AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les ennuis continuent ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les ennuis continuent ... Xp_gau104195/10000Les ennuis continuent ... Xp_vid10  (4195/10000)

Les ennuis continuent ... Empty
MessageSujet: Les ennuis continuent ...   Les ennuis continuent ... EmptyMar 21 Oct - 18:07

[Ceci commence ma nouvelle intrigue. Pour des raisons de simplicités, tout ce qui se passe à Suna, et ce même si c'est dans différents lieux, je le laissserai dans ce topic. Quand je changerai de village, j'indiquerai que le topic est terminé et je laisserai un lien.

Attention tout de même ! Si vous ne suivez pas le manga papier, abstenez-vous de lire. Vous risquerez d'apprendre des choses sur certains personnages du manga ! Pour l'instant, lesdits personnages n'interviendront pas tout de suite donc, si vous le souhaitez, vous pouvez lire le départ. Et j'indiquerai au début de chaque post si cela risque de vous spoiler ou pas ^^

Deuxième chose, c'est une intrigue meutrière, avec des morts et tout ce qui va avec. Et faut pas s'inquiéter, j'ai demandé avant au(x)-dit(s) possesseur(s) si je pouvais disposer entièrement des personnages qui vont mourir.

Bonne lecture !]




Daebrylla était assez pensive. Elle tournait le dos à son bureau et avait fait pivoter sa chaise pour regarder par la fenêtre. Le temps lui semblait long depuis son retour à Suna. Il y avait comme quelque chose qui l'indisposait. Quelque chose faisait qu'elle se sentait mal. Ce n'était pas par rapport à ce qui c'était passé avec Kiwiha. Non, cela venait d'autre chose et elle ne savait pas comment l'expliquer. C'était comme s'il manquait quelque chose, comme si on venait de lui enlever un truc qui semblait lui être vital. Ce n'était pas le départ de Shikamaru. Elle avait déjà remarqué ce vide avant son retour à Suna. Mais depuis quelques jours, il était un peu plus pressant. Peut-être que ce n'était rien, peut-être que le départ prématuré de Shikamaru avait juste accentué un sentiment qui n'avait pas réellement lui d'être. Allez donc savoir ce qui était vrai, et ce qui ne l'était pas.

Daebrylla poussa un long soupir. Elle n'avait toujours pas de nouvelles d'Alacon, et cela commençait à l'inquiéter un peu. Cela faisait presque deux semaines qu'elle était revenue de Féérune, et donc presque six semaines qu'ils avaient quitté Kiri. Et depuis, pas un mot, pas un murmure, pas une trace de Chakra. Comme si le vieux conseiller avait disparu de la surface de la terre ... Non, il était forcément quelque part, du moins, c'était ce que voulait croire Daebrylla. Peut-être avait-il rencontré une femme et que c'était la raison du pourquoi et du comment qu'il n'était pas encore revenu. Après tout, Alacon était un homme qui pouvait avoir des désirs. Et puis, il était majeur et vacciné, il n'avait pas à prévenir de ses longues absences. Il faisait bien ce qu'il voulait, non ? Enfin, techniquement parlant. Parce qu'il fallait tout de même qu'il soit joignable. Et là, ce n'était plus du tout le cas depuis un certain temps. Le grand homme occupait une place bien particulière dans le coeur de la Kunoichi. Et le savoir loin et surtout ne pas avoir de nouvelles l'inquiétait fortement. Bon, elle savait qu'elle ne devait pas se faire de soucis particuliers. Après tout, n'était-il pas le Grand Uriyo Alacon ? Le grand conseiller de Suna qui avait survécu à maintes batailles et qui avait dirigé sans être Kazekage le village ?


"Tu débloques ma pauvre fille ... Enlève-toi cela de la tête ..."

Le soleil amorçait sa longue descente dans le ciel de Suna qui prenait des couleurs orangées. Encore un beau coucher de soleil, comme on pouvait s'y attendre. Daebrylla se tourna et referma un bouquin, ou plutôt, un registre. Airion lui avait apporté quelques heures plus tôt pour qu'elle y jette un rapide coup d'oeil. Après tout, elle se devait de contrôler de temps à autre les rapports de mission pour voir s'ils étaient effectués correctement. Mais bon, comme c'était son ex-conseiller qui le faisait, y'avait pas de soucis à se faire. Le registre était bien tenu. Et puis, Airion n'était pas du genre à faire des travaux qui n'étaient pas soigneux. Non, il aimait que tout soit parfait et que tout fonctionne comme il l'entendait. Bon, de toute manière, Daebrylla n'avait rien à redire sur son travail. Il n'avait qu'à continuer comme cela et tout irait bien. La Kunoichi sortit de son bureau, dossier en main, et puis, elle pénétra dans le bureau de son collègue. Bien sûr, comme elle s'y attendait, il était déjà parti. Après tout, le jeune homme avait une vie de famille. Elle avait appris, tout récemment, qu'il fréquentait quelqu'un. Elle n'avait pas demandé qui. Après tout, elle, elle s'en fichait. Tant que le travail était bien fait, cela lui importait peu de savoir avec qui Airion sortait.

Après sa petite escapade dans le bureau d'Airion, Daebrylla quitta sa tour. Assez travailler pour aujourd'hui. Elle avait encore fait beaucoup de paperasse et puis, elle avait pris de nombreuses décisions avec Airion. Elle avait aussi ordonné de fouiller le désert à la recherche d'une probable relique et donc, des équipes seraient envoyées en excursion dès le jour suivant. Cela serait un travail minutieux mais bon, elle fallait bien qu'elle s'y prépare. Car après tout, un jour ou l'autre, comme Miruki leur avait dit à la réunion, l'Akatsuki viendrait pour récupérer une relique. Restait à savoir si Suna possédait une-dite relique ou bien s'il n'y avait pas de soucis à se faire de ce côté là. Et Daebrylla ne le saurait que si le désert était fouillé de fond en comble, y compris les différentes grottes cachées qui étaient voilées par les dunes de sable. Et il valait mieux commencer ces recherches le plus tôt possible car qui sait quand les affreux jojos de la Lune Rouge -qui étaient cependant moins affreux que les précédents d'une certaine manière- pointeraient le bout de leur nez pour récupérer je ne sais quoi. Tiens, d'ailleurs, un de ses quatre, il faudrait qu'elle se rende à la Tour Mirage ... Qui sait ... L'artéfact était peut-être là-bas. Ouais ... Dommage qu'elle n'avait aucun Oi-Nin sous la main. Sinon, elle en aurait bien envoyé un pour une mission spéciale dans la tour. Tant pis ... Daebrylla s'y rendrait autrement. Elle n'était plus à un déplacement près.

Enfin bref. La Kunoichi avançait, les mains dans les dos, dans les rues de Suna. Elle jetait de temps à autre en direction des magasins qui commençaient à fermer leurs portes. Et oui, malgré le fait que le soleil amorçait seulement sa descente, il était déjà un peu plus de 22h ! Donc, il était plus que grand temps de fermer ses petits yeux et de se rendre dans les bras de Morphée, pour faire de doux et beaux rêves. Bon, bien sûr, y'avait toujours quelques cauchemars qui pouvaient courir par ci, par là, mais bon, on n'était pas en temps de guerre non plus. Les villageois n'avaient pas encore été prévenus que l'Akatsuki pouvait venir. Et puis, à quoi bon les prévenir 50 ans à l'avance ? Cela ne servait à rien si ce n'était à alimenter une angoisse et une possible panique. Et la panique, dans ces situations là, ne servait pas à grand chose. Et de toute façon, ce ne serait pas la première fois que l'Akatsuki viendrait dans les parages. Après tout, y'avait bien eu Sasori et Deidara qui s'étaient infiltrés dans le village, il y avait de cela bien longtemps ! Et très certainement qu'après la possible et probable venue de Jee, l'organisation reviendrait encore. Pourquoi ? Aucune idée mais bon, c'était comme ça ... L'Akatsuki avait toujours été en guerre contre les autres villages, et depuis sa création, leur premier but, c'était la capture des Bijuus. Et comme ces derniers étaient de nouveau en vadrouille ou bien dans de nouveaux hôtes, et bin, y'avait plus qu'à recommencer du départ !

Bon, on s'éloigne encore du sujet ... Où j'en étais moi ? Ah oui, donc Daebrylla marchait dans les rues de Suna. De temps à autre, elle levait la tête vers le ciel. Toujours avec une teinte orangée ... L'on disait que si le soleil se couchait ou bien se levait avec une teinte rouge/orangée, cela ne signifiait jamais rien de bon. La Kunoichi n'avait pas de réelle preuve de cela mais bon, il fallait toujours se méfier des vieux présages. Après une vingtaine de minutes à errer dans les rues de Suna, Daebrylla se retrouva devant la porte de la maison. Celle semblait sans vie. Shikamaru ne devait pas encore être rentré de Konoha. Peut-être avait-il prolongé son voyage. Aranel n'était toujours pas rentré de sa précédente mission mais elle avait eu un message comme quoi il rentrerait sous peu. Au moins une bonne nouvelle dans ses heures d'inquiétude. Elle n'arrivait pas à s'ôter une idée de la tête, celle que quelque part, là où Alacon était, il avait des ennuis. Elle voulait arrêter d'y penser mais c'était plus fort qu'elle. Comme si c'était impossible, ou quelque chose dans le genre. Daebrylla mangea un bout et puis, elle partit se coucher.

---------------------------------------------

Une zone brumeuse ... Très brumeuse ... A un tel point qu'il était vraiment difficile de voir vers l'avant. Pour preuve, Daebrylla leva une main mais tellement que c'était brumeux, elle ne voyait même pas le bout de ses doigts ! Cette brume ne semblait pas vraiment normale. Très certainement qu'elle provenait d'un Jutsu, ou quelque chose dans le genre. Ainsi donc, la Kunoichi se retrouvait à avancer à l'aveuglette dans une zone emplie de fumée. Elle suivait une voix qui lui demandait de l'aider. Mais à chaque fois qu'elle faisait un pas vers l'avant, cette voix semblait s'éloigner. Alors, Daebrylla changeait de direction mais cela revenait au même. Plus elle avançait, plus cette voix ne lui semblait plus qu'un lointain murmure. Il lui aurait donc été difficile de savoir qui l'appelait et qui donc, elle devait aider. Mais cela ne l'empêcha pas de continuer d'avancer. Non, malgré le fait que ses sens soient occultés -même avec le Byakugan, cela n'y faisait rien-, elle avançait à tatons, tout en cherchant ladite personne qui lui demandait de l'aide.

Finalement, au bout de quelques minutes, la brume sembla s'éclaircir. Mais il ne fallait pas se réjouir pour autant, oh que non ! Le décor devenait de plus en plus rouge, comme si le sang avait été versé ou bien qu'une bataille venait de se dérouler ... Ou quelque chose dans le genre. Daebrylla ne savait pas trop quoi penser de toute cette histoire. Et de là, il lui semblait distinguer plusieurs visages, ou plutôt, plusieurs silouhettes. Mais il lui aurait été difficile de savoir qui c'était. Si, il lui semblait reconnaître un sourire. Mais elle n'en était pas réellement sûre. Alors, la Kunoichi entreprit de se rapprocher un peu plus, toujours en redoutant ce qu'elle allait voir. Et là ...

---------------------------------------------

De là, Daebrylla se réveilla en sursaut de ce cauchemar. Car pour être un cauchemar, bin bon dieu, c'en était bien un !


"Senseï !!"

A ce moment, la Kunoichi entendit un bruit, comme une chaise qui venait de tomber à la renverse, ou quelque chose dans le genre. Un intrus était dans la maison ... Ou bien c'était Shikamaru -à dire vrai, tellement qu'elle était bouleversée par son cauchemar, elle ne pensait même pas une seconde que c'était lui-. L'individu semblait monter à l'étage. La Kunoichi attrapa un truc en bois qui traînait près de la table de chevet et elle attendit, près de la porte, pour voir qui allait rentrer ...



[Shika, à toi de jouer !]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les ennuis continuent ... Xp_gau102500/6400Les ennuis continuent ... Xp_vid10  (2500/6400)

Les ennuis continuent ... Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis continuent ...   Les ennuis continuent ... EmptyMer 22 Oct - 20:29

[Dae....tu casses tout en demande de poster...pas grave...galère!]

Shika venait à peine de revenir de Konoha.Il y avait affronté le Hokage et ce combat s'était déroulé de manière...impressionante les deux combattants faisant travailler autant leurs méninges que leurs corps.Shika avait même pris un certain plaisir à faire celà.Mais son corps avait souffert...c'était certain.
Cependant il voulait rentrer le plus tôt possible à Suna.Il avait enfin compris pourquoi il ne se sentait pas bien à Konoha,pourquoi les rues étaient aussi grises,le ciel aussi vide et son coeur aussi sombre.Un aimant avait été accroché à son âme et le pôle contraire était là plus près de seconde en seconde.

Kazeryu volait légèrement dans le ciel orangée.Voguant comme un navire sur les eaux douces des vents et des flux.Il aimait beaucoup volait le plus haut possible pour plonger et effrayé les quelques créatures qui vivaient dans les parages.Mais Shika sur son dos semblait en léthargie.Son regard était vide et ses membres mous.Chaques secousses provoquait par le voyage ne l'attégnait guère et il semblait aussi immobile qu'une gargouille qui aurait déverser son sang sur les pierres de Notre-Dame...kof!

"Kazeryu...calme...je suis pas en forme."

"Ok!Tu veux passer à l'hôpital?"

"Non...on rentre à la maison...la où le ciel est certe vide mais où mon coeur est ancré par une âme aussi belle qu'intelligente,que forte que..."

"Daebrylla quoi!Bon allez repose-toi!De toute façon elle pourra un peu te soigner...c'est ce que tu cherches hein?"

"Quoi!Te moque pas de moi petit dragon de pacoOOOooooooooo...."

Kazeryu n'aimait pas vraiment qu'on le sous estime et plongea en piquet pour remonter à une vitesse fulgurante.Shika du s'accrocher pour ne pas se retrouver 50 mètres plus bas...mort.
Mais le dragon semblait vraiment s'amusait du comportement de Shika.Lui qui l'avait vu toujours comme un père se moquer de sa détresse...en effet pour les dragons la vie était plus...simple!

Le voyage continua sans autre incident majeur.Quand enfin la ville du désert fut dans leur horizon.Ses murs si haut qu'une armée aurait put y tenir,ses ruelles éclairées sous un nouveau jour paraissaient avoir changé.Mais le sanin n'y prêta qu'une faible attention car la maison se dessina parmis tant d'autre.Le dragon disparu,laissant au passage un immense panache de fumée sur la maisone et Shika dut atterir comme il le put.Même si on aurait put dire qu'il s'écrasait...
Il se releva en se tenant le bras.L'une des armes de Nitachi lui avait vraiment fait des dégâts à ce niveau là.Il tituba jusqu'à la porte quand il se rendit compte que...il n'avait pas les cléfs...Il tourna légèrement la poignée et vit que la porte était ouverte.
Il entra dans une maison sombre et dont la poussière couvrait d'une très fine pélicule la table basse du salon.Il toucha quelques meubles et se dirigea vers la chambre.Cependant son pied s'embroncha dans une des chaises et comme ses réflexes avaient été amoindris par le combat et le voyage,elle tomba.

Il resta un instant sans bouger dans le silence.Un petit bruit distinctif se fit entendre.Dae était dans la chambre.Il continua à marcher et monta les marches péniblement.Puis un petit couloir se dessina la porte de la chambre se dessinant sur la droite.
Et c'est à bout de force qu'il son pied droit buta contre son pied gauche et c'est dans le silence que Shika tomba au sol devant la porte.Il entendit un bruit mais ne put que relever les yeux.Dae avait frappé en direction où la tête à Shika se trouvait quelques secondes plus tôt.Il se félicita de sa chute avant de frapper le sol comme une masse:

"I..ta..daemas...ma ch...érie."
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les ennuis continuent ... Xp_gau104195/10000Les ennuis continuent ... Xp_vid10  (4195/10000)

Les ennuis continuent ... Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis continuent ...   Les ennuis continuent ... EmptyMer 22 Oct - 20:47

Daebrylla entendit un gros boom. Dès lors, elle ouvrit la porte après s'être saisie de la poignée en fer et puis, elle frappa. Dans le vide parce qu'aucune masse ne vint toucher le morceau de bois. Elle appuya sur un interrupteur et la lumière fut dans le couloir. De là, elle vit un Shikamaru passablablement amoché et qui gisait sur le sol. Il releva la tête et salua Daebrylla. Nom de dieu ... Il venait de lui ficher une trouille bleue ! Et d'ailleurs, elle n'allait pas tarder de lui faire remarquer.

"Shikamaru ... Tu m'as fait peur." répliqua-t-elle d'une voix assez tremblante.

D'un côté, elle était soulagée de le voir mais d'un autre, le voir dans cet état amplifiait légèrement l'inquiétude qu'elle avait déjà, suite à son rêve. Et si sa voix était toujours tremblante, c'était parce qu'elle pensait toujours à ce cauchemar qu'elle venait de faire, à cette vision sanglante même. Il fallait dire qu'elle n'arrivait pas à se l'ôter de la tête et cela ne se ferait très certainement pas d'un claquement de doigt. Non, ce qu'elle avait vu luia vait fait réellement peur ... Une de ses peurs qui vous glace les os alors que vous ne savez même pas pourquoi. Et voir Shikamaru blessé n'arrangeait pas vraiment les choses. Non, ce soir, elle aurait du mal à se calmer et elle aurait surtout du mal à fermer les yeux ! Bon, elle n'était plus à une nuit blanche près non plus. La Kunoichi déposa le morceau de bois sur le côté et puis, elle aida Shikamaru à se relever. Cela lui faisait penser à Kiwiha, lorsqu'elle l'avait trouvé contre un arbre de Féérune, à moitié mort. Bon, l'ancien Hokage n'était pas à l'article de la mort mais tout de même !

"Mais qu'est-ce qui t'es arrivé ?"

Peut-être que si elle se concentrait sur lui, elle oublierait ce qu'elle venait de voir, mais c'était vraiment pas sûr. Avec son coude, la Kazekage appuya sur un autre interrupteur qui se trouvait dans sa chambre -ou plus précisément, leur chambre- et puis, elle amena Shikamaru sur une chaise.

"J'pourrais savoir qui t'a amoché de la sorte ?"

Non pas qu'elle irait lui faire une tête au carré -quoi que, elle en serait bien capable- mais au moins pour prendre des mesures de précautions contre ledit assaillant. Elle n'allait pas être au bout de ses suprises !
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les ennuis continuent ... Xp_gau102500/6400Les ennuis continuent ... Xp_vid10  (2500/6400)

Les ennuis continuent ... Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis continuent ...   Les ennuis continuent ... EmptyMer 22 Oct - 21:05

Shika bien amoché avait eu un flash.En effet Dae avait allumé la lumière à l'aide d'un interrupteur l'aveuglant partièllement.Il essaya de se relever mais ne le put.Son bras de soutien tombant lourdement au sol.Là Dae posa la question fatale attendant tous les maris rentrant tard ou ayant un peu bu:

"Mais qu'est-ce qui t'es arrivé ?"

Le sanin eut bien du mal à répondre à celà.Abasourdis par la lumière et drôlement fatigué il luttait contre un sommeil peut être pas mortel mais bien profond voir presque comateux.Les quelques mots qui sortirent eurent un drôle d'effet car ce ne furent que des gargouillis incompréhensible.Il regarda son ventre.Il n'avait pas mangé depuis quelques temps en effet.Le combat ayant durer un bout de temps aussi.De plus la voyage s'était fait sans escale et la nostalgie avait remplit son ventre de mauvais et de bons souvenirs.
Dae l'aida à se relever,etteignit la lumière du couloir et alluma celle de leur chambre.Etant une pièce plutôt vaste la chambre sembla moins lumineuse et Shika put ouvrir à peut près les yeux...en effet un cocard lui avait été destiné par son ancien élève.
Sa femme l'aida à s'asseoir et resta près de lui les mains sur les hanches d'un air à la fois doux et pourtant recelant une lueur de danger,enfin pour son rôle de mari:

"J'pourrais savoir qui t'a amoché de la sorte ?"

"Eh bien...je suis allé à Konoha...et on a fait un petit combat amical avec mon ancien élève et Hokage Nitachi...mais ne t'inquiète pas je vais b...Groargl."

Son ventre venait de finir sa phrase et en plaquant ses mains contre son ventre d'une manière plutôt rapide,sa blessure au bras se rouvrit et ses côtes lui firent mal.Il se plia légèrement en deux.Il releva la tête et vit passer dans le regard de Dae une lueur d'inquiétude qui le toucha beaucoup:

"Je vais bien...héhéhé...galère hein?"

Un sourire sincère passa sur ses lèvres.Tandis que son ventre grognait comme un murmure et que son corps lui faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les ennuis continuent ... Xp_gau104195/10000Les ennuis continuent ... Xp_vid10  (4195/10000)

Les ennuis continuent ... Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis continuent ...   Les ennuis continuent ... EmptyMer 22 Oct - 21:52

Le diagnostic était pire que ce qu'elle avait pensé au départ. Un bras hors d'usage -encore un-, des blessures à différentes côtes -elle avait pu le voir grâce à son Byakugan- et un joli oeil au beurre noir ! Et bien, l'adversaire de Shikamaru n'y avait pas été de main morte ! Et Daebrylla espérait que le type soit dans le même état que lui ... Shikamaru prit la parole en lui disant qu'il avait été à Konoha -oui, ça, elle le savait déjà- et que je ne sais pour quelle raison, ils avaient décidé de faire un combat amical. Bin bon dieu ! S'ils appelaient ça un combat amical, et bin ... Daebrylla avait affronté plusieurs fois Nitachi dans des tournois et elle ne se rappelait pas d'être sortie d'un combat avec un méchant cocard ou bien de telles blessures !

"Shikamaru ..."

Vraiment, elle n'avait pas besoin de ça, surtout ce soir, surtout après ce cauchemar qui la faisait toujours tremblotter rien qu'à l'idée d'y penser. Elle poussa un léger soupir et puis, elle remonta les manches de son haut. De là, ses mains s'entourèrent d'une lueur verte et elle les appuya contre le bras de Shikamaru. On allait y aller étape par étape. D'abord, arrêter l'hémorragie du bras et refermer la plaie, c'était déjà une première chose. Ensuite, elle verrait ce qu'elle pouvait faire pour les côtes -certainement pas grand chose parce qu'elle n'était pas médecin non plus-, et ensuite, ils s'occuperaient du ventre de Shikamaru ... qui semblait crier famine. Ca, ça serait un peu plus facile que les autres problèmes. Un peu de fumée se dégageait du bras de Shikamaru, signe que la blessure était en train de cicatriser.

"Faudrait arrêter ces petits jeux dangereux. Un combat, c'est du sérieux. Je veux bien tolérer le fait qu'il faut s'entraîner de temps à autre à un haut niveau mais de là à en arriver là ..."

De toute sa vie, elle ne se rappelait pas d'avoir mené un tel type de combat amical. D'accord, elle avait souvent combattu Yashira par le passé mais bon, y'avait toujours eu quelqu'un pour les empêcher d'aller plus loin et les arrêter avant que cela ne dégénère vraiment. Peut-être qu'il fallait à Nitachi et à Shikamaru un garde-chiot, enfin, quelqu'un qui les surveille quand ils combattaient de cette manière. Quand elle eut fini avec le bras, Daebrylla se leva un instant et se dirigea dans la salle de bain pour récupérer quelques bandages. De toute manière, pour le moment, valait mieux que Shikamaru reste immobilisé. Et puis, si jamais vraiment ça allait pas mieux, il irait consulter. Elle revint près de lui et puis, elle lui enleva ses affaires, comme une vraie infirmière l'aurait fait. De là, elle commença à appliquer le bandage sur son torse.

"Faudra quand même aller consulter. J'préfère avoir la confirmation qu'une côte n'a pas pas dévié de sa trajectoire et touché un organe vital."

Elle l'aurait vu avec son Byakugan mais bon, elle voulait en avoir la confirmation. Après tout, comme elle le disait, elle n'était pas médecin et elle pouvait se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les ennuis continuent ... Xp_gau102500/6400Les ennuis continuent ... Xp_vid10  (2500/6400)

Les ennuis continuent ... Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis continuent ...   Les ennuis continuent ... EmptyMer 22 Oct - 22:22

En voyant les blessure de Shika,Dae parut un peu déconcerté.Surtout après la phrase de son époux.Il est vrai qu'un combat amical ne devrait pas aller bien loin:

"Malheureux concours de circonstance Dae..."

Elle allat chercher quelque chose dans la salle de bain et revint avec des bandages.Shika allait apsser un sale quart d'heure.Les bandages étaient frais certes mais la douleur était intense.Nitachi aurait put se retenir un petit peu...mais pourquoi se retenir quand son adversaire ne se retient pas...il vallait peut être mieux que Dae ne sache pas celà.Il se tut et laissa faire son épouse.Ses mains lui ôter ses vêtement avec tant de douceur et de sûreté...pourtant quelque chose clochait.
Il lui attrapa le poignet après quel lui demanda d'aller consulter au cas où il n'y ai rien d'autre:

"Dae...tu as vu des blessures plus graves et des morts...pourquoi trembles-tu?"

La question jeta un froid et Shika commença à douter...aurait-il dut être aussi franc?Et puis la question de leur relation était encore en suspend...mais le sanin préféra éviter le sujet...mais comment arborder sa femme pour parler d'autre chose sans parler de celà...
Il se gratta légèrement ,et douloureusement avec son bras valide,sa joue:

"Sinon...la paperasse diminue à la tour?Et es-ce que Alacon va bien?"

La proximité de leurs corps,la chaleur qu'elle dégageait,le souffle de vie qu'elle lui insuflait par sa présence,la douceur de sa peau contre la sienne,il souffla légèrement et ferma les yeux...mais ne put dormir...son ventre était trop présent sur ce coup-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les ennuis continuent ... Xp_gau104195/10000Les ennuis continuent ... Xp_vid10  (4195/10000)

Les ennuis continuent ... Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis continuent ...   Les ennuis continuent ... EmptyMer 22 Oct - 22:37

Oui, peut-être ... Un malheureux concours de circonstances. Et bien, la jeune femme espérait que cela ne se produise pas trop souvent. Quand elle en eut terminé avec les bandages, Shikamaru se saisit d'un des poignets de la Kunoichi, l'obligeant d'une certaine manière à tourner le regard vers lui. Dès lors, l'ex Hokage n'hésita pas à lui dire qu'elle avait très certainement vu des blessures plus graves que ce qu'il avait et il lui demanda pourquoi elle tremblait. Elle n'avait pas vraiment envie d'en parler mais la suite de la conversation l'y obligea un peu. Shikamaru lui demanda donc si la paperasse diminuait et si Alacon allait bien. Ah, question fatale. Est-ce que son senseï allait bien ? Là était toute la question. C'était ce qu'elle voulait savoir. Une larme perla le long de sa joue et vint s'écraser au sol. Daebrylla reprit sa respiration et puis, elle se redresse.

"Je ... Je ne sais pas ..."

Et elle n'aimait pas quand elle ne savait pas quelque chose. Elle prit de nouveau une lente inspiration, regarda légèrement le plafond tout en roulant ses yeux pour éviter que d'autres larmes ne viennent s'écraser au sol.

"Je n'ai pas de nouvelles de lui depuis notre départ de Kiri."

Ce qui faisait un peu plus d'un mois et deux semaines. Très certainement que Shikamaru allait lui dire de ne pas s'inquiéter pour lui, qu'il était grand -enfin, vieux- et sage et qu'il pourrait très certainement se défendre seul le cas échéant. Mais tout de même, elle avait un très très mauvais pressentiment. Et puis ce rêve qui, tout d'un coup, survenait de nulle part. Cette brume qui semblait s'être ensuite transformée en sang ... Et puis cette voix qui demandait de l'aide et qui semblait s'éloigner à chaque fois que Daebrylla faisait un pas vers elle ... Tout ceci ne lui plaisait guère.

"Je suis vraiment inquiète Shikamaru ..."

Et cette inquiétude se percevait dans sa voix. Elle avait réellement peur de perdre son senseï, et ce même si y'avait pas de réelles raisons de s'inquiéter. Après tout, elle n'avait aucune preuve. Il était peut-être en train de prendre du bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les ennuis continuent ... Xp_gau102500/6400Les ennuis continuent ... Xp_vid10  (2500/6400)

Les ennuis continuent ... Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis continuent ...   Les ennuis continuent ... EmptyMer 22 Oct - 22:48

Shika s'attendait à une réponse positive qui ensuite basculerais peut être vers leur problème...mais ce ne fut pas le cas.Une larme perla et s'écrasa au sol.Rien que cet indice fit redresser Shika,malgré les blessures,et se rapprocha légèrement.Une femme qui pleure à toujours besoin d'un soutien.Quand elle lança son je...je ne sais pas Shika resta sur la chaise sidéré.Son bras droit avait toujours était là et Dae savait à chaque instant de sa vie où il pouvait être.Mais la voir s'inquiéter pour ce vieil homme...surtout qu'elle ajouta,en essayant de ne pas pleurer,qu'elle ne savait pas depuis longtemps.
Une femme triste a toujours besoin de réconfort...il l'avait appris par son père,une partie de son cerveau se rappelant qu'il ne l'avait pas présenté à ses parents...,et se releva:

"Soit...alacon est grand,vieux et sage...mais si tu t'inquiètes pour lui...que tu en trembles...alors ça veut dire que je dois faire quelque chose.Peut être ne lui est-il rien arriver.Mais connaissant cet homme,comme pour un ninja,un longue abscence ne doit pas être pris à la légère.On va le chercher ensemble..."

Il commença à sortir de la chambre en boitillant:

"Au diable mes blessures...te voir ainsi est plus douloureux que ma mort...Allons-y Dae..."

Il tendit une main vers sa femme,lui dans le couloir sombre et elle dans la chambre illuminé par deux sources,le néon et le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les ennuis continuent ... Xp_gau104195/10000Les ennuis continuent ... Xp_vid10  (4195/10000)

Les ennuis continuent ... Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis continuent ...   Les ennuis continuent ... EmptyJeu 23 Oct - 20:56

D'un regard compatissant et qui voulait à tout pris réconforter Daebrylla, Shikamaru se leva et s'approcha de la jeune fille. Il confirma ses pensées, disant que le conseiller était vieux mais très certainement fort et sage, et que donc, elle ne devait pas autant s'inquiéter. Oui, c'était plus facile à dire qu'à faire. Shikamaru n'avait pas vu la vision d'horreur que venait d'avoir la jeune femme. Comme dit, elle n'avait aucune preuve que les deux affaires soient liées mais cela lui faisait toujours froid dans le dos. Shikamaru répliqua qu'il devait faire quelque chose et que donc, ils le chercheraient ensemble. C'était très gentil de sa part mais à aucun moment Daebrylla ne voulait qu'il mette sa santé en danger pour retrouver le vieil homme. Surtout qu'il était peut-être en très bonne compagnie et qu'il n'avait, peut-être, pas envie d'être dérangé. Mais bon, dans ces cas-là, prévenir ne faisait pas de mal. Daebrylla reprit sa respiration tandis que Shikamaru tendait une main vers elle pour qu'elle s'en saisisse.

"Avant de partir à l'aventure, je préférerai que tu te reposes. Je n'ai pas envie d'avoir ta mort sur la conscience."

Bon, d'accord, Shikamaru n'était pas au stade de la mort mais bon. Il suffisait qu'ils partent vers cette folle aventure, qu'ils tombent sur des gens pas très nets et un combat s'engagerait très certainement. Et un Shikamaru blessé avant même que le combat ne débute, et bin, c'était pas l'idéal. Non pas que Daebrylla ne pourrait pas le protéger et combattre en même temps. Mais lorsqu'on est blessé, on a des temps de réflexion un peu plus long et les réflexes ne sont pas instantannés. Alors, Daebrylla pourrait lancer une attaque sur toute la zone et il suffisait que Shikamaru ne réagisse pas au bon moment pour qu'il soit pris dans ladite attaque.

"Je crois que tout ce dont j'ai besoin ce soir, c'est juste un peu de réconfort."

Et peut-être bin un calin aussi, du genre, que Shikamaru la prenne dans ses bras, ou quelque chose dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les ennuis continuent ... Xp_gau102500/6400Les ennuis continuent ... Xp_vid10  (2500/6400)

Les ennuis continuent ... Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis continuent ...   Les ennuis continuent ... EmptyVen 24 Oct - 1:05

"Avant de partir à l'aventure, je préférerai que tu te reposes. Je n'ai pas envie d'avoir ta mort sur la conscience."

Dae toucha un petit point sensible...mais Shika garda son calme,enfin euh...comme il est toujours calme c'est bête à dire....voilà...il resta silencieux un moment avant de regarder Dae droit dans les yeux:

"Dae...tu sais que je ne prend à la légère aucune information...alos si elle vient de moi...je pense être en état de..."

"Je crois que tout ce dont j'ai besoin ce soir, c'est juste un peu de réconfort."

Shika n'avait pas finit...et celà valait peut être mieux.Il comprit alors l'un de ses défauts...Il voulait toujours montrer un calme total sur toutes les situations...mais dès qu'il était avec elle...il perdait ses moyens...il avait fait le bon choix.
Quittant l'ombre il se remit dans la lumière de la pièce et s'avança lentement en essayant de souffrir le moins possible.Il s'approcha jusqu'à n'être qu'à quelques millimètres de sa peau,de son corps,de ses cheveux et de ses yeux.Il tendit les bras et la serra fort contre son coeur.
Ce simple geste que des millions de personnes font sans même comprendre sa signification...lui en comprenait tout le sens...non par son savoir,non par son corps...mais par son âme et son coeur.

Le gros câlin parut éternel aux yeux des flammes du jour cherchant la nuit dans le coeur de ses deux personnes si proche en un unique instant d'amour.

[Vouuuuuuuuuu le romantique....[Et Dae c'est quoi quelque chose dans ce sens????? je suis pas très fort à ce niveau de perseption...XD]]
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les ennuis continuent ... Xp_gau104195/10000Les ennuis continuent ... Xp_vid10  (4195/10000)

Les ennuis continuent ... Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis continuent ...   Les ennuis continuent ... EmptyMar 28 Oct - 12:42

Shikamaru tenta de répliquer que s'il disait qu'il allait bien, alors, c'était le cas, et pas autrement. Oui, peut-être mais tout de même. Daebrylla ne voulait pas qu'il aille aux devants des ennuis. Ca ne servait à rien de partir dessuite. Pourquoi ? Tout simplement parce que pour le moment, elle n'avait pas la moindre idée d'où se trouvait Alacon et que deuxio, et bien, dehors, il faisait nuit noire. Et que donc, entamer des recherches à cette heure-ci de la nuit alors que personne ne savait où était passé le grand conseiller, ça ne servirait pas à grand chose. Et puis, dans la nuit, on voit pas grand chose. Donc, niet pour ce soir. Lorsqu'elle lui répondit qu'elle avait juste besoin d'un peu de réconfort, Shikamaru quitta sa position et revint à la lumière. Il tendit alors ses bras vers l'avant et puis, il serra Daebrylla fort. Elle savait très bien que cette forte étreinte ne parviendrait pas, pour le moment, à lui faire arrêter de s'inquiéter pour son senseï mais bon. Au moins, on ne pourra pas dire qu'elle n'aura pas essayé !

Son menton collé dans le creux de l'épaule de Shikamaru, Daebrylla aurait très bien pu se laisser aller, c'est à dire verser plus qu'une unique larme qui s'était écrasée au sol quelques minutes plus tôt. Cela lui aurait peut-être fait un peu de bien mais bon, elle n'en fit rien. Pourquoi ? Bin, par rapport à son frère, Aranel. Quand il avait disparu suite à une attaque sur Suna par de nouveaux ennemis, elle l'avait cherché pendant plusieurs mois mais en vain. Et pas à un moment, elle n'avait pleuré. Et pourtant, elle aurait pu le faire puisqu'à cette période là, elle était beaucoup plus jeune que maintenant. Mais peut-être aussi parce que Alacon était, à ce moment-là, à ses côtés, et qu'il avait tout fait de son côté pour éviter que des larmes ne soient versées. Allez savoir ... Peut-être que d'une certaine manière, à sa façon, le conseiller la rendait forte. Peut-être ... Et peut-être aussi qu'elle n'aurait jamais la réponse à cette supposition.

Suite à cette longue étreinte pleine d'émotions, Daebrylla se détacha légèrement de Shikamaru. S'il regardait attentivement, il pouvait voir, dans son regard, que ses yeux étaient un peu humides mais que pourtant, aucune nouvelle larme n'avait été versée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les ennuis continuent ... Xp_gau102500/6400Les ennuis continuent ... Xp_vid10  (2500/6400)

Les ennuis continuent ... Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis continuent ...   Les ennuis continuent ... EmptyMar 28 Oct - 19:45

L'étreinte dura un moment.Puis Dae se détacha des bras de Shika.Se questionnant un peu,voui il fait bien les câlins,il tomba sur le regard de sa femme.Ils étaient tristes,perdues,émuent mais à aucun moment,hormis la larme solitaire,Dae ne pleura.Ses yeux restait humides mais les perles de mers salées ne tombèrent pas.Le sanin tint le menton de Dae entre son pouce et son index et dit dans un souffle:

"Tu as bien grandis Dae..."

Il déposa un long baiser sur les lèvres de sa femme,avant d'en rajouter quelques autres plus courts,pour enfin se rassoir.Son corps lui faisait mal mais les bandages tirent bon.Il avait fait autant d'efforts pour rassurer Dae qu'un marathon sur les mains entre Suna et Konoha.Même si ces efforts étaient plus sentimentales et spirituels:

"Je me rend Dae...Nous allons rester ensemble ce soir...nous commencerons les recherches demain.Si mon corps le veux bien sûr...si mon infirmière aussi?"

Shika tendit alors ses deux mains.Engageant Dae dans un nouveau câlin.Ses pensées n'étaient plus tournés vers le passé...il savait ce qui n'allait pas dans leur couple et il vallait mieux laisser faire le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les ennuis continuent ... Xp_gau104195/10000Les ennuis continuent ... Xp_vid10  (4195/10000)

Les ennuis continuent ... Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis continuent ...   Les ennuis continuent ... EmptyDim 2 Nov - 20:18

Tout en soulevant et en retenant le menton de la jeune femme, Shikamaru répliqua qu'elle avait bien grandi. Euh ... Oui ... Qu'entendait-il par là ? Elle n'aurait su le dire, mais de toute manière, ce n'était pas le plus important. Elle s'inquiétait pour Alacon, c'était un fait, mais tant pis. Peut-être que l'inquiétude disparaîtrait ... Ou pas d'ailleurs. Shikamaru l'embrassa à plusieurs reprises et puis, il retourna s'asseoir sur sa chaise. Daebrylla se doutait qu'il n'allait pas bien et que ses blessures lui faisaient mal. Il répliqua alors qu'il se rendait, que ce soir, il resterait tranquille et qu'il commencerait, avec elle, les recherches le jour suivant. Et tout cela, sous la condition que son corps le lui permette et que son infirmière personnelle lui accorde aussi cette sortie. Oui, et bin, ça, il fallait qu'elle y réfléchisse encore. Et surtout, s'il voulait vraiment partir le jour suivant, avant leur escapade, ils iraient à l'hôpital et là, au moins, ils auraient une confirmation. Daebrylla poussa un léger soupir et puis, Shikamaru l'étreignit une nouvelle fois. Après cette nouvelle enlassade, la Kunoichi pencha légèrement la tête.

"Je croyais que ton estomac criait famine ? Ce n'est plus le cas ?"

Oui, elle avait changé de sujet mais elle voulait, pour ce soir, tourner la page sur l'affaire Alacon. Surtout que y'avait peut-être pas de quoi s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les ennuis continuent ... Xp_gau102500/6400Les ennuis continuent ... Xp_vid10  (2500/6400)

Les ennuis continuent ... Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis continuent ...   Les ennuis continuent ... EmptyLun 3 Nov - 0:05

Après les petits bisoux Dae changea du tout au tout la conversation:

"Je croyais que ton estomac criait famine ? Ce n'est plus le cas ?"

Shika émit alors un petit silence,si il est possible d'émettre le silence mais bon.Son estomac s'était calmé tout à coup.Mais il savait qu'il recommencerait dans pas longtemps.Peut-être...mais il voulait plus que tout au monde être avec elle en cet instant précis où chacun avait besoin de l'autre:

"Tu sais mon coeur...En mission un shinobi ne doit pas montrer ses entiments...mais à sa maison il ne devrait faire que celà...surtout si son épouse est comme les nuits paisibles sous la lune ardent de Suna..."

Les yeux de Dae émirent quand à eux une interrogation:

"Oui je sais je change de sujet...mais bon...Ta seule présence remplis mon être physique et spirituel.Et puis...si on doit manger...alors c'est à moi de préparer le repas...pour..."

Shika s'arrêta un instant...les yeux dans le vide.Le court séjour à Konoha lui avait parut si long...les nuits si froides...et maintenant il était envahit par sa présence...seule être capable de le tirer de sa flegme,de le changer du tout au tout:

"Je voudrais que tu me pardonnes..."

Il baissa les yeux...les larmes étaient aux bords de ses yeux comme des pirates de tristesse à bord du Black Pearl de la Honte.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les ennuis continuent ... Xp_gau104195/10000Les ennuis continuent ... Xp_vid10  (4195/10000)

Les ennuis continuent ... Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis continuent ...   Les ennuis continuent ... EmptySam 15 Nov - 12:20

Shikamaru lui répondit par une affirmation qu'elle ne comprit pas réellement. Fallait dire qu'il était tard et qu'on pouvait mettre ça sur le dos de la fatigue. A moins que notre cher Shikamaru divaguait totalement et qu'il ne savait plus vraiment ce qu'il racontait, enfin, surtout ce qu'il voulait dire. Allez savoir avec lui. Puis que Daebrylla firent deux yeux qui se demandait ce qu'il avait bien pu vouloir dire, il répliqua qu'il savait qu'il avait changé de sujet et que sa présence remplissait son être physique et spirituel ... Oui, s'il veut, mais ça suffirait pas non plus éternellement. Après tout, le corps n'était-il pas une machine bien huilée qui demandait de l'entretien et surtout, qui attendait d'être nourrie ? C'est ce qu'on dit en tout cas. Il ajouta que s'ils devaient manger -nb : il lui semblait que Shikamaru avait insisté sur le "on" mais elle n'en était pas bien sûre-, et bien, c'était à lui de préparer à manger. Euh, non ... Valait mieux pas. Il n'était pas dans le meilleur des états possibles. Elle allait émettre une objection quand à la préparation du repas mais elle n'en eut pas réellement le temps. Il lui demanda de bien vouloir le pardonner et il baissa les yeux, comme s'il avait quelque chose à se reprocher, ou un truc dans le genre. Daebrylla se rapprocha de lui.

"Il n'y a rien à pardonner Shikamaru." (p'tit clin d'oeil au SDA : Ú-moe edaved, Legolas)

Il n'était pas le seul en tort. Après tout, Daebrylla avait eu une certaine responsabilité dans le départ de Shikamaru. Et puis, comme le vieux proverbe le dit, il faut parfois reculer pour mieux sauter. Shikamaru avait senti le besoin de partir et Daebrylla ne l'en aurait pas empêché. Bon, d'accord, ils étaient mariés, et alors ? Chacun ne pouvait pas faire des sorties là où il le voulait et ce, quand il le voulait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les ennuis continuent ... Xp_gau102500/6400Les ennuis continuent ... Xp_vid10  (2500/6400)

Les ennuis continuent ... Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis continuent ...   Les ennuis continuent ... EmptyLun 24 Nov - 11:47

[Désolé pour ce retard!]

Voilà un topo plutôt mitigé.Shika se trouvait en train d'essayer de se faire pardonner,alors qu'il était à moitié mort de faim,de fatigué et de douleur.Mais voilà que sa femme lui révélait qu'il n'avait rien à se faire pardonner.Tout ça...pour pas grand chose...non impossible...il y avait derrière tout celà une récompense.Cependant le Sanin ne saurait la trouver immédiatement et pour cause son ventre se remit à gargouiller de plus belle.Il se tint le ventre et par la même occasion engendra une nouvelle fois une douleur au niveau de son bras.Gémissant de douleur il se releva.L'ex-hokage s'approcha de sa douce et posa un léger baiser quelque peu maladroit avant de lui murmurer:

"Je pense que tu ne vois pas d'inconvénient à ce que j'aille prendre une bain.Je me sens tout barbouillé par toutes ces choses inutiles que j'ai faite.Le pardon n'est peut être pas du à un duo de personne.Il faut dire que je n'ai besoin de personne pour faire des bêtises hein?Héhéhé."

Ce petit rire lui soutira une grimace de douleur.Shika n'était pas jojo à voir.Il avait de grandes cernes grisés,des bandages de partout et était tout salit par le combat et le voyage.De plus il ne voulait pas qu'elle voit ses yeux embués par une sorte de mélancolie mélangé à la honte et à ,à peut près,touts les mauvais sentiments capables d'hanté l'esprit d'une personne.
Le sanin tituba lentement jusqu'à la salle de bain.Il l'éclaira et s'avança directement vers la baignoire qui trônait tout au fond.Il tourna deux manivelles et de l'eau déjà tiédit par la chaleur ambiante de Suna,eh oui...pour avoir de l'eau froide il fallait attendre,qui très rapidement devint chaude.De la vapeur s'échappa et vint s'apposer sur les carreaux d'une buée faisant parfois perler des gouttes.


Le sanin entra dans l'eau qui se teinte d'un rosé extrêmement léger.Dae avait fait du bon boulot dans la pratique de sa medecine.Ses plaies étaient bien refermé même si l'eau chaude distendait la peau et rouvrait très légèrement celles-ci.Mais rien d'assez grave pour ne pas permettre à l'ex-Hokage de passer 20 minutes dans cette eau bouillante et dans le silence prsque total de la maison.

En bas quelque chose cuisait lentement sur le feu et une odeur parvint aux narines de Shika.Elle s'amplifia fortement et c'est ce qui poussa le chef du clan Nara à sortir de son bain moussant,ça mousse mousse!
Il descendit douloureusement les escaliers,une serviette noué à sa taille et sur la tête.Shika vit les écchymoses et les entailles.Il souffla légèrement avant de pousser son fameux alors qu'il entrait dans le salon:

"Pffff!Galère!"
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les ennuis continuent ... Xp_gau104195/10000Les ennuis continuent ... Xp_vid10  (4195/10000)

Les ennuis continuent ... Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis continuent ...   Les ennuis continuent ... EmptyMar 16 Déc - 23:52

Pour Daebrylla, il n'y avait rien à pardonner mais Shikamaru avait été un peu surpris par cette réponse. Quand bien même il y aurait eu des choses à pardonner, de toute manière, cela aurait été vite fait. Pourquoi ? Et bien, parce que ce soir, Daebrylla n'était pas d'humeur rancunière ou quoi que ce soit d'autre. Non, elle aurait vite pardonné s'il y avait eu quelque chose à expier mais ce n'était pas le cas pour elle. Et puis, elle était plutôt en mode Kunoichi inquiète du fait du rêve inexplicable qu'elle venait de faire et qui était le commencement des problèmes de la soirée. Pourquoi problème alors que ce n'était qu'un rêve ? Le subconscient cache parfois des choses à la raison que cette dernière ignore. Peut-être était-ce un avertissement au sujet d'Alacon. Ou peut-être était-ce tout simplement un très mauvais cauchemar. Peut-être, comme dit précédemment, qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter et pourtant, malgré le raisonnement de Shikamaru et le fait qu'il essayait de la réconforter du mieux qu'il pouvait, elle ne pouvait s'ôter cette mauvaise idée de la tête. Peut-être qu'après une bonne nuit de sommeil, cela irait mieux. Mais encore fallait-il qu'elle puisse retrouver le sommeil avec toute cette agitation.

Enfin bref. Le ventre de Shikamaru se mit une nouvelle fois à gronder. Et oui, son estomac criait famine et il n'était pas bon de faire attendre l'estomac. Et c'était encore moins bon de se coucher le ventre vide. Mais l'ancien Hokage préféra aller prendre un bain en première instance plutôt que de descendre pour se rassasier. Il avait envie de se débarbouiller un peu et surtout, très certainement même, il devait avoir envie d'évacuer tout le stress du voyage et tout ce qui c'était passé avant ladite escapade. Du moins, c'était ce que pensait la jeune femme. Un léger baiser, un murmure, et voilà Shikamaru qui se dirigeait, tout titubant, vers la salle de bain. On aurait pu croire qu'il était ivre mais ce n'était pas du tout le cas. Non, il était juste fatigué et en piteux état. D'ailleurs, il avait de la chance de pouvoir encore se déplacer sur ses deux jambes ! Heureusement que le Nara était endurant et qu'il avait de la volonté !

Shikamaru dans la salle de bain, Daebrylla était partie à l'étage inférieur. Ce qu'elle y faisait, elle avait fixé intensément, pendant quelques minutes, la lune depuis son balcon, se demandant toujours si elle devait réellement s'inquiéter ou pas. Elle aurait aimé avoir quelques murmures du sable lui indiquant que son senseï allait bien. Mais comme elle ne savait pas où il était, elle ne pouvait donc pas avoir un retour à propos de ses questions. Quand elle eut fini de regarder les différents astres de la nuit, la Kunoichi rentra et referma le battant de la porte derrière elle. Et puis, elle se dirigea vers ses fourneaux -derrière lesquels elle était très rarement puisque ce n'était pas souvent qu'elle faisait la cuisine-. Elle prépara ce qu'elle savait faire de mieux, à savoir, un bon bol de râmen avec plein de garnitures. Du miso, du porc, quelques condiments par ci, par là, des nouilles et des râmen et paf, le tour était joué. C'était un truc qu'elle savait bien faire et niveau cuisine, elle n'était pas un cordon bleue. Mais son frère lui disait souvent qu'elle faisait d'excellents râmen. Elle ne savait pas réellement si c'était vrai. Après tout, peut-être lui disait-il cela seulement pour ne pas la vexer. Peut-être avait-elle une cuisine monstrueuse ... Mouais, bon, là n'était pas la question.

Un brin de fumée s'éleva alors, portant dans toute la maison une bonne odeur de râmen. Le plat était pratiquement terminé et Daebrylla ne tarda pas à voir un Shikamaru, propre comme un sou neuf mais toujours dans un sale état niveau blessure, qui pointait le bout de son nez. Comme quoi, parfois, l'estomac prend le dessus par rapport à la raison. Il avait faim et il devait combler cette faim sinon, son ventre allait tambouriner encore pendant longtemps.


"Un bon bol de râmen, cela te fera du bien."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les ennuis continuent ... Xp_gau102500/6400Les ennuis continuent ... Xp_vid10  (2500/6400)

Les ennuis continuent ... Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis continuent ...   Les ennuis continuent ... EmptySam 20 Déc - 2:41

[Je vais faire fissa et le mieux que je puisse!]

Shika entra dans la cuisine.Dae n'avait pas revetu l'habit traditionnel pour celà.Mais il s'en fichait pas mal.Elle était kage et faisait ce qu'elle voulait chez elle.Lui par contre adorait le porter car il contraster magnifiquement bien avec sa silhouette et les ténèbres qui le composaient.Un mince sourire apparut sur ces lèvres qui s'élargit jusqu'à devenir un gouffre de béatitude en voyant le bol de ramen.

La raison l'emporta sur la faim.Il se ressaisit et s'assit naturellement mais ses navires avaient triplés de volumes et humaient l'air qui fleurait bon les nouilles,le porc,le miso et plein d'autre agréments de son crue.Tout à coup il se souvint ne jamais avoir goûter le moindre plat venant de sa femme.Il regarda attentivement le plat,souleva le bol pour le porter à ses lèvres et goûta légèrement l'eau qui composait le bouillon.Ses yeux s'étrécirent.Puis redevinrent normal et prit ses baguettes,touilla légèrement pour enfin en extraire un part convenable et la manger calmement.La scène passa rapidement d'un simple bol de ramen à un examen culinaire.

Ses yeux se fermèrent lentement.Ses lèvres restèrent closes pendant une bonne minute avant qu'enfin tout éclate:


"Yeahhhhhhhhhhhhhhh!J'adooooooooooooooooooooooore!"

La baguettes fusèrent comme autant de senbons prélevant des nouilles rapidement et les fourrant dans sa bouche avidement.Il engloutit en moins de temps pour un crapaud pour gober un mouche.

"Aaaaaah!Itadakemas!...Au fait Dae...?Savait-tu que je suis l'homme le plus chanceux du monde?"

Il se leva et s'approcha de sa femme avec douceur.Il l'enlaça tendrement avant de rajouter,(après sa certaine réponse négative):

"Je suis avec la plus belle,la plus forte et la plus douée des Kunoichi du monde.Mais surtout je suis son mari et j'éprouve envers elle une totale confiance que j'y laisserai ma main pour sûr!"

Un large sourire éclaira le visage du sanin avec que celui-ci ne soit obstrué par les lèvres de Dae.Le baiser dura plusieurs minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les ennuis continuent ... Xp_gau104195/10000Les ennuis continuent ... Xp_vid10  (4195/10000)

Les ennuis continuent ... Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis continuent ...   Les ennuis continuent ... EmptyDim 21 Déc - 19:33

Un sourire se dessina surles lèvres de Shikamaru. Apparemment, rien que l'odeur du plat préparé le contentait. Et il serait encore plus surpris lorsqu'il y goûterait. Restait juste à savoir si cela serait une bonne surprise, ou une mauvaise surprise. Daebrylla n'avait pas souvent l'occasion de mettre ses talents de cuisinière à contribution, ou du moins, si elle avait réellement un talent dans ce domaine. Très certainement qu'elle ne pourrait pas égaler Shikamaru mais bon, elle pouvait au moins tenter lorsqu'elle avait le temps. La Kunoichi suivait attentivement du regard Shikamaru pour connaître sa réaction par rapport à ce qu'elle venait de lui préparer. Ses yeux se fermèrent pendant quelques instants et puis, il déclara qu'il adorait. Disait-il cela parce qu'il le pensait réellement ou bien parce qu'il ne voulait pas la fâcher. Si c'était la première solution, tant mieux. Et si c'était la deuxième, bah, mieux valait-il qu'il dise la vérité. Qu'elle soit mauvaise en cuisine, elle s'en fichait.

"Si c'est mauvais, dis-le moi au lieu de faire semblant. Parce que cela m'ennuierait si je refais le même plat et que je le serve à des invités, par exemple."

Enfin bref. De toute manière, même si c'était pas bon, elle ne se fâcherait pas. Il lui en faudrait beaucoup plus pour ainsi dire. Brèfle, Shikamaru ajouta, ou plutôt, il lui demanda si elle savait qu'il était l'homme le plus chanceux du monde. Euh, oui, d'accord, s'il le disait. Daebrylla le regarda d'un air interrogateur, attendant la réponse à cette question. Ou plutôt, elle attendait de savoir ce qu'il voulait réellement dire. Et elle aurait la réponse assez rapidement, du moins, c'était ce qu'elle se disait. Dès lors, l'ex Hokage se leva et puis, il se rapprocha d'elle et la prit dans ses bras en répliquant qu'il était avec la plus, la plus forte et la plus douée des Kunoichi du monde. C'était très certainement parce qu'il la voyait avec les yeux de l'amour. Ou pire encore, peut-être divaguait-il totalement. Il ajouta qu'il avait une totale confiance en elle et qu'il y laisserait sa main, voire son bras, puisqu'il avait cette confiance aveugle.

"Belle, je ne dis pas. Mais plus forte et plus douée, je suis sûre qu'on peut trouver des égales."

Il y avait, bien sûr, Yashira. Daebrylla n'avait pas eu l'occasion de l'affronter depuis des années mais elle se doutait que la désertrice s'était améliorée avec le temps. Et pour être devenue le leader de Beavesdam, ce n'était très certainement pas sans raison. Et puis, il ne fallait pas non plus oublier Belsamine. Quoi que, Daebrylla ne connaissait pas cette femme, donc elle ne pouvait donc pas connaître sa force.

"Si tu en veux, il y en a encore." répliqua-t-elle en lui montrant la "casserole". "Mais n'oublie pas qu'il faut te reposer un peu aussi."

Manger, c'était bien. Mais il fallait aussi qu'il reprenne des forces en faisant un somme. Une bonne nuit de sommeil ne lui ferait pas de mal. Quoi que la nuit était pas mal avancée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les ennuis continuent ... Xp_gau104195/10000Les ennuis continuent ... Xp_vid10  (4195/10000)

Les ennuis continuent ... Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis continuent ...   Les ennuis continuent ... EmptyVen 2 Jan - 22:15

[Ellipse temporelle, le topic dure un peu trop sur la longueur et j'avais pas réellement prévu de m'attarder sur des détails insignifiants]


Cela faisait bien deux semaines que Daebrylla avait fait ce cauchemar qui la perturbait toujours autant. Elle n'avait toujours pas eu de nouvelles d'Alacon, d'où le fait qu'elle était inquiète, et ce malgré le fait que Shikamaru essayait tant bien que ma de la réconforter. Niveau blessures, il allait beaucoup mieux mais la Kunoichi avait jugé bon de lui dire d'attendre avant de repartir pour une longue expédition. Car elle se doutait que si elle s'en allait, forcément, il aurait voulu l'accompagner. Et donc, elle attendait qu'il soit parfaitement en forme pour éviter qu'il ne soit blessé inutilement. Alacon était important à ses yeux mais il n'aurait pas voulu qu'elle sacrifie Shikamaru pour qu'elle le retrouve. Donc, l'attente était de mise, et ce même si cela ne lui faisait pas réellement plaisir. Quoi que, elle avait mis des Anbu sur le coup et c'était dans leurs cordes de lui trouver des pistes. Au moins, elle saurait où aller si jamais ils trouvaient quelque chose.

Ainsi donc, la Kunoichi était dans sa tour, assise derrière son bureau, légèrement tournée vers la fenêtre, regardant ainsi le paysage et les dunes qui s'étendaient à perte de vue au-delà du village. Elle eut comme un frisson dans le dos et puis, elle se tourna. Elle savait qu'Aranel était rentré au village il y avait une semaine de cela mais il avait pris l'entraînement de Junji entre ses mains. Et puis, à ses heures perdues, il était venu voir sa soeur afin de lui faire un rapport détaillé sur sa dernière mission. Et alors, il avait remarqué que Daebrylla n'était pas au top de sa forme. Bien sûr, comme tout bon frère, il lui posa quelques questions pour savoir ce qui la perturbait. Et sans réellement en dire beaucoup, elle lui avait simplement répondu qu'elle inquiète. Et bien évidemment, la réponse ne l'avait pas satisfait. Et il avait cru bon de questionner Shikamaru pour savoir ce qu'il en était réellement. Et puis, au fil du temps qu'ils avaient papoté -et bu du Saké-, l'ex Hokage lâcha le morceau. Tout ça pour dire qu'à présent, ils étaient trois à s'inquiéter. Et très certainement d'autres s'inquiéteraient aussi si la nouvelle s'était répandue -mais heureusement, ce n'était pas encore le cas-.

Brèfle, revenons à nos moutons. La jeune femme poussa un léger soupir et puis, elle passa ses mains dans ses cheveux. Dès lors, on frappa à sa porte. Depuis quelques jours, elle avait peur qu'un Anbu passe cette fichue porte. Si l'un d'eux le faisait, elle s'imaginait qu'il apporterait une mauvaise nouvelle, même une très mauvaise. Alors, pour ainsi dire, à chaque fois qu'on frappait à sa porte, et bien, elle serrait les dents et elle attendait de voir qui allait lui faire face. Tout ce qu'elle espérait, encore une fois, c'était qu'un Anbu ne passe pas cette porte, du moins, pas aujourd'hui. Elle n'était pas d'humeur. D'une certaine manière, elle avait l'estomac tout retourné, ou un truc dans le genre.


"Entrez."

La poignée fut tournée et Airion entra dans la pièce, avec un plateau de thé -parce qu'il était l'heure de prendre le thé et lorsqu'ils le faisaient, et bien, l'ancien bras-droit avait le temps de discuter avec elle de telle ou telle chose-. Daebrylla poussa un autre soupir, légèrement soulagée mais sans l'être complètement.

"Je suis désolée Airion. Je n'ai pas vraiment la tête ..."
"Boire du thé ne vous ferait pas de mal et même, cela vous détendrait un peu."


Mouais, façon de parler. De toute manière, il ne la lâcherait pas tant qu'elle n'aurait pas pris ce fichu thé avec lui. ainsi donc, la Kunoichi se leva et s'approcha de la petite table où Airion avait déposé le plateau -il ne l'avait pas mis sur le bureau parce que y'avait des papiers et qu'il voulait éviter de salir-. Elle prit l'une des deux petites tasses dans sa main après qu'Airion lui ait servi un peu de thé bien chaud. Dès lors, l'on frappa une nouvelle fois à la porte avant même qu'Airion n'ait eu le temps de prendre la parole. Un masque apparut, un Anbu. Non, son cauchemar commençait. La présence de Lenne ne signifiait rien de bon.

"Kazekage-sama ... Je ... nous ... l'avons retrouvé ..."

Daebrylla fronça des sourcils tandis qu'Airion se demandait de quoi elles étaient en train de parler -à dire vrai, il avait cru entendre dire qu'Alacon avait disparu mais rien de plus, rien de moins car comme beaucoup il pensait que le vieil homme s'était pris des vacances prolongées.- Mais il comprit assez rapidement qu'il se passait quelque chose de grave. Lenne avait un timbre de voix assez inhabituel. Daebrylla ressentait une profonde tristesse rien qu'en l'entendant et surtout, alors qu'elle n'avait encore rien dit.

"Je ... suis désolée ... Alacon-sama est ... mort."


Découvrez Yasuharu+Takanashi!


Ralenti ... Daebrylla ouvrait grand les yeux et la tasse lui échappa des mains. Elle vint s'écraser au sol en mille morceaux et le thé se déversa sur le plancher. Une première larme vint perla le long de son visage et elle termina sa course au même endroit que le thé ou la tasse. Airion n'en croyait pas ses oreilles. Le vieil homme était mort ? Mais qui ? Qui avait pu lui donner la mort ? Qui avait-il affronté ? Contre qui avait-il perdu la vie ? A aucun moment il n'imaginait qu'Alacon s'était retrouvé piégé ou qu'il avait fait un faux pas. Non, pour lui, aucun doute. Quelqu'un était forcément responsable de sa mort. Une autre larme se forma sur l'autre joue et elle glissa jusqu'à ne plus rencontrer de peau. Alacon était mort, elle ne pouvait pas le croire et ce même si elle avait fait ce terrible cauchemar. Comment pouvait-elle annoncer à tout un village que le conseiller tant aimé venait de déceder dans des circonstances plus que troublantes ? Daebrylla pencha la tête en arrière. Airion et Lenne comprirent qu'ils ne devaient pas rester dans les parages et qu'ils devaient laisser leur Kage en paix, du moins, pour le moment. Ils ne mirent que très peu de temps à sortir de la pièce tandis que la Kunoichi fermait les yeux. D'autres larmes en profitèrent pour sortir. Dès lors, la baie vitrée explosa avec perte et fracas et des bouts de verre partirent dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les ennuis continuent ... Xp_gau104195/10000Les ennuis continuent ... Xp_vid10  (4195/10000)

Les ennuis continuent ... Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis continuent ...   Les ennuis continuent ... EmptyVen 2 Jan - 23:31

Daebrylla était là, parmi le verre qui jonchait sur le sol. Quelques minutes plus tôt, elle avait appuyée son dos contre le mur et s'était laissée glisser. Elle avait enfoui sa tête dans ses genoux repliés et avait passé ses bras autour de ces derniers. La porte s'ouvrit une nouvelle fois mais elle ne prit même pas la peine de redresser la tête. A dire vrai, depuis une dizaine de minutes, la nouvelle de Lenne lui avait fait comme un électrochoc et elle était dans un état catatonique. Le ciel pouvait lui tomber sur la tête ou bien Suna pouvait être attaquée, je me demande bien si elle aurait réagi ou pas vu l'état d'esprit dans lequel elle était. L'individu se rapprocha d'elle et une voix s'éleva, celle de Shikamaru. Apparemment, il avait été prévenu. Par qui ? Lenne ou Airion, Daebrylla ne savait pas et à dire vrai, elle s'en fichait. Depuis qu'il la connaissait, il ne l'avait jamais vu dans un tel état. Sûr que cette nouvelle l'avait affectée aussi mais Shikamaru ne pouvait que trop s'imaginer la douleur qu'elle ressentait. Pourquoi ? Parce que lui aussi avait perdu, par le passé, un proche qui comptait beaucoup pour lui. Bon, il était vrai que lui avait connu Asuma moins longtemps qu'elle ne connaissait Alacon mais tout de même, cela revenait au même. Il pouvait comprendre mieux que quiconque à Suna.

Shikamaru vint s'asseoir auprès d'elle, tout en ayant regardé préalablement si y'avait des bouts de verre qui auraient pu lui piquer les fesses et il lui fit comprendre qu'il était là et qu'il la soutiendrait dans cette terrible épreuve. Oui, du soutien, elle allait en avoir besoin. Surtout qu'elle allait devoir annoncer à tous les Sunites qu'Alacon était mort. Rien qu'à cette idée, elle se mit à pleurer de plus belle. Se calmer ne serait pas une chose évidente. Comment aurait-elle pu s'arrêter de pleurer alors que toute son âme était peinée ? Lui qui comptait tellement pour elle. Elle ne s'était pas imaginée qu'il aurait une telle fin. Non, elle pensait plutôt qu'il serait mort à Suna, de vieillesse, en donnant ses derniers conseils à Daebrylla pour éviter que le village ne sombre. Car même si le village se portait bien, Alacon avait toujours des atouts dans sa manche pour une meilleure prospérité. Jamais elle n'aurait pensé qu'il serait mort au combat ou tout du moins, qu'elle n'était pas à ses côtés pour l'accompagner dans l'au-delà. Elle s'était toujours promise qu'elle n'agirait pas comme le jour de la mort de sa mère -et de la fausse mort de son père-. Elle n'avait pu réellement les regarder en face. Tandis que là, elle s'était faite la promesse de regarder la mort en face afin de lui dire de s'en aller à toute vitesse et d'éviter ainsi de perdre un être cher. Encore une promesse qui s'était envolée loin dans les cieux.



Deux jours plus tard, une grande partie du village s'était déplacée pour assister aux funérailles d'Alacon. Rare ceux étaient qui n'avaient pas fait le déplacement, sauf ceux qui étaient très malades et qui malheureusement, ne pouvaient pas bouger de chez eux. Les plus vieux habitants de Suna, qu'ils soient Shinobi ou simples villageois, avaient fait le déplacement afin d'honorer la mémoire de leur vieil ami. Il faisait gris, très gris, à croire que le ciel pleurait aussi la perte de cet être que tant de villageois aimaient. Il grondait et menaçait les pauvres sunites. Un peu de pluie ne leur ferait pas de mal de toute manière. Airion fut le seul à prendre la parole. A dire vrai, il avait été désigné par Daebrylla car elle ne se sentait pas le courage d'affronter tout ce monde. Elle était encore sous le choc et elle n'aurait pas su trouver les justes mots pour rendre honneur à Alacon. L'ex conseiller avait su parfaitement le faire. Depuis longtemps, il rêvait de récupérer cette place mais jamais il n'avait pensé l'obtenir de la sorte. Non, toujours il s'était imaginé qu'Alacon prendrait sa retraite et non pas qu'Airion serait contraint et forcé de revenir à sa place suite à un décès.


Découvrez Yasuharu+Takanashi!


Daebrylla fixait la pierre tombale intensément. Elle était entourée par Shikamaru et Aranel mais à aucun moment elle n'avait détourné le regard de la pierre. Non, elle avait sans cesse cette image qui lui revenait en tête, ce gars aux piercings qui sortait de nulle part et qui poignardait le vieil homme par traîtise. Mais le pire dans tout cela, c'était que cette blessure n'était pas mortelle. Non, d'après ce qu'elle avait vu dans son cauchemar, l'individu s'était ensuite acharné sur Alacon, sous le regard d'une tierce personne. Daebrylla cligna des yeux momentanément. Elle voulait chasser ce mauvais souvenirs et souhaitait se rappeler des meilleurs moments qu'elle avait passé avec son ami, senseï, avec l'homme qu'elle considérait comme son père après quatorze longues années de vie à ses côtés. Elle se revoyait petite, en train de se chamailler avec Yashira pour des sornettes et Alacon qui venait les séparer. Ou bien, Alacon qui leur enseignait des Jutsu. Alacon qui les emmenait en mission ou même leur payer une glace bien méritée après une très dure et longue journée de labeur. Ou encore, Alacon qui les emmenait pêcher son frère et elle parce qu'ils n'avaient rien d'autre à faire de la journée.

Daebrylla secoua la tête et poussa un léger soupir. Elle n'avait qu'une envie, c'était de nouveau pleurer toutes les larmes de son corps. Mais à quoi cela servirait-il ? Cela ne referait pas revivre Alacon. S'apitoyer sur son sort ne servait à rien. Shikamaru lui attrapa sa main gauche pour lui signifier qu'il était là et qu'elle pouvait se reposer sur lui. Elle leva alors légèrement les yeux au ciel et ce fut à ce moment que les premières gouttes de pluie firent leur apparition. La cérémonie était terminée et dès lors, la pluie se fit plus intense. Les Shinobi et villageois ne mirent que très peu de temps à quitter le cimetière afin d'éviter d'être trempés jusqu'aux os. Shikamaru s'était éloigné de quelques pas mais il s'était arrêté voyant que Daebrylla ne le suivait pas. Non, tout ce qu'elle avait fait, c'était tomber à genoux, tout en ayant toujours son regard fixé sur la pierre tombale. Les gouttes de pluie se mélangeaient à ses larmes. Elle n'arrêtait pas de demander pourquoi on venait de lui enlever l'un de ceux qui comptaient le plus pour elle. Pourquoi le monde était si cruel ? Ne pouvait-il pas y avoir des moments de paix ? Fallait-il toujours se battre pour conserver ses idéaux ou bien protéger ceux qu'on aimait ? Et bien, c'était vraisemblablement le cas. Maintenant, il fallait redresser la tête, ou plutôt la sortir de l'eau, respirer un bon coup et établir un plan, une stratégie, pour retrouver ceux qui avaient fait cela. Lenne n'avait eu que très peu de détails sur ce qui s'était passé. Mais il semblerait qu'une personne de Taki avait vu quelque chose et qu'elle avait déguerpi avant que tout ne tourne au vinaigre. Si c'était vraiment le cas, alors, Shyûhei devait être au courant. Elle allait devoir se rendre à Taki pour en apprendre plus.

Une vengeance ? Non, la justice. Les individus qui avaient fait cela ne méritaient pas de rester en vie, ou d'avoir une quelconque liberté. La mort leur serait très certainement trop douce. Les exilés sur une île, sans possibilité de s'échapper, sans possibilité d'avoir recours au Chakra serait très certainement une très bonne punition mais encore fallait-il avoir un Jutsu qui permettait de bloquer totalement les Tenketsu de l'ennemi. Les Hyuuga avaient ce genre de techniques mais le système circulatoire finissait par se débloquer à la longue. Daebrylla savait que Shyûhei n'avait pas un pannel de Jutsu du côté des Hyuuga. A dire vrai, il n'en était même pas un. Un Hyuuga aussi fort que la jeune femme et qui avait peut-être des Jutsu de ce genre ? Jee, mais elle n'irait pas lui demander son aide. Et puis, de toute manière, lors des tournois, il n'avait jamais user d'un tel Jutsu. Donc, c'était qu'il ne devait pas en connaître. Réfléchir, il ne lui restait plus que quelques heures pour y réfléchir. Le soleil allait se coucher, ce n'était donc pas la peine qu'elle prenne la route ce soir. Non, elle le ferait au petit matin et elle mettrait les rênes du village entre les mains d'Airion. Maintenant, il allait devoir remplacer Alacon. Il devait être à la hauteur.



[Fin de ce topic, la suite se passera à Taki. Merci pour votre lecture ! MP-moi si vous voulez me faire part de vos impressions
Pour raisons pratiques, je vais découper l'XP en partie. Shika gagne 280 XP, Daeb gagne 480 XP


La suite, c'est par ici ! Les ennuis continuent ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Les ennuis continuent ... Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis continuent ...   Les ennuis continuent ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ennuis continuent ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et les ennuis continuent : La fin de toute chose ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Suna :. :: Place du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser