siècle plus tôt. Il était peut-être vieux mais était encore assez solide pour parcourir le monde. Et tant pis s'il perdait son temps une nouvelle fois. Il ne considérerait pas cela comme une perte de temps. Pourquoi ? Car il serait avec sa fille et il pourrait éventuellement rattraper le temps qu'il avait perdu avec elle.

"On part à leur recherche ?"
"Et pour le village ?"
"Aranel et Airion s'en occupent. Et puis, ils pourront compter sur Lenne, Valandil et les anciens au cas où."
"Et pour la Kunoichi Mystère ?"
"On tombera peut-être sur elle en voyageant."


Shyûhei se mit à sourire. Sa fille avait vraiment réponse à tout. Cela l'enchantait, pour sûr. Evidemment, il accepta de faire ce voyage. Une mission entre un père et une fille ... Quoi de mieux pour resserrer les liens, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
La découverte des Salia Xp_gau104195/10000La découverte des Salia Xp_vid10  (4195/10000)

La découverte des Salia Empty
MessageSujet: Re: La découverte des Salia   La découverte des Salia EmptyLun 19 Juil - 21:45

Avant de quitter la tour et les archives, Shyûhei expliqua en long et en large comment l'objet qui était dans le livre fonctionnait. Selon Kazyncy Kimball, il fonctionnait comme un détecteur. Comment cela été possible ? Vespalia, pour démanteler les artefacts, n'eut d'autre choix que d'utiliser son Chakra. Et même après des millénaires, toujours selon Kazyncy, d'infimes particules étaient encore collées sur les pierres. Bien évidemment, l'être humain n'était pas capable de discerner ces particules, et cela même avec un Byakugan. Après de longues et longues recherches qui durèrent plusieurs décennies, Kazyncy, par chance, découvrit le tombeau où avait été enterrée Vespalia. Il avait affronté maints dangers pour pénétrer dans le tombeau, avait relevé de nombreux défis dans lesquels il avait failli perdre la vie à plusieurs reprises. Mais il avait tenu bon. Il était parvenu jusqu'à Vespalia, la dame d'autrefois enfermée dans une sorte de tombe de glace. Bien évidemment, il savait que c'était mal. A tout moment, s'il ne contrôlait plus ses mouvements, il pouvait libérer Vespalia et lui redonner vie. Et qui sait quel fléau aurait pu s'abattre à ce moment sur le monde Shinobi. Mais il avait pris toutes les précautions pour ne pas ébranler la dame. Il était arrivé, non sans mal, à récupérer quelques particules de son Chakra.

Son bien en "poche", ou plutôt, dans un flacon bien étanche, Kazyncy était rentré à Suna pour mener des recherches. Alors qu'il arrivait vers ses soixante-dix ans, qu'il était plus que vieux, qu'il avait du mal à marcher, à se déplacer par lui-même, le vieux Ninja réussit à synthétiser le Chakra de Vespalia, non sans mal, et fabriqua alors l'objet qui pourrait retrouver les pierres. Et même si Kazyncy était mort il y avait plus d'un siècle, l'objet fonctionnait toujours, du moins, c'était ce que Shyûhei avait pu constater. Mais il avait lui-même baissé les bras avant de pouvoir retrouver la moindre pierre. Peut-être avait-il manqué un peu de volonté sur ce coup-là. Peut-être lui fallait-il un coup de fouet pour reprendre cette aventure. Shyûhei reprit la parole, annonçant qu'il avait laissé quelques indices dans le livre concernant les lieux éventuels des pierres. Après tout, il avait voyagé dans tous les pays et même si l'appareil n'avait que très faiblement réagi, il l'avait fait dans certains villages, et pas dans tous, signe qu'il y avait forcément une pierre dans les parages. Daebrylla se leva alors.


"On va emmener le livre avec nous, cela serait plus simple. Et si on préparait nos sacs pour le voyage ?"
"Bonne idée, on se rejoint à la maison."


Il avait dit cela comme s'il avait toujours vécu à Suna, auprès de Daebrylla, comme s'il ne s'était jamais absenté à cause du chagrin. Il aimait la relation qu'il avait retrouvé avec ses enfants. Être avec eux l'avait comme rajeuni. Oui, il se sentait plus jeune. Il était prêt à faire n'importe quoi pour leur faire plaisir, et ce même s'il devait aller au fin fond de la terre pour se faire. Il était heureux, pour sûr, et espérait bien que cela ne s'arrête pas en si bon chemin. Daebrylla et son père quittèrent ainsi les archives et se séparèrent pour le moment. La Kunoichi s'arrêta devant son bureau qui était occupé par Airion. Normal, puisqu'il devait la remplacer le temps de ses recherches. Sauf que, ce remplacement allait durer un peu plus longtemps. Ayant écouté du bruit, Airion releva la tête et se mit à sourire.

"Ah, Daebrylla-sama ... Je ..."
"Tu vas devoir me remplacer un peu plus longtemps que prévu."
"Comment ça ?"
"Je pars en mission avec mon père et je ne sais pas encore quand je reviens."


Airion fit deux yeux tout ronds. Il savait que Daebrylla partait souvent à l'extérieur du village pour une raison ou pour une autre. Mais là, pour une mission à durée indéterminée ... Jamais il n'avait eu à administrer le village tout seul aussi longtemps ! A chaque fois qu'elle s'était absentée, Alacon était toujours dans les parages. Mais maintenant, depuis sa mort, c'était différent. Il devrait gérer Suna seul. Enfin, il avait toujours l'aide Aranel, puisqu'elle avait expressement demandé à son frère d'aider Airion, mais quand même ... Il ne se sentait pas vraiment à la hauteur. Airion avait peur ... Peur de ce qui pourrait se passer en l'absence de la Kunoichi ... Peur de mal faire son travail ... Peur de prendre les mauvaises décisions. Daebrylla remarqua le malaise qui s'était installé depuis quelques instants. Et elle en devinait la cause.

"Je sais que tu ne te sens pas prêt. Mais nous sommes la nouvelle génération et nous devons prendre Suna en main. Alacon est mort et nous devons tourner la page."

Airion savait éperdument que Daebrylla avait raison. Il poussa un léger soupir. Il espérait qu'il ne mettrait pas en doute sa confiance. Il voulait réussir, il voulait lui prouver qu'il pouvait le faire. Il allait juste devoir reprendre confiance en lui et ne plus faire l'impasse sur certaines choses. Airion hocha la tête, signe qu'il acceptait son départ, peut-être un peu à contre coeur mais il n'avait pas vraiment le choix. Daebrylla le gratifia d'un sourire et quitta le bureau. Enfin, elle sortit même de la Tour. Elle n'avait plus rien à y faire, du moins, pour le moment. Elle se dirigea alors chez elle.

En quelques instants, elle se retrouva devant la porte de la maison qui était bien vide depuis quelques jours. Daebrylla passait le plus clair de son temps dans les archives et Shikamaru était parti pour Konoha. D'ici à une heure, il n'y aurait même plus personne en ces lieux puisqu'elle s'en allait pour une durée indéterminée. Qui sait quand elle reviendrait. Qui sait ce qu'ils trouveraient même. Daebrylla alla directement à l'étage supérieur, dans sa chambre. De là, elle récupéra son sac à dos de voyage qui traînait dans un coin. Depuis son retour de Kiri, elle avait rangé ses affaires mais pas le sac. Elle le mit alors sur le lit et récupéra tout l'équipement dont elle pourrait avoir besoin. Ce qu'elle allait emporter ? Le livre de Kimball avec le détecteur, des ryos pour acheter des vivres ou de l'eau en cours de route, ou bien même pour se reposer dans une auberge, un sac de couchage, parce qu'on ne sait jamais où on peut installer un campement et bien, quelques vêtements. Aucune arme. De toute manière, elle n'en aurait pas besoin. Et si jamais on les attaquait, et bien, il serait plus facile de se défendre à l'aide du Ninjutsu. Et puis, pourquoi s'encombrer d'armes ?!

Elle descendit ensuite pour revenir dans la cuisine et récupérer quelques vivres pour le départ, ainsi que de l'eau. Elle n'allait pas tout de suite dépenser les ryos. Et puis, qui sait combien de temps il leur faudrait pour rejoindre le premier village et trouver la première pierre. Après quelques minutes, son père était là, dans le salon, son sac à ses pieds. Il était fin prêt lui aussi. Il avait pris un peu le même équipement que sa fille. Et aucune arme. Lui aussi se défendrait à coup de Ninjutsu et il préférait ne pas trop se charger. Il avait toujours un dos solide mais il s'était toujours dit qu'il ne devait emporter que le strict minimum, que des objets dont il serait sûr de se servir. Tout le reste était, pour lui, du superflu. Daebrylla attrapa ses longs cheveux et les fixa avec une pince bien au dessus de sa tête. Et par dessus ses cheveux, elle enfila un chapeau. Elle voulait passer inaperçue en dehors du village.


"Mieux vaut-il que nous voyageons avec nos bandeaux frontals dans nos sacs. On se sait jamais sur qui on peut tomber."

Bien évidemment, ils allaient les garder jusqu'à leur sortie des frontières de Suna. A ce moment là, mieux vaudrait-il qu'ils jouent la prudence et ils devaient aussi éviter de crier par dessus les toits qu'ils étaient de Suna et plus encore, des Kazekage.


[Topic terminé. Topic suivant : Ves Salia et le maelstorm.]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





La découverte des Salia Empty
MessageSujet: Re: La découverte des Salia   La découverte des Salia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte des Salia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decouverte plus ou moins inutile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Suna :. :: Tour du Kazekage :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser