AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Escapade nocturne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Escapade nocturne - Page 2 Xp_gau102500/6400Escapade nocturne - Page 2 Xp_vid10  (2500/6400)

Escapade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 22:57

[Cool de l'action...Voyons voir nos talents de couple accompli!XD!]

"C'est un reproche ?"

Shika comprit qu'il était entré en territoire dangereux quand la Kazekage s'arrêta de se balançer.Mais maintenant qu'il en était arrivé là il n'allait pas se laisser démonter.Il savait,car il connaissait le caractère de Dae,que ça pouvait finir sur l'abandon d'un des candidat ou aller jusqu'à la dispute.Il n'avait cependant jamais affronter la colère de sa bien-aimée.Il allait pouvoir faire ses armes.En temps que tacticien aguerrie il connaissait plustôt bien les sujets fâcheux des couples en discordes,ou pas,et pourrait peut être la battre à ce jeu.Enfin il allait éssayer.

"Je ne t'ai jamais demandé de rester à la maison à effectuer des tâches ménagères ou bien à préparer des petits plats."

"Il est vrai que tu ne me l'as jamais demandé.Mais en temps que couple il faut bien quelqu'un qui le fasse non?Et puis ce n'est pas un reproche uniquement vers toi...Le destin ne se choisit pas mais la voie que l'on emprunte oui.Il faut en assumer les conséquences et savoir adapter sa vie en fonction."

Shika détourna la tête pour regarder un peu les étoiles.Elles brillaient moins que quelques instants plus tôt.Cet instant qu'il voulait passer avec elle pouvait chavirer à tout moment.Il en était conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Escapade nocturne - Page 2 Xp_gau104195/10000Escapade nocturne - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Escapade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 16:37

Shikamaru confirma ses premières paroles comme quoi elle ne lui avait jamais demandé de rester à la maison. De toute manière, s'il avait dit le contraire, ç'aurait été un mensonge. Et jusqu'à aujourd'hui, il ne lui semblait pas que Shikamaru ait menti une seule fois, c'était pas son genre. Il répliqua ensuite qu'il fallait bien que quelqu'un le fasse. Ouais, en somme, cela voulait dire que comme Daebrylla n'avait pas le temps du fait de son statut de Kazekage, et bien, c'était à lui de le faire. Est-ce que c'était ça qu'il voulait dire ? La jeune femme en vint à se demander comment ses parents s'en étaient sortis. Bin oui, à l'époque, son père était Kazekage et sa mère chef des Anbu. Et c'était bien plus compliqué que ce qu'était en train de vivre Daebrylla et Shikamaru.

Ce dernier continua en annonçant que ce n'était pas un reproche uniquement envers elle. Oui, mais c'était quand même un reproche alors ! Quoi ? Il lui reprochait ses absences ? Le fait qu'elle était Kage ? C'était pas de sa faute si elle avait des responsabilités. Elle n'avait rien demandé elle. On était venu la chercher à un tournant de sa vie, point barre. Bien sûr, tout le monde rêve de devenir un jour ou l'autre Kage de son pays, fort bien. Mais le rêve tourne vite au cauchemar mine de. Shikamaru ajouta qu'on ne choisissait pas son destin, seulement le chemin, et qu'il fallait en assumer les conséquences et savoir adapter sa vie en fonction. Qu'est-ce qu'elle devait comprendre ? Que même si elle était Kage il y avait une vie à côté ? Encore fallait-il en avoir le temps ! On ne l'avait pas formé à être une épouse. Et d'un autre côté, Daebrylla n'avait jamais pensé à se marier si jeune. Donc, hein, si sa vie était en chantier et qu'elle faisait passer son job avant tout, et bin voilà quoi.


"Est-ce que tu me reprocherais de penser plus au bien être des Sunites ?"

Ouais, elle n'avait pas dit "son peuple" parce qu'elle ne le considérait pas comme le sien, enfin si mais c'était pas une possession. Après tout, les villageois de Suna n'étaient pas des biens et on ne dit pas "mon peuple". Ca sonne faux. Fallait qu'il comprenne qui si elle leur accordait plus son attention, c'était pour que le village n'ait pas de problème et qu'il prospère. Car de cette manière, Daebrylla espérait qu'à long terme elle pourrait lâcher un peu du leste et retourner faire de longues missions, ou des trucs dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Escapade nocturne - Page 2 Xp_gau102500/6400Escapade nocturne - Page 2 Xp_vid10  (2500/6400)

Escapade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 21:32

"Est-ce que tu me reprocherais de penser plus au bien être des Sunites ?"

"Je sais qu'un village passe souvent avant son chef.J'ai été Kage.Je sais que tu dois endurer plusieurs vies,Kazekage,épouse et ninja.Tu as été nommée pour le peuple mais fait attention le peuple a aussi le rôle d'être là pour son kage.Or tu te dépenses un peu trop pour eux.Il est cependant véridique qu'on est pas là pour jouer aux apprenties seigneurs et qu'ils y a des règles et des situation qui demande plus de temps.Mais j'ai simplement l'impréssion que sur les trois vies que tu mènes l'un d'elle est quasi-désertique."

En effet il lui parlait des trois vies et il y fallait un équilibre.Sauf que pour le moment l'équilibre était instable.Il ne fallait pas qu'elle se laisse manger par les deux autres.C'est ainsi que souvent les couples divorcent.Le conjoint passe du temps entre ses loisirs et son travail et en oublie son,ou sa,partenaire.

"C'est pour celà que j'éssaye de t'être utile.Pour rétablir cet équilibre.La maison n'a pas besoin de quelqu'un en permanence.Et si elle en a besoin alors on pourrait prendre une femme de ménage."
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Escapade nocturne - Page 2 Xp_gau104195/10000Escapade nocturne - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Escapade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 22:29

Shikamaru répliqua, très certainement à contrecoeur, qu'un village passait souvent avant le bien-être de son chef -ou du moins, c'était un truc du genre-. Il ajouta que lui aussi avait été Kage et qu'il savait ce que c'était. Ainsi donc, le Shinobi, ou en l'occurence Daebrylla, puisque c'était d'elle qu'on parlait, avait plusieurs visages. Un pour le monde, un pour la vie privée. Mais il fallait en plus jongler entre plusieurs casquettes, à savoir Kazekage, épouse et Kunoichi. Et ça, c'était bien plus compliqué qu'elle ne l'imaginait. Et qu'est-ce que ça serait si jamais Daebrylla devenait mère ? Quatre casquettes ? Déjà qu'à trois elle avait du mal alors, elle n'imaginait même pas avec une de plus. Là, ça serait la débandade et l'hystérie collective ... Waou ... Heureusement qu'elle n'en était pas encore là mine de ...

L'ex Hokage poursuivit sa pensée en disant qu'elle avait été nommée pour le peuple mais que ce dernier avait aussi le rôle d'être là pour elle ... Euh ... Oui, peut-être ... Daebrylla avait surtout été nommée pour combler une place qui était restée près de huit ans inoccupée. Alacon avait dit qu'il serait l'intérimaire mais que jamais il ne prendrait la place du Kazekage. Ouais, d'ailleurs, Daebrylla avait toujours trouvé cela anormal qu'il ne prenne pas la place mais depuis qu'elle savait que son père était en vie et qu'Alacon avait été dans la confidence, et bien, elle comprenait un peu mieux le comment du pourquoi. Il ne voulait tout simplement pas prendre la place d'un ami qui n'était pas mort. Euh, je crois qu'on s'éloigne du sujet. On parlait de quoi déjà ? Ah oui, que le peuple était aussi là pour la Kazekage. Ca restait encore à prouver.

Shikamaru ajouta qu'elle se dépensait un peu trop pour eux. Bin quoi ? Il fallait qu'elle s'arrête totalement ? Qu'elle ne leur accorde plus aucune importance comme ça, du jour au lendemain ? Fallait pas oublier que pendant près de huit ans, les doléances n'avaient pas vraiment été prises en compte. Bien sûr qu'Alacon les avait écoutés à cette époque là mais il n'avait pas pu tout régler. Et quand Daebrylla avait été nommée Kazekage, et bien, de nombreux problèmes furent résolus -bien sûr, elle n'avait pas la solution à tous les problèmes mais Alacon avait eu le temps de réfléchir à pas mal d'entre eux-. Hmmm, encore une digression ... Shikamaru termina en disant que l'une de ses vies était désertique. Pas besoin de lui faire un dessin, Daebrylla savait quel "visage" était un peu plus en retrait par rapport aux deux autres. Mais pour le moment, elle n'avait pas de solution quant à résoudre à ce problème. Un conseil judicieux de la part d'Alacon ? Elle n'allait pas le mêler à cela.

Shikamaru marqua une légère pause avant de reprendre. Il enchaîna sur le fait qu'il fallait qu'elle trouve un équilibre, ou plutôt, qu'elle le maintienne à niveau, ou un truc dans le genre. Il ajouta que la maison n'avait pas besoin de quelqu'un en permanence. Non, il était vrai que Daebrylla vivait dans sa maison actuelle depuis quatre ou cinq ans -avant, elle habitait chez Alacon-, depuis qu'elle était devenue Kage en fait -elle avait voulu marquer et prendre son indépendance- et elle avait toujours su se débrouiller. Bon, d'accord, son frère squattait de temps à autre mais bon, là n'est pas la question.


"Et tu voudrais quoi ? Que je passe moins de temps sur les routes ou bien à mon bureau ? C'est impossible pour le moment."

Mieux valait-il ne pas lui faire de faux espoirs ... Mais après une longue absence, ne pas aller au bureau n'était pas une solution, et ce même si elle avait déjà rattrapé une bonne partie de son retard. Ne plus aller en mission ? Oh, la barbe ça ! Déjà qu'elle ne sortait pas souvent de Suna alors, si elle ne pouvait plus aller en mission, autant se pendre ! Ou se faire interner ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Escapade nocturne - Page 2 Xp_gau102500/6400Escapade nocturne - Page 2 Xp_vid10  (2500/6400)

Escapade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 22:45

"Et tu voudrais quoi ? Que je passe moins de temps sur les routes ou bien à mon bureau ? C'est impossible pour le moment."

"Héhé...Tu ne vois donc pas ce que je veux te dire...Ta troisième vie dépend d'une seule personne...En l'occurence moi.Tu ne peux pas déserter tes fonctions de kage et de ninja.Mais ne me fuis pas...ou alors emmène moi...Je serais toujours là pour toi,et je pense que c'est peu dire."

Le vent venait de se leve faisant flotter les cheveux de Dae et la queue de cheval de Shika.Leurs regards étaient fixés sur l'autre.Le silence seulement coupé par la brise était plus lourd que toutes les paroles.Le sanin aurait tellement voulut ne pas en arriver là à presque suplié sa femme de l'emmener avec elle en mission ou de l'aider au bureau.
Mais c'était le seul moyen pour le couple ne tombe pas.Il se rappela alors son père qui s'agenouillait devant sa mère...


Les sentiments se bousculaient dans sa tête.Tristesse et Amour pour une femme.Envie de liberté et mariage.Plaisir et....euh...déplaisir.Présence et absence.

[Hummm.............Je crois que si une fille lit ce truc...Je risque de me retrouver solitaire quelques temps encore...]
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Escapade nocturne - Page 2 Xp_gau104195/10000Escapade nocturne - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Escapade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 23:06

Daebrylla ne voyait pas ce que voulait dire Shikamaru. Normal, il employait des chemins détournés pour arriver à ses fins ... Il ne pouvait pas tracer une ligne droite ? C'était plus simple ! Pourquoi ne pas dire clairement ce qu'il voulait faire ? Au moins, ils n'auraient pas passé autant de temps à se prendre la tête, car c'était ce qui était en train de se produire. Ils se disputaient. Bon, d'accord, ce n'était ni violent, ni virulent mais bon c'était quand même une petite dispute. Shikamaru répliqua que sa troisième vie dépendait d'une seule et unique personne et que c'était lui-même. Ouais, et bin, qu'il s'explique avant que l'on n'y comprenne plus rien du tout. Il ajouta qu'elle ne pouvait pas déserter ses fonctions de Kage et de ninja, ouais, ça, c'était un fait accompli. Elle ne pouvait pas, et ce même si elle le voulait. Ou si elle le voulait vraiment, les deux seules solutions possibles étaient soit la mort, soit la démission. Et Daebrylla en était encore à des années lumières donc, c'était à proscrire.

Shikamaru, d'un air presque suppliant mine de, lui demanda de ne pas le fuir ou alors, lorsqu'elle partait en mission, il devait l'accompagner. Enfin, ce n'était pas de cette manière qu'il l'avait dit -il avait encore utilisé un chemin détourné- mais c'était ce que cela voulait dire. Malheureusement, il y aurait certaines missions où ce ne serait pas possible à cause de secrets d'état ou bien de trucs dans le genre. Pour Kiri, Daebrylla avait préféré choisir Alacon parce qu'il avait plus d'expérience dans ce domaine. Après tout, cela faisait des lustres qu'il était conseiller auprès d'un Kage et c'était grâce à cela qu'il en savait beaucoup sur le sujet. Elle ne pouvait pas le jeter d'un revers de main simplement parce que Shikamaru voulait l'accompagner ? Et puis, il est vrai que s'il l'avait accompagné, très certainement qu'elle n'aurait pas pris la peine de faire escale à Féérune et que donc, elle n'aurait pas pu s'entraîner à ses Jutsu et qu'elle n'aurait pas non plus croiser de par hasard Minsc à Franc-Marchand ... Ou Marché ... -RP qui sera raconté prochainement-. Ou elle l'aurait peut-être fait mais elle ne serait pas restée aussi longtemps là-bas.

Galère comme qui dirait Shikamaru. Qu'est-ce qu'elle pouvait répondre à ça, hein ? Daebrylla poussa un soupir et secoua légèrement sa tête. Il lui proposait de tout faire ensemble ? Cela deviendrait vite ennuyeux. Du moins, c'était ce qu'elle pensait.


"Je ne peux pas te promettre de t'emmener à chaque fois que je pars. Tu sais tout comme moi que parfois, il m'arrive de partir en mission politique ou diplomatique. Et dans ces cas-là, je préfère avoir à mes côtés Alacon, et cela même si cela signifie d'être séparés pendant un moment. Il a plus d'expérience que toi et moi réunis dans ce domaine."

Et même si Airion était resté son bras droit, dans les missions de ce genre, elle aurait quand même emmené Alacon. C'était ainsi. Bien sûr, Alacon n'était pas éternel, il ne vivrait pas encore une soixantaine d'années et viendra le jour où il sera trop vieux pour voyager. Mais à ce moment là, Daebrylla espérait qu'un autre aurait la sagesse de son mentor -encore fallait-il qu'il accepte de la transmettre XD-.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Escapade nocturne - Page 2 Xp_gau102500/6400Escapade nocturne - Page 2 Xp_vid10  (2500/6400)

Escapade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 15:37

"Je ne peux pas te promettre de t'emmener à chaque fois que je pars. Tu sais tout comme moi que parfois, il m'arrive de partir en mission politique ou diplomatique. Et dans ces cas-là, je préfère avoir à mes côtés Alacon, et cela même si cela signifie d'être séparés pendant un moment. Il a plus d'expérience que toi et moi réunis dans ce domaine."

"Héhé...je le sais que trop bien...quoique...parfois j'emmenais des gens incompétents pour les voir progresser alors qu'ils n'avaient rien à voir avec ma mission.Je sais que le secret d'état est parfois très utile.Il est aussi vrai que si tu ne révèle pas grand chose de tes missions c'est pour ne pas qu'on s'en prenne à moi pour me dérober des informations.Ces missions là sont souvent à faire en solitaire ou avec Alacon.Je reconnais ces qualités nettement superieures aux miennes.Cependant certaines missions ou entraînement peuvent être effectuées à deux non?"

Il se remémora les événements passés dans la grotte.Elle ne voudrait jamais accepter de s'entraîner avec lui dans cette endroit.Il irait seul.Mais il fallait faire quelque chose pour ne pas que l'oubli s'installe.

"Je sais que deux personnes trop souvent ensemble finissent par se lasser l'un de l'autre.L'absence rend parfois l'amour plus fort.Mais le fait de rester à la maison à t'attendre...A moins...Un service à ton bureau gratuit...Ca t'intérresses?"

En effet si elle ne pouvait venir à lui il pourrait venir à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Escapade nocturne - Page 2 Xp_gau104195/10000Escapade nocturne - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Escapade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 21:56

Un souffle ...

Le vent se mit à souffler sur la plaine de Suna, un vent frais, normal à cette heure de la journée. Il avait fait particulièrement chaud aujourd'hui mais chaque nuit était moyennement tempérée, ce qui était agréable d'une certaine façon. Sentir le vent frais sur sa peau, lorsqu'on était pas habitué, on pouvait avoir un peu la chair de poule. Mais ce n'était pas le cas de Daebrylla. Après tout, cela faisait presque 21 ans qu'elle vivait à Suna et ce n'était pas la première fois qu'elle sortait tard le soir et qu'elle restait dehors.

Bon, bref, revenons à notre sujet. Daebrylla s'était attendue à ce que Shikamaru sorte un galère ou un truc qui montrait son mécontentement mais non. Il répondit qu'il savait très bien qu'elle ne pouvait pas lui promettre de l'emmener partout. Mais quand il était Hokage, lui, parfois, il emmenait des gens incompétents pour qu'ils puissent progresser. Oui, cela pouvait être pas mal mais jouer, par exemple, le destin du monde avec des incompétents, et bin, c'était la meilleure des choses à faire. Elle n'irait pas jusqu'à dire que sa discussion à Kiri mettait en jeu le destin du monde mais bon. Il ajouta qu'il comprenait le comment du pourquoi qu'elle ne lui révélait pas toujours ce qu'elle faisait en mission de peur qu'on ne s'en prenne à Shikamaru. C'était à moitié vrai, mais c'était vrai tout de même. Généralement, Daebrylla n'aimait pas revenir sur des choses qui étaient passées, sauf si cela la touchait personnellement et que c'était vraiment grave, comme l'histoire avec son père. Il termina en reconnaissant qu'Alacon était meilleur que lui dans certains domaines, enfin, qu'il avait des qualités meilleures en diplomatie. Hé hé ... Après tout, Alacon faisait déjà cela alors que ni l'un, ni l'autre -Daeb et Shika- était encore né ... Donc, normal qu'il en sache pas mal sur le sujet. Mais Shikamaru voulait tout de même faire certaines missions avec elle.

L'ex Hokage resta pensif quelques minutes, et puis, il reprit la parole. Selon lui, deux personnes qui étaient trop souvent ensemble finissaient par se lasser l'un de l'autre. Daebrylla ne pouvait pas le savoir. Elle n'avait pas de comparaison. Après tout, son père restait souvent à Suna et sa mère était souvent sur la route. Et quand elle rentrait à la maison, généralement, c'était Shyûhei qui devait s'absenter pour mission politique ... L'éloignement aussi pouvait nuire à une relation sentimentale ... Et bien, cela n'avait pas vraiment nui à ses parents. Comme le disait Shikamaru, l'absence rendait parfois l'amour plus fort. Mais il ne voulait pas pour autant rester à la maison. Il lui proposa alors un service à son bureau gratuit.


"Je sais que tu veux bien faire mais je ne veux pas prendre une décision hâtive."

En somme, pour elle, Daebrylla voulait clore le sujet pour le moment. Peut-être qu'ils en reparleraient, mais pas ce soir.



[J'suis pas contente de cette dispute ... C'est pas une vraie dispute ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Escapade nocturne - Page 2 Xp_gau102500/6400Escapade nocturne - Page 2 Xp_vid10  (2500/6400)

Escapade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 22:27

"Je sais que tu veux bien faire mais je ne veux pas prendre une décision hâtive."

Le vent soufflait avec légèreté sur le terrain de jeux laissant derrière lui un parfum de vitalité et de puissance.Le désert réservé de nombreuses surprises même entre les murs du village de Suna.Dae avait l'air de se délectait de ce moment tandis que Shika lui frissonnait un peu.Il n'était pas tout à fait habitué aux changements radicaux de températures de cet endroit.
Le sanin se leva.Il mit les mains dans les poches prêt à lâcher un de ces fameux galère.Mais il s'en abstint et dit seulement:


"Eh bien prend ton temps puisque tu en as."

Et sans se retourner il s'éloigna petit à petit du terrain de jeux.Arriver au niveau du portail il ajouta:

"Je suis à Konoha pour trois jours.Pas un de plus...Alors...tu sais où me trouver."

Il disparut dans l'ombre d'un bâtiment avant de sauter sur le dos de Kazeryu et de partir haut dans le ciel à contre-lune.Disparaissant dans le clair-obscur.

Le vent soufflait plus fort...et une goutte tomba.


[Et voilà encore un rp foireux........................je suis pas en forme....Et pis ze suis kro zentil pour me disputer....Galèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!]
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Escapade nocturne - Page 2 Xp_gau104195/10000Escapade nocturne - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Escapade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 12:10

Finalement, Shikamaru se leva, tout en mettant ses mains dans les poches, comme il le faisait si souvent. Elle s'attendait à ce qu'il lâche une nouvelle fois un galère mais comme précédemment, il ne le fit pas. A croire qu'elle ne le connaissait pas aussi bien qu'elle le croyait. Ou alors, il était vraiment plus qu'ennuyeux. Il répliqua qu'elle pouvait prendre son temps puisqu'elle allait en avoir. Comment ça ? Il commença alors à s'éloigner du terrain de jeu. Et puis, lorsqu'il arriva au portail, il lui annonça qu'il serait à Konoha pendant trois jours. Et il disparut alors dans l'immensité de la nuit. Elle s'était levée et avait fait deux pas, mains vers l'avant, comme pour le retenir, mais c'était trop tard. Il était parti ... Et très certainement, vu sa réaction, qu'il n'avait pas envie que cette soirée continue. De toute manière, elle était foirée.

Daebrylla baissa la tête et soupira, tout en secouant la tête. Depuis son retour, rien ne se passait comme elle l'avait prévu. Il fallait qu'elle organise les défenses de la ville et elle venait de se disputer avec Shikamaru ... Enfin, c'était une pseudo-dispute puisqu'aucun des deux n'avait élevé la voix. Mais elle avait un certain sentiment de culpabilité. Elle aurait pu tout de suite accéder à sa demande et la soirée aurait pu se terminer bien. Mais c'était tout le contraire. Shikamaru venait de partir et il l'avait laissée là, toute seule, à la fraîcheur de la nuit. D'un certain côté, c'était peut-être mieux comme ça, pour le moment. Ce n'était pas tant qu'elle ne voulait pas de lui à ses côtés. C'était que ... Elle n'avait pas de solution à ce problème épineux, du moins, pour le moment.



[Topic terminé, 600 XP chacun]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Escapade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade nocturne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Suna :. :: Forêt des Chakra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser