AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 arrivée de nanjou kaien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaien Nanjou

Kaien Nanjou


Messages : 11
Age : 32
Inscription : 27/02/2009

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
arrivée de nanjou kaien Xp_gau100/500arrivée de nanjou kaien Xp_vid10  (0/500)

arrivée de nanjou kaien Empty
MessageSujet: arrivée de nanjou kaien   arrivée de nanjou kaien EmptyDim 1 Mar - 18:19

un jour comme tous les autres au couché du soleil l'endroit était calme les oiseaux chantaient il n'y avait pas de danger qui entouraient le village soudain un ninja appellé kaien se rendit aux portes du village désert et cria :

Oû êtes vous kazekage sama?


et attendit quelqu'un pour l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
kalidra

kalidra


Féminin Messages : 15
Age : 32
Inscription : 20/02/2009

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
arrivée de nanjou kaien Xp_gau1050/250arrivée de nanjou kaien Xp_vid10  (50/250)

arrivée de nanjou kaien Empty
MessageSujet: Re: arrivée de nanjou kaien   arrivée de nanjou kaien EmptyDim 1 Mar - 18:31

Kalidra qui était déja la a vue arriver kaien au portes du ville .
Qui est cet homme ??? Et pourquoi menque t-il impunément de respect au kazekage ?
suite a ses question qu'elle se posait elle abordat kaien .

Bonjour , qui est tu ? Et pourquoi veux tu parler au grand kazekage ?

le vent souflat un grand coup et l'homme répondit
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Nanjou

Kaien Nanjou


Messages : 11
Age : 32
Inscription : 27/02/2009

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
arrivée de nanjou kaien Xp_gau100/500arrivée de nanjou kaien Xp_vid10  (0/500)

arrivée de nanjou kaien Empty
MessageSujet: Re: arrivée de nanjou kaien   arrivée de nanjou kaien EmptyDim 1 Mar - 18:40

kaien vu une jeune fille arriver devant lui et posa une question nanjou lui répondit:

je veux lui parler c'est urgent mais je veux savoir que fais-tu ici dans ce froit tu devrais rentrer moi j'ai l'habitude de sortir ce temps-ci au faite je suis kaien nanjou et j'ai l'habitude de parler sans respect pardonnez-moi si vous êtes en colère.
Revenir en haut Aller en bas
kalidra

kalidra


Féminin Messages : 15
Age : 32
Inscription : 20/02/2009

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
arrivée de nanjou kaien Xp_gau1050/250arrivée de nanjou kaien Xp_vid10  (50/250)

arrivée de nanjou kaien Empty
MessageSujet: Re: arrivée de nanjou kaien   arrivée de nanjou kaien EmptyDim 1 Mar - 18:57

kalidra surprise de sa réaction s'inclina pour le saluer et lui dit :

bonjour ! Kaien Nanjou ,je m'appelle Kalidra jashin et merci de t'occuper de moi mais je n'ai pas froid ...J'attends là pour me faire intègrer dans le village de Suna .Ce n'est pas aussi ton cas ?

Kalidra le trouvait très mignon . Elle avait envie de devenir son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Nanjou

Kaien Nanjou


Messages : 11
Age : 32
Inscription : 27/02/2009

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
arrivée de nanjou kaien Xp_gau100/500arrivée de nanjou kaien Xp_vid10  (0/500)

arrivée de nanjou kaien Empty
MessageSujet: Re: arrivée de nanjou kaien   arrivée de nanjou kaien EmptyDim 1 Mar - 19:02

le vent avait céssé de souffler nanjou répondit à kalidra:
oui moi aussi je voudrai me faire accueillir attendons ici alors!!
Revenir en haut Aller en bas
kalidra

kalidra


Féminin Messages : 15
Age : 32
Inscription : 20/02/2009

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
arrivée de nanjou kaien Xp_gau1050/250arrivée de nanjou kaien Xp_vid10  (50/250)

arrivée de nanjou kaien Empty
MessageSujet: Re: arrivée de nanjou kaien   arrivée de nanjou kaien EmptyDim 1 Mar - 19:31

kalidra frotta ses jambes entre elles et devin toute rouge .
Dit tu veux bien que l'on s'entraine enssemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Nanjou

Kaien Nanjou


Messages : 11
Age : 32
Inscription : 27/02/2009

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
arrivée de nanjou kaien Xp_gau100/500arrivée de nanjou kaien Xp_vid10  (0/500)

arrivée de nanjou kaien Empty
MessageSujet: Re: arrivée de nanjou kaien   arrivée de nanjou kaien EmptyDim 1 Mar - 19:36

kaien lui répondit :
avec plaisir je vais tout faire pour ne pas te blesser ni même utiliser mon sharingan
Revenir en haut Aller en bas
kalidra

kalidra


Féminin Messages : 15
Age : 32
Inscription : 20/02/2009

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
arrivée de nanjou kaien Xp_gau1050/250arrivée de nanjou kaien Xp_vid10  (50/250)

arrivée de nanjou kaien Empty
MessageSujet: Re: arrivée de nanjou kaien   arrivée de nanjou kaien EmptyDim 1 Mar - 19:45

Cète dernier réflexion blessa beaucoup Kalidra . Son noubelle ami la croyait faible ,très faible a priorie .
Elle fronca les sourcils et repondit sur un ton méchant :

Ne me prend pas pour une petite fille qui ne connait rien et qui n'est pas capable de se battre !

le soleil commancait a se coucher et Kalidra sortie sa faux comme pour menacer Kaien .Les gardes allaient il laissez faire sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Nanjou

Kaien Nanjou


Messages : 11
Age : 32
Inscription : 27/02/2009

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
arrivée de nanjou kaien Xp_gau100/500arrivée de nanjou kaien Xp_vid10  (0/500)

arrivée de nanjou kaien Empty
MessageSujet: Re: arrivée de nanjou kaien   arrivée de nanjou kaien EmptyDim 1 Mar - 19:52

quoi mais on va pas s'entrainer ici lui dit kaien
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
arrivée de nanjou kaien Xp_gau104195/10000arrivée de nanjou kaien Xp_vid10  (4195/10000)

arrivée de nanjou kaien Empty
MessageSujet: Re: arrivée de nanjou kaien   arrivée de nanjou kaien EmptyDim 1 Mar - 19:53

Citation :
"Ainsi donc, nous avons décidé d'instaurer un minimum de 6 lignes dans tous les posts (pas obligatoire dans les magasins)

Respectez cela ou il faudra que je sévisse. Je ferai intervenir un garde très certainement en soirée

Kaien => T'as toujours pas réparti les PC que tu as à répartir. Si ce n'est pas fait à mon prochain passage, je bloquerai le topic tant que ce ne sera pas fait
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
kalidra

kalidra


Féminin Messages : 15
Age : 32
Inscription : 20/02/2009

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
arrivée de nanjou kaien Xp_gau1050/250arrivée de nanjou kaien Xp_vid10  (50/250)

arrivée de nanjou kaien Empty
MessageSujet: Re: arrivée de nanjou kaien   arrivée de nanjou kaien EmptyDim 1 Mar - 19:58

(hrp escusez nous )

La tension montaie entre ses deux personnes mais l'un deux n'avait pas compris ce que lui avait dit l'autre !
Kalidra ne voulait pas s'entrainer avec son ami mais voulait le défier !! Elle soupira et dit :

Je ne veux pas que nous nous entraignions je veux te proposer un defi .Mais tu n'est pas près on dirait .


Kalidra rengea sa faux et se raprochat de son compagnon .

je m'escuse de se manque de patience mais la kazekage n'est toujours pas la et sa va faire une journée de je suis ici a l'attendre .

Le vent se remis a soufler dès que le soleil fut coucher. Kalidra attendait de voir la réaction de sont compagnion
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
arrivée de nanjou kaien Xp_gau104195/10000arrivée de nanjou kaien Xp_vid10  (4195/10000)

arrivée de nanjou kaien Empty
MessageSujet: Re: arrivée de nanjou kaien   arrivée de nanjou kaien EmptySam 14 Mar - 18:18

[L'entrée de Kaien sera validé dès qu'il aura posté un message de plus de 6 lignes]



Un souffle d'air ...

Le vent avait beau soufflé sur les dunes de Suna, le soleil tapait toujours aussi fort sur le village. Quoi de plus normal, car après tout, n'était-ce pas le village du désert ? Kerrack revint prendre son tour de garde devant les portes, en compagnie d'un certain nombre de Shinobi. Juste avant son départ, la Kazekage avait ordonné à ce que les gardes soient un peu plus espacées mais qu'il y ait toujours un nombre suffisant de Shinobi sur les murailles pour les défendre en cas d'attaque. Même si elle n'était pas là, elle leur faisait entièrement confiance pour défendre le village si jamais une attaque avait lieu, bien que la Kazekage préférait que rien ne se produise pendant son absence.

Enfin bref. Kerrack, du haut de son perchoir, observait les alentours du désert, afin de voir s'il n'y avait pas des individus qui se rapprochaient de Suna. Il entendit alors une conversation en contrebas et baissa alors la tête. Dès lors, il vit deux jeunes gens qui attendaient devant les portes, attendant je ne sais quoi ou je ne sais qui plutôt. De nouvelles recrues ? C'était fort possible. Kerrack descendit de son perchoir et imposa sa forte stature aux deux nouveaux.


"Et bien et bien, que vois-je ici ?"

Il posa quelques questions et apprit assez rapidement que tous les deux étaient de nouvelles recrues et qu'ils attendaient la Kazekage. Ouais, et bien, ils pouvaient attendre longtemps. Après avoir terminé l'interrogatoire rapide de Kalidra, il invita la jeune Kunoichi à pénétrer dans le village. Dès lors, Kerrack se tourna vers Kaien pour faire ce qu'il faisait tous les jours : poser des questions à ceux qui voulaient pénétrer dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
kalidra

kalidra


Féminin Messages : 15
Age : 32
Inscription : 20/02/2009

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
arrivée de nanjou kaien Xp_gau1050/250arrivée de nanjou kaien Xp_vid10  (50/250)

arrivée de nanjou kaien Empty
MessageSujet: Re: arrivée de nanjou kaien   arrivée de nanjou kaien EmptyJeu 26 Mar - 19:35

Lorsque le garde eu fini sont interrogatoire avec kalidra la jeune femme voulu savoir ou elle allait loger alors elle attendit que l'homme imposant fini de questionner Nanjou .

Veuillez m'escuser mais pouvez vous m'indiquez ou je pourrait trouver une habitation pour passer mon séjour ici . Et ou je pourrait trouver un maitre pour mon entrainement .


Kalidra était la a attendre la réponse du garde . Celui ci lui sembla etre un shinobi d'assez haut
grade . A vres dire il l'intimidait .

Le soleil se couchait lentement tandis que les 3 personnes qui se trouvent devant la porte de Suna se tenaient face a face .
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
arrivée de nanjou kaien Xp_gau104195/10000arrivée de nanjou kaien Xp_vid10  (4195/10000)

arrivée de nanjou kaien Empty
MessageSujet: Re: arrivée de nanjou kaien   arrivée de nanjou kaien EmptyDim 29 Mar - 12:57

Kerrack allait partir, croyant qu'il en avait terminé ici mais à dire vrai, ce ne fut pas encore le cas. En effet, Kalidra lui demanda où elle pourrait trouver une habitation pour son séjour et où aussi elle pourrait trouver un senseï pour s'entraîner. Il lui expliqua alors qu'elle avait possibilité de trouver une chambre d'hôte, y'en avait pas mal de disponible en ce moment. Ou autre possibilité, il y existait une sorte de pensionnat non loin de l'académie et qui était fait justement pour les Shinobi qui venaient de loin. Après, comme il lui indiqua, c'était à elle de voir où elle voulait se rendre. Soit elle se mêlait aux autres et elle allait au pensionnat, soit elle préférait se la jouer en solo et elle trouvait une chambre d'hôte.

Quant à trouver un senseï, l'explication fut rapide. En ce moment même, les Shinobi les plus gradés étaient pratiquement tous en mission. Trouver un senseï serait compliqué mais pas impossible. Elle pouvait toujours se rendre à l'académie voir si éventuellement quelqu'un serait disponible mais c'était pas gagné d'avance. Lorsque Kerrack en eut terminé avec toutes les réponses, il disparût dans un nuage de poussière, non sans avoir préalablement indiqué à Kalidra et Kaien qu'ils pouvaient, bien évidemment, rentrer dans le village, mais aussi, comme tous nouveaux arrivants, les Shinobi de haut rang garderaient tout de même un oeil sur eux, simplement pour voir s'ils ne feraient pas de vagues.



Tu gagnes 50 XP. Comme je l'ai dit précédement à Eltam, si tu peux faire un entraînement en solo, ça serait pas plus mal parce que mes réponses risqueront d'être longues à venir ^^ A toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





arrivée de nanjou kaien Empty
MessageSujet: Re: arrivée de nanjou kaien   arrivée de nanjou kaien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de nanjou kaien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suna] Kaien Nanjou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Suna :. :: Portes cachées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser