AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Plus de puissance!Pour protéger ceux qu'il aime!

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Plus de puissance!Pour protéger ceux qu'il aime! Xp_gau102500/6400Plus de puissance!Pour protéger ceux qu'il aime! Xp_vid10  (2500/6400)

Plus de puissance!Pour protéger ceux qu'il aime! Empty
MessageSujet: Plus de puissance!Pour protéger ceux qu'il aime!   Plus de puissance!Pour protéger ceux qu'il aime! EmptyMer 16 Juil - 16:12

Shikamaru venait d'apprendre une nouvelle technique et il dut se reposer un jour entier pour récupérer de ses efforts.

Il se leva de bonne heure et mangea un petit déjeuner plutôt copieux dans la cuisine vide.Dae n'était pas là.Elle était rentrée tard et s'était levée tôt.Il mélangeait son lait au chocolat lentement et regardait son visage déformait dans son bol.Il avait à peine eût le temps de la voir durant son entrainement.


"Pffff Galère!"

"Eh oui!"

"Nanyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!"

Shyûhei venait d'appraître à côté de Shikamaru dans un panache de fumée.Le sanin troublé tomba de sa chaise.l se releva difficilement alors que son beau-père prenait place en face de lui.Il se servit un verre d'eau et regarda son gendre droit dans les yeux.Shika ne sachant quoi dire but son lait, se leva et se dirigea vers le salon quand Shyûhei l'interppela:

"C'est difficile pas vrai?"

"Qu'es-ce qui doit être difficile?"

"D'être marié à ma fille..."

"Non...Une vrai perle dans ce désert de solitude qu'est le monde des shinobis."

"Ne te mens pas!Je l'ai vu dans ton regard...TU es triste de ne jamais la voir...De ne plus la sentir près de toi le soir quand tu t'endors près de son corps...Quand tu te réveilles tu ne peux admirer sa beauté au soleil levant..."

Shika avait ouvert la porte mais n'arrivait pas à aller dans le salon.La lumière philtrait au travers des rideaux rendait la pièces plutôt sombre et silencieuse.Shikamaru ne gardait plus Kazeryu près de lui car il était devenu trop grand.Le vent se leva au dehors et la maison ne bougea pas.Aucun mélodie ne s'élevait de cette pièce.La maison était trop parfaite...
L'ancien Hokage regarda par la fenêtre ce ciel sans nuages.Passion pour lui il ne pouvait plus les regarder, flâner et passer plusieurs heures ainsi.Le soleil brûlant la moindre goutte pouvant former le moindre petit nuage.

Il se retourna et Shyûhei se leva lui aussi pour faire face à son gendre.Il se regardèrent pendant plusieurs minutes avant que Shika ne prenne la parole:


"Vous-êtes venu jusqu'ici rien que pour me dire ceci?"

"Non...Il me faudrait du saké et quelques légumes pour ce soir..."

Shika laissa pendre sa tête:

"Pffffff...Et ce sera tout?" Dit-il en ouvrant dans le frigo pour prendre la petite bouteille et la panière de légumes.

"Non.Je vais te parler d'un endroit où tu pourras passer tes journées avec ma fille."

"Rien que ça?C'est un lac où poussent des roses magiques?Un plateau balayer par des vents d'amour?"

Shyûhei prit la moquerie avec patience.Mais son regard, d'habitude impassible, devint froid.

"Tiens...Je ne connaissais pas cette expression sur vôtre visage...Shyûhei-sama..."

"Ne me cherche pas gamin!Tu ne sais pas ce qui pourrait t'arriver!"

"Un petit peu...Au vue de votre ressemblance avec votre fille."

Son beau père souffla et se détourna pour ouvrir la fenêtre, s'asseoir en son rebord et dire:

"Là où se rencontre les montagnes, les dunes et la lune...Il existe un endroit où la liberté est grande mais jamais n'interfère avec la réalité."

Il ajouta en regardant son gendre:

"Rend-toi y...Et vois par toi même ce que tu peux faire!"

Il sauta jusqu'à l'arbre le plus proche et disparut, comme à son arrivée, dans un panache de fumée.

Shikamaru paraissait troublé par ce que venait de dire son beau-père.Mais il était encore trop tôt pour que le sanin comprenne quoi que ce soit de cette conversation.Il ferma la fenêtre et sortit pour prendre l'air et aller acheter ce dont il avait besoin pour le déjeuner et le dîner.
Quand il eut finit de faire les courses il se rendit dans sa chambre et mit sa tenue de sanin légendaire.Il prit toutes ses armes et écrivit sur un parchemin:

Dae...Mon amour

Ton père m'a rendu une visite ce matin et m'a parlé d'un endroit où nous pourrions passer nos journées ensemble.Je suis allez voir de quoi il s'agit.Je te donne sa citation si tu veux m'y retrouver.

Là où se rencontre les montagnes, les dunes et la lune...Il existe un endroit où la liberté est grande mais jamais n'interfère avec la réalité.

Voilà.Je te fait d'immense bisou et te souhaite une agréble journée.

Un shikamaru qui t'adore!


Il sortit sur la terrasse et demanda à l'anbu qui veillait sur la maison d'apporter ce message à la tour et de le remettre à Daebrylla.Shika quand à lui se mit en route pour le désert de Suna et trouver l'endroit dont Shyûhei avait parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Plus de puissance!Pour protéger ceux qu'il aime! Xp_gau102500/6400Plus de puissance!Pour protéger ceux qu'il aime! Xp_vid10  (2500/6400)

Plus de puissance!Pour protéger ceux qu'il aime! Empty
MessageSujet: Re: Plus de puissance!Pour protéger ceux qu'il aime!   Plus de puissance!Pour protéger ceux qu'il aime! EmptyMer 16 Juil - 17:52

Immensité parmi les géants le désert se dressait tel une bête immuable d'éternité.Le vent soufflait tel un zéphir immortel secouant de son souffle mystique le moindre grain de sable pour l'animer d'une vie presque humaine.
Un homme regardait ce paysage s'étendre sur des milliers de kilomètres, là où les yeux ne voient qu'une ligne horizontale noire.Il porta la main à son visage pour en faire une visière et se protéger des rayons du soleil.Il cherchait un endroit où la montagne, les dunes et la lune se donner rendez-vous.Il pourrait alors y aller avec sa dulcinée pour y passer des jours paisibles.
Il descendit la dune sur laquelle il s'était perché pour mieux voir les alentours.Il faisait grand jour.Il se dit qu'il ne pourrait voir cet endroit qu'à la tombée de la nuit, moment propice au réveil lunaire qui l'émerveillait depuis son arrivée.Mais en plein jour il pourrait voir plus facilement la rencontre entre les dunes et la montagne.

Il n'y avait pas réellement beaucoup de montagnes.Mais étant disséminé à travers le désert celà rendait la tâche plus ardue.Surtout que les montagnes était la concentration de l'expansion du sable sur le désert.Il fallait donc trouver une particularité qui attirerait l'oeil d'un observateur aguerris...Comme celui du sanin.
Le sable s'affaissait sous son poids et faillit le déséquilibré plusieurs fois.Mais il se remettait toujours en équilibre en se penchant en arrière.Il arriva au pied de la dune et se mit en route pour trouver la montagne la plus proche, se trouvant à une dizaine de kilomètres.C'était la première de la journée que le voyageur voyait.Il grimpa en son sommet aussi souplement qu'un chamois et se désaltéra en buvant de l'eau puiser plus tôt dans un puit du village de Suna.L'eau était comme une potion de soin ou un baume qui agissait aussi rapidement que les cascades écrasaient les humains de leurs majesté.Il regarda autour de lui et apperçut sur la ligne d'horizon un petit pic à peine plus grand qu'un grain de sable.

"Pffff!Galère!Elle se trouve au moins à cent kilomètres.Il me faudrait des journées entières pour voir celle qu'il me faut.Kazeryu!"

Un panache de fumée recouvrit le sanin.Un voix assez grave, car il avait mué, perça la fumée:

"Oui papa!On va s'y rendre en volant?"

"Bien sûr!En avant!"

L'homme sauta sur le dos de la bête.Celle-ci battit des ailes et la fumée se dissipat pour laisser apparaître ses écailles noires rouges éclatantes.Il secoua la tête et poussa un cri de joie en s'envolant haut dans le ciel et ne former plus qu'une tâche noire dans le ciel azur.Il prit un maximum d'altitude et redescendit en piqué pour rejoindre en moins d'une demi-heure la deuxième montagne.Restant en standby au dessus de celle-ci le Sanin légendaire regarda le pic rocheux et dit calmement:

"Ce n'est pas celle-ci.Reprend de la hauteur Kazeryu.On va voir où il y a d'autres montagnes."

Le dragon obéit et en quelques mouvement d'ailes atteignit la hauteur maximale.L'invocateur se leva et regarda de façon circulaire le paysage.Plusieurs montagnes se dressaient ci et là et dardaient leurs sommets tels des eventreurs de ciel à la recherche des étoiles trop proches d'eux.
Shikamaru souffla et se dit que ce coin miraculeux devait se trouver très loin du village de Suna encore visible,à cette hauteur, dans son dos.Il devait donc se diriger vers la plus éloignée des montagnes.Heureusement au passage il pourrait voir deux ou trois des pieux rocailleux pour ne pas perdre son temps à voguait inutilement dans le désert.


Ainsi le dragon tassa son imposante masse et zébra le ciel toujours plus bleu d'un éclair rouge et noir.En passant Shikamaru remarqua une montagne dont les dune léchaient avidement le sucre marron à mi-hauteur comme pour avaler cette montagne qui se moquait du désert.Une autre se faisait attaquer par les dunes comme une armée humaine pillant un château détruit par les canons.Shika se souvint alors de la bataille près de Konoha pour mater la rébellion contre les ninjas...De gros canons avaient été utilisés mais Dae avait été là pour les réduire à néant avec son sable.C'est la première fois qu'il l'avait vu à l'oeuvre...Et c'est à ce moment qu'il en était tombé amoureux.
Amoureux de cette femme belle et forte.Perle de douceur dans ce monde de brute.Mais sachant quand même se défendre.


Le dragon se secoua et Shikamaru faillit tomber et se raccrocha à la patte de Kazeryu.Celui-ci rigola et le sanin remonta aisément sur son dos malgré le vent qui s'engouffrait dans ses vêtements lui approtant une fraîcheur rare dans le désert.
Ils arrivèrent quelques minutes après l'incident.
Shika s'apperçut dès que la montagne put être distingué avec clarté que c'était elle.

Chaque grain de sable montrait clairement au ciel son amour pour ce bout de rocher tel un radeau de fortune que le ciel aurait envoyé pour secourir le désert d'une détresse qu'est la solitude.Shika vit alors que le soleil approchait de midi.Il demanda à Kazeryu de se poser au faite de la montagne et de retourner chez lui.Le dragon s'exécuta et laissa le sanin seul avec le désert et son bâteau.

Le soleil était en train de redescendre vers l'horizon rougeoyant du désert.Shikamaru attendit quelques heures avant de comprendre les paroles de son beau-père.[/i]

Le soleil disparut derrière les dernières dunes et l'astres nocturne apparut plus brillante de minutes en minutes.Quand au bout d'une heure elle passa au dessus de la montagne alors tout s'éclaira comme en plein jour.Les dunes brillaient telles des vagues de perles éssayant de monter sur le sombre bâteau de roches argentés par la lune.
L'impression mystique fut troublé par un tremblement prononçé dans le corps du Sanin.Le démon s'éveillait petit à petit.Mais il ne comprit pas pourquoi il n'avait pas peur.Il repensa aux paroles de Shyûhei et compris.
Cet endroit servait aux démons pour s'entrainer.Ils pouvaient être libres sans que le monde exterieur n'en souffre.Mais au dehors un démon aurait tôt fait de retrouver le trajet vers le village.La lune donna toute sa puissance et une tâche noire se formait devant lui.Il avait pourtant été devant cette paroie rocheuse depuis plusieurs heures et n'avait pas vu cette entrée.Il entra.

A chaque pas le démon brisait les sceaux l'emprisonnant dans l'enveloppe charnel de Shikamaru.Son bras droit fut le premier à se transformer alors qu'il n'appercevait plus la lumière du désert derrière lui.Et quand il déboucha sur l'immense grotte sa transformation était à plus de 90%.Il ne lui restait que le visage au milieu d'un masse noire prenant la forme d'une fusion entre un coq et un serpent.


"Alors petit?Celà fait longtemps qu'on ne s'était plus vu?"

"Pas assez pour moi!"

"Héhé!Maintenant que tu te sens faible tu reviens vers moi pour t'aider hein?Tu es un lâche!"

"C'est ce que me disais mon père.Mais aujourd'hui j'ai changé!Il me faut ta puissance pour pouvoir protéger ce que j'aime.Daebrylla.Les Sunites.Konoha.Ma famille.Et s'il le faut je nous sacrifierais pour arriver à cette fin!"

"Bon!Maintenant que les gentillesses sont dites...Que dirais-tu d'acquérir cette puissance?"

"C'est pour celà que je suis là.L'exterieur ne me donne pas l'occasion de m'améliorer sans mourir.Alors je vais t'utiliser...Comme un servant."

"Hahahahahahaha!Moi un servant?!!!Tu rêves!!!!Mouhahahahahahahahaha!Arrête je vais mourir d'une crise cardiaque."

"Sache seulement que je suis le corps dans lequel tu baignes toi et ta puissance!Alors tu vas m'en filer un peu.Sinon je fais echec et mat..."

Le démon était gigantesque mais comparé à cette immense grotte il pouvait se mouvoir avec facilité.Il s'accrocha à un stalagmite géant avant de monter jusqu'au plafond et y prendre appui pour donner un immense coup de poing dans le sol.Un trou énorme se forma et la masse du démon en était une partie très réduite.
Shikamaru fut impressionné par la puissance qui se dégageait de son démon.Il allait pouvoir s'entrainer.Mais tout seul et avec une tel puissance il ne progresserais que très peu.Il décida alors de faire quelque chose de pas très bien...Mais qui par la suite pourrait s'avérer utile pour la communauté.

"Hé!Démon!Ca te dit de t'entrainer avec un autre démon?"

"Un autre démon?Tu veux parler de Shukaku?Ta femme...Mouais ça pourrait être amusant!Je vais l'étriper!La massacrer, lui faire sortir ses tripes par le nez et..."

"Nany!!!!!!!!!!!Si tu fais ça tu sais ce qui pourrais t'arriver!"

"Mouais...T'es pas un marrant petit!"

"Ga..."

"Galère!Ouais ca va t'arrête avec cette phrase!"

"Hummm.Maintenant que je sais qu'elle te dérange je vais pas m'en priver."

"Stupide humain!Tu crois que ça va se passer comme ça?"

"Oui.Je suis habitué à manipuler le corps d'autrui.Alors le mien.Avec ou sans démon c'est pareil.Ou presque."

Shikamaru respira et prit de court le démon en lui faisant faire une dizaine de pas.

"Hé!Hé!Hé!Arrête toi!"

Le démon réussit à s'arrêter à une dizaine de mètre de la sortie.Shika réussit à lui faire tendre sa main et elle rétrécit au fur et à mesure qu'elle franchissait le trou.

"Non!Pas encore.Je veux me défouler!"

"Tu te défouleras quand je le voudrais!"

Les nerfs de Shikamaru ressortait sur son front tandis que le corps du démon rétrécissait et que son corps prenait une allure normale.

Au dehors le ciel était encore noir et la nuit allait être longue.Une ombre se glissa hors de la grotte et fit apparaître un dragon et ensemble se dirigèrent vers Suna.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de puissance!Pour protéger ceux qu'il aime!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Suna :. :: Forêt des Chakra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser