AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Senjutsu [En cours]

Aller en bas 
5 participants

Senjutsu
Pour
Senjutsu [En cours] Vote_lcap71%Senjutsu [En cours] Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Contre
Senjutsu [En cours] Vote_lcap14%Senjutsu [En cours] Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Sans Avis
Senjutsu [En cours] Vote_lcap14%Senjutsu [En cours] Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Hisoka
.: Chuunin de Suna :.
.: Chuunin de Suna :.
Hisoka


Messages : 160
Age : 29
Inscription : 26/06/2010

JDR
Niveau Niveau: 7
XP XP:
Senjutsu [En cours] Xp_gau10115/400Senjutsu [En cours] Xp_vid10  (115/400)

Senjutsu [En cours] Empty
MessageSujet: Senjutsu [En cours]   Senjutsu [En cours] EmptyVen 2 Juil - 11:29

Bonjour a tous, voila comme tout bon fan de Naruto , vous devriez savoir qu'il éxiste le mode "Senin".
Voila je pense que cela diversifieré les augmentation de puissance en le rajoutant aux autres comme les sceaux ou bien le Hachimon. Bien sur cela sera paramétré, vu, corrigé.
Un projet qui j'espere interréssera certains.
Merci de donnez vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narda
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Narda


Masculin Messages : 1167
Age : 30
Localisation : à kiri
Inscription : 16/05/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Senjutsu [En cours] Xp_gau10180/3200Senjutsu [En cours] Xp_vid10  (180/3200)

Senjutsu [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Senjutsu [En cours]   Senjutsu [En cours] EmptyVen 2 Juil - 12:19

J'y pensait depuis un moment, cependant, si on suit le manga à la lettre, seul les invocateurs de grenouilles, suite à un entrainement au mont myoboku (plus certains du nom), serais dans l'optique de l'utiliser.
De plus je penses que, si tout le monde pouvait utiliser le mode sennin, c'est à dire utiliser l'energie naturelle du monde, le chakra perso ne servirais surement pas durant un combat (non RP j'entend).
L'idée m'interresse depuis un certains temps, mais je ne me suis pas trop penché sur un tableau, ce que je voulais faire avant de proposer l'idée, si elle est valable. Je penses que tu aurais essayé de voir le première base de ce que tu voulais exactement avec ça ^^

1) Est ce que, les membres n'ayant signé un pacte qu'avec une seule créature, style dragon ou alors juste possesseur d'une invok' perso, pourrait aquierir le senjutsu ?

2) Des augmentation de puissance sont elle vraiment necessaire ? Personnellement, je verrais juste une augmentation de chakra de 5, 10, 15 ,30 .... pourcent en fonction du grade et de l'entrainement ^^. Exemple, si ton entrainement (RP) est d'un niveau, plus ou moins médiocre, tu te retrouve (si on suit l'exemple du manga) plus ou moins transformé (en grenouille, si t'es invocateur de cette bestiole, chien, tigre etc...) et donc, moins apte à utiliser le senjutsu et donc par exemple seulement 5% de chakra en plus, ton senjutsu pourrait étre amélioré avec des entrainement.

3) Certaines condition, je penses, pour éviter de rencontrar 40 utilisateur de senjutsu, sont nécessaires. C'est à dire, si on utilise pas les grade comme références au pourcentage de Chakra en plus, il faudrait (comme les bijuu) est Anbu minimum, voir peut etre oi-nin (Why not ? ). Ensuite il faudrait un RP qui introduise le fait que vous pouvez etre entrainé au senjutsu (style jyraya," tu fait partie de la prophéthie et entrainera celui qui apportera paix ou destruction dans le monde" ou style naruto ou autre)

4) Une limite d'utilisateur par "clan" d'invocation ?

5) Une limite d'utilisation en combat ? (sous peine d'être transformé en grnouille de pierre lol ^^ )

voilà j'avais un peu réfléchis sur tout ça sans vraiment mettre "en oeuvre".

Donc c'est pour pour moi a condition d'avoir certaines limites à cet art .
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
.: Chuunin de Suna :.
.: Chuunin de Suna :.
Hisoka


Messages : 160
Age : 29
Inscription : 26/06/2010

JDR
Niveau Niveau: 7
XP XP:
Senjutsu [En cours] Xp_gau10115/400Senjutsu [En cours] Xp_vid10  (115/400)

Senjutsu [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Senjutsu [En cours]   Senjutsu [En cours] EmptyVen 2 Juil - 12:46

Eh bien, je n'aurais pas mieux expliquer tout sa merci ^^, c'est exactement ce dont a quoi je pensais. Mais il faut insister que le si quelqun choisi le senjutsu, il ne pourra pas avoir de sceaux en lui ni utiliser le Hachimon.

Ensuite pour ce qui est du nombre d'utilisateurs sa serait de 3 utilisateurs aux maximum (sachant que dans l'anime seul jiraya et naruto y été parvenu)

Chaque type d'invoc devrait l'obtenir, c'est un pouvoir naturel qui a besoin d'être en grande harmonie avec ces invoc, donc pourquoi pas le rendre accessible aux invocateurs d'autre bêtes que les grenouilles.

Pour finir, il faudrait donné un certain équilibre a cet art sans trop le rendre plus puissant ou moin puissant que les utilisateurs du Hachimon ou des Sceaux.

Voila c'est a peu prés tout je pense.. merci
Revenir en haut Aller en bas
Narda
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Narda


Masculin Messages : 1167
Age : 30
Localisation : à kiri
Inscription : 16/05/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Senjutsu [En cours] Xp_gau10180/3200Senjutsu [En cours] Xp_vid10  (180/3200)

Senjutsu [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Senjutsu [En cours]   Senjutsu [En cours] EmptyVen 2 Juil - 13:01

Hisoka a écrit:
Mais il faut insister que le si quelqun choisi le senjutsu, il ne pourra pas avoir de sceaux en lui ni utiliser le Hachimon.

Je ne penses pas que ce soit utile, du moins, de la façon dont tu l'entends.
Donner un bonus de puissance lors de l'utilisation du senjutsu serait "superflu". Le senjutsu permet avant tout d'ajouter l'energie naturelle à son propre chakra (si je me souviens bien). Certes les techniques sont boostée, mais indirectement car on malaxe l'énérgie naturelle pour les utiliser.
Je campe sur mon point de vue qui serait simplement d'ajouter une dose de chakra. Peut etre une augmentation des dégats des technique de x1.25 ou x1.5.

Je penses que des niveaux sont nécessaire (comme pour le sceaux) mais ce serait en fonction de la qualité d'entrainement.
Ex : niv 1 + 5% de chakra, 2 = +10% du chakra total; 3 = +15% du chakra total; 4 = +20% chakra totalx1.25 de degat (25%) etc...

Pendant l'utilisation du senjutsu, si y a pas d'augementation de degats, je penses que l'utilisation de scaux, bijuu, portes peut etre envisageable, mais si y a up des degats... Je pense que ce serait mieuax de les proscrire. Mais un possesseur de sceaux, Bijuu, et utilisateur de portes pourrais etre un utilisateur du senjutsu sans pour autant les utiliser simultanément.

Il faudrait également un coût pour l'utilisation du senjutsu, que ce soit en vie ou en chakra. Le même pour tout les niveau je penses... Faudrait voir
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Senjutsu [En cours] Xp_gau104195/10000Senjutsu [En cours] Xp_vid10  (4195/10000)

Senjutsu [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Senjutsu [En cours]   Senjutsu [En cours] EmptyVen 2 Juil - 13:19

Rapide passage ...

Faudrait en parler avec Kiwiha/Miruki, parce que cela fait déjà un moment, en fait, depuis que le manga papier en a parlé, que Miruki a cette idée ... Mais bon, pas le temps de me pencher sur des règles
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Kiwiha Uchiwa
.: Zainin de rang S :.
.: Zainin de rang S :.
Kiwiha Uchiwa


Messages : 589
Age : 34
Inscription : 29/01/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Senjutsu [En cours] Xp_gau101670/6400Senjutsu [En cours] Xp_vid10  (1670/6400)

Senjutsu [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Senjutsu [En cours]   Senjutsu [En cours] EmptyMer 18 Aoû - 1:53

Avait pas vu ce sujet !

Alors comme l'a dit Daeb, depuis la parution papier je suis plutôt intéressé de mettre cela en place sur le forum. J'ai commencé à y réfléchir mais bon n'ayant pas masse de temps, je n'ai rien de bien concret pour le moment mais je continue de m'y pencher. Je vous tient au courant de ce que j'arrive à pondre la dessus.

Bien évidemment ça ne vous empêche pas de proposer des règles =) Faut juste tenir en compte que c'est pas un truc que tout le monde peut maitriser !
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Senjutsu [En cours] Xp_gau104195/10000Senjutsu [En cours] Xp_vid10  (4195/10000)

Senjutsu [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Senjutsu [En cours]   Senjutsu [En cours] EmptySam 12 Fév - 11:11

J'en reviens sur le sujet du Senjutsu.

J'ai trouvé un chouette descriptif sur Wikipédia.

Mais qu'est-ce que ça pourrait apporter de plus à l'utilisateur ?
Citation :
Ce sont généralement des techniques classiques mais dopées en puissance par l’« énergie naturelle ».

Alors, question. Est-ce que ça concernera uniquement les techniques certaines techniques listées et liées au Senjutsu (genre, une augmentation des dégats de 1.5, ou quelque chose dans le genre, et up de Chakra, comme dit par Narda) ? Ou bien cela pourrait être appliqué à n'importe quelle technique du forum ?

Bien évidemment, comme l'avait dit Kiwiha, ça sera pas accessible à tout le monde -déjà, seuls aux invocateurs des Crapauds-. De plus, ça sera pas un truc qu'on acquière à la base et il faudra s'entraîner à la base -j'vois déjà le genre : oui, si vous voulez avoir le Senjutsu, vous pourrez changer de pacte d'invocation-.

Oh, par contre. Si un membre utilise le Senjutsu, je pense que ... L'utilisation du sceau et l'utilisation des portes seront proscrites. On peut pas tout avoir dans la vie, non ?
Et un Jinchuuriki aura plus de mal, niveau entraînement, du fait qu'il ne pourra pas fusionner avec les grenouilles -comme dans le manga quoi-

Voilà. Des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Hisoka
.: Chuunin de Suna :.
.: Chuunin de Suna :.
Hisoka


Messages : 160
Age : 29
Inscription : 26/06/2010

JDR
Niveau Niveau: 7
XP XP:
Senjutsu [En cours] Xp_gau10115/400Senjutsu [En cours] Xp_vid10  (115/400)

Senjutsu [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Senjutsu [En cours]   Senjutsu [En cours] EmptySam 12 Fév - 13:26

Aucunes, je suis totalement d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Senjutsu [En cours] Xp_gau104195/10000Senjutsu [En cours] Xp_vid10  (4195/10000)

Senjutsu [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Senjutsu [En cours]   Senjutsu [En cours] EmptyMar 15 Fév - 10:40

Pas d'autre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Kiwiha Uchiwa
.: Zainin de rang S :.
.: Zainin de rang S :.
Kiwiha Uchiwa


Messages : 589
Age : 34
Inscription : 29/01/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Senjutsu [En cours] Xp_gau101670/6400Senjutsu [En cours] Xp_vid10  (1670/6400)

Senjutsu [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Senjutsu [En cours]   Senjutsu [En cours] EmptyMar 15 Fév - 10:57

Je suis en train de taffer dessus, enfin j'essaye de pondre des règles qui iraient bien ! Je te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Senjutsu [En cours] Xp_gau104195/10000Senjutsu [En cours] Xp_vid10  (4195/10000)

Senjutsu [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Senjutsu [En cours]   Senjutsu [En cours] EmptyMar 15 Fév - 10:59

Ok.

Topic en attente donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Senjutsu [En cours] Xp_gau102850/10000Senjutsu [En cours] Xp_vid10  (2850/10000)

Senjutsu [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Senjutsu [En cours]   Senjutsu [En cours] EmptyMar 15 Fév - 13:11

Après avoir fait, les Hachimons, les sceaux et les bijûs, je suis impatient de voir ce que Kiwiha va proposer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwiha Uchiwa
.: Zainin de rang S :.
.: Zainin de rang S :.
Kiwiha Uchiwa


Messages : 589
Age : 34
Inscription : 29/01/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Senjutsu [En cours] Xp_gau101670/6400Senjutsu [En cours] Xp_vid10  (1670/6400)

Senjutsu [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Senjutsu [En cours]   Senjutsu [En cours] EmptyMer 16 Fév - 1:14

Bon j'ai commencé à faire mes grandes lignes de règles, mais pour ce qui est finition, je vais attendre un peu la mise en place des nouvelles règles, histoire que ça colle bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Senjutsu [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Senjutsu [En cours]   Senjutsu [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Senjutsu [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A cours d'inspi >.<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Avant le RP :. :: .: Questions, Problèmes et Améliorations :. :: Questions, Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser