AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le porteur de message

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le porteur de message Xp_gau101200/10000Le porteur de message Xp_vid10  (1200/10000)

Le porteur de message Empty
MessageSujet: Le porteur de message   Le porteur de message EmptyJeu 2 Juil - 15:25




L'oiseau volait très haut dans le ciel si bien que si on l'observait du ciel, on ne voyait réellement qu'un petit point noir. Pourquoi voler à une telle altitude ? Au moins, l'oiseau ne risquait pas d'être vu par des ennemis et ne pourrait donc pas être détruit avant d'atteindre sa cible. Qui était sa cible d'ailleurs ? Jee, ou l'un des membres de son organisation. L'oiseau devait délivrer un message très important au leader de l'Akatsuki. Beavesdam était sous le joug ennemi et Yashira préférait mettre toutes les chances de son côté en faisant venir un ou deux gars de l'Akatsuki. S'ils venaient plus, tant mieux, mais au moins, la victoire serait assurée.

Depuis deux minutes, l'oiseau dessinait des ronds dans le ciel. Avait-il repéré sa cible ? C'était fort probable. Il ne lui restait plus qu'à piquer du nez et à se rendre illico presto auprès de celui ou celle qu'il avait vu. Heureusement qu'il avait une vue perçante. En quelques secondes, l'animal amorça sa longue descente, qui allait lui prendre au minimum une ou deux minutes. Peut-être que sa cible penserait que c'était une attaque et détruirait l'oiseau avant qu'il n'ait pu délivrer ledit message. Espérons que non mais bon, on ne sait jamais à quoi s'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le porteur de message Xp_gau102850/10000Le porteur de message Xp_vid10  (2850/10000)

Le porteur de message Empty
MessageSujet: Re: Le porteur de message   Le porteur de message EmptyVen 3 Juil - 1:11

L’oiseau d’encre piquait une descente vers un jeune garçon, blond coiffé en brosse avec des mèches brunes. Il avait les yeux verts. Il portait un polo vert bouteille par dessus un épais t-shirt noir. Il avait un pantalon assez ample en velours marrons, avec des poches sur les cotés. Il portait sur son dos un sac. Il possédait aussi un wakazashi, attaché lui aussi dans le dos. Il avait aussi sur la tête enfin plutôt sur ses oreilles un imposant casque afin d'écouter de la musique ou je ne sais quoi, à moins qu'il ai posé des micros un peu partout dans ce monde et qu'il soit en permanence en connexion avec le monde. Enfin autour du poignet gauche et de son genou droit un foulard y était installé, surement un simple effet de style comme les mitaines qu'il portait aux mains.

Ainsi donc, le messager de Yashira avait trouvé Migi, un des membres du Kokumei Goei. Il revenait dont on ne sait ou, le truc avec Migi, c’est qu’il est partout à la fois, il sait tout sur tout, pire qu’une concierge, il ferait le parfait journaliste pour un magazine people. Mais c’était bien loin de ses véritables fonctions, les renseignements qu’il pouvait récolter étaient beaucoup plus importantes et précieuses et tout ça pour son maître mais surtout ami, Jee.

Plus l’oiseau approchait du sol, plus le bruit provoqué par sa vitesse se faisait entendre. Migi était dans les pleines du territoire de l’Akatsuki et comme il n’y avait rien au alentour, à part une mer de haute herbe verte, le bruit devait forcément arriver par le haut. Il dégainait rapidement son arme tout en levant la tête, prêt à se défendre et à riposter. Mais un sourire se dessinait sur son visage lorsqu’il vit son « ennemi », un simple oiseau. Seulement une fois que l’oiseau arrivait à sa hauteur et qu’il fit du surplace, se sourire se transformait en étonnement lorsqu’il put l’observer de plus prêt et voir qu’il n’avait rien de naturel.

« Wouah, stylé ! »

Ce fut en fait sa première réaction. Migi était un grand enfant, depuis toujours il avait un air innocent, la vie à fait de lui un ninja, mais tous les aspects combatifs du « métier » de shinobi ne l’intéressait pas. Ce n’était pas important car il se rattrapait sur d’autre point comme la vitesse. D’ailleurs même Jee le disait, Migi était la personne la plus rapide au monde, il atteignait des vitesses que seule les Hachimon Tankou permettaient d’habitude. Il n’était pas fort, ni même très doué en ninjutsu, mais qu’importe, si on ne pouvait pas le toucher ça ne l’inquiétait pas plus que ça. Ce qu’il voulait c’était connaitre plein de chose et ça tombait bien car il avait une mémoire d’éléphant et les tâches que Jee lui assignait lui permettait de parcourir le monde en large et en travers.

« Qu’est ce que tu me veux oiseau ninja ? Si tu voulais m’attaquer tu aurais été plus rapide ou plus discret et si t’es un piège, tu aurais déjà explosé à ma gueule. »

Migi avait tendance à se poser un peu trop de question et dès fois pas toujours les bonnes. Mais il fini par remarquer que sur le torse du volatile, un nuage y était dessiné. Un dessin sur un dessin, le comble.

« Tu semble vouloir communiquer, t’as pas pourtant la gueule d’un pigeon voyageur. »

Quand je disais qu’il se posait trop de question. D’ailleurs l’oiseau semblait perdre patience et lui picotait le front à coup de bec.

« Wouah, du calme. Bon bah dis moi ce que tu me veux. Voilà que je parle à un piaf moi maintenant. »

L’oiseau ne dit rien, mais bonbait du torse.

« Oui oui, t’as un joli nuage. Ha le nuage, le symbole de l’Aka. Euh bah si t’es venu à moi c’est que tu sais que je suis de l’Akatsuki, donc accouche. »

L’oiseau d’encre restait à voler sur place, le torse toujours bombé.

« Bon faut un moyen d’activer le message apparemment... »

Pendant sa courte réflexion, il s’amusait avec sa bague et la faisait rouler autour de son doigt. D’un coup, Migi réagi comme frapper par une révélation.

« Je suis trop con moi parfois. »

Le membre du Kokumei Goei apposait le sceau de sa bague contre le nuage dessiné sur le torse de l’oiseau. Aussitôt l’encre dont était composé le volatile, pris une autre forme. Une partie du liquide restait collé à la bague et le reste formait un message écrit dans les airs.

A sa lecture, le visage de Migi se durci complètement, au revoir le coté nonchalant, le coté cocasse du ninja, il n’était plus question de rigoler et encore moins de perdre du temps. Il retirait son doigt et aussitôt le message reprit l’apparence d’un oiseau.

« Toi tu viens avec moi. »

Migi chopait le piaf et le mis sous son ail et pouf, il disparu. Non pas comme le font les ninjas avec un sunshin mais tout simplement parce qu’il était partit en courant à une vitesse folle. Il se dirigeait vers la planque de Jee pour lui annoncer la grave nouvelle.


(HS : la suite bientôt, pas le temps là :p)
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le porteur de message Xp_gau102850/10000Le porteur de message Xp_vid10  (2850/10000)

Le porteur de message Empty
MessageSujet: Re: Le porteur de message   Le porteur de message EmptyMer 15 Juil - 0:15

Migi parcourait toute la distance qui le séparait de la planque de Jee en à peine quelques minutes, il arrivait donc prêt du grand lac du territoire de l’Akatsuki.

« Zen’pou ! »

Au moment ou Migi clamait ce nom haut et fort, un monticule de terre se formait en grandissait de plus en plus jusqu’à prendre l’apparence d’une silhouette. Elle prit au final l’apparence de Zen’pou un autre membre du Kokumei Goei.

« Que me veux-tu Migi ? »

« Je dois vite parler à Jee-sama. »

« Pourquoi ne pas avoir utilisé les bagues ? »

« C’est très important, je dois le voir en personne ! Et puis cherche pas, on n’a pas le temps, ouvre moi un passage ! »


Zen’pou était plus réfléchi que Migi comme pourrait l’être un professeur, d’ailleurs c’est le rôle qu’il endosse parfois. Il n’y avait pas d’hiérarchie entre les différents membres du Kokumei Goei, juste différents caractères qui parfois d’affrontais mais il avait tous une pensée commune, celle de servir au mieux les intérêts de Jee et chacun avait sa raison. C’est pourquoi Zen’pou exécutait rapidement quelque signes de mains pour creuser un tunnel de glace dans l’eau du lac pour rejoindre l’habitation de Jee qui se trouvait dans le fond.

« ‘erci ! »

Lançait Migi tout en s’élançant dans le passage nouvellement créé. Le membre du Kokumei Goei atterrit dans une pièce que l’on pouvait considérer comme le hall d’attente et frappais à la porte d’entrée.

« Maître Jee ! C’est urgent ! »

Pour seul réponse, Migi reçu un

« Hummm… »

Réponse qui laissait présager une certaine fatigue mais tout de même une autorisation d’entrée. Une fois entrée, le messager aperçus à travers différente porte, Kiwiha dans la chambre de Jee, allongé sur le lit, endormis profondément. Dans ce qui pouvait être considéré comme le salon, Jee était assis dans un profond fauteuil et à ses cotés blottis dans un coussin, un gros chat blanc à rayures noire. La lumière était fortement tamisée, la demeure était faiblement éclairée par des lumières bleutées qui provenaient du sol.

Jee avait ramené Kiwiha chez lui à la suite de leur combat contre le Bijuu à 9 queues. Ils avaient d’ailleurs réussis à le sceller au sein du San no Akatsuki mais le combat et cette épreuve l’avait complètement épuisé, tout comme Jee d’ailleurs. Le gros chat à coté était en faite Rikou, le roi des tigres et aussi le premier père adoptif du leader de l’Akatsuki. Ce dernier et Rikou s’était séparé et perdu de vu, tout du moins pour Jee, il y a plus de 10 ans, mais les choses ont fait que Rikou était intervenu lors du combat contre Yamata ce qui avait surement fait penché la balance en leur faveur en ce qui concerne leur survie à cette affrontement.

« Jee-sama, j’ai un message urgent provenant de Beavesdam, signé de Shinomori Yashira. »

Migi avait prononcé ces paroles tout en sortant l’oiseau d’encre et montrant le signe de l’Akatsuki sur son torse. Jee avait légèrement froncé ses yeux et apposait aussitôt sa bague sur le symbole sans dire un mot de plus. Tout comme pour Migi, l’encre restait en partit collé à sa bague et le reste formait le message d’SOS de Beavesdam. Le leader de l’Akatsuki se levait aussitôt de son fauteuil, faisant sursauter Rikou et formait rapidement quelques sceaux. Aussitôt 6 trous noirs se formaient dans la pièce et ils en sortaient des êtres humains, homme et femme, aux physiques plus ou moins particuliers et aux styles assez éclectiques. Le Kokumei Goei était réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le porteur de message Xp_gau102850/10000Le porteur de message Xp_vid10  (2850/10000)

Le porteur de message Empty
MessageSujet: Re: Le porteur de message   Le porteur de message EmptyJeu 16 Juil - 0:39

Les 7 membres du Kokumei Goei étaient présent, Zen’pou, Migi, Hidari, Ato, Shita, Ue et Chuuou.

« Missions prioritaire : Surveillance de Kiwiha et départ en renforce à Beavesdam ! »

Les 7 shinobis ne bronchèrent pas, ils attendaient la suite ou la fin des instructions, prêt à agir en conséquence.

« Migi, tu vas rester là avec Rikou afin de surveiller Kiwiha. Le scellement de Yamta est encore récent, il est possible, qu’il prenne possession du corps de Kiwiha et il faudrait quelqu’un pour le maitriser dès le début, aux premiers signes de manifestation du Bijuu. Je sais que tu n’es pas forcément le plus fort mais de toute façon personne ne serait apte à retenir très longtemps Kiwiha sous l’influence de Yamata, mais tu seras la plus rapide pour me prévenir si jamais que sa dégénère et que tu perdes ta bague. Rikou maîtrise le Hyton, il pourra t’ouvrir un passage jusqu’à la surface.»

Le roi des tigres ayant paradoxalement l’apparence d’un grand chat pour l’instant, s’exclamait d’une voix à moitié endormsi alors qu’il était encore en boule en train de se reposer.

« Si j’en aurais envie, personne ne me dit ce que je dois faire ou pas. »

Sa voix m’avait légèrement surpris et j’avais tourné la tête pour l’écouter. Je ne révélais pas ses dires et me contentais de refaire face à mes shinobis. Je renchaînais alors mes ordres.

« Si Rikou est dans l’incapacité de t’aider, tu n’auras qu’à mouiller ta chemise pour retourner à l’air libre.

Ue, tu resteras à l’extérieur pour protéger ces lieux, Yamata est aussi l’une de nos priorités, je n’aimerais pas le perdre parce qu’on m’aurait attiré loin d’ici.

Zen’pou, Hidari, Ato, Shita et Chuuou vous m’accompagnerez. Le village de Beavesdam s’est fait attaquer par surprise. Ils arrivent à contenir l’attaque mais pour une durée indéterminée et ils font appel à nous. Bien sur dans mon « ils » je parle de Yashira, seul sa sécurité compte et seuls ses ordres et les miens comptes. Euh… avec les miens pour priorités tout de même, einh.

Nous nous y rendrons par la voix des airs, Ato et Hidari vous resterez avec moi, Chuuou tu iras par les voix souterraines comme d’hab et tu commenceras par faire le ménage parmi nos futurs adversaires, même chose pour Zen’pou et Shita mais vous les attaquerez en front directe.

Des questions ?»


Pas de réponse, bonne réponse. Nous nous déplacions donc vers le hall d’entré, je levais les bras vers le plafond et les écartais en croix. Le plafond de glace s’ouvrait et un tunnel se formait et montait vers la surface. Je frappais du bout du pied le sol et un disque de glace se formait sous nos pieds. Les bras ouvert presque en crois, je tournais enfin les paumes de mains vers le ciel et la plaque de glace s’élevait pour suivre le chemin dessiner par le tunnel. La lumière se faisait de plus en plus présente, l’ascension était rapide, il n’y avait pas de temps à perdre. Avant même que nous atteignions complètement l’air libre, nous sautions tous pour encore aller plus vite. A peine avais je touché le sol, que les signes pour une invocation était déjà réalisé.

« Ninpo Kuchiyose No Justsu Shoune ! »

L’air s’embrasa aussitôt et mon Phoenix pris forme dans les flammes accompagné d’un cri strident.

« Shoune, emmène-nous à Beavesdam, s’il te plaît ! »

Avec Shoune, il fallait faire attention aux mots employé et être polis car il avait son petit caractère, faut dire aussi que c’était le plus puissant des invocations oiseaux, ou alors peut être juste après l’oiseau qu’avait invoqué Shiraga contre l’Akatsuki junior.

« J’ai l’impression que si je vous y emmène, je vais avoir de l’action. »

Et oui, ce piaf de feu était friand de champs de bataille, lorsque je l’interdis de participer à une bataille, il devient vite grincheux et même parfois incontrôlable.

« Oui, je pense que tu auras de quoi t’occuper. Alors go ! »

Zen'pou, Hidari, Ato, Shita, Chuuou et moi-même sautions sur le dos de Shoune, sa taille plus qu’imposante nous permettait de nous y installé mais de façon tout de même quelque peu serré. Les ailes grondements déployé, en coup d’aile, nous voilà déjà propulser haut dans le ciel en direction de Beavesdam, en direction de Yashira.

Même à pleine vitesse à vole d’oiseau, le voyage nous prendra au moins 3 heures, il fallait que les Déserteurs tiennent le coup. Le message n’était pas détaillé, mais si Yashira avait jugé préférable de faire appel à l’Akatsuki et non pas qu’à moi seul au pire, c’est que ça devait être sérieux et urgent.


(hs : je te laisse poster une autre fois à Beavesdam et j'interviens. A moins que tu veuilles que j'intervienne maintenant ? En tout cas faut qu'il y ai encore quelque petit gens que mon équipe et moi même puissions massacrer ^^=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le porteur de message Empty
MessageSujet: Re: Le porteur de message   Le porteur de message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le porteur de message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Akatsuki :. :: Les Grottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser