AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le début de la vie de ninja de Junji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junji Echizen

Junji Echizen


Masculin Messages : 17
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 06/06/2008

JDR
Niveau Niveau: x1
XP XP:
Le début de la vie de ninja de Junji Xp_gau100/250Le début de la vie de ninja de Junji Xp_vid10  (0/250)

Le début de la vie de ninja de Junji Empty
MessageSujet: Le début de la vie de ninja de Junji   Le début de la vie de ninja de Junji EmptyDim 8 Juin - 2:49

Junji était non loin de la porte de Suna, dans le desert, en compagnie de sa tante. Cela faisait presque 1 an que cette dernière essayé d'enseigné à son neveu différente technique ninja. Mais à 14 ans et en ayant jamais apprit le moindre jutsu, et en ayant jamais étudié dans l'academie, malaxer du chakra était une chose vraiment difficile.

Sa tante était vraiment catastrophé de voir le piêtre niveu de son neveu. Elle avait beau lui expliqué comment il devait faire, il n'y arrivait pas. Ce qui l'enervée le plus, c'est qu'a 14 ans, elle arrivait déjà à maitriser des techniques diverses, dont le maniement des marionettes. En effet, sa mère avait été une eleve d'une ancêtre du village, Chiyo, qui lui avait apprit l'art de l'utilisation des marionettes. Elle avait par la suite enseigné ceci à l'une de ses filles.
Voyant le faible niveau de Junji, lui apprendre serait vraiment inutile, et surtout voué à l'echec, même si le rêve de celui ci est de devenir un expert dans le maniement des marionettes ...


"Rah, tu me rend folle Junji ... Cela fait un an que j'essaye de t'apprendre une technique toute simple et tu n'y arrives même pas ..."

"A qui la faute obasan ? ... Tu expliques mal et tu t'enerves rapidement ... En plus, je m'en fiche moi de faire une clone ou de malaxer mon chakra sous mes pieds pour marcher sur les arbres ... Moi je veux devenir expert dans l'art de l'utilisation des marionettes !"

Nariko, la tante de Junji baissa la tête tout en soupirant.

"Comme je te l'ai dis une bonne centaine de fois, avant de pouvoir utiliser ne serait-ce qu'une marionette, il faudrait que tu saches utiliser ton chakra ... Oh et puis j'en ai marre, va t'inscrire à l'academie, comme ca au moins j'aurais plus a me prendre la tête."

Junji resta silencieux pendant quelques instants puis fini par accepter d'un signe de tête. Après tout, c'est pas en restant avec sa tante qu'il apprendrait quoi que ce soit ...

Le chemin du retour dans Suna se fit en silence. C'était la même chose qu'habituellement. Nariko était devant, et Junji derrière, à trainer les pieds. Ils traversèrent le village jusqu'a arriver dans le centre de Suna. Nariko se tourna vers Junji, et lui dit :


"Ecoute, moi je dois m'occupé de ta soeur aussi. Je rentre à la maison, et toi, va t'inscrire à l'academie."

Sur ses mots, elle disparut dans un nuage de sable. Junji était là, en plein milieu de Suna... Il se frotta la tête et aquiesa une grimace.

*Elle est bien marrante ... Je vais ou moi pour m'y inscrire ? ...*

Abandonné à son "triste" sort, Junji traversa de nouveau le village pour rejoindre l'academie ... Mais manque de bol, celle ci était fermé. Il s'approcha d'une petite vieille qui tenait une boutique non loin de la fameuse école, et lui demanda si elle savait comment s'inscrire dans l'academie.
Bien entendu, elle ne savait pas, mais conseilla au jeune homme d'allé à la tour de la Kazekage, pour se renseigner ...
Il lacha un soupir quand il apprit qu'il devait encore traverser la ville pour rejoindre la tour... Mais il était bien obligé.

Après une bonne vingtaine de minute, il se trouvait à présent face à la fameuse tour. elle était vraiment imposante et surplombé vraiment le village. Il remarqua deux ANBU postaient à l'entré, qui monté la garde. Après quelques hésitations, il s'avanca vers eux et prit la parole.


" Heu bonjour, excusez moi de vous dérangez, mais j'aimerai avoir un petit renseignement ... Comment intégrer l'academie ninja du village ? Je suis allé sur place, mais il se trouve qu'elle est fermé ... Que dois-je faire ? ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-tennis.forumactif.fr/
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le début de la vie de ninja de Junji Xp_gau104195/10000Le début de la vie de ninja de Junji Xp_vid10  (4195/10000)

Le début de la vie de ninja de Junji Empty
MessageSujet: Re: Le début de la vie de ninja de Junji   Le début de la vie de ninja de Junji EmptyDim 8 Juin - 11:23

Un jeune venait de s'approcher des deux Anbu en faction devant la tour de la Kazekage. Leurs identités ? Très difficile à dire avec leurs masques, et cela même si le masque était différent d'un Anbu à un autre. Rare étaient ceux qui connaissaient leur véritable idendité. Le jeune prit la parole et voulait un petit renseignement. Il voulait intégrer l'académie ninja mais elle était fermée.

"Oh ... D'habitude il y a toujours un Jounin qui prend les inscriptions ..."
"Il n'est peut-être pas arrivé ..."
répondit l'autre Anbu.

Les deux Anbu n'avaient pas encore vu Alacon ou bien Airion, donc ils ne pouvaient pas conseiller au jeune de monter dans la tour pour aller parler avec une responsable. Quant à la Kazekage, les Anbu avaient eu vent par Lenne qu'elle était rentrée la veille mais elle n'avait pas encore pointé le bout de son nez au bureau. Ou alors, elle l'avait fait mais eux, ils ne l'avaient pas vu ... Et oui, l'art et la manière de se déplacer ...


"Rentre dans la tour et va au bureau de la Kazekage. Elle est peut-être dans le coin."

C'était pas sûr, peut-être un coup dans l'eau pour le jeune Junji. Mais qui ne tente rien n'a rien ^^.



[Tu peux continuer dans mon bureau ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
 
Le début de la vie de ninja de Junji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suna] Junji Echizen
» Naruto : Ultimate Ninja Storm
» Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Suna :. :: Portes cachées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser