AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rapports et départ de Bijuu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiwiha Uchiwa
.: Zainin de rang S :.
.: Zainin de rang S :.
Kiwiha Uchiwa


Messages : 589
Age : 34
Inscription : 29/01/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Rapports et départ de Bijuu Xp_gau101670/6400Rapports et départ de Bijuu Xp_vid10  (1670/6400)

Rapports et départ de Bijuu Empty
MessageSujet: Rapports et départ de Bijuu   Rapports et départ de Bijuu EmptyMer 8 Oct - 20:03

Dans la brume épaisse de ces territoire hostiles et inconnue d'une grande majorité des gens, une silhouette avance lentement. Une silhouette imposante et massive, une silhouette indistincte...En se rapprochant et en oubliant le peu de visibilité qu'impose la brume, de cette silhouette ou peut y décrire un homme recouvert d'une imposante cape noir aux motifs de nuages rouges et blancs dont le visage est caché par un chapeau de paille d'ou pend des lanières. Sur son dos semble trôner plusieurs armes différentes....des parapluies de senbons et des Grand shurikens aussi....

Kiwiha Uchiwa...voilà qui est la personne qui se cache sous cette accoutrement et seule une personne pouvait le savoir mis à part lui....Jee le chef de l'Akatsuki....le chef de ce groupe au logo particulier....le nuage rouge et blanc....le clan de la lune rouge....seul deux vrais membres....Jee et Kiwiha....et ces terres hostiles sont les leurs....

Kiwiha marchait donc à travers ces étendues brumeuse et peu hospitalière,du moins pour un court moment. C'était simplement l'entrée des terres de l'Akatsuki...une atmosphère qui tentait surement de dissuader quiconque voudrait s'invité sur ces étendues qui cache cette ébauche de nouvelle organisation du crime....une atmosphère que l'on ne trouve que sur les extrémités des terres...le reste pouvait donner une impression de froideur mais cela n'allait pas plus loin....

Lentement l'Uchiwa se rapprochait de son but....son boss Jee. Tout deux devaient se retrouver non loin de la position de Kiwiha afin d'émettre chacun un rapport sur leur mission respectif...lui à Kiri, Jee à Ken'o. Le déserteur à l'unique bras savait pourtant, depuis peu, qu'ils n'allaient pas pouvoir s'installer correctement et prendre le temps de bien faire leur rapport...non une fois qu'il serait arrivé, ils allaient devoir repartir rapidement s'ils voulaient que la chance de capturer ce précieux bien ne leur passent pas sous le nez...

Pendant qu'il marchait Kiwiha repensait à tout ce qui venait de se dérouler ces dernière semaines....Miruki....Daebrylla....et pour terminer Sanosuke la probable futur recrue de l'Akatsuki. Il n'était pas avec lui car l'Uchiwa venait de lui laisser quelques jours pour réfléchir à cette proposition...quelques jours où Kiwiha allait pouvoir s'occuper sérieusement de choses importantes avec Jee avant de le prendre sous son aile et s'occuper de son apprentissage...du moins un partie...il n'avait le temps de reprendre un élève à temps complet...d'autre chose lui été bien plus utile et nécessaire...il était à l'Akatsuki en premier lieu pour agir en parfait duo avec Jee et faire ce pour quoi la vie lui avait laisser plusieurs chance....sauvez ce monde de cette tyrannie et du désespoir...éliminez les guerres....la mort prématuré....toute ces choses....défaire pour faire un monde meilleur...telle était sa destinée....

Il n'était pas le seul à penser que c'était sa son but...sa raison d'être...son ami lui avait dit quelques long jours avant...son ami...ce kage de Kiri....Miruki qui lui avait laisser une marque indélébile...pour lui faire comprendre qu'il avait intéré à tenir parole....ce coup de lame en même temps qu'il avait dit les paroles suivante...

« Ne me déçoit pas Kiwiha...tu es notre futur...ne gâche pas cette chance et ce pouvoir... »

Cette phrase lui revenait sans cesse en tête...cette phrase qui avait mit un terme à ce long combat épuisant et intense et cette discussion importante qui avait en quelques sortes remis les deux shinobis dans le chemin de l'amitié et de l'entente...le Mizukage était plus ou moins l'allié de Kiwiha à présent...il l'aiderait dans la mesure du possible...bien sur tout débordement ce solderait pas la mort de l'Uchiwa....et bien il était d'intérêt que le minimum de gens ne soit au courant de cette entraide...bien que les finalités étaient bienveillante...

Sur cette terre et ce depuis des lustres...Kiwiha devait être le seul bandit hautement recherché à pouvoir rencontrer deux Kages sans se faire tuer...non pas qu'il était plus fort qu'eux, non...tout simplement que l'un était son ami, d'enfance presque, et que le ou plutôt la seconde avait une relation dépassant l'amicale avec le jeune Uchiwa...une relation qui avait abouti à de très fort sentiment, du moins le déserteur, et surtout à nuit inoubliable en particulier...sans compter tout ses autres moments...

Ce que pouvait être mal fait ce monde...un membre de l'Akatsuki...la Kazekage...le Mizukage...un « trio » particulier...tout trois risquant tout pour leur simple relation même si celle-ci n'était qu'une amitié légère...ce qui en même temps n'était pas le cas...

Etre dans ses pensées faisait en sorte que le temps soit accéléré, Kiwiha remarqua rapidement qu'il était arrivé au point désiré...c'est à dire au milieu des ruines de l'ancien village de l'Akatsuki...détruit par les soins de Jee qui trouvait en ce village une menace trop dangereuse de se faire repéré. Il s'arrêta, s'installa sur un pan de mur en ruine et laissa son chakra philtrer à l'extérieure de son corps pour que son chef soit au courant de sa présence, de son arrivé....

« Jee-sama...»
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Rapports et départ de Bijuu Xp_gau102850/10000Rapports et départ de Bijuu Xp_vid10  (2850/10000)

Rapports et départ de Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Rapports et départ de Bijuu   Rapports et départ de Bijuu EmptyJeu 9 Oct - 19:07

(hs : et bien tu t'allies à 2 Kage! Nos relations vont finir en histoire tragique si sa continue lol)

Assis sur un bloc de béton appartenant surement à un ancien bâtiment, j'attendais dans les ruines de mon ancien villages que j'avais détruis moi même. Il n'était plus nécessaire pour plusieurs raisons alors à quoi bon le garder debout. J'étais appuyé sur mes mains, le corps penché en arrière, la tête levé vers le ciel à prendre le soleil, écoutant tranquillement le vent bouger légèrement mes cheveux. Cette région du pays était vraiment particulière, pour y accéder, il fallait traversé une haute montagne abrupte et dangereuse sans compter la brume qui était souvent présente puis traversé une forêt dense et infesté de bestioles plus bizarre et agressifs les unes des autres. Mais après ces paysages de cauchemars on accédait à une plaine verdoyante, avec des rivières ici et là, interrompus par quelque lacs d'eau claire. Il y avait un très fort contraste de climat pour des endroits séparé par seulement quelque kilomètres. Aujourd'hui, on avait l'impression qu'on était en début d'été, un vent frais sans être froid, un soleil doux sans être lourd, un ciel bleu sans nuage, les oiseaux chantant. Mais faut faire attention car dans cette région, le temps était vraiment lunatique, il pouvait changer du tout au tout en un rien de temps. Toutes ces contrainte ont surement fait renoncer le reste de la population de "coloniser" cette partie du pays. Seul quelque gens pouvait se permettre de braver, résister et supporter un tel climat. Il fallait pas moins de courage, voir plus, pour affronter notre mère nature que pour affronter les plus puissant ninjas de ce monde.

C'est donc au soleil, que j'attendais Kiwiha, mon plus proche collègue et amis, avec Shiraga et Yashira mais eux n'étaient pas de l'Akatsuki bien qu'ils avaient toutes les qualités requise pour en être. Seulement ils avaient toujours refusé cette possibilité. Peut être croyaient ils qu'il perdraient leur liberté que leur donnait leur statut de déserteur, pourtant je ne pense pas étouffé ou trop ordonner Kiwiha...

Je venais de rentré de ma mission à Ken'o avec une relique en plus, composé de 2 pierres spéciales et j'avais aussi appris une nouvelle technique. Cette mission m'avais permis aussi de retrouvé celui que je considérais comme mon grand frère voir mon père, Roujaku, mais elle m'avais permis aussi de me rappeler pourquoi j'avais quitté et haïs cette ville.

Avec Kiwiha on s'était donné rendez vous dans ces ruines et il ne fallait pas longtemps avant que je ressente le chakra de Kiwiha. Je ressentais ce chakra plus puissant qu'avant, sa mission à Kiri l'avais fait plus que progresser. C'était peut être du au fait qu'il était retourné sur les terres qu'ils avaient fort bien connus il y a longtemps et qu'il avait du surement combattre contre des ninjas qui étaient à l'époque ses alliés, ses collègues, les membres de son équipes. C'est alors que j'entendais la voix du shinobi d'élever.

" Jee-sama..."

Je laissais à mon tour filtrer un peu plus mon chakra pour lui facilité ma localisation.

"Par ici Kiwiha !"


(hs : c'est quoi déjà le grade au dessus de Nukenin, pour les membres de l'Akatsuki?)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwiha Uchiwa
.: Zainin de rang S :.
.: Zainin de rang S :.
Kiwiha Uchiwa


Messages : 589
Age : 34
Inscription : 29/01/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Rapports et départ de Bijuu Xp_gau101670/6400Rapports et départ de Bijuu Xp_vid10  (1670/6400)

Rapports et départ de Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Rapports et départ de Bijuu   Rapports et départ de Bijuu EmptyMer 15 Oct - 23:23

"Par ici Kiwiha !"

Le coeur de l'Uchiwa s'emballa quelques secondes. Non pas qu'il fut surpris ou que la peur ne s'en prit à lui, mais disons qu'après tout il n'était pas tout vraiment tout blanc, il avait quelques secret que son « maitre » ne devait savoir du moins tant que Kiwiha n'était pas prêt à lui en faire part. Le jeune déserteur était donc légèrement stressé, stressé de faire attention à ne pas commettre d'erreur dans ses récits...aucune hésitations...aucun passages louches...tout devaient être fluides et sincère...ou du moins en apparence. Son comportement n'avait pas pour but de nuire à Jee, tout simplement que Kiwiha souhaitait conservé son « statue » des deux cotés de sa vie...et bien sur toujours avoir une porte de sortie dans la réalisation de ses objectifs.

D'un geste instinctif, il passa discrètement son pouce sur son annulaire pour vérifier qu'il portait sa bague, qu'il n'avait pas oublié de la remettre. En effet, durant tout son séjour avec Daebrylla, le jeune déserteur avait soigneusement rangé sa bague dans l'une de ses sacoches, ne connaissant que très bien les pouvoirs de « liaison » que pouvait avoir la bague...

Après quelques secondes et quelques pas pour tourner au coin du rue à présent en ruine, Kiwiha se trouva en face de Jee, tranquillement installé sur un pan de mur délabré. Retirant son chapeau et baissant la tête en signe de respect, la voix de l'Uchiwa résonna, sa voix étant redevenue normal...froide mais respectueuse.

« Jee-sama, cela me fait plaisir de vous revoir. Je vous apporte des bonnes nouvelles. »

D'un geste précis, Kiwiha sortit de sa seule main valide le médaillon « tant » convoité de l'une de ses sacoches et le donna, sans attendre et sans rien dire, à Jee. Le pendentif brillait d'un léger éclat bleu et même un gennin aurait su rien qu'en le voyant de près que ce bijou contenait une puissance incroyable...un savoir rare...un bien très précieux en somme...

La politesse aurait été de s'assoir à son tour et écouter Jee, cependant le temps ne le permettait pas. Les deux shinobis se devaient de repartir le plus rapidement possible, et ce fut pourquoi l'Uchiwa reprit immédiatement la parole afin de mettre Jee au courant de cette nouvelle. Le regard profond et le visage sérieux, la voix froide de Kiwiha retentit à nouveau.

« Jee-sama, il aurait été de bon ton de s'installer confortablement et de partager nos aventure, cependant juste avant d'arriver sur notre territoire, une connaissance m'a fait savoir que le Bijuu Yamata venait d'être vu....libre...j'ai pensé...et je pense d'ailleurs que nous devrions profiter de cette occasion pour y aller et s'en emparé...nous devrions faire vite. »

Sa voix s'éteignit, et le jeune shinobi, n'attendait plus que le consentement et l'avis de Jee pour se mettre en route...si ce dernier en décidait comme cela...mais un petit quelque chose laissait penser à Kiwiha qu'il était très peu probable que Jee laisse passer une telle opportunité...après tout il était rare de voir un Bijuu en liberté, et même si l'idée de l'affronter n'était en rien rassurant, c'était toujours mieux que de devoir traquer les jinchuriki qui se trouvaient en majorité dans les villages cachés....


[Pas très long, mais bon en même temps pas grand chose se passe ^^. Sa ira mieux en pleine mission ^^
En ce qui concerne les grades, il me semble qu'ensuite c'est Sannin !]
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Rapports et départ de Bijuu Xp_gau102850/10000Rapports et départ de Bijuu Xp_vid10  (2850/10000)

Rapports et départ de Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Rapports et départ de Bijuu   Rapports et départ de Bijuu EmptyJeu 16 Oct - 0:32

Sa y’est, Kiwiha et moi étions à nouveau réunis après avoir vécu chacun des aventures plutôt forte, en tout cas c’était le cas pour moi. Même si sa ne paraissait pas, je l’avais attendus avec impatience. Lorsqu’il me vit, il me salua respectueusement, ce auquel je répondais de même. J’étais effectivement son supérieur, mais aussi son ami, une personne à qui j’avais donné mon entière confiance, chose que je fais rarement et je lui devais aussi du respect.

« Jee-sama, cela me fait plaisir de vous revoir. Je vous apporte des bonnes nouvelles. »

« Moi aussi Kiwiha, moi aussi. »

Le Déserteur me tendait aussitôt un pendentif, le pendentif. Je le saisissais délicatement des mains du shinobi et le tenais par le collier. Je le levais jusque devant mes yeux et le regardais attentivement et longuement. Avec le soleil qu’il faisait, le bijou scintillait d’une couleur bleue. Tout en regardant le pendentif, Kiwiha me prévenait de la présence d’un Bijuu et qu’il souhaiterai partir à sa traque.

Je ne répondais pas de suite et j’arrêtais mon admiration pour enfin enfiler le bijou. Au moment ou le cristal touchait ma poitrine, je ressentais un soulagement comme si un poids que je n’avais pas remarquer s’était soudain envoler. Je me sentais… mieux… plus léger…

Ce pendentif était l’une des reliques la plus puissante, il existait depuis très longtemps, appartenant à l’origine au 1er Hokage de Konoha, passant aux mains de Tsunade sa petite fille qui était devenu la 5e Hokage qui elle-même l’avait transmis au célèbre Naruto, il y a environ une centaine d’année. Konoha étant l’un des villages militaire le plus puissant avec le village de Suna, son allié, le pendentif transitait entre ces villages pour « soulager » les Jinchurikis, car il avait des propriétés qui permettait de stabiliser les démons. Il finit par arriver à Kiri, là ou Miruki, qui n’était pas encore Hokage, emprisonnait en ce bijou une technique permettant d’extraire les Bijuus, empêchant qui conque de l’exécuter sans posséder le pendentif. Ce dernier devenait donc par la même occasion, une relique des plus précieuse et des plus convoité, surtout par ceux qui pouvait ce permettre de traquer les démons, qu’il soient en liberté ou non, c'est-à-dire moi.

Je regardais le pendentif pendre à mon cou et demandais sans aucune transition.

« Je n’ai pas réussis à te joindre pendant plusieurs jour. »

Kiwiha ne semblait pas tout à fais saisir mes propos. Je lui désignait sa main et par la même occasion sa bague.

« Sache que si tu ne la porte pas, nous ne pouvons communiquer par leur intermédiaire. Et si tu sens comme une pression à ton doigt, c’est qu’un autre possesseur de bague tente de te joindre en l’occurrence moi. Si tu rejettes cette sensation, tu rejettes par la même occasion mon « appel ». »

Je n’attendais pas sa réponse, je lui avais donner cette bague sans lui expliquer vraiment comment elle marchait et puis j’étais pas sa mère, j’avais pas à surveiller ce qu’il faisait, il était assez grand.

« Si tu as des questions en ce qui concerne les bagues n’hésite pas.

Au sujet du Bijuu, on va partir dès aujourd’hui, mais il faudrait que passe d’abord chez moi, mon nouveau chez moi. Je voulais aussi te prévenir qu’avec les reliques que je possède, je ne pourrais que te sceller le Bijuu Yamata en toi. Le transfert sera sûrement douloureux, le démon perturbera ton psychisme et risque d’interférer avec ta volonté et aussi de déstabiliser ton sceau. Les Jinchurikis ont toujours eu une vie de merde, à par moi, Kyubi à l’air de m’apprécier mais il me tue juste à petit feu…
Tu ne pourras pas assimiler le démon avant que je ne récupère la dernière relique, à moins que tu ne trouve toi-même un moyen d’exploiter la pleine puissance du Bijuu…
T’es toujours partant ? »



(hs : petit ? T’inquiète pas, faut pas chercher à faire de long post, si il n’y a pas l’occasion de le faire ^^ La petite histoire du pendentif te conviens ? Si tu veux changer ou/et rajouter n’hésite pas. Au fait, ce bijou à un nom ? En ce qui concerne les grades, je sais que après Oi-nin, c'est Sanin, mais je croyais que le grade au dessus de Nukenin sa vait un autre nom.)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwiha Uchiwa
.: Zainin de rang S :.
.: Zainin de rang S :.
Kiwiha Uchiwa


Messages : 589
Age : 34
Inscription : 29/01/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Rapports et départ de Bijuu Xp_gau101670/6400Rapports et départ de Bijuu Xp_vid10  (1670/6400)

Rapports et départ de Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Rapports et départ de Bijuu   Rapports et départ de Bijuu EmptyLun 20 Oct - 18:32

« Je n’ai pas réussis à te joindre pendant plusieurs jour. »

Il s'attendait à cette question. Bien qu'il ne connaissait pas tout les secrets des bagues, il semblait évident pour le jeune déserteur que ces bijoux servaient à communiquer entre les membres les portant, et bien sur toute la période où il avait quitté Miruki jusqu'à ce qu'il regagne un itinéraire logique après son entrevue de plusieurs jours et plusieurs nuits avec Daebrylla, sa bague avait été soigneusement rangée. Rangée de peur que celle-ci n'est des pouvoirs plus étendues que prévues...

S'attendant à cette question, il avait bien sur prévue une réponse. Il n'aimait pas mentir à Jee, qu'il considérait comme un mentor et ami malgré le respect qui lui devait, mais il lui semblait que le moment n'était pas opportun pour lui révéler les rencontes et paroles échangés ces derniers jours. Alors que ça voix sortait du fin fond de sa gorge pour atteindre les oreilles de Jee, sa main valide, dans des gestes précis ouvrait sa veste et tirait un peu sur son vêtement en dessous pour montrer une large blessure à présent cicatrisée. Une blessure de Katana...qui aurait put lui être mortel.

« Je suis désolé Jee-sama, mais je ne suis pas sortit indemne de mon combat contre le Mizukage, surtout que j'ai du le combattre seul. J'ai eut du mal à m'échapper sans d'autre soucis, encore plus pour trouver une personne pour me soigner sans qu'elle me pose trop de question. Il me paraissait évident que garder ma bague à mon doigt n'était pas vraiment une bonne idée. On ne sait jamais...certaines personnes en savent bien plus qu'elles ne le laissent paraitre. J'ai préféré jouer la sécurité...de plus il n'a pas été évident de convaincre la personne qui m'a soignée du pourquoi mon bandeau été barré à la façon des déserteurs... »


Son mensonge avait l'air de sonner plutôt vrai. Après tout en tant qu'assassin en tout genre, il fallait savoir mentir et jouer sur les mensonges pour garder une identité ou pour tout autres choses.

Suite à son ses paroles concernant le bijuu, Jee lui fit un petit speech sur les modalités de l'assimilation. Il lui expliqua qu'au stade actuel, avec les reliques qu'il avait à présent, il ne pourrait que lui sceller Yamata en lui mais pas « l'aider » à l'assimilation. Il s'en était douté...tant pis, il ferait avec. Jee le prévint aussi que les Jinchuriki n'avait eut, pour la plupart, qu'une vie de merde. Kiwiha eut un mince sourire intérieure...sa vie ne valait pas grand chose. Il n'avait qu'un but dans la vie et ce but lui avait déjà pourri la vie...puis en ce qui concernait les perturbations qu'allait causer le Bijuu, il commençait à avoir l'habitude...son sceau lui avait longuement gâché la vie...à présent il le contrôler autant qu'il était possible...il allait donc en faire de même avec ce bijuu....de toute façon il n'avait guère le choix...il lui fallait un grand pouvoir pour accomplir sa destiné et arriver à libéré le monde Ninja de la mort...

« Ne vous inquiéter pas pour moi Jee-sama...la vie ne m'a guère fait de cadeau et mon sceau m'a habituer aux perturbations d'ordre psychique...je materais Yamata pour qu'il ne ralentisse nos projets. Donc pour répondre à votre question...oui je suis toujours partant... »

Il n'en dit pas plus. D'un signe de tête absolument pas autoritaire, il invita Jee à se mettre en route, attendant patiemment ce dernier pour le suivre dans sa nouvelle demeure. Après tout il ne connaissait pas la nouvelle demeure de Jee...déjà qu'il n'avait presque jamais vu le village avant sa destruction.

Il referma sa veste puis ramassa son chapeau, qu'il avait laisser tomber, afin de le remettre sur sa tête. Son visage était de nouveau totalement caché et il était à présent méconnaissable. De toute façon il ne risquait pas grand chose ici. Après tout peu de chasseurs de primes n'osaient s'aventurer jusqu'ici. Ce fut en y pensant qu'il lacha quelque mot à son confrère d'une voix sérieuse.

« Les chasseurs sont de sorties Jee-sama, nous allons devoir faire attention...les villages caché veulent notre peau plus que jamais...accomplir notre but ne sera pas chose aisée.... »
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Rapports et départ de Bijuu Xp_gau102850/10000Rapports et départ de Bijuu Xp_vid10  (2850/10000)

Rapports et départ de Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Rapports et départ de Bijuu   Rapports et départ de Bijuu EmptyLun 20 Oct - 22:59

Ainsi donc il y avait eu combat à Kiri et qui plus est avec le Mizukage en personne. Et d’après la blessure que Kiwiha me montrait, cet affrontement avait du être violent. Mais le plus important c’est qu’il avait, d’une, survécu à un Kage et de deux, accomplie sa mission malgré tout sa.

Cependant, il y avait quelque chose qui m’interpellait dans le récit de Kiwiha, ce qui me faisait légèrement froncé les sourcils au moment il prononçait ces paroles, c’est le fait qu’il ai été soigné par quelqu’un. Une personne qui ne se préoccupais pas plus que sa sur le fait que le bandeau de shinobi de Kiri soir rayé. Par ces temps troublé, j’aurais pensé que le moindre doute sur l’identité de quiconque suffise soit à faire paniquer soit à alerter les autorités…

Enfin bref, nous avions des affaires importantes, la traque d’un Bijuu, le démon Yamata, démon à 8 queues, le deuxième plus puissant Bijuu après Kyûbi. L’affaiblir avant de le sceller en Kiwiha ne sera pas une mince affaire. Mais on verra sa en temps voulue pour le moment direction chez moi. Je sautais de mon bloc de pierre et je suivais le nukenin de Kiri qui m’avait invité à y aller. Tout en marchant et en s’éloignant des ruines de l’ancien village de l’Akatsuki, je voulais continuer à faire causette avec mon collègue et ami, on n’en aura pas forcément l’occasion de le faire plus tard, surtout qu’apparemment les chasseurs de déserteurs étaient de sortis. Techniquement, ils n’avaient aucune raison de me traquer vu que je n’ai déserté aucun village, mais bon ces chasseurs avaient au fil des temps élargis leur activité et étaient devenu plus ou moins des chasseurs de primes, traquant tout ce qui pouvait rapporter une récompense. Je me doutais que ma tête devait être l’une des plus coter, à me demander si je n’étais pas coter jusqu’en bourse. Rien que cette pensée me faisait sourire tellement c’était du n’importe quoi. Il était temps que j’arrête de penser pour moi-même, sûrement la conséquence de voyager longuement seul. L’ex shinobi de Kiri et moi-même nous dirigions vers l’un des grands lacs parsemant le territoire de l’Akatsuki.

« Dis moi Kiwiha, avec ton bras invalide et ta récente blessure, tu es sur de pouvoir affronter un Bijju, Yamata qui plus est ? C’est pas que je veux te materner, ni que je doutes de toi et je comprends que c’est une occasion en or, mais une erreur de l’un de nous deux et elle peut nous conduire à notre perte... »

Le soleil était maintenant haut dans le ciel et plus nous nous approchions de la surface tranquille de l’étendue d’eau, plus celle-ci scintillait de mille feux, à la limite de nous éblouir. J’aimais beaucoup ce paysage, bien que j’étais habitué et aimais les climats froids avec les paysages qui s’y associaient, ces lieux m’étaient tout de même agréable. Marché dans l’herbe haute et épaisse me donnait envie de m’arrêter et de m’y allonger de tout mon long, mais je ne pense pas que Kiwiha appréciait cette halte alors que notre excursion n’avait même pas commencé.


(hs : Pour cette mission, je te laisse guidé les évènements, les péripéties qui surviendront. Tu es un peu comme le maître de jeu de ce RP, en même temps, cette traque est pour toi ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Kiwiha Uchiwa
.: Zainin de rang S :.
.: Zainin de rang S :.
Kiwiha Uchiwa


Messages : 589
Age : 34
Inscription : 29/01/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Rapports et départ de Bijuu Xp_gau101670/6400Rapports et départ de Bijuu Xp_vid10  (1670/6400)

Rapports et départ de Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Rapports et départ de Bijuu   Rapports et départ de Bijuu EmptyJeu 4 Déc - 0:54

« Dis moi Kiwiha, avec ton bras invalide et ta récente blessure, tu es sur de pouvoir affronter un Bijju, Yamata qui plus est ? C’est pas que je veux te materner, ni que je doutes de toi et je comprends que c’est une occasion en or, mais une erreur de l’un de nous deux et elle peut nous conduire à notre perte... »

Jee n'avait pas tord dans le fait qu'une petite erreur contre Yamata et s'en était finit des deux amis, ils leur faudrait une vigilance à toute épreuve s'ils tenaient à garder leur vie intacte. C'était « agréable » que Jee émette ses « doutes », cela montrait qu'il tenait un minimum à la vie de Kiwiha et donc qu'il le considérait comme un élément important...bien qu'il n'avait plus besoin de ce genre de « flatterie » depuis bien longtemps, ça n'en n'était pas moins plaisant.

D'un geste lent mais gracieux il retira son chapeau afin de guider ses yeux vers ceux de Jee et de lui répondre.

« J'apprécie vos inquiétudes à mon égard mais ce n'est pas la peine. J'ai totalement compensé la perte de mon bras en suivant un entrainement intensif personnel et ma survie contre le Mizukage ainsi que les bandits que j'ai croisé en sont la preuve. Je puis à présent d'un seul bras utiliser mes techniques de Ninjutsu. Ma blessure au torse à été une faute d'inattention et cela ne se reproduira pas, j'ai l'esprit serein et concentré. Et puis j'ai une nouvelle corde à mon arc....un nouveau Sharingan...que je commence à maitriser de plus en plus... »

Oui il était fin prêt à partir en quête et à reprendre le chemin de sa destiné. Il avait mit de coté ses pensées pour Daebrylla et les moments plus qu'inoubliable qu'il avait partagé avec elle...non pas qu'il tirait un trait la dessus...non loin de là son idée, simplement qu'il se devait d'être à fond dans sa mission et qu'il ne pouvait plus se permettre de se faire blesser comme il avait put l'être ces derniers temps à cause d'une attention porté à autre chose qu'a l'instant présent...non il devait retrouver sa perfection d'action dans ses combats...retrouver sa justesse et sa terrible efficacité...

Les deux ninjas marchaient à présent parmi de hautes herbes...bien tendre et d'un vert magnifique. Il se surprit quelques secondes à vouloir s'y jeter dedans comme s'il avait retrouvé le temps de quelque secondes son âme d'enfant depuis bien longtemps perdu ou oublier. Les derniers évènements avaient rendus Kiwiha plus humain...plus « chaleureux » dans la mesure où il reconsidérait la nature humaine et tenait à voir le moins de sang couler...les sentiments et les émotions refaisait surface en lui après de longue années de froideur et parfois de cruauté et de barbarie...non à présent Kiwiha était un ninja noble et en phase avec lui même...il n'avait plus besoin de cette carapace indestructible d'impassibilité et de froideur...il pouvait à présent être plus sociale. Bon ça ne l'empêchera pas de garder cette façon d'être un peu froide, mais ça s'était le minimum pour garder un peu de recul...un recul important...

Bref il n'était pas question de se faire philosophe et de se laisser aller vers l'immensité de la réflexion humaine sur sa propre attitude et sur le comportement à adopter vis à vis des autres. Il avait changé pour devenir quelqu'un d'encore meilleur et cela s'arrêtait là...point barre.

Passé son envie de se rouler dans l'herbe, Kiwiha se tourna vers Jee, l'invitant à prendre la tête de l'expédition, ne sachant plus quel chemin dans la mesure où il ignorait l'endroit où son chef avait put elir domicile. D'ailleurs lui avait-il trouvé un endroit pour que Kiwiha se fasse son petit chez lui ? Sa voix, « froide », neutre mais laissant échapper ce soupçon de respect et de sympathie, s'éleva.

« Dites moi Jee-sama, m'avez-vous trouvé une planque comme je vous l'avais demandé lors de notre dernière communication? »

Bien sur il ne demandait pas ça d'un ton autoritaire n'attendant qu'une réponse positive. Non bien sur qu'il comprendrais si Jee-sama n'en avait pas eut le temps où pas la tête à y penser surement débordé par d'autre chose à faire bien plus important.


[HS : Pas top mais bon je me remet dans le bain du Rp, je suis un poil rouiller et l'imagination légèrement bridée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Rapports et départ de Bijuu Xp_gau102850/10000Rapports et départ de Bijuu Xp_vid10  (2850/10000)

Rapports et départ de Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Rapports et départ de Bijuu   Rapports et départ de Bijuu EmptyLun 8 Déc - 0:20

« J'apprécie vos inquiétudes à mon égard mais ce n'est pas la peine. J'ai totalement compensé la perte de mon bras en suivant un entrainement intensif personnel et ma survie contre le Mizukage ainsi que les bandits que j'ai croisé en sont la preuve. Je puis à présent d'un seul bras utiliser mes techniques de Ninjutsu. Ma blessure au torse à été une faute d'inattention et cela ne se reproduira pas, j'ai l'esprit serein et concentré. Et puis j'ai une nouvelle corde à mon arc....un nouveau Sharingan...que je commence à maitriser de plus en plus... »

"C'est vrai que la réussite de ta mission à Kiri malgré ton bras est vraiment impressionnante. Tu me dis aussi que tu maitrises un nouveau Sharingan?! Vous les Uchiwa, vous comptez développer votre pupille encore combien de fois?"

Bien sur je demandais sa avec humour et sans vraiment attendre une réponse. Malgré tout, ce clan restait toujours surprenant, il semblait pouvoir évoluer sans cesse. Il n'est pas étonnant que leur réputation soit variable et qu'ils peuvent être autant redouté que admiré.
Ensuite Kiwiha me rappelait la demande qu'il m'avait faite au sujet de la recherche d'un planque pour lui. Malheureusement je n'avais rien fais pour sa.
On avait continué de traverser le champ d'herbe haute puis tout naturellement et sans hésitation, nous commencions à marcher sur le grand lac de mon "royaume". Alors qu'on discutait avec Kiwiha, je m'arrêtais sur place et nous tanguions légèrement sur les vagues provoqué par le léger vent.

"Désolé Kiwiha, mais je n'ai pas eu le temps de me pencher sur sa, je suis passé à Beavesdam voir ton ex leader et je suis arrivé ici y'a pas longtemps. Et puis tu ne m'as pas donné beaucoup de renseignements sur le type d'endroit sur lequel tu voudrais t'installer... Oui ok c'est bon, j'ai tenté de te mettre sur le dos mon manque de recherche, mais tu es libre d'allé ou tu veux sur le territoire de l'Akatsuki. Je ne suis pas très doué pour trouver quelque chose que plaira aux autres, Yashira en est témoin.
En tout cas à défaut de t'avoir trouvé un chez toi, bienvenu chez moi."


Sous nos pieds l'eau du lac s'était gelé et une colonne de glace surgit de celle ci et nous entourait. Puis d'un coup le sol, enfin l'eau gelé se mit à bouger vers les profondeurs du lac. J'avais créé un tube de glace qui reliait la surface à au plafond de ma demeure, nous aurions pu sauter dedans pour glisser tout droit chez moi, mais c'est comme même plus classe d'y être amené tranquillement. A défaut d'avoir une petite musique pour nous faire patienter, pendant ce petit voyage en ascenseur on pouvait voir à travers la glace translucide la faune et la flore qui habitait l'étendu d'eau dans lequel j'avais établie mon nouveau logement. Je profitais de ce moment pour faire remarquer quelque chose à mon ami.

"Je ne sais pas si c'est moi qui me fais des idées, mais tu as l'air d'avoir beaucoup progressé ces derniers temps et je ne parle pas seulement de ton sharingan mais... de ton état en général. Oui j'ai un peu de mal à m'exprimer donc pour être plus concret, dans les grades que la plus part des villages militaire donne à leur shinobi, tu aurais le grade de Sannin. Je sais que en tant que Déserteur tu te fou des titres honorifiques mais si je te dis sa, tu peux me croire j'ai de l'expérience dans l'évaluation des compétences, d'ailleurs c'est bien pour sa que je t'ai choisis pour me rejoindre au sein de l'Akatsuki. En tout cas si tu te posais des questions si tu progressais encore en tant que shinobi et bien je te répond oui."

Cette remarque n'était pas des plus important surtout pour moi mais je voulais surtout lui faire remarquer des choses sur lui qu'il a peut être pas vu et c'était aussi un moyen pour lui montré qu'entre lui et moi, il n'y avait plus vraiment de différence dans la hiérarchie du monde ninja.

Notre descente aux abîmes pris moins d'une minute, la colonne de glace se retirait par le bas pour se fondre dans le plafond de glace. Ma maison était fait de bois et de glace, le bois pour tout ce qui était armature et la glace pour les différents murs. Ainsi la lumière du soleil filtrait toujours jusqu'ici, plus faiblement qu'a la surface bien sur mais c'était suffisant pour y voir clair en plus en traversant l'eau puis la glace, les rayons du soleil donnait des reflet sympa chez moi donnant une ambiance spéciale avec une couleur bleuté.
L'aménagement était encore sommaire car je ne m'en était pas occupé, ayant laissé cet aspects à mes ninjas personnels avant d'aller à Ken'o. Mais pour le moment je devais trouver mes armes et refaire le plein.

(hs : quel poste de merde, j'ai mis une heure à l'écrire, j'arrivais pas à me concentrer, sa doit être l'âge ^^ en tout cas désolé de t'infliger sa en lecture :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwiha Uchiwa
.: Zainin de rang S :.
.: Zainin de rang S :.
Kiwiha Uchiwa


Messages : 589
Age : 34
Inscription : 29/01/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Rapports et départ de Bijuu Xp_gau101670/6400Rapports et départ de Bijuu Xp_vid10  (1670/6400)

Rapports et départ de Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Rapports et départ de Bijuu   Rapports et départ de Bijuu EmptyMar 9 Déc - 0:45

"C'est vrai que la réussite de ta mission à Kiri malgré ton bras est vraiment impressionnante. Tu me dis aussi que tu maitrises un nouveau Sharingan?! Vous les Uchiwa, vous comptez développer votre pupille encore combien de fois?"

Mince sourire sur les lèvres de Kiwiha. Il était vrai que durant une longue période le Sharingan était « limité » à la troisième pupille mais en peu de temps pas mal de nouvelle déclinaison avait changé la nature du Sharingan. Il était troublant qu'un clan aussi puissant que les Hyuga n'est pas cette possibilité d'évolution de leur Byagukan. Mais bon en même temps ce n'était pas pour déplaire à Kiwiha...aucun clan n'embêtait plus Kiwiha que les Hyûgas, n'ont pas qu'il éprouvaient de la haine envers ce clan, simplement que leur pupille était une vrai « saloperie » en combat...il était presque impossible de cacher des choses à ces combattants...rare étaient ceux qui pouvaient les surprendre en combats...

« Ma nouvelle pupille est je pense unique. Cela m'étonnerais qu'une autre personne ne la maitrise même si je souhaitais lui enseigner. Même si je ne suis pas sur, je pense que ma nouvelle pupille est du à une utilisation poussé de l'Amateratsu...et puisque je suis le seul Uchiwa à avoir poussé autant ces techniques, il est logique que je soit une nouvelle le seul à pouvoir utiliser ce nouveau Sharingan, du moins si ma supposition ce révèle être vrai... »

Il n'était peut être pas le plus puissant des Uchiwa mais surement celui qui « méritait » le plus le titre d'Uchiwa...après tout ses techniques, ça façon de combattre, reposait en grande partie sur l'enseignement et l'héritage Uchiwa...une utilisation intensive de l'élément Katon, une utilisation quasi permanente du Sharingan, l'Amateratsu, le gengutsu et une passion pour le taijutsu et l'art de maitriser un sabre, oui il avait tout d'un Uchiwa, personne ne pouvait dire le contraire...en même qui le voudrait?

Jee avait poursuivit le dialogue en expliquant à Kiwiha qu'il n'avait guère eut le temps et pas vraiment l'envie de chercher une planque pour son collègue. Après tout c'était compréhensible, Kiwiha lui aussi n'aurait surement pas prit la peine.

« Ne vous en faites pas Jee-sama, je trouverais tout seul...il doit bien y avoir quelques coins sympa ici pour m'accueillir ».

Il avait déjà en tête ce qu'il souhaitait, une sorte de caverne avec une entré principale et une autre sortie en hauteur pour faire rentrer la lumière...et puis même s'il ne trouvait pas...il ne serait guère difficile de le faire soit même...en même l'affinité Doton qu'il maitrisait parfaitement était grandiose pour tout aménagement.

Jee avait le temps d'un court instant repris le commandement de la marche afin que les deux se rendent chez lui, histoire que le leader de l'Akatsuki s'équipe en vu de la mission périlleuse qu'ils allaient effectuer. Ce fut avec surprise que Kiwiha assista à l'entrée des deux compères dans le repaire de Jee. Il avait fait un travaille remarquable pour ce confectionner une planque sur et introuvable. Le temps de descendre grâce à l'ascenseur de glace, Kiwiha eut loisir d'observer avec plaisir le cœur de ce grand lac. C'était presque époustouflant de voir cela...étonnamment l'Uchiwa se surprit à trouver le trajet un peu court, il aurait bien aimer rester une ou deux minutes de plus à observer encore ce magnifique décor qui s'offrait sous ses yeux.

Durant ce court trajet sous l'eau, Jee lui parla de son sentiments sur ses progrès et lui annonça en quelque sorte qu'en sa valeur de leader et ninja fortement réputé, il lui offrait le rang de Sannin, et vous pouvez aisément deviner que Kiwiha en était très « émue » et prenait ça comme un honneur que lui faisait son chef. Bien que ce n'était qu'un titre honorifique et qu'au mieux il serait à l'avenir décrit comme un Sannin légendaire, cela n'allait pas changer sa vie n'y le rendre plus fort...mais c'était toujours agréable ce genre de déclaration. Etait-ce une façon de faire comprendre à Kiwiha que Jee le considérait vraiment comme son égal qu'il était sur un même point au niveau de la hiérarchie.

"Merci Jee-sama, j'en suis honoré!!"

Ils étaient enfin arrivés dans la demeure de Jee et la première chose que pouvait remarquer Kiwiha était ce manque de chaleur, de la glace et du bois « partout ». Non si Kiwiha devait ce faire une planque semblable, il remplacerais immédiatement la glace par le feu mais bon en même temps ce n'était pas vraiment possible, le feu n'est pas éternel et s'éteint forcement à un moment. Il laissa alors Jee le temps de s'équiper.

Il en profita pour serrer son bandeau de Konoha barré. Oui il n'avait pas honte d'afficher son bandeau, il était fière d'être un descendant de Konoha, un descendant de la volonté du feu. Il n'avait pas honte d'avoir déserter son village afin de poursuivre ses propres but. Il n'avait pas honte de faire partie de l'Akatsuki...non et ce fut pourquoi à la place d'un long manteau entièrement noir, il s'enfila dans un manteau semblable mais qui arborait les nuages rouges et blanc de l'Akatsuki. Sa bague bien évidence sur l'un de ses doigts, il tenait son chapeau de paille bien connu des membres de la lune rouge et attendait à présent que Jee est finis.
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Rapports et départ de Bijuu Xp_gau102850/10000Rapports et départ de Bijuu Xp_vid10  (2850/10000)

Rapports et départ de Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Rapports et départ de Bijuu   Rapports et départ de Bijuu EmptyMer 10 Déc - 0:31

Ma maison était construite à l’intérieur même d’un bloc de glace évidé que j’avais formé au fond du grand lac du territoire de l’Akatsuki. Ce parallélépipède de glace faisait un peu plus de 70 m² au sol avec une hauteur de 2 m50.
Déjà que j’étais au fond d’une étendu d’eau avec des litres au dessus de moi, je pouvais me permettre d’avoir une habitation avec un volume convenable, mais je ne referais pas l’erreur qu’avec mon ancienne demeure qui était trop luxueuse et trop spacieuse.

J’avais divisé cette espace en 7 pièces.
D’abord une chambre car cet endroit me servira principalement pour me reposer sans crainte d’être attaqué.
Puis une armurerie ou j’avais stocké toutes les armes que j’avais rassemblé pendant toutes ces années et donc c’est ici que je reviendrais faire le plein d’équipement, si je n’arrive pas à trouver un magasin d’arme au moment voulue.
Ensuite un salon, qui me permettra de recevoir des invités, bien que ces derniers ce feront rare. Mais bon, pour la deuxième fois que je reviens dans ma nouvelle maison, il y avait déjà quelqu’un qui m’y accompagnait en la personne de Kiwiha. J’espère aussi que Yashira viendra ici un jour…
Une pièce à part qui pouvait s’apparenté à un bureau à aussi été réservé dans l’aménagement, pour y rangé tout les documents de mon organisation que ce soit aussi bien les rapports de missions, les études aux sujets des différentes techniques interdite ou pas du monde ninja ainsi que celle développé par l’ancienne Akatsuki mais aussi les document recensant les informations sur les bijûs et bien sur un bingo book rassemblant toutes les observations sur les ninjas qui sont potentiellement mes ennemis comme les kage des différents villages.
Il y avait aussi une sobre salle de bain et une toilette séparée.
Et pour finir une « cuisine » à l’installation complexe qui me permettait de faire un feu pour cuire mes aliments et permettre en même temps de filtrer les fumées qui se dégageront des différentes cuissons.

Avec l’aide de Zen’pou qui avait la particularité d’être en affinité avec tout les éléments, il consolidait mon architecture glacial avec son mokuton. J’avais ainsi un sol recouvert de parquet. Les murs étaient aussi placardés de lattes en bois mais un espace était laissé à partir d’1m25 jusqu'à 2m25 de haut créant ainsi tout autour de mon « igloo sous-marin » une vu panoramique sur la vie qui animait les abysses parmi lesquelles j’habitais maintenant. Un seul espace large de 2 m était laissé sans bois sur toute la hauteur du mur, il me permettait de pouvoir créé à partir de là un tunnel de glace afin de rejoindre la surface. Quand au plafond, il était pourvu de poutre en bois qui ne pouvaient être autrement qu’apparente. Le plafond était donc principalement fait de glace, laissant filtré la lumière de la surface. Cette dernière après avoir traversé l’atmosphère, l’eau du lac et mon plafond, éclairais ma demeure d’une lumière douce bleuté et faisait des reflets dansantes doucement un peu partout. Ce lieu avait une ambiance un peu féerique tout de même.

Zen’pou m’avait créé avec son mokuton la plus part du mobilier présent ici, un lit bas avec table de chambre et armoire dans la chambre, il me restait plus qu’a trouver un matelas. Au niveau de l’armurerie, c’est ce qu’il y avait de plus simple, Zen’pou savait ce qu’il fallait pour ranger, classer, ordonner les différentes armes. Dans le salon il y avait 3 canapés en bois et une table basse, comme pour le lit il faudrait que je ramène des coussins. Dans le bureau et bien il y avait comme son nom l’indique un bureau, une chaise, des classeurs et bibliothèque pour toutes les documents précédemment cités. Dans la salle de bain, une baignoire en bois ainsi qu’un lavabo de la même matière y était installé. L’eau était directement extraite du lac, il suffisait de la chauffer en excitant ses molécules avec son propre chakra. Les toilettes étaient comme tout le reste fait grâce au mokuton de Zen’pou, et les différents déchets organiques produits étaient directement évacués dans les profondeurs de l’étendu d’eau. Ce procédé serait pollueur si c’était quelque chose de fréquent mais comme ce n’était pas le cas, la nature se chargerait de recycler naturellement tout ça. En ce qui concerne la cuisine, un plan de travail avait été aménagé me permettant de faire un feu. Une ôte en bois surplombait cette espace, récupérant les fumées et grâce à un tube lui aussi en bois, d’ailleurs faut pas chercher, tout était fait de bois, retombait vers le sol et rejoignait lui aussi l’extérieur de la demeure. Ce système permettait de récupéré la fumée qui montait à cause de sa température, puis une fois refroidis, redescendais par le tuyau en bois et était éjecter dans l’eau. Effectivement ceci créa des bulles à la surface, seule chose qui pouvait trahir ma présence dans ces profondeurs, mais la faune, la flore et même le sol sous marin pouvaient produire des gaz naturels.

Niveau décoration, Zen’pou et Migi avait fait du bon boulot en accrochant mes différents parchemins citant mes principes fondamentaux et aussi des estampes. Il avait même accroché au mur quelque arme que j’appréciais mais que j’emportais rarement comme ma Samehada, sabre légendaire des épéistes de Kiri et aussi la Freez-calibur.

Je remarquais que Kiwiha frissonnais quelque peu. Il était vrai que le problème principal en ce moment c’était la température ambiante. Ceci devrait ce régler petit à petit en venant en ses lieux et en le chauffant naturellement avec notre présence.

J’allais donc dans l’armurerie faire le plein d’arme diverse et varié telle que les parchemins explosifs que j’aimais manipuler mais aussi des fumigènes me permettant de supprimer la vue des autres avantage en combat grâce à mon Byakugan, mais aussi des bombes lumières, du fils invisible, des armes de jets…

« Et bien Kiwiha nous pouvons y aller. »

Je me dirigeais vers le mur ou il n’y avait pas de bois et y apposait ma main. Aussitôt ce mur reculait créant d’abord une niche puis un couloir et enfin un tunnel complet vers la surface, je créais en même un escalier pour nous faciliter notre ascension vers l’air libre.


(hs : si tu veux nous faire parler alors qu'on est chez moi ne te gêne pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwiha Uchiwa
.: Zainin de rang S :.
.: Zainin de rang S :.
Kiwiha Uchiwa


Messages : 589
Age : 34
Inscription : 29/01/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Rapports et départ de Bijuu Xp_gau101670/6400Rapports et départ de Bijuu Xp_vid10  (1670/6400)

Rapports et départ de Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Rapports et départ de Bijuu   Rapports et départ de Bijuu EmptyMar 6 Jan - 1:32

« Et bien Kiwiha nous pouvons y aller. »

Ca y'est la « quête » commençait réellement, et ce n'était pas une mince affaire, ils n'allaient pas affronter n'importe qui...non, ils allaient ce mesurer à la puissance destructrice d'un bijuu et pas des moindre. Yamata était le bijuu le plus puissant après Kyuby. Il n'était donc pas question d'une ballade de santé. Le point positif résidait dans le fait que le bijuu se trouvait dans le territoire de l'Akatsuki, à une vingtaine de kilomètre, ils n'avaient donc pas, à proprement parler, des tas de kilomètres à faire. Le bijuu serait rapidement rejoint et avec un peu de chance rien n'allait entraver leur trajet, aussi bien l'aller que le retour. Après tout ils allaient déjà avoir beaucoup à faire, surement que Yamata n'allaient pas se livrer docilement. Un éprouvant combat était à prévoir et anticiper.

Kiwiha était prêt, il était parfaitement reposé et concentré. Le voyage retour reliant Féerune aux terres de l'Akatsuki c'était passé sans aucunes embuches, en même temps Kiwiha l'avait joué fine et avait reprit ses bonnes vieilles méthode d'assassin pour circuler en toute discrétion. L'expérience qu'il avait dans ce domaine faisait de lui un adversaire très dur à pister s'il avait décidé de ne pas se faire remarquer. Il se devait de rester vigilant s'il ne voulait pas perdre un autre membre, ou tout simplement mourir, son inattention sentimentale avait eut raison de l'état de son corps, il avait déjà perdu un bras, il ne souhaitait vraiment pas en perdre un autre.

« Et bien en route Jee-sama. Le bijuu a été localisé à une vingtaine de kilomètre au sud-est de notre position. Si nous forçons ne serait-ce qu'un peu l'allure en deux, trois heures maximum nous l'aurons rejoint. On pourrait l'atteindre plus vite, mais il serait dommage que nous fatiguions dans le voyage, il nous faudra être en pleine mesure de nos moyens si je veux avoir une chance de « l'apprivoiser ». »

Ils étaient à présent tout deux à l'air libre. Kiwiha avait apprécié ce petit détour dans la demeure de Jee qui s'était révélée magnifique. Une telle demeure donnait envie de s'installer et de se la couler douce un petit moment.

C'était décidé, à son retour de mission il s'aménagerait son petit coin de paradie et se ferait un petit plaisir en glandouillant un petit moment. Pourquoi pas un grand moment? Non il savait pertinemment qu'au bout de quelques heures l'envie de bouger lui tendrait le couenne. Mais bon, c'était important pour lui d'avoir à présent une vrai demeure. Depuis combien d'année n'avait-il pas eut son vrai chez lui?...depuis qu'il avait déserté Konoha. Il y avait bien eut les déserteurs, mais il n'était pas vraiment dans sa maison, ce n'était qu'un toit pour se reposer et puis il avait passé sa plus clair partie du temps en extérieure à faire des missions...pareil depuis qu'il était avec Jee. Il n'avait pas prit le temps de se reposer vraiment depuis un bon moment...bon certes avec Daebrylla il s'était bien reposé...

S'éloignant des ruines de l'ancien village, qui fut un temps un village imposant à la hauteur de la réputation et la puissance de Jee mais qui était bien trop visible et dangereux pour le chef de l'Akatsuki, Kiwiha se demandait à présent ce qui allait suivre après sa petite quête bijuu. Allait-il repartir dans une grande mission pour chercher un autre bijuu ou une relique? Surement après tout c'était ce que Jee avait besoin pour les fins de l'Akatsuki.

« Dites-moi Jee-sama, comment c'est passé votre dernière mission. Enfin je suppose que depuis notre escapade avec Yashira, vous n'êtes pas rester sans rien faire dans votre demeure. »
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Rapports et départ de Bijuu Xp_gau102850/10000Rapports et départ de Bijuu Xp_vid10  (2850/10000)

Rapports et départ de Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Rapports et départ de Bijuu   Rapports et départ de Bijuu EmptySam 17 Jan - 17:44

(hs : zut, je n'ai fais gaffe que tu m'avais répondus qu'il y a 3 jours :p)


Ainsi donc Yamata, le bijuu à 8 queues étaient sur mon territoire. Pas étonnant que personne ne soit venu jusqu’ici pour le chercher au risque de devoir affronter un membre de l’Akatsuki en plus d’une entité surpuissante, dont l’affrontement risquait d’être titanesque. Mais dans notre cas, nous étions prêt, en forme, même Kiwiha malgré son état et bien déterminer à profiter de cette occasion pour s’accaparer une autre source de puissance gigantesque, la deuxième plus puissante après celle que j’avais déjà en moi. Il était prévu que ce soit Kiwiha qui en soit le jinchuriki, j’espérais pouvoir arriver à sceller le bijuu en lui et aussi qu’il sera capable de le contenir. Bien que je savais comment faire pour sceller Yamata en mon ami, je ne l’avais encore jamais tenté et aucune erreur ne m’était pourtant permise.

Nous étions donc sortit de chez moi et commencions donc notre petit voyage jusqu’au lieu au le bijuu a été repéré. En attendant d’arriver jusqu'à notre destination, un brin de causette ne pouvais pas nous faire de mal, même si ce qui nous attendais allait sûrement nous mettre en difficulté et peut être même nous faire voire la faucheuse d’un peu trop prêt.

« Dites-moi Jee-sama, comment c'est passé votre dernière mission. Enfin je suppose que depuis notre escapade avec Yashira, vous n'êtes pas rester sans rien faire dans votre demeure. »

Je tournais le visage vers lui et dans un grand sourir je lui disais.

« Tu sais Kiwiha, tu fais ce que tu veux, mais tu n’es pas obliger de me vouvoyer voyons. »

Je lui fis une petite tape dans le dos afin d’avoir un geste amicale.

« Et pour répondre à ta question, lorsque tu es partis pour Kiri rechercher le pendentif au Mizukage, de mon coter je suis aller à Ken’o chercher les 2 pierres Shuuchuu. Là bas j’y ai retrouvé mon grand frère ou plutôt mon père adoptif, Roujaku, sinon je n’y ai trouvé que des mauvais souvenirs… »

J’avais silence pendant quelque seconde comme si je retombais dans tout ce que j’avais pu repensé et tout ce que j’avais vécu à Ken’o. Je ne me laissais pas avoir et me ressaisis aussitôt et repris d’une vive voix enthousiaste.

« J’y suis resté plus de 2 semaines, comme toi à Kiri d’ailleurs vu que nous somme rentrer sur nos terres à peu prêt en même temps. J’imagine que tu as du jouer la discrétion et l’observation pour mener à bien t’as mission sur les terres du Mizukage. D’ailleurs pour ce dernier, je sais qu’il a changé récemment, peux tu m’en dire d’avantage sur lui ? J’avais connus l’époque ou c’était un Kakashi, sûrement un surnom en l’honneur de l’ancien célèbre ninja, qui était à la tête du village de la brume mais je sais aussi qu’il a disparut il y a quelque temps et qu’il avait été remplacer un peu tardivement car ce village commençait à tomber dans le déclin. Tu m’avais dis le connaître mais pas plus précisément que sa.

Sinon pour finir je reviens aussi de Ken’o avec une toute nouvelle technique que tu auras peut être l’occasion de découvrir lors de notre combat contre Yamata. »


Alors que Kiwiha s’apprêtait à me répondre après que j’avais enfin fini de l’ouvrir comme à mon habitude, quand je parle c’est souvent pour en dire beaucoup, je levais légèrement la main pour le stopper aussi bien dans sa marche que dans son intention de s’exprimer. Mon visage se fermais et redevenais sérieux. Nous nous stoppions dans l’immense plaine recouverte d’haute herbe. A part le bruit de vent qui donnait l’impression que cette étendue qui nous entourait à des kilomètres à la ronde était parcourue de vagues verte, il n’y avait rien, pourtant je me sentais observé. Toujours en silence, je me retournais et scrutais les alentours, Kiwiha en faisait de même, même s’il ne comprenait pas ce qu'il me prenait et qu'il ne savait pas ce que je regardais ou ce que je cherchais. Je restais ainsi un moment, sans bouger à part mes cheveux et mes vêtements qui étaient aussi balayés par le vent tiède qui soufflait.

...

Mais il n’y avait rien.

« Hummm… »

Je commençais à reprendre notre marche, avec toujours la tête tourné en arrière pour vérifié une dernière fois puis je regardais à nouveau devant moi.

« Excuse moi Kiwiha, t’allais dire ? »



(ps :tu n’as toujours pas donner de nom à ce pendentif :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwiha Uchiwa
.: Zainin de rang S :.
.: Zainin de rang S :.
Kiwiha Uchiwa


Messages : 589
Age : 34
Inscription : 29/01/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Rapports et départ de Bijuu Xp_gau101670/6400Rapports et départ de Bijuu Xp_vid10  (1670/6400)

Rapports et départ de Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Rapports et départ de Bijuu   Rapports et départ de Bijuu EmptyJeu 22 Jan - 22:17

Ainsi donc Jee, souhaitait ou du moins acceptait que Kiwiha le tutoie. C'était une marque de reconnaissance pour Kiwiha, cela traduisait, pour ce dernier, que Jee le considérait comme un égal, une personne proche et de confiance. C'était aussi voir plus « agréable » pour Kiwiha que de recevoir le titre de Sannin. Bref...bien que Jee lui permettait, Kiwiha préférait encore vouvoyer Jee, une marque de respect que Kiwiha n'arrivait pas à enlever d'un coup comme ça. Mais surement que ça viendrait avec le temps, à force d'agir ensemble...

Jee évoqua ensuite une voyage à Ken'o qui lui avait permis de récupérer les deux pierres Shuuchuu, du moins c'est ce que pensait Kiwiha. S'il y était allé et qu'il était à présent de retour, cela signifiait qu'il avait atteint son objectif...logique non? Les deux pierres devaient surement servir au procédé d'assimilation des Bijuu, ou du moins à une partie de l'assimilation, le scellage surement.

Jee revenait donc de Ken'o. Ken'o, cette ville que Kiwiha n'avait jamais croisé sur son chemin et pourtant il savait cette ville plein de vice...la ville du vice même, enfin du moins si ce qu'il avait apprit était vrai. Le leader de l'Akatsuki expliqua qu'il avait retrouvé nombre de mauvais souvenir la-bas, c'était le triste sort de la vie...pour des ninjas tels que les déserteurs ou membres de l'Akatsuki, il y avait toujours un lieu qui était emplie de mauvais souvenir. Kiwiha lui n'osait, par exemple, par remettre les pieds à Konoha, non pas par peur d'une quelconque réticence à son apparition, mais simplement que le temps n'avait pas encore comblé toute les blessures dut à se village....et pourtant, il l'aimait ce village...enfin à sa manière.

Son compagnon lui demanda ensuite quelques infos sur le nouveau Mizukage. Ah là il allait pouvoir lui faire un topo complet sur lui, après tout c'était l'un de ses « amis » les plus proches. Il regarda quelques secondes Jee, tout en prenant la parole. Sa voix semblait douloureuse à certain moment de son récit, surtout lorsqu'il parla de leur passé commun.

« Le nouveau Mizukage se prénomme Mieuki Gensou. Un membre du clan d'illusionniste, un très puissant membre je dirais même. Il n'a que très peu d'égal au niveau du gengutsu mise à part les important membres de son clan. Même moi avec ma nouvelle pupille et mes prédisposition en gengutsu, je ne m'avancerais pas à provoquer Miruki dans une duel au gengutsu. De façon générale c'est un shinobi très complet, doué et intelligent de surcroit. Il maitrise le Suiton à la perfection, pour visualiser, il tiendrait aisément tête à Kizume, l'un des anciens membres de l'Akatsuki. Au niveau du taijutsu, il se débrouille pas trop mal et encore je suppose qu'il s'est amélioré, car il est en perpétuelle évolution. Il peut être redoutable au sabre, surtout qu'il possède un sabre particulier qui est d'une rare manufacture.
J'ai rencontré Miruki après que Shiraga est tenté d'assassiner le Mizu de l'époque. Miruki qui était déjà un ANBU d'une certaine puissance à remplacé Shiraga. Nous avons donc fait de nombreuse missions et bien sur une importante amitié s'est imposé entre nous deux. Puis au bout d'un an de travail avec lui, Konoha m'a demander de revenir au village et mes missions pour le compte de Kiri à prit fin. Nous nous sommes recroisés à de nombreuse occasion jusqu'à ce que je déserte Konoha après le meurtre que j'ai commis. »


Il avait terminé son petit discourt sur le Mizukage, il avait fait un topo rapide de sa relation et ses connaissances sur Miruki, si Jee avait d'autre question plus précise, il n'aurait cas les poser. Kiwiha était très nostalgique de sa période Kiri. C'était une époque merveilleuse, lui un simple Juunin, prometteur certes, qui partait en mission avec des ANBU, dans des missions plus passionnante et dangereuse les unes que les autres. Son rappel à Konoha l'avait démolie,surtout lorsque l'Hokage lui avait annoncé qu'il ne pourrait plus repartir à Kiri. Jamais il ne sut pourquoi il fut interdit de repartir à Kiri...peut être que Konoha craignait de perdre à tout jamais ce jeune Uchiwa.

Alors qu'il était encore en légère réflexion sur son passé, Jee se stoppa l'air « intrigué » par quelque chose. Par réflexe Kiwiha activa son Sharingan normal dans l'intention de repéré une émanation de chakra dans un périmètre très réduit. Et oui, le Sharingan ne pouvait rivaliser avec le Byakugan de ce coté là. Le jeune Uchiha ne vit rien, du moins rien ne l'intrigua particulièrement. Cependant Jee semblait toujours attiré par quelque chose, et ce ne fut qu'au moment où ce dernier annonça qu'ils pouvaient repartir que Kiwiha lui demanda.

« Avez-vous vu repéré quelque chose Jee-sama? »


Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Rapports et départ de Bijuu Xp_gau102850/10000Rapports et départ de Bijuu Xp_vid10  (2850/10000)

Rapports et départ de Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Rapports et départ de Bijuu   Rapports et départ de Bijuu EmptySam 24 Jan - 17:21

Alors que nous reprîmes la marche vers notre quête, Kiwiha m’interrogeait sur mon arrêt soudain.

« Avez-vous vu repéré quelque chose Jee-sama? »

« Non, rien… C’est que je me suis sentis observé et ceci plusieurs fois depuis que je me suis rapproché de Ken’o. Ce n’est pas comme si quelque chose de menaçant pesait sur mes épaules mais plutôt comme si on s’était intéressée à moi comme à une bête curieuse. Enfin je dis sa mais ce n’est que des impressions, rien de concret. »

Comme pour indiquer que pour l’instant, il ne fallait pas se perturber avec sa, et ce « sa » était même peut être rien, je finissais ma phrase avec un sourire comme si je venais de raconter une blague.

Mon ami m’avait aussi fait un compte rendu sur ce nouveau Mizukage. Apparemment c’était un jeune homme comme nous et comme la plus part des chefs de villages. Ceci était cocasse de savoir que le monde était en quelque sorte dirigé par la jeunesse. Les adultes avaient ils abandonné leur statuts naturel de guide pour les nouvelles générations, ou tentaient ils un nouveau modèle sociale afin de ne pas refaire les même erreurs que dans le passé ?...

Le Mizukage s’appelait Miruki Gensou, un maître dans l’art de l’illusion. Je connaissais ce pouvoir, Yashira était elle aussi une grande descendante de ce clan bien qu’elle ne portait pas le même nom que ce dernier. Je savais que le genjutsu était un pouvoir redoutable qui attaquait violement le psychisme de la personne plus que le physique, un pouvoir dont il fallait se méfier surtout si on ne le maîtrisait pas soit même.
Le fait qu’il soit un maître dans l’art du Suiton m’inquiétait peu, étant moi-même le maître de l’art du Hyôton, je pourrais plus aisément contrer ses attaques de cette affinité.
Par contre son histoire de sabre à la manufacture spéciale m’intriguait. Lorsque 2 shinobis de force égalent se battent l’issus du combat se jouera sur la stratégie bien sur mais aussi sur l’utilisation judicieuse des ses armes et artefacts que l’on possède sur soit ce n’est pas un certain Shikamaru qui me contredirait.

« Tu m’as parler d’un sabre spéciale que Miruki Gensou possèderait. As-tu plus d’infos à ce sujet ? »

Ainsi donc le chef du village de la brume avait été ami avec Kiwiha, mais jusqu’ou cette amitié allait elle ? Kiwiha était il revenu vivant de sa mission parce que ce Miruki aurait été clément et ne pouvais pas achever son ancien ami ? Ou est ce parce que Kiwiha était plus fort que son ancien frère d’arme ? Mais alors pourquoi ne pas l’avoir achever et ainsi ébranlé une des puissances militaire les plus importantes de ce monde ?
Afin de pas m’embrouiller tout seul et puisque j’avais décidé depuis longtemps maintenant de faire confiance à Kiwiha, je préférais croire, non j’étais sur que ce combat s’était clôturé par une égalité. De toute façon le plus important c’était qu’il soit rentré en vie et en plus avec sa mission réussis.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwiha Uchiwa
.: Zainin de rang S :.
.: Zainin de rang S :.
Kiwiha Uchiwa


Messages : 589
Age : 34
Inscription : 29/01/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Rapports et départ de Bijuu Xp_gau101670/6400Rapports et départ de Bijuu Xp_vid10  (1670/6400)

Rapports et départ de Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Rapports et départ de Bijuu   Rapports et départ de Bijuu EmptyMar 18 Mai - 20:25

Jee mit rapidement un terme aux « inquiétudes » de Kiwiha. Le leader de l’Akatsuki, selon ses dires, avait juste l’impression d’être observé, regardé de loin, comme pouvait l’être une bête de foire. Certes cela pouvait-être n’importe qui, n’importe quoi et donc se révéler être en conséquence dangereux pour le déroulement de la mission. Mais l’Uchiwa faisait pleinement confiance en son chef et en ses capacités d’analyse. Il se sortit alors cela de la tête, préférant se concentrer sur ce qui allait arriver…se concentrer sur le combat qui allait l’opposer, lui et Jee, à Yamata, le plus puissant des bijuu après Kyubi.

Pour être honnête, Kiwiha n’avait aucune idée de ce qui allait devoir faire pour mater le monstre légendaire, il ne savait pas comment cela allait se dérouler. Il supposait qu’en premier lieux, les deux compères allaient être dans l’obligation d’affaiblir Yamata. Il laissa alors ses pensées de cotés un petit moment afin de répondre à Jee. Celui-ci venait de lui demander plus d’info concernant le katana du Mizukage.

« Mise à part que c’est un sabre d’une excellente, non, d’une très rare facture je n’ai aucune idée de ce que peux réellement renfermer cette lame. Connaissant Miruki et les quelques personnes qui l’entourent, il pourrait s’agir de n’importe quoi…un jutsu unique, du chakra…non je n’en ai aucune idée. La seule chose que je peux dire c’est qu’il faudra prendre en compte n’importe quelles éventualités si l’on doit affronter le Mizukage… »

Il se tu, laissant alors le soin à Jee de répondre si nécessaire, préférant de son côté se replonger sur la traque du bijuu. Il semblait évident pour le jeune shinobi qu’il allait devoir faire preuve d’un certain talent s’il comptait survivre à son prochain combat. Il semblait tout aussi évident qu’il n’avait aucun intérêt à faire du zèle contre Yamata. D’entré il fallait qu’il mette à contribution ses plus puissante technique…ne pas laisser le temps au bijuu de comprendre ce qui se passe, de comprendre qu’on essaye de le mettre en cage.

D’un geste machinal, Kiwiha se passa sa main valide dans le cou…à l’emplacement même de son sceau. Outre l’aspect combat, ce qui inquiétait le plus ce dernier était la période suivant le scellage…il savait très bien l’effet que pouvait avoir un sceau…mais il redoutait que ça ne soit pas grand-chose en comparaison de « l’assimilation » d’un bijuu. Se pouvait-il que Yamata le change profondément…n’allait-il pas s’en retrouver plus agressif, instable et au final incapable de dominer et de maitriser « l’animal ». Il pouvait clairement devenir une menace pour toute personnes en sa compagnie…et même s’il ne doutait pas des capacités de Jee à pouvoir combattre et mater cette puissance, l’idée qu’il pouvait lui faire du mal à lui ou bien à Daebrylla lui était insupportable.

Toujours fière et sur de lui, Kiwiha ne doutait pas de ses capacités, non, il avait en revanche une certaine crainte d’en faire un peu trop ces derniers temps. Après tout, jamais il n’avait autant progressé techniquement et développé de techniques…mais jamais il n’avait été aussi touché physiquement. Certes il avait réussi à pleinement compenser la perte, surement temporaire, de son bras et il était totalement rétablit de sa blessure au torse…mais tout cela ne pouvait être des coïncidences… il était peut-être temps pour l’Uchiwa de faire une pause. Plus précisément de faire un voyage loin des contrées connues. Le but n’étant évidemment pas de prendre des vacances, mais de prendre le temps de mieux se connaitre…mieux maitriser ces nouvelles choses, plus spécifiquement la futur arrivée d’un bijuu en son être.

Cela pourrait être aussi l’occasion de prendre du recul, de repenser aussi aux évènements d’ordre social, mental. Faire le point. Il avait débuté une relation des plus dangereuse avec Daebrylla…tout aussi enivrante et agréable que dangereuse, mais il se devait d’y réfléchir, non pas qu’il regrettait ce qu’il avait fait ou ce qu’il avait, et qu’il continuait d’éprouver pour la Kazekage mais il savait les enjeux et les risques d’une telle relation. Il ne fallait pas oublier aussi la rencontre avec le Mizukage qui l’avait ébranlé autant physiquement que mentalement. Kiwiha n’était pas instable mentalement, non loin de là, mais il était important de savoir se stopper un moment pour faire le point, penser au futur…se recentrer sur ses objectifs.

Kiwiha paraissait plus que clairement dans ses pensées. Il se reconcentra sur le présent et lança un regard à Jee dans l’optique de voir s’il n’avait rien loupé…peut être que son chef lui avait posé d’autres question, et que dans ses pensées il n’en n’avait rien entendu. Il jeta aussi un regard perçant aux alentours, scrutant quelques instants tout ce qui s’offrait à ses yeux…la prudence était de mise. Il était d’une importance capitale de détecter tout problème avant qu’il n’arrive…

[Bon reprise lentement mais surement, désolé de pas réellement avancer sur la traque du Bijuu en lui même, mais c'est le temps que je sois vraiment dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Rapports et départ de Bijuu Xp_gau102850/10000Rapports et départ de Bijuu Xp_vid10  (2850/10000)

Rapports et départ de Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Rapports et départ de Bijuu   Rapports et départ de Bijuu EmptyLun 24 Mai - 23:26

Il faisait vraiment beau aujourd'hui et c'était bien agréable. Le temps semblait rester stable et le ciel
était d'un bleu pur sans nuage le soleil brillant en son sein. Ce léger vent était tout aussi plaisant aussi bien pour rafraichir notre peau chauffé que pour le plaisir des yeux. Soufflant sur cette grande plaine, les herbes hautes ondulaient doucement telles des vagues dans une mélodie naturel. Sans être pressé notre marche était quelque peu rapide, nous n'avions pas le temps de nous attarder en ces lieux même si ce n'était pas l'envie qui manquait.
Kiwiha avait eu la chance de repérer Hachibi à l'état naturel qui plus est, et si nous n'attrapions pas cette chance pour le capturer et le sceller en mon ami, une autre puissance militaire s'en occuperait. Ça sera en quelque sorte un cadeau empoisonné pour l'Uchiwa, il en était conscient mais il le voulait. La seule chose que je pourrais faire pour lui serait de terminer le rassemblement des reliques, récupérer leur pouvoir et développer une technique stable pour l'assimilation des bijuus ou bien être là pour me
battre avec lui afin de résorber le démon au cas ou il se ferait submerger par Hachibi. Mais on en est pas arrivé là et peut être qu'on en arrivera pas non plus.

Kiwiha n'avait aucune information supplémentaire à me fournir sur ce sabre spéciale qu'avait en possession le Mizukage. C'était bien dommage car les hauts gradés s'entichaient souvent d'armement unique et j'étais friand de ce genre d'outils tellement plus fun que les armes conventionnelles.

Un autre point de son discours n'arrêtait pas de me revenir à l'esprit, ce n'était sûrement rien mais bon...

Mon collègue et ami allait donc bientôt subir une opération spéciale, si tout se passait bien pour nous et comme tout bon médecin je souhaitais lui expliquer les différentes étapes du scellage afin qu'il soit au courant de la suite des opérations.

« Kiwiha je souhaitais t'informer de la procédure qui allait suivre pour la capture de Yamata. Comme tu le sais je suis depuis quelques mois à la recherche de différentes reliques nécessaire à une technique d'assimilation d'entité de grande puissance. Ce fûinjutsu est assez
ancien et archaïque car nécessitant beaucoup d'outils, je travail d'ailleurs en parallèle pour réussir à rassembler le pouvoir de toutes ces reliques afin que ça soit plus simple par la suite, enfin bref. »


Je commençais à fouiller dans mes affaires afin de lui présenter ces objets que je convoitais tant, bon en même temps pour moi c'était tout de même une question de vie ou de mort.

« Les reliques sont au nombre de 5, le pendentif Gakushiki que tu m'as ramener renfermant l'essence de la technique Genryuu Kyuu Fuujin et permettant surtout la protection de l'esprit du jinchuriki face à celui du démon. »

Je pointais du doigt mon cou pour montrer un bijou qu'il avait en main bien avant moi, je passais donc
au suivant.

« Les pierres jumelles Shûchû permettant la canalisation et l'échange de grande quantité de chakra. »

J'ouvrais ma main et découvrais deux pierres brillantes et d'un noir profond. Elles avaient la forment
d'une demi sphère.

« Le parchemin Ochitsuku qui supporte parfaitement le scellement de jutsu, armes, invocation, entité... C'est un objet extrêmement rare qu'on ne fabrique plus aussi bien aujourd'hui. Les techniques interdites les plus dangereuses sont souvent sceller dans ce type de rouleau. »

Je balançais doucement le parchemin que l'Uchiwa rattrapa de sa seule main valide. En l'observant il
pouvait remarquer la présence d'un sceau qui cadenassait l'ouverture du rouleau.

« Et voici la dernière relique que j'ai en ma possession. »

Je levais la main et d'un coup d'œil désignais ma bague.

« La bague Sousui, qui permet d'ouvrir ce parchemin.

Il me manque l'encre Sumi du clan Egaku qui permet de stabiliser l'interaction entre tout ces artefacts.»


J'espérais ne pas avoir trop embrouillé l'esprit de mon compagnon avec toutes ces informations.

« Il faudra donc dans un premier temps affaiblir Hachibi, plus facile à dire qu'à faire, je te l'accorde.
Ensuite, il faudra que j'ouvre le parchemin, que j'y appose une des pierres Shûchû et que l'autre pierre rentre en contact avec le biju. Les pierres joueront leur rôle et transféreront Hachibi dans le parchemin. Il aurait fallut calligraphier certains sceaux dessus mais vu qu'il me manque l'encre, le rouleau ne pourra pas retenir le démon très longtemps, il faudra faire le transfert juste après le combat.
Il faudra donc que tu ai encore de la force pour le supporter surtout que comme pour le parchemin il aurait fallu dessiner sur ton ventre d'autres sceaux avec toujours l'encre Sumi mais je te passerais le pendentif, il te soulagera.


Le transfère sera plus simple que la capture, il suffira d'ouvrir le parchemin, d'y reposer une des pierres jumelles et d'apposer l'autre sur ton nombril. Ceci ne permettra que de faire de toi le jinchuriki du démon à 8 queues mais malheureusement ça ne permettra pas de l'assimiler.

Tu as des questions ?»

Ce qui pouvais être le cas car je n'étais pas non plus un grand pédagogue.

« Sinon que connais tu d'Hachibi ? Que je ne te raconte pas ce que tu sais déjà ? »

Je ne connaissais pas l'étendu du savoir de Kiwiha en ce qui concernait les bijuus, je jugeais donc
utile de faire un topo sur celui que l'on s'apprêtait à affronter.
La conversation avait rapidement tourné « technique » que seul des ninjas expérimenter pouvait
suivre mais c'était nécessaire, nous n'aurons pas le droit à l'erreur.


(PS : je suis partis un peu en live, peut être trop même :p Dis moi si tu aurais vu autre chose dans mes explications, je suis ouvert à d'autres propositions ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwiha Uchiwa
.: Zainin de rang S :.
.: Zainin de rang S :.
Kiwiha Uchiwa


Messages : 589
Age : 34
Inscription : 29/01/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Rapports et départ de Bijuu Xp_gau101670/6400Rapports et départ de Bijuu Xp_vid10  (1670/6400)

Rapports et départ de Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Rapports et départ de Bijuu   Rapports et départ de Bijuu EmptyMer 2 Juin - 22:20

Kiwiha ne semblait n’avoir rien perdu en étant dans ses pensées. Le silence s’imposa quelques minutes, les deux continuant d’avancer tranquillement. Il était important de mettre les derniers évènements à plat et de préparer plus ou moins ce qui allait suivre. Après tout ils ne marchaient pas sur un combat banal…ils avançaient tous deux sur une bataille qui promettait d’être des plus explosive, des plus intensive…une bataille qui pouvait leur couter la vie. Ce fut donc après quelques minutes de silence que Jee décida de l’interrompre afin de mettre l’Uchiwa au courant des modalités concernant «l’assimilation » d’Hachibi.

Les explications furent longues, complexes et quelques peu brouillonnes mais avec un peu d’attention ça n’avait rien de bien difficile à comprendre. L’explication tourna, dans un premier temps, principalement autour des éléments, les reliques, qui permettaient un transfert et une assimilation complète et efficace du bijuu par le jinchuriki. Bref selon les dires du leader de l’Akatsuki, il existait cinq reliques et il était en possession de quatre d’entre elles. Chacune ayant un rôle bien spécifique. Bien qu’il comprenne parfaitement ce que lui expliquait son coéquipier, Kiwiha n’en avait pas grand-chose à faire du côté théorique. Il faisait pleinement confiance à Jee mais il lui était reconnaissant qu’il prenne le temps de lui expliquer tout cela.

La deuxième parti de l’explication se penchait plus sur la capture en elle-même, sur ce qui allait se dérouler dans peu de temps. L’Uchiwa était déjà bien plus intéressé par cette partie de la discussion...non pas que l'autre lui était d’un total désintérêt. Bref, la capture du bijuu allait être la partie la plus dangereuse et bien sur la plus éprouvante. Ensuite viendrait le transfert qui lui s’il avait bien compris ne posait pas vraiment de problème. La grosse interrogation portait sur la capacité de l’Uchiwa à contenir, mater et « assimiler » le bijuu…cela promettait de grand moment… Kiwiha restait inquiet mais pas paniqué… il avait déjà eu un avant-gout…bref.

Une fois les paroles de Jee terminée, Kiwiha prit quelques longues secondes, histoire de remuer tout ça dans son crane avant de prendre la parole. Oui il avait une ou deux questions qui concernaient le combat…pour le reste il s’en remettait à Jee et par conséquent il n’avait guère besoin de réponse. Il tourna alors son regard vers son « chef » et ouvrit la bouche pour laisser ses paroles filtrer. La voix calme et posé.

« J’ai effectivement une ou deux questions. Tout d’abord, le transfert vous demande-t-il d’user de votre chakra ? Si oui cela demande-t-il une quantité importante ? C’est pour savoir s’il est préférable que je fasse le plus gros du travail d’affaiblissement. Sinon est-il important que je conserve moi aussi une quantité de chakra plus ou moins importante pour le transfert et ce qu’il en découlera juste après ? »

Il marqua une courte pause, regardant Jee s’il avait compris ce qui lui demandait, les questions n’étant pas forcément très claires. Kiwiha reprit rapidement la parole pour une dernière question.

« J’aurais aimé en savoir plus sur la résistance naturelle des bijuu, d’Hachibi en particulier. Je me doute bien qu’il ne faut pas que quelques attaques pour en venir à bout, mais je pense posséder des jutsus que l’on pourrait considérer comme les plus dangereux du monde ninja…je parle bien sûr de mes techniques d’amateratsu. J’ai deux jutsu particulièrement dévastateur que je n’ai encore jamais utilisé en combat réel…justement à cause de leur puissance donc j’aimerais savoir si je peux les utiliser contre Hachibi et si ça va pas le crever sur le coup…quoi j’en doute…je ne pense pas avoir la puissance pour dévaster un bijuu à moi tout seul…mais sait-on jamais. J’espère que vous avez compris ce que j’essayais de vous demander. »

Kiwiha marqua une nouvelle pause, prenant le temps de réunir ce qu’il savait sur Hachibi afin de répondre à ce que lui avait demandé Jee avant qu’il ne commande à énoncer les questions qu’il avait. Il ne fallut guère de temps à l’Uchiwa pour tout réunir…n’ayant que peu d’informations sur ce bijuu. Il n’était pas vraiment un spécialiste des bijuu…non lui il était plutôt dans les sceaux maudits et autres joyeusetés dans le genre.

Ce fut d’un air encore un peu pensif qu’il prit la parole, la voix légèrement « hésitante », essayant de savoir s’il n’avait rien d’autre concernant Hachibi en même temps qu’il parlait.

« J’avoue ne pas connaitre grand-chose sur les bijuu, Yamata comprit. Heu… mise à part que c’est le bijuu à huit queue qui a la forme d’un taureau avec des tentacules et que son plus « illustre » possesseur était un dénommé Bee…un puissant ninja venant du pays de la foudre...je ne sais rien. »
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Rapports et départ de Bijuu Xp_gau102850/10000Rapports et départ de Bijuu Xp_vid10  (2850/10000)

Rapports et départ de Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Rapports et départ de Bijuu   Rapports et départ de Bijuu EmptyMer 16 Juin - 15:59

Kiwiha écoutait patiemment mes explications sur les reliques. J'avais bien conscience que ça pouvait lui paraître flou mais il était nécessaire qu'il sache les grandes lignes de la méthodologie du scellement d'Hachibi en lui. Il me rendait les reliques au fur et à mesure tout en gardant le silence. Beaucoup de chose devait troter dans sa tête, c'est comme si on allait l'opérer à coeur ouvert, les risques étaient bel et bien présent et nous nous apprêtions, sûrement, à aller côtoyer la mort de près. C'est au bout de quelques longues secondes que l'Uchiwa décidait d'exprimer ses interrogations, la première sur la méthode et la seconde sur le sujet, c'est à dire le bijû. Il précisait dans la fouler ce qu'il pouvait connaitre de ce dernier. Quand il le voulait, le possesseur de sharingan pouvait lui aussi être bavard, ce qui me dessinait un petit sourir malicieux sur le visage. Après une petite inspiration, car j'allais en avoir besoin, je répondais du mieux que je pouvais aux questions de mon ami afin d'éclaircir les zones d'ombres de son esprit.

"En ce qui concerne le transfert, je t'avoue que j'en ai jamais fais encore donc tu seras le premier. Je t'accorde que ce n'est pas ce qu'il y a de plus prudent que d'exécuter une technique en combat réel sans entrainement, surtout contre un des 9 démons, mais comme tu le sais, les bijûs ne courent pas les rues. Je ne peux donc me reposer que sur la théorie. En ce qui concerne la réserve de chakra, le tien comme le mien seront sollicités, mais c'est surtout toi qui va morfler lors du transfert, je ne serais là que pour tenter de stabiliser l'opération et brider la puissance d'Hachibi. Ça va être comme quand un virus attaque ton corps, ta biologie interne va envoyer des anticorps, et bien là c'est ton chakra qui va tenter de rejeter le démon à 8 queues, et ce dernier va tenter de le submerger. Tu devras donc aussi bien contrôler l'acharnement de ton chakra pour qu'il n'expulse pas Hachibi car on aura plus qu'à recommencer à zéro et je ne pense pas qu'on pourra le combattre deux fois de suite, et en plus combattre avec ce que tu devras contrôler, le bijû afin qu'il ne prennent pas possession de ton corps et de ton esprit."


Je fis une petite pose, car je voulais être bien sur qu'il avait compris ce qu'il l'attendais. Je savais que Kiwiha possédait déjà un sceau, je ne suis pas un spécialiste de ces derniers, mais je sais que pour maitriser un sceau, l'être maudit endure de nombreuse souffrance que ce soit physique que psychologique. Dans un sens ça me rassurait car ça prouvait qu'il était capable d'endurer ce genre d'épreuve, mais de quel niveau serait celle qui l'attendait avec Hachibi.

"Mais malgré tout, je ne pense pas que nous devrions faire des économies sur notre chakra durant le combat. Ce luxe ne risque pas d'être à notre porté. Si nous sommes trop épuisé l'un comme l'autre, le démon sera d'abord sceller dans le parchemin Ochitsuku. Certes ça ne sera que temporaire mais ça me laisserait le temps d'exécuter par exemple un Chakra no Hoshuku afin de te recharger les batteries, mais bon, pour ce faire il ne faudrait pas que je sois à l'agonie.

D'ailleurs au sujet de la résistance d'Hachibi tu te doutes bien qu'on ne va pas l'affaiblir à coup de shuriken. Encore une fois ce n'est que théorique, mais je ne pense pas qu'il soit possible de tué un bijû, c'est plus une entité, un esprit matérialisé par du chakra qu'un être biologique vivant comme toi et moi, nous pouvons donc nous lâcher. On saura que le bijû est affaibli quand ce dernier aura de plus en plus de mal à maintenir son corps physique. Le mieux est de lui couper ses queues, moins il arrivera à les régénérer, plus on sera proche de notre but.
De plus tes histoires de jutsus encore vierge de mise en situation réel m'intéresse."


Et oui on ne me changera pas, la quête de pouvoir et de technique toujours plus puissante me fascine. Mais si ce sont des techniques nécessitant le sharingan, elles me seront malheureusement à jamais inaccessible, enfin qui sais...

"Moi aussi j'ai quelques techniques intéressantes, soient peu utilisées, soit comme toi encore inexpérimenté en combat. "

J'imaginais bien l'Uchiwa se dire "encore" en référence à la technique du transfert même pas testé mais là par contre je m'y était entrainer, ce qui fait tout de même une différence notable.

"Maintenant voilà ce que je sais sur Hachibi."

Je plogeais ma main dans mon manteau et en ressortais une illustration de le-dit bijû et la tendais à Kiwiha.

"Hachibi no Kyogyū, le taureau géant à huit queues est un taureau écorché, il n'a en réalité pas huit queues mais huit membres inférieurs rappelant ceux d'un céphalopode, c'est à dire des tentacules. Comme tu l'as dis son dernier hôte connu à ce jour est Killer Bee, un homme qui vit dans les montagnes du pays de la foudre et était le frère du Raikage. C'était il y a 4 générations. Si tu regarde l'illustration de plus prêt, tu peux remarquer que l'une des cornes frontal et la corne du menton d'Hachibi sont sectionnées. Récupéré par le village de Kumo, il a été scellé dans un pot et c'est durant l'affrontement précédent son scellement que le Raikage dont je viens de te parler lui a sectionné ses armes. Les hautes instances de Kumo ont tenté à plusieurs reprises de créer un jinchūriki pour maintenir l'équilibre des forces avec les autres villages, mais à chaque fois, le démon prenait son contrôle et détruisait le village, forçant une unité d'élite à le combattre et le sceller dans sa jarre à nouveau.
Ça va lui changer avec nous, ça sera dans un parchemin."
dis-je sur un ton humoristique.

"En ce qui concerne ses capacités, Hichibi est impulsif et est l'un des démons à la force brut la plus puissante. Il a la faculté de projeté du chakra pur sous forme de faisceau pour attaquer, comme beaucoup de bijû d'ailleurs. Je te déconseil d'avance de te prendre ce genre d'attaque de plein fouet. Il a aussi une forte résistance au genjutsu. Je n'ai malheureusement pas plus d'information que ça. Les 9 démons sont encore couvert de plein de mystère encore aujourd'hui."

Nous avions fini par traverser les grandes plaines à force de marcher. Ce que nous trouvions maintenant en face de nous était une grande muraille d'arbre haut et feuillu. Le territoire de l'Akatsuki était en grande partie délimité par d'épaisses forêts hostiles, elles même entouré de montagnes. Nous nous arrêtions à la lisière et je levais les yeux vers la cime des arbres puis je tentais de percer des yeux l'obscurité qui régnait entre les troncs. Bien que le soleil était encore haut dans le ciel, le feuillage des arbres était tellement dense, que peu de rayon de soleil arrivait à traverser ce toit naturel. Une ambiance plus froide et humide, que la mer verte qu'on venait de parcourir, se dégageait de cette jungle. Tout plein de créature en tout genre avait du y trouver refuge afin d'y proliférer. Ces dernières ne me dérangeaient, au contraire même, ça renforçait la difficulté d'accès à "mes" terres. Je tournais la tête à droite et à gauche et je pouvais voir au loin des rivières, ayant leurs sources depuis l'un des nombreux lac des plaines, serpenter entre les arbres. Tout au final était relié, la nature n'avait pas de frontière.
Je me tournais vers mon collègue.

"Veux tu traverser, ou préfères tu contourner?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiwiha Uchiwa
.: Zainin de rang S :.
.: Zainin de rang S :.
Kiwiha Uchiwa


Messages : 589
Age : 34
Inscription : 29/01/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Rapports et départ de Bijuu Xp_gau101670/6400Rapports et départ de Bijuu Xp_vid10  (1670/6400)

Rapports et départ de Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Rapports et départ de Bijuu   Rapports et départ de Bijuu EmptyMer 11 Aoû - 22:53

Comme c’était le cas depuis leur « retrouvaille » Jee coula l’Uchiwa sous une multitude d’informations. Au moins Kiwiha avait à présent l’impression d’être mieux préparé, mieux averti sur ce que pouvait réellement être un bijuu, sa capture et tout ce qu’il allait subir en l’assimilant. Jee était un véritable puit de savoir sur le monde ninja…s’était plus qu’intéressant et Kiwiha respectait le plus profondément du monde les personnes qui possédait un tel savoir…Ca lui faisait penser à Miruki, lui aussi un être hors du commun concernant les connaissances du monde ninja…

Kiwiha lui n’aspirait pas à cela, non pas qu’il en était pas capable, non il était une personne intelligente mais il ne se situait pas dans ce genre de personne…non il aspirait à une autre vie. Il connaissait simplement ce qu’il lui fallait pour ce faire une idée juste et réaliste de ce que pouvait réellement être le monde ninja…il aspirait plus à changer ce monde qu’à le connaitre dans ses moindres détails…il en savait assez pour être sur qu’il fallait changer des choses et que sa présence au sein de l’Akatsuki était importante pour l’avenir de ce monde…du moins pour le moment. Oui…il savait que son appartenance dans les rangs du clan de la lune rouge n’était que provisoire…il ne se voyait pas suivre Jee durant toute sa vie…il ne comptait pas le trahir mais simplement suivre sa route à un moment donné…suivre sa route pour pouvoir être un jour tranquille…peut être en bon mari et père de famille…cela pouvait paraitre étrange et utopique mais c’était comme ça qu’il se voyait plus tard…

Lorsque Jee eut finit ses explications, Kiwiha se contenta d’un simple mot.

« Bien… »

Cependant dans cette courte réponse on pouvait parfaitement comprendre que tout ce que venait de lui dire son compagnon avait bien pris place dans sa tête et qu’il n’avait pas loupé une miette de ces intéressantes parole.

Le long échange de parole des deux compagnons les avait mené aux abords du forêt inquiétante. S’il ne se trompait pas, cette forêt faisait plus ou moins partie des délimitations naturelles du territoire de l’Akatsuki. Jee lui demanda alors s’il préférait traverser ou contourner. Sans réellement réfléchir, le San No Akatsuki répondit.

« Traverser ne me dérange pas…contourner nous ferait perdre du temps. Cependant si nous traversons je pense qu’il serait judicieux d’accélérer le rythme… »

Sa réponse était plutôt clair, il comptait traverser. Et ce fut sans s’arrêter qu’il s’engouffra alors dans la forêt d’où régnait une obscurité macabre et inquiétante…du moins pour un voyageur lamba…Kiwiha lui ne faisait pas attention à cela…il savait très bien ce à quoi pouvait ressembler la faune et la flore d’une telle forêt… Des souvenirs de sa jeunesse lui revinrent, il ferma lentement les yeux…

Il se revoyait en plein cœur de la forêt de la mort, territoire privilégier des tests Chuunin de Konoha.

« Ca serait cool que nous soyons les premiers à arriver à la tour, et même d’être les plus rapide de l’histoire des tests Chuunin » s’exclama un jeune ninja dont les yeux trahissait son appartenance au clan Hyuga.

A ses cotés un garçon qui semblait tout aussi jeune ne put s’empêcher de sourire, tandis que la seule fille du groupe laissa échapper un soupir.

« Tu veux toujours te faire remarquer Sanako, ça devient pesant… »

« Elle a raison en plus ça sert à rien de se presser…nous avons déjà fait forte impressions à cause de nos jeunes âges, inutile de nous faire plus remarqué…c’est toujours plus intéressant de masquer un peu nos « capacités ». Si nous arrivons les premiers, les autres concurrents sauront que nous sommes doués et donc ils se méfieront de nous… je préfère qu’on nous sous-estime que le contraire…en plus puisque nous avons déjà les deux parchemins, nous pourrions en profiter pour aller nous reposé…j’ai vu une rivière pas loin…le coin à l’air sympa… » déclara tranquillement le jeune garçon à la chevelure noir de jais.

« Ton idée de rivière me plait bien Kiwiha »
répondit le dénommé Sanako.

Kiwiha rouvrit alors les yeux, il était revenu dans le présent, en train de bondir de branche en branche dans cette forêt qui l’avait ramener quelques instants dans sa mémoire, lorsqu’il était encore quelqu’un avec une famille…des amis…une certaine joie de vivre…Il était revenue au temps où il n’avait rien à voir avec celui qu’il était maintenant…

A présent, il était « orphelin »…il n’avait plus de village, plus vraiment de famille…et pouvait-il dire qu’il avait des amis ? Non…plutôt des camarades, des compagnons. Et que dire de sa joie de vivre …elle avait disparu en même temps que la vérité sur la face de ce monde s’était jetée àsa figure. A présent il n’était plus qu’un guerrier, un soldat qui tentait de changer cela…pouvait-il encore se considéré comme un homme à part entière ? Il ne savait plus…il était vide…il n’avait plus de « maison », plus personne qui le pleurerait, même ses parents…est-ce que ces derniers le considérait ou du moins se souvenait que le Nukenin répondant au nom de Kiwiha Uchiwa était leur fils…leur seul et unique fils ?

Certes ces derniers temps il avait pris une voie plus honorable, une voie qui ne recherchait pas la puissance à tout prix, une voie qui ne laissait plus systématiquement du sang et la mort là où il passait...non il s’était purgé de la haine qui l’avait un petit moment aveuglé…aujourd’hui il marchait encore afin de rendre ce monde meilleur…mais ça ne le rendait pas plus heureux que ça…non…la seule chose qui avait réussi à lui donner envie de continuer d’ouvrir les yeux était une seule personne…Daebrylla…mais même là il s’était mis dans une situation qui n’allait malheureusement mener nulle part…il était tombé « amoureux » d’une femme déjà mariée…d’une femme qui devrait normalement le traquer et le tuer, d’une femme avec qui les mots famille et avenir étaient mort-nés. C’était un peu l’histoire de sa vie…des mauvais choix, des rencontres et surtout des relations paradoxale et sans réel avenir…

Il fut sorti de sa torpeur existentielle lorsque quelque chose sembla se jeter sur lui. Machinalement, il se décala sur le côté et appliqua à la chose inconnue un puissant Konoha Sempu. Ce ne fut que lorsque la « chose » s’écroula au sol qu’il reconnut une bête qui ressemblait fortement à un félin. Il s’attendait à une faune plus exotique dans cette forêt, cependant la première bête qui s’était présenté devant lui n’avait rien de bien exotique…tant pis, de toute manière il s’en moquait…il n’était pas là pour ça.

Ce fut en se concentrant sur ce qu’il l’entourait que Kiwiha remarqua qu’il y avait de nombreux mouvement aux alentours, la faune semblait être très présente et peu enclin à laisser passer sans rien dire deux intrus…qu’il en soit ainsi…il ne comptait pas se laisser faire et encore moins perdre du temps. Ce fut donc dans un soucis de perdre le moins de temps possible dans la traversé de cette forêt que l’Uchiwa composa une série de signe afin d’invoqué ses chiens…

« Kuchiyose no Jutsu » murmura-t-il alors qu’un nuage de fumée fit son apparition pour laisser quelques instants plus tard place à onze chiens. Le chien ninja des Chuunin, les crocs traqueurs qui regroupait huit chiens, Yanbei l’invocation ANBU et sans oublier Hikuroi son chien « personnel ».

« Faites en sorte que nous ne soyons pas ralentis pendant notre traversé, mais ne vous mettez pas en danger pour autant… » demanda-t-il à ses chiens qui s’exécutèrent immédiatement.

Il les regarda s’éparpiller en groupes équilibrés de deux ou trois, prêt à faire face à n’importe quelle créature ayant élu domicile dans cette amas d’arbre. Après quelques minutes de silence et d’avancer sans encombre, Kiwiha tourna la tête vers son chef et compagnon.

« Nous sommes bientôt arriver il me semble, le chakra de Yamata se fait de plus en plus pesant…d’ici quelques minutes nous devrions l’apercevoir… » déclara-t-il d’une voix neutre, absente de tout sentiments ou émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Rapports et départ de Bijuu Xp_gau102850/10000Rapports et départ de Bijuu Xp_vid10  (2850/10000)

Rapports et départ de Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Rapports et départ de Bijuu   Rapports et départ de Bijuu EmptyJeu 26 Aoû - 19:31

Suite à mes nombreuses explications, la seul réponse de Kiwiha fut un simple mot : bien. Je savais que Kiwiha n'était pas une personne bavarde, pas comme moi quand je m'y met mais cette fois ci et depuis même notre départ, je le sentais, plus que d'habitude, plongé dans ses pensées. Je ne préférais pas relever ce point, tout du moins, pas pour le moment, il avait le droit d'être pensif, ça aussi cela m'arrivait.

Une fois arrivé devant les forêts denses qui entouraient le territoire de l'Akatsuki, le possesseur du Sharingan préférait aller tout droit. Nous nous enfoncions dans la pénombre des arbres plutôt que de faire un détour en passant par la rivière. Personnellement cela m'arrangeais, l'obscurité ne me posais pas de problème grâce à
mon byakugan et il était inutile de se fatigué en se rallongeant la route, notre futur adversaire ne nous le permet pas.

Malgré l'humidité ambiante et un air aussi frais que si nous nous promenions en pleine nuit d'automne, je prenais toujours autant de plaisir à me déplacer de branche en branche. Je me permettais même de faire quelques simples figure pendant mes sauts comme faire la toupie, des saltos, des réceptions sur les mains... Dans ces moments là j'avais la sensation de flotter dans le vide comme un oiseau. Voler, un des plus vieux rêve de l'humanité. Beaucoup de monde aimerait pouvoir faire ce que Kiwiha et moi étions en train de faire, j'allais donc pas m'en privé même si ce n'était pas un jeu. La moindre erreur pour un novice et il pouvait faire une chute mortel. Malgré ça, malgré qu'il fallait tout de même fournir un effort pour rebondir, j'avais l'impression de me reposer plus que de me fatiguer.

Le silence régnait aussi bien parmi la forêt qu'entre mon ami et moi. Cependant ma vision de l'œil blanc m'indiquait qu'aux pieds et dans le feuillage des arbres, la faune était bien présente. D'ailleurs il ne fallut pas longtemps à une bestiole pour tenter de faire de l'Uchiwa son dîner. Seulement ce dernier usait d'une technique de taijutsu typique de Konoha pour le remettre à sa place. Aussitôt après le shinobi à la pupille rouge exécutait une technique d'invocation pour faire appel à ses chiens. Leur ordre de mission était de nous escorter. Ce n'était pas une mauvaise idée, nous n'avions pas besoin de plus d'échauffement que notre course. D'un autre coté, par ce geste, j'avais sentis un Kiwiha préoccupé qui ne voulait pas être dérangé. Je le regardais reprendre la route en sautant devant moi, et je commençais à me demandé s'il n'y avait pas quelque chose sérieux qui le tourmentait.

« Nous sommes bientôt arriver il me semble, le chakra de Yamata se fait de plus en plus pesant…d’ici
quelques minutes nous devrions l’apercevoir… »
déclara mon frère d'arme d’une voix neutre, absente de tout sentiments ou émotions.

Et il avait raison, comment ne pas le remarquer. Il ne fallait pas être un ninja de grande expérience pour ressentir le chakra limite palpable du bijû Hachibi.

« Nous allons continuer plus discrètement en nous déplaçant au sol. » dis-je tout en sautant dans le vide en direction de la terre ferme.

Un rapide coup d'oeil byakuganiné me permettais de vérifier une chose.

« Il n'y a plus aucune bestiole dans les parages. En même j'imagine mal Hachibi avoir un prédateur
par ici, à par nous bien sur. »
continuais-je sur une teinte d'humour. Note d'humour qui sera peut être la dernière d'ici que nous engagions notre vie pour l'obtention d'une magnifique puissance.

Ainsi une nouvelle fois nous nous déplacions d'arbre en arbre mais pour nous cacher jusqu'à ce que nous puissions observer Yamata sans l'aide d'un dôjutsu. J'étais le dos plaqué contre un arbre au tronc large, Kiwiha de même à quelques mètres de moi.

De son coté, Hachibi était en train de faire trempette dans un lac au milieu d'une clairière. Il semblait en train de pêcher.

**Un bijû à besoin de manger ?**

C'est alors qu'en regardant la scène de plus prêt, que le démon ne mangeait pas à propre parler les différents poissons qu'il capturait, mais plutôt qu'il ponctionnait leur énergie vitale.

**Hum, on dit que Yamata incarne le diable, ce « on », on quelque peu raison.**

Voilà que je me faisais de l'humour à moi même, mais cynique cette fois ci. L'excitation de ce qui nous attendais commençait-elle à me gagner ?

Je tournais la tête vers mon compagnon qui était lui aussi en train d'observer ce taureau écorché d'une dizaine de mètre de hauteur et au postérieur tentaculaire. Il remarquait mon mouvement et tournait lui aussi les yeux vers moi. Je levais mes mains et lui indiquait de mon index ma bague de l'Akatsuki. J'insuflais alors mon chakra dans la bague et me concentrais sur Kiwiha, ce qui n'était pas bien dur vu qu'il était juste en face de moi.

## Nous communiquerons par télépathie. Je ne connais pas ses capacités auditives mais nous n'allons pas prendre le risque qu'il nous repère maintenant.##

Je redirigeais alors mes yeux vers notre cible.

## Belle bête n'est ce pas ?




Kiwiha, je voulais te poser une question avant de partir combattre. Depuis quelques heureus je sens ton esprit préoccupé. Tu veux me parler de quelque chose ? Tu sais j'ai beau être ton supérieur hiérarchique, il ne faut pas que tu me vois que comme ça et que ça t'empêche de te confier si tu en
sens le besoin. Je dis ça car il va falloir toute notre tête pour remporter ce combat contre Hachibi. Et quitte à perdre un bijû, je n'aimerais pas te perdre.##


Nan je ne vais pas lui déclarer ma flamme et lui dire que je l'aime, mais il était vrai qu'un bijû ça se rechasse alors qu'un shinobi de la qualité de Kiwiha et surtout un de mes seul ami, ça ne se retrouve pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwiha Uchiwa
.: Zainin de rang S :.
.: Zainin de rang S :.
Kiwiha Uchiwa


Messages : 589
Age : 34
Inscription : 29/01/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Rapports et départ de Bijuu Xp_gau101670/6400Rapports et départ de Bijuu Xp_vid10  (1670/6400)

Rapports et départ de Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Rapports et départ de Bijuu   Rapports et départ de Bijuu EmptyJeu 3 Mar - 14:07

Kiwiha avait suivit les « recommandations » de son chef en regagnant lui même le sol pour se déplacer plus furtivement, même si dans un sens ça n'avait plus vraiment de réel intérêt...ils étaient là pour le combattre, alors qu'il les repèrent maintenant ou plus tard ça ne changeait pas grand chose...si peut être qu'ils auraient le temps de l'observer un peu, mais bon ce n'est pas ça qui allait déterminer l'issu du combat. Il avait beau ne pas être un expert des bijuu, il savait tout de même qu'en liberté, les bijuus n'était pas capable de maitriser, ou plutôt de contrôler, de canaliser la totalité de leur puissance colossale.

Oui, il était bien plus dangereux et plus difficile de se battre contre un Jinchuriki maitrisant pleinement son bijuu que contre un bijuu en liberté. Enfin...ça restait de la théorie, des dires que Kiwiha ne pouvait ni infirmer ni confirmer... Bref, la de toute façon il devait affronter Hachibi avec l'aide de Jee et quoiqu'il arrive ça n'allait pas être une chose aisée...certes ils étaient tout les deux de puissant, voir très puissant shinobi, mais rien n'était gagné d'avance...

Jee accentua la prudence en décidant qu'ils allaient désormais communiquer par l'intermédiaire des bagues. Comme pour le fait de retourner au sol, certes c'étaient une bonne idée pour garantir leur furtivité, mais au final pas si nécessaire que cela, mais bon ça ne faisait pas de mal. Tout n'était qu'une question de minutes désormais...Kiwiha ne comptait pas vraiment s'attarder...après tout observer Hachibi trop longtemps n'allait pas leur donner la victoire, mais plutôt augmenter le risque que quelqu'un d'autre décide de s'en mêlé. Oui, il ne fallait pas donner l'occasion à d'autre personne d'intervenir dans cette capture...

Le leader de l'Akatsuki demanda ensuite à l'Uchiwa s'il n'avait rien à lui dire, ou du moins s'il ne souhaitait pas partager ce qui semblait le préoccuper. Et en fait, Kiwiha n'avait aucune envie de lui parler...non pas qu'il n'appréciait pas Jee, au contraire, mais ce qu'il lui occupait l'esprit ne devait en aucun cas parvenir aux oreilles de Jee, du moins tout ce qui concernait sa relation avec Daebrylla.... Puis concernant ses états d'âme concernant la voie qu'il prenait, il n'était pas vraiment sur que son supérieure, mais néanmoins ami soit d'une grande aide...puisque lui cherchait contrairement à Kiwiha à détruire l'humanité.

L'Uchiwa lui répondit cependant, à l'aide des bagues, d'une voix qui ne laissait pas trahir son « mensonge ».

« Ne vous inquiétez pas, ce sont quelques petites choses sans importance qui en rien n'entrave m'a volonté et ma concentration sur la capture de Yamata. »

Il laissa son regard quelques secondes dans celui de son chef avant de le porter sur l'imposant Hachibi qui continuait son festin à quelques dizaines de mètres d'eux. Ce qui était certain c'est que le bijuu ne passait vraiment pas inaperçue, ce qui conforta Kiwiha dans l'idée qu'il fallait rapidement passer à l'action. Idée que le shinobi ne se priva pas de faire part à Jee.

« Je pense qu'il serait judicieux que nous passions à l'attaque le plus rapidement possible. L'observer ne nous apportera pas de réponse capitale mais pourrait en tout cas accentuer fortement le risque que d'autres personnes que nous s'en mêle...ce qui bien évidemment est une chose que nous ne pouvons nous permettre. »

Alors qu'il attendait une réponse de Jee, quelque chose éveilla son Sharingan...quelque chose ou quelqu'un rodait dans les parages, vraiment trop prêt d'eux pour que ça ne soit qu'une coincidence. Il tourna la tête vers Jee en même temps qu'il prenait la parole, toujours par le biais des bagues.

« Nous ne sommes pas seul... »

Il avait accompagné ses paroles d'un mouvement de la main indiquant le direction de « l'intru ». Jee avait surement dut le repérer lui aussi...


[Réponse courte et pas top, mais c'est le temps que je me remette vraiment dans ce rp ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Rapports et départ de Bijuu Xp_gau102850/10000Rapports et départ de Bijuu Xp_vid10  (2850/10000)

Rapports et départ de Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Rapports et départ de Bijuu   Rapports et départ de Bijuu EmptySam 2 Avr - 17:01

Kiwiha me confirmait malgré lui qu’il avait bien des affaires personnelles qui le touchaient à un degré plus ou moins important et selon lui ça n’allait en rien perturber sa capacité à se concentrer sur le combat qui nous attendait. Je ne pouvais que le croire.

Cependant mon ami manifestait une subtile impatience en souhaitant attaquer au plus vite Hachibi mais ce qui m’étonnait le plus c’est que pour lui l’observation n’allait pas nous apporter un avantage autre que celui de risquer l’intervention d’un tiers groupe de personne. Sur ce dernier point il avait raison, plus on attendait plus on permettait à un village militaire de repérer le Bijû et l’arriver d’un escadron venu eux aussi le capturer, ce qui n’arrangerait pas nos affaires. Mais j’étais surpris du manque de volonté de préparer le premier assaut autre que celui d’y aller à l‘arrache et dans le tas.

## Kiwiha, je suis d’accord il nous faut agir vite mais dans un tel combat le premier assaut sera peut être le seul avantage que nous auront pendant le combat, il ne faut pas le négliger même si cette avance est infime. ##

Et oui, nous avions en quelque sorte tout les deux raisons, il ne fallait plus tarder à engager la bataille mais il fallait bien le faire.

Soudain un chakra humain titillait mon dôjutsu et apparemment aussi celui de Kiwiha car il avait remarqué tout comme moi la présence d’une troisième personne en train d’observer le démon à huit queues. Aurais-je provoqué l’échec de notre mission par ma prudence ?

Avec mon byakugan je pus remarquer qu’il était seul, ce qui indiquait qu’il ne devait pas venir de la part d’un village mais de son propre chef, quel inconscient. Ensuite c’était un homme d’une grande taille et d’une grande carrure, on aurait dit un tank. Il avait un âge sûrement proche du notre et avaient des cheveux brun avec des mèches blanches. Ses vêtements semblaient légers mais il portait une multitude de protection en métal, que ce soit sur les gants, les avants bras, les épaules et les tibias. A la vu de cette configuration, il devait provoquer pas mal de dégâts au corps à corps et plus particulièrement en attaque, sa musculature pouvant absorber le choc de l’adversaire. Enfin bref, je n’étais pas là pour faire un profil physique et psychologique de l’intrus. Il nous fallait l’immobiliser sans se faire remarquer et partir aussitôt à la chasse au bijû, nous allions maintenant perdre trop de temps.

Avec quelques signes, je faisais comprendre à Kiwiha que nous allions d’abord nous occuper de celui qui n’aurait pas du être là. A ce moment là, tout l’art du déplacement furtif se faisait sentir, et contrairement à sa volonté de tout à l’heure, l’Uchiwa se transformait en fantôme pour arriver jusqu’à notre cible. J’avais pris de la hauteur et Kiwiha s’était positionné dans le dos de notre objectif. Il nous fallait utiliser le moins de chakra possible pour son immobilisation, autant pour l’économiser que pour ne pas exciter les systèmes d’alertes du bijû. Je me laisser donc tomber en douceur, la tête la première de la branche d’arbre, et alors que l’homme était concentré à observer le démon, mes yeux arrivaient au niveau des siens et avant même qu’il n’est pu être surpris, j’avais lancé sans un mot un Genjutsu Shibari.

Aussitôt le porteur du sharingan lançait des shurikens reliés à des filins et grâce à sa dextérité il réussissait à ligoter contre un arbre celui qui venait de se faire immobiliser. Même si ce n’étais pas leur domaine de prédilection, le clan Uchiwa aimait user d’arme de jet pour augmenter la tacticité de leurs techniques, et Kiwiha ne démordait pas à la règle.

Tout en m’approchant de notre prisonnier, je soufflais sur mes doigts et une substance gluant apparaissait dessus, c’était un petit Suiton, Mizuame Nabara. Je n’attendais pas pour l’appliquer sur sa bouche afin qu’il ne puisse, en plus de ne pas bouger, ne pas parler. Je n’allais pas m’attarder plus longtemps sur lui et je m’adressais à nouveau à Kiwiha à travers les bagues.

## Go ! Tu vas me lancer au-dessus d’Hachibi et pendant que je préparerai mon attaque et afin qu’il ne l’esquive pas, tu feras diversion en l’attaquant de front. Avec le décalage des techniques et avec un peu de chance, il se prendra les attaques de plein fouet. Ensuite et bien advienne que pourra. ##

Je m’éloignais alors de quelques mètres puis je me m’étais à courir vers Kiwiha. Ce dernier commençait à tourner de plus en plus vite sur lui-même et alors que j’arrivais à sa hauteur, par une petite impulsion je sautais pour atterrir sur son avant bras et avec sa vitesse et sa force centrifuge me propulsait tel un missile dans les airs. On ne pouvait qu’espérer que le démon n’a pas remarqué ce petit manège.

Je me retrouvais maintenant comme en suspension parmi les nuages et exécutais quelques sceaux. Des éclaires commençaient à parcourir mon corps de toute part. Je comptais transformer mon corps en armes en fonçant directement sur le bijû. J’espérais pouvoir percer sa carapace de chakra afin que mon Raiton, Chidori Nagashi le touche de l’intérieur même si je sais qu’être au contact direct avec le chakra d’un démon ne me va pas être bénéfique pour la santé. Mais bon je comptais sur Kyûbi pour faire tampon, il souhait pouvoir assister et participer à de grand combat, il allait être servi.

Je voyais au sol, Kiwiha sortit de la forêt courant avec vélocité vers le taureau-pieuvre.


PS : Kiwiha, je te laisse me diriger afin de mettre en place tes propres stratagèmes, tes propres combinaison de coups / coopérations que tu pourras imaginer et je ferais de même ;-)
PS2 : Kyo, je pensais que tu allais répondre au post de Kiwiha, donc tu peux encore répondre, mais du coup ça sera un post ou tu raconteras comment et pourquoi tu es arrivé ici ainsi que t’as réaction face à ton immobilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapports et départ de Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Rapports et départ de Bijuu   Rapports et départ de Bijuu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapports et départ de Bijuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Akatsuki :. :: Les ruines de l'ancien village de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser