AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Shikiro en recherche d'information

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikiro Uchiwa

Shikiro Uchiwa


Masculin Messages : 29
Age : 34
Inscription : 01/03/2009

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
Shikiro en recherche d'information Xp_gau10130/750Shikiro en recherche d'information Xp_vid10  (130/750)

Shikiro en recherche d'information Empty
MessageSujet: Shikiro en recherche d'information   Shikiro en recherche d'information EmptyVen 20 Mar - 22:53

La main de Shikiro qui pressait un kunai se relâcha peu à peu rangeant l'arme dans sa sacoche intérieure. Le visage de Shikiro ne laisse paraître aucune expression, pourtant il transpirait intérieurement l'idée de devoir affronter un déserteurs ne lui plaisait pas du tout, il fut soulagé quand Sarevok lui annonça son départ. Le jeune uchiwa exprima un grand 'ouf' intérieur une goutte de sueur circula alors le long de son front. Quand il eut disparut Shikiro enfin ce qui semblait être Shikiro disparue à son tour, se clone laissa place au véritable uchiwa qui sortit d'un buisson dissimuler non loin de là. Sans perdre une minute il entra dans le village de Beavesdam qui lui ouvrit ses portes, s'engouffrant à l'intérieur de celui-ci il se dirigea furtivement vers un endroit tranquille. Selon Sarevok il devait rapidement trouver Yashira ou Valygar pour se faire accepter parmi les déserteurs. Le jeune jounin trouva un coin d'ombre et s'y installa le temps de rependre ses esprits et de réfléchir.

"-Bon je vais devoir trouver Yashira, ou Valygar..."

Une réflexion intellectuel lui traversa soudainement l'esprit.

"-Hum... Sarevok aura surement parlé de notre rencontre à ses supérieurs avant que je ne l'aie trouvé... inutile de se presser avec un peu de change ils viendront d'eux-même....ou pas.... "

Ainsi donc Shikiro repris sa route s'assurant de ne pas être suivi, pour trouver des informations mieux valait trouver un endroit fréquenté par des shinobi ,mais pas trop. Cet endroit se dessina peu à peu à l'horizon. Une sorte d'auberge/bar apparut plus clairement au jeune homme quand il se trouva en face d'elle. Il regarda a droit puis à gauche avant d'y entrer discrètement... Il ne regarda personne et se dirigea directement vers le bar.

Autour de lui divers shinobis du village buvés, riés,parlés et jouet aux cartes, tout allait bien ils étaient trop occupé et distrait pour s'apercevoir du nouvel arrivant. S'installant sur une chaise haute accouder au bar Shikiro attendit une voix grave lui parler.

"-Eh salut mon jeune ami alors qu'est-ce que je vous sers ?"

Shikiro ne l'avait pas vu venir, le barman était apparut comme par magie de sous le bar. Comme un lapin jaillissant du chapeau d'un magicien.

-Euh donnez-moi euh...

Shikiro resta bouche-Bée, le jeune uchiwa n'avait jamais vraiment bu d'alcool il faut dire que de la d'où il venait on avait d'autres soucis comme par exemple trouver à mangé et de quoi de vêtir. La boisson surtout alcooliser passait évidemment au second plan... Ne voulant pas se rendre bête et griller sa couverture le jeune homme demanda brusquement.

-Servez-moi une bière maison

-Ah une p'tite Smir tu veux dire, j'vous sers sa tout de suite

Voyant le barman se retourner pour préparer sa commande Shikiro se concentra et écouta d'une oreille attentive ce qui se disait autour de lui. Certain parler de choses complètement absurde comme par exemple du nombre de bières vidés en une soirée, ou le nombre de conquêtes de tel autre. C'est alors que Shikiro vu interloquer par une discutions entre deux hommes d'âge mure qui discuter derrière lui assis à une table en bois.

- Alors tu a vu notre chef ?

- Wai il ma donné une de c'est mission j'te raconte même pas !

- Sérieux mec ? wa jt'e plaint mon pauvre...

La conversation continua ,mais sans apporter plus de renseignement sur ce que Shikiro voulait savoir. Il était arrivé avec l'intention d'en apprendre un peu plus sur Yashira et Valygar. Avec ce brin de conversation il venait d'apprendre que Yashira était la chef de ce petit village de déserteurs. C'était déjà un bon point. Après cela le barman revint avec une bière orangé à la main, il la fit glisser sur le bar jusqu'à Shikiro qui fut tiré de ses pensées par l'impact avec la bière. Le barman de glissa jusqu'à lui et lui demanda

- Yeah vous n'êtes pas d'ici vous ?

-Euh...

Sentant certain regard douteur se tourner vers lui le jeune uchiwa rétorqua

-Ah oui en faite je viens juste d'intègre le village

-Oh oh je vois alors bienvenue dans la famille dit-il en lui donnant une grande tape dans le dos

La tension était alors retombé et les regards sombres et méprisants s'étaient éloignés. Shikiro se contenta alors de boire sa bière qui était de très bon goût quoi qu'un peu acide sur les bords. Deux hommes firent alors leur apparition dans le bar et s'installèrent prêt du jeune shinobi. Ils prirent commande et commencèrent à discuter en les écoutant parler pendants plusieurs longtemps minutes Shikiro appris que Valygar était la subordonné et le bras droit de Yashira qui l'aidait à s'occuper et a géré son bureau. Ne perdant pas de temps Shikiro paya sa bière et laissa un petit pourboire au barman, pour faire comme les déserteurs du coin. Ainsi il se mit en route vers le Bureau de Yashira qu'il trouva après plusieurs heures de vadrouille dans le village. Shikiro n'avait demandé son chemin a personne car il était « officiellement » intégrée enfin si on peu dire ainsi. C 'était bien le genre de question qu'il ne fallait pas poser, de peur de se retrouver les pieds sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shikiro en recherche d'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shikiro's Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Beavesdam :. :: Place du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser