AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hisoka...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisoka
.: Chuunin de Suna :.
.: Chuunin de Suna :.
Hisoka


Messages : 160
Age : 29
Inscription : 26/06/2010

JDR
Niveau Niveau: 7
XP XP:
Hisoka... Xp_gau10115/400Hisoka... Xp_vid10  (115/400)

Hisoka... Empty
MessageSujet: Hisoka...   Hisoka... EmptyDim 27 Juin - 13:21

Le vieil homme arriva en haut de la tour et vu Hisoka hésité a enter dans le bureau. il s'approcha de lui et le poussa face a cet porte,Il "toca" a la porte et parti. Laissant Hisoka face a cet porte qui le laissée perplexe. Une voix ce fit entendre.

Un instant je vous prie dit-elle.

Hisoka fit une sorte de sursaut et ce mit a frémir d'impatience, le voila seul face a ce qui, pour lui, été ce que cet homme, qu'il ne connaissait que le visage et le nom, voulait qu'il accomplisse. Le poing fermé et la tête hautes il s'apprêta a ouvrir la porte lorsque cet voix provenant du bureau dit:

Entrez.

A ce moment, Hisoka poussa la porte a un millième de seconde d'intervalle que cette voix n'émit plus aucun son.
De la il contempla ce bureau a moitié aveuglé par la lumière ce dégageant des fenêtres face a lui et petit à petit découvrit cet endroit qui allé lui ouvrir le chemin que son paternel lui avait tracé le départ
.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Hisoka... Xp_gau104195/10000Hisoka... Xp_vid10  (4195/10000)

Hisoka... Empty
MessageSujet: Re: Hisoka...   Hisoka... EmptyDim 27 Juin - 14:51

Daebrylla était assise à son bureau. Elle était rentrée seulement la veille de son voyage à Kiri et se posait encore quelques questions. Une utilisatrice du Shôton ... Elle allait devoir chercher dans les archives si jamais y'avait pas quelque chose, bien que Shikamaru avait dit qu'il le ferait. Mais il était plutôt occupé et elle avait entendu dire qu'il se rendrait aux archives de Konoha. Elles étaient peut-être plus complètes que celles de Suna, allez savoir. Une chose était sûre : elle était contente. Pourquoi ? Malgré son départ, elle n'avait pas trop de paperasses à rattraper, ce qui était bien. Airion avait pu surmonter la mort d'Alacon et était devenu plus efficace ... A moins que son père y était pour quelque chose. Elle l'avait croisé lors de sa rentrée au village et elle se doutait qu'il n'était sûrement pas resté les bras croisés. A dire vrai, elle pensait qu'il devait se demander pourquoi elle ne l'avait pas emmené. Oui, pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle ne l'avait pas trouvé à temps avant de partir. Enfin bref. Daebrylla regardait quelques papiers, concernant des futures missions, quand on frappa à sa porte.

"Un instant je vous prie ..."

Elle empila quelques feuilles les unes sur les autres, libérant ainsi un peu de place sur son bureau. Et puis, lorsqu'elle jugea que c'était suffisamment bien rangé pour le moment, elle reprit la parole.

"Entrez."

Un jeune homme pénétra dans son bureau. Elle ne l'avait jamais vu jusqu'à présent et elle se demandait bien ce qu'elle allait pouvoir faire pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Hisoka
.: Chuunin de Suna :.
.: Chuunin de Suna :.
Hisoka


Messages : 160
Age : 29
Inscription : 26/06/2010

JDR
Niveau Niveau: 7
XP XP:
Hisoka... Xp_gau10115/400Hisoka... Xp_vid10  (115/400)

Hisoka... Empty
MessageSujet: Re: Hisoka...   Hisoka... EmptyDim 27 Juin - 15:34

Hisoka s'avança vers le bureau de la ravissante Kazekage.Il resta devant elle durant quelques secondes, puis il prit la parole.

Ohayo gozaimasu, Kaekage-sama. J'aimerai savoir si... vous auriez des renseignement sur un ninja, je ne me rappelle en aucun cas de son prenom, mais son nom est Kuroria.


Hisoka regarda la jeune femme, et ce repris aussitôt sans laissez le temps a la Kazekage d'emettre la moindre paroles

Excusez-moi,Je ne me suis pas présentait. Hisoka Kuroria.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Hisoka... Xp_gau104195/10000Hisoka... Xp_vid10  (4195/10000)

Hisoka... Empty
MessageSujet: Re: Hisoka...   Hisoka... EmptyDim 27 Juin - 16:08

Daebrylla regardait le jeune homme du coin de l'œil. Il n'avait pas encore pris la parole depuis son entrée dans le bureau de la Kazekage. Et puis, après quelques minutes, il se lança finalement. Il la salua tout d'abord, comme tout bon villageois ou Shinobi l'aurait puis. Et puis, il posa une question plutôt personnelle. Il voulait savoir si elle avait en sa possession des renseignements sur un certain Kuroria, un homme dont il avait perdu le prénom mais dont il connaissait le nom de famille, ce qui était déjà ça d'une certaine manière. Et puis, sans lui laisser le temps de répondre, le jeune reprit la parole, s'excusa et se présenta sous le nom d'Hisoka Kuroria. Sans aucun doute que celui qu'il cherchait avait sûrement un lien de parenté avec lui. Ou du moins, c'était ce qu'elle pensait. Une chose était sûre : ce nom ne lui disait rien du tout.

"Je suis désolée ... C'est la première fois que j'entends ce nom. Cet homme était à Suna il y a à peu près combien de temps ?"

Si c'était y'avait plus de six ans, pour sûr qu'elle ne le connaissait pas. Elle avait pris ses fonctions il y avait à peu près six ans. Avant, c'était son père qui dirigeait. Et elle n'avait donc pas besoin de s'intéresser aux affaires de ce dernier puisque rien ne laissait présager qu'il allai, un jour, abandonner son poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Hisoka
.: Chuunin de Suna :.
.: Chuunin de Suna :.
Hisoka


Messages : 160
Age : 29
Inscription : 26/06/2010

JDR
Niveau Niveau: 7
XP XP:
Hisoka... Xp_gau10115/400Hisoka... Xp_vid10  (115/400)

Hisoka... Empty
MessageSujet: Re: Hisoka...   Hisoka... EmptyDim 27 Juin - 16:42

D'après la jeune femme, de nombreuses choses avaient changé depuis 6ans, le même nombre d'année qui s'était écoulées depuis la mort de son père...
Hisoka resta sans voix,pourquoi continué a poser des questions, cela n'avait plus grande importances désormais.

Bien...

Hisoka resta silencieux et ce tourna vers la porte et après avoir fait quelque pas vers la sortie, il ce retourna

Kazekage-sama, accepteriez-vous de me laissez servir Suna ? ( s'agenouillant )
je vous jure d'éliminer ce qui seront en travers des intentions du village.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Hisoka... Xp_gau104195/10000Hisoka... Xp_vid10  (4195/10000)

Hisoka... Empty
MessageSujet: Re: Hisoka...   Hisoka... EmptyDim 27 Juin - 17:00

Hisoka semblait triste par la répondre de la Kazekage. Mais cela ne signifiait pas pour autant que personne ne connaissait cet homme. Peut-être y en avait-il un mot dans les archives ? Peut-être que Shyûhei connaissait cet individu ? Après tout, tout était possible, et Daebrylla allait le lui dire.

"Je peux comprendre ta déception. Quand tu auras un moment, tu iras voir Airion, mon conseiller. Il t'aidera à trouver des informations sur cet homme dans les archives. Et si jamais il n'y a rien, renseigne-toi auprès de Shyûhei."

Elle était à peu près sûre que Shyûhei avait des informations. Elle n'en était pas certaine à 100% mais elle en était presque certaine. Hisoka lui tourna le dos sans plus attendre et puis, d'un seul coup, il se retourna et s'agenouilla, demandant si elle accepterait de le laisser servir Suna. Pourquoi pas ? Elle avait un grand besoin de Shinobi, sur avec la menace Akatsuki, déserteurs et Kunoichi mystère.

"Et bien, ton aide serait appréciée, pour sûr."

En somme, elle ne s'opposait pas à ce qu'il commence ses classes.


[Pour ce qui est des informations sur ton père, si tu fais les deux pistes, ça sera un RP en solo, parce que je sais pas ce que je pourrais dire sur lui ^^
Gain XP gagnés : Hisoka + 50, Daebrylla + 50]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Hisoka... Empty
MessageSujet: Re: Hisoka...   Hisoka... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hisoka...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hisoka
» Hisoka Kuroria
» Hisoka Kuroria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Suna :. :: Tour du Kazekage :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser