AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mission de Rang A : Anéantissement de Ninja ennemis.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission de Rang A : Anéantissement de Ninja ennemis. Xp_gau10255/3000Mission de Rang A : Anéantissement de Ninja ennemis. Xp_vid10  (255/3000)

Mission de Rang A : Anéantissement de Ninja ennemis. Empty
MessageSujet: Mission de Rang A : Anéantissement de Ninja ennemis.   Mission de Rang A : Anéantissement de Ninja ennemis. EmptyMar 5 Aoû - 17:21

Akuru arriva aux côtés de Nitachi devant les grandes portes de Konoha. Un silence s'était installé entre les deux compagnons depuis leur départ pour la limite du village... Le Sanin pensait à énormément de choses mais il était heureux de pouvoir se défouler sur une nuée d'ennemis. Excessif de nature, il était presque sur que son nouvel élève, Kiba Gekijin, serait étonné de la cruauté et de la méchanceté que ce Shinobi avait en lui. Son âme était un gouffre qu'il ouvrait à toutes personnes prêtes à s'y engoufrer, à tout ceux qui voulaient y laisser leurs vies inutiles. Pour Akuru, un meurtre était une simple conclusion d'une légère réflexion pas trop approfondie sauf pour certains cas ou il devait réfléchir bien plus ou bien moins. Certes, il avait souvent des tendances meurtrières qui faisaient de lui un Ninja sans pitiée et un assassin hors paire mais il faisait tout pour garder son calme pour tout les Ninja de son village et plus particulièrement l'Hokage, Nitachi. Tous savaient qu'il avait un démon en lui mais il ne savait pas à quel point il le rongeait, il avait déja tendance à être perturbé à cause de son passé mais désormais il avait cette chose en lui qui le meurtrissait à chacune des émotions trop forte pour un pauvre homme trop blessé.

Le Shinobi contempla le ciel grisâtre, il pensa dans son coeur que c'était une journée merdique mais en y réfléchissant plus attentivement il remarqua que ce paysage collait parfaitement avec ce qui allait se passer laissant aller la vie comme si elle était une simple pièce de théatre. Muet, il continuait de regarder les alentours, ils étaient bien en avance mais Kiba allait probablement arriver d'un instant à l'autre... Pourtant Akuru n'arrivait pas à avoir l'esprit apaisé, dans son coeur résidaient des millions de tourments dont aucun homme ne pourrait s'en tirer indemne on pouvait voir dans ses yeux cette haine puissance qui donnait à son aura quelque chose de malsain, de mauvais. Il savait éperduement que quiconque voullant l'offusquer serait mort quelques temps plus tard ou même quelques années si il le fallait... Akuru avait en lui quelque chose de différent, si pour assouvlir une vengeance il lui fallait massacrer des milliers de personnes et attendre des années il le ferait sans sourciller.

Le jeune Ninja décida tout de même d'éffacer ces pensées de son esprit car ce n'était pas le bon moment... Mais quand serait-ce le bon moment ? Akuru savait parfaitement qu'une personne normale et stable n'avait pas ce genre de pensées pourtant, lui, il les avaient. Nitachi avait l'air dans son état normal, il était dors et déja prêt pour toute éventualitée qui serait à prévoir tandis qu'Akuru avait l'air paisible malgré les perturbations qu'il avait en lui. Le Sanin pouvait perdre la vie il s'en contre-fichait, il voulait juste s'amuser ! Après quelques instants, les deux puissants Shinobis virent arriver au loin Kiba qui tentait de se dépecher. Bientôt ils partiraient laissant comme celà le choix à Kiba de commencer une quête de réel Ninja qui serait peut-être d'un niveau supérieur ou plutôt un simple Ninja qui s'arrêterait au rang de Jounin ou peut-être Anbu... Tout celà allait se décider maintenant et Akuru assisterait à ce choix qu'il fit sans aucune hésitation quelques années plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission de Rang A : Anéantissement de Ninja ennemis. Xp_gau10955/3000Mission de Rang A : Anéantissement de Ninja ennemis. Xp_vid10  (955/3000)

Mission de Rang A : Anéantissement de Ninja ennemis. Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A : Anéantissement de Ninja ennemis.   Mission de Rang A : Anéantissement de Ninja ennemis. EmptyJeu 7 Aoû - 15:25

Nitachi était demeuré silencieux tout au long du chemin, il avait fait à peine attention à toute les personnes qui saluaient les deux ninjas sur leurs passage. L’Hokage calculait tout dans sa tête, il envisageait chacune des solutions possibles sur le déroulement de la mission, il tombait toujours sur un résultat de réussite en prenant en compte la puissance d’Akuru et de lui-même mais il ne savait ni la force ni la réel mentalité de Kiba. Une seule personne pouvait changer la donne, le leader du village connaissait ses limites et ses capacité, il pouvait donc sans trop d’encombre prédire les évènements futur mais sa mentalité faisait que en cas de problème, il serait capable de mourir pour épargné la vie d’un de ses compagnons. Les idées ce chamboulaient dans la tête de Nitachi. Le Sanin et lui arrivèrent devant la porte du village et se retournèrent pour regarder la rues principale du village. C’est un jour particulièrement pluvieux et bien de habitants ce baladaient dans les rues, tout le monde semblait heureux. L’Hokage eut un léger sourire au bout des lèvres, cette vision de bonne humeur et de joie de vivre lui réchauffait le cœur. Cette image de personne qui sous une pluie abondante arrivait à garder le sourire faisait symbole d’espoir pour le leader du village. Il jeta un rapide coup d’œil à son bras droit, ce dernier semblait songeur. Nitachi connaissait tellement bien son frère d’arme qu’il pouvait deviner ses pensées sans trop de mal derrière un ninja impassible ce cachait bien des choses.

Kiba fini par arriver, il avait l’air plutôt essoufflé. Le Chuunin avait récemment commencé sa formation et un ninja avisé n’avait aucun mal à le voir. Nitachi salua le disciple de son ami et resta muet un certain temps. Il regarda fixement Akuru et comme, il vu qu’il ne parlait pas, il décida de commencer.


Bon, je vais d’abord vérifier l’équipement de chacun pour la mission donc sortez tout ce que vous avez et présenter le moi. Une fois que cela sera fini, nous pourrons partir sans attendre. Le chemin sera tout de même assez long jusqu’à la frontière et les brigands ou ninjas en tout genre ne maqueront pas je pense.

L’Hokage sortit son propre équipement et vérifia avoir tout prit. Il avait une cinquantaine de kunaï et shuriken, son Dark’s Katana et son Kusanagi spéciale. Par précaution, il avait toujours emmené des parchemins explosifs, des pilules de combat et des fumigènes. En cas de fuite ou épuisement, ces éléments se révélaient particulièrement précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Gekijin

Kiba Gekijin


Masculin Messages : 57
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 19/07/2008

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
Mission de Rang A : Anéantissement de Ninja ennemis. Xp_gau10470/500Mission de Rang A : Anéantissement de Ninja ennemis. Xp_vid10  (470/500)

Mission de Rang A : Anéantissement de Ninja ennemis. Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A : Anéantissement de Ninja ennemis.   Mission de Rang A : Anéantissement de Ninja ennemis. EmptyLun 11 Aoû - 17:00

Kiba sautait de toit en toit arrivant peu à peu au point de rendez-vous donner par l'Hokage, Le Chuunin était très stresser de pouvoir enfin montrer de quoi il était capable, mais il était aussi stresser car s'il échouait, il savait pertinement qu'il allais décevoir Nitachi et Akuru, mais il avait confiance et était sure que tout allait bien se passer, en chemin il regardait s'il n'avait rien oublier, ses kunaîs, ses shurikens, ses senbons, son katana, ses saîs que lui avait affert Akuru et sa paire de gant. Tout était la, son envie de reussir était la aussi, il ne lui manquait rien. Arrivait à destination il salua ses 2 supérieurs, Nitachi lui demanda de vérifié son équipément, il sorti tout de ses étui et montra tout ce qu'il avait. Il se disait bien que ses 2 supérieurs était bien plus puissant que lui, ainsi il était obliger de montrer tout ce qu'il savait faire pour ne pas les décevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission de Rang A : Anéantissement de Ninja ennemis. Xp_gau10255/3000Mission de Rang A : Anéantissement de Ninja ennemis. Xp_vid10  (255/3000)

Mission de Rang A : Anéantissement de Ninja ennemis. Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A : Anéantissement de Ninja ennemis.   Mission de Rang A : Anéantissement de Ninja ennemis. EmptyMar 12 Aoû - 13:22

Akuru contemplait la scène, il se souvenait des maintes fois où il dut présenter son inventaire à l'Hokage avant de partir en mission. Kiba s'exécuta au moment même ou il entendit ces paroles tandis que le Bras-droit ne trouvait aucune utilitée à cette action. Pourquoi devait-il donc montrer son équipement, lui le Ninja qui n'avait commis jusqu'à ce jour presque aucune erreurs dans chacunes de ses missions ? Après quelques secondes à l'écart, Akuru comprit qu'il devait montrer son inventaire, Non pas pour montrer à Nitachi qu'il n'avait rien oublié mais pour montrer le bon exemple à son jeune élève qui avait débuté depuis peu dans son parcours de Shinobi. Nitachi savait pertinemment bien qu'Akuru ne serait pas du style à oublier une arme car pour lui c'était quelque chose de très important. Le Sanin déballa ses affaires qu'il possédait un peu partout sur lui. Il sortit une quantitée immense de Senbons et de Shurikens, son Gyakusatsu et son Range Sword. Pour une fois, il n'avait pas fait d'excès en ce qui concerne les armes car il savait déja lesquelles il allait utiliser et de quelle manière. A la vue des quelques armes d'Akuru, Nitachi parut étonner de voir que son ami et jadis élève n'avait pas prit son habituelle panoplie du parfait tueur... Akuru sourit amicalement cachant toujours ses émotions refoulées et prit la parole doucement en regardant Nitachi

" Hé oui... J'ai préféré prendre les armes les plus adéquates pour cette mission ! "

Akuru regarda son jeune élève qui paraissait tout excité. Savait-il que la mort l'attendrait peut-être dans cette mission ? Il le savait bien sur mais Akuru voulait voir de quoi il était capable et de toute façon il savait que rien de trop dangereux se passerait même si la limite du mot "dangereux" s'arrêtait bien plus loin chez Akuru que chez la plupart des autres shinobi. Le Sanin entraîna Kiba à l'écart et lui demanda d'écouter, sans rien dire. Dés que son jeune élève eut acquiessé d'un signe de la tête, Akuru prit doucement la parole des très sérieux et sévères dans le visage.

" Kiba, sache que nous attendons énormément de toi dans cette mission. Tu dois égallement savoir que tu risque à tout moment d'avoir à tuer des personnes comme tu risque tout autant de te faire tuer alors tu dois être très vigilant et très attentif. La dernière chose que je vais te dire c'est que parfois, en mission, une bête ravage ton corps... Je ne sais pas si tu connais mais bon, soit, passons... et n'aie surtout pas peur si cette bête ravage ton esprit, le mien ou celui de Nitachi-sama. Tu n'as pas besoin de dire quoi que ce soit, retourne simplement auprès de Nitachi et nous allons commencer notre mission. "

Akuru se mit à la droite de l'Hokage tandis que Kiba était devant eux, il était fort probable que lorsqu'ils se déplaçeraient ils allaient faire une autre formation pour optimiser la défense tout comme l'attaque. Le Sanin était très silencieux, il avait hâte d'expérimenter une nouvelle manière de combat basée sur les Senbons.... Nitachi allait probablement prendre la parole pour indiquer à ses deux compagnons le déroulement de leur voyage. Akuru fit un dernier mouvement, il extirpa une carte de sa poche sur laquelle était indiqué l'endroit ou se trouvait les Ninjas et la tendit à Nitachi.
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission de Rang A : Anéantissement de Ninja ennemis. Xp_gau10955/3000Mission de Rang A : Anéantissement de Ninja ennemis. Xp_vid10  (955/3000)

Mission de Rang A : Anéantissement de Ninja ennemis. Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A : Anéantissement de Ninja ennemis.   Mission de Rang A : Anéantissement de Ninja ennemis. EmptyLun 18 Aoû - 16:23

Nitachi avait prit soin d’inspecter l’équipement de chacun de fond en comble et à sa grande surprise l’équipement de tueur d’Akuru ne figurait pas sur la liste. Il semblait apparemment que durant la période d’absence de l’Hokage, Akuru avait fait quelques changements. Nitachi ne savait pas par quoi commencer mais Akuru lui donna un léger coup de pouce en prenant Kiba à l’écart. Ils y restèrent un certain moment et le leader du village en profita pour mettre au point la meilleure stratégie et le mode de déplacement le plus adapter. Ce déplacé d’arbre en arbre était le moyen le plus rapide et le moins fatiguant mais en ce déplaçant de la sorte, il prenait le risque d’être attaqué par des ninjas tandis que s’ils marchaient et prenaient les petits sentiers, il réduisait les risques d’attaques mais leur vitesse serai considérablement réduite.

* Si je privilégie la sureté de Kiba, je nous faits perdre du temps. Je dois croire en ce que m’a dit Akuru… *


L’Hokage avait tracé tout le plan de route dans sa tête, il ne devait y avoir aucun faut pas. Le pire des scénarios serai que à un moment les trois ninjas devrait faire cavalier seule et attaquer chacun de leur coté. Il fallait mettre en avant l’esprit d’équipe et les attaques massive en groupe. Une fois qu’Akuru et Kiba furent de retour, Nitachi se mit à marcher. Le Sanin lui tendit le plan de route et Nitachi tout en avançant pu commencer c’est explication. Il se prit quelques instants puis commença.

Tout d’abord je vais vous expliquer notre mode de déplacement et la formation que j’ai choisie. Nous nous mettrons en file, je serai à l’avant ce qui me permettra de donner mes instructions et avec ma pupille je pourrais repérer les éventuelle ennemis. Kiba tu seras au centre, je ne encore rien de tes réelle capacité et je t’ai donc placé là pour que tu sois sous notre protection. Quand à toi Akuru comme tu t’en doute tu seras en bout de file, tu es l’arrière idéale, tu peux sans problème percevoir les attaques venant par l’arrière et si l’on a un problème à l’avant tu les le ninja idéal pour nous en sortir et plus important encore, si nous entamons un combat tu es le seul en qui j’ai confiance pour finir le travaille et porter un coup décisif. Nous nous déplacerons comme des ninjas c'est-à-dire d’arbre en arbre dans le plus grand silence. Une dernière chose pour la formation, il faut toujours rester groupé aucun de nous ne dois s’éloigné.


L’Hokage prit une courte pause, il n’avait même pas remarqué à qu’elle point il avait déjà temps parlé.


Jusqu’à notre arrivé, je pense que les confrontations seront moindre, les chances que nous croisions des ninjas en route moindre mais pas impossible donc rester vigilant. Après quelques calcules, le voyage durera sûrement 4 jours voir 3 si nous sommes vraiment rapide. Je propose que nous partions au plus vite.

Nitachi prit la tête et fit un grand bond, il atterrit sur une branche d’arbre et commença à sauter de branche en branche. Ses pas ne faisait pas le moindre bruit on aurait une ombre qui déplaçait dans la forêt. En tout logique, l’Hokage aurait mit la vitesse au dessus mais Kiba n’était pas encore habitué à ce mode de déplacement et leur différence de vitesse était flagrante. Le voyage venait de commencer et le leader du village sentait déjà quelques choses plané au dessus de leur tête, il ne savait pas quoi mais quelques choses allait arrivé durant cette mission…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang A : Anéantissement de Ninja ennemis. Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A : Anéantissement de Ninja ennemis.   Mission de Rang A : Anéantissement de Ninja ennemis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang A : Anéantissement de Ninja ennemis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de groupe
» Mission de rang B de Zabuza
» Mission rang S : Escorte chef du pays du feu
» Mission rang S : protection de Konoha
» Mission de Rang C de Shiryuka Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Konoha :. :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser