AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Eltam derrière les portes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eltam Terazawa

Eltam Terazawa


Masculin Messages : 17
Age : 31
Localisation : Suna
Inscription : 07/03/2009

JDR
Niveau Niveau: x1
XP XP:
Eltam derrière les portes Xp_gau1045/250Eltam derrière les portes Xp_vid10  (45/250)

Eltam derrière les portes Empty
MessageSujet: Eltam derrière les portes   Eltam derrière les portes EmptyMer 11 Mar - 12:23

Il faisait totalement nuit, Eltam se leva de son lit calmement, il s'habilla et sortit se balader dans Suna. Cette promenade en solitaire dans la nuit froide du Pays du Vent lui permettait de faire le point. Quelques bruits résonnaient dans le village endormit ; des pas sur les toits, des chats dans les poubelles, des clochards qui toussaient dans les petites ruelles et le vent soufflait légèrement sur le visage du jeune Aspirant, créant un sifflement naturel semblant être la mélodie de l'orchestre cité précédemment. Eltam pensa à Lenaya, les bons moments passés ensemble, leur séparation, ce déchirement qu'il enfouissait au fond de son âme. Il y avait aussi le secret de son véritable nom, il était un Kaguya. Il ne savait pas encore s'il pouvait faire éclater la vérité au grand jour maintenant qu'il prenait ses études de Shinobi vraiment au sérieux.

Les Kaguya... Eltam ignorait tout d'eux, il ne savait même pas s'il restait des personnes portant ce nom... Même lui et son demi-frère ne portaient pas ce nom! Si ça se trouve, les Kaguya avaient tous disparus, mais leur pouvoir, lui, était sûrement survivant. Eltam se souvenait brièvement de sa mère mais avait des souvenirs bien précis de son père. Cet homme qui lui avait apprit à cacher son don héréditaire car tous ceux qui avaient ce pouvoir avaient subis un génocide. Cet homme qui lui avait donné son sang puis qui l'avait confié aux Portes de Suna avec pour seul protection une épée, son épée. Les Portes de Suna... Eltam se dirigea alors vers ces portes, voulant voir le lieu où tout avait commencé pour lui, en quatorze ans d'habitat dans le village caché il n'était jamais ressortit, même avec Lenaya.

Le blondinet arriva face aux portes, qui paraissaient insurmontables. Il posa sa main sur la paroi et poussa de toutes ses forces, sans succès. Il tâta la muraille avec ses mains, cherchant désespérément un moyen d'ouvrir son chemin sur le désert environnant. Enfin, il constata qu'il ne fallait pas pousser mais tirer pour pouvoir ouvrir. Le jeune homme se moqua de lui-même et se donna une tape sur le front avant d'accéder aux étendues désertiques.

Eltam était devant les Portes qui s'étaient refermées derrière lui, face à la solitude infinie du désert.


"Wow!"

Laissa échapper l'adolescent. Il s'assit, sans le savoir, à l'endroit exacte où il avait été déposé quatorze années plus tôt. Eltam dégaina l'épée de son père qui était accrochée dans son dos et la planta à côté de lui dans le sable. Il se coucha alors et regarda le ciel. Bizarrement, Eltam se sentait bien ici, comme si le désert le connaissait déjà. Oui, il se souvenait, il habitait dans le désert... Perdu dans ses songes, Eltam finit par s'endormir devant les Portes de Suna, recroquevillé sur lui-même naturellement à cause du froid, pouvant être meurtrier, du désert.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-op.forumactif.org/
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Eltam derrière les portes Xp_gau104195/10000Eltam derrière les portes Xp_vid10  (4195/10000)

Eltam derrière les portes Empty
MessageSujet: Re: Eltam derrière les portes   Eltam derrière les portes EmptySam 14 Mar - 18:26

Une nuit étincelante ...

Le soleil avait laissé place aux astres de la nuit, à savoir la lune et les étoiles. Ces dernières recouvraient le noir tapis qu'était le ciel à ce moment-là. On distinguait assez facilement tous les groupements d'étoiles. Comme bien des jours, le ciel n'était pas voilé, ce qu'appréciaient d'ailleurs beaucoup les amateurs du ciel. Kerrack était toujours en poste au niveau de la muraille. Le matin même, il avait accueilli Kalidra et Kaien, et il n'était pas encore l'heure pour lui d'aller se coucher. Kerrack porta la main à une petite sacoche et en sortit une gourdinette. Dès lors, il dévissa le bouchon et porta l'objet à sa bouche, faisant ainsi couler le liquide dans sa gorge. Un peu de Saké pour tenir éveiller, cela ne faisait de mal à personne, non ? Et puis, de toute manière,si quelqu'un venait le lui reprocher, et bin, il l'enverrait au diable, comme il le faisait si souvent d'ailleurs.

Après quelques instants, il entendit un bruit de porte mais n'y prêta pas vraiment attention. Mais il tendit quand même l'oreille, pour savoir s'il ne se passait pas quelque chose d'anormal en bas. Sa vision était un peu, comment dire, gênée puisqu'il faisait bien noir mais Kerrack n'allait pas se laisser démolir comme ça. Après une vingtaine de minutes -et surtout à se demander s'il devait une nouvelle fois quitter son poste-, il descendit de son perchoir et atterrit sur ses deux jambes, genoux légèrement pliés, au sol. Un gamin était là, couché par terre. Drôle d'endroit pour pioncer. Kerrack s'approcha de lui et lui bougea les jambes avec son pied.


"Hé petit, faudrait voir à éviter de sortir la nuit, surtout quand on a pas la clé de la porte."

A dire vrai, personne ne possédait ladite clé, parce qu'il n'y en avait pas. Mais c'était une manière détournée de dire qu'il fallait s'abstenir de quitter la nuit Suna car qui sait ce qui peut nous attendre à l'extérieur des murs.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Eltam Terazawa

Eltam Terazawa


Masculin Messages : 17
Age : 31
Localisation : Suna
Inscription : 07/03/2009

JDR
Niveau Niveau: x1
XP XP:
Eltam derrière les portes Xp_gau1045/250Eltam derrière les portes Xp_vid10  (45/250)

Eltam derrière les portes Empty
MessageSujet: Re: Eltam derrière les portes   Eltam derrière les portes EmptySam 14 Mar - 18:44

Cela ne faisait pas longtemps qu'Eltam s'était enfui dans le monde des rêves...

Il courait dans les dunes ensoleillées, regardant à l'horizon sa destination. Lenaya courait elle aussi, vers lui, les bras ouverts. Ils s'appelèrent tous deux, ne pouvant pas relâcher leurs regards. Les deux jeunes gens auraient dût se rpendre dans les bras mais au final ils se traversèrent. Eltam se retourna et regarda Lenaya partir au loin, sûrement dans les bras de quelqu'un d'autre. Le décor disparu, abandonnant le fils Terazawa au néant total du vide, il tomba pendant un temps incalculable, impossible de savoir s'il allait atterrir un jour. Pour finir...

Eltam ouvrit les yeux, quelque chose venait de lui toucher la jambe. Ni une, ni deux il se releva en un bond et attrapa l'épée de son père qui était plantée dans le sable à courte proximité. Le jeune homme regarda qui était son interlocuteur et rangea son arme aussitôt, faisant face à un garde des Portes de Suna.


"Hé petit, faudrait voir à éviter de sortir la nuit, surtout quand on a pas la clé de la porte."

L'Aspirant Ninja soupira, et baissa légèrement la tête avant de répondre sobrement :

"Pardonnez-moi m'sieur. J'avais besoin de voir autre chose que les pauvres rues de Suna, j'me suis assoupi pendant que je réfléchissais dans ma solitude..."

Le Kaguya releva la tête, afficha un petit sourire aux coins de ses lèvres et puis retourna à la porte. Il essaya de rentrer dans le village mais rien àf aire, cette satanée porte ne voulait pas le laisser passer. Eltam ria de lui-même, se retourna vers le garde puis lui demanda, la main sur la nuque, un peu gêné tout de même:

"Euh... Comment on fait pour rentrer m'sieur?"
Revenir en haut Aller en bas
http://a-op.forumactif.org/
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Eltam derrière les portes Xp_gau104195/10000Eltam derrière les portes Xp_vid10  (4195/10000)

Eltam derrière les portes Empty
MessageSujet: Re: Eltam derrière les portes   Eltam derrière les portes EmptyLun 16 Mar - 21:40

Le jeune garçon se redressa et expliqua à Kerrack qu'il voulait voir autre chose que les rues de Suna, d'où le fait qu'il avait souhaité s'éloigner des rues et de faire une rapide excursion à l'extérieur. Dès lors, il était prêt à retourner dans le village mais malheureusement pour lui, la fichue porte ne voulait pas s'ouvrir. Il ne fallait pas croire qu'elle s'ouvrirait d'un claquement de doigt simplement parce qu'il avait décidé de rentrer. Il se tourna alors vers Kerrack et lui demanda comment il pouvait faire pour rentrer. Rien de plus facile.

"Iwashi !" gronda-t-il de sa lourde et grosse voix.

Kerrack pouvait faire peur quand on ne le connaissait pas. Mais à dire vrai, dès qu'on avait fait connaissance, il était assez sympathique et cette étiquette de grosse brute finissait par s'estomper. Une plus petite porte sur le côté s'ouvrit. Les Shinobi n'allaient pas actionner le mécanisme de la grande porte pour ce soir. Non, tous ceux qui s'approchaient du village de nuit entraient par l a petite porte et non par la grande. Et Eltam ferait de même, rien de plus, rien de moins.


"A l'avenir, évite de sortir du village la nuit. La prochaine fois, tu risques d'être vraiment dehors jusqu'au lever du jour."

Sur ce, la petite porte s'ouvrit et Kerrack disparut d'un seul coup.



T'es officiellement intégré à Suna. Tu gagnes 70 XP pour ce topic.
Pour l'entraînement, si tu es prêt à faire un entraînement en solo, ça sera pas plus mal parce que je sais pas quand je pourrais répondre. Sinon, ça sera des réponses occasionnelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Eltam derrière les portes Empty
MessageSujet: Re: Eltam derrière les portes   Eltam derrière les portes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eltam derrière les portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suna] Eltam Terazawa
» Portes
» Description des portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Suna :. :: Portes cachées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser