AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 assimilation du sceau maudit (de Hanuki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazayé Hanuki

Kazayé Hanuki


Masculin Messages : 116
Age : 29
Localisation : suna ou le terrain d'entrainement de suna
Inscription : 17/07/2008

JDR
Niveau Niveau: 1
XP XP:
assimilation du sceau maudit (de Hanuki) Xp_gau10290/500assimilation du sceau maudit (de Hanuki) Xp_vid10  (290/500)

assimilation du sceau maudit (de Hanuki) Empty
MessageSujet: assimilation du sceau maudit (de Hanuki)   assimilation du sceau maudit (de Hanuki) EmptyMer 30 Juil - 21:32

Le ciel était recouvert de nuages gris. Le vent souffait fort à Suna, on aurait qu'une tempete alllait s'abattre sur le pays du vent. Hanuki, fit son petit fouting matinal, ce temps ne le dérangeait point., il partit dans la forêt ,s'entraina. Tout d'un coup, il entendit quelqu'un crier:

???: "Doton: Dorû Dômu !"

Le sol se lit à trembler et Hanuki fut déstabilliser et se vit au sol. Après le petit seïsme, Hanuki se releva pour voir ce qui se passait quand un homme avec le bandeau de Konoha rayé était la. Celui-ci portait une longue veste bleu marine qui lui cachait le visage. Le déserteur composa des signes puis fit:

Déserteur: "Je ne te veux aucun mal...Genjutsu Shibari !"

Kira se vit alors immobilisé, son adversaire venait de le paralyser par un Genjutsu. Le déserteurs assoma Hanuki et l'ammena dans une grotte. Hanuki se reveilla en face de l'homme quelques heures plus tard.

Déserteur: "Réveille ?"

Hanuki: "Hum...oui..."

Le déserteur qui était en train de tailler un kunai avec une pierre se leva et marcha vers Hanuki. Celui-ci rangea son kunai et mit sa main sur le front à Hanuki pour lui faire lever la tête.

Déserteur: "Mes jours sont comptaient..."

Hanuki: "Quesque cela peut-il me faire !"

Déserteur: "Eh bien, je peux te rendre fort avant de mourir."

Hanuki: "Et pourquoi moi ?"


Déserteur: "Parce que depuis que tu as commence ta vie de Ninja je t'es observe et je t'es trouver fort."


Hanuki: "Je veux bien, j'en ai besoin pour retrouver mes parent et aussi pour venger s'eux de mon clan..."


Déserteur: "Bien, mais avant, tu va passer quelques tests."

Le Déserteur enleva la corde qui tenait les mains et jambes de Hanuki puis le leva. Le déserteur commença à marcher vers une salle et Hanuki le suivit. L'homme demanda à Hanuki d'entrer et celui-ci entra. S'était une salle d'entrainement aux esquives et à l'attaques.

Déserteur: "Bien, tu dois éviter les attaques et en même temps détruire les tourelles."

hanuki: "Pfff, cela ne va pas être long."


Le déserteur enclacha le mécanisme d'entrainement et des jutsus katon et Suitons se créèrent. Le 1er fut le Karyuu Endan,Hanuki n'eut pas de mal à l'éviter grace à son Habileter puis, fit des signes pour utiliser le Kujaku Myouhou Zan qui détruisit une tourelle sur deux. Hanuki commença à faire des signes et utilisa le daitoppa qui détruisit les deux autres tourelles. L'homme arrêta le mécanisme puis entra dans la salle et lui dit:

Déserteur: "Bien, il ne te reste plus qu'un seul test, un combat face à moi, je déterminerais alors si tu peux oui ou non portais mon sceau maudit."

Hanuki n'attendit pas que son adversaire commence qu'il fonça sur lui et l'envoya contre un mur de la salle. Il commenca à faire une série de signe:

Hanuki: "Fubiki no Jutsu !"

Une des kunai fonçèrent alors vers le déserteur. Celui-ci était contre le mur et il se releva rapidement puis, Hanuki pensait qu'il avait été toucher mais le déserteur avait utilise un jutsu Suiton qui avait anninilé l'attaque. Le déserteur fit une nouvelle série de signes.

Déserteur: " Suiton, Suiryuudan no Jutsu!"

Un dragon fait d'eau se créa alors devant le déserteur. Le dragon d'eau s'abbatit sur Hanuki qui fut projeté contre le mur de la salle. Hanuki se leve péniblement puis fit des signes!

Kira: "Kujaku Myouhou Zan !!!"

un serpent de chakra fonça sur le déserteur mais, Hanuki avait prévut que le déserteur aller évitez alors il enchaina avec:

Hanuki:"Fubiki no Jutsu !"

des kunai foncèrent vers le déserteur qui avait évité la 1ère attaque. Cette fois-ci, il fit touché et envoyé contre le mur au sol. L'homme se releva, s'avança vers Hanuki et lui dit:

Déserteur:Bien je pense que tu pe avoir mon sceau ,mais tout d'abord tu sera confronter a un choix extremement difficile.

Hanuki:Lequel???

Déserteur:eh..bien tu sera entre la vie et la mort si tu et assez fort pour resister tu pourra maitriser mon sceau a ton aise ,mais en revenche tu perdra ton esprit ce qui te tuera...

Hanuki refléchi et se dit que s'il il voulait devenir plus fort il devait risquer sa vie a tout moment ,alors il repondit.

Hanuki:J'accepte ,je suis prés a donner ma vie si il le faut .

L'homme lui planta un kunai à l'épaule gauche. Il apposa sa main dessus et Hanuki eut une drôlé de sensation. Du chakra sortit des mains de l'homme et guérri la blessure de Hanuki. Hanuki regarda alors son épaule et il vit quelques choses de changé, sur son épaule, il y avait un sceau.

Après quelque seconde il tomba dans un profond coma ressenblant etrangement a un genjutsu.

Hanuki se vit comme en enfer il tua toute sorte de monstre horrible jusqu'au moment ou il du se battre contre le chef des monstres

Hanuki fut blesser mais il avez terrassez le chef .

Hanuki:je te laisse la vie sauve si tu me laisse vivre avec ce sceau maudit .

Le chef des monstre:Souate mais prend gare a ne pas mourir aprés sinon moi aussi je disparez..

Aprés un sommeil durant des jour ou peut-etre meme des mois il se reveilla.

Il vit l'homme mort a ses coté suite a son age avancée .

Hanuki l'enterra et parti vers le village de suna ou il n' avez pas mit les pied depuis lomtemps .

Revenir en haut Aller en bas
Kazayé Hanuki

Kazayé Hanuki


Masculin Messages : 116
Age : 29
Localisation : suna ou le terrain d'entrainement de suna
Inscription : 17/07/2008

JDR
Niveau Niveau: 1
XP XP:
assimilation du sceau maudit (de Hanuki) Xp_gau10290/500assimilation du sceau maudit (de Hanuki) Xp_vid10  (290/500)

assimilation du sceau maudit (de Hanuki) Empty
MessageSujet: Re: assimilation du sceau maudit (de Hanuki)   assimilation du sceau maudit (de Hanuki) EmptyMer 30 Juil - 21:40

(Si il y a des probleme il faut me prevenir,sinon accepter ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
assimilation du sceau maudit (de Hanuki) Xp_gau104195/10000assimilation du sceau maudit (de Hanuki) Xp_vid10  (4195/10000)

assimilation du sceau maudit (de Hanuki) Empty
MessageSujet: Re: assimilation du sceau maudit (de Hanuki)   assimilation du sceau maudit (de Hanuki) EmptyJeu 31 Juil - 10:31

[Validé, 50 XP]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





assimilation du sceau maudit (de Hanuki) Empty
MessageSujet: Re: assimilation du sceau maudit (de Hanuki)   assimilation du sceau maudit (de Hanuki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
assimilation du sceau maudit (de Hanuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions de Hanuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Suna :. :: Forêt des Chakra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser