AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinobi Mystère

Shinobi Mystère


Messages : 9
Age : 43
Inscription : 01/07/2009

Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs]   Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 17:12

Jee pesta contre le Shinobi mystère. Apparemment, le leader de l'Akatsuki n'avait pas apprécié la réplique de notre inconnu par rapport au combat et à Yashira. S'il l'aimait ou l'appréciait, Jee devait arrêter ce fichu combat et lui porter secours. A moins qu'il se fichait totalement de ce qui pouvait lui arriver. C'était possible après tout. Il n'était pas dans la tête de son adversaire. Il ne pouvait pas savoir ce que Jee ressentait réellement pour elle. Et à dire vrai, il s'en contrebalançait. Qu'elle meurre ou non, c'était pas son problème. Jee répliqua qu'il devait la fermer. S'il ne le faisait pas, c'était peut-être parce qu'il avait peur de l'affronter, ou un truc dans le genre.

Notre cher ami ne savait pas quoi faire. Partir, rester et regarder le spectable ou combattre. Hmm, difficile à dire. Partir ? Non, pas tout de suite, il avait encore envie de s'amuser un peu. Rester et regarder le spectable ? Oui, super idée. Non pas qu'il n'avait jamais vu la manifestation d'un Bijuu mais c'était toujours agréable de voir cela, surtout si le Bijuu arrivait à prendre le contrôle sur son hôte et à manifester son pouvoir. Ca, ce serait le bouquet et il avait envie de savoir si cela arriverait ou non. Quant à combattre, avait-il seulement envie de combattre Jee ? Pas vraiment. D'ailleurs, il avait pensé qu'il aurait affaire uniquement aux déserteurs, et pas en plus à quelques gars de l'Akatsuki. C'était plutôt contrariant qu'ils soient venus mais que pouvait-il y faire ?

Sur ce, Jee l'interpela une nouvelle fois, lui disant que s'il aimait le spectable d'un Bijuu alors, il serait servi. Du Chakra commençait à se former autour du corps de Jee. Quoi ? Il était jaloux que sa copine soit en train de combattre son Bijuu ? Possible après tout. Avec une voix légèrement déformée, Jee demanda à l'inconnu ce qu'il pensait trouver en débarquant ici comme un bourrin. Pas grand chose. Il avait choisi Beavesdam au hasard, sachant qu'il fallait faire diversion. Car il savait très bien qu'il ne trouverait aucun document dans le village des déserteurs. Konoha ou Suna auraient fait une meilleure cible, mais son amie s'occupait déjà d'un des gros villages. Donc, autant remettre cela à plus tard.

Aussitôt, sans crier gare, Jee se mit à attaquer l'individu. Il lui asséna plusieurs coups de poing ou de pied, et ensuite de suite, ainsi que plusieurs techniques. Qu'est-ce qu'il pensait ? Et si tout ceci n'était qu'une illusion ? Et si Jee venait de s'imaginer qu'il avait malmené notre pauvre inconnu ? Qui sait, il avait l'esprit tordu, bien plus que celle avec qui il partageait sa vie depuis des lunes.

L'inconnu qui était en face de Jee et qui venait de se prendre tous les coups eut comme une grimace sur le visage et puis, il explosa. Mais, ce ne fut pas du sang qui fut projeté dans tous les sens. On aurait dit ... Bin, je sais pas trop quoi. Comme un truc hyper gluant et dégueulasse. L'inconnu réapparût beaucoup plus loin de Jee. Il ne le sous-estimait plus.


"C'était intéressant. Mais heureusement que c'était pas moi."

Histoire que Jee comprenne, il lui fit voir un truc. Il tendit sa main vers l'avant. Sauf que sa main se transforma en une sorte de tête. Et puis, la tête grandit un peu et d'autres parties du corps apparurent. En une minute, un deuxième inconnu était à côté de l'autre. Ils se ressemblaient très pour trait. Difficile de dire qui était l'original et qui ne l'était pas.

"Que pensais-tu qu'il arriverait si tu m'attaquais comme un bourrin ? Ma mort ? Moi dans un piteux état ?"

Allez savoir ... Allez savoir aussi ce qu'il avait encore derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] - Page 2 Xp_gau101200/10000Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] - Page 2 Xp_vid10  (1200/10000)

Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs]   Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 19:41

Yashira entendit un grognement dans son dos tandis qu'elle frappait toujours contre cette maudite paroi translucide. Elle n'osait pas se retourner. Elle savait très bien que le chien loup avait retrouvé sa trace dans ce maudit labyrinthe. Il y eut un nouveau grognement. Cela ne présageait rien de bon. Que devait-elle faire ? Prendre ses jambes à son cou et essayer de lui échapper une nouvelle fois ? Ou bien laisser faire et advienne que verra ? Non, elle ne pouvait pas opter pour cette position. Elle ne pouvait pas laisser Houkou prendre le dessus car de nombreuses personnes qui lui étaient chères seraient en danger. Pas seulement Jee, mais aussi Valygar, Minsc ... Et tous les autres déserteurs. Quoi que, pour ceux qui n'étaient pas nommés, possible qu'elle soit beaucoup moins proche que pour tous les autres. Mais bon. Pour eux, elle se devait de chasser Houkou, ou du moins, elle voulait essayer. Elle ne pouvait pas rester là les bras croisés à ne rien faire. C'était trop important.

Yashira ferma les yeux pendant une fraction de seconde. Elle poussa un léger soupir et puis, tandis que le chien allait lui sauter dessus, la Kunoichi se baissa d'un seul coup et se mit à courir dans le nouveau couloir. Houkou, ou du moins, sa forme animale, percuta de plein fouet la paroi translucide. De part cette action, Yashira allait très certainement gagner un peu de temps, histoire qu'il se remette de ce choc. Mais allez savoir si cela prendrait longtemps ou non. Comment allait-elle faire cette fois-ci pour reprendre le dessus ? Elle ne le savait pas. La dernière fois, cette lutte intérieure n'avait pas duré aussi longtemps. Là, ce pseudo combat s'éternisait et elle ne savait pas comment elle pourrait y mettre fin. Peut-être que si elle était blessée à l'extérieur ... Peut-être que si on lui portait un coup, cela la sortirait de cet état. Elle n'était sûre de rien, elle ne savait pas si cela fonctionnerait ou pas.

Yashira tourna une nouvelle fois dans un couloir. Face à elle, une porte. Elle se dépêcha d'en saisir la poignée, pensant que c'était une sortie. Mais qu'elle ne fut pas sa déception lorsqu'elle vit que ce n'était pas le cas. Elle s'engouffra tout de même dans la nouvelle pièce, histoire d'être à l'abri pendant quelques instants. Elle reprit sa respiration. Que devait-elle faire ? Nouveau soupir. Il y avait une autre paroi translucide. Elle s'en approcha. Yashira eut un nouvel aperçu sur la réalité. Elle eut juste le temps de voir Jee qui assénait ses dernières techniques à l'autre individu. Elle pensait qu'il l'avait vaincu. Mais nouvelle déception en voyant que l'autre type n'avait rien.


De leur côté, les déserteurs se bataient becs et ongles avec les ongles à coup de Jutsu. Bien sûr qu'ils en éliminaient, et pas qu'un peu à chaque fois. Mais ils avaient l'impression que d'autres venaient dès qu'ils étaient éliminés, ou un truc dans le genre. C'était la poisse, pour ainsi dire. Et Valygar n'arrivait plus à se concentrer sur le présent combat. Il s'inquiétait beaucoup pour Yashira. Il se demandait si elle allait s'en sortir ou bien si son monstre de Bijuu allait prendre le dessus. Il la savait forte, il savait qu'elle n'abandonnerait pas facilement. Mais cela faisait déjà un moment qu'il avait vu cette fichue colonne de Chakra. Et peu de gens n'arriveraient pas à lutter aussi longtemps. Il se doutait que tôt ou tard, ce combat intérieur se terminerait, bien ou mal d'ailleurs.


De retour dans l'esprit de Yashira. Cette dernière fut éjectée au sol. Elle avait une méchante griffure dans le dos, c'était pas vraiment joli. Elle perdait aussi un peu de sang. Est-ce tout dont était capable Houkou ? Non, bien évidemment, mais il ne voulait pas non plus tuer son hôte. Non, tout ce qu'il voulait, c'était affaiblir son esprit le plus possible et prendre le contrôle sur son corps. Au sol, Yashira tenta tant bien que mal de se redresser. Mais c'était plutôt difficile. Son dos lui faisait atrocement souffrir. Et dire qu'elle ne pouvait pas utiliser son Chakra. D'ailleurs, elle se demandait bien si c'était lui qui bloquait tout cela ou bien si le blocage venait d'ailleurs. Elle ne savait pas trop. D'ailleurs, ce n'était pas trop le moment de penser à cela. Sous sa forme chien loup, Houkou s'approchait dangereusement de Yashira.

"Tu t'es bien battue. C'est peut-être parce que tu n'es pas seule ici."

Elle redressa légèrement la tête. Qu'est-ce qu'il entendait par là ? Allez savoir avec lui. C'était peut-être juste une tentative pour lui embrouiller encore plus l'esprit. Et il savait très bien faire cela d'une certaine manière.

"Mais tu vois, je crois que le jeu est terminé."

Avait-il gagné ? Avait-il pris le dessus sur Yashira ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] - Page 2 Xp_gau102850/10000Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] - Page 2 Xp_vid10  (2850/10000)

Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs]   Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 15:30

L'utilisation de Kyubi m'avait donné une force et une vitesse supérieur à la normale, enfin plus que ce j'avais naturellement qui était déjà hors norme. Le shinobi inconnu se pris de plein fouet toute mes attaques, j'avais malencontreusement fait subir des dégâts à une partie de Beavesdam mais vu le siège que le village des déserteurs subissait, ça finira par ne plus se voir. Mes techniques de type Katon avait réchauffé l'atmosphère, l'air était lourd et le temps de plus en plus orageux, bien qu'il faisait jour, le ciel était devenu noir et menaçant.

J'arrêtais la déploiement du chakra du bijuu, bien que je ne l'avais pas encore assimilé, Kyubi me prêtait sans trop encombre sa puissance. Je regardait mon adversaire qui était au sol, au centre d'un petit cratère, mes ennemis finissaient souvent dans ce genre de lit. Mais au moment ou on s'attendait à voir le mystérieux ninja gémir ou au pire se relever péniblement, il se décomposait en une matière gluant et gélatineuse. C'était un bunshin, un étrange bunshin d'ailleurs d'un type que je ne
reconnaissais pas, ce mec était jusqu'au bout crypté. Ce dernier apparaissait alors à l'écart de la scène toujours avec son air détaché mais cette fois ci avec une pointe de satisfaction.

"C'était intéressant. Mais heureusement que c'était pas moi."

Comme pour m'expliquer ce que j'avais déjà compris, il créa un nouveau bunshin qui s'extirpait de son corps, telle une cellule qui se divisait en deux lors d'une mitose. Il était assez stupide de créer un clone sous les yeux des autres, la distinction de l'original avec la copie était facile tant qu'il ne se "mélangeait" pas mais mes yeux et
leurs byakugan les avaient différenciés une bonne fois pour toute.

"Que pensais-tu qu'il arriverait si tu m'attaquais comme un bourrin ? Ma mort ? Moi dans un piteux état ?" me lançait-il avec un ton qui aurait pu être ironique s'il ne paraissait pas autant flegmatique.

"Nan, juste que tu me dévoiles un peu ton jeu", lui soufflais-je par derrière lui à l'oreille.

]Deux mains se posaient au sol.

"KangokuHyôroi Kyûketsuki ! "

Une prison de glace se formait autour de mon adversaire mais pas avec n'importe quelle glace, avec celle de mon armure vampirique du clan Aisu.

Tout se passait rapidement et il était très probable que personne n'avait compris ce qu'il venait de se passer. Le Jee qui avait attaqué n'était qu'un clone, créé aux moments ou le shinobi mystère était trop occupé à contempler le réveil d'Houkou. Chuuou m'avait emmené avec elle dans le sol, laissant monbunshin sur place pour qu'il aille attaquer le ninja inconnu. J'observais la scène depuis les profondeurs de la terre, tel un requin observant la surface de la mer depuis les abysses. N'étant pas
habitué au technique Doton et ni à ce que Chuuou partages ses capacités, cette sensation d'avoir les molécules de son corps mélangé à celles de la terre était quelque peu étrange. A la fin de l'attaque de mon clone, contre un autre clone, mon adversaire se dévoilait enfin et nous confirmait qu'il était bien l'original en créant un bunshin devant nous, comme si ça pouvait être une démonstration d'un jutsu super intéressant,wahou. Chuuou m'emmenait donc vers notre ennemis et pendant sa conversation avec mon clone, elle m'extirpait du sol. Je créais un nouveau bunshin et pendant que je lui balançais ma petite réplique, mon deuxième clone exécutait la dernière technique. Le Kangoku Hyôroi Kyûketsuki était une technique que je venais d'inventé, mais c'était plus une variante de l'utilisation de mon armure de glace qu'un
véritable jutsu.

Cependant cette armure servait aussi au jutsu pour contenir Yashira ou plutôt Houkou que Hidari était entrain d'utiliser, cette dernière tournait la tête vers moi, encore une fois comme si ma précédente stratégie ne l'avait aucunement surpris, et me regardait d'un air qui voulait dire "Qu'est ce que tu fou, je vais pas tenir
longtemps sans ça."
La prison de glace vampirique n'allait pas retenir le shinobi mystère très longtemps, mais plus il tentera de la détruire, plus son chakra sera absorbé et plus il alimentera la puissance de mon clone, qui pourra donc encore plus renforcer la résistance de la cellule gelée.

"Je me doutais que tu ne prendrais pas ce genre de coup de plein fouet. Tu as déjà subis quelques dégâts tout à l'heure et tu devais te douter de ce qu'il t'arriverait si tu t'aurais fais touché cette fois ci. Et ça aussi je le savais, il était évident que tu aurais usé d'un moyen ou d'un autre éviter ses coups, donc si tu allais faire semblant, j'allais pas me gêner pour faire de même."

Sans m'occuper plus que ça du connard qui venait nous faire chier, je me dirigeais d'un pas décidé vers Yashira toujours en transe. J'ordonnais d'une voix forte :
"Hidari, rompt le Shiki Jijun Jutsu ! "

"Comment ?!... Bon comme vous voulez..."

Aussitôt Hidari levait ses mains du sol et les 9 gros poteaux carré de bois avec des têtes d’animaux mythiques sculptées à leur cime s'enterraient. L'aura d'Houkou
augmentait d'emblée maintenant qu'il n'était plus sous aucune emprise. Je commençais à trottiner vers ma belle les poings serrés.

"Jee-sama, que faites vous ?!"

"On a plus le temps de jouer."
**Désolé ma puce, mais tu en as vu des
pires.**


BAM !

Je décochais à Yashira à bon gros crochet du droit en plein visage ce qui l'envoyait baladé en roulé-boulé sur quelques mètres.

**J'espère avoir aussi bien assommé Yashira qu'Houkou...**

J'allais auprès d'elle pour vérifié si tout allait bien.

"Aller hop."

Je la prenais et la mettais sur mon épaule.

"Aller tout le monde dégage et trouvez moi Valygar !"

Chuuou disparaissait comme à son habitude dans le sol tandis que Hidari et moi même sautions en direction des combats qui faisaient rage entre les déserteurs et les
envahisseurs. Ces derniers n'étaient pas encore tous détruient, mais ils se renouvelaient de moins en moins comme si la source d'énergie qui permettait se phénomène commençait à s'épuiser.
Avant de partir je ne portais pas directement attention à notre cher emmerdeur inconnu, je me contentais de la vision de mon Byakugan pour ça. Il était toujours dans sa cachot de glace nous regardant partir d'un air léthargique.


(ps : 'tain, le copier/coller depuis un document texte google, déconne grave, ça crée des retours à la ligne partout, c'est relou.)
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] - Page 2 Xp_gau101200/10000Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] - Page 2 Xp_vid10  (1200/10000)

Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs]   Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 21:47

... Yashira entendait un grondement dans son dos. Houkou allait attaquer. La Kunoichi, qui était toujours à plat ventre sur le sol, baissa légèrement la tête. Alors, c'était ça ? Il allait prendre le dessus et foutre un bordel pas possible ? Il allait détruire ou presque tout le village, histoire d'anéantir l'ennemi. Attaque radicale pour ainsi dire mais qui n'avait que très peu de chance d'échouer. Devait-elle le laisser faire ? Devait-elle baisser les bras alors qu'elle était arrivée jusqu'ici ? Certes, elle était blessée, gravement, ou du moins, son esprit voulait lui faire croire. Mais était-ce pour autant la fin ? Avait-elle encore un quelconque brin de force pour lutter et envoyer une fois de plus au diable Houkou ? Le pouvait-elle ? En avait-elle envie ?

Yashira ferma les yeux durant une fraction de seconde, ou du moins, il lui semblait que c'était le cas. Sa vie était comme en train de défiler devant ses yeux, comme si elle avait des flash, ou un truc dans le genre. Et ça remontait à loin. Elle se voyait petite, entrant à l'académie, sous le regard de ses parents et de ses deux frères, ainsi que d'autres du village. Elle était appréciée au village, très lorsqu'elle était enfant, et cela peut-être à cause du fait que sa famille et celle du Kazekage étaient, pour ainsi dire, proches. Mais les choses changèrent du tout au tout lors de la guerre ninja où de nombreux Shinobi périrent, donc la chef des Anbu et où le Kazekage préféra la fuite du village à la disparition de sa femme. Du jour au lendemain, les choses avaient changé pour la petite Yashira. Les gens la regardaient différemment. Peut-être parce qu'elle avait l'un des démons en elle. Mais elle n'avait jamais compris pourquoi la fille du Kazekage n'avait pas "droit" au même traitement de "faveur". Curieux non ?

La voilà qu'elle se revoit à déserter son village, quelques années après son entraînement aux Chimères avec Belsamine. Le jour d'une nouvelle vie pour ainsi dire. Elle revoit encore ce combat contre Daebrylla, combat qui faillit presque la tuer. Mais comme le dit le vieux proverbe : ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. La preuve ... La voilà faisant ensuite son entrée au village des déserteurs sous les regards curieux de Minsc, Valygar et Sanazami. Sitôt après son entrée, elle "éjecte" les hommes du pouvoir et prend les rênes des déserteurs sans rien demander à personne. Pour sûr, elle avait de l'ambition. Peut-être pour prendre sa revanche.

La voilà encore se faisant un nom parmi les rangs des déserteurs, entraînant ceux de Beavesdamn et même ceux de l'Akatsuki. Pourquoi s'arrêter en si bon chemin après tout, même si elle ne sait plus trop où donner de la tête entre les deux organisations. Sa rencontre avec Jee fut tout aussi un tournant dans sa vie. Peut-être qu'elle ne l'avait pas remarqué au départ mais à force de le côtoyer, de faire des missions avec lui, le fait qu'il lui sauve sans cesse la vie ... Ce n'était pas rien non plus ! D'abord Ill'etar le dragon, et ensuite Kyubi qui avait essayé de l'étrangler. Ensuite, les méchants qui s'étaient attaqués à Bérune et où Jee l'avait sauvé d'une noyade plus que certaine. Shinryuu et son poison, toujours à Bérune !

Nouveau tournant dans sa vie, la retrouvaille de son frère aîné Aoshi, lui qui pointe son nez un beau jour dans le bureau de Yashira. Sauf que le bonheur fut de courte durée, pour ainsi dire. Vint ensuite la traque de cette Mini Akatsuki junior après un bref séjour à Suna pour rechercher des informations quant aux meurtriers de son frère, quête qui l'amènera aux abords de Taki et où l'assassin périra de sa main, après une nouvelle lutte contre son démon. Une mort à laquelle elle pensait encore mais ce n'était pas la seule. Il y avait aussi Belsamine qui avait péri à cause de cette fichue et maudite mini Akatsuki. Elle avait donné, pour ainsi dire, sa vie pour essayer de sauver le village. Mais en vain puisque la moitié des villageois étaient morts ou en exil pendant un temps sur les territoires de Beavesdam. Sans oublier Alacon, qui lui aussi était mort ...

Est-ce que cela devait s'arrêter ici ? Devait-il y avoir d'autres morts ou devait-elle tout faire pour reprendre le dessus ? Elle était arrivée à inverser les choses. Depuis son départ de Suna, elle s'était retrouvée seule contre tous. Ou presque. Et puis, son entrée chez les déserteurs avait retourné la situation. Elle s'était fait de nouveaux amis. Désormais, elle n'était plus seule. Elle n'était plus autant crainte que par le passé à cause de ce fichu démon. Ou du moins, ceux qui l'entouraient ne le montraient guère, comme s'il avait confiance en elle, comme s'ils savaient que d'une manière ou d'une autre, elle pourrait reprendre le dessus.

Yashira serra le poing tandis qu'elle rouvrait les yeux. Elle avait pris sa décision. Elle ne laisserait pas Houkou l'avait. Non, elle lutterait, même si son esprit devait se retrouver en mille morceaux après cela. Elle se reconstruirait, d'une façon ou d'une autre. Mais elle ne laisserait pas d'autres proches périr sans rien faire.

"Si tu crois que je vais te laisser faire, tu te trompes mon vieux ..."

Elle allait tenter quelque chose mais Yashira n'eut pas le temps de le faire. Tandis qu'elle se retournait, Houkou était déjà en train de lui sauter dessus. Sauf que ... Quelque chose se produisit. Ce fut comme si elle sortait d'une illusion. On aurait presque dit qu'elle était en train de se noyer ... Elle n'arrêtait pas de tousser. Quand elle ouvrit les yeux, elle eut la surprise de voir Jee qui était penchée vers elle.


" 'Tain, j'ai mal au crâne ... Il vient de se passer quoi là ?"

Elle était épuisée. Son combat intérieur contre Houkou l'avait fortement épuisé. Pourquoi fallait-il qu'il soit si chiant ? Ne pouvait-il pas être un gentil Bijuu que Yashira pourrait utiliser à sa guise quand elle aurait des ennuis. Mais non, il avait fallu qu'elle hérite du plus chiant. Galère comme dirait l'autre ... Yashira sentit comme un truc gluant sur ses lèvres, un truc dégueulasse d'ailleurs. Elle porta l'une de ses mains vers ses lèvres et la mit ensuite devant son visage. Qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle constata que ce truc gluant était du sang.

"Qui m'a frappé ?"

L'air de dire que ce coup ne resterait très certainement pas impuni.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] - Page 2 Xp_gau102850/10000Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] - Page 2 Xp_vid10  (2850/10000)

Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs]   Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 0:22

Avec Hidari à mes cotés et Yashira inconsciente sur mon épaule, nous sautions de bâtiment en bâtiment
à la recherche d'un homme de confiance, plus précisément d'un homme auquel Yashira faisait confiance car parmi les déserteurs, je ne connaissais pas personnellement grand monde. Je savais une chose par contre, lors des absences de ma belle à la tête de Beavesdam, elle confiait tout pouvoir à Valygar, c'était donc lui que je
cherchais. Je concentrais alors une petite quantité de mon chakra sur ma bague et je visualisais les bagues des membres du Kokumei Goei qui étaient présent au village des déserteurs afin de donner mon avis de recherche. Je l'avais rarement rencontré mais pour un Yûga, le sens de l'observation était naturel. Ma communication avec le Kokumei Goei allait être silencieuse et succincte, tout se passera par « téléphathie ».

** Ici Jee. Abrégez vos combats et partez à la recherche de Valygar. C'est un collègue de confiance de Yashira, il fait partit du clan des Yûga et doit porter un bandeau avec le sigle de Suna barré. C'est un homme de couleur « noir » avec les cheveux long finement tressés. Il doit avoir à peu prêt mon âge. Une fois trouvé, dites lui de nous retrouver Yahsira et moi au centre du village près
des grandes statues. Dépêchez vous, ça urge !**


J'avais eu à peine le temps d'arriver sur la place centrale de Beavesdam que le Kokumei Goei accompagné de Valygar arrivaient aussi. Je leur jettais un regard mais avant de faire causette, je posais délicatement Yashira au sol, en soutenant sa tête pour qu'elle cogne par terre. Cette attention pouvait paraître futile vu le coup
de poing que je lui avais asséné quelques minutes plus tôt mais la situation l'exigeait.


« Bien vous avez fait vite. Salut Valygar. Tu as du remarqué la colonne de chakra et tu dois aussi savoir ce qu'il a provoqué. J'ai immobilisé pour un temps indéterminé votre, non, notre adversaire et j'ai dus sortir Yashira de son combat mental avec Houkou de manière quelque peu musclé. Est ce que vous...»

Yashira commençait a remuer. J'espérais bien que ça soit elle qui se réveille et non pas Houkou mais mon Byakugan me confirmais que c'était bien la leader de Beavesdam qui était parmi nous. Je la rejoignais et me penchais sur elle guettant le moment ou elle ouvrir les yeux.

" 'Tain, j'ai mal au crâne ... Il vient de se passer quoi là ? "

Elle tentait de ce relever mais ça lui était difficile. Malgré qu'elle soit du clan Gensou, on ne sort rarement indemne d'un combat mental avec un Bijû.

« Doucement, ne bouge pas trop. »

Je l'aidais doucement à se redresser et je l'appuyais contre le rebord du garde-fou des grandes statues. C'est alors que Yashira portait sa main à sa bouche d'où coulait du sang.

"Qui m'a frappé ?"

J'écarquillais rapidement les yeux et d'un tout petit geste caché par mon corps, je tentais de désigné du doigt Valygar. Je répondais en chuchotant.

« Il avait pas le choix. »

Je savais que j'étais aussi crédible qu'une huitre se préparant à une migration mais sur le coup et vu la tête de Yashira, j'avais pas réussis à faire mieux.


(PS : Désolé je ne suis pas allé plus loin que la fin de ton précédent post, mais pour le coup, je ne savais pas trop par ou faire évoluer le scénar :p)
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Mystère

Shinobi Mystère


Messages : 9
Age : 43
Inscription : 01/07/2009

Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs]   Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 14:07

Il avait l'air malin maintenant, prisonnier de la glace. Mais il avait vu des choses intéressantes. Les Bijuu étaient, comment dire, toujours autant incontrôlables ... Ils en faisaient voir de toutes les couleurs à leurs pauvres Jinchuuriki. Comme quoi, les choses ne changeaient pas. C'était peut-être mieux comme ça. Parce que si les choses changeaient trop souvent, cela deviendrait un peu trop embêtant. Le Shinobi mystère ferma les yeux pendant quelques instants. Lorsqu'il les rouvrit, il vit que son adversaire demandait à ce que la désertrice soit libérée et il disparut avec elle, l'emportant au loin. Le spectacle était terminé. Tant pis. Mais qu'est-ce que cela avait été intéressant n'empêche !

L'homme reprit sa respiration et ouvrit la bouche. Un filet de feu sortit de cette dernière. Il allait faire fondre la glace de l'intérieur. En moins de deux -enfin, façon de parler, moins de deux secondes, ça serait trop facile^^-, il fut libéré. Fort bien. Mais il n'allait pas se lancer à la poursuite de Jee ou bien Yashira. Il n'allait pas non plus demander à ses hommes de continuer le combat. Tout était fini. Il n'avait plus à rien faire dans les environs. D'ailleurs, il n'allait pas tarder à envoyer un message de Chakra à son amie qui était à bien des lieues de là. Elle aussi devait en avoir terminé, ou du moins, il s'en doutait. Elle devait juste attendre le moment opportun pour lever le camp. D'une manière ou d'une autre, il se doutait qu'on ne les poursuivrait pas. Pourquoi ? Tout simplement parce que leurs adversaires auraient d'autres chats à fouetter que de leur courir après. Chaque village avait subi de nombreux dégâts, subi de nombreuses pertes. Et ils devraient s'en occuper plutôt que de pourchasser les attaquants.

Il poussa un long soupir. Oui, il était temps de lever le camp et de rejoindre le point de ralliement. Il claqua alors des doigts et tous ses clones disparurent en un clin d'oeil, surprenant, par la même occasion, les déserteurs qui combattaient encore. Qui l'aurait cru ? Qui aurait bien pu croire qu'il lâcherait l'affaire ? Mais il fallait aussi dire que personne ne le connaissait. Personne ne savait ce qu'il avait derrière la tête et ce qu'il était venu faire jusqu'ici. La mascarade était terminée, du moins, pour ici et pour maintenant. Qui sait s'ils ne se décideraient pas à attaquer d'autres villages. Sur ce, il disparut dans un nuage de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] - Page 2 Xp_gau101200/10000Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] - Page 2 Xp_vid10  (1200/10000)

Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs]   Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 18:59

Yashira avait mal à la tête. On aurait dit qu'elle avait un train qui était en train de rouler dans sa tête à toute allure, ne se souciant guère de dérailler, ou un truc dans le genre. Sûr que cela avait été le pire combat mental de sa vie ... Fallait qu'elle se débarrasse de cette saloperie avant qu'il ne lui crâme totalement le cerveau. Encore une ou deux interventions de ce genre et la pauvre Yashira aurait le cerveau grillé, pour sûr. Et à ce moment, elle ne serait même plus capable de penser ou bien même de parler ... Brrr ... Rien que d'y penser, ça faisait froid dans le dos. Yashira s'essuya une nouvelle fois le visage, histoire de faire partir le sang qu'elle avait au coin des lèvres tandis que Jee lui disait de ne pas trop bouger. Ouais mais bon, ce n'était pas vraiment l'heure du repos. L'autre enfoiré était encore dans les parages et elle se devait d'aller lui botter le cul, histoire de lui dire que c'était elle le maître des lieux et pas un crétin en cape noire et rouge.

Elle secoua légèrement la tête tandis que Jee l'aider à se relever. C'était pas vraiment une tâche aisée. Elle avait encore les jambes un peu tremblotantes et ses idées n'étaient pas encore remises en ordre. Non, c'était le barrouf dans son esprit, tout était sans dessus dessous. La cause à qui ? Au Bijuu. Vivement qu'il se tire celui-ci. Ce fut à ce moment que Jee désigna Valygar du doigt et il lui chuchota que le déserteur n'avait pas vraiment eu le choix. Nom de dieu de bordel de merde ... Bon, d'accord, c'était pour la bonne cause mais il avait osé la taper ! Ce crime ne resterait pas impuni. Yashira lança un regard noir. Très certainement que Valygar était en train de se demander ce qu'il avait bien pu faire, surtout qu'il n'avait rien fait.


"Espèce de ..."

Elle se retourna et allait décocher un pain à Valygar, histoire de lui rendre le présumé coup mais elle manqua de s'écrouler. Heureusement que Jee n'était pas bien loin pour la remettre sur pied et éviter qu'elle n'aille encore se faire mal. Bah oui, elle pouvait être une chose fragile. Elle était bien une dure à cuir mais parfois, les nerfs lâchent, la fatigue prend le dessus et blabla ... D'autres déserteurs apparurent aux côtés de Valygar. Tous étaient assez fatigués par les combats qu'ils avaient mené mais ils étaient tous encore debouts. A dire vrai, ils étaient inquiets par rapport à Yashira. Ils avaient vu la colonne de Chakra et sur le coup, ils avaient eu les boules.

"L'attaquant est parti." annonça Wyngale.

C'était une bonne nouvelle, et pas en même temps. Mis à part les affinités qu'il avait et la cape qu'il portait, Yashira n'avait pas appris grand chose sur lui. Il avait bien foutu le bordel et personne ne connaissait son nom. L'enfoiré, il s'en tirait à bon compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] - Page 2 Xp_gau102850/10000Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] - Page 2 Xp_vid10  (2850/10000)

Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs]   Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 23:51

Yashira ne voulait pas rester assise alors que je l'avais confortablement installé sur le sol poussiéreux contre un mur de pierre froide... bon ok ça pouvait se comprendre. Elle se relevait donc péniblement et s'avançait vers Valygar d'une manière chancelante. Son dos était vouté et ses jambes pliés, son bras gauche pendait dans le vide tandis que son bras droit était plié le poing fermé, sa tête peinait à rester levé et ses yeux étaient mi-clos. Elle grommelait quelque chose à Valygar comme :

"Espèce de ..."

Elle n'avait même pas fini sa phrase, que son corps cédait sous son propre poids, tout son être se relâchait. Yashira allait s'effondrer par terre mais je fis un petit saut en avant afin de l'attraper par derrière en glissant mon bras droit sous son ventre.

« Hop pop pop, où allez vous comme ça jeune demoiselle ?! »

Valygar observait sa leader avec incompréhension, il devait se demander pourquoi elle voulait lui
taper dessus. Je le regardais et chuchotais :

« Chhh, elle est dans le brouillard, fait pas attention. »

Et voilà comment noyer le poisson, ni vu, ni connus.

Les autres déserteurs qui venaient d'arriver observaient leur chef avec un peu d'appréhension. La plus part savait ce que cette colonne de chakra signifiait et ils savaient aussi qu'il ne fallait pas être dans l'entourage de Yashira dans ses moments là sous peine de se retrouver trucidé.

La kunoichi se pliait en deux sur mon bras mais je la redressais. Elle était maintenant « allonger » contre moi, son dos contre mon torse, sa tête basculant sur mon épaule gauche. Je ne sais pas si ce n'était que dans ma tête ou pas mais là, à cet instant, j'ai eu l'impression que tout s'arrêtait. Nos deux visages étaient proches et j'observais doucement son visage endormis levé vers le ciel. Les nuages noirs commençaient à être chassés du ciel et quelques rayon de soleil berçait les ruines toutes fraîches de Beavesdam. Mais pour moi ce soleil illuminait la peau douce de ma belle. Je me surpris à caresser imperceptiblement et sans raison son ventre avec ma main droite. L'envie de l'embrasser sur la joue me venait mais le retour sur terre me rappelait qu'il y avait du monde autour de nous qui était rester dans le silence. Était ce du au fait que personne ne nous avait vu aussi proche l'un de l'autre jusqu'à présent, ou était ce simplement moi qui me faisais des idées. Bien que Yashira et moi éprouvions des choses pour l'un et l'autre, nous ne l'exposions pas aux de tous.


_____________________


Le shinobi mystère était emprisonné dans sa prison de glace. Ça ne semblait pas l'inquiéter plus que ça. Il relâchait les épaules et expirait lentement mais longuement. Un filet de feu sortait de sa bouche tel un serpent et commençait à remplir sa geôle.

« Eh ! »
** Je ne suis qu'un clone moi, je n'ai pas le pouvoir de geler son feu...**

La chaleur était très élevé et la prison de glace n'avait pu échapper à son destin, elle fini par fondre telle une glace en plein soleil d'été.

** Et merde. **

Le clone fit un bon en arrière prêt à en démordre même s'il savait que tout combat se résoudra par sa perte. Mais toute observation d'indice sur son identité ou ses capacités étaient bon à prendre.

L'ennemi claquait des doigts et levait la tête en l'air en grommelant des paroles inaudibles. Dans un dernier soupir il disparaissait dans un nuage de poussière.

« Bon bah moi j'ai plus rien à faire ici.
Kaï ! »

C'était maintenant au tour du clone de disparaître dans un nuage de flocon de neige.


_____________________


« Humm...
L'ennemi vient de partir.»

Tous le monde se regardait avec interrogation. Que voulait se mec ? A par foutre le bordel, il n'avait rien chercher d'autre.

« Et bien il va falloir faire un débriefing. Messieurs et mesdames les déserteurs, partager vos informations glanées sur notre adversaire et complétez les avec celles du Kokumei Goei. J'emmène Yashira dans son bureau l'installer sur son canapé venez nous faire un rapport dès que vous aurez fini. »

D'un geste souple, ma belle se retrouvait dans mes bras, le droit soutenant sa tête et ses épaules, le gauche soutenant ses jambes. Nous partions en direction de la tour du leader qui avait été épargné par l'invasion.
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] - Page 2 Xp_gau101200/10000Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] - Page 2 Xp_vid10  (1200/10000)

Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs]   Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 15:43

[Topic terminé. La suite des évènements se passera dans la planque des déserteurs.
XP gagnés : Yashira : + 950 XP, Jee : + 910 XP]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs]   Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée pas comme les autres [Libre Déserteurs]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Beavesdam :. :: Portes cachées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser